Nouvelles de Transmutation - décembre 2023
Au fil des années, j’ai contacté de nombreux praticiens et médecins pour obtenir de l’aide pour un trouble dont je souffrais. On m’a fourni tellement d’informations mais aucun traitement n’a jamais fonctionné pour moi.
Une nuit, Isis est venue me voir et m’a dit que la raison pour laquelle je ne guérissai pas est que mon passé s’est déplacé dans mon présent. Elle a dit que peu importe à quel point les choses étaient mauvaises pour moi dans mon passé, je devais les laisser partir, car je ne peux pas guérir tant que je porte encore mon passé avec moi. Et elle a dit que cela était également vrai de mon travail en cours avec elle pour en apprendre davantage sur les multiples dimensions et sur la manière de voyager à travers elles. Elle a dit qu’on ne pouvait pas faire ça en portant son passé.
Isis a partagé que je devais maintenant être pleinement dans le présent. Eh bien, c’est un excellent conseil. Mais rester présente à chaque instant n’a pas été l’un de mes plus beaux cadeaux. Mais je le fais. Je veux suivre la beauté des conseils d’Isis alors qu’elle me guide sur un nouveau chemin.
Ce que je fais, c’est prendre ne serait-ce qu’une minute pour me mettre à l’écoute de ce que je ressens en ce moment. Et ce que je découvre, c’est que soudain, j’entends mon corps me parler et m’indiquer ce dont il a besoin. J’apprends également à fixer des limites plus strictes en fonction des besoins de mon corps.
J’ai écrit dans des colonnes précédentes sur l’apprentissage de la façon d’écouter votre voix intérieure. Et s’il n’y a jamais eu un moment pour écouter votre voix intérieure, le moment est venu pour trop de raisons à énumérer.
La nature nous amène dans le présent. Trouver une pratique de méditation ou de respiration peut vous amener dans le présent ainsi que lors d’un voyage chamanique bien sûr. Je prends juste du temps dans ma journée, je m’arrête et je demande à mon corps ce qu’il a à partager, quelles émotions j’ingurgite et qui est-ce que je blâme pour tous mes problèmes. Trouver le temps de se mettre à l’écoute, d’abandonner le blâme et le jugement et d’avancer exactement dans le moment présent est là, je crois, où réside notre plus grande guérison.
J’ai écrit sur la confiance en l’intuition dans le livre co-écrit avec Llyn Roberts. Il s’intitule « Marcher dans les ténèbres : un chemin de navigation, de souffrance et de perte basé sur la nature ». Il est publié par Sterling. Il sortira en février (sous réserve de modification du titre français), mais il est disponible en précommande dès maintenant. Je vais l’ajouter dans les annonces.
Comme vous le savez, je reste fermement convaincue que les éléments naturels nous donnent la vie et nous devons trouver des moyens de les remercier pour tout ce qu’ils nous donnent. Nous ressentons les battements de cœur de l’amour, de la nourriture, de l’immersion dans la beauté de la Terre et comment la remercions-nous ? Nous aimons sentir le vent nous caresser. Un être si ancien qui nous apporte l’air dont nous avons besoin pour respirer. Cela nous fait rire quand nous sommes tristes. Et cela nous entraîne. Le soleil nous donne toute l’énergie dont nous avons besoin. Et nous aimons le soleil et ressentons sa chaleur sur notre corps et notre visage et comment il peut faire disparaître les problèmes et la douleur loin de nous, transmutant toutes les énergies en amour et en lumière. Et notre précieuse mer qui nous a donné naissance, nous t’aimons tellement pour la vie que tu nous apportes, nous aimons ta beauté, nous aimons le chant des différents plans d’eau. Nous vous remercions pour tout ce que vous faites pour nous. La foudre transforme tout ce qu’elle touche en terre sacrée et aide à éliminer l’énergie négative de nous et de la terre.
Lorsque nous commençons à nous poser la question de savoir comment je rends aux éléments l’amour pour tout ce qu’ils nous donnent pour guérir et pour s’épanouir dans la vie, nous commençons à comprendre qu’il s’agit du principe chamanique fondateur le plus sacré de la réciprocité sacrée.
J’ai écrit dans des chroniques précédentes comment je réfléchis à la manière dont les éléments pourraient être nos dieux et déesses créateurs.
