Transmutation News – April 2024 – French

Transmutation News Avril, 2024

Je sais que la plupart d’entre vous ressentent des changements importants dans votre vie, votre travail et vos pratiques spirituelles. Bien que beaucoup de gens que je connais ne soient pas d’accord avec moi, je crois fermement que ce monde est une pièce de théâtre, et nous sommes actrices et acteurs dans cette pièce de la vie. Nous jouons un rôle pendant un certain temps, puis quelque chose se passe, et nous perdons notre rôle et un rôle différent pour nous émerge. Ou nous prenons la décision consciente d’enlever notre ancien costume et de trouver un rôle qui convient maintenant à notre niveau de conscience.

Une métaphore émerge pour moi en tissant des conversations sur les médias sociaux, les nouvelles et en ayant des conversations profondes avec les autres. J’ai l’impression qu’à plusieurs niveaux, les rideaux ont été fermés pour certains d’entre nous. Et nous sommes dans les coulisses à examiner de nouveaux costumes avec de nouvelles couleurs et textures et à explorer une nouvelle partie, un nouveau rôle qui reflète les énormes changements que nous avons faits dans la conscience.

Je travaille maintenant avec des gens qui sont confrontés aux plus grandes décisions de leur vie y compris s’ils seront encore en vie. J’ai tellement d’étudiants qui trouvent de nouvelles avenues pour partager ce qu’ils apprennent dans leurs pratiques spirituelles, comme de créer des communautés plus fortes, d’aider les gens à utiliser des pratiques spirituelles qui tombent en désuétude, de créer des cérémonies du feu dans leurs communautés pour aider les gens à apprendre le pouvoir de lâcher beaucoup des fardeaux que nous portons, et la liste est longue.

Nous avons une nouvelle génération de pratiquants qui ne sont pas seulement formés par des enseignants humains, mais qui reçoivent également de nouvelles informations de guérison étonnantes de la part des esprits aidants et de la Nature elle-même. Et ils entrent dans de nouveaux rôles de service comme avec chaque nouvelle leçon que nous embrassons, nous changeons le monde qui nous entoure.

Mon amie HeatherAsh Amara est vraiment une brillante écrivaine et enseignante. Récemment, dans sa chronique, elle a écrit un article sur la façon de faire face aux défis. La terre de HeatherAsh a été profondément touchée par l’un des plus grands incendies aux États-Unis causé par le service d’incendie qui n’a pas fait attention à la force des vents. Certaines des zones rurales les plus anciennes et sacrées du Nouveau-Mexique ont été littéralement détruites.

HeatherAsh ne reste pas à la surface des choses. Elle approfondit ce qu’elle voit de son point de vue, de ses pratiques et des nouvelles façons de vivre que nous devons adopter à mesure que le monde change si rapidement.

Dans sa chronique, elle évoque la question du contournement spirituel. Elle se demande si le fait de regarder seulement le positif est une façon saine de vivre, et si nous ne balayons pas sous le tapis les choses que nous pouvons faire pour être en service.

Nos perceptions créent notre réalité. C’est l’un des principaux enseignements du travail de la Médecine pour la Terre. C’est pour nous garder positifs afin que nous puissions continuer à avancer et ne pas nous asseoir dans le noir. Nous pouvons nous noyer dans la négativité et commencer à la projeter dans le monde de manière très malsaine. Il y a donc un grand rôle à jouer pour rester positif et reconnaissant pour votre vie.

Beaucoup de gens aujourd’hui veulent faire quelque chose pour aider et il y a des façons infinies de le faire. Beaucoup d’entre nous sont des aînés qui assument le rôle traditionnel de faire un travail intérieur profond et de se préparer à notre propre mort. Cela nous amène à être une véritable présence de guérison dans le monde. Oui, être en méditation, faire des promenades dans la nature, être en profonde réflexion, ou trouver la paix intérieure contribuent tous à la santé de la planète.

Mais y a-t-il d’autres façons de faire la différence ? HeatherAsh a écrit une liste de quelques pratiques simples que vous pouvez ajouter au travail spirituel que vous faites si vous êtes vraiment perturbé par ce que vous observez dans votre communauté et dans le monde.

De HeatherAsh :

“Trois actions chaque semaine, une locale, une globale, une pour prendre soin de soi

Faire du bénévolat. Donner. Faire les courses pour un voisin. Appeler vos représentants. Faire de l’art. Recharger votre batterie intérieure. Réduire votre utilisation des ressources précieuses et limitées que sont l’eau, l’électricité, etc. Soutenir une entreprise locale. Aider à envoyer quelqu’un à l’école. Google « Comment puis-je aider ? » Penchez-vous sur les organisations qui sont sur le terrain dans les domaines que vous voulez soutenir.

Prévoyez du temps chaque semaine/jour/mois pour agir dans votre communauté locale et votre communauté mondiale, ET pour vous ressourcer.

Buvez beaucoup d’eau, reposez-vous et ressourcez-vous. Trouvez de la joie là où vous le pouvez. Ne culpabilisez pas, n’ayez pas honte, ne vous blâmez pas et ne blâmez pas les autres. Utilisons la créativité, l’intuition, la compassion, l’amour ardent et la tendresse pour être nos guides. »

Il y a une période de ma vie où j’ai pris un congé sabbatique. Je voulais faire des sandwichs pour les enfants au Food Depot. J’avais appelé. J’étais tellement excitée. J’avais mes filets pour protéger mes cheveux ! Ils étaient heureux d’avoir un nouveau bénévole. Malheureusement, j’ai eu une urgence familiale, et ma vie est allée dans une direction différente pendant quelques belles et très difficiles années.

Mais je trouve toujours des moyens de contribuer en dehors du travail chamanique que je fais et cela aide la communauté dans laquelle je vis et c’est comme un acte de réciprocité sacrée pour moi.

Il y a un sourire intérieur que nous ressentons naturellement lorsque nous tendons la main pour aider les autres.

L’article de HeatherAsh dépasse mes mots. Voici comment elle termine son article :

“Souvenez-vous, bien-aimés. Les deux, et. Nous ne pouvons pas nous cacher de la douleur et du mal qui se produisent autour de nous. Et nous ne pouvons pas non plus nous permettre de nous noyer dans la colère, la peur ou les difficultés, la nôtre / ou des autres. Nous devons favoriser la créativité et l’action durable et volontaire. Nous devons apprendre à avoir une vision à long terme ET à agir à court terme.

Ce sont quelques-unes des choses déchirantes.

Puissent nos coeurs s’ouvrir à un amour plus ardent, à une compassion plus instinctive et à une action plus volontaire envers la vision locale et mondiale de l’égalité, de la liberté et du bonheur pour TOUS les êtres.” 

Voici le lien pour lire l’article en entier :

Voici quelques-unes des choses déchirantes

Par HeatherAsh Amara extrait de Out of the Fire

https://heatherash.substack.com/p/these-are-a-few-of-the-heartbreaking 

Ou bien voici le lien sur Google : 

https://docs.google.com/document/d/1BPUjR_LOUmZArwr8PPZdCGkLP1a3EvFmHCTSdkwCIyg/edit?usp=sharing

La pleine lune est le 23 avril. Nous célébrons la Lune Rose ce mois-ci. Laissons tomber nos robes qui recouvrent la conscience de la séparation et concentrons-nous sur l’unité. Vous connaissez le travail que vous devez faire pour notre cérémonie Créer un réseau humain de Lumière. Connectons-nous pleinement comme une énergie remplie de lumière aimante qui continue à tourner en rond à l’intérieur et à travers notre grande Terre.

Si vous êtes un nouveau lecteur de “Nouvelles de Transmutation” merci de lire les instructions pour créer un Réseau Humain de Lumière sur la page d’accueil.

Je relis Walking Through Darkness : A Nature-Based Path to Navigating Suffering and Loss (Marcher dans les ténèbres : un chemin base sur la nature pour naviguer à travers la souffrance et la perte – titre à confirmer). Je le relirai encore et encore. Il y a tellement de sagesse avec laquelle je veux vraiment approfondir ma propre expérience.

Récemment, j’ai trouvé un vieux dossier d’idées que j’avais il y a quelques années. Je travaillais en fait sur un très petit livre pour les partager. Certains d’entre elles sont si profondes qu’à partir du mois prochain, je les intégrerai aux Nouvelles de Transmutation.

Traduction : Laurence

Annonces :

Je vous informe que chaque jour je publie un post inspirant sur ma page d’auteur Facebook http://www.facebook.com/SandraIngerman  et sur mon compte Instagram  @ingermansandra Je le fais depuis décembre et tous les messages sont toujours en ligne. Lire et réfléchir à ce que je partage est très inspirant. J’espère que vous y jetterez un coup d’œil.

N’oubliez pas non plus d’aller voir notre page Facebook « Shamans are Gardeners of Energy » (les Chamans sont des jardiniers d’Énergie) pour publier des histoires et des images inspirantes et pour être stimulés par ce que notre communauté partage. Pour rejoindre le groupe Facebook « Shamans Are Gardeners of Energy », allez sur : https://www.facebook.com/groups/991720834662313. Le mot de passe est “Transfiguration”.

J’aime aller sur « Shamans are Gardeners of Energy » pour me détendre et me nourrir de la beauté que les gens publient. C’est mon espace sacré pour m’éloigner du monde conditionné.

Mon nouveau livre Walking Through Darkness: A Nature-Based Path to Navigating Suffering and Loss, (Marcher dans les ténèbres : un chemin basé sur la nature pour naviguer à travers la souffrance et la perte – titre français définitif à confirmer ), co-écrit avec Llyn Roberts, est sorti. Je vous remercie de soutenir ce livre et d’en informer les autres. Je reçois tant de beaux retours de tant de personnes parmi vous qui trouve le moyen de me contacter pour nous remercier moi et Llyn d’avoir écrit ce livre.

Puissent les enseignements de ce livre vous aider à marcher en pleine conscience sur le chemin du retour chez soi.

J’étais sur le podcast de Lex Talamo Silvie pour parler de Walking through Darkness. L’émission s’appelle projet de Coexistence Compassionnée.

Voici ce que Lex a posté pour quiconque veut lire l’histoire ou regarder la vidéo :

Feature story:

https://compassionatecoexistence.org/2024/03/06/navigating-dark-nights-of-the-soul-through-nature-connection-with-sandra-ingerman/ 

Podcast Episode:

https://podcasters.spotify.com/pod/show/compassionatecoexistence/episodes/Episode-5-Nature–Initiations-and-Dark-Nights-of-the-Soul-with-Sandra-Ingerman-e2glfti/a-ab1jc00

Ma formation avancée de Praticien en Guérison Chamanique est complète et nous avons une longue liste d’attente. Nous ne prenons donc plus d’inscription.

Si vous êtes intéressé pour suivre une formation avec des enseignants que j’ai formés, vous pouvez visiter mon site www.shamanicteachers.com, sur lequel vous trouverez une variété d’ateliers qui transmettent les mêmes outils que ceux que j’enseigne dans la Formation en Un An.

Veuillez noter que je mènerai une Formation de Deux Ans en chamanisme et Guérison Chamanique en 2025 et 2026. J’ai déjà retenu les dates au Chi Center.

Le cours comprend la transmission des instructions au voyage aux étudiants, la Médecine pour la Terre et la Guérison avec l’Entrainement à la Lumière Spirituelle, l’Extraction, la Mort et Mourir, et le Recouvrement d’Âme.

Si vous pensez être intéressé par cette formation, s’il vous plait commencez vos prérequis maintenant. Vous devez avoir de l’expérience avec toute cette liste de travail avant d’être accepté dans la formation. Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes. Je ne fais que vous donner une information sur une future opportunité palpitante à saisir.

Tous les prérequis doivent avoir été effectués avec moi ou l’un des enseignants qualifiés dont la liste est sur  www.shamanicteachers.com. Les enseignants et les praticiens travaillent en personne ou à distance. Les praticiens sont disponibles pour vous si vous avez besoin d’un soin et les enseignants ont tous les instructions pour transmettre mes formations.  

Deux enseignants ont programmé spécifiquement des formations pour enseigner les prérequis de mes Formations Enseignants. Juniter Stokes  http://alchemessence.com/  Son adresse email est alchemessence@gmail.com. Il y a aussi Garrett Jackson dont l’adresse email est garrettpjackson@gmail.comhttp://GarrettPJackson.com    Garrett fera une réduction sur ses cours. Juniper et Garrett sont toutes les deux incroyables et apportent de nouvelles pensées et nouvelles perspectives au travail. Je me réjouis d’avance pour ceux d’entre vous qui s’engageront dans ce travail.

Sylvia Edwards a généreusement compilé une liste des cérémonies qui ont été partagées jusqu’à présent sur le site Web Shamans Are Gardeners of Energy. Vous trouverez ci-dessous un lien vers cette page.

Merci Sylvie de nous avoir offert cette liste :

https://www.sandraingerman.com/shamans-are-gardeners-of-energy/

De tout cœur je vous invite à regarder The Shamans Cave. Renée Baribeau et moi en sommes à notre cinquième année de podcasts et nous continuons d’être de plus en plus solides et passionnées par les sujets que nous ressentons importants de discuter maintenant.

Pour le planning des émissions, visitez  www.ShamansTV.com. Vous pouvez vraiment nous aider en vous inscrivant à l’émission et en faisant des commentaires lorsque vous la regardez ou l’écoutez.

Du 23 au 28 juin 2024 trois référentes en Accompagnement Spirituel Animalier, Judy Ramsey, Rev Sarah Bowen, et Amanda Ree, transmettront un entrainement à la pleine conscience animale à l’institut Omega de Rhinebeck, NY. Cette retraite en immersion fournira un programme de spiritualité et de connexion entre espèces, combiné avec des pratiques de guérison venant des voyages chamaniques, de l’Ayurveda et de méditation. Connectez-vous à la sagesse animale et ses applications pratiques dans votre vie. Les inscriptions sont ouvertes sur  https://www.eomega.org/workshops/animal-mindfulness.

Bhola a récemment publié un livre, sur sa tradition chamanique du Népal issue d’une longue lignée, intitulé « Travailler avec Les esprits des Éléments : Les Cinq Élément et le chamanisme au Népal ». Bhola a été un de mes amis chers et je sais que quiconque a travaillé avec lui a été touché par l’humilité de son extrême pouvoir et le désire de son cœur de préserver le travail de son peuple. J’espère que vous ferez honneur au travail de Bhola Banstola transforme les vies de beaucoup actuellement.

Bhola Banstola est hautement respecté en tant que 27ème génération de la lignée Du Chaman Dhami-Jhakri. Il est renommé internationalement, donnant des initiations et des formations dans le monde, et a écrit ce livre pour être accessible à tous. Il contient la guidance pour développer votre intégration puissante aux Esprits des Éléments Terre, Air, Feu, Eau et Éther. Si vous avez soif d’informations, ce grand livre est pour vous. Si vous êtes prêts, ce livre peut vous soutenir et vous guider sur votre chemin pour travailler avec une puissante et authentique forme de Chamanisme.

Bhola organise aussi un pèlerinage annuel au Népal pour rencontrer et travailler avec des chamanes de différentes traditions et lignée depuis des dizaines d’années. Si vous êtes intéressé, cela peut être une excellente opportunité de vous immerger au Népal en 2024. Tous les détails et les dates sont sur www.BholaBanstola.com.

Le rassemblement de Chamans à Sedona, Arizona, du 3 au 5 mai 2024.

Venez et rejoignez mes chers amis HeatherAsh Amara, Dr Steven Farmer, Jose Stevens et  d’autres praticiens chamaniques renommés invités cette année au rassemblement de chamanes  dans l’enchanteresse Sedona du 3 au 5 mai 2024 !  Plongez dans les expériences telles qu’une marche sur le feu, un travail chamanique sur le souffle, des voyages sacrés au tambour et pléthore d’autres activités transformatives. Immergez-vous dans la sagesse du chamane celtique Rhona Mc Crimmon d’Écosse, et les enseignements du chamane Inca Jorge Delgado du Pérou, tous deux partageront leurs connaissances venues de leurs riches lignées lors de cet évènement.

Ne manquez pas cette extraordinaire opportunité de se connecter, apprendre et s’éveiller au milieu de la toile de fond du paysage sacré de Sédona.

Information et inscription sur: https://insighteventsusa.com/gathering-of-the-shamans-sedona-2024/ref/22/

Copyright 2024 Sandra Ingerman. All rights reserved.

Transmutation News – March 2024 – French

Nouvelles de Transmutation-mars 2024

Ces deux derniers mois, certains d’entre vous m’ont contactée au sujet de l’importance de ce que je partage concernant les questions de vivre dans le présent et celles de réfléchir sur nos connections habituelles et de voir de qui et de quoi nous avons besoin de nous déconnecter et quelles nouvelles connections ont besoin d’être faites.

Quand nous nous connectons de manière saine aux autres et à la nature, nous finissons par récolter une connaissance de grande valeur. Et soudain cela a pris une grande importance pour moi. Quand je marche dans la nature et que je vois une plante que je ne connais pas, je lui demande quelle sorte de connaissance elle a. Car j’ai réalisé que toute chose qui existe non seulement vit mais porte en elle la connaissance à partager entre espèces, concernant la façon dont nous pouvons vivre sur cette planète en étant pleinement connecté à la toile de vie. Il y a tant de connaissances à obtenir ici, maintenant.

Comme vous le savez, je suis en amour avec les éléments. Et puisque les éléments sont les premiers êtres à être arrivés sur la terre, imaginez toute la connaissance qu’ils détiennent pour nous sur comment vivre de la bonne façon.

Tout ceci nous ramène au sacré de la réciprocité et de la communauté.

Bien sûr, la première étape est d’examiner la connexion que nous avons avec nous-même et comment pratiquer la réciprocité sacrée pour nous remercier nous-même de continuer de vouloir aller de l’avant et faire des pratiques quel que soit le résultat.

Tant de travail spirituel abandonne les résultats, étant donné que tout dans ce monde est en dehors du temps, même si nous aimons délimiter le temps pour nous permettre de donner du sens aux phases de vie qui s’écoulent.

