Transmutation News – April 2025- French

Nouvelles de la Transmutation - Avril 2025

Je sais que les gens ressentent beaucoup de défis en cette période de changements destructeurs partout sur la planète. Et chaque changement est une mort et une initiation, ce qui signifie que quelque chose meurt dans notre façon de vivre et que quelque chose de nouveau viendra avec le temps et la patience alors que nous plongerons dans nos voyages chamaniques, cérémonies, prières et surtout notre travail avec la nature.

Comme je continue à partager, je ne regarde pas beaucoup de nouvelles. Mais je lis des histoires qui m’apprennent ce que j’ai besoin de savoir pour continuer à servir ma communauté. L’une des histoires que j’ai lues dernièrement est quelque chose que je sais que vous apprécierez.

Je ne suis pas très informée sur les noms d’acteurs, d’écrivains ou de chanteurs célèbres. Mais il y avait une pièce écrite par quelqu’un de très célèbre. Il a lui aussi connu un épuisement comme tant d’autres qui ont vécu une vie stressante qui ne reflète pas ou ne suit pas notre véritable destin. Il a fait une dépression, sujet que j’ai abordé dans des articles précédents.

Il a pris un an de congé et s’est assis pour observer les oiseaux et guérir. Il a écrit un article sur tous les petits détails de la vie des oiseaux, en particulier les comportements et les façons de vivre que les humains ne voient jamais, car nous ne prenons pas le temps d’examiner les moindres détails de la nature. Nous avons tendance à nous concentrer sur ce que nous voyons en surface au niveau macro. Cet homme a passé une année à étudier la magie que les humains manquent dans la nature et la vie.

Quel message étonnant et inspirant de lire le voyage de guérison d’un homme qui s’immerge dans la nature à partir d’une façon aussi superficielle que de prendre des photos ou de voir une certaine beauté et de marcher immédiatement comme en tournant une page d’un livre trop rapidement au lieu de voir la magie cachée derrière les mots.

Je vous invite ce mois-ci à élargir votre pratique afin de prendre le temps nécessaire pour passer une journée ou même une heure dans la nature et de vous immerger dans son cycle de vie au lieu de l’observer ou de simplement photographier ce que l’œil peut voir facilement, mais en oubliant les voies subtiles dont la nature se connecte si gracieusement à tout ce qui existe, dont elle soutient chaque être, et communique avec toute la vie.

Nous pouvons simplement être des étrangers et des observateurs de la vie au lieu de nous y plonger. Oui, il y a tellement de défis auxquels nous sommes confrontés aujourd’hui mais la nature nous invite à nous relier avec tous les êtres dans la nature qui traversent ces changements menaçants et nous avons l’occasion de tous nous connecter les uns aux autres et d’apprendre les uns des autres comme les forces créatives de l’univers le proposent. Nous sommes tissés dans une toile et aucun de nous n’est séparé. La vie peut prendre un sens plus profond pour vous et vous aider à guérir des traumatismes de la vie en traversant chaque niveau pour expérimenter la guérison profonde de la Terre.

Nous voyons tant de gens quitter l’Amérique pour aller dans des endroits qui semblent plus bienveillants et meilleurs pour vivre en ce moment. Il y a un véritable exode et croyez-moi, je comprends. Je me demande si j’étais plus jeune ce que je ferais. Dans les années 1980, j’étais une résidente récente de Santa Fe. J’ai déménagé ici en 1983. Après avoir rencontré Isis dans une quête de vision à la fin des années 1980, un jour, elle m’a donné un message tellement puissant. Isis m’envoyait des messages spontanés avec des informations que je ne demandais pas. Elle me les a données de son plein gré alors que nous développions notre relation.

Ce qu’elle m’a dit, c’est qu’il n’y a pas d’endroit sûr pour vivre sur la planète. Elle m’a conseillé, ainsi qu’à mes élèves, de trouver l’endroit où nous aimons vivre, d’y rester et d’y faire face aux défis. C’était à une époque où j’avais beaucoup de clients qui me demandaient de voyager pour connaître des endroits sûrs où aller. Et Isis a dit qu’il n’y avait pas d’endroit sûr. Restez sur la terre que vous aimez. J’ai voulu partager cela durant les temps chaotiques de notre époque alors que les gens prennent des décisions hâtives intéressantes. Peut-être que ce message vous parlera à un certain niveau.

Et pour mon dernier partage de ce mois, j’ai eu une grande leçon sur la confiance. Je suis dans une situation différente de celle de beaucoup de nos lecteurs, même si je sais que beaucoup d’entre vous ont eu des défis à long terme à tous les niveaux. Comme vous le savez, j’ai un trouble rare qui me maintient dans beaucoup de douleur et dans l’incapacité de vivre la vie au maximum. J’ai du mal à fonctionner de la façon dont j’aimerais encore pouvoir le faire.

La confiance n’était pas un mot que je voulais entendre et je sentais qu’il devrait être retiré de notre langage. Oui, j’ai été assez perturbée par quelque chose qui me semble « injuste » et qui a profondément affecté ma capacité de faire ou non ce que je peux faire tout au long de ma journée.

Mais à un moment donné au cours de ce voyage de 10 ans, j’ai appris à faire confiance sans comprendre pourquoi, comment ou avoir des raisons de le faire. J’ai perdu confiance en voyant mon père souffrir de démence. Et j’ai perdu confiance quand je ne pouvais plus vivre la vie que je voulais.

La confiance a une façon sournoise de se retrouver dans nos cœurs car je pense qu’elle est un outil essentiel pour survivre. Lorsque nous perdons espoir et confiance, nous perdons notre feuille de route.

Voici donc une simple histoire de confiance que j’aimerais vous laisser. Un jour, je nettoyais des livres dans la bibliothèque de mon bureau. Comme beaucoup, je donne beaucoup de mes choses à d’autres qui peuvent les utiliser et en profiter. J’ai sorti beaucoup de livres que je sais que je ne lirai plus jamais dans cette vie mais qui seraient merveilleux pour d’autres.

Après avoir terminé, j’ai nettoyé mon espace et tout était propre. Le lendemain, je suis entrée dans mon bureau et une pochette qui contient des runes était sur mon plancher. Beaucoup de livres que j’ai donnés étaient sur la lecture des runes. Bien que j’aie aimé lire des runes, ce n’est pas mon chemin, donc je n’ai pas lu de runes depuis plus de 15 ans.

Là se trouvaient mon vieux sac avec mes runes et un livre de runes que j’avais gardé. J’ai sorti une rune du sac mystérieusement ouvert sur mon plancher. Et j’ai choisi la rune parfaite qui m’a dit exactement où je me trouvais dans mon cycle, l’a décrit complètement, et m’a dit quoi faire !!!

Pour moi, tellement de choses se produisent dans ma journée qui me montrent la confiance en mes esprits aidants, dans les forces créatrices de l’univers et la nature, que je sais que ce sont ceux sur lesquels je peux compter. Et j’ai appris que la confiance plus que l’espoir ces jours-ci est l’énergie qui éclaire mon chemin.

La pleine lune est le 13 Avril – la Lune Rose.  

Laissons-nous immerger dans le divin à l’intérieur et à l’extérieur de nous. La vie est un jeu et tout ce qui se passe fait partie d’une grande illusion. Mais le divin n’est pas une illusion. Et la lumière qui vit à l’intérieur de chacun n’est pas une illusion. C’est la seule chose en laquelle vous pouvez avoir confiance, ainsi que dans la sagesse de votre cœur et de votre âme.

Alors, voyageons profondément à l’intérieur et allons plus loin, jusqu’à la lumière qui peut transmuter tout ce qui se passe à l’intérieur et à l’extérieur si nous faisons le choix d’aller assez profond et de faire confiance à notre lumière comme nous croyons que le soleil se lèvera chaque jour.

Fusionnons notre lumière intérieure ensemble et émanons d’une manière qui purifie et crée une nouvelle renaissance dans une vie de bonté, de compassion, de grâce et d’unité.

Annonces ::

Si vous cherchez un résumé de toutes les pratiques de Médecine pour la Terre et de Guérison par la Lumière, elles se trouvent toutes dans mon livre Walking in Light (Marcher dans la lumière) qui est disponible en plusieurs formats. Et si vous cherchez à savoir comment réaliser des cérémonies chamaniques, le Livre des Cérémonies enseigne comment réaliser des cérémonies, et j’ai également partagé des cérémonies que vous pouvez faire pour tout ce que nous vivons dans la vie moderne.

« Polishing the Path of the Soul / Polir le Chemin de l’Âme » (mon livre audio) est l’une des meilleures ressources dont je dispose pour traverser ces périodes dans un état de grâce. Je n’ai pas reçu beaucoup de commentaires sur mon livre audio « Polir le chemin de l’âme ». J’étais dans un état spirituel si profond lorsque j’ai passé une semaine à enregistrer ce livre audio. Je ne me souviens pas d’un enregistrement que j’ai fait qui soit allé aussi loin ou aussi profond, ou qui ait embrassé autant d’énergie d’amour inconditionnel !

Llyn Roberts et moi avons écrit un livre magnifique intitulé Walking Through Darkness, puis j’ai enregistré moi-même « Polishing the Path of the Soul » (Polir le chemin de l’âme). N’ayez pas peur d’explorer les cartes que j’ai partagées avec vous pour traverser les périodes sombres.

Car ce sont les temps que nous vivons. Avec mon livre et l’audio, vous recevez une feuille de route claire sur la façon de continuer à avancer, en explorant l’étonnant territoire de l’obscurité et la guérison qu’elle comporte, et ensuite comment émerger sur un nouveau chemin en vous sentant  votre force recouvrée par votre voyage à travers les temps que nous vivons et ce que vous avez vécu dans votre passé.

 Je ne cesserai de poster des écrits inspirants sur ma Page d’Auteurs sur Facebook http://www.facebook.com/SandraIngerman et @ingermansandra sur Instagram.

Je fais ça depuis un an maintenant et les posts sont toujours en ligne. Lire et méditer sur ce que je partage est très inspirant. J’espère que vous vous y rendez.

Et n’oubliez pas de visiter notre page facebook Shamans are Gardeners of Energy (les Chamanes sont des Jardiniers d’Energie) pour poster des histoires et des images inspirantes et aussi d’avoir le moral remonté par ce que la communauté partage. Pour rejoindre le groupe facebook Shamans are gardeners of Energy, allez sur : https://www.facebook.com/groups/991720834662313

Le mot de passe est Transfiguration.

J’aime aller sur Shamans are Gardeners of Energy pour me reposer de la vie et absorber tant de beauté que les personnes postent. C’est mon espace sacré pour me retirer du monde conditionné.

C’est important pour moi de savoir que j’ai créé ces pages facebook pour donner de l’inspiration. Oui je fais la promotion lorsque j’ai des nouveaux livres, audios, et des cours à partager. Mais la raison pour laquelle je poste maintenant est pour nous aider à nous élever en ces temps difficiles. Cela  m’est égal le nombre de personnes qui s’inscrivent sur mes pages facebook. J’essaie simplement de garder notre communauté inspirée et allant de l’avant avec notre travail- pour ceux qui veulent de l‘inspiration.

 Sylvia Edwards a généreusement compilé une liste des cérémonies qui ont été partagées jusqu’à présent sur le site web de Shaman Are Gardeners of Energy.

Vous trouverez ci-dessous un lien lien vers cette page.

Merci Sylvia de nous offrir cette liste :

https://www.sandraingerman.com/shamans-are-gardeners-of-energy/

Renée Baribeau et moi sommes heureuses de revenir sur The Shamans Cave. Nous ne faisons plus que des audios. Pour plus d’information, merci de visiter ShamansTV.com. Nous avons grand plaisir à être de retour !

Je propose des cours Evergreen vraiment excellent pour en apprendre plus sur le travail shamanique. Voici quelques-uns de mes cours avec les liens sur lesquels vous pouvez acheter un cours qui a d’abord été en direct et qui est maintenant sous forme d’enregistrement que vous pouvez regarder quand vous le souhaitez.

 Voici les quelques cours que j’ai mis à disposition :

  • Cours Shift Network:

Cultivate Spiritual Immunity with Shamanic Medicine of the Earth:

The Ancient Practice of Shamanic Journeying (Evergreen):

https://shiftnetwork.isrefer.com/go/apsjSI/ingerman/

The Dark Night of the Soul as a Portal to the Shaman’s Light:

https://shiftnetwork.isrefer.com/go/dnsSI/ingerman/

Shamanic Practices for Spiritual Immunity:

https://shiftnetwork.isrefer.com/go/spSI/ingerman/

This is actually my course Medicine for the Earth and Healing with Spiritual Light Shamanic Journeying with the Spirits of Nature:

https://shiftnetwork.isrefer.com/go/snSI/ingerman/

Shamanic Journeying for Guidance and Healing part 2:

https://shiftnetwork.isrefer.com/go/sjcSI/ingerman/

 This an audio only.

  • Cours Sounds True:

Par l’intermédiaire Sounds True, j’ai donné une formation en personne intitulée Medicine for the Earth and Healing with Spiritual Light Training, qui a été enregistrée et est tpoujours en vente :

https://www.soundstrue.com/products/healing-with-spiritual-light-online-course

Copyright 2025 Sandra Ingerman. All rights reserved.

Transmutation News – March 2025- French

Nouvelles de la Transmutation Mars 2025

Je sais que la plupart d’entre nous passons d’un moment chaotique à l’autre et ne perdons l’intuition de savoir comment nous dégager de tous les sentiments chaotiques que nous éprouvons. C’est une période très difficile pour beaucoup parmi notre cercle international. Les défis sont maintenant partout, pas seulement en Amérique. Bien que l’Amérique soit certainement en train de créer sa part de chaos pour l’ensemble de la planète !

Mais je voudrais parler du travail avec les énergies chaotiques, car elles sont si dominantes maintenant qu’elles nous décentrent tous.

Je suis sur Facebook. Et lorsque les résultats des élections sont tombés, les gens ont quitté Facebook en masse en signe de protestation. Je ne voulais plus être sur Facebook non plus. Mais j’y suis restée pour pouvoir poster des messages d’inspiration et de guérison afin d’essayer d’aider les gens à changer leur perspective et à trouver un espace de sérénité que tant de gens ont perdu.

Mais ce qui s’est passé, du moins avec Facebook, c’est que les gens sont partis immédiatement avant d’avoir bien réfléchi. De ce fait, maintenant, nous avons une communauté spirituelle qui  est tellement divisée entre les différentes plateformes de médias sociaux que personne ne sait comment trouver une communauté et des amis.

Et c’est là que je veux en venir. N’agissez pas avant d’avoir vraiment pris en compte les conséquences de vos choix. Nous avons tous besoin de passer plus de temps dans la nature. Nous vivons une période dans la quelle tant de changements et de chaos inondent notre champ d’énergie que nous avons besoin de nous assurer que nous utilisons toutes les pratiques que nous connaissons pour nous recentrer. Nous avons désespérément besoin de nous recentrer ici et maintenant.

Je sais que cela semble banal à lire, mais je continue à partager la même affirmation que celle que j’ai écrite dans mon deuxième livre Welcome Home :

Dans les moments difficiles :

Reste centré

Reste positif

Reste centré

Je suis confrontée à mes propres difficultés, non seulement avec ce qui se passe dans le monde, mais aussi avec le chagrin lié au vieillissement et à tout ce que je ne peux plus faire. Chaque changement que nous vivons dans la vie est une mort. Nous vivons actuellement une mort collective avec le changement des énergies auxquelles nous sommes confrontés. Et puis nous avons nos propres initiations et nos démembrements personnels qui nous conduisent à un tel changement. Beaucoup de mes étudiants ont l’impression de mourir sans comprendre à quel point le changement doit se produire à tous les niveaux de notre être lorsque nous vivons dans le chaos et le stress.

Nous sommes tous resculptés à de nombreux niveaux pour les temps à venir.

Le seul moyen pour réussir est de demander à mon cœur et à mon corps ce qu’ils ressentent et ce dont ils ont besoin. L’esprit qui s’emballe ne sert qu’à nous distraire du fait que nous ne nous sentons pas en sécurité à un certain niveau. Tout thérapeute et tout programme sur le système nerveux vous enseigneront cela.

Aller dans la nature et se recentrer sur la beauté de la vie guérit au lieu de l’obscurité des différentes dimensions qui se heurtent en même temps. Il y a tellement de dimensions de la réalité que nous créons en ce moment que nous devons vraiment choisir dans quelle réalité nous voulons vivre. J’ai écrit à ce sujet pendant des années dans les Nouvelles de la Transmutation. Isis n’a cessé de nous rappeler que si nous continuons à sauter entre la réalité de ce que nous voulons expérimenter et le cauchemar des autres réalités, nous pourrions finir par nous retrouver coincés dans la mauvaise.

Je n’essaie pas de susciter la peur chez qui que ce soit, y compris moi-même. Mais je dirai qu’il est temps de se centrer sur les choses pour lesquelles nous avons de la gratitude et de passer plus de temps à se concentrer sur la beauté de la vie plutôt que sur les traumatismes qui se produisent tout autour de nous. Oui, beaucoup d’entre nous sont confrontés à des pertes à tous les niveaux – logement, emploi, santé, décès d’êtres chers et mauvaise santé. Les défis d’aujourd’hui semblent vraiment brutaux pour nos cœurs sensibles. Mais notre âme est forte et possède toute la résilience dont nous avons besoin pour prospérer et pas seulement pour survivre.

Comme beaucoup d’entre vous le savent, je fais face à une maladie très rare et incurable.  Cela fait dix ans que je fais face à cette maladie. J’ai beaucoup appris sur la façon d’avancer sur le chemin de la vie tout en souffrant et en trouvant des moyens de continuer à travailler, de rester en contact avec mes amis et, plus que tout, de rester émerveillée par la beauté de la nature que je vois tous les jours.

Aujourd’hui, alors que j’écris cette newsletter, j’ai de terribles problèmes d’ordinateur, mais un lynx vient de passer devant ma fenêtre, et ce présage signifie pour moi que les esprits bienveillants savent que je suis en difficulté et qu’ils m’envoient de l’aide. Il m’a fallu des années pour apprendre qu’à chaque fois que je vois un lynx chez moi, on me donne le signe que tout va bien se passer.

Je sais donc où certains d’entre vous se trouvent – croyez-moi, je le sais. Et ce que j’ai appris, c’est que la confiance est l’un des outils les plus importants que nous ayons. Car si nous avons fait confiance à nos esprits bienveillants pour nous amener jusqu’ici, pourquoi pensez-vous qu’ils ne peuvent pas continuer à nous aider maintenant ?

Sommes-nous tous conscients des changements positifs qui se déroulent derrière le voile du chaos de la nouvelle pièce de théâtre illusoire qui est jouée pour que le monde entier puisse voir la folie que nous avons créée avec notre propre conscience ?

Il est temps de passer à un nouvel acte de la pièce. Et vous devez choisir le prochain acte pour lequel vous voulez jouer un rôle. Quel rôle voulez-vous jouer ? La victime qui se cache dans l’isolement et qui pleure ? Vivre dans la peur toute la journée ? Ou vous rappeler que vous êtes une graine de la Source qui est venue ici pour apprendre à être un humain dans le monde de l’esprit. Vous êtes l’Esprit ! Vous êtes le Divin !