Mais comment les remercier pour tout ce qu’ils nous donnent ? Vous connaissez la réponse. Alors pourquoi sommes-nous si surpris par le changement climatique ? Que se passerait-il si nous nous réunissions chaque matin – chaque être vivant rendant grâce au réveil…
J’adore regarder les oiseaux en haut d’un arbre saluer le lever du soleil, puis, lorsque le soleil se couche, profiter de ce dernier peu de chaleur avec leurs têtes dirigée vers le soleil.
Tous les êtres vivants vivent dans une réciprocité sacrée.
Qu’est-il arrivé aux humains ? Comment accomplissez-vous la réciprocité sacrée dans votre propre vie ? Vous retrouvez-vous entouré de personnes à qui vous donnez toujours ? Est-il temps de recevoir quelque chose en retour même si ce n’est pas de la même personne ? C’est ainsi que fonctionne la réciprocité sacrée. Lorsque vous vivez une vie d’honneur, d’harmonie et d’équilibre, les remerciements qui vous reviennent peuvent provenir d’une personne ou d’une situation inattendue.
La réciprocité sacrée concerne un échange équilibré d’énergie. Et dans notre culture, rendre la pareille signifie généralement payer pour quelque chose. Et si nous retirions l’argent de la donne et cherchions d’autres moyens d’échanger des énergies pour offrir de l’amour et des remerciements ?
Durant le mois de décembre que nous considérons tous comme une période sacrée – une période de repli pour approfondir et nourrir notre paysage intérieur – réfléchissez à la façon de remercier du fond du cœur de manière équilibrée. Si vous êtes une personne qui a tendance à prendre plus que ce que vous donnez en retour, vous voudrez peut-être essayer de faire des offrandes de remerciement au solstice. Si vous donnez trop, concentrez-vous sur la réception et l’absorption de la nature et sur les cadeaux qui vous sont offerts par d’autres. Observez les changements qui se produisent dans votre vie pendant que vous faites cela. Les éléments, toute la nature, les êtres célestes, les gens, etc.
Concentrez-vous vraiment sur vos relations avec tout ce qui est dans la vie. Et n’oubliez jamais de rendre grâce, mais avec le cœur. Nous donnons beaucoup de remerciements superficiels dans cette culture. Je crois en fait que « merci » devrait être supprimé de notre language, car cela ne signifie pas grand-chose de nos jours si les mots sortent de votre bouche et qu’aucune passion ou véritable émotion n’est exprimée avec. Utilisez votre créativité pour imaginer à quoi ressemblerait un cadeau qui vous reviendrait ou qui vous serait offert. Le solstice a lieu le 21 décembre et constitue une période privilégiée pour effectuer ce genre de travail. Que vous célébriez l’hiver ou l’été, faites-en une saison pour offrir des remerciements sincères et assurez-vous d’équilibrer cela en absorbant toute la bonté que vous recevez de votre pratique de réciprocité sacrée.
Je voulais également partager que la page Facebook Shamans Are Gardeners of Energy se développe vraiment d’une belle manière ; n’hésitez pas à la consulter si vous sentez que vous avez besoin de vous nourrir d’ expressions positives d’amour et de beauté liée la nature.
Il y a tellement de défis personnels et collectifs dans la vie. J’aime avoir cette page sur laquelle revenir pendant la journée et me rappeler ce qu’est la beauté de la vie. Si vous souhaitez rejoindre FB, c’est un groupe privé. Le mot de passe est « transfiguration ». Le nom du groupe est Shamans Are Gardeners of Energy.
La pleine lune est le 26 décembre. Nous sommes dans une profonde tourmente sur la planète. Et je sais que tout le monde tient à cœur les différentes communautés touchées. Alors s’il vous plaît, préparez-vous de la manière la plus sacrée qui soit, en laissant votre esprit et votre ego à la porte afin que vous puissiez complètement enlever les robes de votre corps et être dans un état d’admiration devant la lumière aveuglante qui vit à l’intérieur.
Et avec cette lumière, absorbez tout ce dont vous avez besoin pour vous-même, puis rejoignez notre cercle pour émettre cette lumière dans toutes les parties de la Terre, stimulant une lumière scintillante touchant tout le réseau de la vie.
Si vous êtes un nouveau lecteur de Nouvelles de Transmutation, veuillez lire Créer un réseau humain de lumière sur la page d’accueil.
