Transmutation News – December 2012 – French

Transmutation News Decembre 2012

Comme Transmutation News sort et est mis en ligne avant le début de chaque mois, beaucoup parmi mes amis et étudiants de la Côte Est ont lu Transmutation News de Novembre avant le passage de l’ouragan Sandy.

Une fois l’électricité revenue chez les gens, j’ai reçu des nombreux courriels et lettres, disant que ce que j’avais écris en novembre, en avait aidé beaucoup à traverser la tempête. J’ai reçu de nombreux témoignages décrivant comment des maisons de lecteurs furent miraculeusement sauvées.

La plupart d’entre eux savaient que leur situation était transformée par le fait qu’une communauté mondiale les maintenait dans l’amour et la lumière. Ceux de la Côte Est ont pris en compte le conseil de Transmutation News de Novembre et se sont sentis soutenus par notre cercle virtuel.

Des changements intenses adviennent dans le monde entier. Certains de ces événements sont largement médiatisés alors que certains se produisent dans l’ignorance générale. Mais l’intensité des changements et des nettoyages énergétiques aboutit à beaucoup de pertes et de morts.

Spirituellement notre lumière divine est éternelle et éclaire tout défi qui se présente. Notre lumière divine ne peut jamais se perdre. Notre lumière divine ne peut pas s’éteindre. Nous pouvons créer un pouvoir exponentiel de transformation quand nous choisissons de faire briller notre lumière ensemble comme une communauté mondiale.

En ces temps de changement il est important de nous rappeler de maintenir toute vie dans l’amour et la lumière. Notre lumière rayonne sur les êtres vivants et sur les endroits que nous savons confrontés à un défi. Notre lumière rayonne vers tout être vivant et vers les endroits qui ne reçoivent pas de couverture médiatique. Notre réseau de lumière est tissé à l’intérieur et à tout endroit de cette terre magnifique! Soyez en sûrs. Alimentez la lumière! Alimentez le vaisseau d’amour que nous sommes.

Unissons nos cœurs pour tenir le Moyen-Orient entier dans l’amour et la lumière pendant ces temps de turbulence.


Nous sommes arrivés au décembre 2012 annoncé. Tant de choses ont été écrites sur ce moment! Nous avons l’occasion de surfer ensemble sur la vague de changements et des bouleversements.

Le mois dernier j’ai évoqué le besoin de faire le deuil des pertes personnelles que nous éprouvons. C’est aussi le temps de faire le deuil de ce que à quoi nous pourrions dire au revoir dans la vie en tant que collectif. Car le temps où nous vivons, exige changements et transformations pour embrasser un mode de vie plus sain, qui honore et respecte toute vie sur terre.


Ce mois-ci faisons, ensemble comme communauté mondiale, un travail de guérison cérémoniel. Je vois ceci comme un nettoyage que nous pouvons faire tous ensemble, au moment d’accueillir le solstice et aussi la nouvelle année.

Chaque jour allez en vous-même, et commence à méditer sur les parts d’ombre de la conscience qui doivent être reconnues et mises au jour. Les exemples pourraient inclure des questions telles que la trahison, la déception, la crainte de la perte, la haine, etc.

Méditez ou exécutez un voyage chamanique pour examiner, observer et reconnaître ces types de questions. Permettez à votre propre sagesse intérieure de vous révéler les états de conscience qui doivent être guéris. Vous pouvez regarder ceux par lesquels vous vous êtes sentis trahis dans la vie, ou ceux qui vous ont déçus. Vous pourriez observer qu’il y a les gens à qui vous devez pardonner. Vous pourriez avoir rencontré des circonstances de vie où vous vous êtes sentis trahis, ou déçus par une communauté, ou par la vie elle-même. Vous pourriez avoir laissé par endroits des énergies qui doivent être nettoyées et transmutées.

Regardez où et vers qui vous pourriez avoir dirigé de la haine et de la colère. Avez-vous trahi quelqu’un par votre comportement ?

Devez-vous pardonner quelqu’un (n’oubliez pas de vous inclure dans votre liste) ?

Permettez à votre propre esprit intérieur de vous révéler les états intérieurs de conscience qui doit être examinés, reconnus et sortis. Il est temps de se nettoyer.

Chaque jour, en faisant ceci, imaginez un chaudron géant de lumière divine. Ce chaudron est utilisé par notre communauté mondiale entière pour nous libérer. Comme nous sortons ces états intérieurs qui doivent être guéris, nous les lâchons dans la lumière divine qui transmute leur pouvoir et leur énergie en amour.

En novembre, j’ai commencé à créer ce chaudron avec l’aide des esprits qui m’aident. Il est rempli de bénédictions et de lumière.

Au solstice rencontrons-nous tous dans les royaumes invisibles, travaillons ensemble le contenu du chaudron, créant une brume, le courant, des rayons de lumière et l’amour qui embrasse toute la vie.

Comme des questions et des situations différentes se révèlent pour être guéries, lâchons les dans ce chaudron. Faites-ceci avec honneur. Dites au revoir à ce que vous vous sentez être prêts à lâcher, et faîtes votre travail avec l’intention que ce qui sortira sera transformé en amour et en lumière. Faites-ceci avec l’intention que le travail que vous faites pour vous, créera un changement dans la conscience qui ondulera partout dans le tissu entier de la vie.

Les états d’ombre des collectifs dans la politique, la religion et les affaires, deviennent tous plus transparents. Notre propre ombre personnelle devient aussi plus transparente. Commençons à guérir notre ombre intérieure. Au dedans comme au dehors. Les changements que nous opérons nous seront reflétés en retour.


Continuons ce travail et nous continuons à tisser un tissu vibrant de lumière dans et partout sur la terre lors de la pleine lune du 28 décembre.

Si vous êtes de nouveaux lecteurs de Transmutation News lisez, s’il vous plaît, les instructions pour Creating A Human Web of Light en français sur la page d’accueil de ce site.

Un message qu’Isis m’a récemment donné, est que nous devons amener notre conscience intérieure vers une place où nous ressentons un véritable amour pour nos vies. Elle a dit que si nous aimons vraiment la vie, cette force nous aidera dans nos vies à nous éloigner des endroits sombres.

Dans beaucoup de mes livres j’évoque le besoin de ressentir passion et sens dans nos vies. Quand nous sommes mornes et perdons la passion de la vie, la lumière commence à sortir de nos yeux et de notre vie. Votre amour pour la vie éclairera toujours la voie.

Ma mère aura 98 ans ce mois-ci. Elle m’a toujours inspiré par le grand amour pour la vie qui l’a toujours habitée. Ma mère a fait face à des défis infinis dans sa vie, mais à chaque défi que je l’ai vue traverser, elle a toujours conservé un véritable amour pour la vie. Chaque souffle est si précieux pour elle. J’ai beaucoup appris en observant comment son amour de la vie a créé un sentier, dans chaque situation qui a eu besoin de transformation. Son attitude et sa passion pour la vie ont transformé tout ce que la vie lui a présenté. Elle a été un vrai professeur pour moi dans ce domaine.

Maintenant Isis m’a rappelé que cette attitude est quelque chose que nous devons tous embrasser.


Construisez un petit autel à l’intérieur de votre maison, ou quelque part dans la nature. Cet autel pourrait contenir des pierres, des cristaux, des fleurs, des objets de la nature, une bougie, un petit bol d’eau parfumée, des photos, etc. L’intention pour cet autel est de créer un endroit où vous pouvez honorer notre cercle, toute la vie et la terre.

Chaque jour passez quelques minutes près de votre autel à remercier pour votre vie et reconnaître les bénédictions qui embrassent toute la vie.

Je vous suggère d’utiliser une forme de décret qui vient de la tradition celtique incluant de tels mots que :

Que les bénédictions de santé soient vôtre.
Que les bénédictions d’amour soient vôtre.
Que les bénédictions de lumière soient vôtre.
Que les bénédictions d’abondance soient vôtre.
Que les bénédictions de paix soient vôtre.

Nettoyons-nous pour accueillir le solstice et la nouvelle année. Et partageons nos bénédictions qui embrasseront et honoreront toute la vie sur cette terre, incluant notre terre, notre maison.

Remercions la terre, l’air, l’eau et le feu pour notre vie. Comme nous bénissons les éléments, ils nous béniront en retour.

Continuons à être un navire d’amour et de lumière qui soutient la terre et toute la vie en ce moment.


Comme nous nous approchons de la fin de l’année joignez-vous à moi s’il vous plaît pour exprimer de ma grande gratitude et pour envoyer des bénédictions à tous les merveilleuses personnes qui aident à partager Transmutation News autour du globe.

Offrons des remerciements et des bénédictions à Sylvia Edward qui est la brillante administratrice-Web de www.sandraingerman.com.

Nous unissons nos cœurs et envoyons lumière, amour et bénédictions vers les traducteurs de Transmutation News dans les langues suivantes :

Katalin Abrudan – Hongrois
Lena Anderheim – Suédois
Nello Ceccon – Italien
Ines Fermosa – Espagnol
Sofia Frazoa – Portugais
Dorota Goczal – Polonais
Eleni Eva and Rallou Gromitsari – Grec
Annie Idrissi – Français
Miriam Kissova and Jan Lenc – Slovaque
Aurel Mocanu – Roumain
Jitka “Jitush” Navratilova – Tchèque
Irina Osechinsky – Russe
Eva Ruprechtsberger – Allemand
Simin Uysal- Turque

Dépasserons-nous le 21 décembre ? Je soupçonne que je vous écrirai en janvier pour vous souhaiter une joyeuse nouvelle année.

En attendant bénédictions à vous, à votre famille et à toute vie au solstice !!

Transmutation News – November 2012 – French

Transmutation News Novembre 2012

Il y a environ dix ans Isis, mon guide spirituel, m’a demandé transmettre le message suivant à tous les groupes avec lesquels je travaillais : ceux qui ont reçu l’appel au réveil spirituel n’ont pas à surfer sur la même vague que le collectif qui a ignoré les messages. Le message était, bien sûr, de se réveiller et de vivre une vie plus consciente qui vous respecte, de même que la terre et toute la vie.

Des années durant, j’ai répété ce message dans des numéros de Transmutation News. Car au long des années, nous avons vu les conséquences d’un mode de vie qui se concentre seulement sur le monde matériel et dégrade la nature.

Dans Transmutation News d’Octobre, j’ai évoqué la nécessité de préserver un espace accueillant et bienveillant pour tous, tandis que survient la mort d’un mode de vie qui ne nous sert plus. Nous ne devons pas ignorer les erreurs de ceux qui agissent contre la vie. Car nous devons vraiment être un navire d’amour qui peut préserver cet espace tandis que la conscience se transforme.

Ce mois-ci je veux vous parler d’étapes très pratiques que nous devons prendre, je le crois, pendant ce temps de transition – temps intermédiaire – que j’ai mentionné le mois dernier.

Elever votre conscience consiste en partie à observer ce qui ne marche pas dans votre vie. Comme le monde extérieur est un reflet de votre état intérieur, il est préférable d’effectuer ce travail sur vous-même plutôt que de juger ce qui se passe dans le monde.

Observer, sans juger, ce que vous sentez avoir besoin de changer dans votre vie, et qui créera pour vous une vie pleine de santé et d’harmonie. Découvrez de ce qui doit changer.

Il est un temps de reconnaître ce qui doit mourir dans votre vie. Souvent, nous nous concentrons seulement sur ce que nous voulons créer de nouveau. Très bien, mais nous devons aussi reconnaître ce qui meurt, pleurer ce que nous lâchons, et honorer ce qui a été.

Je pense qu’en partie le chaos d’aujourd’hui vient du fait que nous ne reconnaissons pas, et ne pleurons pas la vie qui meurt. Beaucoup d’entre nous se concentrent juste sur la tentative d’apporter du nouveau.

Or je pense que nous devons reconnaître la profondeur de nos sentiments, et faire le deuil de ce à quoi nous disons au revoir.

Sans faire ceci je crois que le processus d’évolution devient inauthentique à un certain niveau. Car nous devons porter respect à ce qui meurt et lui rendre honneur.

De plus juste avant la mort, peuvent apparaître des énergies chaotiques qui doivent être guéries et transformées. L’ombre se présente avec force alors que nous guérissons les énergies qui nécessitent d’être transformées lors de notre passage vers une nouvelle conscience.

Ce mois-ci réfléchissez à un changement simple que vous pouvez faire dans votre vie, pour vous aider à retourner au juste équilibre, après avoir reconnu un aspect de votre vie qui ne vous sert plus. Une clarté nouvelle se révèle quand nous pouvons simplement observer ce qui doit être guéri personnellement et dans le collectif.

Suivre les instructions qui précèdent sert de multiples objectifs. Premièrement, nous devons reconnaître tout ce qui change comme propre au processus de changement et de croissance. En second, et plus d’important, ce processus vous aide à vous reconnecter avec vous-même.

Je crois vraiment que nous reconnecter avec nous-même est crucial pour rester sain et équilibré. C’est connectés à nous-même que nous pouvons être entièrement présents à ce que la vie nous apporte, aux choix quotidiens et aux décisions à mettre en œuvre. Si nous n’étions pas connectés à notre moi profond et à notre centre, nous pourrions finir par réagir aux situations de façon inconsciente. Nous voulons apporter un niveau de connaissance et de conscience à nos choix et décisions, et non juste réagir aveuglément.

Tant de personnes sont encore inconscientes du caractère précieux de la vie et du besoin de nous respecter les uns les autres, de même que la terre.

