Transmutation News Avril 2020

Je suis ravie de vous partager les nouvelles suivantes. J’ai été nommée une des 100 personnes vivantes les plus influentes spirituellement par le magazine Watkins Mind Body Spirit pour l’année 2020. Je suis au numéro 24 sur la liste. Je ressens comment en faisant honneur à mon travail, le chamanisme et tout le bon travail que nous faisons nous tous reçoit la distinction.

Il est important de faire le travail de Médecine pour la Terre et de Guérison par la Lumière Spirituelle tous les jours. Quand j’ai commencé mes études de chamanisme, j’ai appris que les virus sont créés à partir de formes de pensée négatives. Réfléchissez à toute la négativité qui inonde notre collectif à cause de la colère sur le monde politique, les incendies en Amazonie, les incendies en Australie.

L’Amazonie est le poumon de la Terre. Et nous avons, à présent, un virus qui impacte les poumons.

Tout est véritablement connecté. Je pense que les changements que nous témoignons continueront jusqu’à ce que les humains non seulement s’éveillent, mais modifient leurs priorités, la vie étant plus importante que l’argent.

Nous avons une grande capacité pour conserver notre santé, soutenir nos communautés avec le travail de transfiguration et réaliser nos pratiques ensemble pour transformer les états négatifs de conscience.

J’enseigne un cours spécial de sept semaines pour The Shift Network où les pratiques les plus puissantes du travail de Médecine pour la Terre et de Guérison par la Lumière Spirituelle y sont présentes.

Le cours aura trois niveaux. Nous travaillerons sur le maintien de notre santé personnelle physiquement, mentalement et spirituellement. Nous réaliserons des cérémonies de transfiguration et d’autres cérémonies de guérison pour garder notre cercle global fort et nous réaliserons des cérémonies pour toute la vie. Et, bien sûre, nous verrons comment partager ce travail dans nos communautés, si cela est partie de votre intérêt.

Tout le matériel ne sera pas nouveau pour vous. Cependant, ce cours est une façon de suivre nos pratiques ensemble. Nous les maintiendrons vivantes, nous nourrirons leur pouvoir pour nous protéger, nous nous ouvrirons à des enseignements majeurs, nous étendrons notre perspective et nous joindrons pour le travail cérémoniel. Je guiderai tous les exercices et il n’y aura pas de prérequis pour y participer.

L’appel introductoire gratuite aura lieu le 1er Avril et le cours commencera le soir du Mardi 14 Avril, pendant 7 semaines. Les sessions seront enregistrées pour ceux et celles qui ne peuvent pas assister en direct.

Vous pouvez vous inscrire ici pour la session 3 Shamanic Practices for Spiritual Immunity: How to Strengthen Your Health, Navigate Fear & Empower Your Community (3 pratiques chamaniques pour l’immunité spirituelle: comment renforcer votre santé, naviguer la peur et valoriser votre communauté):

https://shiftnetwork.isrefer.com/go/3spSI/ingerman/


J’ai écris le Transmutation News du mois d’Avril en avance car j’avais un atelier imminent et des déplacements pour lesquels je devais me préparer. Bien que cette rubrique ne parle pas du corona virus, je ressens que le message partagé est très important pour garder notre santé. J’étais en train de voyager et, tout d’un coup, mes esprits compatissants ont commencé à me parler des élections aux États-Unis. Je n’avais pas demandé sur les élections. Il s’agit d’un message spontané. Mes esprits ne sont pas rentrés dans le détail, mais ils m’ont laissé une perspective approfondie. Le chemin est un peu sinueux, donc il vous faudra me suivre là où la conversation m’a porté.

Concernant les élections, l’information a été rapide et simple. Ils m’ont dit que les personnes voteront pour le candidat qui leur fait sentir en sécurité et entretenus.

Puis, nous avons parlé de l’environnement. Quand nous choisissons nos leaders que pour nous sentir en sécurité, nous avons tendance à oublier l’environnement.

À ce point, le chemin a pris le détour suivant. J’écris souvent que nous somme nature et non pas connectés à la nature. Ce qu’ils m’ont montré c’est que notre abus envers la nature est similaire à abuser des organes dans notre corps jusqu’au point que notre corps commence à s’attaquer lui-même avec des maladies auto-immunes.


Nous voyons à présent beaucoup de maladies auto-immunes mystérieuses sur la planète. Si nous ne commençons pas à prendre soin de notre corps qui est nature, nos attaques à nous-mêmes continueront d’augmenter.

Puis, nous avons parlé de mon travail personnel. Ils m’ont dit que mon auto-jugement constant sur ce que j’ai mal fait, au lieu de reconnaître ce que j’ai fait de bien, alimente les problèmes de santé. Quand nous ressentons que nous ne sommes pas méritants, nous sommes critiques avec nous-mêmes et nous ne pouvons pas absorber l’amour, nous finissons par nous attaquer nous-mêmes. Cela créé les maladies auto-immunes et l’inflammation extrême qui est tellement courante aujourd’hui.

L’essence du message pour moi est le suivant. Si nous voulons nous guérir nous-mêmes et la planète, nous devons absorber l’amour divin inconditionnel, examiner comment nous nous jugeons, rayonner de l’amour envers la nature de façon continue et donner suite aux changements dans nos actions et dans nos comportements envers tous les êtres sensibles avec qui nous partageons la Terre. Nous savons jusqu’à quel point ces pratiques nourrissent notre âme.

La pleine lune a lieu le 7 Avril. Laissez tomber vos soucis et étendez votre perspective pour étreindre une vision plus large. Réalisez votre travail préparatoire et faites l’expérience de votre brillance rayonnant à l’intérieur et autour de la Terre. Rayonnez votre lumière et votre amour à chaque être vivant sur la planète.

Si vous êtes un nouveau lecteur/lectrice de Transmutation News, veuillez lire “Créer un réseau humain de lumière” sur la page d’accueil pour des instructions sur nos cérémonies de pleine lune.

Traduit par: Beatriz Salgado

Recommended Posts