Rejoignez-moi pour souhaiter à tout notre cercle et à leurs proches un moment solide et beau alors que nous terminons cette année et laissons derrière nous ce qui nous empêche de rester dans le présent, où les messages d’aide qui sont donnés sont si omniprésents, si nous nous arrêtons et écoutons.
Je tiens à remercier nos traducteurs pour les efforts qu’ils ont déployés pour diffuser les Nouvelles de Transmutation dans tant de pays. Avec un véritable amour inconditionnel dans nos cœurs, remercions-les pour le temps et l’énergie qu’ils ont consacrés afin que les gens du monde entier puissent être inspirés par ce qui est partagé dans Nouvelles de Transmutation.
Nous entrons dans notre 25ème année !!
Rien de tout cela ne serait possible sans Sylvia Edwards. D’une part, elle m’aide à rester concentrée et saine d’esprit ! Ce n’est pas un travail facile. Et elle ajoute tellement de beauté, d’amour et de lumière à la chronique. Son cœur est vraiment là pour faire vivre la colonne. Sylvia est une personne sur cette terre qui, je peux le dire, accomplit véritablement le travail que j’enseigne et bien plus encore, chaque jour de sa vie. Et cela se voit par le travail extraordinaire qu’elle accomplit dans ce monde.
Sylvia Edwards et
Nos traducteurs actuels
Veronika Kucharská – tchèque
Alexandra Brabcova – Tchèque
Layla Morgan Wilde – finlandais
Sabine Menon – français
Barbara Gramlich – allemand
Astrid Johnen – allemand
Nello Ceccon – italien
Flavia Cavallaro – italien
Els de Graaff – néerlandais
Sandra Koning – néerlandais
Cristina Ferreira – portugais
Tatiana Starikova – russe
Inès Fermoso – espagnol
Lena Anderheim – suédois
Simin Uysal – turc
Je vous retrouverai alors que nous entrons dans une nouvelle année remplie d’opportunités de grandir, d’approfondir notre amour-propre, de découvrir à quel point notre lumière est brillante, d’être un os creux* et de partager l’amour, la beauté et la lumière partout dans le monde !
(Notre de la traductrice : *expression des Indiens Dakota utilisée dans les intentions des hommes et femmes médecin.es pour permettre à l’énergie guérisseuse de circuler à travers le corps comme à travers un os creux et signifiant ici être un véhicule (pour l’amour, la beauté et la lumière)).
Annonces :
Mon nouveau livre Walking Through Darkness: A Nature Path of Healing from Suffering and Loss co-écrit avec Llyn Roberts sortira en février mais est maintenant prêt à être précommandé sur Amazon et Barnes & Noble. Vous pourriez me rendre service en le commandant directement sur mon site internet sous « livres et programmes audio ».
J’ai parcouru un sacré chemin ces 9 dernières années et je n’ai pas abandonné. J’ai continué à enseigner, à présenter lors de sommets, à travailler avec des clients, à aider les gens sur FB, et la liste est longue. Si vous appréciez mon travail et que vous trouvez qu’il a du sens, je vous demande de suivre votre cœur et si vous vous sentez appelé à me rejoindre pour aider les gens à traverser la nuit noire de l’âme, pensez à acheter ce livre et peut-être un ou plusieurs pour des amis. Il regorge de nombreux outils pour l’époque dans laquelle nous vivons.
Puissent les enseignements contenus dans ce livre vous aider à marcher éveillé pendant que vous retrouvez le chemin du retour. Chacun de nous connaît des périodes de douleur et de perte dans sa vie – des nuits sombres de l’âme. Il s’agit d’un territoire sans fondement où l’on se sent sans direction et dépourvu d’outils, sans aucune idée de la manière de passer à l’étape suivante. Dans les temps anciens, les aînés guidaient leurs communautés à travers les initiations et les défis de la vie, des chemins que nous devons tous emprunter pour nous transformer et grandir.
Dans Walking through Darkness, les légendaires experts chamaniques Sandra Ingerman et Llyn Roberts nous aident à tracer un chemin à travers l’obscurité, tout en acceptant la nature comme guide et guérisseuse. Sandra et Llyn partagent des histoires métaphoriques qui impliquent les animaux, les plantes, les arbres et d’autres aspects de la nature. Grâce au processus féminin de narration circulaire commune, elles tissent les riches récits de leurs propres expériences ainsi que la sagesse qu’elles ont acquise au fil des années grâce à leurs propres études, ainsi qu’auprès de guérisseurs du monde entier. Grâce aux enseignements de la terre, du ciel, de la mer et du monde spirituel, ce guide sensible et stimulant nous ouvre à notre lumière spirituelle afin que nous puissions relever nos plus grands défis, quels qu’ils soient, avec courage et amour.
