Transmutation News – October 2022 – French

Nouvelles de Transmutation Octobre 2022

 Nous sommes tous conscients des changements climatiques intenses qui se produisent partout dans le monde. Des pays entiers et des états aux US subissent des inondations dévastatrices tandis que d’autres endroits sur terre s’assèchent littéralement. Il y a des rivières partout dans le monde qui sont maintenant si sèches qu’on peut les traverser à pied.

L’eau semble essayer de nous atteindre pour nous demander de nous éveiller aux enseignements sur la façon de marcher sur cette Terre avec équilibre. Lorsque la météo devient si déséquilibré, c’est le reflet de quelque chose qui se passe à l’intérieur du collectif de l’humanité.

Comme vous le savez tous, il y a un nombre infini de personnes qui ne croient pas au changement climatique et qui ne veulent pas participer aux échanges sur ce sujet, chercher des solutions ou prendre quelque mesure que ce soit.

Le message, que je partage depuis tant d’années maintenant, est que si nous nous levons tous les jours et remercions la terre, l’air, le feu (comme le soleil) et l’eau pour nos vies, je sais dans mon cœur et mon âme qu’avec le principe chamanique de réciprocité, les choses peuvent changer rapidement. Car si nous honorons les éléments, ils nous honoreront en retour, comme cela a toujours été prévu pour notre relation avec tous les êtres de la nature.

Nous ne sommes pas les seuls êtres sensibles sur cette planète bien que nous agissions comme tels. Il y a des pays qui donnent aux fleuves les mêmes droits qu’aux humains. Les choses changent et les gens se rendent compte que nous devons former un équilibre harmonieux avec la nature si nous voulons continuer à survivre en tant que civilisation sur Terre.

Plusieurs fois maintenant, j’ai posté dans Nouvelles de Transmutation un rêve que j’ai eu au sujet d’une rivière qui s’était asséchée mais qui chantait encore. Je le poste ici pour ceux d’entre vous qui n’ont pas lu ce rêve tellement significatif.

Tout ce qui existe sur cette planète chante et pleure. Chaque forme de vie a droit à une vie où la nourriture et un abri sont disponibles. Et la nature est vraiment notre plus grand enseignant en ce moment. Si nous suivions les signes de la nature, nous saurions quoi faire pour nous sauver et sauver notre planète. Et cela a beaucoup à voir avec l’honneur, l’amour, le respect et la gentillesse. Ce n’est vraiment pas si difficile d’aller dans la nature et de chanter pour des êtres sains de la nature et des êtres qui peuvent utiliser la guérison et l’amour.

Dans tous les cours que j’ai enseignés depuis 2000, j’ai encore du mal à intégrer combien de personnes ont reçu des guérisons miraculeuses en travaillant avec la transfiguration. Ce travail existe depuis si longtemps et est utilisé par tant de personnes pour éclairer la toile de la vie et continuer à alimenter la lumière de la vie.

Le chant, la danse, la transfiguration, l’exécution de cérémonies d’honneur pour les vivants et les défunts sont autant de moyens de changer le cours dramatique du changement climatique. Mais nous avons besoin que des groupes de personnes se réunissent et forment des communautés locales pour faire le travail sur le sol où vous vivez. Cela semble si simple mais a un pouvoir qui a été démontré depuis des millénaires.

Le rêve que j’ai eu concernait une rivière qui était apparemment morte, mais alors que je marchais à ses côtés, je pouvais entendre la rivière chanter. Pour ceux d’entre vous qui n’ont jamais lu le rêve le voici :

Rêve 11 décembre 2014

Tôt ce matin, j’ai fait un rêve extraordinaire. La première partie du rêve était très complexe et profonde, et je ne m’en souviens pas. Je sais que j’étais dans un appartement dans une ville en train d’avoir une discussion très approfondie avec d’autres personnes, et je pense que le sujet aurait pu être la mort.

Quoi qu’il en soit, la discussion s’était déplacée vers un endroit où je savais qu’il était temps pour moi de partir. Et j’étais venu en ville car je voulais acheter du mascara bleu clair. J’ai donc décidé de poursuivre ma mission.

Je marchais dans les rues de la ville et je suis arrivé dans une zone de construction. Il y avait un nouveau développement de propriétés commerciales et magasins en cours de construction.

Une rivière avait dû être drainée pour que les projets de construction puissent se poursuivre. Je sais que cela semble étrange, mais c’était un rêve.

Je n’oublierai jamais la suite du rêve. J’ai marché le long du lit de la rivière drainée. Le sable était encore humide. Ce n’était pas comme là où j’habite où je marche le long des arroyos qui sont des lits de rivières asséchés. Le sable de cette rivière était encore très humide et mouillé.

Alors que je marchais, la rivière a commencé à chanter pour moi. La chanson était exquise. Et à chaque nouvelle courbe que j’atteignais dans la rivière, la chanson changeait. Je suis arrivé à une partie de la rivière où, à travers la chanson, des symboles ont commencé à apparaître dans le sable. J’ai fait des allers-retours sur toute la longueur de la rivière et j’ai continué à écouter cette belle chanson. La chanson restait constante selon l’endroit où je me trouvais sur la rivière.

J’ai été tellement touchée et émue par la beauté de cette chanson et par le fait que la rivière chantait encore bien que l’eau ait été drainée.

Je suis retourné vers un groupe d’ouvriers du bâtiment. Et il y avait un grand homme amérindien avec deux très longues tresses. Je me suis dit qu’il allait peut-être m’écouter. Je lui ai raconté mon histoire de rivière qui chantait. Il m’a regardé bizarrement, et quand j’ai commencé à pleurer, il m’a dit qu’il marcherait avec moi et essaierait d’écouter.

Nous avons marché jusqu’au bord de la rivière et avons commencé à marcher le long de la rivière. Au début, il n’y eut que le silence. Et puis une chanson a émergé. C’était différent de celle que j’entendais quand je marchais seule, mais c’était bien une chanson. Je lui ai demandé s’il pouvait l’entendre. Au début, il ne pouvait pas. Et puis la chanson est devenue de plus en plus forte. Il m’a regardé avec étonnement en entendant la chanson. Et ensemble, nous avons marché le long de la rivière en l’écoutant chanter.

Il est retourné vers le groupe d’autres travailleurs de la construction et a dit qu’ils devaient arrêter le projet car la rivière était vivante et chantait toujours. J’ai quitté le groupe en sachant qu’ils arrêteraient le travail.

Et puis j’ai acheté mon mascara bleu clair.

Je me suis réveillé tellement touchée par ce rêve et le chant de la rivière ! Au début des années 1970, j’ai failli me noyer dans l’océan à Mazatlan, dans un état inconscient,  j’ai traversé un tunnel et rencontré une lumière. Je me suis retrouvée dans un jardin extraordinaire et j’étais assise sur un banc de pierre en écoutant la plus belle des musiques que je ne pourrai jamais décrire ou que je n’ai jamais entendue dans ce royaume terrestre.

Le chant de la rivière était similaire. Tout dans la vie chante et la chanson est éternelle.

Ce mois-ci, j’ai pensé que nous ferions une transfiguration pour les eaux du monde comme nous le faisions autrefois pour les lecteurs des ‘Nouvelles de Transmutation’.

Si vous pouvez créer un autel, placez-y un petit bol ou un verre d’eau. Votre autel transforme votre espace en espace sacré. Si vous le souhaitez, vous pouvez allumer une bougie. Vous pouvez brûler des herbes sacrées. Utilisez un instrument chamanique ou jouez un morceau de musique spirituelle que vous aimez et qui vous permet de sortir de votre état d’humain pour devenir l’être divin que vous êtes. Faites l’expérience de la puissance de votre lumière intérieure, de la lumière des étoiles ou de la lumière de lune qui se transforme en une belle lumière dorée qui inonde chaque cellule de votre corps. Et puis laissez cette lumière émaner vers un plan d’eau où vous êtes appelé à focaliser la lumière afin de l’honorer et de la voir dans sa perfection divine.

