Transmutation News Decembre 2012
Comme Transmutation News sort et est mis en ligne avant le début de chaque mois, beaucoup parmi mes amis et étudiants de la Côte Est ont lu Transmutation News de Novembre avant le passage de l’ouragan Sandy.
Une fois l’électricité revenue chez les gens, j’ai reçu des nombreux courriels et lettres, disant que ce que j’avais écris en novembre, en avait aidé beaucoup à traverser la tempête. J’ai reçu de nombreux témoignages décrivant comment des maisons de lecteurs furent miraculeusement sauvées.
La plupart d’entre eux savaient que leur situation était transformée par le fait qu’une communauté mondiale les maintenait dans l’amour et la lumière. Ceux de la Côte Est ont pris en compte le conseil de Transmutation News de Novembre et se sont sentis soutenus par notre cercle virtuel.
Des changements intenses adviennent dans le monde entier. Certains de ces événements sont largement médiatisés alors que certains se produisent dans l’ignorance générale. Mais l’intensité des changements et des nettoyages énergétiques aboutit à beaucoup de pertes et de morts.
Spirituellement notre lumière divine est éternelle et éclaire tout défi qui se présente. Notre lumière divine ne peut jamais se perdre. Notre lumière divine ne peut pas s’éteindre. Nous pouvons créer un pouvoir exponentiel de transformation quand nous choisissons de faire briller notre lumière ensemble comme une communauté mondiale.
En ces temps de changement il est important de nous rappeler de maintenir toute vie dans l’amour et la lumière. Notre lumière rayonne sur les êtres vivants et sur les endroits que nous savons confrontés à un défi. Notre lumière rayonne vers tout être vivant et vers les endroits qui ne reçoivent pas de couverture médiatique. Notre réseau de lumière est tissé à l’intérieur et à tout endroit de cette terre magnifique! Soyez en sûrs. Alimentez la lumière! Alimentez le vaisseau d’amour que nous sommes.
Unissons nos cœurs pour tenir le Moyen-Orient entier dans l’amour et la lumière pendant ces temps de turbulence.
Nous sommes arrivés au décembre 2012 annoncé. Tant de choses ont été écrites sur ce moment! Nous avons l’occasion de surfer ensemble sur la vague de changements et des bouleversements.
Le mois dernier j’ai évoqué le besoin de faire le deuil des pertes personnelles que nous éprouvons. C’est aussi le temps de faire le deuil de ce que à quoi nous pourrions dire au revoir dans la vie en tant que collectif. Car le temps où nous vivons, exige changements et transformations pour embrasser un mode de vie plus sain, qui honore et respecte toute vie sur terre.
Ce mois-ci faisons, ensemble comme communauté mondiale, un travail de guérison cérémoniel. Je vois ceci comme un nettoyage que nous pouvons faire tous ensemble, au moment d’accueillir le solstice et aussi la nouvelle année.
Chaque jour allez en vous-même, et commence à méditer sur les parts d’ombre de la conscience qui doivent être reconnues et mises au jour. Les exemples pourraient inclure des questions telles que la trahison, la déception, la crainte de la perte, la haine, etc.
Méditez ou exécutez un voyage chamanique pour examiner, observer et reconnaître ces types de questions. Permettez à votre propre sagesse intérieure de vous révéler les états de conscience qui doivent être guéris. Vous pouvez regarder ceux par lesquels vous vous êtes sentis trahis dans la vie, ou ceux qui vous ont déçus. Vous pourriez observer qu’il y a les gens à qui vous devez pardonner. Vous pourriez avoir rencontré des circonstances de vie où vous vous êtes sentis trahis, ou déçus par une communauté, ou par la vie elle-même. Vous pourriez avoir laissé par endroits des énergies qui doivent être nettoyées et transmutées.
Regardez où et vers qui vous pourriez avoir dirigé de la haine et de la colère. Avez-vous trahi quelqu’un par votre comportement ?
Devez-vous pardonner quelqu’un (n’oubliez pas de vous inclure dans votre liste) ?
Permettez à votre propre esprit intérieur de vous révéler les états intérieurs de conscience qui doit être examinés, reconnus et sortis. Il est temps de se nettoyer.
Chaque jour, en faisant ceci, imaginez un chaudron géant de lumière divine. Ce chaudron est utilisé par notre communauté mondiale entière pour nous libérer. Comme nous sortons ces états intérieurs qui doivent être guéris, nous les lâchons dans la lumière divine qui transmute leur pouvoir et leur énergie en amour.
En novembre, j’ai commencé à créer ce chaudron avec l’aide des esprits qui m’aident. Il est rempli de bénédictions et de lumière.
Au solstice rencontrons-nous tous dans les royaumes invisibles, travaillons ensemble le contenu du chaudron, créant une brume, le courant, des rayons de lumière et l’amour qui embrasse toute la vie.
