Transmutation News – December 2020 – French

Transmutation News Décembre 2020

Nous avançons certainement vers une nouvelle année. Je n’oserais pas essayer de faire une prédiction pour la nouvelle année. Je me prêtais à répondre à un post sur Facebook, quand la phrase suivante s’est écrit elle-même :

« Le monde extérieur paraît plus petit quand nous mûrissons depuis l’intérieur ». Il s’agit certainement d’un temps pour grandir à l’intérieur pour nous aider à retirer notre attention de la véritable folie.

Je cherchais un document dans mon ordinateur début Novembre, et j’ai rencontré par hasard un Transmutation News passé avec le message parfait pour terminer notre année. Voici ce que j’ai écrit :

Transmutation News Octobre 2017

Nous continuons à soutenir dans nos cœurs toute la vie qui souffre les impacts des orages, des feux et des tremblements de terre. Nous continuons à les voir dans leur lumière divine, en ayant les outils pour naviguer les changements. Nous remercions la grâce sur Terre de toute la vie qui est décédée pendant ces évènements catastrophiques et nous vous désirons un voyage doux et gracieux de retour à la maison.

Souvenez-vous que l’une de clés de notre travail consiste à ne pas essayer de changer le climat et ne pas joindre les rangs des êtres humains qui sentent qu’ils peuvent contrôler la Mère Nature. Au contraire, nous devons réaliser notre travail spirituel et vivre une vie de respect et d’honneur pour toute la vie. Puis, en utilisant le principe de réciprocité, la Terre répondra à son tour.

Au mois de septembre, pendant une session du cours par téléconférence du Shift Network, j’ai enseigné comment se joindre avec un esprit compatissant pour voir le monde à travers les yeux de l’esprit au lieu des yeux de l’égo. Comme démonstration de comment se joindre avec un esprit compatissant, j’ai amené ma professeur, la Déesse Isis. J’ai demandé à Isis de parler au groupe sur le sujet de la souffrance. Je ressens comment tellement d’amis et d’étudiants ont perdu l’espoir et sont bloqués à regarder tellement de souffrance et de comportements misérables des êtres humains envers les autres et envers toute la vie. Des praticiens d’une grande variété de pratiques spirituelles sont en train de perdre l’espoir et la concentration.

J’ai ressenti que le message que Isis partageait était très puissant et j’ai voulu le partager avec vous tous dans le cas où il vous parlerait et vous toucherait à un certain niveau. Je ne partage que l’essentiel du message.

« Il y a plein de planètes et de dimensions où les esprits incarnent pour apprendre et évoluer.

Ici, sur Terre, vous êtes né pour faire l’expérience de l’amour, la lumière, la joie. Mais la leçon consiste à faire d’abord l’expérience de la souffrance et ensuite d’accéder au-delà de cette dimension pour trouver à l’intérieur (pas à l’extérieur de vous), le sens interne de l’amour et la joie. En fait, la joie n’est pas la vibration correcte car, en réalité, c’est le bonheur que votre esprit ressent.

Vos professeurs sur Terre vous encouragent à ouvrir votre cœur à l’esprit de l’amour.

Ce n’est pas au niveau du cœur physique que la connexion de cet apprentissage doit se faire.

Vous vous êtes concentré sur le niveau physique de votre cœur, qui n’est qu’une simple partie de votre égo. Beaucoup d’entre vous faites l’expérience de la souffrance et vous voyez la souffrance. Du point de vue de l’évolution, cela provoque l’expansion de votre sens de la compassion. Cela vous mène profondément dans votre humanité. Cependant, vous êtes encore attrapés dans l’énergie, la vibration et la fréquence de la souffrance et c’est cette énergie que vous alimentez dans le monde. En portant l’énergie de la souffrance, tellement de personnes deviennent malades.

Vous êtes en train d’être fendus en deux, de façon littérale et métaphorique, vers vos endroits intérieurs les plus profonds. À cet endroit, toute la connaissance et la sagesse sont en train de vous attendre pendant que vous touchez les profondeurs de votre humanité.

Derrière votre cœur physique se trouve votre cœur spirituel. Vous ne devez pas voyager très profond à l’intérieur pour connecter avec lui. Beaucoup de gurus, mystiques et maîtres spirituels parlent de lui.

Ce cœur spirituel est Un avec la Source et avec la joie, le bonheur et l’amour inconditionnel pour toute la vie et la création, et ne connaît pas la souffrance. Il connaît le bonheur, il connaît l’amour inconditionnel, mais il ne connaît pas l’expérience de la souffrance sur Terre.

Dans la Terre des Rêves, je vois des millions d’égos qui rêvent l’illusion que vous voyez. Cette illusion est en train d’être créée tout le temps sur la Terre.

Transformez cette Terre des Rêves dans l’endroit où des êtres spirituels évolués rêvent la joie et l’amour dans le monde.

Vous êtes attrapés par votre égo. Faites l’expérience de la transcendance vers une réalité dimensionnelle située au-delà de votre égo, vers votre cœur spirituel qui est le seul à pouvoir faire l’expérience de la joie éternelle, le bonheur, l’amour inconditionnel et la lumière de la Source.

Vous vivez un nouveau temps et une nouvelle évolution sur Terre. Lâchez votre rôle actuel dans le scénario de la vie. Marchez dans la vie d’un être spirituel réveillé. Vous essayez d’augmenter votre vibration et fréquence quand ce qui doit être fait est de travailler depuis une vibration et fréquences supérieures.

Je vous tiens entre les bras et je vous dis que vous avez plus de choix que vous ne le pensez. Vous pouvez vous déplacer vers un niveau de conscience plus élevé. »

Ce mois, écoutez de la musique chamanique ou de la musique de méditation ou passez quelque temps dans la nature. Imaginez que vous voyagez juste derrière votre cœur physique dans votre cœur spirituel. C’est la source de l’amour divin, la lumière et le bonheur. Portez vos charges à votre cœur spirituel et faites l’expérience de la rapidité avec laquelle les charges sont transmutées et transformées en lumière.

Réalisez votre travail de transfiguration et rayonnez de la lumière depuis votre cœur spirituel. Soyez une présence d’amour pendant que votre cœur dégage de l’amour inconditionnel pur et non-personnel.

Dans des éditions précédentes de TN, j’ai partagé l’exercice de voyage dans la Terre de Rêves comme je l’ai écrit dans mon livre « Walking in Light : the Everyday Empowerment of Shamanic Life ».

Vous pouvez réaliser un voyage ou une méditation et demander d’être emmenés à la Terre des Rêves où une communauté d’êtres spirituels évolués de partout dans le monde focalise leurs rêveries à faire l’expérience des rêves les plus positifs, jolis et inspirés pour la planète. Prenez votre place dans ce cercle et faites votre travail.

Le solstice d’hiver a lieu le 21 Décembre avec plein d’apprentissages et opportunités pour notre croissance depuis l’intérieur.

Pendant le solstice, sortez dans la nature. Ouvrez tous vous sens et percevez la beauté de la nature. Ressentez votre amour à la vie, aux êtres de la nature merveilleux avec lesquels nous partageons la Terre, à Gaia elle-même.

Alors que vous êtes allongés par terre, imaginez la pulsation de votre cœur qui connecte avec votre maison de billions d’années. Percevez ce sentiment bien profond à l’intérieur de votre corps. Quand je fais ainsi, je n’arrive pas à saisir complètement la profondeur de cette connexion tellement ancienne.

Ressentez le vent ou la brise qui vous entoure. Alors que le vent caresse votre joue, ressentez la profondeur de votre relation avec l’être vivant que nous appelons Air, première forme de vie sur la Terre. Cet être, âgée de billions d’années, vient de vous caresser la joue ou de jouer avec vos cheveux.

Si vous êtes près d’une source d’eau, mettez-y vos pieds ou vos mains et imaginez la connexion avec la mer primordial. Remarquez si cet être âgé de billions d’années a un message pour vous. Si vous ne vous trouvez pas près de l’eau, vous pouvez y connecter grâce au voyage chamanique ou à la méditation.