Nous voyons le chaos arriver sur la planète alors que les gens continuent à vivre de façon nuisible à la vie. Devez-vous vraiment rester connectés à ce niveau de chaos ? Garder votre énergie liée et connectée à de telles énergies discordantes et dissonantes vous sert-il d’aucune façon ?

Si vous estimez que vous ne devez pas éprouver un tel niveau de désaccord avec la vie, alors, avec intention, coupez le lien au collectif qui vous attire dans un champ plus dense. En ce moment, beaucoup d’entre nous restent attachés à un champ d’énergie auquel nous ne devons pas être liés.

Vous pouvez sortir dans la nature et exécuter une cérémonie pour couper les liens au champ d’énergie qui ne reflète pas la vérité de ce que vous êtes, ni les états de conscience que vous avez réalisés. Coupez la corde qui vous relie à la partie, en vous, qui se sent toujours connectée au vieux mode de vie.

Vous pouvez simplement casser un bâton, pour symboler la cassure du lien au passé et au champ collectif discordant.

Vous pouvez procéder à une cérémonie de libération avec un élément – la terre, l’air, l’eau, ou le feu comme j’ai écrit dans How to Thrive in Changing Times (Comment Grandir en ces Temps de Changement). Utilisez votre imagination et suivez vos propres conseils spirituels sur la façon de faire ceci.

Vous pouvez faire une méditation ou un voyage chamanique pour demander les conseils d’un esprit guide sur la façon de couper la corde au champ collectif dense, puis couper ensuite la corde dans votre méditation ou votre voyage.

Ce sera le moment de s’ouvrir aux nouvelles fréquences harmonieuses et amples qui soutiennent la conscience à laquelle vous avez travaillée.

Maintenant vous pouvez vraiment préserver un espace ouvert et accueillant pour le reste du collectif, et vous tenir à l’écart du chaos du changement. Vous pouvez maintenant être un vrai navire d’amour inconditionnel et de lumière. Maintenant vous pouvez voguer sur une vague différente.

Evidemment j’ai écrit Transmutation News de novembre avant l’élection du président des États-Unis. Beaucoup des lecteurs de cette colonne ne vivent pas aux États-Unis. Et beaucoup d’entre vous, je le comprends, ne veulent pas être impliqués dans la politique. Cependant je tiens vraiment à dire un mot à propos de l’élection.

Mais d’abord, je veux rappeler que, comme nous faisons tous partie d’un même tissu de vie, nous sommes connectés et impactés à un certain niveau par l’ensemble de ce qui arrive sur la planète. Des problèmes politiques, économiques et environnementaux se présentent dans toutes les parties du monde. Un comportement violent a cours dans le monde entier. Et tout de ce qui se passe atteint chacun d’entre nous.

Je voudrais vraiment parler de l’élection et je commencerai la Section d’Annonce par ce sujet. Mais pour l’instant je veux continuer à parler de vivre selon un mode de vie qui reflète notre spiritualité et notre nature divine. Car nous avons vraiment des choix à faire sur notre façon de vivre indépendamment du résultat de cette élection ou d’autres événements mondiaux.

Oui nous avons un choix à faire. De même que je vous ai demandé de couper les liens avec les énergies collectives qui ne vous servent plus, je voudrais aussi que vous vous souveniez que notre perception crée notre réalité. Cet enseignement est au cœur de notre travail de Médecine pour La Terre.

Dans le présent et pour les temps à venir, nous devons choisir comment modifier notre perception. Nous devons apprendre à nous concentrer sur la beauté qui existe vraiment dans le monde. Il y a tant de niveaux de conscience qui arrivent à tout moment. Nous devons choisir avec quel niveau de conscience nous voulons vivre.

Quoiqu’il arrive dans le monde extérieur, nous avons en vérité l’opportunité de changer notre niveau de conscience. Les mystiques ont été capables de faire ceci depuis des milliers d’années. Voulez-vous vivre dans une conscience où vous alimentez le drame ou voulez-vous vivre dans une conscience qui alimente la lumière, l’amour et la beauté de ce monde ?

La pleine lune a lieu le 28 novembre. Relions-nous et unissons nos cœurs pour célébrer notre participation à une communauté mondiale qui a pris la décision de voguer sur une belle vague. Prenons le temps de battre les tambours ensemble pour fortifier la terre et toute la vie.

Poursuivons nos pratiques spirituelles pour continuer à tisser et à renforcer le beau tissu de lumière qui va profondément à l’intérieur et partout sur la terre.

Ceux d’entre vous qui sont de nouveaux lecteurs de Transmutation News peuvent lire les instructions pour notre cérémonie de pleine lune sur la page d’accueil de ce site en cliquant sur “Creating A Human Web of Light”.(la Création d’un Web Humain de Lumière).

Avancez par petites étapes et faites des changements qui vous mènent à une vie pleine de sens et de passion. C’est ça vivre.

Un matin je me suis réveillé avec une découverte. Et c’est matière à réflexion pour les jours à venir. Et si nous ne créions jamais rien ? Et si tout était déjà ici et que nous ayons simplement à nous éveiller au monde dans lequel nous voulons vivre et à entrer dedans?

Ceci renvoie à l’enseignement au cœur du travail de Médecine pour la Terre qui énonce que notre perception crée notre réalité. Et si nous devions simplement changer notre perception pour nous réveiller et voir le rêve que nous avons fait comme s’il était déjà ici ?

Alors nous pouvons vivre à partir du rêve au lieu d’être un observateur. La vie à partir du rêve est une clé importante pour rêver une nouvelle vie et l’amener à l’existence.

Transmutation News – October 2012 – French

Transmutation News Octobre 2012

Décembre 2012 approche ; de nombreux articles contenant des prédictions pour cette période me tombent continuellement sous les yeux.

J’évite de lire tout ce qui parle de prédictions sur l’avenir. J’avais l’habitude de faire appel à l’astrologie et aux médiums pour être conseillée sur les orientations à prendre dans ma vie. Au fil des années, j’ai découvert que le meilleur moyen d’aborder la vie, est de rester dans le présent, et de faire face à ce qui arrive ; les décisions que je prends dans le présent, sont finalement celles qui façonnent l’avenir.

Je n’essaye, en aucun cas, de juger l’astrologie et le travail psychique. J’ai un vrai respect pour ce travail, beaucoup parmi mes brillants étudiants et amis sont des astrologues et des médiums. Ces systèmes peuvent nous aider à voir les forces qui nous guident dans le présent, et à acquérir des outils pour surmonter les difficultés actuelles. Il m’arrive, de temps à autres, de travailler avec des astrologues et des médiums pour obtenir des outils appropriés aux défis auxquels je suis confrontée.

Et en même temps, je pense que beaucoup se tournent vers des praticiens pour qu’ils leur prédisent leur avenir. Je pense que le désir de connaître son avenir est une façon de se sentir en sécurité. Même si quelqu’un donne une prédiction qui pointe les grands défis, penser connaître ce qui arrive procure de faux sentiments de sécurité et de contrôle. Bien sûr, nous aimons tous entendre dire que notre avenir va être merveilleux, puis nous sommes déçus quand la vie finit par nous apporter des situations différentes de celles que nous attendions.

Mais, comme je l’ai écrit pendant des années, je continue à recevoir la direction spirituelle suivante : notre avenir est créé à partir de notre présent. Plus nous apprenons à rester présents à ce qui est, à faire notre travail spirituel, à élever notre conscience, à faire face à chaque défi qui apparaît, à garder confiance en l’esprit pour nous guider au cours de ces défis, plus nous pouvons effectivement transformer les forces et finir par changer l’avenir.

Ne voulons-nous pas quitter cette belle terre, à la fin de notre vie, aussi conscients que possible? La conscience que nous nous efforçons d’atteindre dépend de la façon dont nous vivons nos vies. Elle est au-delà des livres que nous lisons et des ateliers auxquels nous participons. Bien sûr, les livres et les ateliers peuvent nous inspirer. Mais à la fin, nous devons tous faire notre propre travail.

J’ai été intéressée par un article envoyé par un ami. Il a été écrit par Carlos Barrios, un ancien maya. Son site web est http://www.carlosbarrios.org

Je voudrais vous faire part d’un élément de son article:

«Les anthropologues visitent les sites des temples, lisent les inscriptions et inventent des histoires au sujet des Mayas, mais ils ne lisent pas les signes correctement. C’est juste leur imagination. D’autres que les Mayas écrivent sur la prophétie, en leur nom. Ils disent que le monde finira en Décembre 2012. Les anciens Mayas sont en colère à ce sujet. Le monde ne s’arrêtera pas. Il sera transformé. “

Carlos Barrios poursuit en disant que c’est le temps intermédiaire, une période de transition.

Je pense que nous pouvons tous éprouver le sentiment d’être dans une période transition. Et je sais que beaucoup parmi nous se sentent frustrés de vivre dans un état intermédiaire. Cela nous rend mal à l’aise car il n’y a rien “à faire”. Nous ne pouvons que continuer à faire notre travail. Le défi est que notre ego et notre esprit rationnel veulent voir les résultats immédiats de notre travail.

Je voudrais vous faire part de quelque chose de très personnel sur le pouvoir de maintenir un état d’amour inconditionnel pendant des périodes de transition. Car les temps de transitions nous préparent à une mort. Cela peut être la mort du corps physique ou celle d’un mode de vie.

Comme je l’ai écrit au cours des dernières années, j’ai déménagé mes parents âgés à Santa Fe pour qu’ils soient plus proches de moi.

Mon père est mort il y a un an, à l’âge de 97ans. Il souffrait de démence, et les derniers mois de sa vie ont été très difficiles car il était devenu très violent.

Je savais que mon père travaillait les traumatismes qu’il avait subis dans le passé. Et je savais aussi que je pouvais créer une opportunité de guérison pour lui.

Comme j’étais avec lui tous les jours, je pouvais contrôler qui entrait dans sa chambre. J’ai embauché une aide supplémentaire pour aider à prendre soin de lui. Les seules personnes admises auprès de mon père, les deux derniers mois de sa vie, furent des soignants qui le maintenaient dans l’amour inconditionnel, malgré son comportement. Et, évidemment, il en était de même pour moi.

Quand il mourut, il partit dans un bel état de paix. Sa transcendance fut si rapide qu’il est retourné à la Source comme une balle. Il était très clair que, quand il est mort, il avait complété sa guérison.

Beaucoup d’entre nous, aujourd’hui, prennent soin de leurs parents âgés. Et j’entends constamment des amis et des étudiants parler d’un parent âgé ayant connu une vie très traumatisante, mais qui est aujourd’hui maintenu dans l’amour, ce qui crée la guérison du passé.

Je parle à beaucoup de la façon dont simplement maintenir quelqu’un dans l’amour, lors de sa transition finale, crée un état de paix pour elle ou lui, et permet la vraie guérison des blessures du passé.

Pour beaucoup, cette transition peut être plus longue que ce qu’imaginent les observateurs extérieurs. Des années peuvent s’écouler alors qu’une personne guérit des traumatismes de sa vie, avant d’entreprendre l’ultime voyage de retour à la Source.

Mais la clé comme beaucoup d’entre nous l’ont vu, est de pouvoir simplement maintenir un espace d’amour.

La raison pour laquelle je vous fais part de ceci, est que nous sommes à une époque où nous vivons la mort d’un mode de vie qui ne sert plus à la vie ou à la terre.

Et nous ne savons pas en combien de temps cette transition se fera. Nous ne savons vraiment pas combien durera ce temps intermédiaire. Nous ne savons pas comment cette transition impactera chacun d’entre nous à un niveau personnel. Et nous ne savons pas vraiment ce qui va arriver. La mort a toujours été un mystère incompréhensible sur le plan rationnel et le sera probablement toujours.

Mais au cours d’un processus de transition, la clé est d’être présent et d’être une force d’amour en ces temps de grand changement.

Au cours des années, nous nous sommes centrés sur la pratique de devenir un véritable vaisseau d’amour inconditionnel, et c’est ce qui nous est demandé aujourd’hui.

Ce que nous voyons dans le monde est la conséquence de la façon dont nous, les humains, n’avons pas respecté la terre et toute la vie qui s’y trouve.

L’objectif, pour beaucoup dans le monde, demeure “la guérison de l’économie”. Or l’accent devrait être mis sur la façon de vivre honorablement et dans le respect de la terre.

Je comprends, bien sûr, les défis de ne pas avoir assez d’argent pour la nourriture et un abri. J’en ai fait moi-même l’expérience.

Quand nous ouvrons à vivre une vie spirituelle, nous commençons à trouver des solutions et des possibilités qui nous sortent des défis d’un paradigme de manque et nous mènent à une vie d’abondance.

Car dans l’univers il n’y a pas de concept tel que la rareté, il y a seulement l’abondance. Mais, ressentir l’énergie de l’abondance, et puiser dans des solutions qui nous y amènent, exige de nous consacrer à vivre une vie qui embrasse le divin. Plus nous nous abandonnons à la volonté divine, plus nous nous trouvons conduit vers ce dont nous avons besoin à tout moment.

Nous devons continuer à enseigner aux gens que la terre est notre maison, et que nous devons prendre soin des éléments qui nous donnent la vie. Ce processus d’éducation est très nécessaire en ces temps où les gens se concentrent uniquement sur ce qu’ils peuvent gagner quel qu’en soit le coût pour le reste de la vie.

En même temps, plus nous pourrons nous immerger dans de simples pratiques spirituelles quotidiennes qui permettent à notre propre sagesse intérieure de nous montrer la voie, plus nous pourrons créer un changement positif pour toute la vie.

Plus nous sommes capable de rester présent à ce qui est, et de tenir en ce moment toute la vie et de la planète dans l’amour, plus nous pouvons guérir le passé et le présent et contribuer à la guérison de l’avenir.