 Nous avons vraiment besoin de nous connecter avec nous-même de façon à ce que nous nous sentions dans une force retrouvée et allant de l’avant, tout en faisant confiance en notre intuition et en sachant qu’il y a un pouvoir et un ordre plus haut, que nous ne comprenons pas en cet instant de notre évolution. Mais notre travail nous amène à un endroit de réalisation que, au-delà de la souffrance que nous expérimentons et projetons en dehors de nous sur le monde, nous sommes en fait vraiment bénis d’avoir une expérience terrestre dans laquelle notre évolution est mise si profondément au défi. Qui deviendrons-nous quand nous prendrons en charge notre destinée et que nous nous joindrons aux autres dans l’amour et la bienveillance ?

Revenons aux éléments qui nous ont donné vie. Comme je le répète sans cesse, nous sommes aussi terre, air, eau et feu. Il se peut que vous connaissiez un chant de cercle qui est chanté partout dans le monde.

La Terre est mon Corps

L’Eau est mon Sang

L’Air est mon Souffle

Et

Le Feu mon Esprit

Nous sommes les éléments et ils sont aussi en dehors de nous, ils nous donnent vie mais nous dépouillent aussi, en même temps, notre ego et les parties de notre vie qui ne servent plus la plus large communauté terrestre.

Le 19 mars, nous célébrons l’équinoxe. L’illusion du temps passe rapidement à une nouvelle phase de vie au cours de laquelle, dans l’hémisphère Nord, nous sommes sur le point de récolter les graines que nous avons plantées pendant l’automne et l’hiver et, dans l’hémisphère sud, c’est le moment de se préparer à laisser partir le vieux et se préparer au repos et au renouveau.

Isis m’a suggéré de fusionner avec les éléments Terre, Air, Feu, Éclair, la Lune, les Étoiles, le Cosmos. Réalisez ces voyages tout au long du mois de mars et expérimentez quelle connaissance vous absorbez des éléments de l’intérieur et de l’extérieur.

Si vous n’avez jamais réalisé un voyage en fusionnant, c’est assez simple. Pensez à la forme d’un élément avec lequel vous souhaitez fusionner comme une goutte d’eau, le brouillard, la mer, une pomme de pin, le territoire dans lequel vous vivez, une flamme d’allumette, un feu de forêt, le soleil, le vent caressant vos cheveux, un rocher, le territoire que l’éclair a touché. J’aime fusionner avec la glace.

Commencez avec « Puis-je faire un pas dans votre champ d’énergie et apprendre de vous en fusionnant avec vous ? ». Quand vous recevez un oui comme réponse, imaginez-vous doucement devenir cet être dont vous apprendrez. Ainsi vous apprenez de l’élément en le devenant au lieu de lui parler.

Vous pouvez aussi réaliser ceci comme une méditation en utilisant de la musique spirituelle pour entrer dans un espace spirituel. Vous pouvez le faire dehors et expérimenter la fusion à tous les éléments se réunissant dans l’harmonie.

Quelle connaissance pouvez-vous obtenir en vous connectant avec les éléments de cette façon ? Et que pouvez-vous apprendre de la façon dont les éléments travaillent ensemble dans une parfaite harmonie ? Mon corps demande une connaissance « intelligente » ici maintenant. Et je vois toute chose de la vie comme ayant une connaissance avec laquelle se connecter ici maintenant. Ça donne la sensation de me reconnecter avec la vie en envoyant des fils ou des toiles à la nature tout en trouvant ma place dans la toile.

La pleine lune est le 25 mars. C’est la Lune des Vers. Ne serait-ce pas fabuleux de fusionner avec la lune tout en transfigurant et ajoutant notre pouvoir au pouvoir de la lune, des étoiles, et du cosmos pour émaner la lumière et l’amour vers toutes les parties de la terre et toute la toile de vie. Préparez votre travail afin que vous puissiez être dans le bon état de conscience qui vous permettra de laisser ce monde derrière vous et de briller comme la lumière de la lune qui apporte la beauté partout sur cette magnifique terre.

Si vous êtes un nouveau lecteur de « Nouvelles de Transmutation » vous pouvez trouver les instructions de nos cérémonies de pleine lune sur la page d’accueil.

D’ailleurs j’ai écrit un fabuleux chapitre sur Les Vers de Terre dans Speaking with Nature.

Vous avez probablement vu une blague circuler sur Facebook. Je l’ai vu circuler pendant des années. C’est une bande dessinée avec deux personnages de bandes dessinées qui parlent. « Qu’est-ce que tu crois que le futur va apporter ? » « Le futur va apporter beauté et fleurs » « Pourquoi tu crois ça ? » « Parce que c’est ce que je suis en train de planter »

Je devais le paraphraser car je ne me rappelle pas des mots exacts. Mais comme les chamanes sont des jardiniers d’énergie, nous comprenons bien ça.

Plantez durant le printemps et l’automne ce que vous voulez voir pousser dans le futur, quand c’est le bon moment pour la germination des graines, afin qu’elles fleurissent dans la beauté dont vous avez rêvée. Et n’oubliez pas de prendre du repos, du soleil et de la nourriture à tous les niveaux pour vous sentir nourri par le nature et par les éléments de la vie.

Rejoignez-moi dans le vœu d’un bel équinoxe pour notre cercle global.

Et je me réjouis de vous annoncer que nous avons trouvé de nouvelles traductrices Françaises. Joignez-vous à moi s’il vous plait pour remercier Laurence et Karine de porter les Nouvelles de Transmutation jusqu’à nos lecteurs français.

Traduction : Karine

Annonces :

Je vous informe que chaque jour je publie un post inspirant sur ma page d’auteur Facebook

 http://www.facebook.com/SandraIngerman  et sur mon compte Instagram  @ingermansandra

Je le fais depuis décembre et tous les messages sont toujours en ligne. Lire et réfléchir à ce que je partage est très inspirant. J’espère que vous y jetterez un coup d’œil.

N’oubliez pas non plus d’aller voir notre page Facebook Shamans are Gardeners of Energy (les

Chamans sont des jardiniers d’Énergie) pour publier des histoires et des images inspirantes et

pour être stimulés. Pour rejoindre le groupe Facebook Shamans Are Gardeners of Energy, rendez-vous sur : https://www.facebook.com/groups/991720834662313. Le mot de passe est  “Transfiguration”. “

J’adore aller sur cette page Shamans are Gardeners of Energy pour me détendre et profiter de la beauté que les gens publient. C’est mon espace sacré pour m’éloigner du monde conditionné.

Mon nouveau livre Walking Through Darkness: A Nature-Based Path to Navigating Suffering and Loss, (Marcher dans les ténèbres : un chemin basé sur la nature pour naviguer à travers la souffrance et la perte – titre français définitif à confirmer ) co-écrit avec Llyn Roberts est sorti. Je vous remercie de soutenir ce livre et d’en informer les autres.

Puissent les enseignements de ce livre vous aider à marcher éveillés pendant que vous retrouvez le chemin du retour.

Ma formation avancée en un an de praticien en guérison chamanique est complète et nous avons une longue liste d’attente.

Si vous êtes intéressé pour suivre une formation avec des enseignants que j’ai formés, vous pouvez visiter mon site www.shamanicteachers.com, sur lequel vous trouverez une variété d’ateliers qui enseignent le même matériel que celui que j’enseigne dans la formation en un an.

Veuillez noter que je ferai une formation en deux ans d’enseignant en chamanisme et guérison chamanique en 2025 et 2026. J’ai déjà les dates au Chi Center.

Le cours comprend : enseigner aux étudiants à voyager, la Médecine pour la terre et la guérison spirituelle, l’extraction, la mort et le processus de mort, le recouvrement d’âme.

Si vous pensez être intéressé par cette formation, s’il vous plait commencez vos prérequis maintenant. Vous devez avoir l’expérience avec tout ce travail avant d’être accepté dans la formation. Nous n’acceptons pas encore les demandes. Je ne fais que vous donner une information sur une future opportunité à saisir.

Tous les prérequis doivent avoir été effectués avec moi ou l’un des enseignants qualifiés dont la liste est sur  www.shamanicteachers.com. Les enseignants et les praticiens travaillent en personne ou à distance. Les praticiens sont pour vous si vous avez besoin d’un soin et les enseignants ont tous été instruits sur ce qu’il faut enseigner pour les formations d’enseignants.

Sylvia Edwards a généreusement compilé une liste des cérémonies qui ont été partagées jusqu’à présent sur le site Web Shamans Are Gardeners of Energy. Vous trouverez ci-dessous un lien vers cette page. Avec ce lien ci-dessous, vous retrouverez tous les enregistrements passés avec une description.

Merci Sylvie de nous avoir offert cette liste :

https://www.sandraingerman.com/shamans-are-gardeners-of-energy/

De tout cœur je vous invite à regarder The Shamans Cave. Renée Baribeau et moi en sommes à notre cinquième année de podcast et sommes encore plus solides et passionnées par les sujets que nous jugeons importants de discuter maintenant.

Pour le planning des émissions, visitez  www.ShamansTV.com. Vous pouvez vraiment nous aider en vous inscrivant à l’émission et en faisant des commentaires lorsque vous la regardez ou l’écoutez.

Robert Moss a donné des ateliers incroyables sur le travail avec les rêves par le biais du réseau Shift Network. Il a fait un appel d’introduction au sujet de son nouvel atelier en février. Mais comme le cours ne fait que commencer, vous pouvez encore vous inscrire pendant quelques semaines.

Ancienne pratique de rêve pour la guérison et la transformation. Cliquez sur le lien suivant pour plus d’informations : https://shiftnetwork.infusionsoft.com/go/dmfys/ingerman

Présentation de “Made Prayer : An Artistic Spiritual Process” par Nate Long “Owl”. Ce livre présente le concept d’améliorer et d’approfondir nos besoins de prière en faisant des représentations et des symboles très intentionnels, tangibles et très créatifs de notre prière. Grâce à l’utilisation d’outils et de pratiques chamaniques, l’art créé devient alors à la fois un conduit pour nos intentions et un esprit vivant qui nous guide et nous aide pour nos besoins. Il est maintenant disponible sur Amazon http://tinryurl.com/5ynhb66m).

Lien pour la page du livre Made Prayer : https://blueeyeart.com/?page_id=266307 

Intimité relationnelle : la magie et le mystère d’une relation authentique avec Michael Stone

En ligne les mardis du 19 mars au 30 avril, de 12 h à 13 h 30 (Pacific Time)

L’intimité relationnelle approfondit notre connexion avec nous-mêmes, avec les autres et la nature à travers un processus somatique tenant compte des traumatismes. Reconnaître, intégrer et guérir les blessures cachées dans notre être personnel, ancestral et collectif.

Plus d’information sur la page  www.WellofLight.com 530.277.0937

Copyright 2024 Sandra Ingerman. Tous droits réservés.

Transmutation News – February 2024 – French

Nouvelles de Transmutation - Février 2024

Au début des années 2000, Isis m’a transmise un message important. Elle m’a dit que comme je venais d’une ascendance tribale, je m’attendais à ce que tout le monde me suive sur le chemin vers un nouveau mode de vie. J’ai entendu cela d’autres voyants qui m’ont fait des prédictions. Ils m’ont tous reprochée de faire cela. Mais bien entendu, je n’aurai jamais ignoré un message aussi sérieux et important transmis par Isis.

J’y ai beaucoup réfléchi face à l’époque que nous vivons. Car je crois vraiment que nous entrons ensemble dans un nouveau mode de vie. Mais j’ai aussi écrit qu’on ne peut pas sauver une personne qui se noie, au risque de se noyer aussi.

Je réfléchis donc au message d’Isis, mais je pense aussi que c’est le moment pour nous de marcher ensemble en tant que communauté spirituelle. Cela ne veut pas dire que nous essayions de sauver tout le monde sur le chemin. Mais nous pouvons les inspirer en leur donnant des mots d’encouragement et de soutien puissants. Il y a toujours eu des amis et des parents qui priaient pour un être cher en train d’être initié.

Je crois que nous créons un nouveau paradigme qui est l’un des côtés positifs des réseaux sociaux dans la mesure où on peut exprimer son soutien à travers les paysages et les mers de cette Terre.

Je crois que nous avons un potentiel incroyable si nous marchons ensemble. Nous avons tous acquis tellement d’outils au cours des dernières années que notre initiation collective a vraiment atteint un nouveau niveau en nous mettant au défi d’abandonner notre passé, de dépouiller notre ego et d’enfiler notre véritable vêtement qui est une lumière divine tellement brillante que même nos yeux ne peuvent pas la contempler.

Il y a tellement de travaux magnifiques que chacun a accompli à sa manière en se transformant à travers un cours que vous avez suivi ou en lisant un livre stimulant, en écoutant des conférences d’anciens et de nouveaux sages, en méditant, en passant du temps dans la nature, en créant un lien avec elle, en vous connectant véritablement à elle, lui faisant des offrandes en remerciement et en réciprocité sacrée. Et utiliser la révélation directe pour permettre à votre esprit de vous guider et d’évoquer les problèmes que vous devez guérir avant d’aller de l’avant. Bien sûr, beaucoup d’entre vous ont apporté de grands changements grâce à leurs rêves nocturnes.

Si vous prenez le temps de vous arrêter et de réfléchir à votre point de départ et à là où vous en êtes aujourd’hui, vous devez être impressionnés par le travail approfondi que vous avez accompli. Cela changera-t-il ce qui se passe dans la destruction du collectif – nous savons que tout l’amour positif qui inonde le collectif crée une transformation – mais quand ? c’est la question !

En ce qui nous concerne, nous ne pouvons pas nous concentrer uniquement sur le côté dense du collectif qui n’a pas été touché par la préciosité de chaque être vivant sur cette grande Terre. Mais à mesure que nous changeons, nous entrons dans une dimension différente de la réalité et nous laissons de côté nos soucis. Au contraire, nous apportons avec nous ce que nous aimons de la vie, ainsi que la beauté et l’amour que toute vie est venue expérimenter ici. Pour continuer un peu sur ce thème, Isis m’a parlée de « connexions ». Elle m’a demandée d’examiner les liens relationnels que j’ai établis et ceux que je dois abandonner. Et beaucoup d’entre vous m’ont contactée pour me dire à quel point la pratique de la pleine conscience et de se concentrer sur vos sentiments du moment présent a été significative pour vous.

Lorsque nous restons présents de cette manière, nous devons établir de nouveaux liens avec ce présent. La vie est une question de connexions. Nous sommes impressionnés par toutes les informations sur la manière dont les racines des arbres établissent des liens entre elles et s’entraident dans les moments difficiles. Nous sommes étonnés par toutes les informations fascinantes publiées sur la façon dont les champignons créent un support vital si important sous terre.

Nos relations sont-elles saines dans notre vie en ce moment ? Devons-nous créer de nouvelles connexions pour notre santé ? Dans quelle mesure sommes-nous connectés à la Source et à notre Source intérieure ? Dans quelle mesure sommes-nous connectés à la planète Terre, au Vent, au Feu et à l’Eau ? Dans quelle mesure sommes-nous connectés à nos esprits aidants et à nos cérémonies spirituelles ? Dans quelle mesure sommes-nous connectés au sol sur lequel nous marchons, même si nous vivons en ville ? Effectuez-vous des rituels quotidiens simples pour vous connecter à vous-même, à vos esprits aidants, à vos ancêtres et à la terre ?

A notre époque, on comprend mieux la relation entre l’intestin et le cerveau. Si vous avez des problèmes d’estomac, ils affectent votre cerveau. Et c’est l’information médicale la plus connue qui est diffusée aujourd’hui. Nous observons à quel point nous sommes déconnectés à de nombreux niveaux : notre corps, nos pratiques spirituelles, notre connexion entre notre pensée, notre ego, notre cœur, et notre esprit et âme intérieurs.

Je crois que si nous examinons nos relations, celles qui sont malsaines et les nouvelles à établir, nous entrerons dans un nouvel état de santé à tous les niveaux. Car nous vivons tellement déconnectés de nous-mêmes et d’avec le monde en général que forger de nouvelles connexions pourrait bien nous ramener à un état d’harmonie.

En cette prochaine pleine lune du 24 février, approfondissons notre pratique de transfiguration afin de ressentir que nous portons une robe ou un costume sur notre brillante lumière divine qui, une fois retiré.e, apporte une nouvelle dimension de réalité de la vie. Effectuez votre travail de préparation. N’oubliez pas que c’est l’état dans lequel vous vous trouvez qui permet à la lumière d’être absorbée par vous et d’émaner d’une manière qui soutient toute vie du réseau de la vie dans la lumière et l’amour.

Si vous êtes un nouveau lecteur de Transmutation News, veuillez visiter « Créer un réseau humain de lumière » sur la page d’accueil pour en savoir plus sur nos cérémonies de pleine lune.

Bien que je sois ravie d’organiser un enseignement en présentiel en 2024, j’ai également un atelier que j’aimerais enseigner en ligne. Lorsque j’enseigne mes propres ateliers en ligne par l’intermédiaire de Sylvia Edwards, je ne fais de la publicité que par des courriels dédiés. Si vous souhaitez vous inscrire à de futurs cours, vous avez de meilleures chances d’y accéder en recevant un email dédié.  Si vous n’êtes pas inscrit sur ma liste de diffusion, vous pourriez envisager de le faire (sur mon site internet).

Sabine, notre traductrice française, va prendre un congé sabbatique. Aussi, nous recherchons donc un.e autre bénévole disposé.e à traduire les Nouvelles de Transmutation en français. Si vous souhaitez contribuer à la publication de la chronique auprès de nos lecteurs français, merci d’envoyer un courriel à Sylvia Edwards à info@sandraingerman.com

Et je vous prie de vous joindre à moi pour remercier Sabine pour son temps et son engagement, et pour lui souhaiter tout le meilleur !  

Annonces :

Je voulais que tout le monde sache que je publie quotidiennement des messages d’inspiration sur ma page d’auteurs sur Facebook http://www.facebook.com/SandraIngerman

 et @ingermansandra sur Instagram. Je fais ça depuis décembre et tous les messages sont en ligne. Lire et réfléchir à ce que je partage est très inspirant. J’espère que vous les lirez et que vous vous inscrirez.

Aussi, n’oubliez pas de visiter notre page Facebook « Les chamans sont des jardiniers d’énergie »  pour y publier des histoires et des images qui peuvent vous guider et également pour vous inspirer de ce que notre communauté partage. Pour rejoindre le groupe Facebook Shamans Are Gardeners of Energy, rendez-vous sur : https://www.facebook.com/groups/991720834662313

Le mot de passe est « Transfiguration ».