Puis, absorbez le pouvoir du soleil, de la lune, des étoiles. Réfléchissez sur le temps qu’ils brillent pour toute la vie. Et maintenant, ils brillent sur vous. Ressentez la passion du feu ancien qui brûle profond dans la Terre Mère. Est-ce que votre feu interne brûle pour rencontrer l’ancienneté de cet élément puissant ?

Plongez profond dans la réalité sans temps dans laquelle nous vivons. Nous habitons la Terre pendant un période de temps très courte.

D’abord, ressentez le pouvoir de votre relation, l’amour et l’appui de ces êtres anciens. Permettez l’ouverture de votre conscience cellulaire et ressentez votre connexion, bien au-delà de quoique le mental puisse saisir.

Maintenant, vous pouvez réfléchir sur pourquoi vous êtes ici. Vous êtes ici pendant une petite période de temps. Que voulez-vous faire pendant ce temps sur Terre ? Réfléchissez sur un changement de vie simple que vous pouvez réaliser pour alléger votre empreinte sur Gaia.

Ressentez l’amour pour toute la vie. Pardonnez-vous de n’importe quelle question dont vous auriez besoin de pardon. Honorer les connexions anciennes que vous avez avec les éléments ainsi qu’avec vos ancêtres et les êtres anciens qui ont vécu ici. Toutes les phases de la vie que nous observons à présent ont déjà été vécues à plusieurs reprises avant pendant l’histoire de la Terre. Imaginez les histoires que les êtres anciens peuvent vous expliquer. Demandez-leur quel simple changement dans votre vie pourrait mener à d’autres changements positifs avec le temps.

Il s’agit de cadeau le plus précieux que vous pouvez offrir à Gaia. Par la volonté de vous unir à l’amour envers les éléments et les êtres anciens, vous vous offrez un cadeau à vous-mêmes et à toute la vie.

Je vous souhaite un joli solstice vers l’hiver ou l’été !

La pleine lune a lieu le 29 Décembre. Il s’agit de notre temps sacré de joindre comme communauté pour inonder le collectif avec l’amour et la lumière, grâce auxquels les énergies non désirés sont éliminées. Il ne s’agit pas d’un temps a rester dans l’obscurité. Nous devons avancer.

Levez-vous et jouez le tambour ou le hochet, dansez et chantez. Voyagez à l’intérieur vers votre étoile interne de lumière et brillez comme l’étoile la plus brillante du ciel.

Si vous êtes un nouveau lecteur/lectrice de Transmutation News, veuillez lire “Créer un réseau humain de lumière” sur la page d’accueil pour des instructions sur nos cérémonies de pleine lune.

En ce qui concerne la « Transmutation News », elle va subir une nouvelle phase de transformation. Je vais continuer à l’écrire dans le même format que nous avons maintenant. Les articles sont si généreusement traduits dans tant de langues.

La nouveauté est que j’ajouterai chaque mois un enregistrement : soit un voyage chamanique à faire ensemble, soit une cérémonie sacrée guidée.

Sylvia Edwards a accepté d’enregistrer ces séances faites sur Zoom et de poster un lien pour que vous puissiez y accéder. Puis, j’inviterai les enseignants de pratiques chamaniques du monde entier répertoriés sur notre site: www.shamanicteachers.com à enregistrer leurs propres séances. Leur travail est brillant et je souhaite vous les présenter à tour de rôle. Cependant, je ferai la plupart des enregistrements.

En résumé, il y aura un voyage chamanique ou une cérémonie enregistrée par mois.

Ensuite, la nouvelle passionnante c’est que Sylvia et moi nous avons créé un nouveau site sur Facebook juste pour notre cercle mondial. Le nom du site Facebook est : « Shamans Are Gardeners of Energy » « Les chamans sont des jardiniers de l’énergie ». Si vous avez déjà lu mes articles, vous savez que c’est mon sujet préféré, qui m’a été transmis par mes guides spirituels, que j’appelle « Les Anciens ».

Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur ce lien:

https://www.facebook.com/groups/991720834662313/

Pour accéder au site, Il faut répondre à une question : La réponse est « Transfiguration ».

Ce groupe Facebook n’est ouvert qu’aux personnes figurant sur mon listing et qui font partie de ce cercle de diffusion. Ce nouveau site Facebook : « Les chamanes sont des jardiniers de l’énergie » a pour objectif d’inonder l’inconscient collectif et la nature de révérence, de prière, d’amour inconditionnel et de lumière. La lumière est la fréquence la plus élevée avec laquelle nous pouvons travailler.

Quand nous travaillons avec la lumière nous travaillons avec la fréquence la plus élevée.

Si votre message ne reflète pas une attitude positive, si vous manquez d’honneur, de respect ou de gratitude, il sera supprimé.

Qu’arriverait-t-il à notre cercle si nous nous immergions dans la conscience dans laquelle nous vivons au quotidien? Voulez-vous continuer à couler dans le remous extérieur ou faire l’expérience d’un autre chemin; Une autre façon de vivre nos vies ?

Je suis très heureuse que nous ayons un moyen pour travailler efficacement ensemble, et partager ce travail !

Alors que le cycle nous mène vers la fin de l’année, je veux remercier Sylvia Edwards pour son appui continu à m’aider à mettre le travail au monde ! Elle est un véritable cadeau pour la planète. Sylvia a toujours la capacité de rester positive, inspirante et dans un espace sacré.

Veuillez me rejoindre pour remercier Sylvia Edwards et tous nos traducteurs pour leur travail généreux. Il y a tellement de temps et d’effort qui va dans les traductions. Soutenons-les dans l’amour et la lumière.

Remercions de tout cœur nos traducteurs et traductrices :

Petr Němčanský – Tchèque
Carole Laplante – Français
Catherine Meyer – Français
Bea Salgado – Français
Barbara Gramlich – Allemand
Astrid Johnen – Allemand
Nello Ceccon – Italien
Flavia Cavallaro – Italien
Miha Masuda – Japonais
Ai Suzuki – Japonais
Els de Graaff – Hollandais
Sandra Koning – Hollandais
Sofia Frazoa – Portugais
Tatiana Starikova – Russe
Ines Fermoso – Espagnol
Lena Anderheim – Suédois
Simin Uysal – Turque

Traduit par : Bea Salgado

Transmutation News – November 2020 – French

Transmutation News Novembre 2020

Évidemment, j’ai écrit la Transmutation News du mois de Novembre avant les élections du 3 Novembre aux États-Unis, donc je suis sûre que vous ressentez toutes sortes d’émotions personnelles ainsi que celles portées par l’inconscient collectif.

Peu importe que vous soyez heureux ou déçus par les résultats de cette élection, le travail de « Médecine pour la Terre » doit se poursuivre de manière inconditionnelle. Et les cérémonies et pratiques doivent continuer, quelque soit votre état d’âme.

Les cérémonies sont des rites sacrés et constituent l’outil fondamental pour les fonctions de transformation du chaman. Nous ne pouvons pas arrêter les rituels de transmutation.

Le bulletin de « Transmutation News » a traversé plusieurs phases au fil des ans. À l’origine, l’idée d’une colonne mensuelle est née des encouragements de Bob Edgar. Bob était le mari de Carol Proudfoot-Edgar qui était une professeur brillante de l’enseignement des pratiques chamaniques. Elle est toujours active avec sa communauté locale. Je fais partie intégrante de leur site Web shamanicvisions.com

À l’époque, j’avais auto-publié un roman visionnaire : « A Fall to Grace » (N.T. qui n’est pas traduit en français pour le moment). Chaque mois, j’ajoutais un extrait des messages de sagesse de mes guides présents dans le roman, et je suggérais la réalisation d’un voyage chamanique pour rendre l’enseignement plus expérimental. J’écrivais chaque récit de colonne à la main et je les envoyais par faxe à Bob qui les tapait.

Puis, en 2000, l’article a été transformée en « Medicine for the Earth » : « Médecine pour la Terre ». J’ai été inspirée par ce sujet et j’ai été très prolifique. J’écrivais des articles de 5 à 10 pages sans annonces. Cette époque était bien différente de celle de maintenant.