La pleine lune a lieu le 29 octobre. Alors que nous continuons notre pratique de tisser une toile brillante de vie à l’intérieur et sur toute la terre, puissions-nous unir nos cœurs pour diffuser l’amour inconditionnel qui assure la totalité de la vie.

Nouveaux lecteurs Transmutation News, s’il vous plaît, lisez ” Création d’un réseau humain de la lumière “sur la page d’accueil.

Comme l’amour rayonnera à travers le monde, n’oubliez pas de vous aimer. Faites dans votre vie des choix qui reflètent à nouveau combien vous vous aimez et vous vous respectez.

Dans l’article écrit par Carlos Barrios, il parle d’un aîné respecté, qui vit toute l’année solitaire dans une grotte de montagne ; il se rendit à Chichicasenango pour parler avec des gens réunis pour une cérémonie. L’aîné a délivré un message simple et direct. Il a appelé les êtres humains à se rassembler pour soutenir la vie et la lumière. C’est ce que nous faisons ensemble en tant que communauté mondiale depuis de nombreuses années.

Seul l’amour guérit.

Transmutation News – September 2012 – French

Transmutation News Septembre 2012

Je n’ai pas mentionné dans le précédent Transmutation News qu’en ce mois d’août nous est faite la grâce de deux pleines lunes. Il y a eu la pleine lune du 1er août, puis nous éprouverons à nouveau la beauté de la pleine lune le 31août.

On parle de lune bleue, quand il y a deux pleines lunes en un mois. La lune bleue suivante arrivera en 2015.

La lune bleue est une bénédiction pour nous, car en un mois nous éprouvons deux fois la puissance incroyable de l’amplification de nos énergies de guérison lors de la pleine lune. Unissons-nous pour émettre notre lumière dans le monde, partout et au-delà de notre cercle.

Saisissons à nouveau le 31août l’occasion d’exercer la pratique de Créer un Web Humain de Lumière. Voyagez vers un endroit calme où vous pourrez éprouver le vrai pouvoir de votre divinité. Sentez votre lumière intérieure s’intensifier et en même temps absorbez cette lumière dans toutes vos cellules. Permettez alors à votre lumière de couler et rayonner par notre cercle mondial. Éprouvez ensuite votre lumière divine rayonnant partout dans et sur la terre. Nous sommes une Toile de lumière brillante et étincelante!

Marquez le 31 août sur votre calendrier!

Des milliers de gens lisent chaque mois Transmutation News et s’engagent dans les pratiques spirituelles que j’ai exposées.

Beaucoup parmi vous travaillent avec ces pratiques depuis de nombreuses années maintenant. En tant que communauté mondiale nous avons tissé ensemble une base remarquable qui soutient notre travail, nos vies et le processus d’évolution que nous traversons.

Nous avons établi l’intention de continuer à nous concentrer sur l’acte de rêver le monde dans lequel nous voulons vivre. Nous nous sommes engagés à nous arrêter plusieurs fois au cours de la journée, pour observer à quoi nous pensons et pour observer quelles énergies nous envoyons vers le collectif. Nous nous sommes engagés dans ces pratiques pour faire correspondre nos pensées et nos mots avec les résultats que nous désirons.

Comme vous le savez, ceci est un travail en cours. Nous devrions être fiers de l’énergie que nous avons mise dans l’édification et la structuration d’une nouvelle façon de vivre, autant que nous le sommes d’avoir maintenu le tissu de la vie dans l’amour. C’est ce vers quoi nous devrions tourner notre focus quand nous tombons dans des moments de désespoir. Concentrez-vous sur la beauté et la guérison que nous avons créée. Nous avons retissé une nouvelle base pour nous soutenir, alors que le vieux mode de vie qui ne nous sert plus continue à se déliter.

Je sais que nous pouvons nous sentir frustrés, et souhaiter pouvoir atteindre un état de conscience que nous serions capables de maintenir facilement au lieu d’être si distraits par le monde extérieur. Mais le collectif dans lequel nous vivons connait un mode de vie stressant. Nous faisons tous du mieux que nous pouvons pour vivre une vie spirituelle pendant toute la journée.

Le principe clé du travail de Médecine pour la Terre a été d’intégrer notre travail spirituel dans nos vies quotidiennes, et non d’avoir des pratiques séparées de notre vie comme quelque chose que nous faisons le matin, sans suivre ces pratiques lorsque nous sortons dans le monde. Nous avons gardé le focus magnifique et fort d’être une lumière dans le monde tandis que nous conduisons en pleine circulation, que nous sommes au travail, que nous sommes dans un magasin d’alimentation, en faisant la queue à la banque, etc…

C’est ce que nous devenons qui change le monde est l’enseignement central pour être un acteur de changement positif. Et nous devons développer nos pratiques spirituelles.

Cependant, personnellement, je sens un changement arrivant dans mon centre. Alors les défis auxquels nous faisons face sur la planète deviennent plus complexes, je ressens une véritable envie de simplifier tout ce que je fais.

Je sais pour l’avoir lu, qu’il y a eu chez beaucoup de personnes une réelle tendance à simplifier leurs besoins physiques, à donner des vêtements et des objets à d’autres, à déménager dans des maisons plus petites et à découvrir des façons de vivre plus simples.

J’ai trouvé ce désir en moi-même également. Et, en même temps, je ressens le besoin de simplifier le travail spirituel que je fais. Car nous pouvons laisser nos pratiques spirituelles nous hanter et nous stresser. Mon âme aspire à se reconnecter avec moi-même et avec le Soi. J’ai évoqué le Soi depuis plusieurs mois, insistant sur le fait que notre partie spirituelle éternelle est permanente, joyeuse et toujours en paix.

Je suis sûre de ne pas être la seule habitée par ce désir. Je pense que beaucoup d’entre nous ressentent ce besoin de se reconnecter avec eux même.

Il semble presque que les problèmes deviennent plus stimulants, et continuent à augmenter de façon exponentielle, alors que mes propres buts spirituels deviennent plus petits. L’altération d’un mode de vie qui ne soutient pas la vie et les énergies d’amour, l’égalité, l’harmonie et la paix continuera. Les appels à se réveiller continueront à arriver plus fort. Je sais que chacun d’entre vous comprend ceci. Ces appels viennent non seulement de la terre, mais de notre âme elle-même qui aspire à éprouver un mode de vie plus profond et plus porteur de sagesse.

Ainsi la découverte d’une place à l’intérieur de nous-même, où nous pouvons éprouver la paix, même si ce n’est que pour quelques minutes, m’apparaît important. Le mois dernier, j’ai vraiment insisté sur l’intérêt de trouver du temps pour simplement ressentir le calme.

Ce mois je veux vous parler de la création d’un espace sacré dans votre maison, où vous pourrez vous retirer de tout ce qui se passe dans le monde, et vous reconnecter avec vous-même.

Une façon de le faire est de trouver un coin, ou une petite table dans votre maison où vous pourrez édifier un autel. Je sais que, ceux parmi nous qui ont des autels chez eux, trouvent un réconfort à s’asseoir près de leur autel et à être dans un espace sacré.

Que votre autel soit simple. Vous pouvez créer un autel avec une bougie, quelques fleurs, des cristaux, des pierres, des coquillages, des choses que vous avez récoltées dans la nature, qui vous rappellent la beauté d’un endroit. Placez sur votre autel les choses venues d’endroits qui vous rappellent des expériences et des temps heureux et paisibles. Vous pouvez mettre sur votre autel des images, ou encore quelque chose que vous avez fabriqué. Ce sont juste quelques suggestions pour vous inspirer, et vous inciter à inventer vos propres idées.

J’ai une petite coupe que je remplis d’eau de rose que je pars, comme offrande, et en remerciement à tous les esprits invisibles qui m’aident et me soutiennent dans ma vie. Certains sont des esprits qui m’aident, des esprits de la terre où je vis, des éléments, des ancêtres qui m’aident et des gens cachés. Ma liste personnelle pourrait en inclure plus.

La clé pour fabriquer un autel est le conserver simple, sacré et d’utiliser son imagination.

Vous pouvez aussi créer un autel en plein air.

Suivez votre désir de changer votre autel quand vous estimez que des changements intérieurs surviennent en vous, et que vous voulez que votre autel reflète ces changements.

Avoir un endroit spécial que vous pourrez visiter pendant la journée, et où vous retirer un temps, est une merveilleuse façon de trouver quelques minutes de paix intérieure. Vous assoir dans votre espace sacré, peut être un temps où vous pouvez prier à votre propre façon, pour vous, pour d’autres et la planète. C’est une place où vous pouvez remercier pour ce qui vous est donné dans votre vie. Et c’est un endroit où vous pouvez remercier pour le cercle mondial des praticiens spirituels, qui travaillent de leurs propres façons à faire une différence dans le monde. Plus que tout, ce peut être un endroit où trouver le calme loin du bruit du monde, tant intérieur qu’extérieur.

De cette façon nous pourrons continuer à reconnecter avec nous-même, et cela nous permettra de nous régénérer, pour que nous ressentions vraiment la force et l’énergie de faire avancer nos visions et d’être une lumière pour le monde.

Mais nous devons pouvoir rester connecté à nous-même pour avoir cette sorte d’énergie. Autrement nous finissons par essayer trop fort. Nos pratiques spirituelles arrêtent d’être fluides et deviennent des exercices obligatoires. C’est quand notre travail spirituel devient forcé que nous finissons par nous sentir inauthentiques dans le travail, et risquons de nous déplacer vers une place de désespoir. C’est quand nous permettons à notre esprit divin et à la lumière de couler à travers nous, que nous nous sentons remplis d’inspiration et d’espoir.

La vie est imprévisible et beaucoup de personnes se sentent fragiles. Ceci n’est pas une nouvelle condition à laquelle les humains ont dû faire face. Mais, comme la dissolution d’énergies collectives continue à arriver, nous ne sommes pas toujours sûrs de la base sur laquelle nous pouvons compter. Nous devons continuer à construire un monde intérieur fort. Notre monde intérieur est ce qui nous soutiendra dans les temps à venir. Ceci nous permettra de nous réveiller chaque jour, entièrement présent à ce que la vie nous amène, sachant que toutes les solutions et les actions que nous devons entreprendre, nous seront présentées.

Vous pouvez compter sur la base d’amour et de support construite par des milliers d’entre nous. Nous avons tissé une base belle et forte sur laquelle nous tenir debout. Mais nous devons prendre, chaque jour, le temps de trouver un endroit sacré et calme où nous pouvons juste être assis, être, et sentir tout ce que nous avons fait. Nous devons être capable d’éprouver ces moments de paix intérieure pour nous ravitailler en combustible et nous régénérer.

Si j’éprouve, chaque jour, la paix en train de remplir toutes les cellules de mon être, mes pratiques ne me pèsent pas, et je ne risque pas de perdre ma concentration. Et comme je peux momentanément garder le contact avec ce sentiment de paix et de calme, j’approfondis ma confiance en l’ordre divin.

Nous continuerons à nous sentir défiés par des événements autour de nous. Je sais le choc ressenti lors de la tragédie insensée du Colorado. Et il y a tant de tragédies insensées qui étreignent nos cœurs tandis que nous sommes remplis de la compassion. Si vous suivez à la trace l’énergie, vous pourrez voir où elle va. Et nous devons nous maintenir fort individuellement et collectivement.

Simplifiez vos pratiques spirituelles, ne vous stressez pas à leur propos, et ne vous laissez pas prendre à essayer d’apprendre de nouvelles méthodes. Donnez-vous le temps de trouver un coin où vous pouvez juste être dans la paix.

Au cours des années j’ai écrit beaucoup pour nous aider à trouver des outils permettant de garder notre focus en ces temps de changements.

Après la fuite de pétrole dans le Golfe, j’ai résumé les pratiques de Médecine pour La Terre avec lesquelles nous avons travaillé.

Si vous voulez relire cet article cliquez s’il vous plaît sur ce lien https://www.sandraingerman.com/tnjune2010.html.

Vous trouverez aussi sur la page d’accueil de ce site est un lien vers les articles que j’ai écrits pour le Huffington Post. Ces articles sont très courts et faciles à lire. Certains de ces articles pourraient vous inspirer et vous donner quelques outils pour avancer :

Comment Guérir des Pensées Toxiques
Comment Créer une Nouvelle Vision pour la Planète
Comment Créer un Jardin Intérieur Riche
Comment Créer un Arbre de Prière
Comment Traiter avec le Chagrin
Comment Travailler avec le Pouvoir de l’Amour

Le 22 septembre nous célébrons l’équinoxe d’automne dans l’Hémisphère nord et l’équinoxe de printemps dans l’Hémisphère sud. La nature est pour nous un professeur étonnant, elle peut nous aider à apprendre à vivre en harmonie avec le changement. Car la nature change toujours, et en même temps la terre nous procure ce dont nous avons besoin pendant les évolutions et les changements.

Je vis à Santa Fe, dans le Nouveau Mexique. Et les prédictions météorologiques annoncent un hiver intense. J’ai remarqué comment la nature nous prépare pour l’hiver qui nous attend.

Les arbres fruitiers à Santa Fe ont porté plus de fruits que ces dernières années. Les arbres se sont alourdis de baies, de glands et de pommes de pin. J’ai un abricotier qui a produit des abricots pour la première fois en 17 ans. C’est tout à fait extraordinaire. La terre nous prépare et fournit de quoi nourrir pour toute vie.

Prenez le temps de remarquer les changements là où vous vivez. Quels signes la nature vous a-t-elle donné sur le changement de saison qui arrive? Apprenez à laisser la nature vous aider à faire vos propres prédictions plutôt que compter sur des météorologues.