Si vous l’avez oublié, il est temps de reprendre un travail plus approfondi en passant plus de temps à revoir vos pratiques spirituelles et à passer du temps dans la nature. Vous avez appris tant de pratiques de moi et d’autres enseignants. Asseyez-vous et réfléchissez aux pratiques les plus puissantes qui ont changé votre conscience et votre santé à tous les niveaux et concentrez-vous sur quelques-unes d’entre elles. Ne vous surchargez pas en essayant de faire trop de pratiques spirituelles en même temps, car elles vous mènent toutes au même endroit. Concentrez-vous donc sur ce qui a fonctionné pour vous au fil des ans.

J’ai été inspirée de relire Médecine pour la Terre, car c’est le livre le plus ésotérique que j’ai écrit et qui peut m’aider, ainsi que nous tous, à traverser cette période avec grâce. Je veux approfondir les pratiques que je fais depuis plus de 40 ans. Elles m’ont amené à un bel endroit dans la vie, non sans d’énormes initiations et luttes, mais j’ai tellement guéri, tant appris, tant grandi, évolué et aidé les autres à faire de même. Et maintenant, comme le faisaient les anciens chamans et alchimistes, il est temps d’amener le travail à un niveau complètement nouveau.

Ma prière est que vous ayez tous envie de faire la même chose.

La pleine lune est le 14 mars. La pleine lune est un moment merveilleux pendant lequel, depuis tant d’années maintenant, nous travaillons en tant que cercle international pour émaner la belle lumière divine de notre esprit intérieur. En faisant cela, nous apportons plus de lumière et d’amour dans le champ d’énergie à l’intérieur et autour de nos corps et de la planète elle-même.

C’est le moment d’approfondir notre travail. Essayez une autre façon de vous transfigurer à la pleine lune ce mois-ci et voyez si cela peut vous amener plus profondément à émaner votre lumière comme les étoiles, la lune, les galaxies et le soleil le font pour nous. Laissons nous rencontrer la puissance de leur lumière.

Si vous êtes un nouveau lecteur des Nouvelles de la Transmutation, veuillez lire Créer une Toile de Lumière Humaine sur la page d’accueil.

Et oui, le 21 mars, nous saluons un changement saisonnier dans notre cycle de vie et entrons dans la période du printemps ou de l’automne, selon l’endroit où vous vivez. L’équinoxe nous rappelle l’équilibre de la lumière et l’obscurité. Et que nos cycles changeront toujours, comme la nature le fait chaque année.

Pour accueillir une nouvelle saison de la vie, procédez à une cérémonie d’accueil d’un nouveau temps avec gratitude pour ce que vous avez appris au cours de l’hiver ou de l’été. Lâchez les espoirs et les rêves qui ne se sont pas manifestés pour vous et imaginez que vous balayez ce qui ne fonctionne pas pour vous hors de votre maison intérieure et de la maison où vous vivez.

Je recommande toujours de faire un voyage chamanique où l’on fusionne avec la Terre pour ressentir les changements que traverse la terre sur laquelle on vit. Peu importe que vous viviez en ville ou à la campagne. La terre change à l’intérieur de vous et à l’extérieur de vous, quel que soit l’environnement dans lequel vous êtes. C’est une façon de trouver l’équilibre. Lorsque vous ressentez vraiment les changements énergétiques du printemps et de l’automne, vous pouvez trouver l’équilibre dans votre propre corps, ce dont nous avons tous besoin en ce moment.

Sentez les changements dans l’air – l’humidité et la façon dont les vents changent. Sentez comment les eaux changent où vous vivez. Remarquez les changements dans le soleil et le ciel nocturne. Connectez-vous pleinement à vous-même et aux éléments pour vous sentir à nouveau en harmonie avec la Nature et la façon dont elle se transforme selon son propre cycle naturel.

Ensuite, nous plantons les graines pour un bon printemps et un bon été ou bien nous laissons partir ce qui a besoin d’être rendu à la terre pour être composté à l’automne et à l’hiver.

Et la vie continue et change comme elle l’a fait en tout temps. Nous traversons simplement des cycles différents.

J’espère que vous resterez forts ensemble et que vous saurez que, quelque soit ce que nous voyons en ce moment, notre avenir changera en fonction de notre comportement et de nos actions dans le présent.

Je vous souhaite un printemps ou un automne joyeux et puissions-nous nous souvenir que nous sommes venus ici pour apprendre à aimer !

 

Annonces :

Si vous cherchez un résumé de toutes les pratiques de la Médecine pour la Terre et de la Guérison avec la Lumière, elles sont toutes dans mon livre Walking in Light (Marcher dans la lumière – non traduit en français à ce jour) qui est disponible en plusieurs formats. Et si vous regardez comment effectuer des cérémonies chamaniques Le Livre des cérémonies chamaniques enseigne comment effectuer des cérémonies, et j’ai également partagé les cérémonies que vous pouvez faire pour tout ce que nous vivons dans la vie moderne.

« Polir le chemin de l’âme [Polishing the Path of the Soul] » (mon livre audio) est une des meilleures ressources que j’ai pour traverser ces temps dans un état de grâce. Je n’ai pas reçu beaucoup de critiques pour mon livre audio « Polir le chemin de l’âme ». Mais ceux que j’ai reçus sont tellement bons que je recommence le programme, et c’est génial. J’étais dans un endroit spirituel si profond quand j’ai passé une semaine à enregistrer ce livre audio. Je ne me souviens pas d’un enregistrement que j’ai fait qui soit allé aussi loin ou qui ait embrassé autant l’énergie de l’amour inconditionnel !

 

Llyn Roberts et moi avons écrit un très beau livre intitulé Marcher dans les ténèbres (Walking Through Darkness), puis j’ai enregistré mon propre album « Polishing the Path of the Soul ». Aucun de ces produits ne se vend bien maintenant. Et j’ai tellement de gens qui lisent cette chronique et sur ma liste d’emails. N’ayez pas peur d’explorer les cartes que je vous ai données pour traverser des moments sombres. Car ce sont là les temps où nous sommes. Avec mon livre et mon audio, vous avez une feuille de route claire pour continuer à avancer, explorer le territoire étonnant des ténèbres et la guérison qu’il contient et, ensuite, comment émerger sur un nouveau chemin en vous sentant renforcé par votre voyage à travers les temps que nous traversons et ce que vous avez vécu dans votre passé. 

Je continue à poster des publications inspirantes sur mes pages Auteur sur Facebook http://www.facebook.com/SandraIngerman  et @ingermansandra sur Instagram. Cela fait maintenant un an que je le fais et tous les posts y sont encore. Lire et méditer ce que je partage est très inspirant. J’espère que vous y jetterez un coup d’œil.

N’oubliez pas non plus d’aller voir la page Shamans are Gardeners of Energy (Les chamans sont des jardiniers de l’énergie) sur Facebook pour poster des histoires et des photos inspirantes et être également élevés par ce que notre communauté partage.

Pour rejoindre la page du groupe Facebook Shamans Are Gardeners of Energy, aller sur: https://www.facebook.com/groups/991720834662313. Le mot de passe est “Transfiguration”. “

J’aime aller sur cette page Shamans are Gardeners of Energy pour me reposer de la vie et profiter de la beauté que les gens publient. C’est mon espace sacré pour m’éloigner du monde conditionné.

Il est important pour moi de savoir que j’ai créé ces pages FB pour donner de l’inspiration. Oui, je fais de la promotion car j’ai de nouveaux livres, des audios et des cours à partager. Mais la raison pour laquelle je poste maintenant, c’est pour nous aider à nous élever en ces temps difficiles. Je ne me soucie pas du nombre de personnes qui s’inscrivent sur mes pages FB. J’essaie simplement de faire en sorte que notre communauté reste inspirée et aille de l’avant avec notre travail – ceux qui veulent de l’inspiration.

 

Sylvia Edwards a généreusement compilé une liste des cérémonies qui ont été partagées jusqu’à présent sur le site web Shamans Are Gardeners of Energy (Les chamans sont des jardiniers de l’énergie). Vous trouverez ci-dessous un lien vers cette page.

Merci Sylvia pour nous offrir cette liste :

https://www.sandraingerman.com/shamans-are-gardeners-of-energy/

 

Renée Baribeau et moi sommes ravies d’être de retour sur The Shamans Cave. On ne fait plus que des enregistrements audios. Pour plus d’information, merci de visiter le site www.ShamansTV.com Ce retour a été un merveilleux moment pour nous.

 

Après l’un des webinaires que j’ai enseigné l’an dernier, j’ai rencontré une femme merveilleuse qui s’est inscrite à ma classe. Nous sommes devenues rapidement amies et nous sommes restées en contact. Après l’annonce des résultats de l’élection, Kristen a écrit un livre de poésie incroyable :

 

Kristen Mägis

Un moment, Une chance, Toujours : Trouver l’Espoir dans le Désespoir

Nous sommes confrontés à de nombreuses crises cataclysmiques qui favorisent l’anarchie et créent la peur et le désespoir.  Cependant, l’esprit nous appelle en tant qu’êtres de lumière.  Nous sommes invités à nous souvenir de qui nous sommes, pourquoi nous sommes ici et quels sont les dons que nous apportons.  La menace est réelle, mais elle ne peut triompher des êtres de lumière qui se tiennent dans l’Unité.

Vous pouvez le commander sur :  IngramSpark.

J’ai cette étudiante étonnante, Jacirendi, qui étudie différentes traditions du monde entier – pas seulement sur le chamanisme mais une véritable richesse de sujets autour des herbes, des symboles, des poupées médicinales et ainsi de suite.

Elle a récemment partagé une publication d’un webinaire gratuit donné par un groupe finlandais qui travaille avec des thés et plantes de guérison et certains thés de l’Arctique. J’avais attrapé la grippe qui circulait. Et je ne pouvais pas m’empêcher de boire du thé avec toutes sortes de miel du monde entier. Et si je le pouvais, j’irais dans l’Arctique, car j’aime la nuit, le froid et la glace. C’est là que je me sens le mieux et que mon corps s’épanouit.

Vous pouvez donc imaginer mon enthousiasme quand j’ai vu cette invitation. Et en raison de ce qui était écrit, j’ai voulu mettre l’annonce entière pour le webinaire gratuit auquel, bien sûr, je me suis inscrite. Ainsi, vous pouvez vraiment voir tout ce qui est offert. Le webinaire est enregistré si vous ne pouvez pas assister en direct.

 

Merci de votre inscription au webinaire : Tea Cultures of the North : Connecting to the Plant Wisdom of the Arctic, avec Åsa Andersson Martti, Katja Misikangas et Martyna Vengrytė, le mercredi 19 mars 2025, de 15 h à 17 h, heure d’Helsinki. Un lien vers un enregistrement du séminaire sera envoyé à tous après le 19 mars.

Les dons de la forêt nous parviennent sous diverses formes, dont des thés sauvages de guérison cueillis au fil des saisons dans le cadre de traditions culturelles des terroirs. Ce séminaire parlera du lien entre la sensibilité de la forêt et la détoxification, le rajeunissement et la guérison des personnes, des plantes et des lieux.

Ayant des antécédents divers en recherche phytochimique, en culture autochtone sámi et en conception de produits naturels, nos conférenciers partageront leurs connaissances sur les attributs curatifs de l’angélique, du coltsfoot, du thé du Labrador, de l’ortie, du chèvrefeuille, du roseroot, du saule et autres espèces nordiques.

Vous pouvez en savoir plus sur nos conférenciers et leur travail avec les liens suivants :

Le flyer du webinaire est ci-dessous pour pouvoir le faire circuler. Voici la page du webinaire :

Le lien Zoom sera envoyé à tout le monde le Lundi 17 Mars 2025 à 17h, Heure d’Helsinki. Environ trois semaines avant le séminaire, nous vous enverrons également quelques lectures recommandées et des ressources.

Merci d’encourager vos amis, collègues, membres de votre famille, et étudiants à s’inscrire au séminaire en écrivant à l’adresse mail suivante :

sentientforestproject@gmail.com

Merci beaucoup et nous sommes ravis de vous retrouver le mercredi 19 Mars.

Cordiales salutations.

John C. Ryan and Francis Joy

 

Presentation Titre 1: Immunité Printemps Thés de Sápmi

Åsa parlera des thés d’immunité printanière importants de la région de la vallée de Torne, dans le nord de la Suède, y compris les forêts et les prairies des régions de Kiruna et de Lainio. Après un long hiver, le printemps est le moment où les hommes et les animaux sont les plus faibles. En ce moment, tout le monde attend avec impatience que les secouristes verts commencent à germer. Les thés immuns particulièrement puissants comprennent le coltsfoot (Tussilago farfara), utilisés en médecine par les Samis et les Tornedaliens pour traiter la toux et la grippe, ainsi que le saule (Salix spp.) pour les maux de tête liés à la grippe. Contrairement aux thés sauvages frais, les « thés secs » sont récoltés l’année précédente. À Lainio, les gens fumaient des pieds de collet séchés et du saule pour une guérison super rapide.

Åsa Andersson Martti est une artiste, guérisseuse et chercheuse universitaire autochtone des Sámi et des Tornedals. Åsa a étudié l’aménagement paysager, la psychologie, la religion, la rhétorique, les rêves, la médecine traditionnelle chinoise et les pratiques de guérison traditionnelles des Samis. Elle est la fondatrice du sentier historique et animiste des pèlerins « Sámi Trail of Tears » basé sur les souvenirs d’enfance de sa mère.

Presentation Titre 2 : Profil phytochimique et activités biologiques du rhododendron sous-section Ledum. Explorer le potentiel médicinal du thé du Labrador dans l’hémisphère nord

Cette présentation explore la composition phytochimique et les activités biologiques des espèces de thé du Labrador provenant de la sous-section Rhododendron Ledum. En analysant les principaux composés bioactifs, l’étude vise à identifier leurs bénéfices médicinaux potentiels, notamment pour les applications thérapeutiques traditionnelles et modernes dans l’hémisphère nord. La recherche met en évidence le potentiel de ces plantes pour promouvoir la santé et le bien-être. La présentation sera basée sur l’article publié : M Vengrytė & L. Raudonė. Profil phytochimique et activités biologiques du rhododendron Subsect. Ledum : Découverte du potentiel médicinal des espèces de thé du Labrador dans l’hémisphère nord. Plantes. 2024; 13(6):901.

Martyna Vengrytė est étudiante en deuxième année de doctorat à l’Université des sciences de la santé de Lituanie. Sa thèse de doctorat porte sur l’activité biologique et la phytochimie des plantes du genre Rhododendron Ledum. Lina Raudonė travaille actuellement comme professeure et chercheuse en chef, respectivement au département de pharmacologie et laboratoire de recherche biopharmaceutique, à l’Institut des technologies pharmaceutiques. Ses recherches scientifiques se caractérisent par (1) des études phytochimiques et antioxydantes sur les matières premières végétales ; (2) des recherches sur la diversification des indicateurs fonctionnels, biopharmaceutiques et connexes de qualité des produits et le développement de solutions méthodologiques. Elle a publié 53 articles dans la base de données Web of Science avec un indice de citation, et 16 publications dans des revues scientifiques évaluées par les pairs. Elle a présenté ses travaux de recherche à 124 conférences scientifiques internationales.

Presentation Titre 3 Title: Herbes arctiques pour la santé et le bien-être

Cette présentation portera sur certaines des herbes préférées de Katja pour la santé et le bien-être. Katja a suivi les traces de sa mère et de son arrière-grand-père et met maintenant en pratique sa longue expérience dans le domaine des herbes à titre de PDG d’Arctic Warriors. Sa mère a une solide expérience de la médecine traditionnelle et sa famille comprend des guérisseurs aussi loin qu’elle peut se souvenir. Les herbes préférées de Katja sont l’angélique et le roseroot cultivés dans la ferme de Katja à Narkaus et également produits par accord d’une dizaine de cultivateurs en Laponie. En plus des plantes cultivées, ses produits utilisent des herbes sauvages comme l’ortie et le chou de Virginie.

Katja Misikangas est fondatrice et directrice générale d’Arctic Warriors Ltd. basée à Rovaniemi, en Laponie, en Finlande. Elle est une guérisseuse et herboriste de quatrième génération élevée dans la nature sauvage arctique et profondément enracinée en Laponie finlandaise au-dessus du cercle polaire. La connaissance des herbes et de la médecine populaire est courante dans sa famille. Elle a participé au développement de l’industrie des produits naturels depuis son jeune âge, en tant que conceptrice de produits, formatrice et conférencière. L’herbe préférée de Katja est l’Angelica archangelica, qui a éloigné la grippe de cette femme active et de ses deux enfants.

Copyright 2025 Sandra Ingerman. All rights reserved.

 

Transmutation News – February 2025- French

Transmutation News Février 2025

Je suis thérapeute avec 3 licences. Une en tant que Professional Clinical Counsellor et une en FMT (thérapeute familial et de couple) au Nouveau Mexique. Je suis également membre d’une organisation nationale, l’Académie des experts en stress traumatique. Cette certification m’a été accordée grâce à mon livre Recouvrer son âme et guérir son moi fragmenté. Je n’ai pas fait de travail supplémentaire pour être acceptée par l’organisation.

J’ai étudié le travail sur les traumatismes pendant de nombreuses années. Récemment, j’ai découvert à quel point mon propre système nerveux était gravement touché par le stress et les traumatismes dans ma vie. Et à l’âge de 72 ans, tout cela m’a rattrapée. Vous pouvez seulement compenser la façon dont vous vivez votre vie depuis si longtemps et ensuite votre corps dit « non ! ». Nous savons que c’est le sujet le plus populaire dans le monde de la thérapie et des pratiques spirituelles.

Il est vraiment étonnant de voir la nouvelle évolution de la thérapie et la façon de l’aborder. Les temps changent et de nouvelles opportunités nous sont toujours offertes.

Mes parents ont grandi à l’époque de la dépression aux États-Unis. Ma mère avait un QI de génie, mais elle a été forcée d’abandonner le lycée pour aller travailler et s’occuper de ma grand-mère. Mes deux parents étaient parmi les personnes les plus médiumniques que j’ai rencontrées.

Quand j’ai parlé à ma mère au sujet de ses capacités psychiques sa réponse fut qu’à son époque, il était question de survie et il n’y avait pas d’espace pour elle pour travailler avec des pratiques spirituelles. J’ai compris – juste une autre époque sur la planète Terre. Ma mère était la première génération de ma famille née aux États-Unis. La vie n’était pas une question d’explorer un chemin spirituel. Elle avait des trous dans la semelle de ses chaussures et si elle pouvait trouver un moyen d’avoir un sandwich au beurre d’arachide pour le déjeuner, c’est tout ce qui l’intéressait.

Au fil du temps, les occasions se sont accrues pour que les gens travaillent sur eux-mêmes et se concentrent également sur leur propre chemin spirituel. Je sais combien de personnes essaient encore de survivre. Je parle du collectif en général où les portes pour la pratique du travail spirituel ont été ouvertes le plus largement possible et ont commencé à créer des opportunités illimitées pour que les gens expérimentent et trouvent de nouvelles façons de vivre.