J’adore visiter cette page : « Les chamans sont des jardiniers d’énergie » pour me reposer de la vie un moment et profiter de la beauté que les gens publient. C’est mon espace sacré pour m’éloigner du monde conditionné.

Mon nouveau livre Walking Through Darkness: A Nature-Based Path to Navigating Suffering and Loss, co-écrit avec Llyn Roberts, sortira le 13 février, mais est maintenant prêt à être précommandé sur Amazon et Barnes and Noble. Vous pourriez me rendre service en le commandant sur mon site Web sous Livres et programmes audio.

 Llyn Roberts et moi organiserons également un webinair sur la sortie du livre via East West Books où si vous vous inscrivez, vous recevrez un exemplaire gratuit de notre nouveau livre. L’événement aura lieu le 13 février 2024 (en anglais)

Lors de cet événement de sortie de notre nouveau livre, Llyn Roberts et moi-même partagerons comment vous pouvez vous transformer et grandir face à vos plus grands défis, quels qu’ils soient. Inspirés par les enseignements de la terre, du ciel, de la mer et du monde spirituel, ces conseils sensibles et stimulants vous aideront à vous ouvrir à votre lumière spirituelle.

 Voici un lien intégré :  Walking through Darkness

(Marcher dans les ténèbres ) – en anglais

Voici l’URL :

https://eastwestseattle.org/products/february-13-2024-tuesday-5-30-7pm-pt-walking-through-darkness-a-nature-based-path-to-navigating-suffering-and-loss-with-sandra-ingerman-llyn-cedar-roberts-webinar

 (en anglais)

Information : pour les personnes ayant déjà acheté un livre, lorsque vous recevrez votre livre à la suite du webinair, offrez le tout simplement à un.e ami.e.

Puissent les enseignements contenus dans ce livre vous aider à marcher totalement éveillés pendant que vous retrouvez le chemin du retour.

Ma formation avancée d’un an de praticien en guérison chamanique est complète. Et nous avons une longue liste d’attente.

Si vous êtes intéressé par une telle formation dispensée par les enseignants que j’ai formés, veuillez visiter mon site Web www.shamanicteachers.com où se trouvent une variété d’ateliers qui enseignent le même matériel que celui que j’enseigne dans la formation d’un an.

Aussi, si vous recherchez un praticien ou un enseignant chamanique que j’ai formé, auquel je fais référence et en qui je crois, veuillez visiter www.shamanicteachers.com.

Les enseignants et les praticiens sont disponibles pour travailler en personne ou à distance.

Sylvia Edwards a généreusement compilé une liste des cérémonies qui ont été partagées jusqu’à présent sur le site Web Shamans Are Gardeners of Energy. Vous trouverez ci-dessous un lien vers cette page. Sur le lien ci-dessous, vous retrouverez tous les enregistrements passés avec une description.

Merci Sylvia de nous avoir offert cette liste :

https://www.sandraingerman.com/shamans-are-gardeners-of-energy/

De tout cœur, je vous invite à regarder The Shamans Cave. Renée Baribeau et moi-même en sommes à notre cinquième année de podcast, et nous continuons de devenir plus solides et passionnées par les sujets que nous jugeons importants de discuter en ce moment. Pour un calendrier de nos émissions, visitez www.ShamansTV.com . Vous pouvez vraiment nous aider en vous abonnant à notre émission et en commentant lorsque vous la regardez ou l’écoutez.

Une nouvelle boutique  « Etsy » propose deux ressources chamaniques pour vous aider à aborder la nouvelle année avec de plus grandes intentions et des rituels plus significatifs : un cahier de réflexion et de définition d’intentions de fin d’année, et un guide de médecine lunaire avec des feuilles de calendrier lunaire mensuelles. Utilisez le code SHAMANICGIFTS pour économiser 50 % jusqu’à fin février. Juniper Stokes, l’une de nos brillantes praticiennes et professeure sur www.shamanicteachers.com, se lance sur Etsy. Juniper est une si belle âme et elle créé des produits intéressants. S’il vous plaît consulter son site sur Etsy !! Vous aiderez une merveilleuse enseignante chamanique à diffuser sa « magie » dans le monde.

Lien : https://www.etsy.com/shop/Alchemessence

Programme bonus : Voyager pour guérir les blessures du féminin avec Sandra Ingerman  Dans ce processus guidé, je vous emmènerai dans un voyage chamanique intérieur pour travailler avec vos guides afin de faire émerger, comprendre et guérir les aspects clés de vos qualités féminines en tant qu’âme. Nous avons tous des blessures du passé autour de cette dimension de notre âme et j’invoquerai Isis pour vous aider à guérir vos incarnations féminines et/ou vos qualités féminines. Je dirigerai cela de manière à vous permettre de faire le voyage chaque fois que vous en aurez besoin pour travailler sur une nouvelle couche qui émergera pour la guérison.

Cette séance sera un bonus pour un cours plus large sur Marie-Madeleine que je n’enseignerai pas. L’appel d’introduction à ce cours a eu lieu le 21 novembre. Mais vous pouvez encore vous inscrire.

Parcourir le chemin de Madeleine, vous pouvez vous inscrire ici : https://shiftnetwork.isrefer.com/go/wtpmSI/ingerman/

Copyright 2024 Sandra Ingerman. Tous droits réservés.

Transmutation News – January 2024 – French

Nouvelles de Transmutation janvier 2024

Bienvenue dans la 25ème année des nouvelles de Transmutation ! Quel voyage nous avons fait ensemble ! Et l’aventure ne s’arrête pas là.

Le fleuve de la vie continue de couler, et de nouvelles phases de vie seront vécues, de nouvelles opportunités de croissance et d’évolution continueront de nous être envoyées. Le temps est une illusion, il n’y a donc pas de début clair ni de magie qui se produit lorsque nous entrons dans une nouvelle année. Nous continuons simplement à avancer.

Autant de choix à faire parmi les vagues turbulentes sur lesquelles tant de personnes naviguent en ce moment. De plus en plus de guerres sont menées sur la planète depuis 1945. La division s’accroît à mesure que la communauté spirituelle tente d’émettre de l’amour et de la lumière. Mais la communauté spirituelle est fracturée. J’ai toujours vu des divisions dans le chamanisme, mais maintenant nous voyons des enseignants chamaniques prétendre qu’ils sont les seuls à savoir ce qu’est le chamanisme. « Étudie seulement avec moi ».

La division s’est donc installée dans nos espaces les plus sacrés. Et s’il y a une chose à laquelle nous sommes tous appelés, c’est d’être un modèle selon lequel nous sommes tous le reflet de la Source, et nous sommes tous venus ici pour ajouter notre signature énergétique et notre amour à la toile de la vie. Car nous ne sommes tous qu’un.

C’est toujours un exercice intéressant que d’observer notre processus alors même que nous le jugeons. Si nous ne sommes vraiment qu’Un, alors nous devons voyager à l’intérieur de nous-mêmes pour rencontrer les parties que nous projetons vers l’extérieur afin qu’elles soient guéries alors même que nous faisons face à l’illusion de l’égo qu’il y a séparation.

C’est un gros travail. Comme je l’ai déjà partagé, Isis me demande de rester dans le présent seconde après seconde, de traiter mes sentiments et de les emmener plus profondément dans mon monde intérieur pour être transformés afin que je sois libre des aspects qui m’empêchent d’accéder à de nouveaux niveaux de conscience et de perceptions de la vie.

Rappelez-vous cet enseignement fondamental de la Médecine pour la Terre : Notre perception crée notre réalité.

Que percevez-vous en ce moment et qu’avez-vous besoin de transmuter et de transformer alors que le fleuve de la vie se déplace à travers les turbulences qui vous amenerait à un lieu de beauté, de respect et d’émerveillement si vous changez vos mots, vos pensées, vos rêveries et vos projections négatives ? ?

En fait, je pourrais continuer encore et encore, mais je pense que c’est le travail que nous sommes appelés à faire. Car notre ego déchire littéralement la réalité telle que nous la connaissons. C’est peut-être une bonne chose. Mais la seule chose que nous savons à propos des Initiations, c’est qu’elles visent à détruire et à dépouiller l’ego. Je me demande jusqu’où nous devons aller pour enfin nous abandonner au pouvoir de l’esprit.

 Je vous invite à vous joindre à moi pour permettre à notre ego de se dépouiller et de se souvenir de la beauté que notre âme et notre esprit sont venus exprimer ici. Il y a plus d’une dimension de la réalité. Et nous pouvons aller vers une vie qui honore les éléments et la Terre qui nous donnent la vie. À mesure que nous le faisons, cette réciprocité sacrée revient, comme je l’ai écrit dans les Nouvelles de Transmutation de décembre. Et nous entrons tous ensemble dans un monde nouveau et magnifique.

Nous avons tous de grands choix et décisions à prendre en ce moment. Voyagez vers votre âme et demandez-lui de l’aide et pourquoi elle a choisi de naître pendant cette période. Qu’êtes-vous venus faire et expérimenter ici ? Votre âme le sait. Faites confiance aux informations que vous recevez et permettez à votre esprit divin de vous aider à manifester la prochaine étape vers une nouvelle vie.

La pleine lune est le 25 janvier. En vous rappelant qu’il n’y a pas de séparation mais que nous ne sommes qu’Un, comment pouvez-vous approfondir votre pratique de transfiguration pour notre cérémonie de pleine lune ? Créer un réseau de lumière afin que nous soyons un seul esprit inondant tout d’amour et de lumière qui sait guérir. Nous portons des robes pour jouer un rôle dans la vie. Pour ma part, je me joins aux autres pour créer un nouveau jeu de vie.

Si vous êtes un nouveau lecteur des Nouvelles de Transmutation, veuillez lire Création d’un réseau humain de lumière sur la page d’accueil.

Personnellement, je pense que le meilleur acte que je puisse entreprendre en ce moment est de garder un espace (vide, sacré). Je sais que lorsque j’ai traversé une période difficile, le plus grand soutien que j’ai reçu venait de personne qui me gardait un espace.  Si vous êtes un bon détenteur d’espace, rejoignez-moi. C’est un cadeau que nous pouvons offrir au monde dès maintenant.

J’émets de l’amour, de la lumière et je vous envoie à tous des bénédictions alors que nous avançons en tant que communauté aimante au cours de l’année à venir. Joignez-vous à moi pour souhaiter le meilleur à notre communauté sacrée, car cette nouvelle année nous encourage à approfondir encore davantage notre travail sacré.

Annonces :

Il est encore temps de vous inscrire à mon cours de quatre semaines sur le voyage chamanique organisé par Shift Network. Nous voyagerons dans le monde d’en bas, le monde du milieu et le monde d’en haut et notre dernière séance sera sur la Transfiguration. Chaque fois que j’enseigne un cours itinérant via le Shift Network, mon esprit change un peu l’enseignement pour aider les gens à voyager un peu plus profondément dans les royaumes invisibles, car ils peuvent percevoir là où les gens du monde moderne sont coincés, ou bloqués,  ou qu’ils manquent de sagesse liée au voyage chamanique et à la révélation directe.

Le cours s’intitule : Voyage chamanique pour la guérison : traverser les mondes pour se connecter avec des esprits aidants et des êtres de la nature pour l’espoir, la guérison et l’orientation (en anglais)

Pour en savoir plus et vous inscrire, cliquez ici : 

https://shiftnetwork.isrefer.com/go/sjfhSI/ingerman/

Mon nouveau livre Walking Through Darkness: A Nature-Based Path to Navigating Suffering and Loss, (Marcher dans les ténèbres : un chemin basé sur la nature pour naviguer à travers la souffrance et la perte – titre français définitif à confirmer ) co-écrit avec Llyn Roberts sortira en février mais est maintenant disponible en précommande sur Amazon et Barnes and Noble. Vous pourriez me rendre service en le commandant sur mon site Web sous Livres et programmes audio.

J’ai parcouru tout un voyage de 9 ans et je n’ai pas abandonné. J’ai continué à enseigner, à présenter lors de sommets, à travailler avec des clients, à aider les gens sur FB, et la liste est longue. Si vous aimez mon travail et si vous le trouvez significatif, je vous demande d’aller chercher au plus profond de votre cœur et si vous vous sentez appelé à vous joindre à moi pour aider les gens à traverser la nuit noire de l’âme, pensez à acheter mon livre et peut-être plusieurs pour des amis. Il regorge de nombreux outils pour l’époque dans laquelle nous vivons.

Puissent les enseignements contenus dans ce livre vous aider à marcher éveillés pendant que vous retrouvez le chemin du retour.

« Chacun d’entre nous connaît des périodes de douleur et de perte dans sa vie – des nuits sombres de l’âme. Il s’agit d’un territoire sans fondement où l’on se sent sans direction et dépourvu d’outils, sans aucune idée de la manière de passer à l’étape suivante. Dans les temps anciens, les aînés guidaient leurs communautés à travers les initiations et les défis de la vie, des chemins que nous devons tous emprunter pour nous transformer et grandir. Dans Walking through Darkness, les légendaires experts chamaniques Sandra Ingerman et Llyn Roberts nous aident à tracer un chemin à travers l’obscurité, tout en acceptant la nature comme guide et guérisseuse. Sandra et Llyn partagent des histoires métaphoriques qui impliquent les animaux, les plantes, les arbres et d’autres aspects de la nature. Grâce au processus féminin de narration circulaire commune, elles tissent les riches récits de leurs propres expériences ainsi que la sagesse qu’elles ont acquise au fil des années grâce à leurs propres études, ainsi qu’auprès de guérisseurs du monde entier. Grâce aux enseignements de la terre, du ciel, de la mer et du monde spirituel, ce guide sensible et stimulant nous ouvre à notre lumière spirituelle afin que nous puissions relever nos plus grands défis avec courage et amour, quels qu’ils soient. »

Ma formation avancée d’un an de praticien en guérison chamanique est complète. Et nous avons une liste d’attente. Si quelque chose change et que des places s’ouvrent en raison d’abandons, j’informerai les gens sur la liste d’attente des places libérées. Nous avons un groupe motivé. Mais je ne sais jamais ce que l’avenir nous réserve.

Si vous êtes intéressé par une telle formation dispensée par les enseignants que j’ai formés, veuillez visiter mon site Web www.shamanicteachers.com où se trouvent une variété d’ateliers qui enseignent le même matériel que celui que j’enseigne dans la formation d’un an.

N’oubliez pas de regarder The Shamans Cave. Renée Baribeau et moi en sommes à notre cinquième année de podcast, et nous continuons de devenir plus solides et passionnées par les sujets que nous jugeons importants de discuter en ce moment. Pour un calendrier de nos émissions, visitez www.ShamansTV.com . Vous pouvez vraiment nous aider en vous abonnant à notre émission et en commentant lorsque vous la regardez ou l’écoutez.

Aussi,  si vous recherchez un praticien ou un enseignant chamanique que j’ai formé, auquel je fais référence et en qui je crois, veuillez visiter www.shamanicteachers.com.

Les enseignants et les praticiens sont disponibles pour travailler en personne ou à distance.

Sylvia Edwards a généreusement compilé une liste des cérémonies qui ont été partagées jusqu’à présent sur le site Web Shamans Are Gardeners of Energy. Vous trouverez ci-dessous un lien vers cette page. Sur le lien ci-dessous, vous retrouverez tous les enregistrements passés avec une description.

Merci Sylvia de nous avoir offert cette liste :

https://www.sandraingerman.com/shamans-are-gardeners-of-energy/

Anna Dorian de The Dreaming Otter est une merveilleuse guérisseuse, une enseignante spirituelle talentueuse et une vieille amie à moi. Les 27 et 28 janvier, elle offrira une orientation pour une formation en ligne d’un an à une petite cohorte pour les guérisseurs exerçant à temps plein. La formation associe des esprits aidants, des pratiques avancées de guérison énergétique et plusieurs professeurs invités. Anna crée des expériences magiques vraiment spéciales pour ses élèves. Vous pouvez en savoir plus sur : https://thedreamingotter.com/training-for-healers/

et! la formation est volontairement très réduite (6 à 8 étudiants), se réunit deux fois par mois pendant un an et passera 5 mois complets à apprendre l’extraction et la récupération de l’âme.

J’aime tellement Lisa Bonnice. J’ai été présentatrice du Shift Network Ancestral Summit organisé par Lisa Bonnice. Elle est également mon hôte sur mes formations Shift Network. Nous avons les conversations les plus intéressantes et son livre contient une sagesse incroyable sur laquelle nous pouvons lire et réfléchir. Lisa est l’hôte des sommets annuels Ancestral Healing et Beyond the Veil du Shift Network, et elle est fière d’annoncer la publication de son dernier livre, Castle Gate. Castle Gate est la véritable saga d’une famille dont les rêves de faire fortune dans les abondantes mines de charbon de Castle Gate, dans l’Utah, à l’époque de la Prohibition, explosent dans l’une des catastrophes minières les plus dévastatrices de l’histoire américaine. Leur présence là-bas est-elle simplement une malchance, ou est-ce dû à une malédiction générationnelle remontant à l’implication de leurs ancêtres dans un procès de sorcellerie dans les années 1600 ? Basé sur des recherches généalogiques, Castle Gate raconte l’histoire de guérison ancestrale d’une famille qui a été détruite par une malédiction documentée qui fait des ravages partout dans le monde depuis des siècles. Sandra Ingerman a joué un rôle déterminant dans la découverte et la guérison de cette malédiction. Vous pouvez soutenir le travail de Lisa en visitant son site Web à l’adresse www.castlegatebook.com pour commander la version ebook ou la version papier.

Les gens pensent souvent que vivre une vie remplie de miracles est difficile, voire impossible. Mes amies Marci Shimoff et Lisa Nichols (auteures à succès des livres Chicken Soup for the Soul et professeurs vedettes dans The Secret), vous montrent à quel point il peut être simple de vivre dans la « Zone Miracle » dans l’ebook gratuit, les 4 plus grandes erreurs qui vous empêchent de vivre une vie miraculeuse. Apprenez une formule qui a fait ses preuves pour inverser ces 4 erreurs inconscientes afin que vous puissiez commencer à vivre votre vie dans la Zone Miracle même lorsque la vie est difficile.