Lorsque vous sentez avoir fini, vous pouvez boire un peu de cette eau et l’amener ensuite dans un plan d’eau là où vous vivez. L’eau transfigurée remplie de lumière divine se dirigera vers toutes les eaux du monde.

Nous ferons notre cérémonie ce mois-ci où je vous guiderai dans cet exercice. Préparez donc votre autel, votre eau et un instrument chamanique si vous souhaitez chanter et danser pendant que nous travaillons ensemble.

Pour ceux d’entre vous qui participeront à la cérémonie, je dirigerai également une cérémonie de transfiguration pour notre cercle où nous aurons la chance d’être à la fois le client et le praticien.

Peu importe quand vous participez à cette cérémonie car nous travaillons en dehors du temps et tout le monde bénéficiera de notre travail.

J’ai un peu divergé avant d’arriver au sujet.  Il y a vraiment deux parties à la cérémonie. Et après avoir fait l’enregistrement avec Sylvia, j’ai réalisé que la plupart d’entre vous pourraient vouloir diviser les cérémonies et en faire une à la fois. Vous verrez ce que je veux dire en écoutant.

En raison d’un problème de santé, ma présentation de ce mois-ci sera audio et non en vidéo. Vous pouvez l’écouter ici :

https://www.youtube.com/watch?v=Wjkv1VkvODc

Et puis nous continuons notre travail à la pleine lune du 9 octobre où nous unirons nos énergies pour émaner de la lumière et de l’amour à l’intérieur et à travers la Terre. Joignez-vous à moi dans ces cérémonies car elles ont vraiment le pouvoir de créer un véritable changement.

Si vous êtes un nouveau lecteur de Nouvelles de Transmutation, veuillez lire Créer un Réseau Humain de Lumière sur la page d’accueil pour lire les instructions de nos cérémonies de pleine lune.

Annonces :

J’ai eu des problèmes de santé inattendus les uns à la suite des autres qui me montrent qu’il est temps de ralentir un peu. J’ai trop enseigné, écrit, travaillé avec des clients. Les ateliers en ligne qui se sont succédés ont été difficiles pour moi. J’ai besoin de plus d’engagement avec mes élèves. Je fais donc une pause jusqu’à ce que je puisse complètement récupérer afin de pouvoir enseigner dans le futur. Je n’envisage en aucun cas d’arrêter l’enseignement. Mais je suis un être humain et j’ai besoin d’une pause pour prendre soin de mon corps. Je voulais donc faire savoir à tout le monde que je vais arrêter d’annoncer qu’un atelier arrive bientôt. Mais si vous voulez aller plus loin dans votre travail, merci de travailler avec l’un des professeurs que j’ai formés listés sur www.shamanicteachers.com. Ils enseignent tous les cours que j’enseigne ainsi que certains des leurs.

Vous pouvez obtenir une formation incroyable afin de pouvoir travailler avec des clients et éventuellement être répertorié sur mon site Web www.shamanicteachers.com. Mais vous devez être flexible pour travailler avec quelqu’un d’autre que moi.

J’enseignerai à nouveau. Je prends simplement la pause que mon corps me demande de prendre.

Renée Baribeau et moi allons donner un tout petit atelier sur la divination. Nous inscrivons 30 personnes afin que nous puissions avoir une expérience intime. Tous les participants doivent savoir comment voyager. Et l’atelier aura lieu le 12 novembre pendant 5 heures. Pour plus d’informations et pour vous inscrire, cliquez sur :

https://shamanstv.com/2022/09/13/divination-a-virtual-retreat-with-sandra-renee/

L’application Healing Your Thoughts est officiellement sortie et vous pouvez l’acheter sur l’App Store d’Apple ou le Google Play Store. Je reçois des commentaires fabuleux ! J’utilise l’application originale Transmutation depuis 2004 et maintenant l’application mise à jour Healing Your Thoughts (soignez vos pensées) et c’est quelque chose sur laquelle je compte pour changer mon état d’esprit car j’ai demandé à être avertie toutes les deux heures afin de m’arrêter et de réfléchir à ce que je pense et transmuter toute négativité sur laquelle je me concentre. Il y a des frais uniques de 1,99 $ et il n’y a pas de connexion. C’est aussi simple que toute autre app !

Il y a des enseignants sur www.shamanicteachers.com qui enseignent des formations en personne, des formations avancées en ligne sur les méthodes de guérison chamanique avec de très petits groupes afin que chacun puisse être observé dans son travail, et il existe des cours hybrides d’un mélange de formations en ligne et en personne. En raison de la taille intime du groupe, les participants obtiennent des guérisons chamaniques meilleures que celle observées dans les cours précédents.

J’ai encore des cours Evergreen qui sont déjà enregistrés sur le voyage chamanique et d’autres sujets. Consultez ma page Formation pour plus d’informations. Et vous avez tous reçu mon e-mail indiquant que tous mes cours Shift Network sont désormais disponibles en ligne et que vous pouvez les acheter pour apprendre à votre rythme. “The Dark Night of the Soul” (la nuit sombre de l’âme) est un cours tellement profond et qui dispose d’excellents outils pour vous aider à traverser des moments difficiles.

Et « Healing with Spiritual Light » (Guérir avec la lumière spirituelle) produit par Sounds True est un cours qui m’apporte le plus de commentaires et à quel point il a changé la vie des gens et leur capacité à se déplacer avec grâce pendant ces périodes.

Sounds True maintient des tarifs très bas pour ces cours en ligne.

Il y a un cours fabuleux sur le travail avec la nature qui est l’un de mes préférés “Voyage chamanique avec les esprits de la nature”.

Sur www.shamanicteachers.com vous pouvez trouver des praticiens chamaniques du monde entier qui se sont formés avec moi et qui font des guérisons à distance en ce moment. Et beaucoup travaillent en présentiel. Et je forme de brillants enseignants depuis 2004, et vous pouvez trouver des ateliers en ligne et des ateliers en présentiel en visitant le site internet.

S’il vous plaît consulter mes livres et programmes audio. J’ai reçu d’excellents commentaires, et ils incluent des informations et des exercices que j’enseigne dans mes ateliers. Protégez-vous des pensées toxiques se vend incroyablement bien en ce moment.

Et n’oubliez pas de visiter notre page Facebook Les chamans sont des jardiniers de l’énergie pour publier des histoires et des images inspirantes et aussi pour être édifié par ce que notre communauté partage. Pour rejoindre le groupe Facebook Shamans Are Gardeners of Energy, rendez-vous sur : https://www.facebook.com/groups/991720834662313.

Le mot de passe est “Transfiguration”. Je suis de retour sur cette page FB. J’ai dû quitter FB pendant un certain temps juste pour me reposer. Mais j’ai recommencé à participer.

Et bien sûr, Renée Baribeau et moi avons un podcast populaire appelé Shamans Cave. Les gens adorent !! J’adore faire le podcast avec Renée ! Rejoignez-nous! Abonnez-vous sur www.ShamansTV.com. Et abonnez-vous sur You Tube ! Notre émission avait complètement décollé sur You Tube, Buzz Feed et Apple. Nous recevons les commentaires les plus étonnants sur notre podcast.  Les gens semblent apprécier notre sagesse, sens de l’humour et expérience, surtout durant cette période

Et si vous avez un sujet que vous souhaitez que nous abordions, vous pouvez envoyer un e-mail à shamanscave@gmail.com. Je vais recevoir votre e-mail et si le sujet est approprié Renee et moi l’aborderons.

