Nouvelles de la Transmutation - Avril 2025

Je sais que les gens ressentent beaucoup de défis en cette période de changements destructeurs partout sur la planète. Et chaque changement est une mort et une initiation, ce qui signifie que quelque chose meurt dans notre façon de vivre et que quelque chose de nouveau viendra avec le temps et la patience alors que nous plongerons dans nos voyages chamaniques, cérémonies, prières et surtout notre travail avec la nature.
Comme je continue à partager, je ne regarde pas beaucoup de nouvelles. Mais je lis des histoires qui m’apprennent ce que j’ai besoin de savoir pour continuer à servir ma communauté. L’une des histoires que j’ai lues dernièrement est quelque chose que je sais que vous apprécierez.
Je ne suis pas très informée sur les noms d’acteurs, d’écrivains ou de chanteurs célèbres. Mais il y avait une pièce écrite par quelqu’un de très célèbre. Il a lui aussi connu un épuisement comme tant d’autres qui ont vécu une vie stressante qui ne reflète pas ou ne suit pas notre véritable destin. Il a fait une dépression, sujet que j’ai abordé dans des articles précédents.
Il a pris un an de congé et s’est assis pour observer les oiseaux et guérir. Il a écrit un article sur tous les petits détails de la vie des oiseaux, en particulier les comportements et les façons de vivre que les humains ne voient jamais, car nous ne prenons pas le temps d’examiner les moindres détails de la nature. Nous avons tendance à nous concentrer sur ce que nous voyons en surface au niveau macro. Cet homme a passé une année à étudier la magie que les humains manquent dans la nature et la vie.
Quel message étonnant et inspirant de lire le voyage de guérison d’un homme qui s’immerge dans la nature à partir d’une façon aussi superficielle que de prendre des photos ou de voir une certaine beauté et de marcher immédiatement comme en tournant une page d’un livre trop rapidement au lieu de voir la magie cachée derrière les mots.
Je vous invite ce mois-ci à élargir votre pratique afin de prendre le temps nécessaire pour passer une journée ou même une heure dans la nature et de vous immerger dans son cycle de vie au lieu de l’observer ou de simplement photographier ce que l’œil peut voir facilement, mais en oubliant les voies subtiles dont la nature se connecte si gracieusement à tout ce qui existe, dont elle soutient chaque être, et communique avec toute la vie.
Nous pouvons simplement être des étrangers et des observateurs de la vie au lieu de nous y plonger. Oui, il y a tellement de défis auxquels nous sommes confrontés aujourd’hui mais la nature nous invite à nous relier avec tous les êtres dans la nature qui traversent ces changements menaçants et nous avons l’occasion de tous nous connecter les uns aux autres et d’apprendre les uns des autres comme les forces créatives de l’univers le proposent. Nous sommes tissés dans une toile et aucun de nous n’est séparé. La vie peut prendre un sens plus profond pour vous et vous aider à guérir des traumatismes de la vie en traversant chaque niveau pour expérimenter la guérison profonde de la Terre.
Nous voyons tant de gens quitter l’Amérique pour aller dans des endroits qui semblent plus bienveillants et meilleurs pour vivre en ce moment. Il y a un véritable exode et croyez-moi, je comprends. Je me demande si j’étais plus jeune ce que je ferais. Dans les années 1980, j’étais une résidente récente de Santa Fe. J’ai déménagé ici en 1983. Après avoir rencontré Isis dans une quête de vision à la fin des années 1980, un jour, elle m’a donné un message tellement puissant. Isis m’envoyait des messages spontanés avec des informations que je ne demandais pas. Elle me les a données de son plein gré alors que nous développions notre relation.
Ce qu’elle m’a dit, c’est qu’il n’y a pas d’endroit sûr pour vivre sur la planète. Elle m’a conseillé, ainsi qu’à mes élèves, de trouver l’endroit où nous aimons vivre, d’y rester et d’y faire face aux défis. C’était à une époque où j’avais beaucoup de clients qui me demandaient de voyager pour connaître des endroits sûrs où aller. Et Isis a dit qu’il n’y avait pas d’endroit sûr. Restez sur la terre que vous aimez. J’ai voulu partager cela durant les temps chaotiques de notre époque alors que les gens prennent des décisions hâtives intéressantes. Peut-être que ce message vous parlera à un certain niveau.
