Transmutation News Décembre 2017
Quand nous regardons les problèmes auxquels nous faisons face dans le monde aujourd’hui, un qui résulte énorme est celui du manque d’attention envers beaucoup d’enfants. Bien sûr, le problème vient du fait que les parents n’ont pas été soutenus par leurs parents, et donc le comportement malsain continue de se transmettre.
La solution réside à apprendre comment prendre soin de soi. Beaucoup d’entre nous cherchent des sources extérieures et d’autres personnes pour recevoir du soin. Beaucoup de personnes n’ont pas vécu la véritable expérience d’être aimées inconditionnellement comme un petit être brillant de lumière qui mérite de recevoir l’amour et donner l’amour qui est notre destin. D’autres personnes se ferment car elles ne savent pas comment entrer en relation avec les autres étant donné qu’elles ne savent pas comment entrer en relation avec elles mêmes.
Je trouve tellement important d’explorer les voix de prendre soin de soi même pendant que nous nous adaptons aux changements qui ont un impact sur nous.
Pendant le temps de célébration du solstice, certaines traditions religieuses et spirituelles parlent de la naissance de l’enfant sacré ou magique.
Serait-il possible de nous percevoir comme l’enfant magique en utilisant les principes du chamanisme ? Prenez le temps de réfléchir sur cela pendant le solstice.
Explorez des voix de prendre soin de vous-mêmes. Si vous voulez vous aider, aider toute la vie et la Terre, cette pratique changera le monde. En utilisant le principe d’unité de la conscience, si vous apprenez à vous aimer, tout le monde est soulevé par l’énergie que vous apportez au réseau de la vie. Sans le savoir consciemment, vous avez aidé à changer le monde d’une belle façon en amenant dans le collectif la très nécessaire énergie de s’aimer soi même.
La pleine lune aura lieu le 2 Décembre. Réfléchissez à la signature énergétique unique que vous apportez au réseau de la vie. Voyagez dedans et faites l’expérience de votre rayonnement interne, votre étoile de lumière, votre lumière du soleil à l’intérieur et puis à tout autour de la Terre. Notre lumière s’étend profonde dans la Terre ainsi que partout sur la planète. Notre amour et lumière vibrent tout autour du réseau de vie amenant guérison pendant que nous tissons une nouvelle réalité qui verra le jour.
Nous nous engageons avec notre cercle et avec toute la vie. Nous continuerons de tisser le réseau de lumière quoi qu’il arrive. La pratique du chamanisme ne consiste pas à « gagner ». Il s’agit d’apprendre comment planter les graines à travers le travail spirituel et comment prendre soin des jeunes plants qui deviendront des belles plantes rayonnantes qui créeront des changements au bon moment. Ce moment peut ne pas coïncider avec le temps opportun pour les désirs de notre égo.
Pour les instructions sur la cérémonie de la pleine lune, veuillez lire “Créer un réseau humain de lumière” sur la page d’accueil.
Nous nous retrouvons le 21 Décembre pour célébrer le solstice. En fonction d’où vous habitez vous rentrer soit en hiver, soit en été. La nature est une professeure exceptionnelle pour apprendre sur le flux du changement. Tout dans la nature est dans un mouvement constant. Les tempêtes, les saisons, les cycles lunaires et la croissance ont un impact sur notre vie tous les jours. Quand nous faisons la connexion avec la fluidité de la nature, nous connectons avec notre propre flux interne et nous pouvons marcher avec la grâce du flux de la vie.
Ce solstice, passez du temps dans la nature et observez si vous pouvez réveiller votre propre flux interne. Passez du temps dans la nature est tellement guérisseur pour vous et pour toute la vie étant donné que vous alimentez le réseau de la vie avec vos rêves, amour et lumière.
Réalisez votre travail préparatoire. Si vous êtes un nouveau lecteur/lectrice de Transmutation News, veuillez lire mes suggestions pour vous préparer au travail de cérémonie. Les instructions se trouvent sur la section de “The Transmutation News”.
Vous pouvez jouer le tambour, le hochet, chanter et danser. Le plus important est d’être présent au cadeau que la nature nous apporte tout le temps de notre vie réveillée.