Evelyn Rysdyk, que beaucoup d’entre vous connaissent, enseigne un nouveau cours. Vous vous sentez prêt à défendre un avenir sain et durable pour votre famille et la planète. Pourtant, vous craignez peut-être de ne pas avoir ce qu’il faut ou de ne pas être “à la hauteur” pour influencer la situation actuelle. … et l’ampleur des problèmes auxquels nous sommes confrontés peut vous rendre anxieux, impuissant et désespéré. Guérisseuse/enseignante et auteur chamanique de renom, Evelyn Rysdyk lance un nouvel événement en ligne GRATUIT le 13 octobre, qui peut vous aider ! Activez votre moi changeant ! 3 clés pour une vie courageuse, créative et intense !

Cliquez sur ce lien pour plus d’informations : https://www.spiritpassagesacademy.com/a/2147504983/FizyRhhB

Il y a quelques années, j’ai fait de très beaux entretiens sur le podcast de Michael Sandler. Nous sommes devenus amis et nous nous sommes vraiment soutenus. Maintenant, j’apprends qu’il enseigne un cours brillant sur le réseau Shift. Michael Sandler, professeur d’écriture automatique de renommée mondiale, partagera des exercices corporels simples et élégants – issus de l’énergie et du pouvoir de l’amour – qui peuvent vous aider à faire les ajustements subtils que vous devez connaître pour réussir à vous connecter avec l’au-delà.

Vous pouvez vous inscrire ici pour Am I Channeling or Just Making It Up?! (est-ce que je suis entrain de canaliser ou est-ce que j’invente ?). Rejoignez un expert en écriture automatique de renommée mondiale pour explorer et valider une connexion réelle et authentique avec l’au-delà : https://shiftnetwork.isrefer.com/go/aicSI/ingerman/

Le Corps Guérisseur : Libérez-vous de la douleur chronique

Le Dr Peter Levine a été un tel cadeau sur terre en enseignant certaines des façons les plus efficaces pour surmonter les traumatismes en utilisant la thérapie somatique. J’ai eu l’occasion de présenter avec lui lors d’une conférence lorsque j’ai commencé mes tournées de conférences. Et j’ai tellement appris de lui et aimé faire sa connaissance. Je recommande son travail à toute personne confrontée à des problèmes de douleur.

  • Une collection du travail de la vie du Dr Peter A. Levine, PhD, dans un format interactif en ligne (y compris six sessions de questions-réponses en direct avec le Dr Levine et six sessions en direct avec l’un de ses meilleurs praticiens)
  • Stratégies vérifiées pour traiter diverses conditions de douleur chronique telles que la fibromyalgie et le syndrome du côlon irritable (IBS)
  • Accompagnement par des pratiques somatiques (accessibles à tous les corps) qui s’attaquent à la cause profonde de la douleur chronique
  • Le programme commence le 6 octobre

Pour plus d’informations cliquez sur : https://www.soundstrue.com/store/#5d2e32ffc1326

Olivier Clerc a traduit plusieurs de mes livres en français. C’est un grand penseur et un homme de vraie compassion.

Healing the Wounds of the Heart : 15 Obstacles to Forgiveness and How to Overcome Them, Olivier Clerc, Findhorn Press, December 2022.

(Guérir les blessures du cœur : 15 obstacles au pardon et comment les surmonter)

Tout peut-il être pardonné ? Pardonner les petites et moyennes souffrances vécues tout au long de la vie est une chose. Mais qu’en est-il des transgressions plus importantes, comme l’infidélité, les abus ou même les délits à grande échelle comme le génocide ? Montrant que le pardon est la cicatrisation des blessures du cœur autant que le renouveau de l’amour, Olivier Clerc s’interroge sur les pré-requis nécessaires pour entrer dans une démarche de pardon et sur les effets que cela peut avoir, tant pour soi que pour, sinon plus, l’auteur des faits. Il identifie 15 obstacles au pardon – préjugés, confusions, idées fausses, malentendus – et explique d’où proviennent ces perceptions et obstacles, qui empêchent beaucoup d’entre nous de prendre le chemin de la guérison.

S’appuyant sur ses années de travail sur le pardon ainsi que sur le Forgiveness Project, il partage des témoignages et des exemples inspirants de victimes et d’agresseurs qui ont reconstruit leur vie après un traumatisme en empruntant la voie du pardon conscient.

Copyright 2022 Sandra Ingerman. Tous les droits sont réservés.

Transmutation News – September 2022 – French

Nouvelles de Transmutation Septembre 2022

J’ai une amie merveilleuse qui traverse l’une de ces initiations que beaucoup d’entre nous connaissent aujourd’hui. Et elle maîtrise toujours avec brio la façon de relever les défis. J’adore ses enseignements. Anna est l’une des enseignantes et guérisseuses les plus innovantes que j’ai eu le privilège de rencontrer et de bien connaître.

Nous échangeons parfois entre nous ces merveilleux e-mails de soutien. Dans l’un des récents courriels d’Anna, elle m’a envoyée une histoire qui a touché mon cœur d’une manière que je ne peux même pas décrire.

J’ai récemment partagé cette histoire dans mon cours Shift Network sur le voyage chamanique alors que nous examinions comment nous pouvons partager notre travail avec nos communautés. J’ai trouvé cette histoire si touchante que je voulais aussi la partager avec vous.

La nature est vraiment notre plus grand enseignant. J’espère que vous serez touchés par cette histoire et que vous trouverez d’autres personnes à qui vous pourrez tenir les “pattes” en ce moment. Honnêtement, depuis que j’ai commencé à créer cette communauté mondiale à la fin des années 1990, j’ai l’impression que nous avons fait cela d’une certaine manière. Et peut-être pouvons-nous trouver des moyens d’approfondir notre pratique.

De la part d’Anne : “Une chose que je partageais dans les cercles concernait les fourmis de feu. Elles vivent leur vie à vaquer à leurs occupations de fourmis. Et quand une inondation risque d’anéantir une fourmi, elles se joignent “pattes contre pattes” et forment un radeau de milliers de fourmis… qui peut rester à flot pendant des mois, jusqu’à ce que les crues d’eaux cessent et qu’elles se retrouvent sur la terre ferme. Là, elles se « détachent les pattes» et forment une nouvelle colonie.

Anna est convaincue que ceux d’entre nous qui marchent sur un chemin initiatique peuvent être comme des fourmis de feu et que nous pouvons nous tenir la main jusqu’à ce que les crues d’eaux se calment.

Personnellement, j’aime penser à cela, ressentir cela, l’imaginer et l’être !

Anna voit des clients et crée de nouveaux cercles très innovants qui, à mon avis, sont un tel cadeau pour ceux qui souhaitent travailler avec une enseignante brillante qui a tant traversé, elle peut nous aider à trouver des moyens d’explorer la vie d’une manière plus profonde et significative.  Je partage plus d’informations sur le travail d’Anna dans la section des annonces.

https://thedreamingotter.com

La pleine lune est le 9 septembre. C’est la puissante Lune des Moissons. Imaginons-nous nous tenir la main comme une grande communauté mondiale qui ressemble au radeau de fourmis dont parle Anna. Et depuis ce lieu d’amour sacré et d’unité, faisons briller notre lumière aussi brillante que les étoiles dans le ciel nocturne. Alors que nous faisons briller notre lumière à travers et à l’intérieur de la Terre, nous commençons à remplir les fissures qui apparaissent dans le collectif avec la lumière pure de la Source à l’intérieur et à l’extérieur. Nous sommes un radeau de lumière qui élève toute la vie jusqu’à ce que nous trouvions un terrain stable.

Si vous êtes nouveau dans ce cercle, veuillez lire : « Creating A Human Web of Light » (Créer un réseau humain de lumière) sur la page d’accueil pour obtenir des instructions sur nos cérémonies de pleine lune.