J’ai également créé notre cérémonie sacrée mensuelle: « The Human Web of Light » : « Créer un réseau humain de lumière. »

La première année, un moine bouddhiste m’a écrit en m’annonçant que tout son monastère se joignait à la cérémonie chaque mois. J’ai aussi reçu une lettre d’un pasteur qui avait composé une mélodie pour la cérémonie de transfiguration avec sa communauté, et ils la chantaient et se joignaient au réseau humain de lumière avec nous chaque mois.

Ce fût une expérience enrichissante de parvenir à joindre autant de participants de spiritualités différentes et de cultures si variées.

Comme nos besoins collectifs ont changé, les gens ne veulent plus lire de longs ‘blogs’ ou des ‘newsletters’. J’ai aussi moins à partager, car le travail de « Médecine pour la Terre et de Guérison avec la Lumière Spirituelle » consiste essentiellement en de simples pratiques et cérémonies qui nous plongent dans la lumière divine, l’amour inconditionnel et la Nature.

Ces pratiques et cérémonies, bien que simples, prennent toute une vie afin de maîtriser et d’obtenir des résultats miraculeux. Il faut accéder à des niveaux de concentration et de focalisation difficilement accessibles à la plupart des personnes, même entraînées de notre culture.

La pratique de cérémonies et votre travail shamanique quotidien ne doivent pas dépendre des circonstances qui vous entourent ou de l’état du monde. La maîtrise exige un amour inconditionnel au milieu des traumatismes et des écroulements.

Je n’écrirai rien de nouveau, sauf pour vous stimuler et vous encourager, vous inspirer à poursuivre votre pratique du chamanisme.

En ce qui concerne la « Transmutation News », elle va subir une nouvelle phase de transformation. Je vais continuer à l’écrire dans le même format que nous avons maintenant. Les articles sont si généreusement traduits dans tant langues.

La nouveauté est que j’ajouterai chaque mois un enregistrement : soit un voyage chamanique à faire ensemble, soit une cérémonie sacrée guidée.

Sylvia Edwards a accepté d’enregistrer ces séances faites sur Zoom et de poster un lien pour que vous puissiez y accéder. Puis, j’inviterai les enseignants de pratiques chamaniques du monde entier répertoriés sur notre site: www.shamanicteachers.com à enregistrer leurs propres séances.

Leur travail est brillant et je souhaite vous les présenter à tour de rôle. Cependant, je ferai la plupart des enregistrements.

En résumé, il y aura un voyage chamanique ou une cérémonie enregistrée par mois.

Ensuite, la nouvelle passionnante c’est que Sylvia et moi nous avons créé un nouveau site sur Facebook juste pour notre cercle mondial. Le nom du site Facebook est : « Shamans Are Gardeners of Energy » « Les chamans sont des jardiniers de l’énergie ». Si vous avez déjà lu mes articles, vous savez que c’est mon sujet préféré, qui m’a été transmis par mes guides spirituels que j’appelle « Les Anciens ».

Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur ce lien: https://www.facebook.com/groups/991720834662313/.

Pour accéder au site, Il faut répondre à une question : La réponse est « Transfiguration ».

Ce groupe Facebook n’est ouvert qu’aux personnes figurant sur mon listing et qui font partie de ce cercle de diffusion.

Ce nouveau site Facebook : « Les chamanes sont des jardiniers de l’énergie » a pour objectif d’inonder l’inconscient collectif et la nature de révérence, de prière, d’amour inconditionnel et de lumière. La lumière est la fréquence la plus élevée avec laquelle nous pouvons travailler.

Quand nous travaillons avec la lumière nous travaillons avec la fréquence la plus élevée.

Si votre message ne reflète pas une attitude positive, si vous manquez d’honneur, de respect ou de gratitude, il sera supprimé.

Qu’arriverait-t-il à notre cercle si nous nous immergions dans la conscience dans laquelle nous vivons au quotidien? Voulez-vous continuer à couler dans le remous extérieur ou faire l’expérience d’un autre chemin; Une autre façon de vivre nos vies ?

Je suis très heureuse que nous ayons un moyen pour travailler efficacement ensemble, et partager ce travail !

Ce mois-ci, la pleine lune aura lieu le 30 novembre. Efforçons-nous de nous concentrer et après un bon travail de préparation, focalisons-nous sur la perception de notre être comme une étoile brillante dans le ciel nocturne inondant la Terre et toute la vie d’un amour inconditionnel et d’une lumière divine.Si vous êtes un nouveau lecteur/lectrice de Transmutation News, veuillez lire “Créer un réseau humain de lumière” sur la page d’accueil pour des instructions sur nos cérémonies de pleine lune.

En novembre, Thanksgiving (Action de Grâce) est célébrée en Amérique. Utilisons ce pouvoir de gratitude existant aux États-Unis et augmentons cette énergie pour apporter du bien dans tous les aspects de notre vie.

Transmutation News – October 2020 – French

Transmutation News Octobre 2020

S’il vous plaît, remarquez bien que j’ai écris ce texte pour Octobre avant que les incendies de la Côte Ouest des États-Unis soient en dehors de contrôle. J’ai pensé ajouter des réflexions sur cela. Cependant, je pense qu’avec tout ce que j’ai déjà écrit dans les passé sur le changement climatique, ce qui est écrit ici est encore parfait.

J’imagine les personnes que vous lisez cette rubrique comme des penseurs spirituels profonds qui ont la capacité d’observer des patrons. Dans mon expérience récente, quand j’ai vu Covid apparaître, j’ai su que la porte été ouverte pour d’autres formes de dissolution.

Si vous observez les patrons comme je le fais, vous pourrez percevoir qu’en fait, la porte à la dissolution s’est ouverte avant la Covid.

Il y avait des évènements climatiques dévastateurs partout dans le monde. Deux évènements qui ont vraiment touché nos cœurs ont été les incendies en Amazonie et en Australie. Cependant, il y a eu plein d’évènements tragiques qui, tout simplement, n’ont pas été couverts par les médias.

Tous ces évènements demandaient un nouveau normal. Nous sommes nous réveillés ? Avons-nous écouté ?

Quand la Covid est survenu dans notre collectif, un nouveau normal a été demandé par la Terre et par les forces majeures.

À présent, nous voyons des personnes qui essaient désespérément de revenir à leur « vieux » et confortable normal, celui qui ne les obligeait pas à faire des changements s’ils ne se sentaient pas individuellement touchés.

Je trouve cela à la fois fascinant et triste de voir. Maintenant que les évènements climatiques deviennent tellement sévères, quand est-ce que les personnes vont comprendre que normal comme nous le connaissions n’existe plus ? Nous devons vraiment saisir et répondre à l’appel de la Terre et de toute la Nature.

Dans ma propre vie, je ressens que mon psychisme a besoin de temps pour adopter et intégrer les changements. Cela peut nous mener à un espace d’épuisement émotionnel où le soin de soi devient primordial.

Pendant ce mois, essayez de trouver des manières de vous offrir du repos physique ainsi que du repos émotionnel. Veuillez passer plus de temps dans la Nature. Si le bruit des informations ou des médias sociaux vous épuise le système nerveux, pensez à prendre des pauses. Veuillez trouver des pratiques spirituelles qui vous aident à régénérer. Veuillez créer des autels de prière chez vous pour pouvoir vous reposer dans l’espace sacré de votre maison.

Continuez de réaliser vos cérémonies pour libérer les souffrances, les traumatismes et les états de conscience qui vous retiennent de créer une vie plus saine et en équilibre. Et le plus important, réalisez des cérémonies pour vous pardonner, pardonner les autres et rêver un nouveau rêve de la Terre.

Si vous ne pouvez pas vous aimer, il n’y aura pas de pratique spirituelle qui va pouvoir contribuer à votre guérison ou celle de la planète. Nous sommes venus ici pour faire l’expérience du même amour que le Créateur ou les forces créatives de l’univers ont pour nous. L’amour est la loi. Et nous brisons cette loi spirituelle à tellement de niveaux.