Ressentez le soleil qui brille sur votre visage. Si le soleil n’est pas présent et brillant, imaginez la chaleur du soleil apportant lueur à votre visage. Partagez votre gratitude avec cet être vivant que nous appelons Soleil. Prenez conscience de la texture de la terre sur laquelle vous vous trouver. Restez debout pendant quelque temps sur la terre en vous balançant pour trouver la connexion entre le flux interne et le flux de la terre où vous habitez. Remerciez pour tout ce que la Terre vous fournit physiquement, émotionnellement et spirituellement. Bénissez le vent pendant qu’il vous caresse. Remerciez l’Air pour vous donner la vie et être un compagnon continu avec chaque inspiration et expiration. Si vous pouvez visiter une étendue d’eau, faites-le s’il vous plaît. Si vous ne pouvez pas, vous pouvez travailler avec l’eau à la maison. Rayonnez votre lumière intérieure sur n’importe quelle eau avec laquelle vous vous trouver. Vous pouvez rayonner la lumière en vous concentrant sur un bol d’eau que vous pourrez verser dans une étendue d’eau locale ou dans la terre. La planète Terre est une planète d’eau. Vous êtes un être d’eau aussi. L’Eau coule dedans et dehors toujours sans effort dans le courant du mouvement de retour à la Source, la grande mer. Vous ne seriez pas vivant sans l’eau. Remerciez l’Eau de tout votre cœur, s’il vous plaît.
Pendant que vous faites cela, prêtez attention à comment votre corps connecte au changement de saison. Le changement a un impact sur notre monde intérieur et extérieur.
J’ai reçu pleins d’histoires qui parlent de l’émotion que vous ressentez quand vous pratiquez el travail partagé dans Transmutation News. Je vous remercie tous de vos chaleureuses paroles. J’ai pensé que pour 2018 j’aimerais bien vous inviter à me transmettre les questions que vous aimeriez que j’aborde. Je n’aborderai que les questions qui soient pertinentes aux enseignements que je partage sur Transmutation News. Comme je n’aurai pas l’espace pour tout partager, je choisirai les sujets qui puissent être partagés de la façon la plus puissante pour aider et inspirer notre communauté globale. Vous pouvez utiliser l’adresse: stories@sandraingerman.com. Je dresserai une liste de sujets pour aborder tout au long de l’année.
À la fin de l’année, j’ai le fort sentiment de montrer mon estime et respect à Sylvia Edwards et aux traducteurs qui sont généreux avec leur temps pour apporter Transmutation News aux lecteurs qui ne parlent pas l’anglais. Tous ces traducteurs on leurs propres vies et travaux à naviguer. Prendre le temps à traduire un texte tout les mois pour étendre notre cercle international est un acte remarquable.
S’il vous plaît, joignez-moi pour remercier Sylvia Edwards qui fait un travail extraordinaire tous les mois à recevoir Transmutation News, l’envoyer aux traducteurs et puis à toute la communauté. Merci beaucoup Sylvia pour l’amour que tu infuses à cette rubrique tous les mois et pour aider à la partager avec notre communauté. Nous te désirons une grande joie et nos meilleurs désirs pour l’année à venir.
Joignons pour envoyer des bénédictions abondantes à nos traducteurs :
Lena Anderheim – Suédois
Nello Ceccon – Italien
Jorjette Cristescu – Roumain
Ines Fermoso – Espagnol
Sofia Frazoa – Portugais
Els de Graaff-van Meeteren et Sandra Koning – Néerlandais
Astrid Johnen et Barbara Gramlich– Allemand
Miriam Kisssova – Slovaque
Carole Laplante et Bea Salgado – Français
Petr Němčanský – Tchèque
Irina Osechinsky et Anton Uvarov – Russe
Tea Thum – Finlandais
Simin Uysal – Turque
Finalement, joignons pour envoyer des bénédictions à chacun des membres de cette communauté pendant que nous donnons la bienvenue au solstice !
Copyright 2017 Sandra Ingerman. Tous les droits réservés.
Traduit par : Beatriz Salgado.