Transmutation News Décembre 2020

Nous avançons certainement vers une nouvelle année. Je n’oserais pas essayer de faire une prédiction pour la nouvelle année. Je me prêtais à répondre à un post sur Facebook, quand la phrase suivante s’est écrit elle-même :

« Le monde extérieur paraît plus petit quand nous mûrissons depuis l’intérieur ». Il s’agit certainement d’un temps pour grandir à l’intérieur pour nous aider à retirer notre attention de la véritable folie.

Je cherchais un document dans mon ordinateur début Novembre, et j’ai rencontré par hasard un Transmutation News passé avec le message parfait pour terminer notre année. Voici ce que j’ai écrit :

Transmutation News Octobre 2017

Nous continuons à soutenir dans nos cœurs toute la vie qui souffre les impacts des orages, des feux et des tremblements de terre. Nous continuons à les voir dans leur lumière divine, en ayant les outils pour naviguer les changements. Nous remercions la grâce sur Terre de toute la vie qui est décédée pendant ces évènements catastrophiques et nous vous désirons un voyage doux et gracieux de retour à la maison.

Souvenez-vous que l’une de clés de notre travail consiste à ne pas essayer de changer le climat et ne pas joindre les rangs des êtres humains qui sentent qu’ils peuvent contrôler la Mère Nature. Au contraire, nous devons réaliser notre travail spirituel et vivre une vie de respect et d’honneur pour toute la vie. Puis, en utilisant le principe de réciprocité, la Terre répondra à son tour.

Au mois de septembre, pendant une session du cours par téléconférence du Shift Network, j’ai enseigné comment se joindre avec un esprit compatissant pour voir le monde à travers les yeux de l’esprit au lieu des yeux de l’égo. Comme démonstration de comment se joindre avec un esprit compatissant, j’ai amené ma professeur, la Déesse Isis. J’ai demandé à Isis de parler au groupe sur le sujet de la souffrance. Je ressens comment tellement d’amis et d’étudiants ont perdu l’espoir et sont bloqués à regarder tellement de souffrance et de comportements misérables des êtres humains envers les autres et envers toute la vie. Des praticiens d’une grande variété de pratiques spirituelles sont en train de perdre l’espoir et la concentration.

J’ai ressenti que le message que Isis partageait était très puissant et j’ai voulu le partager avec vous tous dans le cas où il vous parlerait et vous toucherait à un certain niveau. Je ne partage que l’essentiel du message.

« Il y a plein de planètes et de dimensions où les esprits incarnent pour apprendre et évoluer.

Ici, sur Terre, vous êtes né pour faire l’expérience de l’amour, la lumière, la joie. Mais la leçon consiste à faire d’abord l’expérience de la souffrance et ensuite d’accéder au-delà de cette dimension pour trouver à l’intérieur (pas à l’extérieur de vous), le sens interne de l’amour et la joie. En fait, la joie n’est pas la vibration correcte car, en réalité, c’est le bonheur que votre esprit ressent.

Vos professeurs sur Terre vous encouragent à ouvrir votre cœur à l’esprit de l’amour.

Ce n’est pas au niveau du cœur physique que la connexion de cet apprentissage doit se faire.

Vous vous êtes concentré sur le niveau physique de votre cœur, qui n’est qu’une simple partie de votre égo. Beaucoup d’entre vous faites l’expérience de la souffrance et vous voyez la souffrance. Du point de vue de l’évolution, cela provoque l’expansion de votre sens de la compassion. Cela vous mène profondément dans votre humanité. Cependant, vous êtes encore attrapés dans l’énergie, la vibration et la fréquence de la souffrance et c’est cette énergie que vous alimentez dans le monde. En portant l’énergie de la souffrance, tellement de personnes deviennent malades.

Vous êtes en train d’être fendus en deux, de façon littérale et métaphorique, vers vos endroits intérieurs les plus profonds. À cet endroit, toute la connaissance et la sagesse sont en train de vous attendre pendant que vous touchez les profondeurs de votre humanité.

Derrière votre cœur physique se trouve votre cœur spirituel. Vous ne devez pas voyager très profond à l’intérieur pour connecter avec lui. Beaucoup de gurus, mystiques et maîtres spirituels parlent de lui.

Ce cœur spirituel est Un avec la Source et avec la joie, le bonheur et l’amour inconditionnel pour toute la vie et la création, et ne connaît pas la souffrance. Il connaît le bonheur, il connaît l’amour inconditionnel, mais il ne connaît pas l’expérience de la souffrance sur Terre.

Dans la Terre des Rêves, je vois des millions d’égos qui rêvent l’illusion que vous voyez. Cette illusion est en train d’être créée tout le temps sur la Terre.

Transformez cette Terre des Rêves dans l’endroit où des êtres spirituels évolués rêvent la joie et l’amour dans le monde.