Et pour mon dernier partage de ce mois, j’ai eu une grande leçon sur la confiance. Je suis dans une situation différente de celle de beaucoup de nos lecteurs, même si je sais que beaucoup d’entre vous ont eu des défis à long terme à tous les niveaux. Comme vous le savez, j’ai un trouble rare qui me maintient dans beaucoup de douleur et dans l’incapacité de vivre la vie au maximum. J’ai du mal à fonctionner de la façon dont j’aimerais encore pouvoir le faire.
La confiance n’était pas un mot que je voulais entendre et je sentais qu’il devrait être retiré de notre langage. Oui, j’ai été assez perturbée par quelque chose qui me semble « injuste » et qui a profondément affecté ma capacité de faire ou non ce que je peux faire tout au long de ma journée.
Mais à un moment donné au cours de ce voyage de 10 ans, j’ai appris à faire confiance sans comprendre pourquoi, comment ou avoir des raisons de le faire. J’ai perdu confiance en voyant mon père souffrir de démence. Et j’ai perdu confiance quand je ne pouvais plus vivre la vie que je voulais.
La confiance a une façon sournoise de se retrouver dans nos cœurs car je pense qu’elle est un outil essentiel pour survivre. Lorsque nous perdons espoir et confiance, nous perdons notre feuille de route.
Voici donc une simple histoire de confiance que j’aimerais vous laisser. Un jour, je nettoyais des livres dans la bibliothèque de mon bureau. Comme beaucoup, je donne beaucoup de mes choses à d’autres qui peuvent les utiliser et en profiter. J’ai sorti beaucoup de livres que je sais que je ne lirai plus jamais dans cette vie mais qui seraient merveilleux pour d’autres.
Après avoir terminé, j’ai nettoyé mon espace et tout était propre. Le lendemain, je suis entrée dans mon bureau et une pochette qui contient des runes était sur mon plancher. Beaucoup de livres que j’ai donnés étaient sur la lecture des runes. Bien que j’aie aimé lire des runes, ce n’est pas mon chemin, donc je n’ai pas lu de runes depuis plus de 15 ans.
Là se trouvaient mon vieux sac avec mes runes et un livre de runes que j’avais gardé. J’ai sorti une rune du sac mystérieusement ouvert sur mon plancher. Et j’ai choisi la rune parfaite qui m’a dit exactement où je me trouvais dans mon cycle, l’a décrit complètement, et m’a dit quoi faire !!!
Pour moi, tellement de choses se produisent dans ma journée qui me montrent la confiance en mes esprits aidants, dans les forces créatrices de l’univers et la nature, que je sais que ce sont ceux sur lesquels je peux compter. Et j’ai appris que la confiance plus que l’espoir ces jours-ci est l’énergie qui éclaire mon chemin.
La pleine lune est le 13 Avril – la Lune Rose.
Laissons-nous immerger dans le divin à l’intérieur et à l’extérieur de nous. La vie est un jeu et tout ce qui se passe fait partie d’une grande illusion. Mais le divin n’est pas une illusion. Et la lumière qui vit à l’intérieur de chacun n’est pas une illusion. C’est la seule chose en laquelle vous pouvez avoir confiance, ainsi que dans la sagesse de votre cœur et de votre âme.
Alors, voyageons profondément à l’intérieur et allons plus loin, jusqu’à la lumière qui peut transmuter tout ce qui se passe à l’intérieur et à l’extérieur si nous faisons le choix d’aller assez profond et de faire confiance à notre lumière comme nous croyons que le soleil se lèvera chaque jour.
Fusionnons notre lumière intérieure ensemble et émanons d’une manière qui purifie et crée une nouvelle renaissance dans une vie de bonté, de compassion, de grâce et d’unité.
Annonces ::
Si vous cherchez un résumé de toutes les pratiques de Médecine pour la Terre et de Guérison par la Lumière, elles se trouvent toutes dans mon livre Walking in Light (Marcher dans la lumière) qui est disponible en plusieurs formats. Et si vous cherchez à savoir comment réaliser des cérémonies chamaniques, le Livre des Cérémonies enseigne comment réaliser des cérémonies, et j’ai également partagé des cérémonies que vous pouvez faire pour tout ce que nous vivons dans la vie moderne.
« Polishing the Path of the Soul / Polir le Chemin de l’Âme » (mon livre audio) est l’une des meilleures ressources dont je dispose pour traverser ces périodes dans un état de grâce. Je n’ai pas reçu beaucoup de commentaires sur mon livre audio « Polir le chemin de l’âme ». J’étais dans un état spirituel si profond lorsque j’ai passé une semaine à enregistrer ce livre audio. Je ne me souviens pas d’un enregistrement que j’ai fait qui soit allé aussi loin ou aussi profond, ou qui ait embrassé autant d’énergie d’amour inconditionnel !