J’ai grandi dans la culture de la drogue des années 60 et tout ce que nous voulions faire était d’explorer l’amour et l’unité !

Quand j’ai fait ma maîtrise en psychologie, j’ai étudié le travail de Roberto Assagioli et la psychosynthèse, la bioénergétique, le travail d’Otto Rank, la thérapie gestuelle, la PNL, l’hypnose Ericksonienne, la thérapie Rogerienne et d’autres thérapies similaires.

C’était un travail tellement brillant !

J’ai abandonné ma pratique thérapeutique traditionnelle (en conservant mes unités de crédits de formation pour mes licences) [licences d’exercice obligatoires aux Etats-Unis pour continuer dans son métier] pour le travail de guérison chamanique. Car je l’ai trouvé si puissant. Surtout une fois que j’ai introduit le recouvrement d’âme dans mon travail, tout a changé. Tant de clients n’ont pas de résultats convaincants en thérapie, car le thérapeute parle à un client qui n’est pas chez lui.

Et maintenant, ces dernières années, cette déclaration que j’ai faite dans les années 1980 est une grande compréhension dans le monde de la thérapie, d’où l’introduction du travail du système nerveux pour ramener les gens dans leur corps à nouveau, comme nous le faisons avec la pratique de guérison de la récupération de l’âme.

Et ce que tous les programmes sur le système nerveux ont en commun, c’est l’enseignement des pratiques pour revenir et être présent dans le corps. Mais une grande partie du travail profond consiste à voir comment, lorsque nous sommes nés, nous avons commencé à être conditionnés par rapport au destin que nous étions venus accomplir. Et une clé du travail qui se passe aujourd’hui est de trouver votre but dans la vie et de vous rappeler que vous êtes maintenant un adulte, que vous faites partie de la Source et d’un Esprit qui ne peut être blessé.

La chronique de ce mois-ci vous rappelle certaines des pratiques fondamentales du travail de Médecine pour la Terre. Vous êtes un esprit divin qui a regardé vers le bas sur cette terre avant que vous soyez né et décidé d’un but de la vie.

Je ne veux pas trop m’étendre sur cette rubrique, car j’ai constaté que les gens aiment lire des bulletins plus courts de nos jours. Nous sommes surchargés d’information.

Je dois vous ramener au début des années 1990, lorsque j’ai écrit mon livre Welcome Home. J’ai introduit la pratique du Souvenir de l’âme en m’appuyant sur un enseignement que mon esprit aidant m’a donné lors d’une récupération de l’âme sur un client. Mon esprit aidant a dit que mon client n’avait pas besoin de récupération d’âme. Il avait besoin d’un souvenir d’âme car il avait oublié son but dans la vie.

Le souvenir de l’âme est devenu une partie importante de ma pratique et pendant un certain temps je me suis concentrée sur cette pratique plus que je ne faisais de récupérations d’âme.

J’ai continué à écrire à ce sujet dans a Fall to Grace (Une chute vers la grâce), Médecine pour la terre et Walking in Light (Marcher dans la lumière) parce que je voyais l’importance de guérir les gens de leur vie conditionnée.

Le principe clé de la Mémoire de l’âme est de se voir au moment où vous avez choisi de vous incarner. Vous avez regardé cette grande Terre et vu la beauté et les couleurs et vu que c’était une planète des sens. Ici vous pouvez entendre des sons étonnants, sentir des parfums incroyables, goûter le chocolat et des aliments étonnants, voir la beauté, sentir les textures et les émotions.

Et vous entrez dans une famille, et un monde rempli de personnalités qui projettent des attentes sur vous – comment vous devriez regarder, vous comporter et ce que vous devriez accomplir dans la vie. En chemin, vous avez peut-être perdu le contact avec votre passion et votre véritable but.

Vous avez ressenti une telle excitation de commencer cette nouvelle aventure sur Terre avec la décision d’être créatif en quelque sorte, en portant une véritable passion et un but de vie dans votre âme lorsque vous avez accueilli la Terre. Le principe du souvenir de l’âme est un principe qui est au cœur de tout le travail du système nerveux. Comme l’a écrit Victor Frankl dans son puissant livre Découvrir un sens à sa vie, la façon dont les gens ont vécu leur vie dans un camp de concentration était de se rappeler ce qui avait du sens pour eux dans la vie. Ceux qui ne pouvaient pas s’accrocher à la signification n’ont pas survécu.

Il existe donc aujourd’hui des programmes sans fin pour aider à déconstruire les identités qui nous ont été projetées. On demande aux gens d’explorer en profondeur, pourquoi êtes-vous ici ? Qu’est-ce qui vous donne du sens, de la passion, de la joie et un but ?

Il y a tellement de choses à faire aujourd’hui dans le travail du système nerveux, et j’aime ce qui est partagé et comment les gens guérissent de maladies et de troubles impossibles. C’est incroyable et inspirant à regarder.

Dans ce bulletin, je voulais simplement me concentrer sur le souvenir de l’âme et sur le fait que c’est le travail que les gens font maintenant dans toutes les traditions pour guérir.

Pour ce travail, c’est en fait assez simple comme je l’enseigne. Je l’enseigne aux pratiquants chamaniques pour l’inclure dans leur travail chamanique. Et si vous voulez travailler avec un praticien que j’ai formé pour effectuer cette pratique en votre nom s’il vous plaît visitez www.shamanicteachers.com.

Vous pouvez aussi faire ce travail par vous-même en effectuant un voyage ou une méditation. Fixez votre intention qu’on vous montre votre esprit qui regarde vers le bas sur cette grande terre avant que vous ne soyez né. Qu’est-ce qui vous a amené ici ? Qu’est-ce qui vous a enthousiasmé, qu’est-ce qui vous a interpellé, quel était votre but avant que les autres ne vous disent qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici ?

C’est une pratique incroyable à faire pour vous-même ou que quelqu’un fait pour vous. Le pouvoir de le faire vous-même est d’obtenir pour vous-même le but de votre âme. Le pouvoir qu’un praticien chamanique le fasse pour vous est le don d’être vraiment vu pour qui vous êtes au-delà de votre conditionnement. Et c’est guérissant pour beaucoup.

Quand j’étais petite, je me suis rendu compte qu’on ne me verrait jamais pour ce que j’étais. Quelle perspicacité, si petite !

Essayez cette pratique et n’abandonnez pas. Il existe une autre façon de vivre votre vie qui vous apportera la guérison, la joie, des liens plus profonds et sains avec les autres, ainsi qu’un chemin à suivre. Et c’est votre chemin unique ! Mais c’est le vrai don de la vie alors que nous entrons dans l’arène terrestre où nous vivons nos vies, pris dans tant d’illusions et oubliant que nous sommes l’Esprit et les graines de la Source.

Nous avons l’occasion de célébrer la pleine lune ensemble le 12 février. Cette lune s’appelle la Lune des neiges, et j’adore ce nom !

Nous vivons une période spéciale où notre communauté internationale nous donne l’amour de relier nos cœurs et notre lumière intérieure comme la plus brillante étoile du cosmos qui brille dans tous les coins de notre grande Terre. Abandonnez le rôle que vous avez assumé à la naissance et laissez votre corps partir et vos pensées s’envoler pendant un moment et voyager profondément en vous pour trouver cette graine de lumière Source et la laisser grandir, la laisser croître et émaner jusqu’à ce que toute la planète soit une boule de lumière brillante avec vous en train de briller sur elle.

Si vous êtes un nouveau lecteur des Nouvelles de la Transmutation, veuillez lire « Créer une toile humaine de Lumière » sur la page d’accueil du cours. https://www.sandraingerman.com/transmutation-news/creating-a-human-web-of-light-french/


Announces:  

Je suis ravie de vous annoncer que mon livre Walking in Light est désormais disponible en livre audio. J’adore ce livre. C’est une compilation de beaucoup de mes travaux et il contient tout ce que j’enseigne dans mon cours Médecine pour la Terre et Guérison par la Lumière Spirituelle.

Je n’ai pas reçu beaucoup de commentaires sur mon livre audio « Polir le chemin de l’âme ». Mais celles que j’ai reçues sont si bonnes que je refais le programme, et c’est formidable. J’étais dans un état spirituel si profond lorsque j’ai passé une semaine à enregistrer ce livre audio. Je ne me souviens pas d’un enregistrement que j’ai fait qui soit allé aussi loin ou aussi profond ou qui ait embrassé autant d’énergie de l’amour inconditionnel !

Llyn Roberts et moi-même avons écrit un très beau livre intitulé Walking Through Darkness, puis j’ai enregistré moi-même « Polishing the Path of the Soul » (Polir le chemin de l’âme). Ni l’un ni l’autre ne se vendent bien aujourd’hui. Et j’ai tant de gens qui lisent cette rubrique et qui figurent sur ma liste d’adresses électroniques. N’ayez pas peur d’explorer les cartes que j’ai partagées avec vous pour traverser les périodes sombres. Car ce sont les temps que nous vivons. Grâce à mon livre et à ma cassette audio, vous disposez d’une feuille de route claire pour continuer à avancer, à explorer le territoire étonnant de l’obscurité et de la guérison qu’il recèle, puis à émerger sur un nouveau chemin en vous sentant renforcé par votre voyage à travers l’époque que nous vivons et ce que vous avez vécu dans votre passé.

Je continue sans cesse à publier des articles d’inspiration sur ma page d’auteurs sur Facebook http://www.facebook.com/SandraIngerman  et @ingermansandra on Instagram. Je le fais depuis un an maintenant et tous les messages sont encore en ligne. Lire et réfléchir à ce que je partage est très inspirant. J’espère que vous reviendrez me voir.  

N’oubliez pas de visiter notre page Facebook Shamans Are Gardeners of Energy (Les chamans sont des jardiniers de l’énergie) pour y publier des histoires et des images inspirantes et pour vous laisser inspirer par ce que notre communauté partage. Pour rejoindre le groupe Facebook Shamans are Gardeners of energy, rendez-vous à l’adresse suivante :  https://www.facebook.com/groups/991720834662313. Le mot de passe est “Transfiguration”. “

J’adore aller sur Shamans are Gardeners of energy pour me reposer de la vie et admirer la beauté de ce que les gens affichent. C’est mon espace sacré pour m’éloigner du monde conditionné.

Il est important pour moi de savoir que j’ai créé ces pages FB pour donner de l’inspiration. Oui, je fais de la promotion car j’ai de nouveaux livres, des audios et des cours à partager. Mais la raison pour laquelle je poste maintenant, c’est pour nous aider à nous élever en ces temps difficiles. Je ne me soucie pas du nombre de personnes qui s’inscrivent sur mes pages FB. J’essaie simplement de faire en sorte que notre communauté reste inspirée et aille de l’avant avec notre travail – ceux qui veulent de l’inspiration.

Sylvia Edwards a généreusement compilé une liste des cérémonies qui ont été partagées jusqu’à présent sur le site web Shamans Are Gardeners of Energy. Vous trouverez ci-dessous un lien vers cette page.

Merci, Sylvia, de nous avoir offert cette liste :

https://www.sandraingerman.com/shamans-are-gardeners-of-energy/

Renee Baribeau et moi-même sommes ravis d’être de retour sur The Shamans Cave. Nous ne faisons que de l’audio. Pour plus d’informations, veuillez visiter ShamansTV.com. Nous nous réjouissons beaucoup d’ être de retour !

En parlant de Renée Baribeau, elle vient d’écrire un livre fabuleux que j’aime beaucoup et dont j’espère que vous achèterez un exemplaire. Je sais que le livre de Renée vous touchera à de nombreux niveaux.

Découvrer the Walking Path to Wisdom (le chemin jusqu’à la Sagesse) avec  A Pilgrim’s Guide to Walking Wisdom: 11:11 Insights

Renee Baribeau, The Practical Shaman, vous invite à embarquer pour un voyage transformateur de découverte de soi avec son dernier livre. Grâce à des enseignements intemporels, des exercices pratiques et des idées inspirées du 11:11, ce guide facile à lire vous permet de naviguer dans les transitions de la vie avec clarté et détermination.  A Pilgrim’s Guide offre une sagesse de base pour s’aligner sur votre véritable chemin. Commandez maintenant et faites le premier pas pour marcher en harmonie avec les vents du changement et recevez de nombreux cadeaux en prime.

https://thepracticalshaman.com/a-pilgrims-guide-to-walking-wisdom-1111-insights-book/

J’ai des cours Evergreen très intéressants pour en apprendre plus sur le travail chamanique. Voici quelques-uns de mes cours avec des liens où vous pouvez acheter un cours qui était en direct mais qui est maintenant un enregistrement que vous pouvez regarder à votre propre rythme.

Voici quelques cours disponibles:

Des cours de Shift Network:

Cultivate Spiritual Immunity with Shamanic Medicine of the Earth:  https://shiftnetwork.isrefer.com/go/csiSI/ingerman/

The Ancient Practice of Shamanic Journeying (Evergreen)https://shiftnetwork.isrefer.com/go/apsjSI/ingerman/

The Dark Night of the Soul as a Portal to the Shaman’s Light:  https://shiftnetwork.isrefer.com/go/dnsSI/ingerman/

Shamanic Practices for Spiritual Immunity:  https://shiftnetwork.isrefer.com/go/spSI/ingerman/  Il s’agit en fait de mon cours Médecine pour la Terre et Guérison par la lumière spirituelle.

Shamanic Journeying with the Spirits of Nature:   https://shiftnetwork.isrefer.com/go/snSI/ingerman/

Shamanic Journeying for Guidance and Healing part 2:  https://shiftnetwork.isrefer.com/go/sjcSI/ingerman/ celui-ci est uniquement en audio

Cours par Sounds True :

Par l’intermédiaire de Sounds True, j’ai donné une formation en personne intitulée Medicine for the Earth and Healing with Spiritual Light Training, qui a été enregistrée et qui est toujours en vente :

https://www.soundstrue.com/products/healing-with-spiritual-light-online-course

Copyright 2025 Sandra Ingerman. All rights reserved.

 

Transmutation News – January 2025- French

Nouvelles de Transmutation - Janvier 2025

Nous nous tenons la main tel un cercle d’amour et nous avançons dans notre véritable identité en tant que Source, avec notre âme qui connaît la feuille de route de la vie.

Nous fêtons également ensemble le 26ème anniversaire des Nouvelles de Transmutation. C’est incroyable. Nous avons commencé en 2000, lorsque Sylvia Edwards a offert de créer un site web pour moi. Avant cela, un ami très cher publiait mes chroniques sur « a Fall to Grace », une Chute jusqu’à la Grâce. Bob Edgar publiait cette lettre d’information chaque mois après que je lui en ai faxé une copie manuscrite, et elle apparaissait sur le site web de Carol Proudfoot Edgar. Cela fait donc maintenant 28 ans que j’écris cette rubrique.

Et comme je le répéte, je n’ai rien écrit de bien différent depuis 28 ans, alors que nous avons été confrontés à un défi après l’autre sur la Terre. Mais le but de notre traversée de la vie est de reconnaître que nous avons choisi de naître à certains moments pour jouer un certain rôle sur la planète. Notre ego dit : « Non, je n’ai jamais choisi cela ». Mais si vous n’avez pas choisi d’être ici, je me demande comment vous êtes arrivé ici.

Lorsque j’ai commencé à enseigner la Médecine pour la Terre, j’ai posé la question aux participants de savoir si les enfants qui naissent aujourd’hui auront évolué de manière à pouvoir survivre sur une planète remplie de toxines, prêtes à être transmutées en lumière pure pour nourrir la Terre et toutes les formes de vie. Je lisais des articles sur des enfants nés avec des organes plus complexes pour faire face aux toxines.

Cette prédiction ne s’est pas réalisée, du moins à l’heure actuelle, car les enfants arrivent déjà malades à cause des toxines transmises par leurs parents et leurs ancêtres.

Mais nous savons que tout peut être transmuté en lumière. La clé est d’utiliser l’intention + l’amour + l’union + l’harmonie + la concentration + la focalisation + et l’imagination.

Si vous avez besoin d’un aperçu de ce travail, veuillez consulter mes livres Medicine for the Earth et Walking in Light.

La pratique de la transmutation demande beaucoup d’engagement, de pratique, d’intention et de concentration. Et si vous n’êtes pas prêt à ouvrir et à élargir votre imagination pour rêver à des choses plus grandes que votre ego ne peut le faire, alors je ne sais pas comment vous réussirez. Votre intention doit être claire et vous devez faire tout le travail de préparation nécessaire pour être dans un état d’harmonie et remplir toutes vos cellules de la lumière de votre propre Esprit.

Si vous faites ce travail jour après jour, la vie vous semblera bien différente d’une minute à l’autre. Vous faites ce travail en respirant, en mangeant, en buvant, en parlant, en marchant, en travaillant. Ce travail n’est pas quelque chose que vous faites, mais ce que vous êtes et ce que vous devenez, dans notre grand et vaste collectif dans lequel beaucoup de gens se sentent insignifiants et très petits en ce moment. Et vous devez savoir que ce n’est pas vous et que ce n’est pas vrai et qu’il est temps pour vous de tenir droit dans votre force et de laisser briller votre lumière intérieure et de garder votre objectif et de ne pas perdre de vue votre chemin. Ne perdez jamais de vue votre chemin afin de ne pas vous perdre ou de ne pas commencer à suivre un chemin qui ne mène pas à la destinée de votre âme.

Et les choix que vous ferez après avoir entamé la nouvelle année peuvent vous conduire vers un lieu et un mode de vie qui pourraient vous surprendre.

Lorsque j’ai écrit mon deuxième livre, Welcome Home – Bienvenu à la maison, j’ai beaucoup insisté sur le pouvoir de la communauté. J’ai parlé des jardins communautaires des quartiers défavorisés. Dans l’actualité, j’ai lu qu’un de ces jardins nourrit gratuitement plus de 3 000 habitants.

Lorsque les communautés s’unissent pour s’entraider, la magie opère, et nous nous souvenons du pouvoir, de la force et de la capacité que nous avons de nous aider nous-mêmes et d’aider les autres.

C’est en réalisant les pratiques de la Médecine pour la Terre et en soutenant votre communauté dans l’entre-aide, que la façon que je vois que nous allons nous en sortir. Et comme Isis me le dit sans cesse tous les jours, « Le sol sous tes pieds se dissout, alors continue d’avancer ». Et c’est ce que je fais.

Pendant cette période puissante, je vous invite à vous joindre à moi pour rester concentrés sur le chemin de la vie qui nous amène à une vie harmonieuse où nous nous souvenons que la Terre, l’Air, l’Eau et le Feu (le Soleil) nous apportent la vie. Ils nous aiment et si nous les apprécions avec amour chaque jour et les remercions tout au long de la journée pour toute la vie qu’ils nous donnent et nous apportent, nous entrerons dans un lieu de réciprocité sacrée avec la Nature.

Et une fois que nous avons cela, nous avons tout.

La pleine lune est le 13 janvier de cette année. Le 13 janvier est mon anniversaire, et je sors enfin de mon année de mort dans le tarot, qui est une année majeure de rite de passage.