Écrit par 2 auteurs à succès du New York Times, l’experte internationale en bonheur, Marci Shimoff et l’experte en motivation, Lisa Nichols. Téléchargez les 4 plus grandes erreurs que font les gens et qui les empêchent de vivre une vie pleine de miracles. Ceci est un ebook gratuit pour vous inspirer ! https://au384.isrefer.com/go/ebook/grace

Copyright 2024 Sandra Ingerman. Tous droits réservés.

Transmutation News – December 2023 – French

Nouvelles de Transmutation - décembre 2023

Au fil des années, j’ai contacté de nombreux praticiens et médecins pour obtenir de l’aide pour un trouble dont je souffrais. On m’a fourni tellement d’informations mais aucun traitement n’a jamais fonctionné pour moi.

Une nuit, Isis est venue me voir et m’a dit que la raison pour laquelle je ne guérissai pas est que mon passé s’est déplacé dans mon présent. Elle a dit que peu importe à quel point les choses étaient mauvaises pour moi dans mon passé, je devais les laisser partir, car je ne peux pas guérir tant que je porte encore mon passé avec moi. Et elle a dit que cela était également vrai de mon travail en cours avec elle pour en apprendre davantage sur les multiples dimensions et sur la manière de voyager à travers elles. Elle a dit qu’on ne pouvait pas faire ça en portant son passé.

Isis a partagé que je devais maintenant être pleinement dans le présent. Eh bien, c’est un excellent conseil. Mais rester présente à chaque instant n’a pas été l’un de mes plus beaux cadeaux. Mais je le fais. Je veux suivre la beauté des conseils d’Isis alors qu’elle me guide sur un nouveau chemin.

Ce que je fais, c’est prendre ne serait-ce qu’une minute pour me mettre à l’écoute de ce que je ressens en ce moment. Et ce que je découvre, c’est que soudain, j’entends mon corps me parler et m’indiquer ce dont il a besoin. J’apprends également à fixer des limites plus strictes en fonction des besoins de mon corps.

J’ai écrit dans des colonnes précédentes sur l’apprentissage de la façon d’écouter votre voix intérieure. Et s’il n’y a jamais eu un moment pour écouter votre voix intérieure, le moment est venu pour trop de raisons à énumérer.

La nature nous amène dans le présent. Trouver une pratique de méditation ou de respiration peut vous amener dans le présent ainsi que lors d’un voyage chamanique bien sûr. Je prends juste du temps dans ma journée, je m’arrête et je demande à mon corps ce qu’il a à partager, quelles émotions j’ingurgite et qui est-ce que je blâme pour tous mes problèmes. Trouver le temps de se mettre à l’écoute, d’abandonner le blâme et le jugement et d’avancer exactement dans le moment présent est là, je crois, où réside notre plus grande guérison.

J’ai écrit sur la confiance en l’intuition dans le livre co-écrit avec Llyn Roberts. Il s’intitule  « Marcher dans les ténèbres : un chemin de navigation, de souffrance et de perte basé sur la nature ». Il est publié par Sterling. Il sortira en février (sous réserve de modification du titre français), mais il est disponible en précommande dès maintenant. Je vais l’ajouter dans les annonces.

Comme vous le savez, je reste fermement convaincue que les éléments naturels nous donnent la vie et nous devons trouver des moyens de les remercier pour tout ce qu’ils nous donnent. Nous ressentons les battements de cœur de l’amour, de la nourriture, de l’immersion dans la beauté de la Terre et comment la remercions-nous ? Nous aimons sentir le vent nous caresser. Un être si ancien qui nous apporte l’air dont nous avons besoin pour respirer. Cela nous fait rire quand nous sommes tristes. Et cela nous entraîne. Le soleil nous donne toute l’énergie dont nous avons besoin. Et nous aimons le soleil et ressentons sa chaleur sur notre corps et notre visage et comment il peut faire disparaître les problèmes et la douleur loin de nous, transmutant toutes les énergies en amour et en lumière. Et notre précieuse mer qui nous a donné naissance, nous t’aimons tellement pour la vie que tu nous apportes, nous aimons ta beauté, nous aimons le chant des différents plans d’eau. Nous vous remercions pour tout ce que vous faites pour nous. La foudre transforme tout ce qu’elle touche en terre sacrée et aide à éliminer l’énergie négative de nous et de la terre.

Lorsque nous commençons à nous poser la question de savoir comment je rends aux éléments l’amour pour tout ce qu’ils nous donnent pour guérir et pour s’épanouir dans la vie, nous commençons à comprendre qu’il s’agit du principe chamanique fondateur le plus sacré de la réciprocité sacrée.

J’ai écrit dans des chroniques précédentes comment je réfléchis à la manière dont les éléments pourraient être nos dieux et déesses créateurs.

Mais comment les remercier pour tout ce qu’ils nous donnent ? Vous connaissez la réponse. Alors pourquoi sommes-nous si surpris par le changement climatique ? Que se passerait-il si nous nous réunissions chaque matin – chaque être vivant rendant grâce au réveil…

J’adore regarder les oiseaux en haut d’un arbre saluer le lever du soleil, puis, lorsque le soleil se couche, profiter de ce dernier peu de chaleur avec leurs têtes dirigée vers le soleil.

Tous les êtres vivants vivent dans une réciprocité sacrée.

Qu’est-il arrivé aux humains ? Comment accomplissez-vous la réciprocité sacrée dans votre propre vie ? Vous retrouvez-vous entouré de personnes à qui vous donnez toujours ? Est-il temps de recevoir quelque chose en retour même si ce n’est pas de la même personne ? C’est ainsi que fonctionne la réciprocité sacrée. Lorsque vous vivez une vie d’honneur, d’harmonie et d’équilibre, les remerciements qui vous reviennent peuvent provenir d’une personne ou d’une situation inattendue.

La réciprocité sacrée concerne un échange équilibré d’énergie. Et dans notre culture, rendre la pareille signifie généralement payer pour quelque chose. Et si nous retirions l’argent de la donne et cherchions d’autres moyens d’échanger des énergies pour offrir de l’amour et des remerciements ?

Durant le mois de décembre que nous considérons tous comme une période sacrée – une période de repli pour approfondir et nourrir notre paysage intérieur – réfléchissez à la façon de remercier du fond du cœur de manière équilibrée. Si vous êtes une personne qui a tendance à prendre plus que ce que vous donnez en retour, vous voudrez peut-être essayer de faire des offrandes de remerciement au solstice. Si vous donnez trop, concentrez-vous sur la réception et l’absorption de la nature et sur les cadeaux qui vous sont offerts par d’autres. Observez les changements qui se produisent dans votre vie pendant que vous faites cela. Les éléments, toute la nature, les êtres célestes, les gens, etc.

Concentrez-vous vraiment sur vos relations avec tout ce qui est dans la vie. Et n’oubliez jamais de rendre grâce, mais avec le cœur. Nous donnons beaucoup de remerciements superficiels dans cette culture. Je crois en fait que « merci » devrait être supprimé de notre language, car cela ne signifie pas grand-chose de nos jours si les mots sortent de votre bouche et qu’aucune passion ou véritable émotion n’est exprimée avec. Utilisez votre créativité pour imaginer à quoi ressemblerait un cadeau qui vous reviendrait ou qui vous serait offert. Le solstice a lieu le 21 décembre et constitue une période privilégiée pour effectuer ce genre de travail. Que vous célébriez l’hiver ou l’été, faites-en une saison pour offrir des remerciements sincères et assurez-vous d’équilibrer cela en absorbant toute la bonté que vous recevez de votre pratique de réciprocité sacrée.

Je voulais également partager que la page Facebook Shamans Are Gardeners of Energy se développe vraiment d’une belle manière ; n’hésitez pas à la consulter si vous sentez que vous avez besoin de vous nourrir d’ expressions positives d’amour et de beauté liée la nature.

Il y a tellement de défis personnels et collectifs dans la vie. J’aime avoir cette page sur laquelle revenir pendant la journée et me rappeler ce qu’est la beauté de la vie. Si vous souhaitez rejoindre FB, c’est un groupe privé. Le mot de passe est « transfiguration ». Le nom du groupe est Shamans Are Gardeners of Energy.

La pleine lune est le 26 décembre. Nous sommes dans une profonde tourmente sur la planète. Et je sais que tout le monde tient à cœur les différentes communautés touchées. Alors s’il vous plaît, préparez-vous de la manière la plus sacrée qui soit, en laissant votre esprit et votre ego à la porte afin que vous puissiez complètement enlever les robes de votre corps et être dans un état d’admiration devant la lumière aveuglante qui vit à l’intérieur.

Et avec cette lumière, absorbez tout ce dont vous avez besoin pour vous-même, puis rejoignez notre cercle pour émettre cette lumière dans toutes les parties de la Terre, stimulant une lumière scintillante touchant tout le réseau de la vie.

Si vous êtes un nouveau lecteur de Nouvelles de Transmutation, veuillez lire Créer un réseau humain de lumière sur la page d’accueil.

Rejoignez-moi pour souhaiter à tout notre cercle et à leurs proches un moment solide et beau alors que nous terminons cette année et laissons derrière nous ce qui nous empêche de rester dans le présent,  où les messages d’aide qui sont donnés sont si omniprésents, si nous nous arrêtons et écoutons.

Je tiens à remercier nos traducteurs pour les efforts qu’ils ont déployés pour diffuser les Nouvelles de Transmutation dans tant de pays. Avec un véritable amour inconditionnel dans nos cœurs, remercions-les pour le temps et l’énergie qu’ils ont consacrés afin que les gens du monde entier puissent être inspirés par ce qui est partagé dans Nouvelles de Transmutation.

Nous entrons dans notre 25ème année !!

Rien de tout cela ne serait possible sans Sylvia Edwards. D’une part, elle m’aide à rester concentrée et saine d’esprit ! Ce n’est pas un travail facile. Et elle ajoute tellement de beauté, d’amour et de lumière à la chronique. Son cœur est vraiment là pour faire vivre la colonne. Sylvia est une personne sur cette terre qui, je peux le dire, accomplit véritablement le travail que j’enseigne et bien plus encore, chaque jour de sa vie. Et cela se voit par le travail extraordinaire qu’elle accomplit dans ce monde.

Sylvia Edwards et
Nos traducteurs actuels

Veronika Kucharská – tchèque
Alexandra Brabcova – Tchèque
Layla Morgan Wilde – finlandais
Sabine Menon – français
Barbara Gramlich – allemand
Astrid Johnen – allemand
Nello Ceccon – italien
Flavia Cavallaro – italien
Els de Graaff – néerlandais
Sandra Koning – néerlandais
Cristina Ferreira – portugais
Tatiana Starikova – russe
Inès Fermoso – espagnol
Lena Anderheim – suédois
Simin Uysal – turc

Je vous retrouverai alors que nous entrons dans une nouvelle année remplie d’opportunités de grandir, d’approfondir notre amour-propre, de découvrir à quel point notre lumière est brillante, d’être un os creux* et de partager l’amour, la beauté et la lumière partout dans le monde !

(Notre de la traductrice : *expression des Indiens Dakota utilisée dans les intentions des hommes et femmes médecin.es pour permettre à l’énergie guérisseuse de circuler à travers le corps comme à travers un os creux et signifiant ici être un véhicule (pour l’amour, la beauté et la lumière)).

Annonces :

Mon nouveau livre Walking Through Darkness: A Nature Path of Healing from Suffering and Loss co-écrit avec Llyn Roberts sortira en février mais est maintenant prêt à être précommandé sur Amazon et Barnes & Noble. Vous pourriez me rendre service en le commandant directement sur mon site internet sous « livres et programmes audio ».

J’ai parcouru un sacré chemin ces 9 dernières années et je n’ai pas abandonné. J’ai continué à enseigner, à présenter lors de sommets, à travailler avec des clients, à aider les gens sur FB, et la liste est longue. Si vous appréciez mon travail et que vous trouvez qu’il a du sens, je vous demande de suivre votre cœur et si vous vous sentez appelé à me rejoindre pour aider les gens à traverser la nuit noire de l’âme, pensez à acheter ce livre et peut-être un ou plusieurs pour des amis. Il regorge de nombreux outils pour l’époque dans laquelle nous vivons.

Puissent les enseignements contenus dans ce livre vous aider à marcher éveillé pendant que vous retrouvez le chemin du retour. Chacun de nous connaît des périodes de douleur et de perte dans sa vie – des nuits sombres de l’âme. Il s’agit d’un territoire sans fondement où l’on se sent sans direction et dépourvu d’outils, sans aucune idée de la manière de passer à l’étape suivante. Dans les temps anciens, les aînés guidaient leurs communautés à travers les initiations et les défis de la vie, des chemins que nous devons tous emprunter pour nous transformer et grandir.

 

Dans Walking through Darkness, les légendaires experts chamaniques Sandra Ingerman et Llyn Roberts nous aident à tracer un chemin à travers l’obscurité, tout en acceptant la nature comme guide et guérisseuse. Sandra et Llyn partagent des histoires métaphoriques qui impliquent les animaux, les plantes, les arbres et d’autres aspects de la nature. Grâce au processus féminin de narration circulaire commune, elles tissent les riches récits de leurs propres expériences ainsi que la sagesse qu’elles ont acquise au fil des années grâce à leurs propres études, ainsi qu’auprès de guérisseurs du monde entier. Grâce aux enseignements de la terre, du ciel, de la mer et du monde spirituel, ce guide sensible et stimulant nous ouvre à notre lumière spirituelle afin que nous puissions relever nos plus grands défis, quels qu’ils soient, avec courage et amour.

Ma formation avancée d’un an de praticien en guérison chamanique aura lieu au Chi Center à partir d’avril 2024. Nous avons été inondés de candidatures. Mais comme nous avons indiqué que la date limite de dépôt des candidatures est le 15 décembre, vous avez toujours la possibilité de vous inscrire sur une liste d’attente. D’après mon expérience, de nombreuses personnes abandonnent leurs plans et je peux inclure la majeure partie de ma liste d’attente, surtout dans le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui. Pour des questions, plus d’informations et envoyer votre candidature, envoyer un e-mail à Sylvia Edwards à info@sandraingerman.com. Veuillez inclure votre nom complet et votre adresse e-mail.

Veuillez noter qu’en raison de mon âge et de mon état de santé, il s’agit de la dernière formation de praticien avancé que j’enseignerai. Mais vous pourrez toujours trouver un professeur chamanique formé par moi et en qui j’ai confiance sur www.shamanicteachers.com.

N’oubliez pas de regarder The Shamans Cave. Renée Baribeau et moi en sommes à notre cinquième année de podcast, et nous continuons de devenir plus fortes et plus passionnées par les sujets que nous jugeons importants de discuter en ce moment.

Pour un calendrier de nos émissions, visitez www.ShamansTV.com. Vous pouvez vraiment nous aider en vous abonnant à notre émission et en commentant lorsque vous la regardez ou l’écoutez. Et si vous recherchez un praticien ou un enseignant chamanique que j’ai formé, auquel je fais référence et en qui je crois, veuillez visiter www.shamanicteachers.com. Les enseignants et les praticiens travaillent en personne ou à distance.

Sylvia Edwards a généreusement compilé une liste des cérémonies qui ont été partagées jusqu’à présent sur le site Web Shamans Are Gardeners of Energy. Vous trouverez ci-dessous un lien vers cette page. Une fois là-bas, cliquez sur Ressources et vous trouverez tous les enregistrements passés avec une description.

Merci Sylvia de nous avoir offert cette liste :

https://www.sandraingerman.com/shamans-are-gardeners-of-energy/

J’ai fait la promotion de la musique hip hop de Quincy Davis depuis qu’il est enfant. Il apporte tellement d’amour et de magie dans son travail. Quincy et moi travaillons actuellement sur une application pour aider les jeunes des zones urbaines à se familiariser avec des pratiques chamaniques simples et stimulantes. Le travail de Quincy continue d’évoluer. Il vient de publier :

Quincy Davis – Guerrier Feat. Harpe Desirae

Merci pour votre soutien au travail de Quincy !!

J’ai reçu une aide incroyable en matière de guérison grâce à Elizabeth Jenkins et à ses liens avec les Indiens Q’ero du Pérou. Car j’enseigne le chamanisme par révélation directe depuis 43 ans. Elizabeth travaille avec le Q’ero dans les Andes depuis 30 ans.

Voici plusieurs manières de connaître la sagesse Q’ero et leur puissante connexion aux éléments qui constituent le fondement de certains de leurs enseignements. Les INKAS arrivent ! Rejoignez-nous pour cette rare opportunité de rencontrer les Indiens Q’ero du Pérou, héritiers de la magnifique tradition de sagesse qui a construit le Machu Picchu. Le réchauffement climatique et la menace de l’exploitation minière sur leur montagne sacrée les ont appelé à quitter leurs villages pour partager des pratiques ancestrales de communion avec la Nature – un remède à la discorde de nos relations entre l’homme et la nature ! LA FONDATION WIRAQOCHA ET L’UNIVERSITÉ D’ÉTAT DE SAN JOSE COLLABORENT POUR OFFRIR CINQ OPPORTUNITÉS D’ENGAGEMENT.

DU 29 NOVEMBRE AU 5 DÉCEMBRE 2023 à SAN JOSE, CA HTTPS://WIRAQOCHAFOUNDATION.ORG pour PLUS DE DÉTAILS

JANVIER 2024 La Global Paqo School offre l’opportunité unique d’étudier pendant un an avec 12 Masters Q’ero (6 hommes et 6 femmes) via une traduction directe du quechua vers l’anglais. Guidés par ces Paqos de renommée mondiale, nous apprenons leurs traditions authentiques sur la façon de construire le Misha (Mesa) ou « paquet de pouvoir Inca » pour exécuter leurs puissantes techniques de guérison en communion avec les énergies vivantes de la Nature. Apprenez à devenir un pont humain vers la nature grâce au “Dernier Inca Ayllu au Pérou”. Devenez membre de la famille Global Paqo, soutenant le Q’ero à Hatun Q’eros depuis 1996. Les candidatures pour 2024 sont acceptées dès maintenant sur : https://Wiraqochafoundation.org/pages/global-paqo-school

African Soul Safari en 2024 pour vous reconnecter à vos rêves et à vos ancêtres

Apprenez la technologie de la médecine indigène africaine auprès de John Lockley, un authentique chaman sud-africain (sangoma)

John animera Dreams & Tracking lors des retraites du Kalahari en février/mars au Botswana ; et Leopard Warrior Trails en mai en Afrique du Sud. Il sera rejoint par des anciens Bushman du Kalahari et les participants auront l’occasion d’apprendre la communication animale, le dialogue inter-espèces et l’art ancien du pistage. John est l’auteur de Leopard Warrior, Un voyage dans les enseignements africains sur l’ascendance, l’instinct et les rêves ; publié par Sounds True. Pour plus d’informations et réservation, voir https://www.johnlockley.com/events

Le samedi 18 novembre, Suzanne Giesemann a présenté comment fusionner avec l’amour et la joie en cultivant un état de conscience d’âme à âme qui permet une guidance et lecture claire et précise depuis d’autres royaumes… et à partir duquel vous pouvez mieux servir les autres. Vous pouvez toujours vous inscrire à son cours et obtenir un enregistrement de l’appel de présentation.