L’équinoxe est le 22 septembre. L’automne est bien sûr la saison que je célèbre le plus. J’aime la fraîcheur de l’air, le changement de couleurs dans la nature alors que la Terre se prépare à recevoir le vie passée que les plantes et les arbres libèrent pour être compostée dans un sol riche et profond quand il est temps de faire pousser une nouvelle vie. Et dans l’hémisphère sud, bien sûr, il est temps de commencer à honorer le cycle de la Terre où la croissance commence à se manifester après un long repos pendant l’hiver. Je sais que beaucoup d’entre vous s’illuminent complètement à l’approche du printemps.

Regardez comment vous vous sentez pendant le changement de saison. Car vous obtenez des informations sur la façon d’adapter vos actions et votre comportement à mesure que la vie introduit une nouvelle saison.

Une vieille connaissance m’a un jour racontée une histoire à propos de rituels exécutés dans certaines traditions d’Europe du Nord. Et l’histoire qui m’a le plus touchée racontait qu’ à certaines périodes de l’année, un rituel était fait pour balayer physiquement votre maison tout en se concentrant sur le balayage des vieux rêves qui ne se sont pas manifestés, des émotions, des traumatismes, des pensées négatives, toutes les graines qui n’ont pas germées. Cela semble être un moyen puissant de libérer l’espace pour une nouvelle ère à venir.

Elle a expliqué comment, en Europe du Nord, les rituels et les cérémonies étaient axés sur le changement de saison. Dans notre travail avec le chamanisme en Occident, je trouve que cela est vrai dans la plupart des cultures chamaniques.

Dans notre voyage de ce mois-ci, je vais vous guider dans un voyage pour commencer à démêler un tissage de votre plan de vie – démêler les fils qui doivent être laissés et retisser de nouveaux plans et rêves pour vous-même et toute la vie.

Pour participer à ce voyage, cliquez sur : https://www.youtube.com/watch?v=sjuWh85o5Ag

Rejoignez notre communauté d’amour pour souhaiter à tous un bel équinoxe d’automne et de printemps !

Annonces :

L’application Healing Your Thoughts est officiellement sortie et vous pouvez l’acheter sur l’App Store d’Apple ou le Google Play Store. Je reçois des commentaires fabuleux ! J’utilise l’application originale Transmutation depuis 2004 et maintenant l’application mise à jour Healing Your Thoughts (soignez vos pensées) et c’est quelque chose sur laquelle je compte pour changer mon était d’esprit car j’ai demandé à être avertie toutes les deux heures afin de m’arrêter et de réfléchir à ce que je pense et transmuter toute négativité sur laquelle je me concentre. Il y a des frais uniques de 1,99 $ et il n’y a pas de connexion. C’est aussi simple que toute autre app !

J’attends toujours que les esprits me donnent le feu vert pour créer un cours de praticiens et une formation pour enseignants en présentiel. Mais il existe des ressources pour que vous puissiez tous continuer à apprendre. Je me suis de re-engagée dans le monde et je fais à nouveau des voyages. Alors maintenant, ma prochaine étape consiste à trouver un bon centre pour les formations en présentiel que j’aimerais faire. Pour l’instant, il n’est pas facile d’en trouver un qui corresponde à mes besoins. 

Les retours que je reçois indiquent que beaucoup font en sorte que le Covid s’invite à des ateliers en présentiel. A certains ateliers, tout le monde a attrapé le Covid. Alors j’attends un peu. Il y a des enseignants sur www.shamanicteachers.com qui enseignent des formations en personne, des formations avancées en ligne sur les méthodes de guérison chamanique avec de très petits groupes afin que chacun puisse être observé dans son travail, et il existe des cours hybrides d’un mélange de formations en ligne et en personne.

J’ai encore des cours Evergreen qui sont déjà enregistrés sur le voyage chamanique et d’autres sujets. Consultez ma page Formation pour plus d’informations. Et vous avez tous reçu mon e-mail indiquant que tous mes cours Shift Network sont désormais disponibles en ligne et que vous pouvez les acheter pour apprendre à votre rythme. “The Dark Night of the Soul” (la nuit sombre de l’âme) est un cours tellement profond et qui dispose d’excellents outils pour vous aider à traverser des moments difficiles.

Et “Guérir avec la lumière spirituelle” produit par Sounds True est un cours qui m’apporte le plus de commentaires et à quel point il a changé la vie des gens et leur capacité à se déplacer avec grâce pendant ces périodes.

Il y a un cours fabuleux sur le travail avec la nature qui est l’un de mes préférés “Voyage chamanique avec les esprits de la nature”.

Sur www.shamanicteachers.com vous pouvez trouver des praticiens chamaniques du monde entier qui se sont formés avec moi et qui font des guérisons à distance en ce moment. Et beaucoup travaillent en présentiel. Et je forme de brillants enseignants depuis 2004, et vous pouvez trouver des ateliers en ligne et des ateliers en présentiel en visitant le site internet.

S’il vous plaît consulter mes livres et programmes audio. J’ai reçu d’excellents commentaires, et ils incluent des informations et des exercices que j’enseigne dans mes ateliers. Tous mes livres se vendent bien. Mais si vous n’avez pas lu « Walking in Light » et « Le livre des cérémonies chamaniques », il vous manquera peut-être des outils et des pratiques chamaniques précieux que vous pouvez utiliser dans votre vie pour recevoir des conseils, guérir et honorer toutes les transitions et tous les changements de la vie.

Et n’oubliez pas de visiter notre page Facebook Les chamans sont des jardiniers de l’énergie pour publier des histoires et des images inspirantes et aussi pour être édifié par ce que notre communauté partage. Pour rejoindre le groupe Facebook Shamans Are Gardeners of Energy, rendez-vous sur : https://www.facebook.com/groups/991720834662313.

Le mot de passe est “Transfiguration”. Je suis de retour sur cette page FB. J’ai dû quitter FB pendant un certain temps juste pour me reposer. Mais j’ai recommencé à participer.

Et bien sûr, Renée Baribeau et moi avons un podcast populaire appelé Shamans Cave. Les gens adorent !! J’adore faire le podcast avec Renée ! Rejoignez-nous! Abonnez-vous sur www.ShamansTV.com. Et abonnez-vous sur You Tube ! Notre émission avait complètement décollé sur You Tube, Buzz Feed et Apple. Nous recevons les commentaires les plus étonnants sur notre podcast. Les gens apprécient tellement notre sagesse, notre humour, notre expérience, surtout en ces temps.

Et si vous avez un sujet que vous souhaitez que nous abordions, vous pouvez envoyer un e-mail à shamanscave@gmail.com. Je vais recevoir votre e-mail et si le sujet est approprié Renée et moi l’aborderons.

En savoir plus sur le travail d’Anna : Anna enseigne aux gens comment se connecter avec les esprits aidants et les énergies de guérison à temps plein depuis 18 ans, et c’est un être vraiment aimant, joyeux et doué.  Vous pouvez la rencontrer à “la loutre rêveuse”, où elle crée des entrées en la matière sur mesure, surprenante pour les femmes hyper-sensibles et magiques qui naviguent dans l’intensité de notre époque.  Son travail est vraiment unique – elle est brillante pour sauvegarder l’espace, voir et aimer les gens tels qu’ils sont, et a un don incroyable pour aider les gens à vivre des vies magiques.

https://thedreamingotter.com

Il y a de nombreuses années, j’ai eu l’occasion super de présenter au Sounds True Wake Up Festival où j’ai partagé un gîte avec des professeurs incroyables. Christine Stevens était l’une de nos colocataires pour l’événement. Et elle est une lumière si brillante et met un sourire sur nos visages tous les jours. Elle fait partie de ces personnes merveilleuses qui vous font vous sentir énergique et inspiré.