Cette année de possibilités n’a même pas encore commencé pour tout le monde. Nous ne connaissons pas la beauté qui nous attend quand nous traversons l’obscurité. Honorons nos vies et les vies de tous en laissant tomber ce qui nous éloigne de notre présence divine – la lumière avec laquelle nous sommes nés quand nous sommes arrivés dans ce monde. Si vous êtes distraits, trouvez une cérémonie, une prière, un chant, une danse pour ramènera centré et aligné sur votre véritable identité, qui est la Source. Laissez votre lumière s’écouler sans effort à travers les dimensions du temps et de la vie et rejoignez notre communauté pour élever notre cercle et toute la vie vers une évolution différente de la conscience où, lorsque nous posons notre intention et faisons notre travail, de magnifiques changements peuvent arriver. Nous permettons à notre lumière de s’écouler aussi profondément que possible en nous-mêmes et sur la Terre, en touchant toute la vie, en nous rappelant comment la rivière de la vie s’écoule sans effort.

Si vous êtes un nouveau lecteur des Nouvelles de la Transmutation, veuillez lire « Créer une toile humaine de lumière » sur la page d’accueil de ce site pour obtenir des indications sur notre cérémonie mensuelle.

Bienvenu à 2025!!

Annonces :

J’enseigne un cours de sept semaines sur la mort comme rite de passage pour le réseau Shift Network à partir du 7 janvier. C’est un cours que je fais depuis que j’ai commencé à enseigner le chamanisme. Mais je ne m’occupe pas de l’enseignement sur la façon d’effectuer le travail de psychopompe car ce travail est destiné aux praticiens avancés, et ce n’est pas un cours avancé.

C’est un beau cours pour quiconque souhaite apprendre sur la mort, comment rencontrer des êtres chers qui sont passés, finir les affaires inachevées avec ceux qui sont décédés, comment enseigner à quelqu’un face à la mort comment rencontrer un être aidant, comment s’asseoir avec quelqu’un qui meurt en transfigurant, et les cérémonies pour honorer la mort, que ceux qui sont morts soient des humains, des animaux de compagnie, des arbres, des plantes, d’autres êtres de la nature que nous aimons.

Mais cela exige la nécessité d’avoir une bonne relation avec un esprit aidant. J’ai une merveilleuse classe qui est toujours accessible [Evergreen] sur la pratique ancienne du voyage chamanique – elle était autrefois en direct et est maintenant enregistrée-. Que vous considériez ce cours comme une condition préalable à un autre cours chamanique ou pour une guidance spirituelle pendant ces temps incroyables et difficiles, il vous donnera une belle façon de voyager dans le Monde d’en bas, le Monde du Milieu et le Monde d’en haut et rencontrer vos esprits aidants qui peuvent répondre à vos questions et vous aider pour la guérison.

Cliquez ici pour plus d’information concernant mon prochain cours sur la Mort comme rite de passage chamanique :  https://shiftnetwork.isrefer.com/go/ssdSI/ingerman/

Et pour l’Ancienne Pratique du Voyage chamanique (Evergreen) merci de cliquer sur ce lien : https://shiftnetwork.isrefer.com/go/apsjSI/ingerman/

Je suis ravie de vous annoncer que mon livre Walking in Light est maintenant disponible en version audio. J’adore ce livre. C’est une compilation de beaucoup de mon travail ainsi que de tout ce que j’enseigne dans mon cours Médecine pour la Terre et Guérison avec la Lumière Spirituelle.

Je n’ai pas reçu beaucoup de commentaires pour mon livre audio « Polissage du sentier de l’âme » (Polishing the Path of the Soul). Mais ceux que j’ai reçus sont tellement bons que je recommence le programme, et c’est génial. J’étais dans un espace spirituel si profond quand j’ai passé une semaine à enregistrer ce livre audio. Je ne me souviens pas d’un enregistrement que j’ai fait qui soit allé aussi loin ou qui ait embrassé autant l’énergie de l’amour inconditionnel !

Je continue à poster des publications inspirantes sur mes pages Auteur sur Facebook http://www.facebook.com/SandraIngerman  et @ingermansandra sur Instagram. Cela fait maintenant un an que je le fais et tous les posts y sont encore. Lire et méditer ce que je partage est très inspirant. J’espère que vous y jetterez un coup d’œil.

N’oubliez pas non plus d’aller voir la page Shamans are Gardeners of Energy (Les chamans sont des jardiniers de l’énergie) sur Facebook pour poster des histoires et des photos inspirantes et être également élevés par ce que notre communauté partage.

Pour rejoindre la page du groupe Facebook Shamans Are Gardeners of Energy, aller sur: https://www.facebook.com/groups/991720834662313. Le mot de passe est “Transfiguration”. “

J’aime aller sur cette page Shamans are Gardeners of Energy pour me reposer de la vie et profiter de la beauté que les gens publient. C’est mon espace sacré pour m’éloigner du monde conditionné.

Il est important pour moi de savoir que j’ai créé ces pages FB pour donner de l’inspiration. Oui, je fais de la promotion car j’ai de nouveaux livres, des audios et des cours à partager. Mais la raison pour laquelle je poste maintenant, c’est pour nous aider à nous élever en ces temps difficiles. Je ne me soucie pas du nombre de personnes qui s’inscrivent sur mes pages FB. J’essaie simplement de faire en sorte que notre communauté reste inspirée et aille de l’avant avec notre travail – ceux qui veulent de l’inspiration.

Sylvia Edwards a généreusement compilé une liste des cérémonies qui ont été partagées jusqu’à présent sur le site web Shamans Are Gardeners of Energy (Les chamans sont des jardiniers de l’énergie). Vous trouverez ci-dessous un lien vers cette page.

Merci Sylvia pour nous offrir cette liste :

https://www.sandraingerman.com/shamans-are-gardeners-of-energy/

 

Renée Baribeau et moi sommes ravies d’être de retour sur The Shamans Cave. On ne fait plus que des enregistrements audios. Pour plus d’information, merci de visiter le site ShamansTV.com. Ce retour a été un merveilleux moment pour nous.

Copyright 2025 Sandra Ingerman. All rights reserved.

Transmutation News – December 2024 – French

Nouvelles de Transmutation - Décembre 2024

Je suis sûre que beaucoup d’entre vous s’attendent à ce que j’écrive quelque chose sur les résultats des élections. J’ai tellement posté sur les réseaux sociaux que je n’ai plus rien à dire. Pour moi, ce n’était pas une surprise. Si vous avez été un lecteur sur le long terme de Transmutation News, en fait je vous ai préparé pour ce moment depuis la première colonne écrite en 2000 jusqu’à maintenant. Nous sommes venus ici pour cette période. Et vous avez tous les outils et la force de continuer à avancer et de vivre votre vie. Comme Isis continue de partager avec moi tous les jours, le sol se dissout sous vos pieds – continuez à avancer !

Le 31 octobre 2024, j’ai célébré ma 44ème année où j’ai pris ma première formation sur le voyage chamanique à l’Institut d’études intégrales de Californie (appelé l’Institut de Californie des Études Asiatiques à l’époque). Cette nuit-là, j’ai rencontré mon premier esprit d’aide qui m’a accompagné tous les jours depuis cette nuit.

Il m’a demandé de ne pas partager son identité publiquement. Donc tout le monde a lu ou m’a entendu parler d’autres esprits aidants avec lesquels j’ai l’honneur incroyable de travailler comme Isis, et le vent, la terre, le feu, le soleil et l’eau.

Il m’a sauvé de la dépression et des idées suicidaires, mais m’a aussi appris à effectuer des récupérations d’âmes et d’autres cérémonies chamaniques de guérison. Il m’a tout enseigné et, à la fin, des dizaines de milliers de personnes ont été guéries.

Je dois juste partager quel honneur incroyable c’est pour moi d’être un vaisseau de son amour, de sa guérison et de sa sagesse. Il s’agit d’un moment poignant pour moi, alors que nous terminons cette année qui, dans le tarot, a été l’année de la Mort pour moi, exigeant tant de lâcher prise, tant de renoncement, tant de choses qui meurent dans ma vie, tant de décès de mes proches et une nouvelle renaissance en 2025.

Et je n’ai aucune idée de ce à quoi cela ressemble, surtout depuis l’élection. Mais je suis prête à rester forte dans mon moi spirituel et à rencontrer ma nouvelle vie avec curiosité, émerveillement et profonde gratitude.

Il y a quelques mois, je devenais folle en cherchant un article que j’avais rangé – où ? Eh bien, en cherchant l’article, j’ai trouvé quelques articles de valeur que j’avais oubliés.

Et j’ai trouvé une illustration qui est dans la boîte à outils de Shamans (comment prospérer dans les moments de changement). J’avais écrit un livre pour une communauté non-chamanique où les gens pouvaient montrer à leurs amis et à leurs proches comment comprendre le travail spirituel qu’ils accomplissaient. Le livre ne s’est jamais bien vendu, mais il m’a vraiment beaucoup aidée car ce que j’ai écrit était sur combien d’énergie spirituelle il faut pour créer le changement. Ainsi, les informations qu’il contient ont guidé mes cérémonies et pratiques.

Une des pratiques du livre vous permet de voir à quel point vous êtes en équilibre avec le fleuve de la vie. J’ai écrit depuis des années que la plupart d’entre nous, en tant qu’humains, marchons contre le fleuve de la vie et cela nous rend malades et/ou déprimés. Nous sommes des êtres de la nature et nous sommes nés pour suivre les cycles et les phases de la nature.

Le but de l’exercice que je partage est de remplir le diagramme que j’ai inclus ici avec les pensées et les actions que vous mettez en mouvement dans le flux de la rivière de la vie et les pensées et les comportements qui vous poussent contre le flux de la rivière de la vie.

Prenez le temps de réfléchir à cela ce mois-ci, car c’est une excellente façon de terminer l’année et de vous préparer pour les nouvelles opportunités qui se présenteront en 2025 !

Bien sûr, c’est une excellente pratique à faire au solstice, car nous accueillons le « retour de la lumière » après avoir accompli notre travail intérieur en marchant dans les ténèbres.

Notre pleine lune est le 15 décembre. Quelle époque pour vivre sur cette planète. Et il y a tant de choses que nous pouvons faire, nous pouvons créer le changement si nous nous concentrons sur notre cœur, nos actions et nos pratiques spirituelles de la bonne façon. La lumière guérit ! La lumière transmute ! Montrez-moi une pratique spirituelle qui n’enseigne pas cela.

Il est donc temps de nous rassembler à tous les niveaux et de faire un pas vers le vrai pouvoir spirituel avec lequel nous sommes nés, et de nous rappeler que ce que notre corps recouvre est notre belle, toute puissante et transformatrice lumière de la Source. Cette lumière vit en nous puisqu’elle a été plantée en nous quand nous sommes nés. Et maintenant il est temps que cette graine pousse dans la plus belle fleur qui, juste par sa présence, peut transformer toute souffrance en amour et lumière. Faisons notre pratique, notre cérémonie mensuelle de création d’une Toile Humaine de Lumière.

Si vous êtes un nouveau lecteur des Nouvelles de la Transmutation, vous trouverez ci-dessous des liens vers des instructions sur la façon de se préparer à une cérémonie, ainsi que des instructions pour notre cérémonie mensuelle de la pleine lune, Créer une Toile Humaine de Lumière.

https://www.sandraingerman.com/transmutation-news/preparing-for-ceremonial-work-french/

Ce lien vous amène à une puissante cérémonie de transfiguration.

https://www.sandraingerman.com/transmutation-news/creating-a-human-web-of-light-french/

Chaque année, il est très important pour moi de remercier chaleureusement nos traducteurs bénévoles qui se joignent à nous pour répandre la sagesse du travail de Médecine pour la Terre dans le monde entier à une communauté internationale. Cela prend beaucoup de temps et d’énergie. Alors, joignons nos cœurs pour crier un immense merci à ceux qui font ce beau travail.

Sylvia Edwards est la tisseuse centrale de tout ce qui se passe sur www.sandraingerman.com et www.shamanicteachers.com. Elle est une amie chère et fait plus de travail que vous ne pouvez l’imaginer pour continuer à diffuser le travail de la manière la plus éthique possible.

Et voici nos traducteurs, envoyons-leur notre amour et nos bénédictions pour 2025 et les années à venir.

Traducteurs

Pavlina Goodman – Czech language
Els de Graaff – Nederlands (Dutch)
Sandra Koning – Nederlands (Dutch)
Layla Morgan Wilde – Finnish
Karine Delabare – French
Laurence Luyé-Tanet – French
Barbara Gramlich – German
Astrid Johnen – German
Nello Ceccon – Italian  
Flavia Cavallaro – Italian
Cristina Ferreira – Portuguese
Tatiana Starikova – Russian
Xandra Mongelos – Spanish
Lena Anderheim – Swedish
Simin Uysal – Turkish

J’espère que nous pourrons nous unir en tant que communauté pour rester fort ensemble. Je pense qu’à l’avenir, nous devrons tous compter sur la communauté. Et peu m’importe de savoir pour qui vous avez voté. Je peux vous dire que nous allons tous nous rassembler en tant qu’une seule communauté.

Il y a de nombreuses années, Isis m’a appris à faire des recouvrements d’âme en groupe pour les temps que nous vivons. J’en ai fait quelques-uns au cours des années pour les enseignants et les praticiens sur

www.shamanicteachers.com. Nous verrons donc comment ce travail évolue et quand je voudrai en dire plus à ce sujet.

Si vous êtes un vrai gardien de la terre, alors vous prenez soin de la terre et permettez à la terre de vous nourrir et de vous guérir. À cet égard, je souhaite à tous un beau solstice pendant que nous continuons à faire nos pratiques et tout le travail nécessaire pour nous-mêmes et dans la toile de la vie.

Annonces :

Je donne un cours de sept semaines sur la mort en tant que rite de passage pour le Shift Network en janvier. Dès que j’aurai toutes les informations du Shift Network, je les publierai. C’est un cours que j’enseigne depuis que j’ai commencé à enseigner le chamanisme. Mais je laisse de côté la transmission de la méthode psychopompe, car ce travail est destiné aux praticiens avancés, et ce n’est pas un cours avancé.

Mais cela exige d’avoir une bonne relation avec un esprit aidant. J’ai un merveilleux cours Evergreen (qui était autrefois en direct et qui est maintenant un enregistrement) sur la Pratique Ancienne du Voyage Chamanique. Que vous considériez ce cours comme un prérequis pour un autre cours de chamanisme ou comme un guide spirituel en ces temps étonnants et difficiles, il vous offrira une belle façon de voyager dans le Monde Inférieur, le Monde Moyen et le Monde Supérieur et de rencontrer vos esprits bienveillants qui peuvent répondre à vos questions et vous apporter une aide à la guérison.

The Ancient Practice of Shamanic Journeying (Evergreen)https://shiftnetwork.isrefer.com/go/apsjSI/ingerman/

Je continue à publier des messages d’inspiration sur ma page d’auteur sur Facebook http://www.facebook.com/SandraIngerman et @ingermansandra sur Instagram. Je le fais depuis décembre dernier et tous les posts sont encore en ligne. Lire et réfléchir à ce que je partage est très inspirant. J’espère que vous y jetterez un coup d’œil. Je ne publie plus beaucoup sur ma page d’amis. J’aime mes amis. Mais FB est devenu envahissant et je dois choisir où je mets mon énergie.

N’oubliez pas de visiter notre page Facebook Shamans Are Gardeners of Energy (Les chamans sont des jardiniers de l’énergie) pour y publier des histoires et des images inspirantes et pour vous laisser inspirer par ce que notre communauté partage. Pour rejoindre le groupe Facebook Shamans Are Gardeners of Energy, rendez-vous à l’adresse suivante : https://www.facebook.com/groups/991720834662313. Le mot de passe est « Transfiguration ». 

J’adore aller sur Shamans are Gardeners of Energy pour me reposer de la vie et admirer la beauté de ce que les gens affichent. C’est mon espace sacré pour m’éloigner du monde conditionné.

Il est important pour moi de savoir que j’ai créé ces pages FB pour donner de l’inspiration. Oui, je fais de la promotion car j’ai de nouveaux livres, des audios et des cours à partager. Mais la raison pour laquelle je poste maintenant, c’est pour nous aider à nous élever en ces temps difficiles. Je ne me soucie pas du nombre de personnes qui s’inscrivent sur mes pages FB. J’essaie simplement de faire en sorte que notre communauté reste inspirée et aille de l’avant avec notre travail – ceux qui veulent de l’inspiration.

Sylvia Edwards a généreusement compilé une liste des cérémonies qui ont été partagées jusqu’à présent sur le site web Shamans Are Gardeners of Energy (Les chamans sont des jardiniers de l’énergie). Vous trouverez ci-dessous un lien vers cette page.

Merci Sylvia de nous offrir cette liste :

https://www.sandraingerman.com/shamans-are-gardeners-of-energy/

 

L’application Transmutation qui a été mise à jour pour devenir l’application Healing Your Thoughts (Guérir vos pensées). Je n’ai pas réussi à travailler avec Google. Lorsque nous avons créé l’application Healing Your Thoughts, j’ai pu la mettre sur Google. Depuis plus d’un an, je reçois constamment le message que je dois vérifier mon compte de développeur. Je l’ai fait et j’ai payé le montant demandé. Mais je continue de recevoir des courriers m’informant que mon compte va être fermé. Et bien sûr, je ne dispose pas des informations nécessaires pour faire appel. Comme vous le savez, je ne suis pas une experte en technologie. Et j’ai une relation folle avec Google depuis que j’ai créé mon site web.

 

Mais je vais travailler sur une autre forme de cette application et sur la création de cartes que nous pourrons utiliser pour la méditation.

Je ne sais donc pas ce qui va se passer. Healing Your Thoughts est toujours disponible sur Apple. Elle est également disponible sur Google Play. Je n’ai aucune idée de quand Google Play retirera l’application. Je n’en sais vraiment rien. Mais je pense que vous êtes en sécurité pour l’instant. Et je m’excuse de ne pas avoir pu trouver quelqu’un pour aider à ce que ça puisse continuer.

Renée Baribeau et moi reprenons les enregistrements de Shamans Cave sur www.ShamansTV.com!

Vous connaissez tous Renée Baribeau et le brillant travail qu’elle accomplit chaque solstice d’hiver. Elle le fait à nouveau en ajoutant un sommet puissant pour travailler avec des Fire Tenders (Maîtres du Feu).

Rejoignez Renée pour le 12e rassemblement annuel des Fire Tenders/ Maîtres du Feu du solstice d’hiver, qui se tiendra du 20 au 23 décembre. Le thème de cette année, Oracle Power, comprend des présentations de plus de 28 orateurs internationaux. Ce qui rend ce rassemblement vraiment spécial, ce sont les maîtres du feu qui font briller leur lumière sur leurs autels dans le monde entier. Inscrivez-vous gratuitement ici : https://thepracticalshaman.com/fire-tenders-gathering

Lenore Norrgard est une vieille amie qui enseigne et pratique depuis longtemps sur www.shamanicteachers.com. Retraite du solstice d’hiver cette année : http://lenorenorrgard.net

Son travail est vraiment brillant !

Winter Solstice Retreat, Retraite du solstice d’hiver, du 20 au 22 décembre, près de Seattle, WA

Ralentissons au Solstice d’hiver et chérissons la douce obscurité, en nous réconfortant de ses dons nourriciers de guérison, de pouvoir et de renaissance !