Vous pouvez vous inscrire ici pour Communiquer d’âme à âme avec le monde des esprits : la clé pour accéder à vos compétences innées de médiumnité et à une vie d’amour et de joie : https://shiftnetwork.isrefer.com/go/cssSI/ingerman/

Et il est encore temps de vous inscrire au Rassemblement des chamans 2023 de cette année, une confluence sacrée de sagesse intemporelle et d’expériences transformatrices qui se déroulera du 1er au 3 décembre. 🌀 En tant que conférencier de cette année, j’ai l’honneur de partager au milieu d’une communauté de chercheurs spirituels et de chamanes, guérisseurs et enseignants vénérés. Cet événement est une occasion rare de plonger dans les royaumes mystiques des pratiques chamaniques, de guérir, de transformer et de se connecter aux énergies anciennes qui régissent le monde naturel. 🌿

Pour plus d’informations et pour vous inscrire, veuillez cliquer sur ce lien : https://insighteventsusa.com/gathering-of-the-shamans-online-2023/ref/22/

Voyage chamanique pour guérir les blessures du féminin avec Sandra Ingerman : Au cours de ce processus guidé, l’un des professeurs de chamanisme modernes les plus respectés vous emmènera dans un voyage chamanique intérieur pour travailler avec vos guides afin de faire ressortir, comprendre et guérir les aspects clés de vos qualités féminines en tant qu’âme. Nous avons tous des blessures d’un autre temps autour de cette dimension de notre âme et Sandra invoquera son propre guide Isis pour vous aider à guérir vos incarnations féminines et/ou vos qualités féminines. Elle dirigera cela d’une manière qui vous permettra de faire le voyage chaque fois que vous en aurez besoin pour travailler avec une autre couche qui surgit pour la guérison.

Cette séance sera un bonus pour un cours plus large sur Marie-Madeleine que je n’enseignerai pas. L’appel de présentation de ce cours a eu lieu le 21 novembre. Mais vous pouvez toujours vous inscrire ici pour parcourir le chemin Madeleine : https://shiftnetwork.isrefer.com/go/wtpmSI/ingerman/

Copyright 2023 Sandra Ingerman. Tous droits réservés.

Transmutation News – November 2023 – French

Nouvelles de Transmutation Novembre 2023

C’est officiel et je suis ravie d’annoncer que j’enseignerai  en 2024, en personne un stage «praticiens avancés de la guérison chamanique ».  Si vous êtes intéressés, veuillez lire la section « annonces ».

L’un des problèmes auxquels beaucoup d’entre nous sont confrontés en grandissant dans le collectif dans lequel nous sommes nés est que nous avons tendance à blâmer et à juger les autres, mais nous sommes souvent les plus durs avec nous-mêmes. Apprendre à faire preuve de compassion envers soi-même peut conduire à une guérison profonde.

En tant que thérapeute, je continue de rechercher différents modèles de guérison et je découvre que certains systèmes familiaux fonctionnent et que d’autres pratiques thérapeutiques présentent certaines similitudes avec une pratique que j’ai apprise dans les années ’80 durant mes études supérieures. J’ai suivi un cours d’un an sur la psychosynthèse. J’ai vraiment adoré. La psychosynthèse a été fondée par un psychiatre italien nommé Roberto Assagioli.

Je pense que l’une des raisons pour lesquelles j’ai adoré cette forme de thérapie est que certaines pratiques sont très chamaniques. Roberto Assagioli vous faisait voyager au sommet d’une montagne pour rencontrer un sage ou un professeur qui pourrait répondre à vos questions.

Je vais partager avec vous l’un de ses exercices que j’ai adoré pratiquer. Et j’y ai ajouté un élément chamanique supplémentaire. Roberto Assagioli a enseigné que nous avons tous des sous-personnalités. Je sais qu’aujourd’hui d’autres modèles intègrent ce concept.

Nous avons des parties de nous-mêmes qui aiment, des parties qui jugent, des parties qui blâment, une partie de nous qui essaie de maintenir la paix, une partie qui juge, qui critique, qui est plus sensible……. Vous voyez l’idée.

Et puis une pratique puissante, que nous effectuerons, consiste à inviter toutes nos sous-personnalités à une fête « méditée » par nos esprits aidants.

Quand je faisais cette pratique, je trouvais que je ne pouvais pas entrer dans la pièce avec toutes mes sous-personnalités.

Il faut y ajouter un sens de l’humour. Car il s’agit de voir comment différentes voix intérieures prennent des décisions dans votre vie et façonnent votre chemin. Par exemple, si vous avez une sous-personnalité qui vous juge indigne, comment allez-vous créer ce que vous désirez dans la vie ?

Il est bon de réfléchir aux parties de nous qui nous soutiennent et nous bloquent dans notre cheminement de vie.

Vous pouvez commencer cette pratique en voyageant, en méditant, en tenant un journal, en faisant des promenades dans la nature pour recueillir des informations, ce qui vous donnera un véritable aperçu de votre paysage intérieur. Que se passe-t-il là-dedans ? Quelles voix intérieures parlent tout le temps en boucle ?

Et puis utilisez votre imagination pour créer une fête avec l’aide de vos esprits aidants. Demandez-leur de l’aide pour créer un voyage qui comporte une pièce avec toutes vos sous-personnalités et «bavarder » avec elles. Parlez-leur et écoutez ce qu’ils ont à dire.

Et puis demandez à vos esprits aidants de vous aider à transmuter les énergies à l’intérieur de votre paysage intérieur qui ne fonctionnent pas pour votre plus grand bénéfice alors que vous aspirez à une vie remplie d’amour inconditionnel pour vous-même et pour la vie elle-même.

Essayez cet exercice. Cela pourrait devenir une pratique régulière pour vous.

La pleine lune est le 27 novembre. Préparez votre pratique pour vous assurer qu’aucune partie égoïste de vous ne vous distrait du travail plus profond qui peut réellement produire des résultats positifs et créer un changement positif.

Imaginez votre corps comme un costume. Et permettez-vous de vous libérer du costume et de ressentir la lumière la plus brillante qui circule à travers vous et émane du collectif touchant chaque partie de cette grande Terre.

Si vous êtes un nouveau lecteur de Transmutation News, veuillez lire Créer un réseau humain de lumière pour obtenir des instructions sur nos cérémonies de pleine lune. C’est sur notre page d’accueil.

Dans certaines régions du monde, nous célébrons Thanksgiving ce mois-ci (actions de grâce). En cercle, unissons-nous pour nous souhaiter un Thanksgiving chaleureux et joyeux, rempli d’amour, de gratitude et de la compagnie d’une communauté et d’une famille aimantes. Que votre journée soit remplie de moments de bonheur et de convivialité. Et puissions-nous tous trouver les lieus intérieurs où nous ressentons de la gratitude envers nous-mêmes et envers tout ce que nous avons vécu dans nos vies pour nous avoir amenés là où nous sommes maintenant – vivre dans une conscience supérieure et savoir  que tant de choses qui se passent autour de nous ne sont qu’une illusion, tel un rêve que nous avons tous le pouvoir de changer.

Annonces :

Je suis ravie d’annoncer que les candidatures sont maintenant prêtes à être envoyées pour ma formation avancée d’un an de praticien en guérison chamanique. Elle se déroulera sur 6 jours du 21 au 27 avril 2024 et sur 5 jours du 15 au 20 septembre 2024. La première formation de 6 jours couvrira la Médecine pour la Terre et la Guérison avec la Lumière Spirituelle, comment effectuer des extractions et une formation pour travailler avec les mourants. La deuxième semaine sera entièrement consacrée à l’intégralité de ma formation de recouvrement d’âme. Les participants qui se montrent vraiment prometteurs dans leur travail pourront envoyer des études de cas afin d’être répertoriés sur www.shamanicteachers.com et auront la priorité pour postuler à ma formation d’enseignant de deux ans.

SVP, ne postuler que si vous envisagez sérieusement de devenir un praticien chamanique et de partager ce travail au plus grand nombre. Ce n’est pas une formation à suivre pour une guérison personnelle. Il s’agit d’une formation professionnelle pour apprendre à être un praticien chamanique travaillant depuis votre plus haut lieu d’intégrité tout en étant un os creux et un vaisseau pour les esprits divins qui effectuent le travail de guérison pour nos clients.

Pour plus d’informations et déposer une candidature, veuillez envoyer un e-mail à info@sandraingerman.com.

Sylvia Edwards a généreusement compilé une liste des cérémonies qui ont été partagées jusqu’à présent sur le site web « Shamans Are Gardeners of Energy ». Vous trouverez ci-dessous un lien vers cette page. Une fois là-bas, cliquez sur Ressources et vous trouverez tous les enregistrements passés avec une description.

Merci Sylvia de nous avoir offert cette liste :

https://www.sandraingerman.com/shamans-are-gardeners-of-energy/

Et Renée Baribeau et moi recevons toujours de merveilleux retours sur notre podcast The Shamans Cave. Consultez ShamansTV.com pour vous abonner et écouter.

Amy Miranda nous invite à la rejoindre dans un temple du souvenir. À travers une aventure, nous sommes ramenés au travail et aux cérémonies qui promettent de pouvoir apporter la magie et la bonté de la vie. Quelle belle façon de travailler. « Ce que nous avons oublié » est un livre (en anglais) très important pour l’époque dans laquelle nous vivons. Ce livre est une visite guidée conduisant les lecteurs à leurs merveilles les plus profondes et à leurs trésors cachés. Il est également magnifiquement écrit avec de superbes illustrations. Le livre d’Amy (en anglais) est disponible en précommande dès maintenant.

Lien : https://www.simonandschuster.com/books/What-Weve-Forgotten/Amy-Miranda/9781959524014

Je suis ravie de vous inviter cette année au Rassemblement des chamans 2023, une confluence sacrée de sagesse intemporelle et d’expériences transformatrices qui se déroulera du 1er au 3 décembre. 🌀

En tant que conférencière cette année, j’ai l’honneur de faire part d’une communauté de chercheurs spirituels et de chamanes, guérisseurs et enseignants vénérés. Cet événement est une occasion rare de plonger dans les royaumes mystiques des pratiques chamaniques, de guérir, de transformer et de se connecter aux énergies anciennes qui régissent le monde naturel. 🌿 Voici un aperçu de ce qui vous attend :

o Ateliers engageants : plongez dans des ateliers immersifs animés par des chamanes estimés, chacun offrant des idées et des pratiques uniques. 🪶

 o Connexion communautaire : rejoignez une communauté de chercheurs spirituels partageant les mêmes idées, partagez vos expériences et établissez des liens durables.

o Apprentissage continu après l’événement : les participants ont accès à tous les enregistrements de l’atelier durant 6 mois après l’événement.

Pour plus d’informations et pour vous inscrire, veuillez cliquer sur ce lien : https://insighteventsusa.com/gathering-of-the-shamans-online-2023/ref/22/

 Copyright 2023 Sandra Ingerman. Tous droits réservés.

Transmutation News – October 2023 – French

Nouvelles de Transmutation, Octobre 2023.

J’ai toute un historique avec l’utilisation de psychédéliques. J’ai commencé jeune adolescente. LSD, mescaline, champignons et bien d’autres substances. Et puis plus tard, j’ai ajouté de la kétamine et de la MDMA à mes explorations spirituelles. Mes expériences avec les psychédéliques m’ont vraiment ouverte à une façon complètement différente de voir la vie et le monde.

Je faisais partie des chanceux, je suppose. Je n’ai jamais eu de mauvaise expérience. J’ai toujours passé mon temps à consommer des substances sacrées dans la nature ou lors d’un concert de Grateful Dead. J’ai seulement fait l’expérience de l’unité et de l’amour inconditionnel de la Source. Je suis parfois devenue complètement télépathique et je pouvais lire dans les pensées des gens.

Une fois que j’ai atteint la trentaine, j’ai remarqué que j’avais physiquement mal lorsque je sortais de ces incroyables voyages spirituels où je pouvais m’asseoir au bord d’une rivière pendant 8 heures, ou marcher 20 kilomètres, ou simplement me concentrer sur la musique et le rythme paradisiaques où il n’y avait que de l’amour.

En ce qui me concerne, mon expérience souligne l’importance de la conscience et la nécessité d’une compréhension plus profonde de notre place dans le cosmos.

Une fois que j’ai eu environ 33 ans, j’ai vraiment dû arrêter de prendre ces substances qui aident à l’ouverture de l’esprit. Ils ont façonné ma vie et le chemin que j’ai fini par emprunter. Je suis vraiment reconnaissante pour le temps que j’ai passé touchée par l’amour de ces alliés sacrés.

Puis, dans les années 1980, j’ai dû subir d’importants soins dentaires. Et mon dentiste m’a proposé du protoxyde d’azote. Bien sûr, j’ai dit oui.

Ce qui s’est passé ensuite était incroyable. Beaucoup d’esprits ont commencé à me parler aussi vite qu’ils le pouvaient. Ils m’ont dit que depuis que j’avais arrêté de prendre des substances sacrées, ils ne pouvaient plus me parler comme ils le voulaient. Trop d’ego et la réalité ordinaire de la vie m’empêchaient de pouvoir entendre parler la beauté d’un groupe d’esprits aussi étonnant.

D’abord, ils m’ont dit « tu réalises que tout cela n’était qu’une expérience et tu vois l’expérience ne fonctionne pas bien et donc, tu comprends ce qui doit arriver à présent » . J’ai répondu que je comprenais ce qui devait se passer à l’avenir. Bien sûr, la notion de temps n’existait pas durant la période que je partageais avec ces alliés spirituels.

Ce qu’ils ont évoqué avec moi ensuite est une chose à laquelle je pense tous les jours. Ils m’ont dit que lorsque nous élargissons nos niveaux de conscience, notamment en utilisant des substances sacrées, nous pensons que nous entrons véritablement dans un état de pure Réalité. Mais ce qu’ils disaient, c’est que si quelqu’un franchissait réellement le voile de l’illusion pour accéder au monde réél, ses pensées se manifesteraient instantanément. Ils n’expliquaient pas la rapidité avec laquelle nous manifestions une pensée en moins d’un milliardième de seconde.

Et comment atteindre un niveau de conscience nécessaire pour entrer dans le monde réel et ne pas créer de chaos ?

Bien sûr, j’ai compris cela. Comment pourrait-on ne pas le comprendre ?

Beaucoup d’entre nous ont des pratiques spirituelles en partant du principe que nous nous rapprochons de cette réalité. Il est parfois bon de réfléchir au fait que nous vivons dans cet univers gigantesque rempli de tant de mystères. Et même effleurer un mystère est la vraie grâce.

Cet univers continue à créer, à chaque minute. Nous pensons être entrés dans une nouvelle saison, mais en réalité, les saisons changent chaque jour. Nous pouvons constater en l’observant que la nature change tout le temps, pas seulement aux équinoxes et aux solstices.

Les saisons de notre vie changent également chaque jour. Le changement se produit alors que nous coulons tous dans le fleuve de la vie, et vous ne pouvez pas arrêter le courant du fleuve.

Nos plus grandes leçons pourraient désormais venir du fait de nous allonger sur cette Terre chaque jour et de remarquer les changements qui se produisent quotidiennement. Que ressentez-vous, que sentez-vous, voyez-vous de légers changements dans les couleurs de la vie végétale qui vous entoure ? Remarquez-vous que certains oiseaux migrent à des moments inattendus ? La qualité de l’air change-t-elle ? Et je ne parle pas de pollution, mais oui, la pollution engourdit nos sens. Comment les eaux (fleuves, rivières, ruisseaux, etc.) où vous vivez changent-elles constamment ? Les voyez-vous parfois résister ou persévèrent-elles dans leur mouvement ? Et comment remarquez-vous les changements d’ensoleillement au cours des jours, semaines et mois à venir ?

Lorsque nous pouvons nous harmoniser complètement avec la nature, nous retrouvons notre propre rythme de vie. Et une fois que nous avons retrouvé notre rythme de vie, rien ne nous empêche de danser sur les merveilles de la vie. Nous sommes le fleuve de la vie. Et une fois que nous entrons dans ce flux et dansons avec les changements qui se produisent seconde par seconde orchestrés par notre incroyable univers, cela nous amène un niveau d’humilité et nous amène à vouloir savoir comment travailler avec la magie de l’univers. Car l’univers manifeste chaque jour une magie incroyable.

L’idée selon laquelle nous évoluons et changeons constamment, tout comme les saisons et le monde naturel, est un puissant rappel de l’interconnexion de toutes choses. Il est vrai que s’adapter à la nature et à ses rythmes en constante évolution peut nous aider à trouver notre propre place dans la grande tapisserie de l’existence.

Embrasser la magie de l’univers et danser avec ses changements est une belle façon d’aborder la vie avec humilité et émerveillement. Que votre voyage continu soit rempli d’exploration, de croissance et d’un lien plus profond avec les mystères de l’existence.

Petite anecdote amusante, mon mari et moi avons vu un « oiseau rare » sur notre mangeoire. Woods (mon mari) en a pris des photos. Mais c’était difficile. Nous devions pouvoir montrer que l’oiseau avait la tête bleue afin de vérifier qu’un passerin non pareil (rare !) était devenu un visiteur temporaire chez nous. Il est resté dans les parages pendant environ une semaine, puis s’est envolé avec l’espoir de retrouver ses amis.

