Je veux remercier tous ceux qui m’ont écrit tellement de beaux messages sur les Transmutation News du mois de Juillet.
Je sais que beaucoup d’entre vous êtes sensibles et vous vous sentez perdus dans les tempêtes de la vie dont nous faisons l’expérience à présent. Je veux partager quelques histoires de ma vie sans écrire toute une autobiographie.
J’ai grandi dans un quartier typique de Brooklyn comme est représenté souvent dans les émissions humoristiques à la télé. Cependant, la vie n’était pas facile car les gens avaient du mal à prendre soin d’eux-mêmes et de leurs enfants.
Mon père avait un petit magasin à quelques blocs de notre maison. Je le visitais après l’école ou même je travaillais là-bas. J’adorais être dans la rue et faire du sport avec mes amis ou à la maison où j’écrivais des histoires de fiction. Mais je passais la plupart du temps à aider dans le magasin.
Quand je marchais vers le magasin de mon père, il y avait toujours quelqu’un qui m’arrêtait et me demandait si je voulais parler. Je n’avais que 7 ans et je m’arrêtais toujours pour écouter. Je me rappelle d’un jour où le vent était très fort. Et vous savez comment, dans les villes, quand le vent souffle fort, la poussière et les ordures dansent comme une tornade autour de vos pieds. Je me rappelle d’un jour quand la poussière et les ordures soufflaient autour de moi, pendant qu’un homme âgé m’arrêta pour parler. Je ne m’en rappelle pas de la conversation. Je me rappelle très clairement de la scène et de son visage. Mais il m’a remercié à la fin de notre conversation pour mon amabilité et l’avoir écouté.
Ces évènements avaient lieu quotidiennement. Il y avait des clients qui venaient dans le magasin simplement pour parler avec moi et évidemment, ils se sentaient obligés d’acheter quelque chose. Je me rappelle d’une belle religieuse avec les habits qui venait souvent parler avec moi et me disait que j’étais une enfant spéciale. Je ne sais pas à présent combien de personnes j’ai aidé, mais j’ai toujours eu une extraordinaire capacité d’écoute et j’avais toujours un sourire pour tout le monde.
Puis, à l’âge de 13 ans, je me suis rendu compte que j’étais devenue déprimée. Même si j’ai grandi dans un entourage où les personnes souffraient, incluant ma propre famille, j’étais plutôt une enfant joyeuse. À ce moment là, je me suis rendu compte que je prenais la douleur des autres autour de moi.
Avance rapide à mes années de fin d’adolescence quand la Guerre du Vietnam a commencé. Je me sentais outragée. J’avais toujours soutenu ceux qui allaient à la guerre et bien sûr beaucoup de mes chers amis ont été mobilisés. Cependant, je ressentais que la guerre était injuste et j’ai participé à des manifestations sur Wall Street où des bouteilles nous été lancées et la police lançait du gaz lacrymogène pendant que l’ont marché dans les rues.
Quand je me suis rendu compte que mes efforts n’avaient pas d’impact pour créer un changement, je peux dire que j’ai eu ce que l’on appelle une dépression nerveuse, même si je pouvais continuer de travailler, aller à l’école et fonctionner dans le monde. Pour ma propre survie, je savais que je devais faire quelque chose de drastique pour ma propre santé mentale et j’ai donc arrêté de voir ou lire les nouvelles. Pendant 10 ans, je ne savais même pas qui était le président des États-Unis. J’ai fait l’expérience des drogues, j’ai déménagé dans une commune à San Francisco et j’ai commencé à explorer des modes alternatifs de vie.
Dans un véritable progrès organique, j’ai commencé à guérir. Pendant mes années à San Francisco, j’ai quitté la commune, j’ai commencé mes études pour obtenir la Licence en Biologie, spécialisation Biologie Marine, et j’ai aimé tout ce que j’apprenais. J’ai travaillé au Student Learning Center. Le directeur s’asseyait à la réception et avait toujours le journal sur sa table. Un jour, après une année de travailler là-bas, je me suis trouvée à lire le gros titre de la Une. Je ne lisais que les gros titres pendant des mois jusqu’au jour où j’ai commencé à lire des articles. J’ai eu cette façon de trouver la porte d’entrée à savoir ce qui se passer au niveau politique.
Mon histoire continue avec plusieurs histoires comme celle-ci. Mais je me sentais sauvé du moment que j’avais développé grandement mon accès aux royaumes invisibles grâce à ma prédisposition au travail spirituel, les Expériences Prochaines à la Mort, et toute la médicine des plantes spirituelles avec lesquelles je travaillais. De plus, l’année 1980 j’ai été introduite au voyage chamanique.
C’est grâce au voyage chamanique que j’ai appris de mes esprits compatissants que je peux affecter beaucoup de changement grâce au travail spirituel. D’où, tous les enseignements et mes livres sont nés des merveilles auxquelles j’ai été présentée sur les fondements invisibles du changement positif que nous créons par le travail que nous faisons dans les royaumes non-ordinaires.