Vous êtes attrapés par votre égo. Faites l’expérience de la transcendance vers une réalité dimensionnelle située au-delà de votre égo, vers votre cœur spirituel qui est le seul à pouvoir faire l’expérience de la joie éternelle, le bonheur, l’amour inconditionnel et la lumière de la Source.

Vous vivez un nouveau temps et une nouvelle évolution sur Terre. Lâchez votre rôle actuel dans le scénario de la vie. Marchez dans la vie d’un être spirituel réveillé. Vous essayez d’augmenter votre vibration et fréquence quand ce qui doit être fait est de travailler depuis une vibration et fréquences supérieures.

Je vous tiens entre les bras et je vous dis que vous avez plus de choix que vous ne le pensez. Vous pouvez vous déplacer vers un niveau de conscience plus élevé. »

Ce mois, écoutez de la musique chamanique ou de la musique de méditation ou passez quelque temps dans la nature. Imaginez que vous voyagez juste derrière votre cœur physique dans votre cœur spirituel. C’est la source de l’amour divin, la lumière et le bonheur. Portez vos charges à votre cœur spirituel et faites l’expérience de la rapidité avec laquelle les charges sont transmutées et transformées en lumière.

Réalisez votre travail de transfiguration et rayonnez de la lumière depuis votre cœur spirituel. Soyez une présence d’amour pendant que votre cœur dégage de l’amour inconditionnel pur et non-personnel.

Dans des éditions précédentes de TN, j’ai partagé l’exercice de voyage dans la Terre de Rêves comme je l’ai écrit dans mon livre « Walking in Light : the Everyday Empowerment of Shamanic Life ».

Vous pouvez réaliser un voyage ou une méditation et demander d’être emmenés à la Terre des Rêves où une communauté d’êtres spirituels évolués de partout dans le monde focalise leurs rêveries à faire l’expérience des rêves les plus positifs, jolis et inspirés pour la planète. Prenez votre place dans ce cercle et faites votre travail.

Le solstice d’hiver a lieu le 21 Décembre avec plein d’apprentissages et opportunités pour notre croissance depuis l’intérieur.

Pendant le solstice, sortez dans la nature. Ouvrez tous vous sens et percevez la beauté de la nature. Ressentez votre amour à la vie, aux êtres de la nature merveilleux avec lesquels nous partageons la Terre, à Gaia elle-même.

Alors que vous êtes allongés par terre, imaginez la pulsation de votre cœur qui connecte avec votre maison de billions d’années. Percevez ce sentiment bien profond à l’intérieur de votre corps. Quand je fais ainsi, je n’arrive pas à saisir complètement la profondeur de cette connexion tellement ancienne.

Ressentez le vent ou la brise qui vous entoure. Alors que le vent caresse votre joue, ressentez la profondeur de votre relation avec l’être vivant que nous appelons Air, première forme de vie sur la Terre. Cet être, âgée de billions d’années, vient de vous caresser la joue ou de jouer avec vos cheveux.

Si vous êtes près d’une source d’eau, mettez-y vos pieds ou vos mains et imaginez la connexion avec la mer primordial. Remarquez si cet être âgé de billions d’années a un message pour vous. Si vous ne vous trouvez pas près de l’eau, vous pouvez y connecter grâce au voyage chamanique ou à la méditation.

Puis, absorbez le pouvoir du soleil, de la lune, des étoiles. Réfléchissez sur le temps qu’ils brillent pour toute la vie. Et maintenant, ils brillent sur vous. Ressentez la passion du feu ancien qui brûle profond dans la Terre Mère. Est-ce que votre feu interne brûle pour rencontrer l’ancienneté de cet élément puissant ?

Plongez profond dans la réalité sans temps dans laquelle nous vivons. Nous habitons la Terre pendant un période de temps très courte.

D’abord, ressentez le pouvoir de votre relation, l’amour et l’appui de ces êtres anciens. Permettez l’ouverture de votre conscience cellulaire et ressentez votre connexion, bien au-delà de quoique le mental puisse saisir.

Maintenant, vous pouvez réfléchir sur pourquoi vous êtes ici. Vous êtes ici pendant une petite période de temps. Que voulez-vous faire pendant ce temps sur Terre ? Réfléchissez sur un changement de vie simple que vous pouvez réaliser pour alléger votre empreinte sur Gaia.

Ressentez l’amour pour toute la vie. Pardonnez-vous de n’importe quelle question dont vous auriez besoin de pardon. Honorer les connexions anciennes que vous avez avec les éléments ainsi qu’avec vos ancêtres et les êtres anciens qui ont vécu ici. Toutes les phases de la vie que nous observons à présent ont déjà été vécues à plusieurs reprises avant pendant l’histoire de la Terre. Imaginez les histoires que les êtres anciens peuvent vous expliquer. Demandez-leur quel simple changement dans votre vie pourrait mener à d’autres changements positifs avec le temps.