Le samedi 30 juillet, la célèbre musicothérapeute Christine Stevens a partagé comment vous pouvez utiliser une flûte en tant qu’outil sacré de guérison par le son pour vous aider à approfondir votre cheminement spirituel – améliorant votre connexion avec la nature, inspirant la transformation personnelle, et bien plus encore.

Bien que la séance de présentation du cours en ligne soit terminée, vous pouvez toujours l’écouter et vous inscrire à son cours.

Vous pouvez vous inscrire ici pour transformer votre flûte en un outil de guérison par le son : élever votre esprit et vivre plus joyeusement : https://shiftnetwork.infusionsoft.com/go/fsh/ingerman

Si vous connaissez le travail de Mirabai Starr, vous savez qu’elle est probablement l’une des femmes les plus spirituelles que j’ai rencontrées. J’ai écris la préface de l’un de ses livres, et il m’a fallu des semaines pour me remettre de la profondeur de sa sagesse. J’ai été changé par son écriture. Elle enseigne occasionnellement pour le Shift Network et ne déçoit jamais.

Dans Navigate Your Divine Meltdown: Become an Everyday Mystic by Embracing Your Brokenness & Awakening to Your Vibrant Human Holiness avec l’enseignant interspirituel et auteur Mirabai Starr, vous libérerez des idées fausses et dépassées sur le chemin spirituel et célébrerez une connexion plus profonde avec votre moi sacré – alors vous pourrez découvrir la magnificence de votre vie.

Inscrivez-vous ici : https://shiftnetwork.isrefer.com/go/ndmSI/ingerman/

Enfin : Journey Across Time to Bring Healing to Your Young Self: Comment utiliser le rêve actif pour effacer les blessures du passé et récupérer l’appel de votre âme avec Robert Moss. Les gens adorent les cours de Robert.

Inscrivez-vous ici : https://shiftnetwork.isrefer.com/go/jtSI/ingerman/

Copyright 2022 Sandra Ingerman. Tous droits réservés.

Transmutation News – August 2022 – French

Nouvelles de Transmutation Août 2022

J’ai passé un moment avec un ami cher qui a subi une tragédie à cause des incendies au Nouveau-Mexique. C’est tellement déchirant de voir combien de terres précieuses viennent d’être brûlées à cause du service forestier qui a commencé un brûlage contrôlé lors de vents incroyablement violents. Nous avons vraiment affaire à des personnes au pouvoir qui sont soit confrontées à une perte d’âme extrême, soit qui ont des problèmes mentaux. Car cela n’aurait jamais dû arriver ! Cette communauté est remplie de certains des premiers colons et ils n’ont plus rien.

Mon mari et moi n’avons pas été affectés par les incendies, sauf émotionnellement, car nous avons vu combien de terres anciennes ont disparu dans les flammes.

Cela a conduit à une nouvelle vision de la terre et de la planète qui m’est venue. On m’a montrée comment la terre sur laquelle je vis est un tissage. Comme vous vous en souvenez peut-être, je suis tisserande, donc le tissage prend beaucoup de sens pour moi.

J’ai eu une vision incroyable de la terre tissée en une forme qui ressemblait à une corde tressée. Cela m’a vraiment touchée. Mais ce qui m’a encore plus touchée, c’est que j’ai vu que j’étais moi aussi tissé dans la terre. Mes pieds étaient tissés dans la terre.

Et cela a conduit à toutes sortes de compréhensions, d’inspirations, et je suis encore en train de digérer cela. Car lorsque Woods et moi avons acheté notre maison il y a près de 30 ans, j’ai su à la seconde où j’ai marché à travers le terrain que ce serait ma maison jusqu’au jour de ma mort.

Woods et moi avons tellement fait pour prendre soin de notre terrain. Le transfigurer quotidiennement pendant la pire des épidémies de scolytes qui ont tué 6 millions d’arbres au Nouveau-Mexique. Nous avons travaillé de longues journées à faire notre travail spirituel et nos arbres ont survécu.

Nous parcourons le terrain, nous laissons des offrandes, nous parlons à la terre et ainsi de suite.

Je sais que beaucoup d’entre vous qui lisez Nouvelles de Transmutation vivent dans des zones urbaines et n’ont peut-être pas eu la kinesthésie d’être une partie vivante de la terre, mais vous l’êtes. Je me suis sentie tissée dans la terre en grandissant à Brooklyn, New York.

La terre sur laquelle nous vivons est notre maison. En Asie centrale, certains chamans ne quitteraient pas leur terre car ils perdraient leur pouvoir en le faisant.

Et pour moi, même si j’ai été proche des sans-abris tant de fois, la maison a toujours été importante pour moi.

Quand je voyageais pour enseigner, j’emmenais avec moi un petit autel et mes amis animaux en peluche de chez moi et j’installais mon espace partout où je logeais durant le stage. Je me souviens qu’une de mes sponsors de stages m’a dit à quel point elle aimait m’observer faire de la chambre dans laquelle je dormais un « chez-moi».  Elle aimait me regarder mettre mes objets sacrés tout autour du lit dans lequel je dormais ou sur le sol sur lequel je dormais.

Je peux me sentir chez moi n’importe où. C’est un cadeau que j’ai toujours eu.

J’ai donc commencé à penser que si la terre est notre véritable maison et que nous y sommes entrelacés  alors que voulons-nous laisser entrer dans nos maisons ? La question est assez intéressante.

Vous pouvez développer une pratique très riche au cours de votre vie quotidienne en réfléchissant à ce que vous voulez laisser entrer dans votre maison :  un aliment particulier, une plante, un objet sacré, une personne, une énergie. Se concentrer sur l’énergie que vous voulez dans votre maison et sur la terre nous donnera les informations dont nous avons besoin pour rendre cette planète à nouveau saine. Car nous avons pollué nos propres maisons, et c’est à nous de nettoyer ce que nous avons créé.

Bien sûr, nous pouvons laisser le soin aux éléments qui font un travail incroyable de nettoyage de la planète en ce moment par des vents violents, des inondations, des incendies, des tremblements de terre. Mère Terre sait comment se purifier et continuera à le faire. Je me demande combien d’entre nous se joindront vraiment au niveau qui est nécessaire.

Trouver plus de façons de faire un nettoyage énergétique et se concentrer sur les énergies que vous voulez laisser entrer dans votre maison – votre corps, votre maison physique et la terre. C’est un gros travail sur lequel nous pouvons nous concentrer pour le reste de nos vies.

La pleine lune est le 11 août. Joignons nos cœurs et nos intentions pour être un puissant vaisseau de lumière qui commence à se tisser dans des énergies d’amour et de lumière pour commencer à guérir les fragmentations de nos communautés. Avec concentration, application et intention, nous avons beaucoup plus de pouvoir que nous ne le pensons. Mettez votre cœur et votre âme dans la cérémonie ce mois-ci et observez si vous vous sentez différent.

Si vous êtes un nouveau lecteur des Nouvelles de Transmutation, rendez-vous sur la page d’accueil Creating A Human Web of Light (Créér un réseau humain de lumière) pour obtenir les instructions relatives à nos cérémonies de pleine lune.

SVP joignez-vous  à moi pour remercier Ai et Miha d’avoir traduit  Nouvelles de Transmutation en japonais ! Ils ont tellement travailler à aider leurs clients par des pratiques spirituelles nouvelles qu’ils vont le faire à plein temps. C’est une si merveilleuse nouvelle que tant de gens sont aidés par le travail intuitif. Donc, à présent, nous recherchons un nouveau traducteur japonais. Si vous souhaitez apporter  Nouvelles de Transmutation aux lecteurs japonais, merci d’envoyer un e-mail à info@sandraingerman.com.