Ma formation avancée d’un an de praticien en guérison chamanique aura lieu au Chi Center à partir d’avril 2024. Nous avons été inondés de candidatures. Mais comme nous avons indiqué que la date limite de dépôt des candidatures est le 15 décembre, vous avez toujours la possibilité de vous inscrire sur une liste d’attente. D’après mon expérience, de nombreuses personnes abandonnent leurs plans et je peux inclure la majeure partie de ma liste d’attente, surtout dans le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui. Pour des questions, plus d’informations et envoyer votre candidature, envoyer un e-mail à Sylvia Edwards à info@sandraingerman.com. Veuillez inclure votre nom complet et votre adresse e-mail.
Veuillez noter qu’en raison de mon âge et de mon état de santé, il s’agit de la dernière formation de praticien avancé que j’enseignerai. Mais vous pourrez toujours trouver un professeur chamanique formé par moi et en qui j’ai confiance sur www.shamanicteachers.com.
N’oubliez pas de regarder The Shamans Cave. Renée Baribeau et moi en sommes à notre cinquième année de podcast, et nous continuons de devenir plus fortes et plus passionnées par les sujets que nous jugeons importants de discuter en ce moment.
Pour un calendrier de nos émissions, visitez www.ShamansTV.com. Vous pouvez vraiment nous aider en vous abonnant à notre émission et en commentant lorsque vous la regardez ou l’écoutez. Et si vous recherchez un praticien ou un enseignant chamanique que j’ai formé, auquel je fais référence et en qui je crois, veuillez visiter www.shamanicteachers.com. Les enseignants et les praticiens travaillent en personne ou à distance.
Sylvia Edwards a généreusement compilé une liste des cérémonies qui ont été partagées jusqu’à présent sur le site Web Shamans Are Gardeners of Energy. Vous trouverez ci-dessous un lien vers cette page. Une fois là-bas, cliquez sur Ressources et vous trouverez tous les enregistrements passés avec une description.
Merci Sylvia de nous avoir offert cette liste :
https://www.sandraingerman.com/shamans-are-gardeners-of-energy/
J’ai fait la promotion de la musique hip hop de Quincy Davis depuis qu’il est enfant. Il apporte tellement d’amour et de magie dans son travail. Quincy et moi travaillons actuellement sur une application pour aider les jeunes des zones urbaines à se familiariser avec des pratiques chamaniques simples et stimulantes. Le travail de Quincy continue d’évoluer. Il vient de publier :
Quincy Davis – Guerrier Feat. Harpe Desirae
- Clip vidéo sur YouTube : https://youtu.be/m6C8DDrlR38
- Streaming de chansons sur toutes les plateformes : https://ffm.to/warrior7
- Si les gens souhaitent soutenir le travail de Quincy, ils peuvent se procurer la chanson ici : https://quincydavis.bandcamp.com/track/warrior-feat-desirae-harp
Merci pour votre soutien au travail de Quincy !!
J’ai reçu une aide incroyable en matière de guérison grâce à Elizabeth Jenkins et à ses liens avec les Indiens Q’ero du Pérou. Car j’enseigne le chamanisme par révélation directe depuis 43 ans. Elizabeth travaille avec le Q’ero dans les Andes depuis 30 ans.
Voici plusieurs manières de connaître la sagesse Q’ero et leur puissante connexion aux éléments qui constituent le fondement de certains de leurs enseignements. Les INKAS arrivent ! Rejoignez-nous pour cette rare opportunité de rencontrer les Indiens Q’ero du Pérou, héritiers de la magnifique tradition de sagesse qui a construit le Machu Picchu. Le réchauffement climatique et la menace de l’exploitation minière sur leur montagne sacrée les ont appelé à quitter leurs villages pour partager des pratiques ancestrales de communion avec la Nature – un remède à la discorde de nos relations entre l’homme et la nature ! LA FONDATION WIRAQOCHA ET L’UNIVERSITÉ D’ÉTAT DE SAN JOSE COLLABORENT POUR OFFRIR CINQ OPPORTUNITÉS D’ENGAGEMENT.