Je partage cela avec vous car j’écoute des centaines de personnes que se sentent trop sensibles à être enveloppées par les comportements véritablement malsains et inhumains. Nous sommes bien plus viscérales que nous le pensons. Cependant, tellement de personnes ont étouffé leur sens de sentir par les distractions.
Nous avons tous une destinée. Certains fleurissent quand ils sont actifs politiquement et dans les manifestations. C’est un véritable cadeau de partager avec le réseau de la vie quand les personnes défendent les droits de toute la vie. Puis, il y a ceux et celles dont leurs destinées ne soutiennent pas le fait d’êtres très actifs politiquement. Notre destinée et nos dons sont liés à être actifs dans les royaumes invisibles pour tisser un nouveau tissu de réalité que va remplacer celui qui est en train de dissoudre. Puis, il y a les personnes dont leur destinée est de faire les deux. Comme je le partage souvent, Gandhi est un exemple d’entre autres qui pouvait faire les deux.
Nous avons tous des dons à partager à présent. Et si tu dois faire une « pause nouvelles informations » ou un « jeûne nouvelles informations », alors prends soin de toi et fais le. Il y a quelques années, je lisais des twits d’une femme merveilleuse qui voulait conscientiser sur la cruauté animale qui avait lieu dans le monde. Je sentais que je devais lire et regarder ces photos ou vidéos tous les jours pour faire honneur à ces animaux et ne pas fermer les yeux à ce qui se passait. Comme résultat, je me suis effondrée et j’ai quitté Twitter.
Oui, j’ai fait beaucoup de travail pendant ma vie pour devenir psychothérapeute et guérisseuse chamanique et ne pas tomber malade en prenant les inquiétudes et les douleurs de mes clients. Mais je suis trop sensible quand je me trouve dans un véritable flux d’énergie négative, des nouvelles déchirantes et tellement de haine. Je maintiens les oreilles ouvertes, et je suis certainement consciente de tout ce qui se passe. Mais je sais que je ne peux pas plonger dans ces énergies. Je reste véritable à mon travail chamanique et je travaille à un niveau différent (pas meilleur ou pire à ce que d’autres sont en train de faire) en suivant ma destinée.
Je peux toujours être une guerrière spirituelle en amenant un nouveau monde. Mais je dois faire honneur à ma sensibilité qui me fait une bonne guérisseuse et travailler à différents niveaux de réalité pour accoucher le changement. C’est sur quoi est fondé le travail de Médecine pour la Terre.
C’est la raison pour laquelle je continue d’écrire des livres et enseigner pour inspirer les personnes à effectuer des changements dans le monde. Et je veux bien ajouter que mon travail spirituel me donne un réconfort fondamental pour rester focalisée et centrée pendant les temps que nous vivons.
Faites honneur à votre destinée en faisant ce que vous êtes venus faire ici. Si vous vous sentez perdus dans la tempête actuelle, prenez une pause de recevoir des nouvelles. Réalisez les pratiques spirituelles que je vous encourage à faire depuis l’an 2000 dans Transmutation News, dans mes livres et quand j’enseigne dans les ateliers. Beaucoup d’entre vous avez trouvé des pratiques de travail qui soutiennent votre santé et votre plus profond travail de service.
Il ne s’agit pas que de mots frivoles quand je continue de partager que c’est qui nous devenons qui change le monde. Quand nous nous remplissons des énergies spirituelles d’amour, lumière, joie, paix, honneur, respect et équité, ces qualités naissent naturellement à travers de nous et commencent à tisser des nouvelles énergies dans le réseau de la vie.
Ne doute pas du travail qui a été transmis pendant des milliers d’années. La raison pour laquelle les pratiques que je partage sont si puissantes est qu’elles fonctionnent. Mais effectivement, le changement ne vient pas quand nous le désirons. J’ai écris une belle section dans mon nouveau livre The Book of Ceremony: Shamanic Wisdom for Invoking the Sacred Intro Everyday Life. Les chamans ont toujours utilisé la cérémonie pour affecter le changement. Il est temps que nous amenons la cérémonie de nouveau dans nos vies quotidiennement.
Prenez soin de vous-mêmes à tous les niveaux et vous prendrez soin de la planète.
J’ai cherché un message que la déesse Isis a partagé avec moi pendant une de mes sessions quand j’enseignais un cours en ligne. Le message que je cherchais versait sur la nécessité de travailler avec notre cœur spirituel. Au lieu, j’ai trouvé le message qui suit et j’ai ressenti que c’était le bon pour partager maintenant.
Message d’Isis
« Vous avez voyagé à travers beaucoup de royaumes différents pour apprendre sur votre vraie nature et pour toucher dans vos parties vulnérables qui ont besoin d’être renforcées. Votre travail est important au-delà de vous-même car vous reflétez des parties du collectif qui ont besoin de guérison.
Nous sommes en train de vivre un temps où les humains ont perdu l’harmonie avec la nature et avec les règles de la vie. Il est facile de voir le chemin avant quand plus de dissolution aura lieu pour ceux que ne réveillent pas de la transe hypnotique où ils habitent et ne respectent pas la vie.