Il s’agit de cadeau le plus précieux que vous pouvez offrir à Gaia. Par la volonté de vous unir à l’amour envers les éléments et les êtres anciens, vous vous offrez un cadeau à vous-mêmes et à toute la vie.

Je vous souhaite un joli solstice vers l’hiver ou l’été !

La pleine lune a lieu le 29 Décembre. Il s’agit de notre temps sacré de joindre comme communauté pour inonder le collectif avec l’amour et la lumière, grâce auxquels les énergies non désirés sont éliminées. Il ne s’agit pas d’un temps a rester dans l’obscurité. Nous devons avancer.

Levez-vous et jouez le tambour ou le hochet, dansez et chantez. Voyagez à l’intérieur vers votre étoile interne de lumière et brillez comme l’étoile la plus brillante du ciel.

Si vous êtes un nouveau lecteur/lectrice de Transmutation News, veuillez lire “Créer un réseau humain de lumière” sur la page d’accueil pour des instructions sur nos cérémonies de pleine lune.

En ce qui concerne la « Transmutation News », elle va subir une nouvelle phase de transformation. Je vais continuer à l’écrire dans le même format que nous avons maintenant. Les articles sont si généreusement traduits dans tant de langues.

La nouveauté est que j’ajouterai chaque mois un enregistrement : soit un voyage chamanique à faire ensemble, soit une cérémonie sacrée guidée.

Sylvia Edwards a accepté d’enregistrer ces séances faites sur Zoom et de poster un lien pour que vous puissiez y accéder. Puis, j’inviterai les enseignants de pratiques chamaniques du monde entier répertoriés sur notre site: www.shamanicteachers.com à enregistrer leurs propres séances. Leur travail est brillant et je souhaite vous les présenter à tour de rôle. Cependant, je ferai la plupart des enregistrements.

En résumé, il y aura un voyage chamanique ou une cérémonie enregistrée par mois.

Ensuite, la nouvelle passionnante c’est que Sylvia et moi nous avons créé un nouveau site sur Facebook juste pour notre cercle mondial. Le nom du site Facebook est : « Shamans Are Gardeners of Energy » « Les chamans sont des jardiniers de l’énergie ». Si vous avez déjà lu mes articles, vous savez que c’est mon sujet préféré, qui m’a été transmis par mes guides spirituels, que j’appelle « Les Anciens ».

Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur ce lien:

https://www.facebook.com/groups/991720834662313/

Pour accéder au site, Il faut répondre à une question : La réponse est « Transfiguration ».

Ce groupe Facebook n’est ouvert qu’aux personnes figurant sur mon listing et qui font partie de ce cercle de diffusion. Ce nouveau site Facebook : « Les chamanes sont des jardiniers de l’énergie » a pour objectif d’inonder l’inconscient collectif et la nature de révérence, de prière, d’amour inconditionnel et de lumière. La lumière est la fréquence la plus élevée avec laquelle nous pouvons travailler.

Quand nous travaillons avec la lumière nous travaillons avec la fréquence la plus élevée.

Si votre message ne reflète pas une attitude positive, si vous manquez d’honneur, de respect ou de gratitude, il sera supprimé.

Qu’arriverait-t-il à notre cercle si nous nous immergions dans la conscience dans laquelle nous vivons au quotidien? Voulez-vous continuer à couler dans le remous extérieur ou faire l’expérience d’un autre chemin; Une autre façon de vivre nos vies ?

Je suis très heureuse que nous ayons un moyen pour travailler efficacement ensemble, et partager ce travail !

Alors que le cycle nous mène vers la fin de l’année, je veux remercier Sylvia Edwards pour son appui continu à m’aider à mettre le travail au monde ! Elle est un véritable cadeau pour la planète. Sylvia a toujours la capacité de rester positive, inspirante et dans un espace sacré.

Veuillez me rejoindre pour remercier Sylvia Edwards et tous nos traducteurs pour leur travail généreux. Il y a tellement de temps et d’effort qui va dans les traductions. Soutenons-les dans l’amour et la lumière.

Remercions de tout cœur nos traducteurs et traductrices :

Petr Němčanský – Tchèque
Carole Laplante – Français
Catherine Meyer – Français
Bea Salgado – Français
Barbara Gramlich – Allemand
Astrid Johnen – Allemand
Nello Ceccon – Italien
Flavia Cavallaro – Italien
Miha Masuda – Japonais
Ai Suzuki – Japonais
Els de Graaff – Hollandais
Sandra Koning – Hollandais
Sofia Frazoa – Portugais
Tatiana Starikova – Russe
Ines Fermoso – Espagnol
Lena Anderheim – Suédois
Simin Uysal – Turque

Traduit par : Bea Salgado

Recommended Posts