DU 29 NOVEMBRE AU 5 DÉCEMBRE 2023 à SAN JOSE, CA HTTPS://WIRAQOCHAFOUNDATION.ORG pour PLUS DE DÉTAILS
JANVIER 2024 La Global Paqo School offre l’opportunité unique d’étudier pendant un an avec 12 Masters Q’ero (6 hommes et 6 femmes) via une traduction directe du quechua vers l’anglais. Guidés par ces Paqos de renommée mondiale, nous apprenons leurs traditions authentiques sur la façon de construire le Misha (Mesa) ou « paquet de pouvoir Inca » pour exécuter leurs puissantes techniques de guérison en communion avec les énergies vivantes de la Nature. Apprenez à devenir un pont humain vers la nature grâce au “Dernier Inca Ayllu au Pérou”. Devenez membre de la famille Global Paqo, soutenant le Q’ero à Hatun Q’eros depuis 1996. Les candidatures pour 2024 sont acceptées dès maintenant sur : https://Wiraqochafoundation.org/pages/global-paqo-school
African Soul Safari en 2024 pour vous reconnecter à vos rêves et à vos ancêtres
Apprenez la technologie de la médecine indigène africaine auprès de John Lockley, un authentique chaman sud-africain (sangoma)
John animera Dreams & Tracking lors des retraites du Kalahari en février/mars au Botswana ; et Leopard Warrior Trails en mai en Afrique du Sud. Il sera rejoint par des anciens Bushman du Kalahari et les participants auront l’occasion d’apprendre la communication animale, le dialogue inter-espèces et l’art ancien du pistage. John est l’auteur de Leopard Warrior, Un voyage dans les enseignements africains sur l’ascendance, l’instinct et les rêves ; publié par Sounds True. Pour plus d’informations et réservation, voir https://www.johnlockley.com/events
Le samedi 18 novembre, Suzanne Giesemann a présenté comment fusionner avec l’amour et la joie en cultivant un état de conscience d’âme à âme qui permet une guidance et lecture claire et précise depuis d’autres royaumes… et à partir duquel vous pouvez mieux servir les autres. Vous pouvez toujours vous inscrire à son cours et obtenir un enregistrement de l’appel de présentation.
Vous pouvez vous inscrire ici pour Communiquer d’âme à âme avec le monde des esprits : la clé pour accéder à vos compétences innées de médiumnité et à une vie d’amour et de joie : https://shiftnetwork.isrefer.com/go/cssSI/ingerman/
Et il est encore temps de vous inscrire au Rassemblement des chamans 2023 de cette année, une confluence sacrée de sagesse intemporelle et d’expériences transformatrices qui se déroulera du 1er au 3 décembre. 🌀 En tant que conférencier de cette année, j’ai l’honneur de partager au milieu d’une communauté de chercheurs spirituels et de chamanes, guérisseurs et enseignants vénérés. Cet événement est une occasion rare de plonger dans les royaumes mystiques des pratiques chamaniques, de guérir, de transformer et de se connecter aux énergies anciennes qui régissent le monde naturel. 🌿
Pour plus d’informations et pour vous inscrire, veuillez cliquer sur ce lien : https://insighteventsusa.com/gathering-of-the-shamans-online-2023/ref/22/
Voyage chamanique pour guérir les blessures du féminin avec Sandra Ingerman : Au cours de ce processus guidé, l’un des professeurs de chamanisme modernes les plus respectés vous emmènera dans un voyage chamanique intérieur pour travailler avec vos guides afin de faire ressortir, comprendre et guérir les aspects clés de vos qualités féminines en tant qu’âme. Nous avons tous des blessures d’un autre temps autour de cette dimension de notre âme et Sandra invoquera son propre guide Isis pour vous aider à guérir vos incarnations féminines et/ou vos qualités féminines. Elle dirigera cela d’une manière qui vous permettra de faire le voyage chaque fois que vous en aurez besoin pour travailler avec une autre couche qui surgit pour la guérison.
Cette séance sera un bonus pour un cours plus large sur Marie-Madeleine que je n’enseignerai pas. L’appel de présentation de ce cours a eu lieu le 21 novembre. Mais vous pouvez toujours vous inscrire ici pour parcourir le chemin Madeleine : https://shiftnetwork.isrefer.com/go/wtpmSI/ingerman/
Copyright 2023 Sandra Ingerman. Tous droits réservés.