Pour mon enregistrement vidéo ce mois-ci, nous explorerons ce que signifie être tissé dans la terre ainsi qu’un sujet sur lequel je travaille personnellement qui est lié aux éléments. Vous pouvez regarder ici :

https://www.youtube.com/watch?v=lZXBWULvJ1o

Annonces :

Quelques GRANDES NOUVELLES : j’ai arrêté de mentionner la version mise à jour de l’application de transmutation. Nous avons rencontré pas mal de problèmes technologiques. J’ai changé le nom de l’application en Healing Your Thoughts  (guérir vos pensées) et elle a été acceptée par le Google Store et l’Apple Store. J’ai dû changer le nom, donc le coût est de 1,99 $. Et c’est une taxe unique. Vous n’avez pas besoin de vous identifier et je l’ai conçu pour moi et pour ceux qui ne sont pas des as de l’informatique. Les références dans les articles sur l’application indiquent toujours l’application de transmutation. L’application est disponible à la vente dès maintenant !! Découvrez Healing Your Thoughts  – Guérir vos pensées.

Je tiens à remercier Cypress qui a mis à jour et développé la nouvelle application. C’était un tel plaisir de travailler avec eux ! Et je leur ai vraiment fait confiance tout au long de leur tentative de mise à jour l’application en quelque chose de très beau. Et Mark Dammer, un ami et collègue, a été un véritable ange en m’aidant à tester l’application Android et à prendre certaines décisions, et m’a également aidée avec Google Store.

Mark et moi avons une histoire liée à notre cercle. Il vit en Ecosse et vivait autrefois à Findhorn. Nous avons mené une expérience de transfiguration à distance avec son philodendron qui se sentait un peu déprimé et réagissait très bien à notre travail. Notre groupe travaillait aux États-Unis et Mark et sa plante étaient en Écosse. Les résultats de ce merveilleux travail peuvent être vus dans la section des « research » sur la page d’accueil. Recherchez GDV Results – Remote Findhorn Plant Study . Vous pourrez voir le graphique et les photos de notre travail à distance.

Si vous souhaitez créer votre propre application, j’ai beaucoup aimé travailler avec Cypress. J’aime partager de bonnes ressources avec vous. Voici leurs coordonnées :

👉 Site Web : cypressoft.com
👉 Page Upwork : upwork.com/ag/cypress/
👉 Page LinkedIn : linkedin.com/company/the-cypress
👉 Portefeuille : https://drive.google.com/file/d/1f2Hhp_P3C2EyLuKOPCSaxcF1zW2u_nRU/view?usp=sharing
👉 Témoignages sur Clutch : http://clutch.co/profile/cypress

J’attends toujours que les esprits me donnent le feu vert pour créer un cours de praticiens et une formation pour enseignants en présentiel. Mais il existe des ressources pour que vous puissiez tous continuer à apprendre. Je me suis de re-engagée dans le monde et je fais à nouveau des voyages. Alors maintenant, ma prochaine étape consiste à trouver un bon centre pour les formations en présentiel que j’aimerais faire. Pour l’instant, il n’est pas facile d’en trouver un qui corresponde à mes besoins. 

Je suis vraiment chagrinée par cela, être en cercle avec des praticiens chamaniques apprenant les voies profondes et anciennes de la guérison me manque terriblement. Les pèlerinages que nous avons tous fait, quittant nos maisons pour se rendre dans des ateliers dans tous les endroits du monde me manquent. Cela nous a amenés dans un espace plus lié et plus sacré que ce que nous pouvons créer en ligne.

J’ai enseigné chaque année lors d’épidémies de grippe car j’adorais donner cinq ateliers en présentiel de 5 jours d’affilée à l’automne. Je suis donc habituée à ce que la grippe circule dans des groupes entiers. Mais le Covid est différent pour moi. Je sais que tout le monde a une opinion différente à ce sujet.

J’ai encore des cours Evergreen qui sont déjà enregistrés sur le voyage chamanique et d’autres sujets. Consultez ma page Formation pour plus d’informations. Et vous avez tous reçu mon e-mail indiquant que tous mes cours Shift Network sont désormais disponibles en ligne et que vous pouvez les acheter pour apprendre à votre rythme. The Dark Night of the Soul” (la nuit sombre de l’âme) est un cours tellement profond et qui dispose d’excellents outils pour vous aider à traverser des moments difficiles.

Et « Healing with Spiritual Light » (Guérir avec la lumière spirituelle) produit par Sounds True est un cours qui m’apporte le plus de commentaires et à quel point il a changé la vie des gens et leur capacité à se déplacer avec grâce pendant ces périodes.

Sur www.shamanicteachers.com vous pouvez trouver des praticiens chamaniques du monde entier qui se sont formés avec moi et qui font des guérisons à distance en ce moment. Et beaucoup travaillent en présentiel. Et je forme de brillants enseignants depuis 2004, et vous pouvez trouver des ateliers en ligne et des ateliers en présentiel en visitant le site internet.

S’il vous plaît consulter mes livres et programmes audio. J’ai reçu d’excellents commentaires, et ils incluent des informations et des exercices que j’enseigne dans mes ateliers. Protégez-vous des pensées toxiques se vend incroyablement bien en ce moment.

Et n’oubliez pas de visiter notre page Facebook Les chamans sont des jardiniers de l’énergie pour publier des histoires et des images inspirantes et aussi pour être édifié par ce que notre communauté partage. Pour rejoindre le groupe Facebook Shamans Are Gardeners of Energy, rendez-vous sur : https://www.facebook.com/groups/991720834662313.

Le mot de passe est “Transfiguration”. Je suis de retour sur cette page FB. J’ai dû quitter FB pendant un certain temps juste pour me reposer. Mais j’ai recommencé à participer.

Et bien sûr, Renée Baribeau et moi avons un podcast populaire appelé Shamans Cave. Les gens adorent !! J’adore faire le podcast avec Renée ! Rejoignez-nous! Abonnez-vous sur www.ShamansTV.com. Et abonnez-vous sur You Tube ! Notre émission avait complètement décollé sur You Tube, Buzz Feed et Apple. Nous recevons les commentaires les plus étonnants sur notre podcast.

Et si vous avez un sujet que vous souhaitez que nous abordions, vous pouvez envoyer un e-mail à shamanscave@gmail.com. Je vais recevoir votre e-mail et si le sujet est approprié Renee et moi l’aborderons.

Nootropiques, neurotrophiques et microdosage avec Christopher Hobbs.

Christopher Hobbs, PhD, LAc, herboriste clinique respecté, scientifique et chercheur, mettra en lumière les opportunités et les promesses des champignons à psilocybine – y compris comment on reconnaît à présent leur  propriétés d’amélioration de la cognition et de la mémoire en tant que nootropique, tout en améliorant le potentiel de croissance et de survie des neurones comme facteur neurotrophique. Le message de présentation du  ours de Christopher Hobbs a eu lieu début juillet. Mais vous pouvez toujours cliquer sur le lien et en savoir plus sur le cours et vous inscrire si cela vous intéresse. Vous pouvez vous inscrire ici pour Nootropics, Neurotrophics & Microdosing : Explorez la recherche fascinante sur la façon dont les champignons psychédéliques peuvent élever votre mental, votre corps et votre esprit : https://shiftnetwork.infusionsoft.com/go/nnm/ingerman

Il y a quelques mois, j’ai publié un entretien que j’ai fait avec Cissi Williams. Elle m’interviewait sur mon travail, et c’était la première fois que nous nous rencontrions. Cissi est tellement passionnée et tellement remplie de vie et de joie de présenter son travail au monde. Je vois rarement ce genre de passion. Dans Reclaim the Benevolent Mothers of Light & Darkness: Shamanic Energy Medicine for Growth, Renewal & Rebirth avec l’enseignante de guérison chamanique Cissi Williams, vous ferez l’expérience d’une méditation de guérison de l’arbre de vie pour éveiller votre sagesse intérieure et vous sentir plus en paix avec vous-même et toute la création… alors que vous embrassez pleinement votre intuition divine.