Après un festin d’ouverture, nous clôturerons en rituel l’année 2024 ; nous nous lierons d’amitié avec l’obscurité ; nous mettrons en œuvre le rituel Dreaming the Dark /Rêver l’Obscurité pour la guérison du groupe ; et nous ensemencerons nos rêves pour l’année 2025.

HeatherAsh Amara a écrit un nouveau livre brillant et enseigne maintenant un cours partageant la magie du livre pour le Shift Network. Puisez dans vos énergies Sauvages, Volontaires et Sages pour une vie pleinement authentique.

Découvrez vos guides intérieurs pour traverser librement les défis de la vie.
Allumez vos énergies sacrées sauvages, volontaires et sages.
Des Pratiques chamaniques pour cultiver l’authenticité, la liberté, le courage et la joie.

La formation débutera le 12 décembre.  HeatherAsh est une enseignante brillante. J’ai passé beaucoup de temps avec HeatherAsh, et je crois qu’elle est l’une de nos leaders spirituels prêtes à relever les défis à venir.


Ignite Your Sacred Wild, Willing & Wise Energies:  Shamanic Practices for Awakening Authentic Freedom, Courage & Joy

https://shiftnetwork.isrefer.com/go/gseSI/ingerman/

La Loutre Rêveuse est une école de guérison énergétique adorable et aimante qui soutient les nouveaux guérisseurs qui débutent ainsi que ceux d’entre nous qui occupent l’espace depuis des dizaines d’années.  Anna enseigne la guérison chamanique, le reiki et la guérison énergétique depuis 22 ans, et elle est très amusante et merveilleuse. Vous trouverez un mélange éclectique d’événements pour les pleines lunes et les solstices, des mini-sessions et des guérisons de groupe, ainsi qu’un solide mentorat pour le voyageur spirituel intrépide :  https://thedreamingotter.com/.

 

Le parcours de la maternité, l’expansion de l’identité de soi et l’achèvement du karma familial dans un contexte spirituel sont les principaux thèmes abordés par Catherine Steinberg dans son nouveau mémoire, « Eating Chocolate and Watching the Moon – Spiritual Awakening through Loss and Karmic Resolution » (Manger du chocolat et regarder la lune – Éveil spirituel à travers la perte et la résolution karmique). En tant que psychothérapeute et praticienne chamanique, Catherine aide les autres à trouver les affirmations et les autorisations nécessaires pour suivre les vérités de leur cœur. Elle espère que son livre sera une source d’inspiration, d’orientation et de possibilités pour les personnes confrontées à des défis et à des pertes dans leur vie. Pour en savoir plus sur le livre et pour commander votre exemplaire, visitez le site suivant www.catherinensteinberg.com.

Copyright 2024 Sandra Ingerman. All rights reserved.

Transmutation News – November 2024 – French

Nouvelles de Transmutation Novembre 2024

J’avais d’abord prévu d’attendre la fin des élections aux États-Unis avant d’écrire les Nouvelles de la Transmutation, puis j’ai décidé que ce n’était pas l’objectif de ces Nouvelles de la Transmutation. Je crois que nous ne pouvons pas séparer la spiritualité de la politique et que la politique est une réalité dans laquelle nous devons intégrer notre travail spirituel. Mais je crois que tout ce que nous vivons aujourd’hui est une répétition en boucle d’événements traumatisants, comme cela se fait depuis des milliers d’années. Le moment est venu de tourner la page. Et nous avons tous le pouvoir de tourner la page sur ce qui s’est passé dans notre vie. En faisant cela, la boucle des traumatismes sur cette planète commencera à se déplacer.

Jusqu’à ce que ce moment arrive, nous n’avons pas d’autre choix que de faire le travail inspirant et édifiant de cultiver notre monde intérieur. C’est là que nous pouvons construire la vie que nous souhaitons vivre, la beauté que nous souhaitons voir, la paix sur Terre dans nos propres cœurs, l’abondance des ressources que nous savons pouvoir avoir si nous travaillons en réciprocité sacrée avec les éléments. Nous devons créer un monde intérieur beau, sain et paisible afin de créer la sécurité pour nous-mêmes et pour toute la vie. Je travaille tant sur ce sujet en ce moment.  Et c’est une pratique tellement merveilleuse de m’imaginer en train de mettre des nutriments dans le sol, puis dans mes plantes préférées qui poussent tout autour de moi sur la terre où je vis. Une fois de plus, je me tourne vers le pouvoir des chamans qui sont des jardiniers de l’énergie et j’utilise les plantes que j’aime comme métaphores des énergies que je veux faire pousser dans ma vie. Je trouve que c’est une belle façon de travailler sur la création et la manifestation en travaillant d’abord sur notre paysage intérieur. Et l’utilisation de métaphores pour créer votre paysage intérieur atteint un niveau profond de notre inconscient.

J’ai trouvé un vieil exemplaire des Nouvelles de la Transmutation qui, selon moi, est d’une grande pertinence pour l’époque dans laquelle nous vivons. J’ai donc décidé de poster à nouveau cette chronique pour ce mois-ci. J ‘espère que vous pourrez voir qu’en octobre 2017, nous n’étions pas dans un endroit différent de celui où nous sommes maintenant. Les événements et les histoires ont changé.

🌹Nouvelles de Transmutation Octobre 2017

Nous continuons à soutenir dans nos cœurs toute la vie qui souffre les impacts des orages, des feux et des tremblements de terre. Nous continuons à les voir dans leur lumière divine, en ayant les outils pour naviguer les changements. Nous remercions la grâce sur Terre de toute la vie qui est décédée pendant ces évènements catastrophiques et nous vous désirons un voyage doux et gracieux de retour à la maison.

Souvenez-vous que l’une de clés de notre travail consiste à ne pas essayer de changer le climat et ne pas joindre les rangs des êtres humains qui sentent qu’ils peuvent contrôler la Mère Nature. Au contraire, nous devons réaliser notre travail spirituel et vivre une vie de respect et d’honneur pour toute la vie. Puis, en utilisant le principe de réciprocité, la Terre répondra à son tour.

Au mois de septembre, pendant une session du cours par téléconférence du Shift Network, j’ai enseigné comment se joindre avec un esprit compatissant pour voir le monde à travers les yeux de l’esprit au lieu des yeux de l’égo. Comme démonstration de comment se joindre avec un esprit compatissant, j’ai amené ma professeure, la Déesse Isis. J’ai demandé à Isis de parler au groupe sur le sujet de la souffrance. Je ressens comment tellement d’amis et d’étudiants ont perdu l’espoir et sont bloqués à regarder tellement de souffrance et de comportements misérables des êtres humains envers les autres et envers toute la vie. Des praticiens d’une grande variété de pratiques spirituelles sont en train de perdre l’espoir et la concentration.

J’ai ressenti que le message que Isis partageait était très puissant et j’ai voulu le partager avec vous tous au cas où il vous parlera et vous touchera à un certain niveau. Je ne partage que l’essentiel du message.

« Il y a une abondance de planètes et de dimensions où les esprits s’incarnent pour apprendre et évoluer.

Ici, sur Terre, vous êtes né pour faire l’expérience de l’amour, la lumière, la joie. Mais la leçon consiste à faire d’abord l’expérience de la souffrance et ensuite d’accéder au-delà de cette dimension pour trouver à l’intérieur (pas à l’extérieur de vous), le sens interne de l’amour et la joie. En fait, la joie n’est pas la vibration correcte car, en réalité, c’est le bonheur que votre esprit ressent.

Vos professeurs sur Terre vous encouragent à ouvrir votre cœur à l’esprit de l’amour.

Ce n’est pas au niveau du cœur physique que la connexion de cet apprentissage doit se faire.

La concentration n’a été faite qu’au niveau de votre cœur physique qui n’est qu’une simple partie de votre égo. Beaucoup d’entre vous faites l’expérience de la souffrance et vous voyez la souffrance. Du point de vue de l’évolution, cela provoque l’expansion de votre sens de la compassion. Cela vous mène profondément dans votre humanité. Cependant, vous êtes encore attrapés dans l’énergie, la vibration et la fréquence de la souffrance et c’est cette énergie que vous alimentez dans le monde. En portant l’énergie de la souffrance, tellement de personnes deviennent malades.

Vous êtes en train d’être fendus en deux de façon littérale et métaphorique vers vos endroits intérieurs les plus profonds. À cet endroit, toute la connaissance et la sagesse sont en train de vous attendre pendant que vous touchez les profondeurs de votre humanité.

Derrière votre cœur physique se trouve votre cœur spirituel. Vous ne devez pas voyager très profond à l’intérieur pour connecter avec lui. Beaucoup de gurus, mystiques et maîtres spirituels parlent de lui.

Ce cœur spirituel est Un avec la Source et avec la joie, le bonheur et l’amour inconditionnel pour toute la vie et la création, et ne connaît pas la souffrance. Il connaît le bonheur, il connaît l’amour inconditionnel, mais il ne connaît pas l’expérience de la souffrance sur Terre.

Dans la Terre des Rêves, je vois des millions d’égos qui rêvent l’illusion que vous voyez. Cette illusion est en train d’être créée tout le temps sur la Terre.

Transformez cette Terre des Rêves dans l’endroit où des êtres spirituels évolués rêvent la joie et l’amour dans le monde.

Vous êtes attrapés par votre égo. Faites l’expérience de la transcendance vers une réalité dimensionnelle située au-delà de votre égo, vers votre cœur spirituel qui est le seul à pouvoir faire l’expérience de la joie éternelle, le bonheur, l’amour inconditionnel et la lumière de la Source.

Vous vivez un nouveau temps et une nouvelle évolution sur Terre. Lâchez votre rôle actuel dans le scénario de la vie. Marchez dans la vie d’un être spirituel réveillé. Vous essayez d’augmenter votre vibration et fréquence quand ce qui doit être fait est de travailler depuis une vibration et fréquences supérieures.

Je vous tiens entre les bras et je vous dis que vous avez plus de choix que vous ne le pensez. Vous pouvez vous déplacer vers un niveau de conscience plus élevé. »

Ce mois, écoutez de la musique chamanique ou de la musique de méditation ou passez quelque temps dans la nature. Imaginez que vous voyagez juste derrière votre cœur physique dans votre cœur spirituel. C’est la source de l’amour divin, la lumière et le bonheur. Portez vos charges à votre cœur spirituel et faites l’expérience de la rapidité avec laquelle les charges sont transmutées et transformées en lumière.

Réalisez votre travail de transfiguration et rayonnez de la lumière depuis votre cœur spirituel. Soyez une présence d’amour pendant que votre cœur dégage de l’amour inconditionnel pur et non-personnel.

Dans des éditions précédentes de TN, j’ai partagé l’exercice de voyage dans la Terre de Rêves comme je l’ai écrit dans mon livre « Walking in Light : the Everyday Empowerment of Shamanic Life ».

Vous pouvez réaliser un voyage ou une méditation et demander d’être emmenés à la Terre des Rêves où une communauté d’êtres spirituels évolués de partout dans le monde focalise leurs rêveries à faire l’expérience des rêves les plus positifs, jolis et inspirés pour la planète. Prenez votre place dans ce cercle et faites votre travail. 🌹

La pleine lune est le 15 novembre. Il est temps pour nous d’enlever le manteau de l’illusion que nous ne sommes qu’un corps et un esprit. Permettez-vous de danser et de chanter et d’imaginer que vous abandonnez votre personnage actuel, votre rôle, permettez-vous d’imaginer que vous dansez et chantez pour que la fréquence de votre corps ne soit plus solide, mais qu’elle soit celle d’un pur esprit.Et laissez la lumière spirituelle se répandre sans effort dans la toile de la vie, apportant la lumière à tous les habitants de cette grande Terre. C’est notre rôle de créer un être humain de lumière. Et avec ce travail, alors que nous continuons, approfondissons, devenons le travail, nous ferons l’expérience de changements profonds dans nos vies.

Si vous êtes un nouveau lecteur des Nouvelles de la Transmutation, vous trouverez ci-dessous des liens vers des instructions sur la façon de se préparer à une cérémonie, ainsi que des instructions pour notre cérémonie mensuelle de la pleine lune, Créer une toile humaine de lumière.

Ce lien vous amène à une puissante cérémonie de transfiguration.

C’est une période où les gens s’unissent pour honorer l’esprit de Thanksgiving. Thanksgiving et la gratitude signifient tant de choses différentes pour chacun d’entre nous. Mais laissons nos cœurs exprimer la gratitude pour nos vies et pour tout ce qui fait partie de la toile de la vie, car nombreux sont ceux qui ne pourront pas trouver ces mots cette année. Prononçons-les pour eux et portons-les tous dans l’amour !

Joignons nos cœurs pour accueillir notre nouvelle traductrice qui apportera les Nouvelles de la Transmutation à notre cercle et qui parle la langue tchèque. Il s’agit d’un travail bénévole considérable, alors partageons notre gratitude, nos bénédictions et notre amour avec Pavlina Goodman de Prague.

ANNONCES

Je suis vraiment heureuse du courriel dédié que nous avons envoyé annonçant le début de ma nouvelle formation d’enseignant de deux ans en voyage chamanique et guérison. Si vous avez manqué l’email et que vous êtes intéressé, merci de cliquer sur ce lien https://conta.cc/47WESSJ pour télécharger l’information et l’inscription.

Je continue à poster des publications inspirantes sur ma Page Auteur sur Facebook http://www.facebook.com/SandraIngerman  et sur @ingermansandra sur Instagram. Je fais cela depuis Décembre et toutes les publications y sont encore.

Lire et réfléchir à ce que je partage est très inspirant. J’espère que vous allez regarder. Je ne poste plus beaucoup sur ma page d’amis. J’aime mes amis. Mais FB est devenu écrasant, donc je dois choisir où mettre mon énergie.

N’oubliez-pas non plus d’aller sur notre page Facebook Shamans are Gardeners of Energy pour y publier des histoires inspirantes ainsi que des photos et être vous-même inspiré par ce que notre communauté partage. Voici le lien pour rejoindre ce groupe Facebook :  https://www.facebook.com/groups/991720834662313. Le mot de passe est  “Transfiguration”. “

J’adore aller sur Shamans are Gardeners of Energy pour me reposer de la vie et voir toute la beauté que les personnes publient. C’est mon espace sacré pour m’éloigner du monde conditionné.

C’est important pour moi de savoir que j’ai créé ces pages FB pour donner de l’inspiration. Bien sûr, je fais la promotion de mes nouveaux livres, audios, et cours mais ma raison pour faire ces publications maintenant c’est pour nous aider à nous élever en ces temps difficiles. Je ne m’occupe pas de savoir combien de personnes s’inscrivent sur mes pages FB. J’essaie simplement de faire en sorte que notre communauté reste inspirée et aille de l’avant avec notre travail – ceux qui veulent de l’inspiration.

Sylvia Edwards a généreusement compilé une liste des cérémonies qui ont été partagées jusqu’à présent sur le site web Shamans Are Gardeners of Energy (Les chamans sont des jardiniers de l’énergie).

Vous trouverez ci-dessous un lien vers cette page.

Merci, Sylvia, de nous avoir offert cette liste :

https://www.sandraingerman.com/shamans-are-gardeners-of-energy/

 

Comme vous le savez, je ne suis pas une experte en technologie. Et j’ai cette relation folle avec Google depuis que j’ai créé l’application de transmutation qui a été mise à jour pour la guérison de vos pensées. J’ai eu du mal à travailler avec Google. Lorsque nous avons créé l’application Healing Your Thoughts, je l’ai obtenue sur Google. Depuis plus d’un an maintenant, je reçois constamment des notifications que je dois vérifier mon compte de développeur. Je l’ai fait et j’ai payé le montant qu’ils ont demandé. Mais je continue à recevoir des lettres, mon compte sera fermé. Et bien sûr, je n’ai pas les informations pour faire appel.

Donc je ne sais pas ce qui se passera. Healing Your thoughts est encore disponible sur Apple. Et est aussi disponible sur Google Play. Je n’ai aucune idée du moment où Google Play retirera l’application. Je ne sais pas du tout. Mais je pense que pour le moment elle est encore là. Je suis désolée de ne pas avoir pu trouver quelqu’un qui m’aide pour la maintenir.

Astrid Johnen qui s’est formée avec moi depuis 2004 et a été une brillante enseignante de chamanisme pendant plus de deux décennies va commencer une nouvelle formation chamanique de deux ans les 16 et 17 novembre en allemand. Cette formation comprend ce que Sandra a enseigné dans sa formation d’un an. Pour plus d’informations, voici le lien https://astridjohnen.de/schule/2jgb/

Inscription possible avec ce lien :

https://www.awo-bildungswerk-koeln.de/programm/aus-und-weiterbildungen-schulungen/kurs/Schamanische+Grundausbildung+6/nr/A24-01/bereich/details/kat/9/#inhalt

Ash Miner vient de terminer ma formation de praticienne d’un an. Et elle est également dans ma nouvelle formation d’enseignante. Nous avons des gens vraiment beaux qui deviennent des praticiens et des enseignants. Il est bon de laisser mon travail entre de bonnes mains (à la fin – lorsque je quitterai la planète).

Elle a écrit ce livre simple mais intensément profond « La réponse à tout : Sagesse et beauté de la terre. » Le livre est réalisé dans un format où elle montre une image de la nature et écrit ensuite un texte de sagesse profonde. Donc, pour quelqu’un comme moi qui n’a pas de temps supplémentaire pour lire, j’aime ouvrir le livre tous les jours et être inspirée par la beauté et la profondeur à partir de laquelle Ash écrit. Le livre est disponible sur Amazon et Barnes and Noble.

Découvrez ce nouveau site de Molly Rose. Molly est une brillante thérapeute somatique et diplômée de mon programme d’un an de praticien chamanique et sera dans ma nouvelle formation d’enseignant. Je connais Molly depuis qu’elle est jeune. Alors que j’écrivais mon livre « Recouvrer son âme » à la main, c’est la mère de Molly qui a tapé le livre. Comme c’est amusant de voir la magie du cercle de vie!! www.mollyroseimagery.com.

Copyright 2024 Sandra Ingerman. All rights reserved.

Transmutation News – October 2024 – French

Nouvelles de Transmutation Octobre 2024

Je suis tellement contente d’accueillir octobre car c’est un mois si beau que vous l’accueilliez dans le temps de l’obscurité ou un temps de la nouvelle naissance. J’aime l’accueillir dans l’obscurité. Et la raison pour moi est qu’être dans l’obscurité et le silence est le moment où je peux avoir le repos le plus profond. Comme je vis dans l’hémisphère nord, c’est un temps d’accueil dans une phase de vie où on va aussi profondément à l’intérieur pour être nourri à un niveau où nous ne recevons pas dans la lumière de la vie.

Je vois constamment dans les journaux des gens qui s’inquiètent de l’arrivée de l’hiver. L’automne et l’hiver sont des moments où nous pouvons lâcher prise, nous libérer, nous détendre de tout le stress d’avoir été aussi actifs. Il faut trouver l’équilibre. Je ne connais pas d’êtres dans la nature qui n’ont pas besoin de repos. Et nous sommes la Nature.