Nous devons commencer ici à tisser la manifestation d’un nouveau rêve pour la Terre.

Et oui, nous devons réaliser des cérémonies de clôture tous les jours pour remercier tous les êtres vivants qui sont morts et qui ont contribué leur beauté unique au réseau de la vie. Puis, nous devons leur désirer un beau voyage de retour à la maison rempli de grâce, lumière et amour.

Je fais cela tous les jours. Veuillez me joindre, s’il vous plaît.

Récemment, j’ai donné la permission aux professeurs qui ont fait la formation avec moi d’enseigner des cours de guérison chamanique en ligne. C’est quelque chose que j’ai toujours dit que je n’approuverai jamais. La raison est qu’il faut pouvoir voir les étudiants réaliser le travail de guérison pendant les ateliers pour que les professeurs puissent voir les aptitudes et connaissances des étudiants. Au cas contraire, la situation peut finir par faire mal à des futurs clients.

Alors, j’ai donné la permission aux professeurs indiqués dans ma page web www.shamanicteachers.com d’enseigner des classes en ligne pour 4-6 étudiants où chaque étudiant doit réaliser le travail de guérison devant le groupe pour pouvoir être observé(e) et recevoir des commentaires utiles.

Ça n’a pas été une décision facile à prendre, spécialement dû au fait de l’Épuisement Zoom, qui est en train de devenir une étiquette psychologique.

Cependant, il y a des personnes qui veulent apprendre le recouvrement d’âme, l’extraction et le travail de psychopompe pour être en service d’aider les autres.

Principalement, les professeurs enseigneront des ateliers hybrides où l’apprentissage des voyages de préparation se fera en ligne et le travail de guérison se fera pendant des ateliers physiques avec les masques et la distance sociale.

J’espère que nous pourrons revenir à faire tout notre travail pendant les ateliers physiques. L’enseignement en ligne manque d’une profondeur qui laisse les étudiants sans la richesse des enseignements chamaniques qui sont transmis dans le physique et qui ne peuvent pas être transmis en ligne.

Je vois vraiment cela comme une solution temporaire. Et je sais aussi que la pratique du chamanisme va se transformer au fil des années car les conditions demandent une nouvelle manière de travailler. Le chamanisme a changé et évolué depuis ces commencements.

Nous avons l’incroyable bénédiction de deux pleines lunes ce mois, le 1er Octobre et le 31. Joignons nos énergies spirituelles pour être une véritable lumière pour toute la vie et la Terre. Si nous ne tissons pas un réseau de lumière à l’intérieur et tout autour de la Terre, nous ne savons pas quel nouveau rêve sera créé quand la renaissance aura lieu. Joignons pour faire notre travail et consolider le réseau de la vie. Ce réseau est une fondation de vie.

Si vous êtes un nouveau lecteur/lectrice de Transmutation News, veuillez lire “Créer un réseau humain de lumière” sur la page d’accueil pour des instructions sur nos cérémonies de pleine lune.

Traduit par : Beatriz Salgado

Transmutation News – September 2020 – French

Transmutation News Septembre, 2020

Récemment, j’ai eu une des plus belles visions pendant que je réalisais du travail spirituel profond. Je me promenais dans une forêt vibrante et ancienne. Les feuilles de beaucoup des arbres ont commencé à me toucher. Elles m’ont donné un message que toute la Nature est en train de partager avec moi dernièrement.

Le message est que la Nature nous joint autant que nous voulons joindre la Nature.

Il y a tellement de guérison. Nous continuons d’essayer de parler aux êtres de la nature avec notre esprit rationnel. Cependant, la Nature est en train de communiquer avec nos sens corporels et non pas avec nos têtes. Les êtres de la Nature ne veulent pas parler avec nous. Ils veulent nous toucher et que nous ressentions leur contact et comment le parfum de la Nature peut être une telle force élevée de guérison pour nous.

J’ai été aussi complètement immergée dans le réseau de la vie et j’ai pu sentir avec chacune de mes cellules comment tout être dans la nature reçoit et soutient chacun des autres. J’ai eu une véritable expérience « années soixante » d’unité, connexion, et amour.

Le 22 Septembre nous passons vers l’équinoxe. L’équinoxe est le meilleur moment pour être dans la nature. Le temps es parfait pour nous plonger dans la terre profondément.

Pour célébrer l’équinoxe, veuillez faire un mouvement de la séparation à la connexion. Il s’agit de la meilleure chose que vous pouvez faire pour toute la vie et pour vous-mêmes, à présent. Tout ce qui est en train de passer est de la véritable démence. Ne tombez pas dans ce trou.

Il y a tellement de champs d’énergie différents disponibles pour nous à présent. Pendant l’équinoxe, choisissez sagement dans quel champ d’énergie vous souhaitez vivre alors que la saison circule de l’une à l’autre. Vous pouvez aussi suivre le courant vers un mode de vie plus simple et sain.

Permettez que la nature vous montre comment.

Si vous cherchez une bonne cérémonie à réaliser pour l’équinoxe, regardez dans mon livre, Le livre des cérémonies chamaniques : inviter le sacré dans la vie quotidienne.

La pleine lune a lieu le 2 Septembre. Rentrons dans les profondeurs de notre lumière spirituelle qui nous atteint à son tour. Allez à sa rencontre avec votre propre lumière. Rejoignez la lumière rayonnante de notre communauté globale et permettez qu’elle continue de construire un champ d’énergie sain pour toute la vie.

Si vous êtes un nouveau lecteur/lectrice de Transmutation News, veuillez lire “Créer un réseau humain de lumière” sur la page d’accueil pour des instructions sur nos cérémonies de pleine lune.

Je rejoigne notre cercle en vous désirant un joyeux équinoxe.

Traduit par : Beatriz Salgado

Transmutation News – August 2020 – French

Transmutation News Août 2020

Pendant beaucoup d’années, j’ai écris sur le côté sombre de la communauté chamanique qui monte les vagues de surface. Quand nous montons les vagues de surface, nous apprenons à nager sur place très bien.

Cependant, manquons-nous une partie de l’initiation de grande valeur ainsi que le voyage de retourner chez nos véritables êtres quand nous ne nous permettons pas de plonger sous les vagues de surface ? Bien que nous vivions dans l’inconnu, nous préférons un inconnu qui n’implique pas la plongée dans l’obscurité de la vie, une initiation que nous appelons généralement la Nuit Obscure de l’Âme.

Mais, c’est ici où nous apprenons à parler à notre âme. C’est ici où nous muons notre ancienne identité pour observer la beauté, les dons et les atouts de notre paysage intérieur. Quand nous trouvons cet espace, nous rentrons dans la gloire de l’amour et la lumière dont nous n’avons jamais fait l’expérience sur cette Terre, préalablement. Cependant, il faut avoir la volonté de faire le voyage dans un territoire étrange, que nous visitons tous quand nous sommes malades, quand nous perdons quelqu’un ou quelque chose important pour nous, quand nous faisons l’expérience du chagrin, la dissolution, une perte de foi, et ainsi de suite.

Dans le monde moderne occidental, beaucoup d’entre nous avons appelés des énergies transformatrices pendant ces temps. Nous disons que nous voulons nous transformer. Nous avons essayé la transformation par la découverte de pratiques qui nous font sentir en paix et augmenter nos endorphines pour nous faire sentir bien. Mais, il se peut qu’il ne s’agisse pas de la meilleure décision à prendre. Cela nous fait nager les vagues de surface du changement.

Quand nous demandons la transformation en chamanisme, nous demandons de rentrer dan la Nuit Obscure de l’Âme. Il s’agit d’un territoire incroyable qui semble effrayant car, une fois là, nous sommes dépouillés de notre identité et de tout ce que nous pensons que nous savons.Mais

, quel riche voyage qui commence quand nous sommes dépouillés de ce qui ne sert plus notre identité et nous sommes amenés à trouver notre identité réelle, notre pouvoir, notre force, notre lumière intérieure et notre amour. Nous sommes un reflexe véritable des forces créatrices de l’univers. C’est ce que nous découvrons quand nous traversons le territoire appelé la Nuit Obscure de l’Âme. Nous découvrons des aspects de l’amour inconditionnel et nous faisons l’expérience d’une lumière dont nous ne connaissions pas l’existence.