Méditez lors d’une cérémonie courte que vous pourriez faire, seul ou avec d’autres dans votre communauté, pour célébrer le changement de saisons.

Vous pourriez vouloir faire une cérémonie de libération pour lâcher une déception ou un blocage de votre potentiel créatif. Vous pourriez vouloir exécuter une cérémonie de bénédiction pour la terre et pour toute la vie plantant les graines de gratitude, d’amour, de lumière et d’espoir pour toute la vie.

Laissez-vous guider par votre propre inspiration pour vos célébrations d’équinoxe. Les cérémonies, aux changements de saisons, sont une façon d’honorer la terre, et nous aident en même temps à un niveau très profond à entrer dans le changement de saisons.

Sachez que notre cercle émet de l’amour inconditionnel et de la lumière vers vous, pour qui vous êtes. Vous êtes tenus dans l’amour et le support de plusieurs milliers de gens dans le monde entier. Sentez-le, prenez-le et émettez-le en retour.

La pleine lune a lieu le 29 septembre. Continuons à tisser une belle toile de lumière qui se déploie à partir de notre cercle, et embrasse la terre entière et toute la vie.

Si vous êtes un nouveau lecteur de Transmutation News, s’il vous plaît, lisez “la Création d’un Web Humain de Lumière” sur la page d’accueil de ce site.

Je vous souhaite un automne et un printemps joyeux!

Transmutation News – August 2012 – French

Transmutation News Août 2012

L’intensité des temps appelle chacun d’entre nous à explorer plus profondément nos espaces spirituels intérieurs. Ce mois-ci je voudrais encore évoquer le thème abordé dans Transmutation News en Juillet.


Le travail que nous faisons ensemble ne concerne pas ce qui se passe dans le monde extérieur. Notre travail vise l’approfondissement de notre monde intérieur et notre cheminement collectif à partir d’un espace intérieur riche et paisible.

En vérité, peu importe ce que nous perdons dans le monde extérieur, nous sommes à la maison à l’intérieur de nous-même. Car nous sommes lumière divine et immortels, c’est une vérité éternelle. Spirituellement il n’y a rien à perdre pour nous. Notre Esprit/ le Soi est permanent et invariable. Notre lumière spirituelle est un endroit de calme complet et le centre.

Avec tout ce qui se passe autour de nous, il est plus important que jamais d’éprouver cet endroit de calme, le centre, notre vraie maison intérieure. Car, en cet endroit, la paix permanente, la richesse incroyable, l’abondance à tous les niveaux et la joie que nous recherchons nous sont disponibles.

Plus nous pourrons nous plonger dans un endroit de vraie paix intérieure et de calme, plus nous pourrons vraiment être une présence porteuse de guérison pour notre famille, notre communauté, la terre et nous-mêmes.

Mais, alors qu’il y a tant de luttes, il est difficile pour beaucoup d’entre nous de quitter le niveau de l’inquiétude, de la crainte d’être déçus et de subir des pertes. Alors que nous sommes témoins ce que traverse tout ce qui vit autour de nous, nos cœurs se brisent et éprouvent une profonde compassion. Dans cet état, entrer en contact avec notre vraie maison, l’Esprit, le Soi, la lumière divine, le calme et la paix intérieure devient encore plus une gageure. Mais nous devons le faire!!

Il est important de prendre le temps une fois par semaine, et bien sûr plus souvent si vous le pouvez, de vraiment vous donner le temps et l’espace pour faire votre travail spirituel et éprouver le calme et la paix intérieure.

Si nous ne pouvons faire ceci, nous créerons toujours de la crainte et du désespoir comme j’ai écrit le mois dernier.

Le vide, lieu de l’énergie non réalisée, est vide et cependant plein. Le vide est l’endroit d’où toute la vie est créée. Et tout est créé du calme. Car le calme crée un vide d’où se dessine la forme.

Quand nous pouvons obtenir “le calme” dans son aspect le plus haut – le profond calme intérieur – c’est l’état dans lequel nous pouvons attirer à nous ce que nous souhaitons créer.

Comme j’ai écrit le mois dernier, beaucoup d’entre nous créent toujours d’un endroit intérieur bruyant; ce n’est pas l’état approprié et nécessaire pour attirer à nous ce que nous désirons. Nous devons d’abord installer le calme et la paix à l’intérieur de nous-même et nous ouvrir pour recevoir. Quand nous nous ouvrons pour recevoir, nous lâchons la crainte d’être déçu, de ne pas réussir à manifester notre désir.

La clé est de s’ouvrir, d’être calme, de trouver la paix intérieure et d’être réceptif. Lâcher l’attente du résultat est la clé du succès de tout travail spirituel. Cela a toujours été ainsi et le sera toujours. Car l’attachement au résultat détruit le calme et la paix intérieure.

Il est important de se rappeler ce qui suit: Ce dont que vous craignez la perte est déjà perdu, car vous avez perdu ces choses dans votre imagination.

Comme Isis, mon guide spirituel, me l’a confié toutes ces années, si vous avez déjà reçu l’appel à vous réveiller pour vivre votre vie plus consciemment, avec honneur et respect, vous n’avez pas besoin de vous laisser porter par la vague qui emporte ceux du collectif encore non éveillés du rêve qui ne soutient pas la vie.

Je crois vraiment que là réside la dimension différente de la réalité dont Isis a parlé. Car nous avons vraiment le choix de reconstruire nos vies, tout de suite, en utilisant le pouvoir de notre imagination.

Nous devons complètement nous en remettre au Soi, à la terre, à la nature et à l’univers. Car si nous pouvons le faire, nous construisons la confiance que tout arrive dans l’ordre divin, et que notre lumière intérieure, notre savoir intérieur, nous guideront pour chaque changement et défi.

Nous devons savoir que nos défis seront différents que ce que beaucoup d’autres traversent dans le collectif. Nos défis visent à nous apprendre la confiance en notre guidance, et à la laisser nous mener vers la vie que nous désirons vraiment.

Donc ce mois-ci je vous demande de trouver une heure au moins une fois par semaine. Si vous pouviez poursuivre ce travail plus d’une fois par semaine ce serait formidable.

Méditez pendant une heure. Trouvez un moment de la journée où vous ne devez pas réfléchir à où vous devez être ou à ce que vous devez faire après la méditation. Cela peut-être votre première activité du matin un jour de congé, ou même la dernière avant de vous endormir.

Installez de la musique agréable douce et cependant relaxante. Choisissez un morceau de musique sans parole. Je suggère une méditation d’une heure parce que cette durée vous permettra de vous plonger vraiment dans un état profond. Il permettra à vos inspirations de ralentir d’un état bêta, l’état pensant, à un état de thêta plus profond où il n’y a aucun esprit mais seulement l’espace spirituel sacré et saint.

Etablissez l’intention d’être simplement calme et d’éprouver votre Soi éternel. Nourrissez votre intention d’atteindre un état de paix intérieure et d’accueillir tout ce qui découlera d’être dans cet état.

D’abord il se peut que le bavardage de l’intellect continue en boucle dans votre tête. Mais en respirant très profondément et en mettant vos mains sur votre estomac ou sur votre cœur, votre cerveau commencera à se calmer. Continuez à aller plus profond. Et quand vous arriverez au calme et à la paix intérieure, éprouvez juste cet état. Ne posez pas de questions en voyageant à l’intérieur et n’essayez pas d’entrer en contact avec les esprits qui vous aident, les anges, etc.

Votre seule mission est d’être. Comme vous ferez ceci quelque chose changera. Vous pourriez ne pas pouvoir l’expliquer à quelqu’un, mais vous obtiendrez un nouveau sens “d’être chez vous” et de votre Soi. Vous vous reposerez en vous et dans votre lumière spirituelle.

Une fois que vous aurez vécu cette expérience, elle vous changera de différentes façons qui changeront votre vie et le monde autour de vous.

Répétez cette méditation encore et encore. Quand vous pourrez vraiment aller profondément à l’intérieur, et éprouver le calme et la paix intérieurs, votre perception changera. Les ondes de ce changement de votre perception se déploieront dans le tissu entier de la vie.

Faites-ceci pour vous et pour toute la vie sur notre belle terre.

A la pleine lune, qui aura lieu le 1 août reprenez cette méditation. “N’essayez pas” d’émettre de la lumière partout dans le Web de lumière. “Éprouvez” juste votre propre lumière et le reste arrivera sans tentative de créer un quelconque changement.

Nous devons continuer à voyager de plus en plus profond dans notre vaste espace intérieur pour vraiment “être le changement”.

Consacrons le jour de la pleine lune à maintenir l’intention, “je suis un navire de l’amour et de la lumière”. Faites cette expérience en vaquant à vos activités quotidiennes.

Si vous êtes un lecteur récent de Transmutation News, s’il vous plaît, lisez la version française de ” Creating a Human Web of Light” sur la page d’accueil de ce site pour prendre connaissance des informations relatives à notre cérémonie mensuelle de la pleine lune.

Je suggère aussi que nous répétions un exercice nous avons fait ensemble il y a des années.

Je veux que vous utilisiez des aimants pour vraiment comprendre la loi de l’attraction.

Si vous avez deux aimants dans votre maison utilisez-les-. Sinon allez acheter deux aimants peu coûteux.

Chaque jour maintenez les aimants de sorte que le pôle positif et le pôle négatif rassemblent les aimants. Comme vous entrez dans un état de calme et apprenez à éprouver votre vide intérieur, vous attirez à vous les bienfaits de la vie et la réalisation de vos désirs.

Plus vous sentirez la traction énergique des aimants, plus vous éprouverez dans votre corps la sensation de conduire et d’attirer vers vous ce que vous désirez.

Une autre clé, comme je l’ai écrit plus haut, est de lâcher de la crainte d’être déçu.

Permettez-vous de vous ouvrir pour accueillir la bonté de la vie. Lâcher l’attente du résultat réel, et accueillez les cadeaux que la terre et l’univers doivent partager avec vous tout de suite.

Transmutation News – July 2012 – French

Transmutation News Juillet 2012

Des événements très inquiétants continuent de se dérouler dans le monde. Aucun de nous ne veut voir des enfants tués, ou voir apparaître une famine massive, de la violence, des désastres climatiques et environnementaux. Nous, humains, avons une tendance innée à ressentir une compassion profonde devant la souffrance. Ceci est normal, et bien sûr nous devons tenir compte de nos sentiments.

Mais, en même temps, nous devons être attentifs à nous assurer que nous n’alimentons pas l’énergie de la colère, de la haine et de la crainte. Autrement nous continuons à renforcer le pouvoir de cette énergie sur l’énergie collective d’amour.

Nous devons continuer à nourrir la générosité de la vie, et de ce que nous aimons, de sorte que cette énergie se reconstruise, et puisse ignorer les forces nous voyons actuellement gouverner notre planète.

Poursuivez votre travail quoiqu’il se passe dans le monde. Nous devons rester concentrés au milieu des défis. Nous devons alimenter les énergies que nous voulons voir grandir dans le monde. Nous devons continuer à être des jardiniers et à entretenir notre jardin.la terre.

Pour rester centrés sur la consolidation de nos pratiques spirituelles pendant des temps si intenses, nous devons continuer à retourner au Soi. Le Soi est notre vraie nature qui ne change pas, et a le sens de la stabilité intérieure et de la permanence. Vous pouvez relire le chapitre 5 de Médecine pour la Terre afin de trouver quelques outils pour vous accompagner.

Je continue d’explorer le processus de la création. Toute ma vie cela m’a passionné, et j’ai écrit quelque peu sur ce sujet au fil des années.

Nouveaux lecteurs de Transmutation News, vous pouvez lire un article que j’ai écrit dans le Huffington Post pour vous mettre à jour sur le travail que nous avons fait. Allez juste voir la page d’accueil de ce site. Cliquez sur “Huffington Post Articles” et lisez l’article “Comment Créer une Nouvelle Vision pour la Planète”(“How to Create a New Vision for the Planet”).

Notre capacité de manifester guérison et abondance pour la planète et pour nous-mêmes est vraiment illimitée. Cependant, quand j’observe comment la plupart des personnes pratiquent la manifestation, je constate que beaucoup d’entre nous manifestent à partir de la crainte et de la pénurie de l’énergie.

Nous ne pouvons réussir dans notre travail de création en étant dans la crainte. Souvent nous essayons de créer des circonstances extérieures pour être à l’abri du mal et du changement. Nous faisons notre travail de création sentant qu’il n’y a pas assez de ressources pour tout.

Quand nous pensons faire notre travail spirituel, en étant dans crainte et convaincus de la pénurie, nous pratiquons notre travail à partir de l’ego. Et comme je l’ai écrit ces deux derniers mois, vous ne pouvez pas créer de forme quand vous êtes dans un état de séparation.

La forme est créée à partir d’énergies invisibles et de la vibration. Toute la forme commence dans les royaumes spirituels invisibles.

Quand vous vous retrouvez à pratiquer votre travail de création par besoin et par crainte, soyez avertis que vous ne réussirez pas. Car vous n’êtes pas dans l’état de conscience requis pour pouvoir se manifester l’abondance.

La clé est de pouvoir s’enfoncer en soi assez profondément pour se retrouver flottant énergétiquement sur une mer d’abondance. Alors à partir de l’énergie et de la vibration d’abondance, vous pouvez manifester la forme.

Entrer dans un état si profond de conscience demande de la préparation. Vous devez vraiment prendre le temps pour vous déplacer d’un état de séparation à un état d’unité et de communion avec le divin.

