Transmutation News Juillet 2020
Pendant les derniers temps, j’ai vraiment ressenti le besoin de me retirer à l’intérieur de moi-même et rester en silence profond. Toute la turbulence que nous voyons est partie de la dissolution de la vie telle que nous la connaissons.
Les manifestations sont tellement importantes pour exprimer nos cris pour la justice, l’équité, l’égalité et les actes de bonté. J’ai eu mes années d’être une manifestante passionnée. Ma santé ne supporte plus ce type d’action dans le monde.
Je crois profondément au travail de Médecine pour la Terre et de Guérison par la Lumière Spirituelle. Le chamanisme offre tous les outils et toute la direction dont nous avons besoin pour trouver notre fluxe, notre appel de service et les choses à changer, ainsi que l’importance de poursuivre nos cérémonies.
Nous sommes tous poussés contre le mur pour faire notre travail spirituel et nous concentrer complètement sur celui-ci.
Je passe le temps en silence, autant que possible. Depuis mon silence, je soutiens l’espace pour le collectif et je fais le travail que j’enseigne depuis des décennies. Je suis stupéfaite aux profonds niveaux de silence auxquels je me sens appelée.
Témoigner la croissante division dans la communauté spirituelle brise mon cœur. J’ai parlé sur ce sujet de division pendant quarante ans et je perçois les limites de la division s’étirer tellement, qu’il pourrait ne pas y avoir de point de retour. Il se pourrait que nous dissolvions, tout simplement, dans différentes dimensions sur comment nous percevons et vivons le travail spirituel. Il y a tellement de perspectives différentes sur la vie quand on regarde avec les yeux de l’Esprit. Il y a tellement de personnes qui regardent encore avec les yeux de l’égo.
Je choisis de rester sur le chemin qui m’apporte les niveaux de conscience que j’atteins avec mon travail de cérémonie et de transfiguration.
Pendant les derniers cours en ligne que j’ai enseignée pour the Shift Network, j’ai vraiment sorti de certains champs d’énergie malsains et je suis en train de construire de nouveaux champs d’énergie rayonnants pour y entrer avec mes pratiques.
Il y a un an, j’ai invité notre cercle à partager des histoires source d’inspiration. Voici une histoire que Nancy a partagée avec moi. Je lui ai demandé la permission pour la partager avec vous. J’adore la partie : « vous avez compris à l’envers…. »
« Chère Sandra,
Nous nous sommes réunis avec le groupe de tambour hier soir à travers zoom. J’ai fais un voyage adorable que je veux partager avec toi. Il parait que le voyage était la continuation d’une image que j’ai reçue vers la fin de l’année dernière où je me tenais debout à regarder dans une vague énorme. J’avais reçu l’information d’y regarder à travers. La vague avait marqué une pause avant de casser.
Le voyage a commencé avec un grand groupe de personnes allongé par terre sur le dos. Je pense que les personnes représentaient tous les peuples. « Oui, la vague a cassée » on m’a dit. Nous n’avons pas pris mal, juste soulevés. Nos corps étaient disposés géométriquement, comme les dispositions des femmes de la nage synchronisée, ou des danseuses de June Taylor, en vue d’oiseau. Doucement, nous déposons nos poitrines sur le sol.
Pendant que nous étions allongés, l’eau a commencé à se déplacer agréablement autour de nous, à nous apaiser. Le soleil brillait sur nous à nous réchauffer et à nous nourrir. J’ai commencé à voir un germe qui poussait de mon cœur et j’ai compris le message que chacun d’entre nous avait quelque chose de nouveau qui allait émerger. On m’a dit de rester patiente.
Pendant les minutes suivantes, des germes ont commencé à pousser de nos doigts des mains et des pieds, de nos bouches et nos gorges, nos fronts et nos ventres. Bien qu’ils étaient très petits, chaque personne savait qu’il y en avait qui étaient des arbres fruitiers et d’autres des conifères, quelques uns étaient des végétaux et d’autres des fleurs, et même quelques uns des herbes et d’autres des trèfles… Chaque germe portait en lui son propre épanouissement. Avec le temps, chaque germe continuerait de pousser et mûrir.
Puis le suivant message est arrivé : ‘Vous avez compris à l’envers. Vous pensez que vous avez été placés dans Le Jardin et puis vous avez été forcés à l’abandonner. Vous ÊTES le Jardin. De votre être émerge le développement de la Terre. Vous êtes le sol sur lequel la création donne naissance à la nouvelle vie. La Terre vous soutient tous.’ Cette expérience extraordinaire de connexion avec la Terre et Tous les Êtres Vivants est devenue la plus profonde que j’ai jamais eue. Je savais que tu aimerais connaître cette histoire.
Alors que je réalise des cérémonies de fermeture honorable, je me sens encouragée à être témoin de la beauté et la bénédiction de chacune des vies quand elles sont soulevées de la Terre pour retourner à la Source de la Lumière et la Vie. À la fin de mes rituels, j’ai commencé à ajouter une expression de profonde gratitude à tous les êtres vivants qui ont la volonté de rester ici pendant ces temps difficiles. Je me sens tellement reconnaissante à toi, Sandra, pour rester avec nous. Ta présence ici devient un encouragement et une sagesse extraordinaire. »
La pleine lune a lieu le 5 Juillet. Il s’agit d’un moment où nous pouvons vraiment contribuer à la guérison de notre collectif et à apporter de la lumière à l’obscurité. Cependant, le travail ne réussira pas si vous travaillez depuis le mental au lieu de le faire depuis les accès profonds à votre âme et esprit. S’il vous plaît, veuillez réaliser votre travail préparatoire pour mettre votre égo de côté. Votre esprit est pure lumière rayonnante avec le pouvoir de transformer tout ce que votre lumière touche. Alors, faites briller votre lumière à l’intérieur et tout autour de cette grande Terre !
Si vous êtes un nouveau lecteur/lectrice de Transmutation News, veuillez lire “Créer un réseau humain de lumière” sur la page d’accueil pour des instructions sur nos cérémonies de pleine lune.
Traduit par : Beatriz Salgado