Pendant cette initiation, nous mourons à notre égo en vie, et nous renaissons en un être qui est autosuffisant dans tous nos besoins.

Je crois vraiment que, quand une personne apprends comment traverser la Nuit Obscure de l’Âme, elle apprend comment naviguer n’importe quelle vague que la vie amène, avec du pouvoir et de la force. La personne devient une présence d’amour et lumière inconditionnel au-delà de l’expérience vécu jusqu’à ce moment.

Si vous voulez apprendre sur ce territoire et comment y marcher, vous pouvez vous inscrire à mon nouveau cours « La Nuit Obscure de l’Âme comme portail à la lumière chamanique » (The Dark Night of the Soul as a Portal to the Shaman’s Light)

Vous pouvez vous inscrire ici: https://shiftnetwork.isrefer.com/go/dnsSI/ingerman/

J’ai quitté Facebook pendant quelque temps. J’avais besoin d’une pause. J’y retournerai pour travailler avec les participants du nouveau cours.

Avant de partir, j’ai lu ce joli poème de Jack Wyrd, publié sur la page de Facebook de The Shaman’s Cave. Jack m’a donné la permission de partager le poème avec vous tous.

BÉNÉDICTIONS DE LA LIBELLULE

Exuviae sont les restes des animaux qui doivent muer leur peau pour grandir. Les libellules sont un de ces animaux. Elles passent leurs premières deux années comme nymphes aquatiques, à nager et à respirer l’eau, ne touchant jamais l’air. Quand elles ont trouvé tout ce dont elles avaient besoin dans le monde humide sous les vagues, elles passent lentement vers l’air. Là, elles sont incapables de respirer, incapables de voir. Elles comptent sur leur foi à aller vers la lumière, vers l’inconnu. Là, impuissantes, elles jaillissent de leurs dos et déploient leurs ailes.

C’est une expérience de l’été. Alors qu’elles boivent de l’air pour la première fois, elles doivent se poser sous le soleil pour sécher leurs ailes et durcir leur coquille. Elles ne savent pas quoi attendre, elles savent qu’elles doivent le faire. Elles ne laissent pas que la peur les arrête. Elles savent qu’il le faut. Alors qu’elles s’élèvent, les dragons du ciel (N.T: jeu de mots avec le mot pour libellule en anglais: dragonfly), elles abandonnent leur exuviae. Elles ne regardent pas en arrière, elles continuent de voler.

Nous sommes en été, temps de transformations sous le Soleil. Que vous soyez comme la libellule, ayez une confiance suffisante pour faire les transformations que vous devez et voler libres comme vous êtes censés faire. Que vous incarniez les belles bénédictions de la libellule.

Exuviae est latin. Il faut le prononcer ig-zoo’-vee-ee

Jack Wyrd pratique et enseigne le chamanisme essentiel et anime des cercles de voyage communautaire tous les mois à Bangor, dans la zone de Maine. Il publiera un livre de folklore spirituel, provisoirement intitulé « Les créatures les plus bizarre de Maine : Un guide de champ aux créatures et êtres mythologiques et légendaires de la Nouvelle Angleterre et Canada Adjacent » (Maine’s Rarest Creatures: a Field Guide to Mythological and Legendary Creatures and Beings of New England and Adjacent Canada). Le livre sera publié pendant le mois de Juin 2021 par Down East Books. Vous pouvez visiter la page de Jack sur FB.

La pleine lune a lieu le 3 Août. Laissons-nous tomber dans les profondeurs de notre lumière spirituelle qui nous atteint à son tour. Rencontrons sa portée avec notre propre lumière. Joignons la lumière rayonnante de notre communauté globale et permettons qu’elle construise un champ énergétique en bonne santé pour toute la vie.

Si vous êtes un nouveau lecteur/lectrice de Transmutation News, veuillez lire “Créer un réseau humain de lumière” sur la page d’accueil pour des instructions sur nos cérémonies de pleine lune.

Traduit par : Beatriz Salgado

Transmutation News – July 2020 – French

Transmutation News Juillet 2020

Pendant les derniers temps, j’ai vraiment ressenti le besoin de me retirer à l’intérieur de moi-même et rester en silence profond. Toute la turbulence que nous voyons est partie de la dissolution de la vie telle que nous la connaissons.

Les manifestations sont tellement importantes pour exprimer nos cris pour la justice, l’équité, l’égalité et les actes de bonté. J’ai eu mes années d’être une manifestante passionnée. Ma santé ne supporte plus ce type d’action dans le monde.

Je crois profondément au travail de Médecine pour la Terre et de Guérison par la Lumière Spirituelle. Le chamanisme offre tous les outils et toute la direction dont nous avons besoin pour trouver notre fluxe, notre appel de service et les choses à changer, ainsi que l’importance de poursuivre nos cérémonies.

Nous sommes tous poussés contre le mur pour faire notre travail spirituel et nous concentrer complètement sur celui-ci.

Je passe le temps en silence, autant que possible. Depuis mon silence, je soutiens l’espace pour le collectif et je fais le travail que j’enseigne depuis des décennies. Je suis stupéfaite aux profonds niveaux de silence auxquels je me sens appelée.

Témoigner la croissante division dans la communauté spirituelle brise mon cœur. J’ai parlé sur ce sujet de division pendant quarante ans et je perçois les limites de la division s’étirer tellement, qu’il pourrait ne pas y avoir de point de retour. Il se pourrait que nous dissolvions, tout simplement, dans différentes dimensions sur comment nous percevons et vivons le travail spirituel. Il y a tellement de perspectives différentes sur la vie quand on regarde avec les yeux de l’Esprit. Il y a tellement de personnes qui regardent encore avec les yeux de l’égo.

Je choisis de rester sur le chemin qui m’apporte les niveaux de conscience que j’atteins avec mon travail de cérémonie et de transfiguration.

Pendant les derniers cours en ligne que j’ai enseignée pour the Shift Network, j’ai vraiment sorti de certains champs d’énergie malsains et je suis en train de construire de nouveaux champs d’énergie rayonnants pour y entrer avec mes pratiques.

Il y a un an, j’ai invité notre cercle à partager des histoires source d’inspiration. Voici une histoire que Nancy a partagée avec moi. Je lui ai demandé la permission pour la partager avec vous. J’adore la partie : « vous avez compris à l’envers…. »


« Chère Sandra,

Nous nous sommes réunis avec le groupe de tambour hier soir à travers zoom. J’ai fais un voyage adorable que je veux partager avec toi. Il parait que le voyage était la continuation d’une image que j’ai reçue vers la fin de l’année dernière où je me tenais debout à regarder dans une vague énorme. J’avais reçu l’information d’y regarder à travers. La vague avait marqué une pause avant de casser.

Le voyage a commencé avec un grand groupe de personnes allongé par terre sur le dos. Je pense que les personnes représentaient tous les peuples. « Oui, la vague a cassée » on m’a dit. Nous n’avons pas pris mal, juste soulevés. Nos corps étaient disposés géométriquement, comme les dispositions des femmes de la nage synchronisée, ou des danseuses de June Taylor, en vue d’oiseau. Doucement, nous déposons nos poitrines sur le sol.

Pendant que nous étions allongés, l’eau a commencé à se déplacer agréablement autour de nous, à nous apaiser. Le soleil brillait sur nous à nous réchauffer et à nous nourrir. J’ai commencé à voir un germe qui poussait de mon cœur et j’ai compris le message que chacun d’entre nous avait quelque chose de nouveau qui allait émerger. On m’a dit de rester patiente.

Pendant les minutes suivantes, des germes ont commencé à pousser de nos doigts des mains et des pieds, de nos bouches et nos gorges, nos fronts et nos ventres. Bien qu’ils étaient très petits, chaque personne savait qu’il y en avait qui étaient des arbres fruitiers et d’autres des conifères, quelques uns étaient des végétaux et d’autres des fleurs, et même quelques uns des herbes et d’autres des trèfles… Chaque germe portait en lui son propre épanouissement. Avec le temps, chaque germe continuerait de pousser et mûrir.