Dans les cultures chamaniques, les chamans de prennent vraiment leur temps de se préparer au travail de guérison et pour les cérémonies qu’ils sont sur le point d’exécuter. Dans l’Ouest nous plongeons souvent dans le travail sans aucune préparation.

Quand les chamans travaillent dans les royaumes invisibles avec des énergies informes, ils se donnent le temps de se déplacer dans l’état approprié pour faire leur travail.

Je crois que nous ne nous permettons pas d’aller assez profondément dans l’état où nous pouvons éprouver des ressources illimitées, la sagesse, la santé, la paix, la lumière et l’amour.

Premièrement, nous essayons trop fort et finissons par tenter d’accélérer le travail parce qu’il se peut que nous éprouvions un certain désespoir.

Nous nous sentons stressés par toutes nos responsabilités, et nous ne prenons pas le temps de simplement nous détendre, d’être, et de nous immerger dans la profondeur du divin.

Et ensuite nous sommes déçus de sentir que nous n’avons pas réussis.

La métaphore qui me vient est que nous essayons de serrer une éponge sèche pour en extraire de l’eau. Ou encore celle du proverbe anglais “Vous ne pouvez pas extraire du sang d’un navet”. Le point sur lequel j’insiste, est que vous ne pouvez pas créer l’abondance quand vous vous sentez vides, désespérés, craintifs et habités du sentiment de faire face à une pénurie.

Nous voulons faire notre travail à partir d’un lieu de richesse intérieure. Nous voulons profiter de la richesse, de la beauté qui grandit à l’intérieur d’un jardin vraiment fertile.

En mai je vous ai encouragés à éprouver l’étendue du vide. Car nous limitons souvent le pouvoir créatif de l’univers, de même que nous limitons l’espace dans lequel nous travaillons.

Ce mois-ci je voudrais vous encourager à prendre le temps de sortir de la crainte et du sentiment de pénurie. Cela exigera que vous fassiez quelque travail de préparation pour accéder à un état de paix.

Vous pourriez faire une promenade dans la nature, méditer, chanter, ou danser. Nous avons tous nos propres points d’entrée dans un état de calme et de paix intérieure.

A partir de cet état, soyez tranquille et laissez-vous glisser profondément à l’intérieur de vous-même, et imaginez-vous voyager sur la mer de l’abondance. Ceci est le véritable état du féminin divin.

Alors de cette vibration, votre création commence à prendre forme. Vous devez vous immerger dans l’énergie d’abondance pour en créer une forme.

Remarquez la différence de ressenti entre pratiquer votre travail de création de cet endroit, et le faire à partir d’un état égoïque de crainte avec la conviction de devoir obtenir autant que possible en raison d’un manque.

Une fois que vous atteindrez cet état, continuez à ancrer le sentiment de vivre en étant dans l’abondance et non dans la crainte.

Un travail spirituel pratiqué dans la crainte alimente seulement la transe collective dense, que nous choisissons de transformer activement et dont nous voulons nous libérer nous-même.

Vous avez peut-être remarqué un thème récurrent dans mes écrits des années passées. Ce thème vise à déloger de nos têtes les concepts spirituels, et à permettre à nos cellules d’absorber puis d’émettre des énergies spirituelles.

J’ai décrit plusieurs fois l’importance de sentir notre lumière spirituelle divine dans chaque cellule de notre être. Car il ne suffit pas de comprendre que, au-delà de notre peau, nous sommes de la lumière. Nous devons le sentir.


J’ai insisté sur l’absorption de l’amour du créateur/des forces créatives de l’univers dans chaque cellule de votre être. Nous devons vraiment éprouver l’amour universel dans nos cellules pour être un navire de cet amour.

Je vous ai aussi révélé qu’il est important d’éprouver la force de la communauté spirituelle mondiale dans nos corps, au lieu de simplement comprendre que des millions de gens prient pour la terre, dans le monde entier, de leur propre façon.

Il est crucial de sentir la puissance du collectif dans nos corps pour être un vrai canal de changement et de guérison.

Maintenant je vous parle de vous plonger dans l’abondance ou n’importe quelle énergie vibratoire à partir de laquelle vous essayez de créer une forme.

Nous avons tendance à rationaliser la spiritualité dans notre culture. Nous devons l’éprouver entièrement dans nos corps afin de vivre les pratiques, et aussi d’être les acteurs d’un changement positif.

Quand nous sommes davantage capables d’éprouver la puissance de l’esprit au niveau cellulaire, alors nous pouvons nous livrer au vrai pouvoir de l’esprit.

Dans le monde occidental nous essayons toujours de calculer les choses. Nous essayons de réfléchir à comment résoudre nos problèmes. Nous essayons d’élaborer des plans.

Beaucoup d’entre nous apprennent de façon dure que nous ne pouvons pas échapper à chaque défi. Notre esprit sait comment créer la guérison et la transformation que nous recherchons. Et il est maintenant temps de nous en remettre à l’Esprit.

Quand se présente un problème ou une situation nécessitant la guérison, faites appel au pouvoir de l’Esprit pour vous guider.

Quand vous prendrez le temps de réfléchir sur votre vie, vous remarquerez que, souvent, une force invisible, le divin, Dieu, vous a menés d’un endroit sombre vers un lieu de guérison, ou vers une place où de bonnes choses ont commencé à se manifester. L’endroit final peut avoir été au-delà de ce que votre esprit pensant aurait pu manifester.

Il est temps de nous arrêter de travailler si durement à imaginer comment changer ce qui se passe sur la planète. Plus nous sommes capable d’en appeler à l’Esprit, et de laisser cette force se mouvoir d’une façon qui va au-delà de notre compréhension rationnelle, plus nous ouvrons la porte à l’arrivée de la vraie guérison.

Quand nous éprouvons, à un niveau cellulaire plus profond, la puissance du travail spirituel cela ouvre plus grand la porte aux royaumes de l’Esprit. Mais nous devons nous en remettre à Lui.

Notez 3-5 moments très stimulants de votre vie où vous avez senti quelque force invisible créer un changement que vous ne planifiiez ou n’attendiez pas. Ceci vous donnera une occasion de réfléchir à comment l’Esprit a été votre vrai guide dans la vie.

Nous avons tous connu des moments où le divin a pris les règnes de notre vie et nous a guidés vers un bon endroit. Le temps de se demander si nous pouvons avoir confiance en l’Esprit est fini. Car l’Esprit est vraiment la force à laquelle nous devons faire confiance tout de suite et sans réserve.

Les problèmes que nous avons créés dans le monde vont au-delà d’un plan d’action rationnel.

La pleine lune est le 3 juillet. Laissons-nous ensemble couler dans notre lumière divine, vivons dans nos cellules la puissance et la vraie force de notre collectif mondial, et expérimentons pleinement dans nos corps les énergies illimitées par lesquelles nous pouvons apporter la guérison et la transformation. Puis ensemble accordant nos battements de cœurs les uns avec les autres et avec celui de la terre, continuons à tisser une toile brillante de lumière et d’amour à l’intérieur et tout autour dans notre magnifique planète.

Nouveaux lecteurs de Transmutation News visitez s’il vous plaît “la Création d’un Web Humain de Lumière” sur la page d’accueil de ce site pour les informations relatives à nos cérémonies de la pleine lune.

Valerie Farr, une brillante enseignante et praticienne du chamanisme à Los Angeles, m’a envoyé cette merveilleuse citation d’Albert Einstein. Je pense qu’elle s’applique parfaitement à notre travail :

« Tout est énergie et c’est tout ce qu’il y a. Correspondez à la fréquence de la réalité que vous voulez et vous ne pourrez pas vous empêcher d’obtenir cette réalité. Il ne peut exister aucune autre voie.

Ce n’est pas de la philosophie. C’est de la physique. »

– Albert Einstein

Transmutation News – June 2012 – French

Transmutation News Juin 2012

Le mois dernier j’ai écrit que quand vous essayez de créer un changement dans monde extérieur, vous devez d’abord travailler d’un lieu d’énergie. Vous ne pouvez pas changer la matière lorsque vous êtes sous votre forme égoïque.

Ceci est un point très important que je voudrais explorer avec vous ce mois-ci.

Les chamans et des guérisseurs spirituels examinent avec les yeux de l’esprit le corps d’un client pour lire le champ d’énergie. Les chamans guérissent ce qui est déséquilibré sur le plan spirituel. La maladie peut se manifester sur un niveau émotionnel ou physique, mais le chaman regarde au-delà de la manifestation de symptômes. Un chaman regarde le système énergétique d’un client et rétablit l’harmonie sur un niveau spirituel. Une fois l’harmonie rétablie dans le système énergique invisible, l’organisme du client et ses émotions peuvent guérir.

Dans le monde occidental moderne nous avons tendance à essayer de guérir des symptômes. Nous oublions souvent de regarder le système énergique principal, et comment un état d’équilibre doit être rétabli, pour que la force de vie entière d’une personne puisse couler à nouveau et lui apporter un état de bien-être.

Dans mes livres Médecine pour la Terre, Comment Guérir des Pensées Toxiques et Comment Prospérer en ces Temps de Changement, j’enseigne l’importance de la capacité de transmuter et de transformer l’énergie derrière nos pensées. J’enseigne aussi que, quand nous utilisons des mots, nous créons en parlant, et que nous devons être conscients de l’énergie qui accompagne nos mots. Car nous nous manifestons avec nos mots.

Nous travaillons ensemble sur ce sujet depuis des années maintenant, puisque je m’y suis appliquée dès que j’ai commencé à écrire Transmutation News en 2000.

Mais nous devons mener plus loin le travail de transmutation et de transformation de l’énergie cachée derrière nos pensées et nos mots. Car ce qui est derrière la forme et la matière est énergie.

Pour véritablement apporter une guérison positive à d’autres, à la planète et à nous-mêmes, nous devons arrêter de nous concentrer sur les symptômes. Nous devons examiner avec les yeux de l’esprit le mouvement de l’énergie et tous les obstacles que l’on pourrait remarquer dans le tissu de la vie.

L’image qui me vient toujours est un tissu, matrice de lumières cristallines minuscules qui sont dans toute vie. Parfois une harmonisation de ce tissu doit être opérée pour que le flux énergique puisse être libéré. Une fois ce flux libéré, la santé est rétablie sur tous les niveaux.

Quand j’enseigne mon travail sur ” Médecine pour la Terre et Guérir avec la Lumière Spirituelle” je demande aux gens de ne pas se concentrer sur la plainte physique et/ou émotionnelle d’un client.

Ceci est souvent déroutant pour les gens, particulièrement ceux qui travaillent avec moi dans certains de mes cours en ligne actuels.

Les gens estiment que s’ils peuvent écouter les plaintes d’autres personnes et leurs histoires, il se créera un état de compassion et plus d’énergie sera prête à participer au travail de guérison.

Mais, en réalité, quand deux personnes ou plus s’accordent sur une énergie, en fait, elles finissent par solidifier le problème. Si des personnes déclarent qu’elles sont malades sur le plan émotionnel ou physique, et que nous, comme une force extérieure, alimentons cette croyance, nous avons exponentiellement solidifié les symptômes exposés.

Je sais que c’est délicat si vous êtes dans une profession d’aide. Car les clients viennent avec un problème qui doit être exposé et diagnostiqué. Mais en tant que professionnels de l’aide, nous ne devons pas alimenter l’énergie exposée. Nous pouvons laisser le client énoncer ce qui se passe et par le processus de rester simplement un observateur, nous parvenons à changer la question exposée. J’ai décrit de le pouvoir de la seule observation, et comment cette pratique simple peut guérir dans mon livre Médecine pour la Terre.

Je veux encourager chacun d’entre nous à regarder derrière les symptômes que vous manifestez, qu’il se peut que vous voyez dans d’autres, et sur la planète. Entrez en méditation, examinez-les avec les yeux de l’esprit, et commencez à travailler sur la matrice énergique.

Comme nous regardons même au-delà de la matrice énergique nous observons seulement la lumière divine. Comme nous reconnaissons la lumière en nous, en les autres et la planète, la transformation a naturellement lieu. Car la lumière est la vie et la lumière guérit toute maladie. Bien sûr comme nous observons la lumière dans toute vie, nous devons permettre à l’amour universel de couler par nous. Toute la vie est lumière et nous sommes venus ici pour éprouver l’amour divin.

Je pense qu’en partie la transe collective nous conduit à regarder seulement le traitement des symptômes. Nous regardons le mauvais niveau pour créer vraiment une guérison durable. Je sais que beaucoup d’entre nous ont vu le potentiel de la médecine de l’énergie, et ont entrevu l’avenir de son pouvoir de guérison. Alors pourquoi ne pas commencer maintenant ?

Récemment je cherchais dans certaines de mes Transmutation News passées pour trouver des passages appropriés pour un article que j’écris pour le Huffington Post. J’ai relu quelques lignes des Transmutation News de mai 2010, et j’ai pensé qu’elles complétaient ce que j’ai écrit dans l’article de ce mois-ci. J’ai pensé citer et ajouter un peu de notre travail passé à ce que j’ai déjà écrit.

Dans Transmutation News de mai 2010:

« Au cœur du travail de Médecine pour La Terre est l’enseignement que tout se manifeste dans le monde spirituel avant de se manifester dans le monde physique.

Il y a environ 5 ans, j’ai écrit que le tissu de la réalité se dégradait. Inondations, ouragans, tornades, tremblements de terre altèrent la trame du tissu de la vie. Les structures organisationnelles tombent en ruine et la désillusion s’installe dans les gouvernements et les organisations religieuses.

Des changements importants de la terre sont révélés par les récents tremblements de terre dans différentes régions du monde et de l’éruption du volcan en Islande.

