Transmutation News Mai 2020

L’année 2000, j’ai commencé à enseigner un atelier qui portait pour titre Médecine pour la Terre et Guérison par la Lumière Spirituelle, au niveau international. Le travail est devenu très puissant pour beaucoup de personnes, qui ont appris qu’il s’agissait d’un travail pour guérir individuellement mais aussi pour transmuter les toxines de notre environnement, fait démontré par des expériences scientifiques.

Quand je présente le travail, je partage toujours qu’il y a deux phases. Il faut faire le travail personnel pour changer les patrons malsains habituels sur comment nous agissons dans le monde. Il existe des états d’ombre, de colère, de peur, des vielles blessures qui habitent dans nous tous. Pendant notre vie, nous voulons guérir notre passé et devenir les meilleurs personnes que l’on puisse devenir. Il y a des pratiques spirituelles quotidiennes que nous devons réaliser pour transformer notre état de conscience et nous traiter nous-mêmes et toute la vie avec bonté, honneur et respect.

La deuxième phase du travail est le travail cérémoniel que nous réalisons ensemble. Les cérémonies sont le véhicule du chaman pour créer le changement. Cependant, réaliser des cérémonies, sans intégrer le travail personnel quotidien nécessaire, ne donnera pas les résultats satisfaisants désirés. Réaliser le travail personnel pour vous transformer en une personne plus évoluée et réaliser les cérémonies au fur et à mesure que vous faites le travail personnel est la combinaison parfaite pour voir des résultats satisfaisants, effectivement.

La vie des personnes a changé positivement grâce à ce travail. Mes étudiants continuent de me communiquer par e-mail et par les réseaux sociaux comment ils se sentent capables de bien naviguer la vague de changement que nous vivons à présent à cause du corona virus de façon calmée et à la fois connectée à la puissance interne. Ils adorent s’engager dans les pratiques quotidiennes.

Comme je l’ai partagé le mois dernier, un des apprentissages du chamanisme consiste à comprendre que les épidémies naissent à cause de l’inondation de formes de pensées négatives dans l’espace collectif. Et, comme je l’ai écris le mois dernier, nous avons vécu une série de traumatismes dernièrement qui ont provoqué une réaction émotionnelle pratiquement chez toute l’humanité. Nous ne sommes pas tous d’accord, mais nous sommes en train de faire un travail formidable à tirer des fléchettes vénéneuses dans le collectif qui impactent négativement sur toute la vie.

Nous avons fait notre travail, mais ce moment nous demande d’intensifier nos pratiques minute à minute pour remplir nos vies d’actes sacrés, tels que porter la cérémonie à comment nous cuisinons, nous nettoyons, nous communiquons avec les autres, et ainsi de suite. Tout dans la vie est cérémonie. Réalisez vos cérémonies avec conscience.

Avant le corona virus, je ressentais fortement le besoin de temps pour être seule et en silence. Lorsque nous nous sommes trouvés en isolement, je me suis rendu compte que j’étais déjà en isolement pendant quelque temps.

J’avais besoin de temps pour écouter mon âme, ma propre voix interne, mon corps, mon cœur. « Dehors » est devenu tellement bruyant que je ne pouvais plus entendre ma voix. Alors, je passe chaque minute libre en silence, en méditation et pour rester avec mes propres pensées. Cette inspiration d’écrire vient quand je fais ainsi. Je ressentais aussi que j’avais perdu mon propre sens de flux. Trouver le propre flux est essentiel à la bonne santé à tous les niveaux. Je ressens ainsi ma propre force et je ne me perds pas dans les états collectifs sauvages dans lesquels les personnes se plongent à présent.

Une clé pour notre survie consiste à écouter la richesse d’information qui arrive à travers vous – pas les autres.

Je jette un coup d’œil sur Facebook, comme part de mon travail dans le monde. Je me sens tellement inspirée par la richesse d’informations partagé par la sagesse des peuples indigènes de différentes cultures chamaniques, à présent.

Ce qui me touche le plus est jusqu’à quel point les informations de chaque sage des différentes tribus relient entre elles. La guidance a été reçu pendant des cérémonies qui durent toute la nuit, pendant plusieurs nuits.

La vie est une cérémonie. Une cérémonie réalisée pendant quelques minutes sans établir une relation puissante avec la nature et les esprits compatissants tombe à plat, tout simplement.

Il faut créer une vie sacrée et honorer la vie pendant toute la journée. Soyez diligents à rayonner de l’amour, la lumière, la bonté, l’honneur et le respect pour tout ce qui est vivant. Il s’agit d’une action que nous pouvons entreprendre pour guérir le champ d’énergie que nos avons créé.

Dans les années 1980, J’ai été réveillée, au milieu de la nuit, par une voix forte et retentissante. La voix a secoué toute la chambre. Le message de la Voix était : « Les humains ont cherché Dieu en dehors d’eux-mêmes, pendant 2000 ans. Les prochains 2000 ans, les humains chercheront Dieu à l’intérieur d’eux-mêmes ».

J’ai ressenti la vérité du message, sans aucun doute, et nous pouvons voir tellement de personnes dans ce voyage intérieur.

La voix est apparue à nouveau il y a 2 ans et cela a tourné bien intéressant. Mon mari et moi étions en train de faire une réservation pour une aventure. Alors que nous remplissions les documents, j’ai entendu la même voix qui me disait : « Vous n’irez pas là ».

Nous recevons des informations pratiques importantes si nous apprenons à écouter.

Il est tellement puissant de réaliser des cérémonies de transfiguration pour la famille et la communauté. Si vous cliquer sur le bouton de Transmutation News pour Français, vous trouverez une transcription d’une cérémonie de transfiguration que j’ai guidé pour 400 personnes. N’hésitez pas à l’utiliser pour porter ce travail fondamental dans votre communauté. Vous pouvez l’adapter ou l’utiliser tel quel.

La pleine lune a lieu le 7 Mai. Intensifions la fréquence de notre travail. Certaines énergies nuisibles ne peuvent pas vivre dans des fréquences plus élevées. Remplissez-vous de votre lumière divine, absorbez-la dans chaque cellule, et rayonnez cette lumière brillante et cette fréquence à toute la vie.

Si vous êtes un nouveau lecteur/lectrice de Transmutation News, veuillez lire “Créer un réseau humain de lumière” sur la page d’accueil pour des instructions sur nos cérémonies de pleine lune.

Soyez bien et remplis de lumière.

Traduit par: Beatriz Salgado

Recommended Posts