L’animalerie en ville voulait que nous laissions les gens venir chez nous et camper pour essayer d’observer cet oiseau exquis. Bon, nous n’allions pas permettre cela. Mais mon mari Woods a été mentionné dans notre journal local :

                                  Passerin non pareil

« Un OVNI a été repéré à une mangeoire sur le sentier Old Santa Fe le 14 août ! Le magnifique oiseau avait un arc-en-ciel de couleurs à couper le souffle : une tête bleue brillante, un corps vert et une croupe et un ventre rouges. Oui, un passerin sans pareil, un visiteur relativement rare à Santa Fe. Ils sont communs dans le centre-sud des États-Unis et sur la côte sud-est, où j’ai repéré mon premier Passerin il y a 27 ans. Vous n’oublierez jamais le lieu et la date où vous avez repéré votre premier Passerin ! La population du Nouveau-Mexique est limitée à des zones d’arbustes riverains et désertiques dispersés dans le sud et l’est. Quel plaisir rare d’en voir un à Santa Fe ! »

La pleine lune est le 28 octobre. Rassemblons nos énergies sacrées et spirituelles dans une boule de lumière universelle remplie de l’éclat de la Source et de la puissance de l’univers. Laissez notre brillante lumière intérieure danser avec la lumière de la vie, remplissant chacun d’un sentiment d’amour inconditionnel.

Si vous êtes nouveau dans notre cérémonie de pleine lune, voici le lien pour les instructions : sur https://www.sandraingerman.com/transmutation-news/creating-a-human-web-of-light-french/

Annonces :

N.B : bien que le titre soit parfois traduit, tous les programmes ci-dessous sont en anglais (sauf mention précise).

La formation d’un an de praticien en guérison chamanique aura lieu au Chi Center à partir d’avril 2024. Nous travaillons simplement sur les tarifs d’hébergement et de pension et nous serons ensuite prêts à recevoir des demandes pour la formation. L’annonce sur ce cours aura lieu le 15 octobre, alors restez connectés et vérifiez vos emails. Je suis tellement enthousiaste. Je n’avais toujours pas déballé mes fournitures du dernier atelier que j’ai enseigné en personne, je suis donc prête à partir.

Je suis ravie d’annoncer à tout le monde que Shamanic Journeying : A Beginner’s Guide est disponible en coréen.

Lorsque j’ai mis à jour mon application Transmutation to Healing Your Thoughts, j’ai toujours su qu’elle ne fonctionnerait que pendant une durée limitée sur certains téléphones. Et j’ai partagé cette information à l’époque. Avec la rapidité avec laquelle les téléphones mettent à jour les applications, les créateurs doivent continuer ces mises à jour régulièrement. Cela n’a jamais été un objectif de profit pour moi. L’application coûte 1,99 USD et j’ai investi plus de 40 000 $ dans la création de ces deux applications.

Tout cela pour dire que je viens d’apprendre qu’à partir du 31 août dernier, l’application ne pourra plus être installée sur les appareils dotés d’une version Android supérieure à la version 6. L’application disparaîtra de l’App Store pour toute personne utilisant un téléphone avec Android supérieur à 6.

Je garde mes annonces habituelles en dehors de la chronique de ce mois-ci car je ne veux pas prendre trop de place.

Mais n’oubliez pas de regarder The Shamans Cave. Renée Baribeau et moi en sommes à notre cinquième année de podcast, et nous continuons de devenir plus aguerries et plus passionnées par les sujets que nous jugeons importants d’aborder en ce moment. Pour un programme de nos émissions, visitez ShamansTV.com.

Et si vous recherchez un praticien ou un enseignant chamanique que j’ai formé, auquel je fais référence et en qui je crois, veuillez visiter www.shamanicteachers.com. Les enseignants et les praticiens travaillent en personne ou à distance.

Sylvia Edwards a généreusement compilé une liste des cérémonies qui ont été partagées jusqu’à présent sur le site Web Shamans Are Gardeners of Energy.

Vous trouverez ci-dessous un lien vers cette page. Puis, cliquez sur Ressources et vous trouverez tous les enregistrements passés avec une description.

Merci Sylvia de nous avoir offert cette liste :

https://www.sandraingerman.com/shamans-are-gardeners-of-energy/

Renée Baribeau avec qui j’enregistre le podcast Shamans Cave enseigne un nouveau cours. Renée est très créative et propose toujours des exercices et des pratiques auxquels personne d’autre ne pense. Son travail est vraiment unique. Pour plus d’informations sur le cours et ce qu’elle enseigne, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous. Terminez l’année en force : une expédition en ligne guidée par Nature’s Wisdom et Renée Baribeau.  Débutera le mercredi 4 octobre. https://thepracticalshaman.com/finish-the-year-strong-practical-shaman/

Mark Lewis Wagner nous offre une véritable expérience incarnée d’un monde que Mark imagine et rêve. Un monde avec moins de Guerre et plus d’Art, d’initiation humaine. Sa vision, ses illustrations étonnantes, la puissance du voyage en ajoutant une bande sonore est tout simplement géniale ! Mon cœur a été tellement touché en lisant Graffiti Wars – Quand l’art a sauvé le monde. Je sais que tous ceux qui liront ceci seront étonnés par le cœur et l’art de ce livre, ainsi que par la médecine et le sens plus profonds de l’histoire racontée.

 

Le druidisme, l’ancienne voie de la sagesse et de la perspicacité qui a été forgée au cœur des îles britanniques, est une tradition spirituelle pas comme les autres. Ses leçons, voilées dans les traditions de la terre et le cycle des saisons, parlent à notre moi le plus profond, nous aidant à naviguer dans les turbulences de la vie moderne afin que nous puissions renouer avec la sagesse éternelle de la Terre.

Il est étroitement lié au chamanisme celtique, englobant souvent des éléments chamaniques, tels que le voyage vers d’autres royaumes et la communication avec le monde des esprits, dans ses rituels et ses enseignements, soulignant le lien spirituel profondément enraciné entre les Celtes et leur environnement.

Le mardi 12 septembre, Philip Carr-Gomm, un expert reconnu dans les domaines de la psychologie et du druidisme, a guidé les participants dans les courants mystiques sous-jacents du druidisme.

Mais vous pouvez toujours vous inscrire à son cours qui débute le 4 octobre. Vous pouvez vous inscrire ici pour Explore the Way of the Druid: Awaken Your Creative, Wise & Magical Self With a Powerful Tree Ally Practice (Explorez la voie du druide : éveillez votre moi créatif, sage et magique avec une puissante pratique d’alliés des arbres) : https://shiftnetwork.infusionsoft.com/go/ewd/ingerman

La plupart d’entre nous connaissent l’incroyable puissance du travail de Peter Levine. Voici un cours qu’il enseigne sur Sounds True. Body as Healer est un cours en ligne engageant et transformateur de six mois dirigé par l’estimé Peter A. Levine, PhD. Fort de sa vaste expérience s’étalant sur des décennies, le Dr Levine se penche sur la cause profonde de la douleur chronique, souvent mystérieuse et difficile à diagnostiquer. En tant que fondateur de l’approche Somatic Experiencing® de renommée mondiale pour guérir les traumatismes, Peter a travaillé avec des milliers de personnes sur leurs défis de guérison les plus graves et les plus insolubles.

https://www.soundstrue.com/store/#5d2e32ffc132

Margaret Paul a été une partenaire formidable dans ma vie. J’ai travaillé personnellement avec elle et j’ai reçu beaucoup d’aide. Elle est vraiment une véritable alliée pour nous tous. Je l’aime, tout simplement.

Elle vend son cours Evergreen afin que les gens puissent avoir accès à son incroyable pratique du lien intérieur.

Le lien intérieur est un processus puissant qui change la vie et qui est le résultat de plus de 54 années de travail intérieur personnel du Dr Margaret et de son travail avec ses clients. J’ai suivi ce cours et cela m’a beaucoup aidée !

Lien : https://innerbondingcourse.com

CETTE ANNÉE:

Relations – La source de vie et la guérison de notre monde épuisé

En ligne du 22/09/2023 au 01/10/2023

https://summit.mathiasberner.de/

L’Inner Evolution Summit 2023 gratuit a lieu du 22/09/2023 au 01/10/2023.

Près de 60 médecins, guérisseurs et scientifiques de renommée mondiale partageront avec vous leurs vastes connaissances ! Je présenterai à ce sommet des plus intéressants.

Nous attendons avec impatience un sommet qui proposera des solutions en ces temps de turbulences. Des solutions qui doivent désormais marquer les esprits.

Le monde est à un stade où nous pouvons réappliquer les connaissances anciennes à la lumière de la science.

Une guérison qui inclut l’être humain et son âme rendra superflue une industrie de la santé qui fait passer le profit avant les intérêts du peuple. La vision matérialiste du monde se conduit simplement « par l’absurde ». Penser dans les catégories du « bien et du mal » est dépassé et ne fait que nous montrer son impuissance.

Après ce sommet, vous saurez ce que vous pouvez faire maintenant pour vous-même et pour vos semblables.

Vous aurez une vision de la raison pour laquelle nous, en tant qu’humanité, sommes ici en ce moment et quelle opportunité se révèle.

Assister à ce sommet sera d’une grande aide et enrichissement pour vous, vos collègues, amis et patients. Nous avons 11 merveilleux anglophones avec nous et nous traduirons également quelques interviews de l’allemand à l’anglais.

Il existe également des bonus passionnants et utiles tels que des études, des exercices et des instructions de méditation, des entretiens entiers sont résumés par écrit et bien plus encore.

Sandra Ingerman, 2023 – Tous droits réservés

Transmutation News – September 2023 – French

Nouvelles de Transmutation Septembre 2023

J’ai tellement de projets en cours. Mon nouveau livre, dont je ne vous ai pas encore parlé, est prêt à être imprimé. Je travaille sur une application avec Quincy Davis, un artiste hip hop. Nous voulons présenter aux jeunes en difficulté des pratiques chamaniques simples pour les aider à accéder à des outils qui peuvent les responsabiliser. Je travaille également sur un nouvel enregistrement audio pour Sounds True.

J’étais distraites par mes merveilleux projets qui me passionnent tellement et qui ont tant de sens pour moi. J’ai inscrit une date dans mon agenda pour écrire ces Nouvelles de Transmutation de septembre. Mais ma journée se terminerait avant que je puisse commencer.

Et puis bien sûr, la nouvelle de tant d’événements tragiques comme l’incendie de Maui et les incendies et événements climatiques partout dans le monde. C’était difficile pour moi de rester concentrée.

Que dire au milieu de tant de crises ? J’ai l’impression d’avoir tout dit depuis que j’ai commencé à écrire les nouvelles de Transmutation en 2000 !

La seule chose que je puisse dire, c’est de poursuivre votre travail spirituel. Continuez votre travail pour éduquer les autres sur la situation désastreuse dans laquelle nous nous trouvons et sur les outils pour y remédier.

Et nous unissons nos cœurs pour bénir tous les êtres qui ont perdu la vie pendant ces temps de changement réels. Comme vous le savez, il y avait tellement de choses que nous aurions pu faire. Mais c’est le passé. Nous devons maintenant regarder vers l’avenir et nous réengager dans nos pratiques spirituelles et nos cérémonies de minute en minute pour ramener l’harmonie et la paix sur la planète.

Pour l’instant, je souhaite partager une cérémonie que nous pouvons tous organiser pour accueillir l’équinoxe d’automne/printemps. Il est étonnant de penser que nous accueillons une nouvelle saison de changement le 23 septembre.

Personnellement, j’aime effectuer des cérémonies dans la nature dans un parc, au bord de l’océan, au bord d’une rivière, d’un lac ou d’une clairière. Vous pouvez célébrer vos cérémonies dans un parc en zone urbaine, à moins que vous souhaitiez vivre une aventure dans la nature qui pourrait nécessiter un trajet en voiture depuis votre domicile.

Comme vous le savez pour tout travail cérémonial, je vous suggère de dresser un autel. Si vous créez un autel à l’extérieur, vous souhaiterez peut-être placer un tissu ou une couverture sur le sol. Collectez des éléments de la nature qui représentent la saison dans laquelle vous accueillez.

Dans l’hémisphère Nord, on utilise des feuilles mortes, des glands, des pommes de pin, des fleurs qui reposent sur la terre. Si vous vivez dans l’hémisphère sud, il y a peut-être de nouvelles fleurs qui poussent et vous pouvez demander la permission d’en choisir une ou deux pour votre autel sacré. J’aime mettre un petit bol d’eau, de la terre et quelque chose pour représenter l’air et le feu sur mon autel. Je fais partie de ceux qui ajoutent une prudence particulière à l’utilisation de bougies à l’extérieur, à moins qu’elles ne restent éteintes.

Si vous travaillez à l’intérieur, vous savez comment créer un autel : allumer une bougie, placer des photos de vos ancêtres, placer des objets de la nature qui honorent la terre sur laquelle vous vivez, de l’encens pour nettoyer votre espace qui vous prépare également à vous lancer dans le travail sacré. Vous pouvez créer un petit bol d’offrandes à l’intérieur avec des aliments ou des objets de la nature qui représentent la saison que vous honorez. Comme vous le savez, j’utilise de la farine de maïs bleu pour mes bols d’offrandes ainsi que pour mon don à la nature lorsque je parcours la terre en admirant la beauté intense et le changement d’énergie que je ressens alors que nous entrons dans une nouvelle saison.

Bien sûr, si vous débutez dans les cérémonies, vous pouvez consulter mon article sur la préparation au travail cérémonial. L’article comprend la mise en place d’un autel et une grande partie du matériel que j’ai partagé dans cette chronique.

French Ceremonies
https://www.sandraingerman.com/transmutation-news/preparing-for-ceremonial-work-french/

Commencez par chanter, danser, permettre à votre souffle et à votre corps de circuler, en laissant aller tous vos soucis pour le moment afin que vous puissiez être complètement présent tout en accomplissant votre travail sacré. N’oubliez pas de faire appel à vos esprits aidants pour témoigner et soutenir votre travail. Cela fait une grande différence dans la façon dont vos cérémonies sont perçues dans les royaumes invisibles.

Réfléchissez au changement de saison et à l’équilibre entre la lumière et l’obscurité. Pensez à la beauté de la transformation de la nature. N’oubliez pas que vous vous transformez de la même manière. Vous êtes Terre, Air, Eau et Feu. Les éléments intérieurs et extérieurs nous donnent la force vitale dont nous avons besoin pour prospérer et survivre.

N’oubliez surtout pas d’exprimer votre gratitude. Je sais que beaucoup d’entre vous vivent actuellement des défis inquiétants dans la vie. Mais la meilleure guérison que vous puissiez accomplir est d’exprimer votre gratitude pour votre vie et pour les bonnes choses qu’elle vous a apportées.

Pour l’automne, qu’avez-vous récolté dans votre vie ? Pour le printemps, quelles graines pour la saison souhaitez-vous planter ? Réfléchissez-y en termes à la fois littéraux et métaphoriques.

Et il est important, alors que nous poursuivons notre travail de création et de manifestation, de noter quelques réflexions sur la saison écoulée et vos objectifs pour la saison à venir. Qu’avez-vous récolté dans votre vie ? Qu’aimeriez-vous cultiver et manifester au cours des prochains mois ?

Et n’oubliez pas de clôturer votre cérémonie en remerciant les esprits aidants, tous les éléments qui nous donnent la vie, remerciez-vous et donnez-vous de la gratitude pour vous être connecté si profondément avec la nature. C’est ce qu’exige le sort de notre vie en ce moment.

N’oubliez pas de passer du temps dans la nature à l’équinoxe.

Certaines personnes aiment travailler seules et d’autres aiment participer aux cérémonies communautaires. Si vous travaillez avec une communauté, une belle façon de terminer une cérémonie est de partager de délicieux plats que vous avez tous apportés.

Et rappelez-vous que le chamanisme est une pratique de révélation directe. Nous avons des praticiens du chamanisme très expérimentés qui lisent Nouvelles de Transmutation et certains sont très nouveaux dans ce travail. Personnalisez la cérémonie.

Si vous ne souhaitez accomplir aucune cérémonie, remerciez au moins pour votre vie et honorez le changement de saison à votre manière.

Comme vous le savez, je crois de tout mon cœur et de toute mon âme que si nous rendions grâce à la Terre, à l’Air, à l’Eau, au Feu (Soleil) chaque jour, nous ne vivrions pas les événements incroyables auxquels nous sommes confrontés actuellement. Nous devons rendre grâce aux éléments de notre vie. Si nous n’honorons pas la nature, l’honneur ne sera pas rendu.

Et n’oublions pas notre cérémonie de pleine lune pour créer un réseau humain de lumière à l’intérieur et à travers la Terre le 29 septembre alors que nous accueillons la beauté de la Lune des Moissons. S’il vous plaît, prenez le temps de vraiment vous préparer de la manière que j’ai partagée ci-dessus pour passer d’un état égoïque à l’état spirituel le plus élevé auquel vous aspirez. Retirez la robe de votre corps et faites ressortir l’éclat que l’œil humain ne peut pas percevoir. Reliez cette lumière à notre communauté mondiale et, comme un seul cœur, laissez-la émaner sur toute la planète. Si vous êtes nouveau dans notre cérémonie de pleine lune, voici le lien pour les instructions :

https://www.sandraingerman.com/transmutation-news/creating-a-human-web-of-light-french/

Joignez-vous à moi pour souhaiter à tous un bel équinoxe d’automne/printemps. Appréciez la nature et changez votre vie de la manière la plus positive qui soit.

Annonces :

J’envisage d’enseigner une formation avancée de guérison chamanique en 2024. Je travaille actuellement sur des dates avec le Chi Center à partir d’avril 2024. J’espère avoir bientôt des nouvelles passionnantes. Il y a beaucoup à espérer.

En attendant, Renée Baribeau et moi en sommes à notre CINQUIÈME ANNÉE de notre podcast The Shamans Cave. Nous avons tellement de plaisir à faire cette émission et nous avons eu des retours incroyables sur la façon dont nous aidons les gens à surmonter les vagues de changement dans lesquelles nous nous trouvons. Nous avons des auditeurs et des téléspectateurs de toutes les générations et du monde entier. Vous pouvez en savoir plus en visitant ShamansTV.com et SVP, ABONNEZ-VOUS à notre émission.