De vrais chamans travaillent à la création d’un nouveau tissu de réalité et continuent à travailler sur la trame de la vie. Observant les structures discordantes, ils utilisent l’art, le chant, la danse et le rêve pour changer la fréquence des structures du réseau de la vie dans sa totalité.

Avec le travail nous avons fait ensemble, nous changeons le tissu collectif qui exige le changement de nos pensées et de nos rêves quand nous travaillons pour créer un nouveau tissu de réalité dans les royaumes invisibles ; ils se manifesteront dans le monde physique pour remplacer tout ce qui se défait. De cette façon nous construisons un monde invisible de substance, qui se manifestera comme une nouvelle réalité physique.

Beaucoup d’entre nous veulent seulement chercher à obtenir des changements extérieurs. Il y a bien sûr des actions à prendre pour changer ce qui se passe sur la planète. Avec certaines actions et le travail de guérison semble juste faire un tour et traiter les symptômes sans chercher plus profondément la cause du problème et de la maladie.

Lorsque nous utilisons nos pensées, nos paroles et nos rêves pour construire la substance d’un monde invisible, nous allons au cœur du tissage d’une nouvelle réalité.

S’il n’y a pas des gens prêts à rêver, que ce sera notre avenir? Et alors que les effondrements nécessaires et générateurs d’évolution continueront à se produire, que sera la vision du futur? Cette nouvelle vision doit être portée collectivement.

Il est essentiel que ceux d’entre nous qui sont appelés à rêver et à retisser un nouveau tissu de réalité, continuent à construire, sans relâche, la substance d’un monde invisible. J’ai décrit comment utiliser ces méthodes de création dans Médecine pour la Terre et dans mon nouveau livre .How To Thrive In Changing Times. »

Je crois important de prendre le temps de réfléchir à la substance du monde invisible que vous avez construit.

La pleine lune a lieu le 4 juin. Concentrons-nous ensemble sur le puissant travail enseigné dans les traditions spirituelles : le monde des formes est précédé par celui de l’énergie.

Travaillons à retisser un monde invisible de substance en nous concentrant sur le fabrication d’un tissu de lumière fort et brillant.

Nouveaux lecteurs de Transmutation News, s’il vous plaît, lisez “Creating A Human Web of Light” (Créer d’un Web Humain de Lumière) sur la page d’accueil de ce site pour voir instructions relatives à notre cérémonie mensuelle.

Le 20 juin nous célébrons le solstice d’été dans l’hémisphère nord et le solstice d’hiver dans l’hémisphère sud.

Quel moment génial pour fusionner avec la terre où vous vivez. Quand vous vous mêlez à la terre vous apprenez en devenant la terre. De cette façon vous pouvez éprouver dans votre corps quels changements arrivent dans votre propre terre intérieure.

Pour des instructions sur la façon de vous mêler à un élément vous pouvez regarder Médecine pour la Terre ou Comment Prospérer en ces Temps de Changement.

Essentiellement vous voulez faire une méditation pour devenir la terre. Concentrez-vous sur votre intention de vous mêler avec la terre où vous vivez. Mettez de la musique et permettez- vous de vous plonger dans un état de fusion avec la terre. Pour approfondir votre expérience vous pouvez vous mêler avec tous les éléments de l’endroit où vous vivez, et apprenez les changements qui viennent avec la saison nouvelle. Comme nous sommes la terre, l’air, l’eau et le feu, nous changeons avec les saisons nous aussi.

Alors que vous vous mêlez aux éléments, observez qu’ils sont toujours en mouvement. La terre, même gelée, se déplace toujours. Le mouvement est nécessaire à la santé. La maladie se manifeste quand l’énergie stagne. Cela signifie que notre énergie doit continuer à se déplacer pour se maintenir en bonne santé.

Exprimons ensemble nos remerciements et notre gratitude aux éléments, pour tout ce qui nous est donné pour que nous puissions prospérer, et non pour juste survivre. Unissons nos cœurs pour remercier pour notre vie. Alimentons l’esprit qui vit dans toutes choses (toute la vie sur la terre) avec l’amour universel!

Au solstice mangeons un morceau de fruit frais ou un légume, cultivé organiquement sans pesticide. Que vous viviez en ville ou à la campagne, il y a les marchés qui vendent des produits alimentaires locaux frais organiquement cultivés.

Comme vous absorberez la générosité qui vient de la terre, imaginez-vous que vous fusionnez avec la terre, et sentez l’amour et la lumière de tout les cadeaux que la terre nous offre.

Je vous souhaite un été ou un hiver joyeux!

Transmutation News – May 2012 – French

Transmutation News Mai, 2012

Quand nous nous engageons dans la pratique chamanique, de même que dans les pratiques spirituelles issues d’autres traditions, nous travaillons dans un espace intérieur profond invisible.

Tout ce qui est extérieur vient de l’intérieur. Sur un plan rationnel nous ne pouvons pas toujours comprendre le concept de champ d’énergie numineux.

Le bambou est un être vivant extraordinaire. Comme toutes les plantes, sa vie commence à partir d’une graine. Comme il est arrosé les racines grandissent en profondeur pendant 4 ans. Après 4 ans les pousses se montrent très rapidement et grandissent d’environ 24m presqu’en une nuit.

Nous, humains, avons aussi développé de profondes racines dans notre jardin intérieur. Pour beaucoup d’entre nous, ces racines profondes viennent du conditionnement social, des croyances collectives, des croyances absorbées des médias et des expériences personnelles de notre vie.

Il est essentiel que nous examinions les racines fortes qui grandissent dans notre jardin intérieur, et que nous cherchions comment nettoyer l’espace nécessaire à la croissance et à la manifestation des énergies numineuses, dans nos propres vies et dans le monde.

Le système des racines de bambou est aussi un merveilleux exemple de comment nous pouvons favoriser une vie forte et saine, résistante à toutes les sortes de tensions, quand nous commençons par une structure et une base fortes. Car la force de prospérer réside profondément en nous.

Ce mois-ci, centrez vos méditations sur votre système de racines. Allez marcher dans la nature, et observez comme certains des arbres et des plantes les plus sains ont des systèmes de racines forts. Certains des systèmes de racines sont en surface, et certains profondément enfouis dans la terre. Mais la santé d’une plante ou d’un arbre est souvent reflétée par la puissance de leur système de racines.

Utilisez votre imagination pour aller à l’intérieur, et pour vous concentrer sur le nettoyage des racines des attitudes défaitiste, et des racines des systèmes de croyances qui ont fait pousser les plantes fortes de votre propre jardin intérieur.

Faites de la place pour le numineux. Faites de la place pour le divin.

En avril j’ai enregistré ma première session de mon séminaire en ligne “Approfondissement Des Pratiques de Médecine Pour La Terre”.

A la première session j’ai parlé de trois principes. J’en récapitulerai très brièvement les enseignements :

Beaucoup de personnes me font part de leur peur d’utiliser leur imagination pour faire un rêve positif pour elles et pour la terre. Les gens me disent qu’ils craignent de laisser leur ego demander et essayer de faire se manifester, au lieu de laisser l’esprit vivre. Ils craignent que se manifeste quelque chose qui ne serait pas pour le bien le plus élevé des personnes.

Et d’autres évoquent la question de la croyance que l’avenir contient quelque chose au-delà de ce que nous pouvons imaginer. Ainsi pourquoi essayer d’imaginer un avenir positif maintenant.

Voici ma réponse aux 2 questions soulevées. Nous utilisons nos imaginations 24 heures par jour et 7 jours par semaine. Il y a les maîtres spirituels qui maintiennent leur esprit dans le silence. Mais pour la plupart d’entre nous, notre imagination travaille toujours. Elle fonctionne même dans nos rêves la nuit.

Donc pourquoi ne pas nous concentrer sur l’imagination d’une vision positive au lieu de la douleur, le trauma, le drame que beaucoup d’entre nous continuent à voir ?

Notre avenir se crée à partir du présent. Concentrons notre imagination sur le rêve d’un beau présent pour le faire exister. En faisant ceci nous traçons des pistes sur lesquelles se construira l’avenir.

N’ayez pas peur d’utiliser votre imagination pour faire un rêve merveilleux pour vous et toute la vie sur cette superbe terre. Essayez!

Le principe suivant dont j’ai parlé, est que nous savons que l’univers est espace. La matière qui existe dans notre univers peut tenir sur la pointe d’une épingle.

Pourtant, quand nous faisons notre travail de création, pour utiliser une métaphore que l’on m’a donnée, nous continuons à peindre sur de vieilles toiles. Donc les vieilles peintures continuent à saigner sur nos nouvelles peintures qui contiennent nos nouvelles visions.

J’ai écrit sur la création du vide dans mes livres Médecine pour la Terre et Comment Prospérer dans des Temps Changeants. Si vous possédez un de ces livres revoyez, s’il vous plaît, ce que j’ai écrit.

Le vide est la place d’avant la création. Il est avant la pensée. Le vide est vacant cependant rempli de la puissance de l’énergie du potentiel non réalisé.

Toute vie est créée et née du vide.

Nous devons progresser et arrêter de créer d’un endroit limité de l’univers. Imaginez la découverte d’un nouvel endroit dans le vide, dans l’espace, à partir duquel créer. Déployez-vous dans l’immensité d’espace.

Ne peignez pas sur de vieilles toiles. Trouvez-en de nouvelles, ainsi que de nouvelles matières avec lesquelles peindre vos nouvelles visions.

Et rappelez-vous de vous peindre dans votre vision, et d’éprouver la vie de la peinture avec partir ce qu’apportent tous vos sens ; ils vous permettent d’entrer dans le nouveau rêve.

Ne ré-encadrez pas. Recommencez, encore. Commencez un nouveau rêve.

Enfin mon guide spirituel, la déesse égyptienne Isis, m’a dit comment travailler et nous engager avec le collectif spirituel mondial.

Elle a dit que des millions de gens, dans le monde entier, se sont engagés dans le travail spirituel. Nous travaillons tous dans les voies dans lesquelles nous sommes appelés, mais le travail est pour le bien de toute la vie.

La plupart d’entre nous, dit-elle, pensent au collectif spirituel. Mais ce qui est vraiment important est de sentir la puissance du spirituel collectif dans notre corps. C’est une force. Et cette force est un principe à la fois masculin et féminin.

En ce moment, nous sentons dans nos corps la force et la puissance de la masse dense du collectif qui croit en la pénurie, la pollution, la maladie, et qu’être capable de créer un changement positif sur la planète n’est pas possible. C’est donc cette force qui continue d’être alimentée et qui manifeste sa présence.

Mais, si au quotidien, nous nous permettons de sentir la force énergique pure du collectif spirituel, ce pouvoir ignorera la transe collective dont nous essayons de nous libérer.

Un petit peu plus de jour en jour, permettez- vous d’éprouver la puissance du collectif spirituel dans votre corps. Ne l’éprouvez pas complètement en une seule fois, car cela pourrait être plus que vous pouvez physiquement le supporter immédiatement. Etablissez votre intention, et permettez-vous de sentir l’énergie, le pouvoir, la force du collectif, de plus en plus chaque jour.

Nous sommes des êtres de lumière. Nous ne sommes pas de la matière. Toute la forme est de l’énergie.

Nous ne pouvons changer la matière si nous essayons de créer le changement alors que nous sommes dans notre forme égoïque. Ce n’est pas le niveau duquel opérer.

Quand nous voyageons dans le vide et nous exerçons la pratique de créer de l’énergie, nous arrivons à créer de la forme et de la matière.

Il vous est nécessaire de retourner à votre état antérieur d’énergie lumineuse pour amener l’énergie à se former.

Dans Médecine pour la Terre, j’ai décrit comment Jack Schwarz a pu se guérir tandis qu’il était torturé dans un camp de prisonniers. Il a dit qu’il s’était guéri par une conscience intensifiée et en accord total avec l’univers.

J’ai aussi raconté l’histoire d’Isis et Osiris, et la naissance d’Horus. Osiris avait été assassiné et démembré. Isis a parcouru le pays, rassemblant toutes les parties d’Osiris. Osiris désormais décédé, s’était élevé à l’état d’esprit. Isis a dû abandonner sa forme physique et se transfigurer sous sa forme spirituelle pour s’accoupler avec Osiris et concevoir Horus.

La naissance magique d’Horus par la fusion d’Isis et Osiris sous leurs formes d’esprit est un enseignement puissant. L’union d’esprits a créé un être magique, une forme magique.

La pleine lune a lieu le 5 mai. Concentrons-nous sur la création de racines profondes lumineuses dans la terre pour entretenir un réseau de lumière qui embrasse notre belle terre.

Si vous êtes de nouveaux lecteurs de Transmutation News cliquez, s’il vous plaît, sur le lien “Creating A Human Web of Light ” pour lire les instructions à propos notre cérémonie mensuelle.

Un de mes amis m’a envoyé le lien qui permet de lire un article merveilleux. Pendant 12 heures, deux troupeaux d’éléphants sud-africains sauvages ont lentement cheminé au travers de la brousse du pays Zoulou jusqu’à ce qu’ils aient atteint la maison de Laurence Anthony, défenseur de l’environnement, qui avait sauvé leurs vies. Laurence Anthony était mort ; comme ils ont psychiquement obtenu le message, ils ont fait un pèlerinage vers sa maison pour pleurer sa mort.

Cette histoire était très belle et stupéfiante. Elle montre aussi que, quand nous apprenons à faire taire le bruit extérieur, nous pouvons aussi recevoir les messages dont nous avons besoin. Nous sommes tous connectés au tissu de la vie qui informe chaque d’entre nous de tout ce qu’il a besoin de savoir.