Llyn Roberts et moi avons écrit un livre magnifique intitulé Walking Through Darkness, puis j’ai enregistré moi-même « Polishing the Path of the Soul » (Polir le chemin de l’âme). N’ayez pas peur d’explorer les cartes que j’ai partagées avec vous pour traverser les périodes sombres.
Car ce sont les temps que nous vivons. Avec mon livre et l’audio, vous recevez une feuille de route claire sur la façon de continuer à avancer, en explorant l’étonnant territoire de l’obscurité et la guérison qu’elle comporte, et ensuite comment émerger sur un nouveau chemin en vous sentant votre force recouvrée par votre voyage à travers les temps que nous vivons et ce que vous avez vécu dans votre passé.
Je ne cesserai de poster des écrits inspirants sur ma Page d’Auteurs sur Facebook http://www.facebook.com/SandraIngerman et @ingermansandra sur Instagram.
Je fais ça depuis un an maintenant et les posts sont toujours en ligne. Lire et méditer sur ce que je partage est très inspirant. J’espère que vous vous y rendez.
Et n’oubliez pas de visiter notre page facebook Shamans are Gardeners of Energy (les Chamanes sont des Jardiniers d’Energie) pour poster des histoires et des images inspirantes et aussi d’avoir le moral remonté par ce que la communauté partage. Pour rejoindre le groupe facebook Shamans are gardeners of Energy, allez sur : https://www.facebook.com/groups/991720834662313
Le mot de passe est Transfiguration.
J’aime aller sur Shamans are Gardeners of Energy pour me reposer de la vie et absorber tant de beauté que les personnes postent. C’est mon espace sacré pour me retirer du monde conditionné.
C’est important pour moi de savoir que j’ai créé ces pages facebook pour donner de l’inspiration. Oui je fais la promotion lorsque j’ai des nouveaux livres, audios, et des cours à partager. Mais la raison pour laquelle je poste maintenant est pour nous aider à nous élever en ces temps difficiles. Cela m’est égal le nombre de personnes qui s’inscrivent sur mes pages facebook. J’essaie simplement de garder notre communauté inspirée et allant de l’avant avec notre travail- pour ceux qui veulent de l‘inspiration.
Sylvia Edwards a généreusement compilé une liste des cérémonies qui ont été partagées jusqu’à présent sur le site web de Shaman Are Gardeners of Energy.
Vous trouverez ci-dessous un lien lien vers cette page.
Merci Sylvia de nous offrir cette liste :
https://www.sandraingerman.com/shamans-are-gardeners-of-energy/
Renée Baribeau et moi sommes heureuses de revenir sur The Shamans Cave. Nous ne faisons plus que des audios. Pour plus d’information, merci de visiter ShamansTV.com. Nous avons grand plaisir à être de retour !
Je propose des cours Evergreen vraiment excellent pour en apprendre plus sur le travail shamanique. Voici quelques-uns de mes cours avec les liens sur lesquels vous pouvez acheter un cours qui a d’abord été en direct et qui est maintenant sous forme d’enregistrement que vous pouvez regarder quand vous le souhaitez.
Voici les quelques cours que j’ai mis à disposition :
- Cours Shift Network:
Cultivate Spiritual Immunity with Shamanic Medicine of the Earth:
The Ancient Practice of Shamanic Journeying (Evergreen):
https://shiftnetwork.isrefer.com/go/apsjSI/ingerman/
The Dark Night of the Soul as a Portal to the Shaman’s Light:
https://shiftnetwork.isrefer.com/go/dnsSI/ingerman/
Shamanic Practices for Spiritual Immunity:
https://shiftnetwork.isrefer.com/go/spSI/ingerman/
This is actually my course Medicine for the Earth and Healing with Spiritual Light Shamanic Journeying with the Spirits of Nature:
https://shiftnetwork.isrefer.com/go/snSI/ingerman/
Shamanic Journeying for Guidance and Healing part 2:
https://shiftnetwork.isrefer.com/go/sjcSI/ingerman/
This an audio only.
- Cours Sounds True:
Par l’intermédiaire Sounds True, j’ai donné une formation en personne intitulée Medicine for the Earth and Healing with Spiritual Light Training, qui a été enregistrée et est tpoujours en vente :
https://www.soundstrue.com/products/healing-with-spiritual-light-online-course
Copyright 2025 Sandra Ingerman. All rights reserved.