Il y a des enseignants sur www.shamanicteachers.com qui enseignent des formations en personne, des formations en ligne avancées sur les méthodes de guérison chamanique avec de très petits groupes afin que chacun puisse être observé dans son travail, et il existe des cours hybrides d’un mélange de formations en ligne et en personne. En raison de la taille intime du groupe, les participants obtiennent certaines des guérisons chamaniques meilleures que celles observées lors des ateliers précédents.

Et pendant ces périodes, c’est une bonne idée d’effectuer un travail de guérison chamanique pour vous donner le pouvoir et la résilience dont nous avons tous besoin en ce moment. Il existe également de brillants praticiens travaillant avec des clients à distance et en personne sur www.shamanicteachers.com.

J’ai encore des cours Evergreen qui sont déjà enregistrés sur le voyage chamanique et d’autres sujets. Consultez ma page Formation pour plus d’informations. Et vous avez tous reçu mon e-mail indiquant que tous mes cours Shift Network sont désormais disponibles en ligne et que vous pouvez les acheter pour apprendre à votre rythme. “The Dark Night of the Soul” (la nuit sombre de l’âme) est un cours tellement profond et qui dispose d’excellents outils pour vous aider à traverser des moments difficiles. Et “Healing with Spiritual Light” produit par Sounds True et “Spiritual Immunity” produit par le Shift Network sont mes formations Médecine pour la Terre et Lumière Spirituelle dans un format en ligne.

Il y a un cours fabuleux sur le travail avec la nature qui est l’un de mes préférés “Voyage chamanique avec les esprits de la nature”.

S’il vous plaît consulter mes livres et programmes audio. J’ai reçu d’excellents commentaires, et ils incluent des informations et des exercices que j’enseigne dans mes ateliers. Tous mes livres se vendent bien. Mais si vous n’avez pas lu « Walking in Light » et « Le livre des cérémonies chamaniques », il vous manquera peut-être des outils et des pratiques chamaniques précieux que vous pouvez utiliser dans votre vie pour recevoir des conseils, guérir et honorer toutes les transitions et tous les changements de la vie.

Et du fait de mon travail d’approfondissement des pratiques, je relis mon livre Médecine pour la Terre. Outre Recouvrement d’âme et Le livre des cérémonies chamaniques, c’est l’un de mes livres les plus puissants. C’est très ésotérique, donc ça n’a jamais atteint le ‘grand public’. Mais c’est profond !

Et n’oubliez pas de visiter notre page Facebook Les chamans sont des jardiniers de l’énergie pour publier des histoires et des images inspirantes et aussi pour être édifié par ce que notre communauté partage. Pour rejoindre le groupe Facebook Shamans Are Gardeners of Energy, rendez-vous sur : https://www.facebook.com/groups/991720834662313. Le mot de passe est “Transfiguration”.

Sylvia Edwards a généreusement compilé une liste des cérémonies qui ont été partagées jusqu’à présent sur le site Les chamans sont des jardiniers de l’énergie. Vous trouverez ci-dessous un lien vers cette page. Une fois là-bas, vous trouverez tous les enregistrements passés avec une description.

Merci Sylvia de nous avoir offert cette liste :

https://www.sandraingerman.com/shamans-are-gardeners-of-energy/

Michael Stone est un brillant écrivain et professeur. Et il est aussi un bon ami. Découvrez le travail de Michael. C’est vraiment inspirant de voir la manière et le chemin qu’il a trouvé qui peuvent être si bénéfiques pour les personnes qui ont subi un traumatisme. Il enseigne une merveilleuse formation à venir : Intimité relationnelle : la magie et le mystère de la relation authentique Un processus alchimique de transformation du traumatisme en intimité et conscience approfondies. Live (en anglais) avec Michael Stone les 2 et 3 septembre à Nevada City, Californie https://www.welloflight.com/relationalintimacy2.html

Maître Mingtong Gu, l’un des plus éminents professeurs de Qigong en Occident, vous expliquera comment construire une base solide et saine, mieux prendre soin de votre corps énergétiquement et établir une base de référence pour une vie longue et saine. C’est Maître Mingtong Gu qui a créé le Chi Center où j’enseignerai l’année prochaine. Je l’ai rencontré de nombreuses fois et sa lumière est extraordinaire. C’est un être incroyable !

Le mardi 22 août, Maître Gu a révélé les composantes philosophiques et pratiques du travail avec le Qi – en donnant des pratiques et des positions simples qui vous permettent de vous connecter à l’énergie qui soutient et nourrit votre corps. Ces principes de guérison énergétique peuvent aider à résoudre les problèmes sous-jacents qui peuvent entraîner des maladies, des déséquilibres et des disharmonies.

Son atelier démarre en septembre. Si vous avez manqué son appel d’introduction, vous pouvez toujours vous inscrire à son cours. Vous pouvez vous inscrire ici pour explorer la guérison sonore par le Qigong pour transformer le stress et la maladie : travaillez avec votre énergie vibratoire pour libérer les anciens blocages et guérir votre corps, votre esprit et vos émotions : https://shiftnetwork.infusionsoft.com/go/eqsh/ingerman

John Lockley est un de mes amis et fait un travail brillant !! Son appel d’introduction est terminé, mais vous pouvez toujours vous inscrire à son cours.

Dans Guérissez vos racines ancestrales et renforcez votre force vitale avec la sagesse chamanique sud-africaine : faites l’expérience d’une appartenance plus profonde et d’une plus grande vitalité grâce à la sagesse terrestre d’« Ubuntu » avec le sangoma (chaman sud-africain) et guérisseur de renommée mondiale John Lockley…

… vous activerez un processus de guérison autochtone sud-africain – avec un sangoma de la lignée Xhosa

 – pour libérer la douleur personnelle et collective associée à vos lignées ancestrales et spirituelles.

Vous pouvez RSVP gratuitement ici : https://shiftnetwork.isrefer.com/go/hyarSI/ingerman/

*Si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire via le lien ci-dessus, veuillez contacter support@theshiftnetwork.com pour obtenir de l’aide.

Robert Moss nous propose un autre atelier brillant :

Saviez-vous que dans vos rêves, votre âme a la capacité de visiter d’autres mondes ? Vous pouvez même voyager dans des dimensions où les morts sont vivants et recevoir la visite de ceux qui ont quitté ce monde. Grâce au pouvoir du rêve lucide, vous pouvez visiter ces autres lieux pour découvrir une nouvelle sagesse, expérimenter une guérison profonde, explorer des possibilités illimitées et vous retrouver dans d’autres vies, y compris dans l’au-delà, explique le pionnier du travail du rêve, Robert Moss.

Rejoignez Robert pour un tout nouvel événement et apprenez à accepter la mort comme votre alliée, en utilisant une pratique chamanique de travail du rêve pour visiter l’au-delà – afin d’apporter clarté, guérison et joie à la vie. Vous pouvez vous inscrire ici pour « Voyage vers votre vie au-delà de la mort grâce au rêve chamanique lucide » (en anglais) :

explorez des possibilités illimitées, recevez une guérison profonde et rencontrez-vous dans d’autres vies, y compris l’au-delà.

Inscrivez-vous à : https://shiftnetwork.infusionsoft.com/go/jlbd/ingerman

Entrez dans le voyage : un guide mystique pour la renaissance et le renouveau Rosanna Ienco O-Livres

Les images vives d’Ienco placent le lecteur  à ses côtés alors qu’elle entreprend son voyage chamanique dans d’autres mondes, offrant guérison, sérénité, équilibre et autonomisation personnelle. Écrit d’une voix intemporelle dans son message de révélation, le livre vous aide à comprendre comment faire confiance à vos guides peut vous aider à tirer le meilleur parti des opportunités qui se présente à vous et de vos décisions. Cela vous aide à apprendre comment vous êtes maître de votre propre destin et possédez le pouvoir de suivre une direction qui peut revitaliser votre âme. Si vous voulez du changement, vous devez être conscient et en accord avec vos sentiments et être honnête avec vous-mêmes ; et finalement comment créer une relation forte avec la nature et vos alliés spirituels est un véritable chemin vers la sérénité et la plénitude de la vie.

Copyright 2023 Sandra Ingerman. Tous droits réservés.

Transmutation News – August 2023 – French

Nouvelles de Transmutation, Août 2023.

J’ai l’impression que ces derniers mois, j’ai écrit sur les choix que font les gens en ce moment. Nous avons traversé des moments très troublants où des personnes ont commencé à regarder de plus près leur vie et les choix qu’ils faisaient. Et maintenant, si vous regardez, écoutez ou lisez les nouvelles, nous traversons une période encore plus troublante. Et encore une fois, en peu de temps, les gens font encore plus de choix. Certains problèmes liés au changement climatique créent des changements forcés.

Mais les choix qui m’intéressent sont la façon dont les gens choisissent de changer leur mode de vie et décident de suivre leurs rêves, car la vie est trop courte pour vivre une vie que vous ne voulez pas vivre.

Dans le travail de Médecine pour la Terre, nous avons la formule Amour+Union+Intention+Harmonie+Concentration+Focalisation+Imagination égale événements miraculeux et grandes transformations.

En faisant mon propre travail spirituel, j’avais l’impression d’avoir heurté un mur. J’ai aussi senti que je ne travaillais pas assez profondément d’instant en instant avec les outils disponibles qui m’aurait permise de pleinement ‘pratiquer ce que je prêche’.

À ce stade, Isis est intervenue et m’a vraiment offert de merveilleux voyages et cérémonies pour m’emmener là où je veux aller alors que je continue d’avancer. Et c’est ainsi que j’ai créé mon nouveau cours Advanced Medicine for the Earth (Médecine pour la Terre, niveau avancé) qui se déroule de manière spectaculaire.

Il est difficile de maintenir la concentration et la focalisation pour permettre à nos intentions d’avoir suffisamment de pouvoir pour construire un nouvel état dans les royaumes invisibles qui se manifesteront dans le physique. Nous devons vraiment non seulement ne faire qu’un avec la Source, mais nous devons comprendre que la Source vit à l’intérieur de nous. Et nous devons nous aimer suffisamment pour être enthousiastes à l’idée de faire le travail qui peut changer nos vies de manière positive.

Cela nous amène à l’imagination où, dans Médecine pour la Terre, j’ai écrit sur la façon dont l’imagination crée notre réalité. J’ai parlé des écrits de Caroline Casey à ce sujet dans Médecine pour la Terre ainsi que du travail incroyablement puissant de Neville Goddard.

Ma meilleure amie, à l’époque, Brooke Isberg London m’aidait à rechercher des histoires de création pour Médecine pour la Terre. Un jour, elle était chez moi et elle m’a encouragée à consulter les livres de Neville. En raison de la quantité de recherches que je faisais sur les miracles pour Médecine pour la Terre, j’étais si heureuse d’avoir des ressources dont je n’avais jamais entendu parler auparavant.

Et comme je l’ai partagé à plusieurs reprises, le travail de Neville concerne le pouvoir de l’imagination.

J’ai déjà partagé avec vous depuis de nombreuses années maintenant certaines des citations de Neville. Récemment, j’ai partagé une citation de Neville sur Facebook :

« Les pensées ne retournent pas dans le passé. Au contraire, elles avancent dans le futur pour nous confronter à nous-mêmes, afin que nous voyons ce que nous avions planté, sagement ou imprudemment ».

Je sais que cette affirmation est tout à fait vraie. Mais ce que la citation m’a inspirée, c’est de réfléchir aux grandes intentions remplies de mots et de pensées que j’avais dites à haute voix à la puissance de l’univers.

Cela m’a amenée à une histoire que j’aime partager. Je pense que la raison pour laquelle cela a tant de sens pour moi est que je peux voir comment ce que j’ai fait à l’âge de 7 ans a façonné mon destin.

Je vivais dans un quartier très malheureux de Brooklyn où les gens qui y vivaient avaient immigré aux États-Unis pour éviter une sorte de persécution dans leur pays d’origine. Il y avait beaucoup de suicides et juste beaucoup de tristesse.

J’étais assis sur mon canapé et j’ai eu une expérience visionnaire où j’ai dit à haute voix à l’univers : « Tout le monde a tort. La Terre est une si belle planète avec tant de couleurs. Nous sommes venus ici pour être heureux. Je vais consacrer ma vie à rendre les gens heureux.

J’ai écrit mon premier article de lycée sur la création et la manifestation, et cela a été un sujet d’intérêt tout au long de ma vie, même à ce jour.

Dans les années 1980, quand j’ai vu que j’allais être sans abri, je me suis levée à 3 heures du matin et j’ai de nouveau déclaré une décision incroyablement puissante avec tellement de pouvoir que j’ai vu un portail s’ouvrir et prendre cette décision. Et puis j’ai vu le portail dans ma vision se refermer. La décision que j’avais énoncée était que j’allais consacrer toute l’énergie dépensée à m’inquiéter de la façon dont j’allais payer le loyer à être la personne la plus créative possible.

Je savais que l’univers écoutait ma décision et soutenait mon choix en étant très créative avec toutes mes séances de guérison, ateliers conférences, livres, programmes audios que j’enregistrais. C’est beaucoup. Et j’écris également Nouvelles de Transmutation depuis plus de 20 ans. Je sais que j’ai omis certaines choses. Mais vous savez tous combien j’ai créé et construit dans les royaumes invisibles et laissé ces projets retomber sur terre et se manifester dans le physique.

Voilà ce qui m’est arrivée en fixant mes intentions qui elles-mêmes ont façonné mon destin. Alors maintenant qu’en est -il de vous ? Que s’est-il passé avec vos intentions ?

Ce mois-ci, explorez les intentions que vous avez définies à un âge précoce et voyez comment elles se sont manifestées. Le monde entier se compose de ce que vous avez projeté.  Projections – si vous vous aimez, vous projetez le meilleur sur le monde et sur chaque être qui vit sur cette grande Terre. Toute la vie est une projection.

Nous recevons le cadeau d’une lune bleue ce mois-ci. La pleine lune est à la fois le 1er août et le 31 août. Avant de commencer votre pratique de transfiguration, regardez-vous dans un miroir et dites-vous : « je suis dans un espace sacré et prêt.e à laisser ma lumière intérieure briller pleinement ». Vous vous sentez stupide de faire ça ? Alors vous n’êtes pas prêt à commencer votre pratique. Faites encore plus de tambour, de hochet, de chants et de danses pour vous assurer que vous pouvez vous regarder dans le miroir en étant émerveillé.e par la force spirituelle et la lumière qui vous traversent. Et maintenant vous êtes prêt pour le travail.

Nous nous unissons dans l’unité et l’amour avec tous dans notre cercle alors que nous nous rassemblons pour émaner notre lumière spirituelle d’abord dans notre paysage intérieur, puis pleinement dans le collectif et nos paysages extérieurs.

Si vous êtes un nouveau lecteur de nouvelles de transmutation, veuillez visiter “Creating A Human Web of Light” sur la page d’accueil de ce site.

Annonces :

Le 29 juillet, vous êtes invités à rejoindre Stephen Dinan, le fondateur et PDG de Shift Network, ainsi que la musicothérapeute Christine Stevens, l’une des enseignantes de guérison par le son les plus célèbres de Shift, pour un événement en ligne gratuit et éclairant.

Ils partageront leurs connaissances sur les dernières découvertes scientifiques et thérapies de guérison par le son – pour utiliser le son comme médecine à part entière et pour amplifier pratiquement toutes les autres modalités de guérison. Cet appel d’introduction a pour but de présenter une formation de guérison par le son à laquelle je participerai.

Si vous ne pouvez pas participer en direct, tant que vous vous inscrivez à l’appel d’introduction, un enregistrement vous sera envoyé.

Vous pouvez vous inscrire ici pour découvrir l’avant-garde de la science, des compétences et des capacités de guérison par le son : présentation du programme de formation Sacred Sound Healer :

https://shiftnetwork.isrefer.com/go/leshsSI/ingerman/

https://www.youtube.com/watch?v=KP1n6pCOo2g Sandra Ingerman s’entretient avec Sandie Sedgbeer du Om Times pour son nouveau club de lecture “The No BS Book bookclub.

C’est un entretien fabuleux sur les dix livres qui ont façonné ma vie. Et pour plus de vidéos YouTube qui montrent certaines de mes conférences et de mon travail, vous pouvez consulter ce lien :

https://www.sandraingerman.com/sandras-youtube-videos/

Veuillez noter que lorsque j’enseigne par moi-même plutôt que par l’intermédiaire d’une organisation, je ne fais pas beaucoup de publicité. Si vous voulez entendre parler de mes formations et avoir la possibilité de vous inscrire, assurez-vous que vous êtes sur ma liste de diffusion et que vous consultez les courriels ou les annonces de Nouvelles de Transmutation. Nous avons déçu des gens qui n’ont pas pu s’inscrire à ma formation en médecine avancée pour la Terre parce qu’ils n’avaient pas lu le courriel que j’avais envoyé.

Étant donné que je souhaite des formations de petite taille, que ce soit en présentiel et ou pour des cours en ligne, je ne vais évidemment pas faire beaucoup de publicité, donc je ne suis pas submergée par les candidatures pour mon cours avancé de guérison chamanique et ma prochaine formation d’enseignant.

J’envisage d’enseigner une formation avancée en guérison chamanique en 2024. Je travaille actuellement sur des dates avec le Chi Center. J’espère avoir des nouvelles excitantes bientôt. Il y a beaucoup à espérer.

En attendant, Renée Baribeau et moi sommes dans notre CINQUIÈME ANNÉE de notre podcast The Shamans Cave. Nous nous amusons tellement à faire cette émission et nous avons eu des retours incroyables sur la façon dont nous aidons les gens à surmonter les vagues de changement dans lesquelles nous nous trouvons. Nous avons des auditeurs et des téléspectateurs de toutes les générations et des gens du monde entier. Vous pouvez en savoir plus et vous ABONNER à notre émission en visitant www.ShamansTV.com.

Il y a des enseignants sur www.shamanicteachers.com qui enseignent des formations en personne, des formations en ligne avancées sur les méthodes de guérison chamanique avec de très petits groupes afin que chacun puisse être observé dans son travail, et il existe des cours hybrides d’un mélange de formations en ligne et en personne. En raison de la taille intime du groupe, les participants obtiennent certaines des guérisons chamaniques meilleures que celles observées lors des ateliers précédents.

