Transmutation News Juin 2020

J’ai lu dans le journal un entretien avec un homme qui disait qu’il ne ressentait pas que la vie soit tellement importante et qu’il voulait retourner au travail pour protéger ses enfants et ses petits-enfants. Quel geste noble.

La question qui se pose est que les personnes sont plus intéressées à l’argent qu’à la vie. Et cela résume ce que beaucoup de personnes dans le monde veulent : des choses matérielles. Oui, nous avons besoin de l’argent du loyer et de la nourriture. Je n’écris pas cela comme un débat.

Cependant, quand est-ce que l’humanité en masse va comprendre que placer des polluants et des poisons dans l’eau que nous buvons, la terre dont nous mangeons, l’air que nous respirons, n’est pas une action qui protège nos êtres chers et les futures générations ?

Est-ce le point auquel nous sommes arrivés ?

Mais, en réalité, je peux voir des déclarations scandaleuses de la part de personnes de toute condition, toute tradition spirituelle et religieuse. Et ce que je vois dans leurs comportements au-delà de la peur est de la rage pure et de la colère.

Pour moi, la partie la plus triste de la pandémie, au-delà de la mort et de la souffrance, est la division créée. Il y a division entre pays, niveaux économiques, les malades et les sains, et la politique est devenue simplement folle et effrayante.

Rentrons maintenant dans la communauté spirituelle. Nous savons grâce aux enseignements anciens que les habiletés magiques guérisseuses sont créées quand nous sommes forts ensemble comme collectif, car nous voyons les taux exponentiels de guérison. Mais cela demande de la concentration et la volonté de travailler avec une énorme discipline pour ne pas avoir des liens faibles qui provoquent des fuites du pouvoir guérisseur en dehors du cercle.

Il semble que la communauté spirituelle fait face à des défis pour s’unir. Bien sûr, nous avons nos manières personnelles de travailler. Tous les chamans ont leurs propres manières. La clé réside à réaliser le travail guérisseur que nous sommes appelés à faire et ne pas juger ce que font les autres. Si vous rayonnez l’amour, la lumière, la gentillesse, l’honneur et le respect, importe-t-il comment et quand d’autres personnes font leur travail ?

L’année dernière j’ai partagé un voyage très puissant que j’ai fait avec la Mère Terre. Elle a partagé qu’elle est en train d’évoluer pour devenir partie forme matérielle, partie lumière, iridescente et transparente. Il n’y aura pas de sélection naturelle car toutes les créatures qui habiteront la Terre seront dans ce même équilibre de forme et esprit, avec beaucoup plus d’interaction que celle que nous ressentons à présent.

Il s’agit d’un saut évolutif que je ne verrai pas dans ma vie. Mais je peux voir cela comme un temps futur avec une Terre remplie d’êtres qui comprennent le pouvoir de l’amour et le vivent au lieu d’en parler.

Nous ne pouvons qu’imaginer la dissolution de la vie telle que nous la connaissons pour arriver à cet endroit. Peut-être, nous sommes en train de ressentir la dissolution maintenant pour rentrer dans une expérience majeure sur ce que signifie d’être humain et un être de la nature. Et ce nouveau rêve inclut comment nous pouvons vivre ensemble en communautés harmonieuses sans domination, mais en coopération mutuelle.

Quand nous regardons essentiellement ce qui se déroule à présent, ce que nous voyons sont les égos et les points de vue, de n’importe quelle condition, qui accusent tout le monde, en dehors d’eux-mêmes, de tout ce qui se passe, soit le changement climatique, les problèmes mondiaux, les virus, etc.

Il s’agit d’un temps pour réfléchir. Nous sommes tous en train de faire face à notre mort soit par le virus ou par d’autres changements de la terre. Il est temps d’aller à l’intérieur, reconnaître nos projections sur qui nous accusons et faire le travail de guérir et mûrir. Quoi qu’il arrive, je veux partir le plus évoluée possible. Le blâme nous emmène ailleurs et nous empêche de travailler avec les énergies supérieures.

La pleine lune a lieu le 5 Juin. Je ne pense pas que je doive vous dire à quel point il est important que vous laissiez les pratiques superficielles et que vous alliez le plus profond possible. Joignons nos mains et ressentons l’amour pour notre cercle et pour la vie. Voyagez à l’intérieur avec tellement d’amour dans votre cœur pour toute la vie et brillez votre lumière divine sur tout ce que vous aimez.

Si vous êtes un nouveau lecteur/lectrice de Transmutation News, veuillez lire “Créer un réseau humain de lumière” sur la page d’accueil pour des instructions sur nos cérémonies de pleine lune.

Nous joignons aussi nous mains ce mois pour célébrer le solstice d’été/hiver. Le soleil nous donne la vie. Honorons le changement de saison et le nouveau mouvement du soleil. Allez à l’extérieur si possible et allongez-vous sur la terre. Racontez-lui comment vous l’aimez et recevez complètement combien elle vous aime ! Réfléchissez à la beauté de la vie.

Je vous désire un joli solstice !

Soyez bien et remplis de lumière !


Traduit par : Beatriz Salgado

Recommended Posts