J’ai réfléchi à ce numéro d’octobre de Transmutation plus que je n’ai réfléchi à un bulletin depuis un certain temps. Et je pense que l’une des raisons est que j’ai tellement de guérison profonde et d’avancée que chaque fois que je sens que j’ai quelque chose à partager avec vous sur un niveau spirituel, le territoire intérieur dans lequel je marche change.

Comme vous vous en souvenez peut-être, il y a quelques mois, Isis m’a dit que ce qui arrivait à beaucoup d’entre nous, moi y compris, c’est que notre passé entre dans notre présent et c’est un problème car maintenant beaucoup d’entre nous ont tellement de choses du passé qui nous empêchent d’aller de l’avant.

J’ai exploré mon passé et fait un travail intérieur profond qui me mène sur une autre trajectoire dans mon Monde Intérieur, ce qui est beau. Je me rends compte qu’il y a là du travail à faire pour rencontrer l’aspect de moi que les esprits m’ont montré, et que j’ai voulu rencontrer la majeure partie de ma vie d’adulte.

Je continue de marcher et d’avancer. Je ne suis pas coincée dans le passé comme dans un sable mouvant sans issue. L’autre jour, Isis m’a dit que durant le temps que nous vivons, si nous restons trop longtemps à un endroit, la terre sous nos pieds s’effondrera.

C’est le moment de continuer à avancer car quand on regarde autour de soi, beaucoup de choses se dissolvent juste devant nos yeux, il suffit de regarder combien d’endroits sont maintenant inhabitables. Nous devons continuer à avancer. Et le faire en réalisant notre travail de création pour ce que nous voulons créer dans ces lieux de vie qui se dissolvent sous nos yeux. Le travail de création et de manifestation enseigné dans la Médecine pour la Terre est l’un des travaux les plus importants que nous puissions faire.

J’ai écrit dans un numéro précédent de Transmutation que la déesse Inanna a été mon professeur pendant un court moment et m’a enseigné le pouvoir de garder une concentration claire – ne pas regarder à gauche ou à droite mais juste continuer à marcher vers ma destinée et ce vers quoi mon âme et mon esprit me poussent. Ce vers quoi votre ego se dirige n’est pas réel et ne créera ni guérison ni bonheur pour vous.

Avec tant de défis extérieurs, il est si facile de se laisser submerger. Mais encore une fois, la clé est de trouver la dimension de la réalité où vous avez pleine liberté et le pouvoir de changer. Et c’est votre Monde Intérieur. Je pense avoir suffisamment écrit sur ce sujet, car je l’ai déjà écrit à plusieurs reprises.

Mais j’ai reçu ces fabuleux voyages que je n’ai pas encore essayés. Je vais juste vous donner les thèmes de voyage. Les Nouvelles de Transmutation ont été consacrées à ceux qui font le travail de la Médecine pour la Terre et sont des voyageurs ou méditants qui peuvent effectuer leur travail spirituel et recevoir une guidance pour eux-mêmes. Je ne peux pas vous guider dans ces voyages. Je les fais pour moi-même pour la première fois.

Le premier voyage qu’on m’a demandé d’effectuer est un voyage où nous demandons de rencontrer les trois mères originelles. Certaines traditions croient que nous sommes tous issus de trois mères originelles. Quel voyage ou méditation incroyable à essayer de faire et d’expérimenter ce que c’est d’être dans leur présence inconditionnellement aimante. Qu’elles existent ou non n’a pas d’importance. Retournez au début de la vie et soyez témoins de l’incroyable amour de la vie et de la création qui est né du féminin.

Le prochain voyage que je recommanderais d’essayer est une adaptation d’un voyage dont j’ai parlé dans certains de mes livres, que j’enseigne dans les ateliers Médecine pour la Terre et que j’ai partagé plusieurs fois dans les Nouvelles de la Transmutation. Le voyage qu’on a fait consiste à voyager ou à méditer sur le fait d’être une graine plantée dans le sol et d’observer sa germination, sa croissance, son épanouissement, sa pollinisation, sa fertilisation.

On m’a dit dans ce voyage, au lieu d’explorer la vie d’une graine de plante, de voyager jusqu’à votre cellule originelle. Nous sommes tous partis d’une cellule. Et regardez comment cette cellule se transforme en vie et forme plus de cellules qui mènent aux organes et au corps dans lequel vous vivez. Observez la puissance, la force vitale, l’amour, la lumière, l’évolution et la fin éventuelle de la vie.

Et quelque chose que vous pouvez ajouter à cela est de trouver une étincelle de lumière dans l’une de vos cellules et de partager cette lumière avec des cellules qui pourraient avoir besoin de guérison et de réparation.

Ce sont des voyages qui m’ont été donnés par Isis comme des énergies très puissantes à explorer. Si vous vous sentez à la hauteur, je vous invite à me rejoindre dans ce travail.

Nous honorons la pleine lune le 17 octobre. Chaque mois, notre communauté qui réalise Créer un Réseau Humain de Lumière continue à croître. Les cœurs de ceux qui aiment la vie se réunissent du monde entier pour émettre notre amour inconditionnel le plus profond et la lumière de notre Source intérieure dans le monde. Nos lumières se rencontrent et s’éclairent telles la beauté des étoiles dans le ciel nocturne le plus clair. Imaginez ce ciel nocturne en vous qui rayonne de lumière vers vous et toute la vie.

Si vous êtes un nouveau lecteur des Nouvelles de la Transmutation, vous trouverez ci-dessous des liens vers des instructions sur la façon de se préparer à une cérémonie, ainsi que des instructions pour notre cérémonie mensuelle de la pleine lune, Créer une Toile Humaine de Lumière.

 

Ce lien vous amène à une puissante cérémonie de transfiguration. 

https://www.sandraingerman.com/transmutation-news/creating-a-human-web-of-light-french/

Joignez-vous à moi pour accueillir notre nouvelle traductrice espagnole. Notre nouvelle volontaire  en tant que traductrice pour l’espagnol s’appelle  Xandra Mongelos. Elle est de Bali. Comme vous pouvez l’imaginer, il est très difficile de faire les traductions dans d’autres langues afin que notre communauté internationale puisse continuer à apprendre le pouvoir du travail de Médecine pour la terre et grandir en une communauté forte où nous marchons ensemble vers de nouveaux modes de vie.

Nous recherchons également un nouveau traducteur pour la langue tchèque. J’ai quelques livres publiés en tchèque et je voudrais mettre ces bulletins à la disposition de ceux qui voudraient les lire. Si vous souhaitez traduire les Transmutation News en tchèque, veuillez contacter Sylvia at info@sandraingerman.com.

Annonces :

Je travaille sur les derniers détails de la formation des enseignants et j’ai le plaisir d’annoncer que nous enverrons un courriel spécial le 4 octobre pour ouvrir les inscriptions à ma nouvelle formation des enseignants de deux ans. Je suis très enthousiaste à l’idée de commencer le processus d’inscription car j’adore transmettre cette formation. Sylvia et moi sommes toutes les deux enthousiastes et serons prêtes en octobre à envoyer les informations et les inscriptions. Continuez donc à vous entraîner, à voir des clients et à pratiquer vos compétences d’enseignant !

En septembre dernier, j’ai eu le plaisir de reprendre contact avec Sounds True et d’enregistrer un nouveau livre audio que mon éditeur a qualifié de tout simplement phénoménal. Le titre est « Polishing the Path of the Soul » (Polir le chemin de l’âme).

J’étais complètement fusionnée avec mes esprits aidants et j’ai fini par partager une puissante transmission d’informations ainsi qu’un grand nombre de voyages guidés pour vous tous.

« Polir le chemin de l’âme » est un livre audio unique que j’ai créé à partir de mon cours en ligne (sponsorisé par The Shift Network) “La nuit noire de l’âme mène à la lumière du chaman”. J’ai bien sûr changé beaucoup de choses, et j’ai également ajouté un peu de ma Médecine avancée pour la Terre que je n’ai enseignée qu’une seule fois à un petit groupe.

C’est un livre audio extraordinaire, c’est tout ce que je peux dire. Vous m’écouterez et vous voyagerez aussi. Le livre audio avec les conférences et les voyages dure plus de 10 heures.

https://www.sandraingerman.com/bookscds/polishing-the-path-of-the-soul/

De merveilleuses personnes de notre cercle me contactent souvent et me demandent comment elles peuvent me soutenir. Ce serait vraiment gentil de votre part d’écrire une critique sur Amazon pour «Polishing the Path of the Soul ». Je ne cesse d’entendre à quel point cet enregistrement est merveilleux, et je le sais puisque je l’ai fait. Si vous l’aimez, vous pourriez m’aider beaucoup en laissant un commentaire.

Je voulais faire savoir à tout le monde que je publie régulièrement des articles d’inspiration sur ma page d’auteur sur Facebook http://www.facebook.com/SandraIngerman et @ingermansandra sur Instagram. Je le fais depuis décembre et tous les posts sont encore en ligne. Lire et réfléchir à ce que je partage est très inspirant. J’espère que vous y jetterez un coup d’œil. Je ne poste plus vraiment sur ma page d’amis.

N’oubliez pas de visiter notre page Facebook Shamans Are Gardeners of Energy (Les chamans sont des jardiniers de l’énergie) pour y publier des histoires et des images inspirantes et pour vous laisser inspirer par ce que notre communauté partage. Pour rejoindre le groupe Facebook Shamans Are Gardeners of Energy, rendez-vous à l’adresse suivante : https://www.facebook.com/groups/991720834662313. Le mot de passe est « Transfiguration ».

J’adore aller chez les chamans et les jardiniers de l’énergie pour me reposer de la vie et admirer la beauté de ce que les gens affichent. C’est mon espace sacré pour m’éloigner du monde conditionné.

Il est important pour moi de savoir que j’ai créé ces pages FB pour donner de l’inspiration. Oui, je fais de la promotion car j’ai de nouveaux livres, des audios et des cours à partager. Mais la raison pour laquelle je poste maintenant, c’est pour nous aider à nous élever en ces temps difficiles. Je ne me soucie pas du nombre de personnes qui s’inscrivent sur mes pages FB. J’essaie simplement de faire en sorte que notre communauté reste inspirée et aille de l’avant avec notre travail – ceux qui veulent de l’inspiration.

Sylvia Edwards a généreusement compilé une liste des cérémonies qui ont été partagées jusqu’à présent sur le site web Shamans Are Gardeners of Energy (Les chamans sont des jardiniers de l’énergie).

Vous trouverez ci-dessous un lien vers cette page.

Merci, Sylvia, de nous avoir offert cette liste :

https://www.sandraingerman.com/shamans-are-gardeners-of-energy/

Depuis la publication en 1991 de son livre désormais classique sur l’adoption, The Other Mother : A Woman’s Love For the Child She Gave Up For Adoption, Carol Schaefer s’efforce, par ses écrits et ses conseils, de contribuer à la guérison des pertes et des traumatismes subis à la fois par les mères biologiques et les personnes adoptées. Pour la contacter, envoyez-lui un courriel à carolschaefer1@aol.com.

Pour plus d’information sur ses livres et lire ses blogs, visitez son site : carolschaeferauthor.com.

Nous avons même enregistré ensemble un nouveau bonus qui sera disponible pour nos cours sur le Shift Network. J’enseigne à nouveau en janvier une version très modifiée de mon cours sur la Mort et Mourir qui sera sans risque pour les débutants.

J’adore le travail du Dr Lotte. Elle enseigne en ce moment un nouveau cours pour le Shift Network. Il est encore temps de vous inscrire. Je me suis déjà inscrite à l’avance, car le travail du Dr Lotte est celui dont j’ai besoin en ce moment.

Vous êtes-vous déjà demandé si des schémas, des croyances et des traumatismes vous ont été transmis de génération en génération et s’ils contribuent à des sentiments d’inadéquation, à une faible estime de soi ou à des difficultés à nouer des relations saines ?

Le docteur Lotte Valentin, naturopathe et médium psychique probante, explique que cette transmission peut s’expliquer par une théorie scientifique. L’intrication quantique suggère que les particules une fois connectées le restent, quelle que soit la distance qui les sépare, et qu’elles s’influencent mutuellement de manière instantanée.

Appliqué à la relation mère-enfant, cela implique que les états émotionnels et psychologiques peuvent être profondément imbriqués entre la mère et sa progéniture, même à un niveau subatomique, ce qui signifie que les traumatismes, les comportements et même les pensées peuvent être transférés d’une génération à l’autre sans interaction directe.

Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement :  https://shiftnetwork.isrefer.com/go/qemwSI/ingerman/

Le Dr Valentin associe sa vision spirituelle à son expertise médicale, ce qui lui permet de vous guider dans la compréhension et la guérison des aspects physiques, émotionnels et spirituels de votre vie. En tant qu’auteur, médecin généraliste et leader primé, ses enseignements apportent une connaissance profonde qui fait le pont entre la science et l’âme.

Son approche est profondément ancrée dans les principes scientifiques, mettant l’accent sur la façon dont les cadres neurologiques et physiologiques interagissent avec les expériences spirituelles, une perspective qu’elle développe à travers ses publications et ses interventions lors de conférences médicales et holistiques.

Cette perspective offre un cadre puissant pour comprendre les difficultés et les dynamiques que nous expérimentons avec nos mères, en les présentant comme des voies essentielles et choisies vers la guérison personnelle et ancestrale.

Vous pouvez vous inscrire en cliquant ici:  https://shiftnetwork.isrefer.com/go/qemwSI/ingerman/

J’ai animé un webinaire pour le projet Caritas Consciousness. Le webinaire était intitulé « Expérimenter le voyage chamanique avec la nature ». Au cours de ce séminaire, j’ai enseigné aux participants comment voyager. Il s’agit d’une offre gratuite pour vous ou quelqu’un que vous connaissez qui souhaite apprendre le voyage chamanique. Voici le lien pour profiter de ce webinaire de 2 heures :

https://youtu.be/QbGYZTTGjbA

Copyright 2024 Sandra Ingerman. All rights reserved.

Transmutation News – September 2024 – French

Nouvelles de la Transmutation Septembre 2024

Nous avons traversé l’été et l’hiver, selon l’endroit où nous vivons sur cette grande Terre. Cela a été intense. Je sais que pour moi, l’année entière a été très intense, car dans le tarot, je suis dans l’année de la mort. J’ai perdu tant d’amis et de collègues cette année. J’ai dû vraiment travailler avec mes esprits car le travail de psychopompe que j’ai effectué pour aider les gens à passer de l’autre côté était plus complexe cette année. La seule chose que je puisse dire est que cette période de ma vie a été si intéressante. Je suis prête à accueillir l’automne et à continuer à libérer tout ce qui, en moi, a besoin  d’être psychopompé aussi vers la Source.

Nous accueillons à nouveau la saison de l’automne ou du printemps, selon l’endroit où vous résidez. Quel moment idéal pour organiser votre vie afin d’aller plus loin avec votre vie et votre travail de façon juste et de trouver votre propre rythme.

Cette période particulière de l’année où nous célébrons simultanément la mort et la renaissance est un bon moment pour regarder ce que vous avez besoin de :

Démembrer
Détruire
Décréer
Dissoudre
Détruire

Et ensuite de :

Vous souvenir
Créer
Tisser
Nourrir
Chanter la renaissance

Si vous regardez votre vie comme un tissage, c’est le bon moment pour retirer les vieux fils de votre vie qui ont besoin de disparaître et commencer à tisser de belles couleurs, des textures, des rêves pour que ce que vous finissez par créer pendant les saisons vous permette de laisser partir ce qui doit retourner à la Terre tout en célébrant la nouvelle naissance qui est tissée par votre travail.

J’aime aussi la métaphore du balayage de votre maison intérieure et de la maison dans laquelle vous vivez. Balayer le vieux qui a besoin d’être composté dans votre vie et faire entrer une nouvelle vie à votre paysage intérieur et à la maison dans laquelle vous vivez. Balayer physiquement votre maison peut apporter un changement significatif à votre psyché.

Ces cérémonies simples ramènent nos vies à l’équilibre. Nous cherchons souvent les moyens les plus compliqués pour nous retrouver dans un flux authentique et sain avec la vie. Or, trouver le flux et l’harmonie ne devrait jamais être compliqué, car la nature trouve facilement son chemin dans le flux de la vie. Et si nous sommes tous la Nature, ce que nous sommes, pourquoi ne pouvons-nous pas trouver le flux magique de la Nature ? Nous pouvons le faire. Réalisez vos cérémonies et vos pratiques en les gardant simples. Gardez votre vie simple. Et vous trouverez peut-être que vous avez de la beauté et tout ce dont vous rêvez dans votre vie plus en abondance.

The equinox is September 22. Let’s imagine our circle performing ceremonies whose energy emerges into creating great beauty in the world.

L’équinoxe est le 22 septembre. Imaginons que notre cercle réalise des cérémonies dont l’énergie émerge pour créer une grande beauté dans le monde.

La pleine lune du 17 septembre est la Lune des Moissons. Rassemblons notre pouvoir personnel en tant que communauté mondiale dans notre véritable désir de ramener la paix, la lumière, l’amour et l’harmonie dans la façon dont nous vivons sur notre Terre. La Terre est notre maison. Et se battre pour un territoire n’est pas ce sur quoi nous sommes censés fixer notre attention. Souvenons-nous de notre but, laissons tomber l’ego qui nous sépare et souvenons-nous de la vérité : nous sommes tous une seule lumière qui brille à partir de nos cœurs, ainsi que notre esprit attendait que nous le fassions. Émanons notre lumière spirituelle à travers toute la toile de la vie. La séparation est une illusion. Lorsque nous nous battons, nous nous battons essentiellement avec nous-mêmes.

Si vous êtes un nouveau lecteur des Nouvelles de la Transmutation, vous trouverez ci-dessous des liens vers des instructions sur la façon de se préparer à une cérémonie, ainsi que des instructions pour notre cérémonie mensuelle de la pleine lune, Créer une Toile Humaine de Lumière.

Ce lien vous amène à une puissante cérémonie de transfiguration. 

Ines Fermosa traduit bénévolement les Nouvelles de la Transmutation en espagnol depuis 20 ans ! En raison des circonstances de la vie, Ines ne peut plus continuer les traductions. Je demande si quelqu’un est prêt à se porter volontaire pour reprendre la traduction en espagnol, merci de contacter Sylvia Edwards :  info@sandraingerman.com.

Je fais seulement le souhait que tous les praticiens chamaniques soient aussi engagés dans leur travail qu’Inès. Si nous étions tous aussi engagés à la tâche, je ne crois pas que nous serions en train de voir les mêmes défis se dérouler sur notre planète à l’heure actuelle.

C’est une chose à laquelle il faut penser alors que nous entrons dans une nouvelle saison et que nous méditons sur notre vie et les changements que nous devons opérer. Dans quelle mesure êtes-vous engagé à faire votre travail spirituel, physique et émotionnel pour être un véritable artisan du changement à une époque où nous avons vraiment besoin que chacun se lève pour la défense de tous dans la toile de la vie.

Inspiration du mois datant de 2019 : « Il y a quelques années, on m’a montré que la cérémonie crée des blocs de construction énergétiques pour nous rapprocher de nos rêves. Une seule cérémonie peut ne pas suffire à moins que vous ne soyez destiné à un miracle.