Puis le suivant message est arrivé : ‘Vous avez compris à l’envers. Vous pensez que vous avez été placés dans Le Jardin et puis vous avez été forcés à l’abandonner. Vous ÊTES le Jardin. De votre être émerge le développement de la Terre. Vous êtes le sol sur lequel la création donne naissance à la nouvelle vie. La Terre vous soutient tous.’ Cette expérience extraordinaire de connexion avec la Terre et Tous les Êtres Vivants est devenue la plus profonde que j’ai jamais eue. Je savais que tu aimerais connaître cette histoire.

Alors que je réalise des cérémonies de fermeture honorable, je me sens encouragée à être témoin de la beauté et la bénédiction de chacune des vies quand elles sont soulevées de la Terre pour retourner à la Source de la Lumière et la Vie. À la fin de mes rituels, j’ai commencé à ajouter une expression de profonde gratitude à tous les êtres vivants qui ont la volonté de rester ici pendant ces temps difficiles. Je me sens tellement reconnaissante à toi, Sandra, pour rester avec nous. Ta présence ici devient un encouragement et une sagesse extraordinaire. »

La pleine lune a lieu le 5 Juillet. Il s’agit d’un moment où nous pouvons vraiment contribuer à la guérison de notre collectif et à apporter de la lumière à l’obscurité. Cependant, le travail ne réussira pas si vous travaillez depuis le mental au lieu de le faire depuis les accès profonds à votre âme et esprit. S’il vous plaît, veuillez réaliser votre travail préparatoire pour mettre votre égo de côté. Votre esprit est pure lumière rayonnante avec le pouvoir de transformer tout ce que votre lumière touche. Alors, faites briller votre lumière à l’intérieur et tout autour de cette grande Terre !

Si vous êtes un nouveau lecteur/lectrice de Transmutation News, veuillez lire “Créer un réseau humain de lumière” sur la page d’accueil pour des instructions sur nos cérémonies de pleine lune.

Traduit par : Beatriz Salgado

Transmutation News – June 2020 – French

Transmutation News Juin 2020

J’ai lu dans le journal un entretien avec un homme qui disait qu’il ne ressentait pas que la vie soit tellement importante et qu’il voulait retourner au travail pour protéger ses enfants et ses petits-enfants. Quel geste noble.

La question qui se pose est que les personnes sont plus intéressées à l’argent qu’à la vie. Et cela résume ce que beaucoup de personnes dans le monde veulent : des choses matérielles. Oui, nous avons besoin de l’argent du loyer et de la nourriture. Je n’écris pas cela comme un débat.

Cependant, quand est-ce que l’humanité en masse va comprendre que placer des polluants et des poisons dans l’eau que nous buvons, la terre dont nous mangeons, l’air que nous respirons, n’est pas une action qui protège nos êtres chers et les futures générations ?

Est-ce le point auquel nous sommes arrivés ?

Mais, en réalité, je peux voir des déclarations scandaleuses de la part de personnes de toute condition, toute tradition spirituelle et religieuse. Et ce que je vois dans leurs comportements au-delà de la peur est de la rage pure et de la colère.

Pour moi, la partie la plus triste de la pandémie, au-delà de la mort et de la souffrance, est la division créée. Il y a division entre pays, niveaux économiques, les malades et les sains, et la politique est devenue simplement folle et effrayante.

Rentrons maintenant dans la communauté spirituelle. Nous savons grâce aux enseignements anciens que les habiletés magiques guérisseuses sont créées quand nous sommes forts ensemble comme collectif, car nous voyons les taux exponentiels de guérison. Mais cela demande de la concentration et la volonté de travailler avec une énorme discipline pour ne pas avoir des liens faibles qui provoquent des fuites du pouvoir guérisseur en dehors du cercle.

Il semble que la communauté spirituelle fait face à des défis pour s’unir. Bien sûr, nous avons nos manières personnelles de travailler. Tous les chamans ont leurs propres manières. La clé réside à réaliser le travail guérisseur que nous sommes appelés à faire et ne pas juger ce que font les autres. Si vous rayonnez l’amour, la lumière, la gentillesse, l’honneur et le respect, importe-t-il comment et quand d’autres personnes font leur travail ?

L’année dernière j’ai partagé un voyage très puissant que j’ai fait avec la Mère Terre. Elle a partagé qu’elle est en train d’évoluer pour devenir partie forme matérielle, partie lumière, iridescente et transparente. Il n’y aura pas de sélection naturelle car toutes les créatures qui habiteront la Terre seront dans ce même équilibre de forme et esprit, avec beaucoup plus d’interaction que celle que nous ressentons à présent.

Il s’agit d’un saut évolutif que je ne verrai pas dans ma vie. Mais je peux voir cela comme un temps futur avec une Terre remplie d’êtres qui comprennent le pouvoir de l’amour et le vivent au lieu d’en parler.

Nous ne pouvons qu’imaginer la dissolution de la vie telle que nous la connaissons pour arriver à cet endroit. Peut-être, nous sommes en train de ressentir la dissolution maintenant pour rentrer dans une expérience majeure sur ce que signifie d’être humain et un être de la nature. Et ce nouveau rêve inclut comment nous pouvons vivre ensemble en communautés harmonieuses sans domination, mais en coopération mutuelle.

Quand nous regardons essentiellement ce qui se déroule à présent, ce que nous voyons sont les égos et les points de vue, de n’importe quelle condition, qui accusent tout le monde, en dehors d’eux-mêmes, de tout ce qui se passe, soit le changement climatique, les problèmes mondiaux, les virus, etc.

Il s’agit d’un temps pour réfléchir. Nous sommes tous en train de faire face à notre mort soit par le virus ou par d’autres changements de la terre. Il est temps d’aller à l’intérieur, reconnaître nos projections sur qui nous accusons et faire le travail de guérir et mûrir. Quoi qu’il arrive, je veux partir le plus évoluée possible. Le blâme nous emmène ailleurs et nous empêche de travailler avec les énergies supérieures.

La pleine lune a lieu le 5 Juin. Je ne pense pas que je doive vous dire à quel point il est important que vous laissiez les pratiques superficielles et que vous alliez le plus profond possible. Joignons nos mains et ressentons l’amour pour notre cercle et pour la vie. Voyagez à l’intérieur avec tellement d’amour dans votre cœur pour toute la vie et brillez votre lumière divine sur tout ce que vous aimez.

Si vous êtes un nouveau lecteur/lectrice de Transmutation News, veuillez lire “Créer un réseau humain de lumière” sur la page d’accueil pour des instructions sur nos cérémonies de pleine lune.

Nous joignons aussi nous mains ce mois pour célébrer le solstice d’été/hiver. Le soleil nous donne la vie. Honorons le changement de saison et le nouveau mouvement du soleil. Allez à l’extérieur si possible et allongez-vous sur la terre. Racontez-lui comment vous l’aimez et recevez complètement combien elle vous aime ! Réfléchissez à la beauté de la vie.

Je vous désire un joli solstice !

Soyez bien et remplis de lumière !


Traduit par : Beatriz Salgado

Transmutation News – May 2020 – French

Transmutation News Mai 2020

L’année 2000, j’ai commencé à enseigner un atelier qui portait pour titre Médecine pour la Terre et Guérison par la Lumière Spirituelle, au niveau international. Le travail est devenu très puissant pour beaucoup de personnes, qui ont appris qu’il s’agissait d’un travail pour guérir individuellement mais aussi pour transmuter les toxines de notre environnement, fait démontré par des expériences scientifiques.

Quand je présente le travail, je partage toujours qu’il y a deux phases. Il faut faire le travail personnel pour changer les patrons malsains habituels sur comment nous agissons dans le monde. Il existe des états d’ombre, de colère, de peur, des vielles blessures qui habitent dans nous tous. Pendant notre vie, nous voulons guérir notre passé et devenir les meilleurs personnes que l’on puisse devenir. Il y a des pratiques spirituelles quotidiennes que nous devons réaliser pour transformer notre état de conscience et nous traiter nous-mêmes et toute la vie avec bonté, honneur et respect.