Comme des questions et des situations différentes se révèlent pour être guéries, lâchons les dans ce chaudron. Faites-ceci avec honneur. Dites au revoir à ce que vous vous sentez être prêts à lâcher, et faîtes votre travail avec l’intention que ce qui sortira sera transformé en amour et en lumière. Faites-ceci avec l’intention que le travail que vous faites pour vous, créera un changement dans la conscience qui ondulera partout dans le tissu entier de la vie.
Les états d’ombre des collectifs dans la politique, la religion et les affaires, deviennent tous plus transparents. Notre propre ombre personnelle devient aussi plus transparente. Commençons à guérir notre ombre intérieure. Au dedans comme au dehors. Les changements que nous opérons nous seront reflétés en retour.
Continuons ce travail et nous continuons à tisser un tissu vibrant de lumière dans et partout sur la terre lors de la pleine lune du 28 décembre.
Si vous êtes de nouveaux lecteurs de Transmutation News lisez, s’il vous plaît, les instructions pour Creating A Human Web of Light en français sur la page d’accueil de ce site.
Un message qu’Isis m’a récemment donné, est que nous devons amener notre conscience intérieure vers une place où nous ressentons un véritable amour pour nos vies. Elle a dit que si nous aimons vraiment la vie, cette force nous aidera dans nos vies à nous éloigner des endroits sombres.
Dans beaucoup de mes livres j’évoque le besoin de ressentir passion et sens dans nos vies. Quand nous sommes mornes et perdons la passion de la vie, la lumière commence à sortir de nos yeux et de notre vie. Votre amour pour la vie éclairera toujours la voie.
Ma mère aura 98 ans ce mois-ci. Elle m’a toujours inspiré par le grand amour pour la vie qui l’a toujours habitée. Ma mère a fait face à des défis infinis dans sa vie, mais à chaque défi que je l’ai vue traverser, elle a toujours conservé un véritable amour pour la vie. Chaque souffle est si précieux pour elle. J’ai beaucoup appris en observant comment son amour de la vie a créé un sentier, dans chaque situation qui a eu besoin de transformation. Son attitude et sa passion pour la vie ont transformé tout ce que la vie lui a présenté. Elle a été un vrai professeur pour moi dans ce domaine.
Maintenant Isis m’a rappelé que cette attitude est quelque chose que nous devons tous embrasser.
Construisez un petit autel à l’intérieur de votre maison, ou quelque part dans la nature. Cet autel pourrait contenir des pierres, des cristaux, des fleurs, des objets de la nature, une bougie, un petit bol d’eau parfumée, des photos, etc. L’intention pour cet autel est de créer un endroit où vous pouvez honorer notre cercle, toute la vie et la terre.
Chaque jour passez quelques minutes près de votre autel à remercier pour votre vie et reconnaître les bénédictions qui embrassent toute la vie.
Je vous suggère d’utiliser une forme de décret qui vient de la tradition celtique incluant de tels mots que :
Que les bénédictions de santé soient vôtre.
Que les bénédictions d’amour soient vôtre.
Que les bénédictions de lumière soient vôtre.
Que les bénédictions d’abondance soient vôtre.
Que les bénédictions de paix soient vôtre.
Nettoyons-nous pour accueillir le solstice et la nouvelle année. Et partageons nos bénédictions qui embrasseront et honoreront toute la vie sur cette terre, incluant notre terre, notre maison.
Remercions la terre, l’air, l’eau et le feu pour notre vie. Comme nous bénissons les éléments, ils nous béniront en retour.
Continuons à être un navire d’amour et de lumière qui soutient la terre et toute la vie en ce moment.
Comme nous nous approchons de la fin de l’année joignez-vous à moi s’il vous plaît pour exprimer de ma grande gratitude et pour envoyer des bénédictions à tous les merveilleuses personnes qui aident à partager Transmutation News autour du globe.
Offrons des remerciements et des bénédictions à Sylvia Edward qui est la brillante administratrice-Web de www.sandraingerman.com.
Nous unissons nos cœurs et envoyons lumière, amour et bénédictions vers les traducteurs de Transmutation News dans les langues suivantes :
Katalin Abrudan – Hongrois
Lena Anderheim – Suédois
Nello Ceccon – Italien
Ines Fermosa – Espagnol
Sofia Frazoa – Portugais
Dorota Goczal – Polonais
Eleni Eva and Rallou Gromitsari – Grec
Annie Idrissi – Français
Miriam Kissova and Jan Lenc – Slovaque
Aurel Mocanu – Roumain
Jitka “Jitush” Navratilova – Tchèque
Irina Osechinsky – Russe
Eva Ruprechtsberger – Allemand
Simin Uysal- Turque
Dépasserons-nous le 21 décembre ? Je soupçonne que je vous écrirai en janvier pour vous souhaiter une joyeuse nouvelle année.
En attendant bénédictions à vous, à votre famille et à toute vie au solstice !!