Inscrivez-vous ici : https://shiftnetwork.isrefer.com/go/bmldSI/ingerman/

Copyright 2022 Sandra Ingerman. Tous les droits sont réservés

Transmutation News – July 2022 – French

Nouvelles de Transmutation – Juillet 2022

Comme vous le savez, les gens se sentent particulièrement agités et veulent simplement retourner à leur vie d’avant dans laquelle tout semblait normal. Bien sûr, rien n’allait de façon harmonieuse, sinon nous ne verrions pas l’intensité du démembrement auquel nous assistons aujourd’hui.

J’ai entendu des commentaires parmi certains de mes amis et étudiants plus proches. Ils sont sur les starting blocks pour s’engager à nouveau dans la vie. Et tant de gens que je connais qui avaient des pratiques de méditation, de yoga et chamaniques assez strictes me disent qu’ils passent plus de temps à essayer d’être à nouveau présent dans la vie et abandonnent leurs pratiques ou celles-ci passent au second plan pour lorsqu’ils pourront trouver du temps.

Certaines personnes que je connais commencent leurs journées en lisant les nouvelles au lieu de pratiquer ce qui les ont guéries et façonnées leur vie durant tant d’années.

Encore une fois, nous nous perdons un peu dans nos priorités.

Nous voulons tous croire que la vie redeviendra normale même si personne à ma connaissance ne peut définir ce terme à présent.

Quant à moi, j’essaie d’être optimiste car je travaille depuis si longtemps avec mes esprits aidants que j’ai une perspective plus grande et plus élargie de ce qui se passe. Cela me donne des indices sur la façon de continuer à marcher sur mon propre chemin au lieu de me perdre dans la folie du collectif. En m’en tenant à mon travail spirituel et en ne permettant pas aux sentiments agités de prendre le dessus, je peux rester centrée en sachant qu’il y a tellement de chaos et de tragédie autour de moi. Je crois que le seul calme que je peux créer dans cette vie est le calme à l’intérieur de mon paysage interne. Je pense que le monde a son propre destin.

Comme je le partage sans arrêt, le monde est tout simplement trop grand pour que nous puissions affronter toutes les tragédies qui se présentent à nous pour nous faire grandir et changer nos priorités. Nous devons vraiment prendre du recul et regarder nos propres vies et comment nous pouvons contribuer à nos communautés.

J’ai beaucoup parlé des “sensibles (ou hyper sensibles)” avec Renée Baribeau sur notre podcast The Shamans Cave. J’en parle dans d’autres conférences (summit), et j’écris plus encore à ce sujet.

Notre sensibilité est notre force, ce n’est pas notre faiblesse ! Ce sont toujours les femmes et les hommes hyper sensibles qui ont été les chamans, les mystiques, les devins et les guérisseurs de la communauté.

Mais les personnes hyper sensibles se perdent dans l’actualité et suivent de plus en plus de cours pour essayer de trouver des moyens de guérir d’un don qui vous a appelé ici pour être une présence de guérison pour le collectif.

Alors si vous vous sentez hyper sensible, si vous vous sentez impacté par tout ce qui se passe dans le monde, faites votre travail spirituel. Il y a une dimension de réalité juste derrière la nôtre où il y a une harmonie et un équilibre complets et une coopération entre la nature et les humains. Nous pouvons apporter ces belles énergies dans notre vie maintenant au milieu de la folie qui nous entoure si nous continuons notre travail spirituel et laissons la nature être notre porte vers cette autre dimension de la réalité où il n’y a que de la beauté.

La pleine lune est le 13 juillet. Renouvelons notre engagement dans notre travail spirituel. La vie peut nous faire nous sentir un peu plus paresseux, isolés, craintifs, agités, etc. Mais nous pouvons toujours revenir à nous. Notre esprit est notre véritable maison et ne faire qu’un avec les forces créatrices de notre univers est la bouée de sauvetage dont nous avons besoin, avoir un lien fort pour notre santé et notre bien-être éternels.

Nous pouvons être une lumière dans le monde et créer un changement pour nous-mêmes et le réseau de la vie. Mais nous devons nous engager activement dans notre travail avec enthousiasme, passion et grâce à une préparation approfondie.

Joignez-vous à moi et à notre cercle pour nous rassembler dans une unité complète en une seule lumière belle, brillante et rayonnante qui brille dans les endroits sombres de la Terre.

Pour ceux d’entre vous qui ne lisent pas les Nouvelles de la Transmutation, veuillez visiter Créer un Web Humain de Lumière sur la page d’accueil.

Sylvia m’a aidée à enregistrer un voyage guidé pour ce mois-ci pour chercher à inviter des énergies plus féminines sur la planète et dans nos vies pour aider à retrouver l’équilibre et l’harmonie. Voici le lien vers l’enregistrement vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=lD_CM2lJlDE

Annonces :

La plupart de mes livres sont publiés en plusieurs langues, ce qui est tellement excitant ! Et les langues dans lesquelles mes livres sont publiés sont répertoriées dans la section des ressources sur les livres et les CD. Mais je suis particulièrement ravie qu’un accord vienne d’être conclu pour publier Protéger vous des pensées toxiques en vietnamien. Il se vend bien et partout en ce moment. Ce livre simple contient tellement d’outils importants pour nous tous ! L’édition vietnamienne ne sortira pas avant un moment car je viens de signer le contrat.

Je sais que j’ai arrêté de parler de la version mise à jour de l’application Transmutation. Nous avons rencontré pas mal de problèmes technologiques. Mais l’application sera soit prête au moment de la publication de cet article, soit peu de temps après. En raison des règles Android et IOS, j’ai dû changer le nom. Ainsi, l’application s’appelle désormais Healing Your Thoughts (guérir ses pensées). Mais les références dans les articles sur l’application indiquent toujours l’application Transmutation. Je vous tiendrai au courant lorsque l’application sera terminée.

J’attends toujours que les esprits me donnent le feu vert pour créer un cours de praticiens et une formation pour enseignants en présentiel. Mais il existe des ressources pour que vous puissiez tous continuer à apprendre. Je me suis de re-engagée dans le monde et je fais à nouveau des voyages. Alors maintenant, ma prochaine étape consiste à trouver un bon centre pour les formations en présentiel que j’aimerais faire. Pour l’instant, il n’est pas facile d’en trouver un qui corresponde à mes besoins.  

J’ai encore des cours Evergreen qui sont déjà enregistrés sur le voyage chamanique et d’autres sujets. Consultez ma page Formation pour plus d’informations. Et vous avez tous reçu mon e-mail indiquant que tous mes cours Shift Network sont désormais disponibles en ligne et que vous pouvez les acheter pour apprendre à votre rythme. The Dark Night of the Soul” (la nuit sombre de l’âme) est un cours tellement profond et qui dispose d’excellents outils pour vous aider à traverser des moments difficiles.

 

Et « Healing with Spiritual Light » (Guérir avec la lumière spirituelle) produit par Sounds True est un cours qui m’apporte le plus de commentaires et à quel point il a changé la vie des gens et leur capacité à se déplacer avec grâce pendant ces périodes.

Sur www.shamanicteachers.com vous pouvez trouver des praticiens chamaniques du monde entier qui se sont formés avec moi et qui font des guérisons à distance en ce moment. Et beaucoup travaillent en présentiel.

Et je forme de brillants enseignants depuis 2004, et vous pouvez trouver des ateliers en ligne et des ateliers en présentiel en visitant le site internet.