C’est comme avoir besoin de créer un paysage pour construire une nouvelle structure à travers le jardinage et  l’entretien énergétiques. Préparer le terrain, puis utiliser la cérémonie pour continuer à construire des blocs énergétiques qui se développent en une belle forme et un paysage physique au fil du temps.

Rappelez-vous que les chamans sont des jardiniers de l’énergie, c’est donc ce qu’ils font. Et ils créent ces blocs de construction en chantant des incantations – en chantant certaines vibrations qui créent de nouvelles formes d’énergie ».

Je vous envoie tout mon amour et mes bénédictions en cette période d’équinoxe. J’adore l’équinoxe d’automne. C’est donc pour moi une grande période de célébration. Que vous célébriez l’automne ou le printemps, sachez que vous êtes portés par l’amour de notre cercle.

Annonces de septembre :

Je travaille sur les derniers détails de la formation des enseignants et j’ai le plaisir d’annoncer que, d’ici le début du mois d’octobre, un courriel sera envoyé pour s’inscrire à ma nouvelle formation d’enseignant de deux ans. Je suis très heureuse de commencer le processus d’inscription car j’adore enseigner cette formation. Sylvia et moi sommes toutes les deux très enthousiastes et nous serons prêtes en octobre pour envoyer l’information et les demandes de candidatures. Alors, continuez à pratiquer, à voir des clients et à utiliser vos compétences d’enseignement !

En septembre dernier, j’ai eu le plaisir de renouer avec Sounds True et d’enregistrer un nouveau livre audio que mon éditeur a qualifié de rien de moins que phénoménal. Le titre est « Polir la voie de l’âme » [Polishing the Path of the Soul].

J’ai été complètement fusionnée avec mes esprits aidants et j’ai fini par partager une puissante transmission d’informations ainsi que de nombreux voyages guidés pour vous tous.

« Polir le chemin de l’âme » est un livre audio unique que j’ai créé à partir de mon cours en ligne (parrainé par The Shift Network) « La nuit noire de l’âme mène à la lumière du chaman ». J’ai bien sûr beaucoup changé, et j’ai aussi ajouté un peu de ma Médecine avancée pour la Terre que je n’ai enseignée qu’une seule fois à un petit groupe.

Ce livre audio est extraordinaire, c’est tout ce que je peux dire. Vous pourrez m’écouter et voyager. Le livre audio avec conférence et voyages dure plus de 10 heures.

https://www.sandraingerman.com/bookscds/polishing-the-path-of-the-soul/

Des gens merveilleux de notre cercle me contactent souvent pour me demander comment ils peuvent me soutenir. Il serait vraiment gentil de votre part d’écrire un commentaire sur Amazon pour « Polir le chemin de l’âme ». Je continue d’entendre à quel point cet enregistrement est merveilleux, et je le sais puisque je l’ai fait. Si vous l’aimez, vous pourriez m’aider beaucoup en laissant un commentaire.

Je tenais à ce que tout le monde sache que je publie régulièrement des posts inspirants sur ma Page Auteur sur Facebook

http://www.facebook.com/SandraIngerman  et sur @ingermansandra sur Instagram.

Je le fais depuis décembre et tous les posts sont encore en ligne. Lire et réfléchir à ce que je partage est très inspirant. J’espère que vous y jetterez un coup d’œil. Je ne publie plus vraiment sur ma page d’amis.

Et n’oubliez pas de visiter notre page Facebook Shamans are Gardeners of Energy (Les chamans sont des jardiniers de l’énergie) pour y publier des histoires et des images inspirantes et pour être encouragés par ce que notre communauté partage. Pour rejoindre le groupe Facebook Shamans Are Gardeners of Energy, rendez-vous à l’adresse suivante : https://www.facebook.com/groups/991720834662313.

Le mot de passe est « Transfiguration ».

 

J’aime aller sur la page Shamans are Gardeners of Energy [les chamanes sont des jardiniers d’énergie] pour me reposer de la vie et profiter de la beauté que les gens publient. C’est mon espace sacré pour m’éloigner du monde conditionné.

Il est important pour moi de savoir que j’ai créé ces pages FB pour donner de l’inspiration. Oui, je fais de la promotion car j’ai de nouveaux livres, des audios et des cours à partager. Mais la raison pour laquelle je publie est de nous aider à nous élever en ces temps difficiles. Je ne me soucie pas du nombre de personnes qui s’inscrivent sur mes pages FB. J’essaie simplement de garder notre communauté inspirée et de nous faire avancer dans notre travail – pour ceux qui veulent une inspiration.

Sylvia Edwards a généreusement compilé une liste des cérémonies qui ont été partagées jusqu’à présent sur le site Shamans Are Gardeners of Energie. Vous trouverez le lien ci-dessous.

Merci Sylvia de nous avoir offert cette liste :

https://www.sandraingerman.com/shamans-are-gardeners-of-energy/


Si vous êtes prêt à entreprendre un voyage de confiance, de courage et la capacité de vivre la vie avec une passion authentique, je vous encourage à assister à ce webinaire gratuit en direct avec mon amie, guérisseuse/enseignante chamanique et auteure, Evelyn Rysdyk !  Son événement gratuit, 3 clés essentielles pour activer votre féminin sacré pour la vitalité, la connexion et l’audace ! aura lieu le 20 septembre. J’ai beaucoup annoncé les cours d’Evelyn. Elle est vraiment une enseignante brillante et elle fait pénétrer les gens dans la vérité !!

Voici le lien :   https://www.spiritpassagesacademy.com/a/2147923486/FizyRhhB

Explorez la Sagesse Inka de la Nature du peuple Q’ero :

J’ai eu l’honneur de travailler avec Elizabeth Jenkins, une éminente enseignante de la Sagesse Inka de la Nature de la Tradition du peuple Q’ero d’Amérique du Sud. J’apprécie vraiment la profondeur de sa personnalité. Elle a commence à s’intéresser au people Q’ero lorsque j’ai commencé à travailler avec le chamanisme. Elle vous guidera dans une exploration de la vision andine du cosmos, des enseignements et pratiques du people Q’ero, qui peut vous aider à découvrir qui sont vos parents de la nature.

Elizabeth expliquera pourquoi les Q’eros considèrent que cette connexion spirituelle et la sagesse qui l’accompagne sont essentielles pour atteindre la plénitude, le bonheur et l’épanouissement. Ne pas avoir de vraie relation avec ses parents de la nature laisse un sentiment de déconnexion et de manque de ressources intérieures. 

Son appel de présentation sur le réseau Shift est terminé. Mais vous pouvez en apprendre davantage sur son cours et vous inscrire ici :

https://shiftnetwork.isrefer.com/go/nwqSI/ingerman/


Il y a quelques années, Sacred Science a présenté une série de documents intitulée Healing Kitchen [cuisine pour guérir]. J’ai fait la promotion de l’événement et je n’en revenais pas de voir combien d’entre vous ont trouvé cette série précieuse. Elle est vraiment instructive, profonde et différente de ce que l’on trouve habituellement sur la nourriture. C’était la première fois que des gens m’envoyaient des courriels me remerciant d’avoir fait une annonce sur cette série puissante.

Les gens commencent à reprendre leur santé en mains, et de VRAIS médicaments commencent à émerger sous la forme d’une vie saine, d’exercice, de conscience et…

D’une NOURRITURE saine, biologique, créée consciemment à base de plantes !

Pendant des décennies, les gens ont considéré que la nourriture médicinale et les remèdes simples de cuisine étaient inefficaces pour quelque chose de grave… Eh bien, nous avions TORT

La recherche est en cours et il semble qu’un assistant naturel pour à peu près toutes les maladies (grandes et petites) peut exister dans les superaliments médicinaux et les herbes de guérison ! Nous parlons de cancer, de maladie d’Alzheimer, d’infertilité, d’obésité, de dépression, de troubles auto-immuns – etc.

Et tout cela est révélé dans une nouvelle série documentaire époustouflante intitulée Healing Kitchen: Let Food be Thy Medicine:   [Cuisine de guérison – Que la nourriture soit ta Mèdecine]   https://healingkitchen.thesacredscience.com/register?a_aid=si&a_bid=99099c87    

Cette exploration en 9 parties des aliments médicinaux les plus prometteurs au monde et comment ils peuvent être utilisés pour prévenir et guérir la maladie est un incontournable et c’est absolument GRATUIT !

La cuisine de guérison va remettre le pouvoir d’une santé optimale dans vos mains. Chaque épisode est magnifiquement filmé et présenté avec des recettes puissantes et des remèdes anciens qui transformeront votre cuisine en un sanctuaire personnel de bien-être naturel.
Cliquez sur le lien pour voir la bande-annonce et inscrivez-vous maintenant !!

https://healingkitchen.thesacredscience.com/register?a_aid=si&a_bid=99099c87

Copyright 2024 Sandra Ingerman. All rights reserved.

 

Transmutation News – Augut 2024 – French

Transmutation News August 2024

Dans les années 1980, j’avais une variété d’esprits aidants qui m’ont appris de belles et puissantes leçons. Ils venaient pendant de très courtes périodes, juste assez de temps pour partager une leçon avec moi. L’un des esprits qui m’a aidée était la déesse Inanna. Elle est restée avec moi pendant des mois. Quand elle est apparue dans mon voyage, l’image et l’expérience étaient toujours les mêmes.

Elle s’est montrée marchant à travers un territoire très aride et désert. La route était remplie de poussière. Et il n’y avait pas de verdure autour. Le chemin était étroit et raide alors qu’Inanna marchait à travers ce territoire avec une concentration incroyable ne regardant ni à droite ni à gauche. Elle gravissait une colline escarpée dont on ne voyait pas la fin.

Bien qu’elle ne m’ait jamais parlé avec des mots, j’ai reçu le message qu’elle essayait de me transmettre. Et le message était de poursuivre ma concentration sur ma vision de l’endroit où j’allais. Elle m’a demandé de ne pas regarder à gauche ou à droite. Ma vision était de toujours rester concentrée à 100% sur l’endroit où je me rendais et de ne pas laisser les difficultés me distraire et me dévier du chemin. Car le travail spirituel est si important.

J’ai l’impression qu’avec tous les changements planétaires, nous devons trouver le chemin qui fonctionne pour nous. Certains lecteurs de cette chronique sont jeunes, en bonne santé et ont l’énergie d’être des manifestants comme je l’étais dans les années 1960. Certains d’entre vous ont l’énergie d’entrer dans des conflits profonds et de trouver que c’est votre façon d’être en service, et puis il y a des anciens. Certains aînés sont toujours là, aussi pleinement passionnés à accomplir leur travail de service. Et certains aînés doivent assumer un rôle plus traditionnel, c’est-à-dire tenir une place pour tout ce qui se passe.

Pour que la guérison ait lieu, nous avons besoin de plusieurs types de travail. Nous avons besoin de personnes actives sur le plan social et de ceux qui peuvent soutenir l’espace du travail qui se déroule. J’ai l’impression que c’était le message d’Innana.

Quel que soit le rôle que vous choisissez si vous travaillez à partir d’un lieu d’amour, nous pouvons tous nous installer dans le rôle dont nous sommes physiquement capables et qui appelle notre âme.

Je vois nos lecteurs internationaux comme une communauté et un cercle. Nous ne nous connaissons pas dans les mondes ordinaires. Mais nous nous réunissons depuis 25 ans pour travailler ensemble d’une manière qui nous attire, en particulier en utilisant le travail de la Médecine pour la Terre.

Si vous pouvez élargir votre vision et saisir la possibilité que des milliers de personnes dans le monde lisent cette chronique et choisissent de s’unir pour faire une différence, ce sera la « médecine » pour nos cœurs en ce moment.

Un de ces membres du cercle est une femme prénommée Maureen. Et elle a partagé un post sur FB qui m’a vraiment touchée. Je lui ai demandé si je pouvais partager avec nos lecteurs et la communauté. Maureen passait une journée où elle ressentait combien il était difficile de vivre là où elle vivait. L’environnement a rendu nos espaces de vie plus toxiques et parfois il n’est pas possible pour nous de trouver l’endroit idéal pour vivre.

J’ai été tellement émue par ce que Maureen a écrit. J’espère que vous ressentez aussi la profondeur des sentiments.

Voici le post de Maureen.

“J’ai été inspirée l’autre soir par mes guides pour créer un collage.

Sans entrer dans les détails, mes guides m’ont aidée à surmonter certaines frustrations et pensées et sentiments liés à certaines choses ayant trait à ma vie et à l’endroit où je vis. Ils m’ont encouragée à fleurir là où je suis plantée. 

Brièvement, ils m’apprenaient, m’aidant à reconnaître, que toutes les plantes et les fleurs se concentrent sur l’expression de leur essence divine, être eux-mêmes authentiques, qu’ils poussent dans un champ ou une forêt, dans un petit morceau de terre dans la cour de quelqu’un, ou dans un pot ornant les marches ou les rebords de fenêtres d’une maison.

Les plantes en pot, les fruits et légumes du jardin et les fleurs ne pensent pas à leurs parents qui grandissent dans un champ ou une forêt, ou ailleurs, sauvages et libres. Ils reconnaissent que leur but est d’exprimer leur essence divine, d’exprimer leur beauté, leur parfum et leurs cadeaux au monde, – d’être le meilleur qu’ils puissent être – partout où ils se trouvent plantés et de grandir. Ils ont la résilience et la force de pousser même dans des endroits qui ne sont pas le premier choix pour la culture des plantes, comme les fissures des trottoirs de la ville.

Cela fait partie de ce qui m’a été donné non seulement de considérer, mais de réfléchir et de faire mes propres ajustements intérieurs, – apprendre des êtres du règne végétal l’importance d’être mon moi authentique et d’exprimer mon essence divine, offrir mes dons et vivre ma vie au service sacré pour le bien de tous les êtres, que je vive dans un petit pot (mon petit appartement) ou que j’aie la possibilité d’être replanté ailleurs.

Je choisis de recadrer mes frustrations et d’être reconnaissante pour le cadeau de la vie, la possibilité d’offrir ma vie en service, et d’accepter que, quel que soit le lieu où je suis plantée, ça ne change pas cela ou ne l’entrave pas ; c’est une occasion pour moi de fleurir là où je suis plantée.

Alors que je fais ce changement intérieur, je retrouve un équilibre en moi et avec le monde autour de moi, et j’entre en cohérence avec la fréquence divine.”

🌹

Pour terminer sur une note humoristique, Karine est l’une de nos traductrices françaises. Elle traduisait la chronique de juillet où j’écrivais sur le ralentissement en 3G versus 5G. Pendant qu’elle traduisait ce passage, elle a reçu une notification sur son téléphone.

Vous pouvez vous inscrire à la 5G et tout ira plus vite.

L’univers peut nous offrir de la synchronicité et de l’humour parfois.

🌹

La pleine lune est le 19 août. Regroupons notre pouvoir personnel collectivement et individuellement et en tant que communauté mondiale dans notre véritable désir de ramener la paix, la lumière, l’amour et l’harmonie à la façon dont nous vivons sur notre terre. La Terre est notre maison. Et se battre pour le territoire n’est pas le sens de nos vies. Souvenons-nous de notre but et abandonnons l’ego qui nous sépare et souvenons-nous de la vérité, que nous sommes tous une lumière qui brille de nos cœurs comme notre esprit a voulu que nous le fassions. Faisons rayonner notre lumière spirituelle sur toute la toile de la vie.

Si vous êtes un nouveau lecteur des Nouvelles de la Transmutation, vous trouverez ci-dessous les liens pour des instructions sur la façon de se préparer à une cérémonie, puis des instructions pour notre cérémonie mensuelle de la pleine lune intitulée « Créer une Toile Humaine de Lumière ».

https://www.sandraingerman.com/transmutation-news/preparing-for-ceremonial-work-french/

Ce lien est celui qui vous mène à une puissante cérémonie de transfiguration.

https://www.sandraingerman.com/transmutation-news/transfiguration-ceremony-french/

Inspiration pour ce mois :

Le repos, c’est se reconnecter à soi-même. Une fois cela fait, tout s’écoule facilement.

Je vous souhaite à tous un beau mois d’Août !!

Copyright 2024 Sandra Ingerman. All rights reserved.

Annonces d’Août

Pour que tout le monde sache, dans quelques mois, je ferai une annonce concernant ma nouvelle formation d’enseignants de deux ans qui aura lieu en 2025 et 2026 à Santa Fe, au Nouveau-Mexique, au Chi Center.

En raison de l’intérêt suscité, les candidatures seront très nombreuses. 

Je vous en dirai plus bientôt. 

En septembre dernier, j’ai eu le plaisir de renouer avec Sounds True et d’enregistrer un nouveau livre audio que mon éditeur a qualifié de phénoménal.

Le titre est “Polishing the Path of the Soul” (Polir le chemin de l’âme).

J’ai été complètement fusionnée avec mes esprits aidants et j’ai fini par partager une puissante transmission d’informations, ainsi que de nombreux voyages guidés pour chacun d’entre vous.

Polir le chemin de l’âme” est un livre audio unique que j’ai créé à partir de mon cours en ligne (sponsorisé par The Shift Network) “La nuit noire de l’âme mène à la lumière du chaman”. J’ai bien sûr changé beaucoup de choses, et j’ai aussi ajouté un peu de ma Médecine avancée pour la Terre que je n’ai enseignée qu’une seule fois à un petit groupe.

C’est un livre audio extraordinaire, c’est tout ce que je peux dire. Vous pourez m’écouter et voyager. Le livre audio avec conférence et voyage dure plus de 10 heures.

https://www.sandraingerman.com/bookscds/polishing-the-path-of-the-soul/

Je tenais à ce que tout le monde sache que je publie régulièrement des posts d’inspiration sur ma Page d’Auteurs sur Facebook

http://www.facebook.com/SandraIngerman and @ingermansandra on Instagram

Je le fais depuis décembre et tous les posts sont encore en ligne. Lire et réfléchir à ce que je partage est très inspirant. J’espère que vous y jetterez un coup d’œil. Je ne poste plus vraiment sur ma page d’amis.

Et n’oubliez pas de visiter notre page Facebook Shamans are Gardeners of Energy (Les chamans sont des jardiniers de l’énergie) pour y publier des histoires et des images inspirantes et pour être encouragé par ce que notre communauté partage. Pour rejoindre le groupe Facebook Shamans Are Gardeners of Energy, rendez-vous à l’adresse suivante : https://www.facebook.com/groups/991720834662313.

Le mot de passe est “Transfiguration”.

J’adore aller sur Shamans Are Gardeners of Energy pour me reposer de la vie et me nourrir de la beauté de ce que les personnes postent. C’est mon espace sacré pour m’éloigner du monde conditionné.

Il est important pour moi de savoir que j’ai créé ces pages FB pour donner de l’inspiration. Oui, je fais de la promotion car j’ai nouveaux livres, audios, et cours à partager. Mais maintenant si je poste, c’est pour nous aider à nous élever en ces temps difficiles.

Je ne me soucie pas du nombre de personnes qui s’inscrivent sur mes pages FB. J’essaie simplement d’inspirer notre communauté et de nous faire avancer dans notre travail – ceux qui veulent de l’inspiration.