Comme je l’ai enseigné à plusieurs reprises, vous pouvez chevaucher une vague différente. Au-delà de cette dimension de la réalité, il y a un voile à ouvrir qui vous permet de rentrer dans une nouvelle fréquence et une nouvelle vibration de la vie. Vous pouvez faire des allées et venues entre ces dimensions et construire des ponts pour que les énergies de guérison inondent le collectif actuel. Cependant, vous ne pouvez pas sauver le collectif, ni même essayer de le sauver.
L’amour est la force de guérison à laquelle nous devons réveiller. Vous ne pouvez pas forcer les autres à s’ouvrir à un état de véritable amour inconditionnel. D’abord, il faut commencer par vous aimez vous-même. Imaginez une coupe qui est trop rempli d’eau qui rentre et d’eau qui en sort. Votre amour doit couler facilement. Il ne s’agit pas de forcer le procès.
Une fois que vous avez fait l’expérience de l’amour inconditionnel de la déesse et de l’amour inconditionnel et l’acceptation envers vous-même, alors vous pouvez partager cet amour et pouvoir de guérison avec les autres. Vous pouvez soutenir les personnes dans l’amour et la confiance que ce qui doit devenir, deviendra. Il y a bien plus que vous pouvez voir avec vos yeux ordinaires.
Vous saurez toujours dans votre cœur que vous avez été présents pour vous et pour la Terre et pour toute la vie. Et vous porterez l’énergie d’un être spirituel qui a porté du changement pour toute la vie.
Restez concentrés. Imaginez que vous marchez sur un chemin où il y a la destruction et la dissolution à droite et à gauche. Faites un pas avant sur le chemin, puis un autre pas, sans regarder ni à droite ni à gauche. Continuer de marcher le chemin. Sachez que je vous soutiens dans l’amour, ainsi que les dieux et les déesses à travers les temps vous soutiennent aussi dans l’amour. Les anciens chantent pour guider votre chemin. Écoutez leur chanson. Les descendants chantent pour vous. Écoutez comment ils illuminent votre chemin.
Marchez le chemin de la véritable liberté et lâchez tous les attachements. Soyer l’amour »
Maintenant je vais partager un extrait d’un message que Isis à partagé avec moi sur le travail avec le cœur spirituel. Le message complet est écrit dans l’édition du mois d’octobre 2017 de Transmutation News.
« Les maîtres de votre monde, en incluant vos propres maîtres, vous encouragent à ouvrir votre cœur à l’esprit de l’amour.
Cependant, cet enseignement n’est pas correct au niveau du cœur auquel vous êtes demandés à connecter.
Le regard a été fixé sur votre cœur physique qui est simplement partie de votre égo. Beaucoup d’entre vous faites l’expérience et voyez la souffrance qui développe votre sentiment de compassion au niveau de l’évolution de la conscience. Cela vous porte très profondément dans votre humanité. Mais vous êtes encore attrapés dans l’énergie, la vibration, la fréquence de la souffrance et c’est avec cette énergie que vous alimentez le monde. Et en portant l’énergie de la souffrance, tellement de personnes deviennent malades.
À présent, vous êtes en train d’être déchirés, littéralement et métaphoriquement, aux endroits les plus profonds de vous-mêmes où toute la connaissance et la sagesse vous attendent pour que vous l’appreniez, pendant que vous touchez les parties les plus profondes de votre humanité.
Derrière votre cœur physique réside votre cœur spirituel. Vous ne devez pas voyager si profondément pour y connecter. Beaucoup de gurus, mystiques et maîtres spirituels en parlent.
Ce cœur spirituel, un avec la Source et la joie, le bonheur et l’amour inconditionnel pour toute la vie et la création, ne connaît pas la souffrance. Il connaît le bonheur, il connaît l’amour inconditionnel mais ne connaît pas l’expérience de la souffrance sur Terre. »
Les personnes continuent de m’écrire et me demandé sur une variété de prières pour les défis qui ont lieu partout dans la planète. S’il vous plaît, souvenez-vous que tout ce dont nous sommes témoins dans le monde est naît à travers de nous. Oui, continuez de prier. Mais, si vous n’examinez pas vos rêveries quotidiennes et si vous ne restez pas concentrés et disciplinés avec votre travail de rêve, je ne vois pas de changement positif ayant lieu. Tout changement qui aura lieu sera accouché par nous tous, il ne viendra pas à nous.
Notre belle et rayonnante pleine lune a lieu le 26 Août. Permettons-nous d’explorer l’expérience de notre cœur spirituel pour puiser dans un espace plus profond à l’intérieur de nous-mêmes, réalisons notre travail de préparation et joignons ensemble comme communauté spirituelle pour rayonner notre lumière et notre amour à l’intérieur et partout dans la Terre.
Si vous êtes un nouveau lecteur/lectrice de Transmutation News, veuillez lire “Créer un réseau humain de lumière” sur la page d’accueil pour des instructions sur nos cérémonies de pleine lune.
Copyright 2018 Sandra Ingerman. Tous les droits réservés.
Traduit par : Beatriz Salgado.