Transmutation News Mars 2020
Nous entrons dans le cycle de l’équinoxe le 19 mars. Le temps continue d’avancer si rapidement et les changements climatiques que nous observons s’accélèrent à une vitesse vertigineuse. Comme nous le savons tous, certains de ces changements concernent l’évolution de la planète. D’autres changements sont toutefois causés par les humains.
De nombreuses personnes s’éveillent et travaillent ensemble spirituellement et plusieurs prennent des actions physiques concrètes afin de marcher sur terre avec un pied plus léger, en changeant la façon dont ils vivent leurs vies, leurs diètes, les produits qu’ils choisissent d’acheter et ainsi de suite.
Comme je l’ai écrit, je me sens profondément concernée à propos du fait que certains praticiens de différentes pratiques spirituelles tentent de s’unir afin de manipuler la situation météorologique. La nature ne pourra pas être manipulée mais elle est très certainement en train de nous envoyer un message sérieux. La manipulation de la nature a des conséquences désastreuses car l’équilibre est modifié alors des évènements tragiques se produisent à d’autres endroits qui auraient été en sécurité si l’équilibre naturel pouvait demeurer tel quel.
Pour moi, il s’agit d’un enseignement essentiel. Je crois que nous devons établir une relation sérieuse avec l’endroit où nous habitons car les esprits ancestraux protègent la terre, l’air, l’eau et le feu. Si nous établissons une bonne relation avec eux, comme des membres de la famille, nous pouvons alors communiquer ensemble et négocier avec eux car ils nous aiment lorsque nous les honorons.
Présentement, il n’y a pas d’honneur car nous jetons des polluants dans les éléments qui nous donnent la vie à tous et nous essayons de les faire bouger selon ce que nous croyons avoir besoin et ce qui serait bénéfique pour la terre.
Apprendre de la terre et de ses éléments.
Alors que nous accueillons le printemps dans l’hémisphère nord et l’automne dans l’hémisphère sud, il y a un exercice que nous pouvons pratiquer.
Prenez le temps d’établir une relation sérieuse à l’endroit où vous êtes, avec les esprits des lieux; ancestraux, aidants et compatissants. Avec les éléments et tous les autres êtres de la nature avec lesquels vous souhaitez communiquer.
Décidez avec quel être (de la nature) vous aimeriez parler et demandez-lui : « Puis-en entrer dans votre champ d’énergie? ». Ensuite, commencez à émettre une énergie d’amour et de lumière.
Présentez-vous et débutez une conversation comme vous le feriez avec un nouvel ami. Informez-vous sur la terre où vous êtes, ses esprits et son histoire. Demandez-leur comment cela a-t-il été pour eux de vivre sur la Terre. Lorsque vous avez établi une bonne conversation et relation, demandez un message pour savoir comment vous pouvez travailler spirituellement et quelles sont les actions que vous devez prendre pour vivre en harmonie sur cette terre.
Pendant que nous continuons de faire ceci, nous observerons des changements positifs qui se produiront où nous vivons.
C’est ainsi que les Autochtones travaillent à travers le monde. La terre (territoire) sur laquelle ils vivent, les éléments, ainsi que tous les êtres sensibles de la nature sont considérés comme des proches avec qui ils partagent un espace de vie. Ils travaillent forts présentement pour apaiser les esprits. En ce moment, ils font leur travail pendant que les personnes non-autochtones ne comprennent pas le principe de réciprocité, ôtant à la puissance du travail. Si nous nous joignons à une telle pratique puissante, nous apprendrons beaucoup et pourrons aider à soulager beaucoup de souffrance.
La pleine lune est le 9 mars. Demandons au pouvoir de la lune si elle accepte de nous aider exponentiellement à irradier notre lumière, intérieurement et à travers la Terre. Accomplissez vos pratiques de transfiguration avec votre lumière irradiant si brillamment qu’il n’y a aucun endroit sur cette merveilleuse Terre que votre lumière n’atteint pas.
Pour ceux et celles qui sont de nouveaux lecteurs de Transmutation News, veuillez lire “Créer un réseau humain de lumière” sur la page d’accueil pour des instructions sur nos cérémonies de pleine lune.
Je me joins à notre cercle radieux en vous souhaitant tous un équinoxe merveilleux et rempli de sagesse profonde alors que vous vous connectez à la terre et aux éléments qui nous offre la vie.
Copyright 2020 Sandra Ingerman. Tous droits réservés.
Traduit par : Carole Laplante