La deuxième phase du travail est le travail cérémoniel que nous réalisons ensemble. Les cérémonies sont le véhicule du chaman pour créer le changement. Cependant, réaliser des cérémonies, sans intégrer le travail personnel quotidien nécessaire, ne donnera pas les résultats satisfaisants désirés. Réaliser le travail personnel pour vous transformer en une personne plus évoluée et réaliser les cérémonies au fur et à mesure que vous faites le travail personnel est la combinaison parfaite pour voir des résultats satisfaisants, effectivement.

La vie des personnes a changé positivement grâce à ce travail. Mes étudiants continuent de me communiquer par e-mail et par les réseaux sociaux comment ils se sentent capables de bien naviguer la vague de changement que nous vivons à présent à cause du corona virus de façon calmée et à la fois connectée à la puissance interne. Ils adorent s’engager dans les pratiques quotidiennes.

Comme je l’ai partagé le mois dernier, un des apprentissages du chamanisme consiste à comprendre que les épidémies naissent à cause de l’inondation de formes de pensées négatives dans l’espace collectif. Et, comme je l’ai écris le mois dernier, nous avons vécu une série de traumatismes dernièrement qui ont provoqué une réaction émotionnelle pratiquement chez toute l’humanité. Nous ne sommes pas tous d’accord, mais nous sommes en train de faire un travail formidable à tirer des fléchettes vénéneuses dans le collectif qui impactent négativement sur toute la vie.

Nous avons fait notre travail, mais ce moment nous demande d’intensifier nos pratiques minute à minute pour remplir nos vies d’actes sacrés, tels que porter la cérémonie à comment nous cuisinons, nous nettoyons, nous communiquons avec les autres, et ainsi de suite. Tout dans la vie est cérémonie. Réalisez vos cérémonies avec conscience.

Avant le corona virus, je ressentais fortement le besoin de temps pour être seule et en silence. Lorsque nous nous sommes trouvés en isolement, je me suis rendu compte que j’étais déjà en isolement pendant quelque temps.

J’avais besoin de temps pour écouter mon âme, ma propre voix interne, mon corps, mon cœur. « Dehors » est devenu tellement bruyant que je ne pouvais plus entendre ma voix. Alors, je passe chaque minute libre en silence, en méditation et pour rester avec mes propres pensées. Cette inspiration d’écrire vient quand je fais ainsi. Je ressentais aussi que j’avais perdu mon propre sens de flux. Trouver le propre flux est essentiel à la bonne santé à tous les niveaux. Je ressens ainsi ma propre force et je ne me perds pas dans les états collectifs sauvages dans lesquels les personnes se plongent à présent.

Une clé pour notre survie consiste à écouter la richesse d’information qui arrive à travers vous – pas les autres.

Je jette un coup d’œil sur Facebook, comme part de mon travail dans le monde. Je me sens tellement inspirée par la richesse d’informations partagé par la sagesse des peuples indigènes de différentes cultures chamaniques, à présent.

Ce qui me touche le plus est jusqu’à quel point les informations de chaque sage des différentes tribus relient entre elles. La guidance a été reçu pendant des cérémonies qui durent toute la nuit, pendant plusieurs nuits.

La vie est une cérémonie. Une cérémonie réalisée pendant quelques minutes sans établir une relation puissante avec la nature et les esprits compatissants tombe à plat, tout simplement.

Il faut créer une vie sacrée et honorer la vie pendant toute la journée. Soyez diligents à rayonner de l’amour, la lumière, la bonté, l’honneur et le respect pour tout ce qui est vivant. Il s’agit d’une action que nous pouvons entreprendre pour guérir le champ d’énergie que nos avons créé.

Dans les années 1980, J’ai été réveillée, au milieu de la nuit, par une voix forte et retentissante. La voix a secoué toute la chambre. Le message de la Voix était : « Les humains ont cherché Dieu en dehors d’eux-mêmes, pendant 2000 ans. Les prochains 2000 ans, les humains chercheront Dieu à l’intérieur d’eux-mêmes ».

J’ai ressenti la vérité du message, sans aucun doute, et nous pouvons voir tellement de personnes dans ce voyage intérieur.

La voix est apparue à nouveau il y a 2 ans et cela a tourné bien intéressant. Mon mari et moi étions en train de faire une réservation pour une aventure. Alors que nous remplissions les documents, j’ai entendu la même voix qui me disait : « Vous n’irez pas là ».

Nous recevons des informations pratiques importantes si nous apprenons à écouter.

Il est tellement puissant de réaliser des cérémonies de transfiguration pour la famille et la communauté. Si vous cliquer sur le bouton de Transmutation News pour Français, vous trouverez une transcription d’une cérémonie de transfiguration que j’ai guidé pour 400 personnes. N’hésitez pas à l’utiliser pour porter ce travail fondamental dans votre communauté. Vous pouvez l’adapter ou l’utiliser tel quel.

La pleine lune a lieu le 7 Mai. Intensifions la fréquence de notre travail. Certaines énergies nuisibles ne peuvent pas vivre dans des fréquences plus élevées. Remplissez-vous de votre lumière divine, absorbez-la dans chaque cellule, et rayonnez cette lumière brillante et cette fréquence à toute la vie.

Si vous êtes un nouveau lecteur/lectrice de Transmutation News, veuillez lire “Créer un réseau humain de lumière” sur la page d’accueil pour des instructions sur nos cérémonies de pleine lune.

Soyez bien et remplis de lumière.

Traduit par: Beatriz Salgado

Transmutation News – April 2020 – French

Transmutation News Avril 2020

Je suis ravie de vous partager les nouvelles suivantes. J’ai été nommée une des 100 personnes vivantes les plus influentes spirituellement par le magazine Watkins Mind Body Spirit pour l’année 2020. Je suis au numéro 24 sur la liste. Je ressens comment en faisant honneur à mon travail, le chamanisme et tout le bon travail que nous faisons nous tous reçoit la distinction.

Il est important de faire le travail de Médecine pour la Terre et de Guérison par la Lumière Spirituelle tous les jours. Quand j’ai commencé mes études de chamanisme, j’ai appris que les virus sont créés à partir de formes de pensée négatives. Réfléchissez à toute la négativité qui inonde notre collectif à cause de la colère sur le monde politique, les incendies en Amazonie, les incendies en Australie.

L’Amazonie est le poumon de la Terre. Et nous avons, à présent, un virus qui impacte les poumons.

Tout est véritablement connecté. Je pense que les changements que nous témoignons continueront jusqu’à ce que les humains non seulement s’éveillent, mais modifient leurs priorités, la vie étant plus importante que l’argent.

Nous avons une grande capacité pour conserver notre santé, soutenir nos communautés avec le travail de transfiguration et réaliser nos pratiques ensemble pour transformer les états négatifs de conscience.

J’enseigne un cours spécial de sept semaines pour The Shift Network où les pratiques les plus puissantes du travail de Médecine pour la Terre et de Guérison par la Lumière Spirituelle y sont présentes.

Le cours aura trois niveaux. Nous travaillerons sur le maintien de notre santé personnelle physiquement, mentalement et spirituellement. Nous réaliserons des cérémonies de transfiguration et d’autres cérémonies de guérison pour garder notre cercle global fort et nous réaliserons des cérémonies pour toute la vie. Et, bien sûre, nous verrons comment partager ce travail dans nos communautés, si cela est partie de votre intérêt.

Tout le matériel ne sera pas nouveau pour vous. Cependant, ce cours est une façon de suivre nos pratiques ensemble. Nous les maintiendrons vivantes, nous nourrirons leur pouvoir pour nous protéger, nous nous ouvrirons à des enseignements majeurs, nous étendrons notre perspective et nous joindrons pour le travail cérémoniel. Je guiderai tous les exercices et il n’y aura pas de prérequis pour y participer.