Nous devons apprendre à être calme et à écouter.

Pour lire cet article merveilleux visitez s’il vous plaît :
http://www.beliefnet.com/Inspiration/Home-Page-News-and-Views/Wild-Elephants-Mourn-Death-of-famed-Elephant-Whisperer.aspx

Transmutation News – April 2012 – French

Transmutation News Avril 2012

Se centrer est un des principes clés que j’ai exposé dans Transmutation News depuis 1998. Ce mois-ci je voudrais approfondir avec vous notre exploration de ce thème.

Je vis à Santa Fe, Nouveau Mexique. Avec le passage de l’hiver au printemps les vents soufflent fort. Ce sont les conditions météorologiques typiques du Nouveau Mexique. Le printemps est notre saison des vents. Et, de même que le climat change dans le monde entier, notre saison des vents devient de plus en plus sévère.

La métaphore, que j’utilise pour moi, est que les vents du changement soufflent de plus en plus fort. Et lorsque j’y réfléchis, j’en viens à entrevoir le besoin de construire un centre et une fondation intérieurs plus forts en nous.

Dans mes écrits sur la concentration, j’ai démontré la nécessité d’utiliser notre imagination pour rester attentifs aux mots que nous utilisons, à nos pensées, à nos attitudes et au maintien d’une vision positive du monde.

C’est important, cette pratique est une clé pour prospérer dans des temps changement et pour être les rêveurs d’un nouveau monde alors que le vieux paradigme se dissout. Ce dernier a atteint un âge où il ne peut plus, désormais, ni se maintenir et ni soutenir la vie.

Mais comme nous nous concentrons sur notre état mental, nous pouvons devenir extrêmement lourds. Or les formes de vie qui sont beaucoup trop lourdes n’échappent pas aux vents du changement. Les arbres, les plantes, les immeubles trop lourds sont abattus par les vents violents.

Nous devons nous équilibrer, par notre pratique, pour nous créer un cœur intérieur fort, capable d’endurer les changements qui se présentent. Car les vents du changement, soufflant sur toute notre planète, affectent toute la vie.

Nous devons comprendre qu’être centré n’est pas qu’un concept mental. Comme nous accédons plus au principe féminin de la vie, être centré est une expérience corporelle complète.

Pensez à une femme en train d’accoucher. Cette femme ne pense pas juste à mettre au monde un bébé. Son corps entier est impliqué dans le processus d’accouchement. Un arbre ou une plante n’ont pas juste l’intention de grandir à partir d’une graine. Il y a tout un processus de gestation, de nourrissage et de poussée de la terre intérieure vers le monde du soleil.

Il est temps d’explorer combien notre propre processus créatif est plus profond qu’un état mental. La créativité et la concentration doivent être une expérience corporelle totale pour créer une vie nouvelle équilibrée.

Nous devons nous concentrer sur la transformation de notre énergie intérieure. Je vous encourage, depuis plusieurs années, à utiliser la métaphore de cultiver un jardin intérieur profond et riche. Nouveaux lecteurs de Transmutation News vous pouvez parcourir les archives. Vous pouvez aussi lire sur ce sujet mon article de Huffington Post de septembre 2011 dont le lien est :

http://www.huffingtonpost.com/sandra-ingerman/inner-garden_b_942092.html


Utilisez votre imagination ce mois-ci pour éprouver à quoi pourrait ressembler la sensation de tout votre corps se concentrant. Prenez le temps de méditer ou de voyager pour savoir comment vous pouvez renforcer votre centre intérieur. Ceci vous donnera la force dont vous avez besoin pour rester stable, alors même que nous éprouvons tant de morts, de changements et la transition.

Imaginez avec votre corps, pas seulement avec votre esprit. Engagez la conscience de votre corps.

Réfléchissez aux fondations que vous avez construites. Car vous ne pouvez pas renforcer votre centre intérieur sans des fondations fortes. Vos fondations sont vos pensées, vos attitudes, vos mémoires et vos visions.

Continuez à renforcer vos visions et vos attitudes positives comme nous l’avons fait. Concentrez-vous sur les bonnes mémoires, et lâchez les vieilles histoires qui ont besoin de mourir. Utilisez votre imagination pour vous concentrer sur ce que vous voulez vraiment éprouver dans la vie, au lieu d’utiliser votre imagination pour vous concentrer sur les scénarios cauchemardesques.

Et sur cette base permettez à l’énergie de se déplacer partout dans tout votre corps pour que vous sentiez de fortes racines entrer dans la terre et un cœur fort et sain. Et de cela des branches fortes saines grandiront vers le soleil et augmenteront votre capacité de recevoir et d’absorber la lumière de la vie.

Allez-vous promener dans la nature. Car la nature s’est déjà adaptée aux changements à venir. Les changements météorologiques surprennent les humains. Malgré les efforts les meilleurs des scientifiques, nous continuons toujours d’être étonnés de l’intensité des changements de l’équilibre climatique.

Mais la nature n’est pas étonnée. Elle n’a pas besoin d’être informée par des scientifiques de ce qui s’avance. Car tous les êtres vivants ont la capacité interne de sentir ce qui vient. Nous avons vu maintes fois combien les animaux savent quand arrivent les tremblements de terre, les raz-de-marée, les tornades etc… Les animaux et les oiseaux ont leur propre radar interne, ils savent quand migrer et quitter une zone.

Nous sommes aussi la nature, donc nous avons nos propres capteurs internes. Mais certains d’entre nous ont fait la sourde oreille à la station interne qui nous informe. Nous continuons de permettre à d’autres de nous informer, ou nous rationalisons et pensons trop, ce qui crée une perte de communication avec notre connaissance intérieure.

Continuez à travailler les pratiques de gratitude. Vivre sa vie en l’appréciant profondément et avec gratitude est une façon puissante de construire un cœur intérieur fort et résistant.

Donc je le répète, être centré est une expérience corporelle complète. Réfléchissez ce mois-ci à quoi cela ressemble. Ecartez toute tentative de comprendre ceci mentalement. Avancez en partant de votre corps ce mois-ci. Créez-vous un centre intérieur fort en ayant confiance en vos sens intérieurs, et ne comptez pas tellement sur les informations que vous obtenez du monde extérieur. Progressez depuis l’intérieur.

Depuis de nombreuses années, les mondes multiples et parallèles me fascinent. Dans mes ateliers j’ai fait voyager des gens dans des réalités différentes où ils vivaient les vies différentes, créées à partir des choix différents qu’ils faisaient. Dans la théorie des réalités multiples, chaque fois que nous réfléchissons aux possibles choix différents, nous finissons en réalité par vivre chaque choix dans une réalité différente.

Récemment, j’ai commencé à me demander comment nous pouvons naturellement amener nos énergies collectives à manifester des réalités différentes ici et maintenant dans cet univers.

Beaucoup de gens dans le monde croient que seuls les êtres humains sont intelligents et ont une conscience. Ces gens vivent dans une dimension et une fréquence où la nature est composée de choses qui n’ont aucun esprit et n’ont pas besoin d’être traitées avec honneur et respect. La nature existe, c’est tout.

Et il y a ceux d’entre nous qui croyons que tout ce qui existe est vivant, possède un esprit et est connecté à un tissu du vivant. De cette façon, nous pouvons en réalité sentir la force de vie de la nature, et nous sentir connectés à la nature.

Puis il y a aussi les gens qui sont conscients que, non seulement la nature est vivante et dispose d’un esprit, mais que cette nature communique avec nous, nous observe, nous regarde et interagit avec nous. Avec cette compréhension vous finissez par entrer dans une autre réalité de la vie.

Nous pouvons aussi entrer dans une nouvelle dimension où nous reconnaissons le divin dans la nature et la nature reconnaît le divin dans nous. Ceci est une captivante dimension dans laquelle entrer.

Ce sont des exemples de perceptions innombrables que nous obtenons tous de la vie. Et quelle que soit votre niveau de sensibilité, vous pouvez apprécier combien vivre à niveaux différents de conscience crée des réalités différentes dans notre monde.

Depuis que j’écris Transmutation News, j’explique comment rêver le monde dans lequel que vous voulez vivre pour l’amener à exister. Nous avons utilisé tous nos sens pour voir, entendre, sentir, humer, goûter le monde dans lequel nous voulons vivre.

Vous pouvez lire un court résumé des principes de base dans mon article de l’Huffington Post “Comment Créer une Nouvelle Vision pour la Planète”.

http://www.huffingtonpost.com/sandra-ingerman/world-vision_b_914986.html

Je pense que, tous ceux qui lisent Transmutation News, veulent croire que nous pouvons entrer dans une nouvelle dimension de la réalité où vivre la vie dans la joie, l’harmonie, l’abondance, la paix, et la santé, etc…

En raison de la transe collective dans laquelle nous sommes, nous nous détournons des faits auxquels nous voulons croire, mais en même temps nous nous estimons vraiment impuissants à changer le monde dans lequel nous vivons.

Aussi longtemps que nous éviterons d’utiliser notre pouvoir, de nous engager et de rester centré, en régressant vers la déception, le désespoir et en renonçant, nous n’entrerons pas entièrement dans le monde que nous voulons créer. Nous continuons à vivre entre l’ancien et le nouveau.

Nous devons apprendre à changer l’histoire que nous vivons. Car nos histoires forment et créent la réalité suprême dans laquelle nous vivons.

Nous devons choisir entre rester sur les rails de la transe collective, essayer juste de survivre, et tirer parti de la vie, voguer vers une nouvelle dimension de réalité qui existe déjà, mais attend notre participation.

C’est votre choix. Focalisez-vous à nouveau sur la pratique d’éprouver votre nouvelle vie avec tous vos sens. Engagez-vous dans cette histoire. Continuez à l’enrichir en y introduisant de nouveaux détails et une attention sensorielle plus forte. Ajoutez des personnages à l’histoire et enrichissez votre audience. Rendez-la réelle. Vivez en elle – ne soyez pas qu’un observateur. La seule façon de la rendre réelle, et d’entrer dans une nouvelle dimension de la réalité, est d’en vivre.

Nous sommes des êtres de lumière, nous continuons à créer la forme et la matière de nos histoires. Changez votre histoire et changez votre vie. Changez entièrement votre conscience et la réalité dans laquelle vous vivez.

Sur cette planète Terre les gens vivent des réalités différentes. Laquelle voulez-vous habiter ?

Le 6 avril c’est la pleine lune. Ce mois-ci concentrez-vous sur les sensations de votre corps, le sens interne de la transfiguration. Soyez une balise de lumière. Ne vous visualisez pas alimentant le Web de lumière qui nous relie tous. Soyez cette lumière. Faisons tous une expérience de corporelle complète de notre travail de transfiguration de ce mois-ci.

Si vous êtes un nouveau lecteur de Transmutation News, s’il vous plaît lisez, “Creating A Human Web of Light” sur la page d’accueil.

Tous ensemble unissons nos cœurs pour être un vaisseau d’amour universel baignant toute vie dans l’amour.

Continuons à tisser un fort réseau de lumière et l’amour, nous créons ainsi un lien fort nous préparant à continuer à œuvrer ensemble et à aider quelle que soit la crise traversant la planète.

Transmutation News – March 2012 – French

Transmutation News Mars 2012

Le mois dernier j’ai parlé de nous réveiller de la transe de la conscience collective. Nous sommes capables d’éveiller en nous de nouvelles sensations de vitalité et de nouvelles perceptions. En février j’ai suggéré qu’une première étape serait d’établir l’intention de nous réveiller.

Quand nous mettons en place une intention, d’abord nous pourrions avoir l’impression d’être dans le mental. Mais, établir une intention active vraiment notre propre subconscient afin que se manifeste notre objectif. Ce qui peut, au début, ressembler à un concept mental, se révèle rapidement être une expérience du corps.

Avec la mise en place de notre intention de nous réveiller du rêve dans lequel nous vivons maintenant, nous allons découvrir que nous avançons vers une compréhension plus profonde de la conscience.

Une autre étape est de commencer à observer et à réfléchir à la façon dont nous prenons soin de nous. Nous avons cherché à nous connecter à l’amour universel pour d’autres et pour nous-mêmes. Nous devons aussi réfléchir à comment nous nous sommes occupés de nous-même.

Le soin comprend beaucoup de niveaux. En partie notre capacité à recevoir une aide véritable est l’absorption. Nous devons réfléchir ce que nous absorbons. Qu’absorbons-nous de la vie ?

Sur le plan niveau personnel il est temps de réfléchir aux questions suivantes :

Quelles énergies absorbez-vous par les médias ?
Quelles énergies absorbez-vous par vos propres pensées ?
Quelles énergies absorbez-vous par ce que d’autres rayonnent autour de vous ?

Vous exercez-vous à transmuter intentionnellement les énergies que vous absorbez dans votre psychisme et votre corps, et qui viennent des gens que vous connaissez et du collectif ?

Travaillez-vous à remplacer les pensées défaitistes par des pensées positives ?

En vous posant ces questions et en y réfléchissant, vous allez ressentir une énergie capable d’alimenter de nouvelles intentions.

Nous absorbons constamment des énergies. Comme nous apprenons à augmenter notre fréquence, il est essentiel que nous apprenions à absorber la lumière divine et à nous en nourrir pour supporter une fréquence plus haute.

Quand le brouillard des croyances collectives se lève, vous devenez capables d’éprouver les plaisirs momentanés qui créent la joie. Cela peut inclure se réveiller avec le chant d’oiseaux, ou la sensation de la chaleur du soleil après un temps froid, observer la beauté des flocons de neige qui tombent, entendre des rires d’enfants, ou observer un bel arbre ou une plante en fleurs lors d’une promenade dans la nature.