Sylvia Edwards a généreusement compilé une liste des cérémonies qui ont été partagées jusqu’à présent sur le site web Shamans Are Gardeners of Energy (Les chamans sont des jardiniers de l’énergie). Vous trouverez ci-dessous un lien vers cette page.

Merci, Sylvia, de nous avoir offert cette liste :

https://www.sandraingerman.com/shamans-are-gardeners-of-energy/

Renee Baribeau et moi-même en sommes à la sixième année de notre podcast The Shamans Cave. Pour connaître le programme de nos émissions, visitez le site ShamansTV.com. Veuillez noter que Renee et moi faisons une pause. Mais les archives de 6 années d’émissions sont sur www.ShamansTV.com.

J’ai réalisé une merveilleuse interview avec Caroline Carey au Royaume-Uni. Elle est connue pour son travail magnifique avec la nature. Vous pouvez consulter mon interview dans son émission Soul Purpose.

Voici le lien, https://shows.acast.com/how-to-find-our-soul-purpose/episodes/sandra-ingerman-a-time-for-initiation-and-reclaiming-the-soul

Il y a de nombreuses années, lorsque Sounds True organisait les festivals Wake Up au Colorado, j’ai eu l’honneur de rencontrer Christine Stevens à deux reprises. Nous avons en fait partagé une cabine avec d’autres présentateurs pendant deux années consécutives. Et ce que je peux vous dire, c’est que Christine Stevens est tellement remplie de vie, de joie, d’amour, d’optimisme. Je l’adore. Jetez un coup d’œil à son introduction d’appel présentant son nouveau cours. 

Trouver un But plus Élevé grâce à la Flûte Improvisée de style amérindien : faire passer votre esprit du jugement personnel à un État de Flux Créatif pour une expression profonde de l’âme avec Christine Stevens

https://shiftnetwork.isrefer.com/go/hpfSI/ingerman/

Explorez la profondeur et la facilité de l’improvisation à la flûte – techniquement et spirituellement (même si vous ne possédez pas de flûte) – pour libérer les inhibitions causées par l’autocritique, passer à un état de flux, trouver votre expression créative, et même découvrir votre but supérieur.

Un mentor et enseignant extraordinaire est entré dans ma vie. Jacirendi Xakhar est une véritable chamane qui insuffle tant de vie et d’amour dans tout ce qu’elle crée. C’est une artiste extraordinaire. J’ai quelques peintures de Jacirendi que je chéris, ainsi que des boucles d’oreilles et des sacs que j’adore.

Jacirendi a créé des poupées-médecine. Elle m’a récemment offert Alquimia (fille du Lotus bleu et du Nil). Alquimia n’est pas un être inanimé que je possède maintenant. Une fois qu’elle s’est ancrée chez moi, sa présence a envahi toute la maison. Hier soir, alors que j’étais allongée dans mon lit, j’ai senti les herbes qu’elle contenait et j’ai senti son pouvoir émaner dans toute ma chambre. Et elle se trouve dans une partie totalement différente de ma maison où elle peut vivre avec mon incroyable San Pedro et d’autres plantes.

Depuis qu’Alquimia est là, j’ai changé. Chaque jour, je traverse naturellement ma maison en m’inclinant devant toutes mes plantes. C’est une transmission que j’ai reçue d’Alquimia. Et j’attends avec impatience de voir comment elle me guidera ensuite.

Jacirendi est une personne qui explore vraiment la magie de mettre en vie dans l’art qu’elle crée. J’aime le travail de Jacirendi et la profondeur de ce qu’elle est.

J’espère que vous visiterez son site web “Once in A Turquoise Blue Moon” (Une fois dans une lune bleu turquoise)

https://www.onceinaturquoisebluemoon.com/

Le nouveau livre de Kelley Harrell, From Elder to Ancestor, est une célébration animiste de la vieillesse en tant que pratique de toute une vie. Nous ne vieillissons pas dans la vieillesse, nous nous y initions grâce à une relation solide avec la nature et les autres. Ce livre jette les bases d’une relation éthique avec nous-mêmes, avec les communautés et avec d’autres que les humains, afin de laisser un monde meilleur que celui que nous avons trouvé et de devenir de bons Ancêtres.

Vous pouvez commander le livre sur https://www.innertraditions.com/books/from-elder-to-ancestor et en savoir plus sur le travail de Kelley sur soulintentarts.com.

Copyright 2024 Sandra Ingerman. All rights reserved.

Transmutation News – July 2024 – French

Transmutation News Juillet 2024

Tout au long de ma vie j’ai gardé fermement cette croyance que quand les choses tombent en panne dans ma maison ou ma voiture c’est une métaphore pour quelque chose qui se passe dans ma vie.

Je me suis trouvé dans une étrange situation avec ma voiture. Je n’ai pas une voiture de luxe mais j’ai une voiture fiable et c’est important pour chacun de nous. J’ai acheté ma voiture en 2016 quand j’ai senti que j’avais besoin quelques caractéristiques de sécurité supplémentaires. J’ai une Subaru.

C’était vraiment un super véhicule pour voyager surtout avant la pandémie quand je voyageais plus pour me rendre sur les formations.

Mais chaque année ma batterie tombait en panne. Woods et moi avons commencé à nous regarder avec des yeux accusateurs pour savoir qui avait laissé la porte ouverte, les feux allumés, etc…Et ceci continua chaque année.

Finalement, il y a quelques mois, nous avons appelé le service de dépannage « AAA » car nous ne pouvions pas retirer la batterie tout seul. Et le chauffeur du dépannage AAA nous a dit « je vois ça tout le temps avec les voitures plus anciennes comme la vôtre qui ont Starlink ». Je gardais Sarlink parce que je voulais une sécurité supplémentaire si j’avais besoin d’aide sur une route déserte.

Donc pour faire court, il s’avère que Subaru a toujours su qu’il y avait un problème avec les voitures plus anciennes équipées de Starlink. La raison est que la batterie ne cesse de chercher la 3G alors que le monde est passé à la 5G, mais les anciennes Subaru ne savent pas qu’une fréquence différente existe. Alors elle continue de chercher l’ancienne fréquence plus lente qui n’existe plus.  Elle cherchais 24h sur 24 et 7 jours sur 7 cette fréquence plus lente et la batterie se vidait jusqu’à être à plat chaque année. Même quand la voiture était à l’arrêt, elle continuait de chercher la 3G.

C’était une information surprenantes pour moi , car Subaru était conscient du problème mais ne s’est jamais préoccupé de me tenir informé.

Mais j’ai dû me contenter de cette métaphore car je me demande si c’est ce que moi et les autres expérimentent.

Dans la communauté chamanique et spirituelle, nous parlons sans cesse d’élever notre fréquence. Dans les formations de Médecine pour la Terre et de guérison avec la lumière Spirituelle, j’enseigne constamment la nécessité de travailler avec notre corps et notre égo avant d’avancer dans une fréquence plus élevée. Car si votre corps n’est pas prêt à supporter ce niveau d’énergie, il s’épuisera certainement. Donc régime alimentaire, exercice, maintien d’un système nerveux fort, l’enracinement, le travail sur sur ses parts d’ombre et ses anciens traumas, la préparation spirituelle sont tous importants pour nous garder en bonne santé quand nous faisons notre travail spirituel et que nous avançons dans des états de conscience plus évolués. Il est aussi important d’apprendre de la nature. Tout dans la vie traverse des cycles de croissance. Nous pouvons apprendre à nous rythmer de manière plus saine en ne faisant qu’un avec la nature et ses cycles et ses phases en constante évolution.

Début des années 80, j’ai consommé des psilocybines tard dans la nuit à la maison. C’était inhabituel pour moi car quand je prenais des champignons, il me fallait être avec la nature. Il me fallait être avec le flot des rivières et m’assoir avec les arbres toute la journée, ou marcher toute la nuit jusqu’à l’océan et m’assoir avec lui pendant que le soleil se levait.

En tout cas, mes esprits bienveillants ont commencé à me montrer comment passer ma main à travers le bois d’une porte. Il y avait une leçon qu’ils essayaient de m’enseigner. Ils m’ont partagé que pour y arriver, je devais apprendre comment ralentir ma fréquence à un niveau beaucoup plus bas que celui auquel je vibrais.

J’ai vraiment eu cette expérience de ma main commençant à traverser la porte. Je me suis empêcher d’aller plus loin. Mais la leçon de ralentir ma fréquence m’a marqué.

Donc avec ma voiture, je me suis assise avec ce qui se passait pendant un certain temps, et j’ai pu voir comment j’ai cherché une fréquence plus basse pour vivre et rester en bonne santé tout en continuant à faire mon puissant travail de chaman. Pour quelle raison essayons-nous d’augmenter notre fréquence ?

J’enseigne évidemment la transfiguration qui consiste à travailler avec la lumière du créateur qui a été plantée comme une graine en nous. Et cette lumière et énergie a la capacité de créer tout comme la source l’a fait. Il s’agit d’un travail à haute fréquence.

Cela me laisse songeuse et me donne envie d’explorer un autre niveau de travail avec les énergies chamaniques et les énergies de la vie.

Ma mère et moi étions/ sommes les marcheurs les plus lents que l’on puisse imaginer. Comprenons-nous vraiment la vitesse unique dont nous avons besoin pour nous sentir en sécurité et enracinés sur cette Terre ?

La principale aide, dont je vois personnellement les gens avoir besoin, est de calmer leur système nerveux.  Notre système nerveux est-il en train de se battre pour suivre les fréquences que nous essayons d’atteindre ? Sommes-nous en train de brûler la capacité de notre corps à survivre ? Il y a-t-il plus de travail que nous avons besoin de faire ? Quels sont les avantages de travailler avec des fréquences plus basses ? Quelles perceptions avons-nous des basses fréquences ?

La pleine lune est le 21 juillet et c’est la Lune de Buck. Pouvez-vous vous écarter du chaos et des défis du monde extérieur afin de laisser aller votre ego, vos pensées, laisser aller la forme de votre corps et permettre à votre lumière intérieure qui est aussi brillante que le soleil, la lune, les étoiles au-dessus de nous de briller aussi brillamment que ces corps étonnants de la vie nous rappellent la vérité de qui nous sommes. La vérité est que vous êtes aussi cette lumière et que vous pouvez l’irradier à l’intérieur et à travers la Terre, pour chaque être vivant dans la toile de la vie. C’est notre service en ce moment, de rayonner l’amour et la lumière et de ramener le principe féminin sur la planète.

Si vous êtes un nouveau lecteur des Nouvelles de la Transmutation, vous trouverez ci-dessous des liens vers des instructions sur la façon de se préparer à une cérémonie, ainsi que des instructions sur notre cérémonie mensuelle de la pleine lune intitulée « Créer une toile humaine de lumière ».

https://www.sandraingerman.com/transmutation-news/transfiguration-ceremony-french/

Ce lien vous amène à une puissante cérémonie de transfiguration.
https://www.sandraingerman.com/transmutation-news/preparing-for-ceremonial-work-french/

Voici une inspiration intéressante que j’ai trouvée dans mes journaux :

“Vous ne pouvez pas résister à la vie parce que la force est trop forte.”

C’est vrai, n’est-ce pas ? Nous essayons, mais ça nous blesse.

Il y a eu récemment une inspiration sur FB où quelqu’un a partagé comment les buffles affrontent les tempêtes et les traversent plus vite qu’en essayant de s’en détourner. J’ai l’impression que cette citation dit quelque chose de similaire.

Annonces :

Je voulais que vous sachiez que je mets régulièrement des posts inspirants sur ma Page Authors de Facebook http://www.facebook.com/SandraIngerman  et sur @ingermansandra sur Instagram. Je le fais depuis Décembre et tous les posts y sont encore.

N’oubliez pas non plus d’aller sur la page Facebook Shamans are Gardeners of Energy pour publier des histoires et des images inspirantes et aussi pour être stimulé par ce que notre communauté partage.

Voici le lien pour le groupe Facebook Shamans Are Gardeners of Energy :  https://www.facebook.com/groups/991720834662313.

Le mot de passe est “Transfiguration”. “

J’aime me rendre sur la page Shamans are Gardeners of Energy pour se reposer de la vie et bénéficier de la beauté que les gens postent. C’est mon espace sacré pour m’éloigner du monde conditionné.

Il est important pour moi de savoir que j’ai créé ces pages FB pour donner de l’inspiration. Oui, je fais de la promotion car j’ai de nouveaux livres, des audios et des cours à partager. Mais la raison pour laquelle je poste maintenant, c’est pour aider à nous relever tous en ces temps difficiles. Je ne me soucie pas de savoir combien de personnes s’inscrivent sur mes pages FB. J’essaie simplement de garder notre communauté inspirée et d’aller de l’avant avec notre travail, ceux qui veulent de l’inspiration.

Sylvia Edwards a généreusement compilé une liste des cérémonies qui ont été partagées jusqu’à présent sur le site Web de Shamans Are Gardeners of Energy. Vous trouverez ci-dessous un lien vers cette page.

Merci, Sylvia, de nous avoir donné cette liste :

https://www.sandraingerman.com/shamans-are-gardeners-of-energy/

Un webinaire passionnant à venir :

Je suis ravie d’annoncer un webinaire organisé par Shamans Portal le 17 juillet. Le webinaire partagera une feuille de route et des outils pour travailler à travers les initiations. Il est basé sur un nouvel audio qui sortira chez Sounds True « Polishing the Path of the Soul » et de mon livre Walking through Darkness.  Ce programme sera très expérientiel. J’ai hâte de partager le travail avec la communauté chamanique.

https://shamanportal.org/tools-for-working-through-initiations-and-dark-times-with-sandra-ingerman-hosted-by-itzhak-beery/

 

De tout cœur, je vous invite à regarder The Shamans Cave (La Grotte des Chamans). Renee Baribeau et moi-même en sommes à la sixième année de notre podcast, et nous sommes toujours plus fortes et passionnées par les sujets que nous estimons importants de discuter en ce moment. Pour le planning de nos émissions, rendez-vous sur www.ShamansTV.com. Vous pouvez vraiment nous aider en vous inscrivant à notre émission et en laissant un commentaire lorsque vous regardez ou écoutez un épisode.

Depuis de nombreuses années, je partage avec vous à propos d’un jeune artiste hip hop merveilleux qui met des messages de paix et de guérison dans sa musique. J’aime son travail et j’ai donné de l’argent pour l’aider sur ce projet et d’autres. Nous espérons nous réunir pour créer une application pour les enfants et les adolescents urbains en difficulté. Je vais enregistrer quelques cérémonies chamaniques et des voyages, puis il y aura une personne plus appropriée qui sera ma voix.

Quincy just vient d’éditer son nouvel  album, Rebelwise: Fully Loaded Altar: https://ffm.to/fullyloadedaltar

Quincy partage : « Le projet Rebelwise vise à offrir une « médecine du dopage » pour les temps modernes, et ce projet a de nombreuses références au chamanisme et à d’autres concepts spirituels, qui peuvent être une introduction pour les jeunes publics adolescents, en particulier ceux du hip-hop. »

Beaucoup d’entre vous ont acheté les albums de Quincy que j’ai mentionnés dans le passé. Il parle vraiment à vos enfants, aux jeunes autour de vous et à vos adolescents. J’espère que vous partagez le travail de Quincy.

Dans Explore Your Shamanically Guided “Dream Print: Experience Your Soul’s Guidance Through an African Dreamwork Approach avec John Lockley, un sangoma (ou shaman) pleinement initié dans la lignée Xhosa d’Afrique du Sud, vous découvrirez votre empreinte de rêve unique, améliorant votre estime de soi spirituelle alors que vous commencez à identifier et à embrasser votre chemin personnel et votre appel. Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien :

 https://shiftnetwork.infusionsoft.com/go/sgdp/ingerman

C’est un projet que je vais vraiment appuyer et aider à sortir dans le monde. La rédaction est donc un peu longue. Mais ce que Dasha Bond fait pour les femmes et les enfants dans le besoin est incroyable.

Qu’est-ce que les abeilles ont à voir avec le chamanisme, la spiritualité et le deuil ? Les lecteurs du nouveau livre, Dreaming with Bees : Sacred Medicine from Beyond the Veil of Grief, de Brave Healer Productions, vont comprendre rapidement de quoi il s’agit. Dans le livre, l’auteure principale, Dasha Allred Bond, et 23 de ses « sœurs abeilles », partagent leur parcours cathartique à travers la douleur personnelle ainsi que les outils que les lecteurs peuvent utiliser dans leur vie.

Il y a des chapitres sur le voyage d’un adopté du sentiment d’abandon à celui d’appartenance ; une pratique centrée sur le corps pour trouver ses meilleures amies d’âme ; manifester l’amour du père manquant ; et trouver un moyen pour traverser un deuil traumatique, pour n’en citer que quelques-uns.

Les “soeurs abeilles” sont Jill “GiG” Austin, Batsheva, Christina Marta Beebe, Leah Benjamin, Maria Brannon, Kristin Clark, Emilie Collins, Kim Collins, Elizabeth DeVaughn, Leslie Garbis, Angelica Dunsavage, Kim Louise Eden, Lilly Emerson, Sonia Fernández LeBlanc, Jennifer
Harvard, Jan Hatcher, Wendy House, Hope Kernea, Paula Martens, Dusty Rose Miller, Shelby Reardon, Lauren Russell, et Carrie Elizabeth Wilkerson.

La connexion de Dasha avec les abeilles a commencé avant son voyage à Mexico en 2021.
Elle se souvient : « Tous les soirs, j’ai commencé à rêver aux abeilles. Elles m’ont appris comment la médecine sacrée de Mère Marie est le même médicament que les abeilles et la ruche de guérison. Chaque nuit pendant des mois, elles venaient.

Pendant la journée, j’ai commencé à remarquer des images d’abeilles partout, des messages sur les murs à propos des abeilles, et des abeilles vivantes ont commencé à voler dans mon champ. Avant d’aller dormir la nuit, je sentais leur petit corps d’énergie sur ma peau. J’avais l’impression que mon véritable chemin chamanique s’envolait sur les ailes des abeilles. »

 

L’appel centré sur le cœur pour écrire le livre Dreaming with Bees lui-même est venu pendant un rêve lucide. Les abeilles m’ont informée que ce serait beaucoup plus qu’un livre. Les histoires écrites et partagées aideraient à lancer une collecte de fonds pour l’organisation à but non lucratif Aluna Bridge, dont la mission est d’offrir un soutien et un sanctuaire aux femmes et aux enfants nécessitant des soins palliatifs qui sont également sans domicile ou qui souffrent d’insécurité en matière de logement. De plus, des dons seront faits à des organismes à but non lucratif dont la mission est d’aider à protéger et à soutenir nos amis abeilles.

Je ferai un don au projet de Dasha, et une fois que j’aurai plus d’informations, je vous expliquerai comment vous pouvez le faire si vous avez envie d’aider.

Vous pouvez vous procurer un exemplaire du livre sur Amazon ou directement sur le site avec les liens suivants :

https://www.dreamingwithbees.com/book-events-info

https://a.co/d/0D8d6LN

Copyright 2024 Sandra Ingerman. All rights reserved.