L’appel introductoire gratuite aura lieu le 1er Avril et le cours commencera le soir du Mardi 14 Avril, pendant 7 semaines. Les sessions seront enregistrées pour ceux et celles qui ne peuvent pas assister en direct.

Vous pouvez vous inscrire ici pour la session 3 Shamanic Practices for Spiritual Immunity: How to Strengthen Your Health, Navigate Fear & Empower Your Community (3 pratiques chamaniques pour l’immunité spirituelle: comment renforcer votre santé, naviguer la peur et valoriser votre communauté):

https://shiftnetwork.isrefer.com/go/3spSI/ingerman/


J’ai écris le Transmutation News du mois d’Avril en avance car j’avais un atelier imminent et des déplacements pour lesquels je devais me préparer. Bien que cette rubrique ne parle pas du corona virus, je ressens que le message partagé est très important pour garder notre santé. J’étais en train de voyager et, tout d’un coup, mes esprits compatissants ont commencé à me parler des élections aux États-Unis. Je n’avais pas demandé sur les élections. Il s’agit d’un message spontané. Mes esprits ne sont pas rentrés dans le détail, mais ils m’ont laissé une perspective approfondie. Le chemin est un peu sinueux, donc il vous faudra me suivre là où la conversation m’a porté.

Concernant les élections, l’information a été rapide et simple. Ils m’ont dit que les personnes voteront pour le candidat qui leur fait sentir en sécurité et entretenus.

Puis, nous avons parlé de l’environnement. Quand nous choisissons nos leaders que pour nous sentir en sécurité, nous avons tendance à oublier l’environnement.

À ce point, le chemin a pris le détour suivant. J’écris souvent que nous somme nature et non pas connectés à la nature. Ce qu’ils m’ont montré c’est que notre abus envers la nature est similaire à abuser des organes dans notre corps jusqu’au point que notre corps commence à s’attaquer lui-même avec des maladies auto-immunes.


Nous voyons à présent beaucoup de maladies auto-immunes mystérieuses sur la planète. Si nous ne commençons pas à prendre soin de notre corps qui est nature, nos attaques à nous-mêmes continueront d’augmenter.

Puis, nous avons parlé de mon travail personnel. Ils m’ont dit que mon auto-jugement constant sur ce que j’ai mal fait, au lieu de reconnaître ce que j’ai fait de bien, alimente les problèmes de santé. Quand nous ressentons que nous ne sommes pas méritants, nous sommes critiques avec nous-mêmes et nous ne pouvons pas absorber l’amour, nous finissons par nous attaquer nous-mêmes. Cela créé les maladies auto-immunes et l’inflammation extrême qui est tellement courante aujourd’hui.

L’essence du message pour moi est le suivant. Si nous voulons nous guérir nous-mêmes et la planète, nous devons absorber l’amour divin inconditionnel, examiner comment nous nous jugeons, rayonner de l’amour envers la nature de façon continue et donner suite aux changements dans nos actions et dans nos comportements envers tous les êtres sensibles avec qui nous partageons la Terre. Nous savons jusqu’à quel point ces pratiques nourrissent notre âme.

La pleine lune a lieu le 7 Avril. Laissez tomber vos soucis et étendez votre perspective pour étreindre une vision plus large. Réalisez votre travail préparatoire et faites l’expérience de votre brillance rayonnant à l’intérieur et autour de la Terre. Rayonnez votre lumière et votre amour à chaque être vivant sur la planète.

Si vous êtes un nouveau lecteur/lectrice de Transmutation News, veuillez lire “Créer un réseau humain de lumière” sur la page d’accueil pour des instructions sur nos cérémonies de pleine lune.

Traduit par: Beatriz Salgado

Transmutation News – March 2020 – French

Transmutation News Mars 2020

Nous entrons dans le cycle de l’équinoxe le 19 mars. Le temps continue d’avancer si rapidement et les changements climatiques que nous observons s’accélèrent à une vitesse vertigineuse. Comme nous le savons tous, certains de ces changements concernent l’évolution de la planète. D’autres changements sont toutefois causés par les humains.

De nombreuses personnes s’éveillent et travaillent ensemble spirituellement et plusieurs prennent des actions physiques concrètes afin de marcher sur terre avec un pied plus léger, en changeant la façon dont ils vivent leurs vies, leurs diètes, les produits qu’ils choisissent d’acheter et ainsi de suite.

Comme je l’ai écrit, je me sens profondément concernée à propos du fait que certains praticiens de différentes pratiques spirituelles tentent de s’unir afin de manipuler la situation météorologique. La nature ne pourra pas être manipulée mais elle est très certainement en train de nous envoyer un message sérieux. La manipulation de la nature a des conséquences désastreuses car l’équilibre est modifié alors des évènements tragiques se produisent à d’autres endroits qui auraient été en sécurité si l’équilibre naturel pouvait demeurer tel quel.

Pour moi, il s’agit d’un enseignement essentiel. Je crois que nous devons établir une relation sérieuse avec l’endroit où nous habitons car les esprits ancestraux protègent la terre, l’air, l’eau et le feu. Si nous établissons une bonne relation avec eux, comme des membres de la famille, nous pouvons alors communiquer ensemble et négocier avec eux car ils nous aiment lorsque nous les honorons.

Présentement, il n’y a pas d’honneur car nous jetons des polluants dans les éléments qui nous donnent la vie à tous et nous essayons de les faire bouger selon ce que nous croyons avoir besoin et ce qui serait bénéfique pour la terre.

Apprendre de la terre et de ses éléments.

Alors que nous accueillons le printemps dans l’hémisphère nord et l’automne dans l’hémisphère sud, il y a un exercice que nous pouvons pratiquer.

Prenez le temps d’établir une relation sérieuse à l’endroit où vous êtes, avec les esprits des lieux; ancestraux, aidants et compatissants. Avec les éléments et tous les autres êtres de la nature avec lesquels vous souhaitez communiquer.

Décidez avec quel être (de la nature) vous aimeriez parler et demandez-lui : « Puis-en entrer dans votre champ d’énergie? ». Ensuite, commencez à émettre une énergie d’amour et de lumière.

Présentez-vous et débutez une conversation comme vous le feriez avec un nouvel ami. Informez-vous sur la terre où vous êtes, ses esprits et son histoire. Demandez-leur comment cela a-t-il été pour eux de vivre sur la Terre. Lorsque vous avez établi une bonne conversation et relation, demandez un message pour savoir comment vous pouvez travailler spirituellement et quelles sont les actions que vous devez prendre pour vivre en harmonie sur cette terre.

Pendant que nous continuons de faire ceci, nous observerons des changements positifs qui se produiront où nous vivons.

C’est ainsi que les Autochtones travaillent à travers le monde. La terre (territoire) sur laquelle ils vivent, les éléments, ainsi que tous les êtres sensibles de la nature sont considérés comme des proches avec qui ils partagent un espace de vie. Ils travaillent forts présentement pour apaiser les esprits. En ce moment, ils font leur travail pendant que les personnes non-autochtones ne comprennent pas le principe de réciprocité, ôtant à la puissance du travail. Si nous nous joignons à une telle pratique puissante, nous apprendrons beaucoup et pourrons aider à soulager beaucoup de souffrance.

La pleine lune est le 9 mars. Demandons au pouvoir de la lune si elle accepte de nous aider exponentiellement à irradier notre lumière, intérieurement et à travers la Terre. Accomplissez vos pratiques de transfiguration avec votre lumière irradiant si brillamment qu’il n’y a aucun endroit sur cette merveilleuse Terre que votre lumière n’atteint pas.

Pour ceux et celles qui sont de nouveaux lecteurs de Transmutation News, veuillez lire “Créer un réseau humain de lumière” sur la page d’accueil pour des instructions sur nos cérémonies de pleine lune.

Je me joins à notre cercle radieux en vous souhaitant tous un équinoxe merveilleux et rempli de sagesse profonde alors que vous vous connectez à la terre et aux éléments qui nous offre la vie.

Copyright 2020 Sandra Ingerman. Tous droits réservés.
Traduit par : Carole Laplante