Tout ceci fait partie du réveil de la transe.

Deux des enseignements principaux du travail de Médecine pour La Terre sont :

nous donnons vie aux énergies que nous alimentons.

L’alchimie est la pratique du travail intérieur dans son obscurité dense, et l’apprentissage de la transmutation de nos états intérieurs en conscience de lumière d’or.

Comme nous continuons à travailler à partir de ces enseignements, nous arrivons à comprendre que nos histoires personnelles comme les histoires collectives dont nous sommes nourris, sont juste des histoires créées par l’ego.

Car sur un plan spirituel, il n’y a aucune histoire où il y ait les gens pour lesquels se sentir désolé, des gens à guérir ou à blâmer, etc. La seule histoire spirituelle qui existe est que nous sommes un avec l’amour universel et la lumière.

Quand nous vivons des enseignements spirituels nous commençons à voir l’illusion dans toutes les histoires auxquelles nous sommes attachés.

Notre histoire peut aussi affecter la façon dont nous travaillons à notre vision. Car l’ego ne se satisfait d’une simple vision positive, l’ego veut voir un résultat immédiat.

En même temps, quand nous sommes attachés à nos histoires, nous finissons souvent par abaisser nos espoirs en la vie, là où nous créons une routine qui diminue notre propre élan de vie.

Pour dépasser histoire et attachement au résultat, certaines traditions spirituelles enseignent la puissance de la lumière qui rayonne simplement. Nous pouvons nous voir, voir les autres et la planète elle-même dans la lumière divine.

Et comme nous faisons cela, l’intelligence divine de la nature épaule la prédisposition à nous déployer avec laquelle nous sommes nés. Nous permettons alors aux solutions de passer à travers nous au lieu de vouloir les forcer à se manifester.

Personnellement je constate encore et encore que, plus je suis capable de continuer à m’en remettre à l’intelligence divine intérieure, plus je peux dépasser le besoin égoïque de rester attachée “à mon histoire” et à un résultat.

Ceci crée à l’intérieur de moi l’espace qui permet de canaliser l’amour universel et la lumière divine sans attachement.

Et ma propre âme se languit de se libérer de mon attachement au conditionnement de société. Mon âme se languit d’alimenter la lumière et le feu intérieurs, et d’être une lumière dans le monde.

Des maîtres spirituels, pendant des milliers d’années, ont enseigné à faire ceci-ci : renoncer à regarder la vie avec les yeux de l’ego pour voir le monde avec les yeux de l’esprit.

Nous ne nous sentons pas tous enclin à faire ceci. Car nous sommes dans l’aventure de la vie et nous devons tous avancer sur notre chemin d’une façon lente et stable.

Certains d’entre nous ont encore besoin d’explorer le conditionnement passé qui se rejoue son histoire en boucle, tel une chanson à laquelle que notre esprit est attaché. Nous savons comment, parfois, une chanson s’empare de votre esprit et continue à s’y rejouer encore et encore.

Pour certains, la chanson a tant joué que nous savons d’où vient la chanson de notre histoire. Et il est temps de remplacer la chanson de notre histoire par une nouvelle. Il est temps.

Si vous respectez le chemin sur lequel vous êtes, vous trouverez une liberté intérieure profonde dès que vous pourrez lâcher les besoins de l’ego. Nous trouvons cette liberté quand nous nous détachons de notre histoire et du besoin de satisfaction immédiate de notre désir de voir des résultats.

Considérez où vous en êtes de votre chemin. Et alors que nous entrons dans un changement de saisons, observez si vous êtes prêts à alimenter la lumière de la vie.

Si votre réponse est oui, comme nous nous déplaçons vers le printemps dans l’hémisphère nord et l’automne dans l’hémisphère sud, engagez-vous à émettre de la lumière dans votre vie, vos histoires et dans les histoires collectives.

Déchargez-vous du besoin de savoir comment résoudre des problèmes à partir d’une ligne de pensée mentale. Quand vous éprouvez la lumière de la vie, les solutions vraies s’élèveront comme des bulles de la graine de connaissance qui se trouve en vous. Pour beaucoup d’entre nous, cette graine attend depuis longtemps les conditions justes pour lui permettre de germer et de commencer à pousser et à fleurir.

Ce mois-ci Sylvia Edward nous fait un cadeau en nous fournissant un disque avec lequel que nous pouvons travailler à entrer dans la Lumière Divine. Un texte en haut du disque ainsi que son image pour aider à méditer apparaissent juste avant les annonces.

Dans le passé je vous ai demandé de faire une méditation ou un voyage chamanique pour rencontrer votre créateur ou les pouvoirs créatifs de l’univers. De cette façon nous pouvons commencer à comprendre comment nous avons été créés et comment nous pourrions approfondir notre pratique de la transfiguration. Car quand nous nous transfigurons en le divin, il est utile d’avoir un sentiment cellulaire du divin.

Je vous ai aussi demandé d’éprouver, à un niveau cellulaire, l’amour qui est entré à votre création. Car vous avez été créés à partir de l’énergie de l’amour universel, et plus nous pouvons l’absorber, plus la guérison et la transformation auront lieu en nous en beaucoup de niveaux. Nous pourrons ainsi devenir des vaisseaux plus forts de l’amour universel.

Ce mois-ci je voudrais vous demander de faire une méditation ou un voyage chamanique pour rencontrer la terre. Mettez de la musique méditative relaxante. Demandez à rencontrer la terre-mère dont vous faites partie, et qui vous nourrit. Faîtes l’expérience de ce qui contribue à votre bien-être et à votre existence. Comme le créateur la terre nous élève dans l’amour universel et inconditionnel. Éprouvez-le et absorbez-le.

Dans la même méditation ou le même voyage chamanique, approfondissez maintenant votre expérience et unifiez-vous à la terre où vous vivez. Nous entrons dans le printemps dans l’hémisphère nord et l’automne dans l’hémisphère sud. Éprouvez le changement de la terre comme le changement de saison. Sentez son mouvement dans le sol et noter toutes les sensations qualitatives de ces transformations .

Etudiez la terre et le changement de saisons en vous mêlant à elle et en devenant la terre.

Ressentez combien la terre attend les nouvelles graines qui vont être plantées. Ces graines peuvent être plantées par des gens, portées et lâchées dans la terre par le vent ou l’eau, portées par un oiseau, un insecte, ou d’autres formes de vie.

La terre attend patiemment ces graines qui vont être plantées dans son corps, son sol. Ensuite elle élèvera chaque graine sans jugement sur ce qui est porté par cette graine, sur ce qui grandira et fleurira d’elle. Elle élève simplement avec l’amour inconditionnel, tout comme notre créateur.

En tant qu’humains c’est à nous de choisir avec perspicacité de ce que nous plantons. Car la terre prendra nos graines et les élèvera inconditionnellement.

Si nous plantons des graines de crainte, de colère et de désespoir alors notre jardin intérieur et notre terre intérieure élèveront ces graines sans les juger. Nous devons choisir la plante que nous voulons voir élever et cultiver par notre terre intérieure.

A l’équinoxe choisissez soigneusement les graines que vous souhaitez planter dans votre jardin intérieur. Votre terre intérieure attend patiemment ces graines.

Le 20 mars, à l’équinoxe, établissons ensemble l’intention de planter des graines dans nos jardins extérieurs et intérieurs avec discernement. Planifions ensemble le jardin que nous souhaitons voir grandir. Plantons des graines avec des intentions, des mots, des pensées contenant le potentiel créatif de la paix, de l’amour, de la lumière et des occasions illimitées.

Nous sommes les jardiniers de cette magnifique planète Terre. Travaillons en partenariat harmonieux les uns avec les autres, et avec la terre elle-même, pour cultiver un jardin de beauté et d’amour véritables.

Le jour de l’équinoxe allez à l’extérieur, unissez-vous aux éléments et sentez combien vous faites partie de toute la vie. Il est sans d’importance que vous viviez dans un milieu urbain ou dans la nature. Allez juste à l’extérieur et tenez-vous debout sur la terre.

Fermez vos yeux et prenez quelques respirations profondes et ressentez que vous vous connecter avec le battement de cœur de la terre. Levez vos bras jusqu’au ciel et ouvrez-vous à la vie. Ouvrez-vous au message que le vent vous apporte aujourd’hui. Le message pourrait venir d’une brise douce ou d’une forte rafale. Écoutez. Éprouvez le pouvoir du soleil qui vous nourrit. Même si le soleil n’est pas visible et ne brille pas où vous vivez, il fournit toujours de l’énergie pour votre vie.

À un moment de la journée buvez un verre d’eau en absorbant incroyable bienfait que l’eau vous apporte.

Nous ne sommes pas séparés des éléments. Nous sommes un avec les éléments. L’esprit des éléments nous est un tel soutien. Ce sont des esprits qui nous aident, l’intelligence divine de la Nature. Expérimentez combien nous sommes tous connectés à cette intelligence.

A ce propos, j’ai reçu deux courriers différents de personnes qui enseignent Médecine pour La Terre en l’espace de 24 heures.

Lauren a eu une vision de la transfiguration. Elle m’a confié comment la conscience de tout – l’air, la végétation locale, les esprits – pourraient tous tourner leurs yeux et se concentrer sur la vision de la transfiguration. Elle a écrit, “C’était comme si la conscience de l’air était un œil divin, qui s’est retourné et m’a regardé.” Lauren a vu comment nous pourrions inviter l’esprit de nature à se joindre à nous lors d’une cérémonie de transfiguration.

Le jour suivant j’ai reçu un courriel de Karen qui venait de mener une cérémonie de transfiguration dans sa région. Elle a voulu me faire- savoir que son groupe avait ressenti que les esprits de la nature et les éléments les avaient rejoints et avaient été présents pendant la cérémonie de transfiguration.

C’est une synchronicité intéressante de recevoir ces deux courriels à vingt-quatre heures d’intervalle l’un de l’autre à propos de la participation de la nature au travail de transfiguration.

Je ne peux que me demander si nous n’obtenons pas là un indice sur une façon d’approfondir notre travail

Le 8 mars c’est la pleine lune. Unissons ensemble nos cœurs à l’esprit divin dans l’amour pour nourrir le Web de lumière qui nous relie tous. Irradions de la lumière divine et de l’amour universel toute la planète. Sentez le rayonnement de lumière atteindre la terre en profondeur, et alimenter toutes les racines de vie qui nous relient tous. Continuons à approfondir notre pratique de transfiguration qui nourrit et prend soin du Web de lumière.

Invitons les esprits de la nature à se joindre à notre cérémonie de la pleine lune pour créer un réseau humain de lumière. Ressentons comme le regard divin des éléments se tourne vers nous, et s’associe à nous lorsque nous faisons l’expérience que notre connexion au divin nourrit le Web de lumière.

Si vous êtes un nouveau lecteur de Transmutation News, s’il vous plaît, lisez “Creating A Human Web of Light”( Créer un Web Humain de Lumière) sur la page d’accueil de ce site. Les instructions pour notre cérémonie de la pleine lune s’y trouvent.

Les temps dans lesquels nous vivons nous appellent à approfondir notre pratique spirituelle. Nous ne devons pas prendre notre travail spirituel à la légère. La vie entière a besoin de ceux d’entre nous qui veulent faire abstraction de tous les obstacles, et ouvrir leurs cœurs pour apporter la sagesse, la lumière et l’amour du lieu spirituel intérieur le plus profond. Faisons germer les graines qui contiennent le savoir sans limites. Ces graines ont attendu les conditions appropriées pour germer. Ce temps est venu maintenant!

Je vous souhaite à tous un printemps et un automne joyeux!!

Voici deux citations d’Einstein pour nous inspirer pendant cet équinoxe :

“la vie ressemble à un voyage à bicyclette. Pour garder votre équilibre vous devez continuer à vous déplacer.”

“Je crois en l’intuition et en l’inspiration. L’imagination est plus importante que la connaissance. Car la connaissance est limitée, tandis que l’imagination embrasse le monde entier, stimulant le progrès, donnant naissance à l’évolution.”


Sylvia Edwards, l’administratrice de ce site web, nous fait don nous ce mois-ci d’un disque avec lequel nous pouvons travailler. Vous en apprendrez plus en visitant son site www.collectivelight.com.

Beaucoup d’entre vous travaillent déjà avec les disques de Sylvia. Je sais que j’en ai et je trouve qu’ils aident vraiment à se transfigurer. Donc je suis reconnaissante que nous puissions tous travailler ensemble avec ce disque qui nous aide à lâcher notre esprit égoïque, nos histoires et à entrer dans la Lumière Divine.

Le disque est appelé “la Lumière Divine”. Vous le regardez 4 secondes et ce que vous absorbez en ces 4 secondes reste avec vous pendant 24 heures.

 

“Divine Light” copyright 2012 by Sylvia Edwards
Les 4 premières secondes où vous regardez le disque, votre esprit s’anime, même en 4 secondes. Le jour suivant où vous le regardez, il apaise l’esprit. Regarder ce disque apporte, jour après jour, le calme intérieur, l’attention au moment, d’être un avec son souffle, d’être dans la Lumière Divine où se trouvent toutes les réponses, toute la clarté, tout ce qui est bon, tout le bonheur, toute la sérénité.

Il n’y a aucun symbole sur ce disque parce qu’il n’ancre ni dans une chose, ni dans une idée. Il est toutes les choses, toutes les idées, tout le temps.

Il restitue la mémoire la transition d’un être esprit en un être physique – la mémorisation de sa pureté de cet état et aide à lâcher nos histoires de ce jour pour nous déplacer dans une lumière plus haute.