Et pendant ces périodes, c’est une bonne idée d’effectuer un travail de guérison chamanique pour vous donner le pouvoir et la résilience dont nous avons tous besoin en ce moment. Il existe également de brillants praticiens travaillant avec des clients à distance et en personne sur www.shamanicteachers.com.

J’ai encore des cours Evergreen qui sont déjà enregistrés sur le voyage chamanique et d’autres sujets. Consultez ma page Formation pour plus d’informations. Et vous avez tous reçu mon e-mail indiquant que tous mes cours Shift Network sont désormais disponibles en ligne et que vous pouvez les acheter pour apprendre à votre rythme. “The Dark Night of the Soul” (la nuit sombre de l’âme) est un cours tellement profond et qui dispose d’excellents outils pour vous aider à traverser des moments difficiles. Et “Healing with Spiritual Light” produit par Sounds True et “Spiritual Immunity” produit par le Shift Network sont mes formations Médecine pour la Terre et Lumière Spirituelle dans un format en ligne.

Il y a un cours fabuleux sur le travail avec la nature qui est l’un de mes préférés “Voyage chamanique avec les esprits de la nature”.

S’il vous plaît consulter mes livres et programmes audio. J’ai reçu d’excellents commentaires, et ils incluent des informations et des exercices que j’enseigne dans mes ateliers. Tous mes livres se vendent bien. Mais si vous n’avez pas lu « Walking in Light » et « Le livre des cérémonies chamaniques », il vous manquera peut-être des outils et des pratiques chamaniques précieux que vous pouvez utiliser dans votre vie pour recevoir des conseils, guérir et honorer toutes les transitions et tous les changements de la vie.

Et du fait de mon travail d’approfondissement des pratiques, je relis mon livre Médecine pour la Terre. Outre Recouvrement d’âme et Le livre des cérémonies chamaniques, c’est l’un de mes livres les plus puissants. C’est très ésotérique, donc ça n’a jamais atteint le ‘grand public’. Mais c’est profond !

Et n’oubliez pas de visiter notre page Facebook Les chamans sont des jardiniers de l’énergie pour publier des histoires et des images inspirantes et aussi pour être édifié par ce que notre communauté partage. Pour rejoindre le groupe Facebook Shamans Are Gardeners of Energy, rendez-vous sur : https://www.facebook.com/groups/991720834662313. Le mot de passe est “Transfiguration”.

Sylvia Edwards a généreusement compilé une liste des cérémonies qui ont été partagées jusqu’à présent sur le site Les chamans sont des jardiniers de l’énergie. Vous trouverez ci-dessous un lien vers cette page. Une fois là-bas, vous trouverez tous les enregistrements passés avec une description.

Merci Sylvia de nous avoir offert cette liste :

https://www.sandraingerman.com/shamans-are-gardeners-of-energy/

Evelyn Rysdyk nous revient avec un magnifique cours qu’elle enseigne. Imaginez vivre une vie où vous n’avez pas à cacher ni à étouffer vos sensibilités énergétiques et spirituelles uniques ! Vos capacités innées sont vraiment une superpuissance. Il est temps d’accepter l’opportunité d’être votre moi intégral et magnifique. Evelyn Rysdyk et Allie Knowlton, guérisseuses/enseignantes et auteures chamaniques, lancent leur nouveau webinaire gratuit le 24 août intitulé Thriving as a Sensitive Person: 3 Essential Keys for Flourishing in a World that doesn’t “Get You!”  (S’épanouir en tant que personne sensible : 3 clés essentielles pour s’épanouir dans un monde qui ne vous « comprend pas !).

https://www.spiritpassagesacademy.com/a/2147583333/FizyRhhB

Vous trouverez ci-dessous un cours sponsorisé par Sounds True. Si vous avez besoin de plus d’informations, veuillez contacter le service client de Sounds True.

Dans leur première série d’enseignements collaboratifs approfondis, Embracing All of You: Compassionate Inquiry Meets Internal Family Systems, les experts en guérison des traumatismes, le Dr Gabor Maté et le Dr Richard Schwartz, explorent :

  • Qu’est-ce qu’un traumatisme et comment il affecte nos vies
  • Pourquoi il est si important d’aborder la guérison en traitant l’être tout entier
  • Différentes méthodes pour guérir et prévenir les maladies dues au stress caché
  • Ouvrir un chemin vers l’acceptation de soi et l’auto-gestion
  • Conseils pour éviter de se sentir “détourné émotionnellement”

Ce cours remarquable de 6 semaines s’est avéré transformateur pour tant de personnes depuis son introduction l’année dernière. Pour plus d’informations, veuillez cliquer ici:

https://www.soundstrue.com/store/#5d2e32ffc1326

Copyright 2023 Sandra Ingerman. Tous droits réservés.

Transmutation News – July 2023 – French

  Nouvelles de Transmutation – Juillet 2023.

Au cours des derniers mois, j’ai écrit sur la façon dont les gens font des choix différents liés à la manière dont ils veulent vivre leur vie. Le démembrement que nous avons tous traversé a conduit à une sorte de phase de remembrement. Et si vous vous souvenez, le “démembrement” est là pour nous ramener à notre moi authentique et être sculpté dans l’être que nous étions destinés à être. Le démembrement est un processus de polissage de nos âmes.

Dans notre démembrement actuel, il y a beaucoup de choix de vie différents que les gens sont en train de faire pour se rapprocher de ce qui est vrai et de ce qui a du sens dans la vie et comment ils peuvent créer une vie qui soit harmonieuse et qui suive un courant favorable.

Bien sûr, nous observons aussi des personnes qui ne veulent rien changer à leur vie et qui la vivent comme s’il s’agissait d’une grande fête. Mais je parle de personnes qui font des changements plus conscients sur la façon dont ils veulent vivre une vie plus équilibrée.

C’est comme si des “puces” étaient lancées en l’air et maintenant tout le monde cherche sa puce unique pour créer une vie différente. Pour emprunter un terme que j’ai entendu sur un podcast YouTube – “Il est temps de descendre du bus du tiraillement.”

J’ai lu aussi des articles intéressants dans différents journaux et sur les réseaux sociaux sur les changements que les gens font. Dans une newsletter précédente, j’ai écrit sur la façon dont certaines personnes choisissent de déménager dans de petites communautés où elles ont un système de soutien solide. Certaines personnes choisissent de déménager dans d’autres villes.

Et j’ai tellement d’étudiants qui sont devenus nomades et cela semble être la vie qu’ils veulent vivre pour le moment, afin qu’ils puissent être dans la nature et leur permettre un peu de temps pour digérer tout ce qui s’est passé dans leur vie et dans le monde.

Ma plus grande surprise a été de lire un article qui parlait de la façon dont les jeunes d’une trentaine d’années se débarrassent de leurs e-mails et des « social medias » en achetant des téléphones à clapet. À mon grand étonnement, j’ai appris que les téléphones à clapet sont l’un des téléphones les plus performants du marché, achetés par des personnes qui ne veulent pas faire face à la technologie. Les gens de cette jeune génération que j’ai vu interviewés ont dit qu’ils en avaient assez de rester sur Instagram et Tik Tok toute la journée. Ils veulent sortir à nouveau et avoir une vie. Ils donnent leur numéro de téléphone à quelques amis et c’est leur seule communauté. Un peu comme au bon vieux temps.

C’est en fait un de mes rêves depuis le jour où j’ai eu une adresse e-mail. J’ai rêvé de faire une cérémonie et de me débarrasser de mon iPhone, iPad et ordinateur.

Et puis il y a des articles que vous avez peut-être lus sur la puissance de l’AI et les prédictions des scientifiques selon lesquelles l’AI prendra le dessus plus rapidement que nous ne le pensons. Une étudiante m’a rapporté qu’un bot IA est intervenu dans quelque chose qu’elle écrivait et lui a proposé de le modifier pour elle. C’est fou rien que d’y penser !!

Il y a des mois, je me suis disputée avec un répondeur automatique AI au téléphone et ça m’a raccroché au nez. Lorsque j’ai rappelé, l’AI m’a dit : « Vous venez d’appeler » et a raccroché.

Avec tous ces chemins différents que les gens suivent, ce sera vraiment intéressant de voir comment notre collectif finira par se diviser en différentes dimensions car il y a tellement de merveilleux paradoxes dans la façon dont les gens choisissent de vivre la prochaine étape de leur vie. Allez-vous vivre avec des AI, déménager dans une petite communauté, acheter un téléphone à clapet ou simplement vous engager à faire vos pratiques spirituelles et laisser le monde retrouver son propre chemin ?

Voilà une situation qui j’espère va prendre fin : j’écoutais un podcast très court sur You Tube où le présentateur racontait à quel point la génération X n’aime pas danser ! C’était l’observation d’un homme car il est dans la cinquantaine et est lui-même d’une génération X

Bon, je suppose que le message de ce mois-ci est qu’il y a toutes sortes de choix que vous pouvez faire dans la façon dont vous vivez votre vie. À quoi voulez-vous que votre vie ressemble, que voulez-vous ressentir ? Quel goût, quelle odeur, quel son souhaitez-vous pour votre vie ? Alors que je continue à enseigner dans le travail de création et de manifestation qui est inhérent au travail de Médecine pour la Terre, nous avons tous tellement d’opportunités et possibilités.

Car notre imagination crée notre réalité.

La pleine lune est le 3 juillet juste avant le Jour de l’Indépendance aux Etats-Unis ! Il y a beaucoup de bonnes raisons de voyager à l’intérieur pour faire votre travail de transfiguration le plus intense en ce moment. Prenez donc la décision d’effectuer le travail comme vous l’avez appris, d’une manière qui crée des miracles dans nos vies et pour les autres. C’est ainsi que cela a fonctionné pendant des milliers d’années. Pourquoi ça ne marcherait pas à présent ? Absorbez la lumière spirituelle que vous êtes et laissez-la couler dans tous les coins de la Terre.

Et que tous les êtres de cette Terre soient libres !

Si vous êtes un nouveau lecteur de Nouvelles de Transmutation,  lisez Creating a Human Web of Light sur la page d’accueil pour les instructions pour nos cérémonies de pleine lune.

Au cours du mois de mai, la nuit, j’ai eu des expériences mystiques vraiment intéressantes. Et elles m’ont toutes amenée à comprendre et à revoir l’intention que j’ai réellement énoncée à haute voix à l’univers quand j’avais 7 ans. Et à travers cela, j’ai manifesté la feuille de route de ma vie. J’ai eu cette expérience mystique où j’ai défini l’intention de ce que j’allais faire dans cette vie.

J’ai partagé avec vous tous que le premier article que j’ai écrit au lycée portait sur la Création et la Manifestation. Tout cela alimente l’intention que j’avais définie quand j’avais 7 ans. Et maintenant, je me souviens à nouveau de ce qu’est le travail de ma vie. J’écrirai plus à ce sujet dans les futures Nouvelles de Transmutation.

Annonces :

J’envisage d’enseigner une formation avancée en guérison chamanique en 2024. Je travaille actuellement sur des dates avec le Chi Center. J’espère donc avoir bientôt de bonnes nouvelles. Et puis après ma formation de guérison, je programmerai une autre formation d’enseignant de deux ans. Il y a beaucoup de choses à venir.

En attendant, je fais toujours le podcast The Shamans Cave avec Renée Baribeau. Nous nous amusons tellement à faire cette émission et nous avons eu des retours incroyables sur la façon dont nous aidons les gens à surmonter les vagues de changement dans lesquelles nous nous trouvons. Nous avons des auditeurs et des téléspectateurs de toutes les générations et des gens du monde entier. Vous pouvez en savoir plus et vous abonner à notre émission en visitant www.ShamansTV.com.

Il y a des enseignants sur www.shamanicteachers.com qui enseignent des formations en personne, des formations en ligne avancées sur les méthodes de guérison chamanique avec de très petits groupes afin que chacun puisse être observé dans son travail, et il existe des cours hybrides d’un mélange de formations en ligne et en personne. En raison de la taille intime du groupe, les participants obtiennent certaines des guérisons chamaniques meilleures que celles observées lors des ateliers précédents.

Et pendant ces périodes, c’est une bonne idée d’effectuer un travail de guérison chamanique pour vous donner le pouvoir et la résilience dont nous avons tous besoin en ce moment. Il existe également de brillants praticiens travaillant avec des clients à distance et en personne sur www.shamanicteachers.com.

J’ai encore des cours Evergreen qui sont déjà enregistrés sur le voyage chamanique et d’autres sujets. Consultez ma page Formation pour plus d’informations. Et vous avez tous reçu mon e-mail indiquant que tous mes cours Shift Network sont désormais disponibles en ligne et que vous pouvez les acheter pour apprendre à votre rythme. “The Dark Night of the Soul” (la nuit sombre de l’âme) est un cours tellement profond et qui dispose d’excellents outils pour vous aider à traverser des moments difficiles. Et “Healing with Spiritual Light” produit par Sounds True et “Spiritual Immunity” produit par le Shift Network sont mes formations Médecine pour la Terre et Lumière Spirituelle dans un format en ligne.

Il y a un cours fabuleux sur le travail avec la nature qui est l’un de mes préférés “Voyage chamanique avec les esprits de la nature”.

S’il vous plaît consulter mes livres et programmes audio. J’ai reçu d’excellents commentaires, et ils incluent des informations et des exercices que j’enseigne dans mes ateliers. Tous mes livres se vendent bien. Mais si vous n’avez pas lu « Walking in Light » et « Le livre des cérémonies chamaniques », il vous manquera peut-être des outils et des pratiques chamaniques précieux que vous pouvez utiliser dans votre vie pour recevoir des conseils, guérir et honorer toutes les transitions et tous les changements de la vie.

Et du fait de mon travail d’approfondissement des pratiques, je relis mon livre Médecine pour la Terre. Outre Recouvrement d’âme et Le livre des cérémonies chamaniques, c’est l’un de mes livres les plus puissants. C’est très ésotérique, donc ça n’a jamais atteint le ‘grand public’.

Et n’oubliez pas de visiter notre page Facebook Les chamans sont des jardiniers de l’énergie pour publier des histoires et des images inspirantes et aussi pour être édifié par ce que notre communauté partage. Pour rejoindre le groupe Facebook Shamans Are Gardeners of Energy, rendez-vous sur : https://www.facebook.com/groups/991720834662313. Le mot de passe est “Transfiguration”.

Sylvia Edwards a généreusement compilé une liste des cérémonies qui ont été partagées jusqu’à présent sur le site Les chamans sont des jardiniers de l’énergie. Vous trouverez ci-dessous un lien vers cette page. Une fois là-bas, vous trouverez tous les enregistrements passés avec une description.

Merci Sylvia de nous avoir offert cette liste :

https://www.sandraingerman.com/shamans-are-gardeners-of-energy/

Dans “Harmonisez tout votre être avec la flûte amérindienne : découvrez vos 5 centres d’énergie à l’aide de 5 sons de graines sacrés pour éveiller la guérison et l’harmonisation intérieure” avec Christine Stevens, vous ferez l’expérience du pouvoir transformateur de la flûte amérindienne pour augmenter votre conscience et renforcer les zones de votre corps et de votre vie qui ont besoin de soins personnels – et commencez votre voyage d’auto-guérison avec de la musique.

Inscrivez-vous ici : https://shiftnetwork.isrefer.com/go/hwbfSI/ingerman/

Chanchal Cabrera enseigne un cours sur la facilité avec laquelle il est possible d’intégrer des plantes dans votre routine quotidienne – et sur la façon dont la phytothérapie peut jouer un rôle vital pour vous aider à suivre une chimiothérapie tout en intégrant les plantes dans le cadre de votre protocole de traitement du cancer pour gérer les symptômes et améliorer globalement votre qualité de vie.

Son appel d’introduction a eu lieu en juin. Mais vous pouvez toujours vous inscrire ici pour un soutien par les plantes afin de vous aider à récupérer après un diagnostic de cancer : Exploitez la puissance des plantes pour les soins holistiques contre le cancer, le soulagement des symptômes et la stimulation de votre système immunitaire.

https://shiftnetwork.infusionsoft.com/go/hscd/ingerman

John Brennan est l’un des élèves qui continue de m’inspirer par sa résilience, sa passion pour le travail chamanique et toutes les façons qu’il a pour aider les autres, pour son dévouement à la terre. Il est l’un des brillants praticiens et enseignants répertoriés sur www.shamanicteachers.com. Il est un ancien combattant et a concentré son travail sur l’aide aux autres anciens combattants.

Brain Shift: From Head to Heart de John Polomo Brennan est une histoire de rétablissement spirituel d’un esprit d’ingénierie militaire à la guérison chamanique, des décisions axées sur la tête aux décisions axées sur le cœur et les actions qui ont suivi. Brennan raconte comment ses profondes immersions dans la nature et les cérémonies indigènes lui ont permis de se remettre lentement des méthodes d’ingénierie centrées sur le cérébral. Son voyage de plus d’un quart de siècle lui a permis d’abandonner la nature déterministe de l’ingénierie afin qu’il puisse entrer dans le monde spirituel débridé et l’émerveillement de la guérison chamanique.

Brain Shift explique les bases de la guérison chamanique, ainsi que les premières étapes des cérémonies de guérison chamanique, telles que le recouvrement d’âme, et comment elles peuvent être menées pour guérir les autres. Brain Shift contient également un ensemble de références utiles pour un apprentissage plus approfondi grâce aux sites Web, aux ateliers et aux livres utiles des enseignants chamaniques.

https://www.barnesandnoble.com/w/brain-shift-john-p-brennan/1143538779

Nous sommes nombreux à souffrir de stress chronique, de problèmes de santé, de dépression, d’anxiété, etc. Même si ces souffrances nous éloignent de nous-mêmes, il y a quelque chose qui peut toujours nous ramener à nous-mêmes : la respiration.

Lorsque vous apportez de la concentration et de l’intention à votre respiration, vous ouvrez des voies physiologiques vers la guérison, la connexion et la croissance. Dans BreathWork, Jennifer Patterson et d’autres invités présentent une vaste introduction à cette pratique profonde de soins personnels. Aucune expérience préalable n’est nécessaire. Rejoignez-nous et apprenez à utiliser votre respiration pour vous reconnecter à votre sage guérisseur intérieur.

https://product.soundstrue.com/BreathWork?sq=1#a_aid=5d2e32ffc1326&a_bid=263661d2

Copyright 2023 Sandra Ingerman. Tous droits réservés.