Transmutation News Octobre 2020
S’il vous plaît, remarquez bien que j’ai écris ce texte pour Octobre avant que les incendies de la Côte Ouest des États-Unis soient en dehors de contrôle. J’ai pensé ajouter des réflexions sur cela. Cependant, je pense qu’avec tout ce que j’ai déjà écrit dans les passé sur le changement climatique, ce qui est écrit ici est encore parfait.
J’imagine les personnes que vous lisez cette rubrique comme des penseurs spirituels profonds qui ont la capacité d’observer des patrons. Dans mon expérience récente, quand j’ai vu Covid apparaître, j’ai su que la porte été ouverte pour d’autres formes de dissolution.
Si vous observez les patrons comme je le fais, vous pourrez percevoir qu’en fait, la porte à la dissolution s’est ouverte avant la Covid.
Il y avait des évènements climatiques dévastateurs partout dans le monde. Deux évènements qui ont vraiment touché nos cœurs ont été les incendies en Amazonie et en Australie. Cependant, il y a eu plein d’évènements tragiques qui, tout simplement, n’ont pas été couverts par les médias.
Tous ces évènements demandaient un nouveau normal. Nous sommes nous réveillés ? Avons-nous écouté ?
Quand la Covid est survenu dans notre collectif, un nouveau normal a été demandé par la Terre et par les forces majeures.
À présent, nous voyons des personnes qui essaient désespérément de revenir à leur « vieux » et confortable normal, celui qui ne les obligeait pas à faire des changements s’ils ne se sentaient pas individuellement touchés.
Je trouve cela à la fois fascinant et triste de voir. Maintenant que les évènements climatiques deviennent tellement sévères, quand est-ce que les personnes vont comprendre que normal comme nous le connaissions n’existe plus ? Nous devons vraiment saisir et répondre à l’appel de la Terre et de toute la Nature.
Dans ma propre vie, je ressens que mon psychisme a besoin de temps pour adopter et intégrer les changements. Cela peut nous mener à un espace d’épuisement émotionnel où le soin de soi devient primordial.
Pendant ce mois, essayez de trouver des manières de vous offrir du repos physique ainsi que du repos émotionnel. Veuillez passer plus de temps dans la Nature. Si le bruit des informations ou des médias sociaux vous épuise le système nerveux, pensez à prendre des pauses. Veuillez trouver des pratiques spirituelles qui vous aident à régénérer. Veuillez créer des autels de prière chez vous pour pouvoir vous reposer dans l’espace sacré de votre maison.
Continuez de réaliser vos cérémonies pour libérer les souffrances, les traumatismes et les états de conscience qui vous retiennent de créer une vie plus saine et en équilibre. Et le plus important, réalisez des cérémonies pour vous pardonner, pardonner les autres et rêver un nouveau rêve de la Terre.
Si vous ne pouvez pas vous aimer, il n’y aura pas de pratique spirituelle qui va pouvoir contribuer à votre guérison ou celle de la planète. Nous sommes venus ici pour faire l’expérience du même amour que le Créateur ou les forces créatives de l’univers ont pour nous. L’amour est la loi. Et nous brisons cette loi spirituelle à tellement de niveaux.
Nous devons commencer ici à tisser la manifestation d’un nouveau rêve pour la Terre.
Et oui, nous devons réaliser des cérémonies de clôture tous les jours pour remercier tous les êtres vivants qui sont morts et qui ont contribué leur beauté unique au réseau de la vie. Puis, nous devons leur désirer un beau voyage de retour à la maison rempli de grâce, lumière et amour.
Je fais cela tous les jours. Veuillez me joindre, s’il vous plaît.
Récemment, j’ai donné la permission aux professeurs qui ont fait la formation avec moi d’enseigner des cours de guérison chamanique en ligne. C’est quelque chose que j’ai toujours dit que je n’approuverai jamais. La raison est qu’il faut pouvoir voir les étudiants réaliser le travail de guérison pendant les ateliers pour que les professeurs puissent voir les aptitudes et connaissances des étudiants. Au cas contraire, la situation peut finir par faire mal à des futurs clients.
Alors, j’ai donné la permission aux professeurs indiqués dans ma page web www.shamanicteachers.com d’enseigner des classes en ligne pour 4-6 étudiants où chaque étudiant doit réaliser le travail de guérison devant le groupe pour pouvoir être observé(e) et recevoir des commentaires utiles.
Ça n’a pas été une décision facile à prendre, spécialement dû au fait de l’Épuisement Zoom, qui est en train de devenir une étiquette psychologique.
Cependant, il y a des personnes qui veulent apprendre le recouvrement d’âme, l’extraction et le travail de psychopompe pour être en service d’aider les autres.
Principalement, les professeurs enseigneront des ateliers hybrides où l’apprentissage des voyages de préparation se fera en ligne et le travail de guérison se fera pendant des ateliers physiques avec les masques et la distance sociale.
J’espère que nous pourrons revenir à faire tout notre travail pendant les ateliers physiques. L’enseignement en ligne manque d’une profondeur qui laisse les étudiants sans la richesse des enseignements chamaniques qui sont transmis dans le physique et qui ne peuvent pas être transmis en ligne.
Je vois vraiment cela comme une solution temporaire. Et je sais aussi que la pratique du chamanisme va se transformer au fil des années car les conditions demandent une nouvelle manière de travailler. Le chamanisme a changé et évolué depuis ces commencements.
Nous avons l’incroyable bénédiction de deux pleines lunes ce mois, le 1er Octobre et le 31. Joignons nos énergies spirituelles pour être une véritable lumière pour toute la vie et la Terre. Si nous ne tissons pas un réseau de lumière à l’intérieur et tout autour de la Terre, nous ne savons pas quel nouveau rêve sera créé quand la renaissance aura lieu. Joignons pour faire notre travail et consolider le réseau de la vie. Ce réseau est une fondation de vie.
Si vous êtes un nouveau lecteur/lectrice de Transmutation News, veuillez lire “Créer un réseau humain de lumière” sur la page d’accueil pour des instructions sur nos cérémonies de pleine lune.
Traduit par : Beatriz Salgado