S’il vous plaît consulter mes livres et programmes audio. J’ai reçu d’excellents commentaires, et ils incluent des informations et des exercices que j’enseigne dans mes ateliers. Protégez-vous des pensées toxiques se vend incroyablement bien en ce moment.

Et n’oubliez pas de visiter notre page Facebook Les chamans sont des jardiniers de l’énergie pour publier des histoires et des images inspirantes et aussi pour être édifié par ce que notre communauté partage. Pour rejoindre le groupe Facebook Shamans Are Gardeners of Energy, rendez-vous sur : https://www.facebook.com/groups/991720834662313.

Le mot de passe est “Transfiguration”. Je suis de retour sur cette page FB. J’ai dû quitter FB pendant un certain temps juste pour me reposer. Mais j’ai recommencé à participer.

Et bien sûr, Renée Baribeau et moi avons un podcast populaire appelé Shamans Cave. Les gens adorent !! J’adore faire le podcast avec Renée ! Rejoignez-nous! Abonnez-vous sur www.ShamansTV.com. Et abonnez-vous sur You Tube ! Notre émission avait complètement décollé sur You Tube, Buzz Feed et Apple. Nous recevons les commentaires les plus étonnants sur notre podcast.

Et si vous avez un sujet que vous souhaitez que nous abordions, vous pouvez envoyer un e-mail à shamanscave@gmail.com. Je vais recevoir votre e-mail et si le sujet est approprié Renee et moi l’aborderons.

J’enseignerai un nouveau cours en ligne pour le réseau Shift, et j’en suis ravie car cela créera une communauté plus forte et plus d’engagement des participants que dans mes autres cours en ligne.

J’aurai d’abord une séance de présentation avec Stephen Dinan que beaucoup d’entre vous trouveront intéressant car je parlerai de ce que nous avons gagné et de ce que nous avons perdu en introduisant le chamanisme dans le monde occidental. J’y réfléchis depuis des mois maintenant. Je me suis tellement concentré sur la façon dont le chamanisme était pratiqué dans le passé et comment il a obtenu des résultats si miraculeux. Nous obtenons toujours des résultats miraculeux du travail. Mais quelque chose semble changer. Cette discussion a eu lieu le samedi 25 juin avec Stephen et la séance a été enregistrée.

Avant de commencer à parler de ce sujet fascinant, je partagerai un message d’espoir pour la communauté spirituelle de la part de mes esprits aidants.

Dans le cours actuel, j’enseignerai le voyage chamanique vers les mondes d’en bas, du milieu et d’en haut pour découvrir les esprits compatissants qui nous guident, nous protègent et sont prêts à nous aider à nous guérir et à accomplir notre travail cérémoniel.

Une fois que nous serons ancrés dans les pratiques fondamentales du voyage chamanique, nous commencerons à travailler les uns pour les autres en petits groupes. Je choisirai un voyage qui parle des problèmes actuels qui se produisent sur la planète, puis les participants discuteront de la sagesse qu’ils ont apprise au cours de leur voyage. De cette façon, tout le monde peut partager différentes pièces du puzzle. Car nous n’obtenons tous que certaines pièces de nos voyages personnels.

Et puis nous nous diviserons en petits groupes où chaque groupe voyagera pour aider une personne dans leur groupe qui a demandé des conseils ou une aide à la guérison. Il est toujours fascinant de voir à quel point il est plus facile de voyager sur le problème de quelqu’un d’autre et aussi de ressentir le pouvoir des esprits aidants qui travaillent à travers vous.

Bien sûr, j’inclurai une session sur la transfiguration et comment enseigner cette puissante pratique dans votre communauté.

Les participants pourront également me poser des questions.

Je suis très enthousiasmée par ce cours. Ce cours est conçu pour aider à apporter le travail chamanique dans votre communauté. Encore une fois, mon appel d’introduction gratuit eut  lieu le 25 juin. Et puis le cours de 7 semaines commence le 12 juillet et se termine le 23 août.

Ce cours est parfait pour ceux d’entre vous qui souhaitent apprendre l’art du voyage chamanique et est également idéal pour les voyageurs chevronnés qui souhaitent des séances de pratique pour approfondir leur travail et apprendre à travailler avec leur communauté.

Ce sera différent de mes autres cours en ligne car il y aura des moyens pour les gens de travailler ensemble dans des cercles plus petits. Et le pouvoir du cours sera d’apprendre à travailler en petits groupes afin que vous puissiez apporter tout le travail que j’enseigne dans votre communauté.

Cette newsletter a été publiée après mon appel d’introduction avec Stephen Dinan sur mon nouveau cours. Mais cela est repassé ou si vous voulez juste vous renseigner sur le cours vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous.

Vous pouvez RSVP gratuitement : https://shiftnetwork.isrefer.com/go/sjchnSI/ingerman/

Récemment, j’ai eu la merveilleuse opportunité d’être invitée sur le podcast Let Spirit Lead de Cissi William. Cissi est vraiment en phase avec son travail. Elle fait un merveilleux travail chamanique et enseigne également sur les déesses. Nous allions parler de recouvrement d’âme. Mais nous nous sommes retrouvées à aborder avec grâce différents sujets sur le chamanisme dans le monde moderne.

L’épisode est maintenant disponible sur le podcast Let Spirit Lead, qui est disponible sur iTunes, Spotify et d’autres plateformes où vous trouvez des podcasts, plus sur le site de Cissi sur https://www.cissiwilliams.com/podcast

J’ai vraiment adoré toutes mes conversations avec Laura Dawn qui travaille définitivement en dehors des sentiers battus. J’ai beaucoup de respect pour le travail qu’elle fait. Laura est ravie de soutenir le lancement de @supportgrowmedicine.

Grow Medicine est une plateforme de dons qui permet à la communauté psychédélique et médicale de progresser facilement vers une relation juste avec les détenteurs des connaissances traditionnelles de ces médecines sacrées. Un don par l’intermédiaire de Grow Medicine est destiné à des initiatives dirigées par des Autochtones qui renforcent les efforts des communautés pour conserver les plantes médicinales essentielles et les connaissances traditionnelles sur lesquelles elles comptent pour leur guérison et leur survie culturelle. Visitez www.growmedicine.com pour plus d’informations. Grow Medicine est un projet du Fonds IMC.

Practicing Unshakable Joy With Brother Lawrence, the Friar d’Amour avec Carmen Acevedo Butcher, PhD (juin – juillet 2022)

J’ai vu l’annonce de cette conférence et elle avait l’air si intéressante pour moi que j’ai décidé de m’inscrire et de la partager avec vous. J’ai tendance à aimer être vraiment attirée par les histoires des anciens sur le fait de traverser des moments difficiles. Chaque jour, nous sommes bombardés de nouvelles stressantes et d’autres distractions – sur nos téléviseurs et nos téléphones, dans les conversations autour de nous et dans nos propres moments de réflexion. La sagesse dont notre monde a besoin en ce moment, affirme Carmen Acevedo Butcher, PhD, traductrice primée de textes spirituels, se trouve dans les enseignements du frère Lawrence, le frère d’Amour.

Frère Lawrence était un mystique terre-à-terre, un cuisinier de monastère, un réparateur de sandales et un vétéran handicapé qui boitait douloureusement toute sa vie d’adulte. Il a vécu une époque étonnamment similaire à la nôtre – marquée par l’autoritarisme, la division politique, les disparités sociales et économiques, les crises climatiques, la faim, la peste, la mort mondiale et la guerre.

En conséquence, ses écrits, trouvés après sa mort en 1691, sont remplis d’outils et de sagesse profonds mais pratiques qui s’appliquent à notre moment de l’histoire – nous équipant pour vivre plus calmement et profondément lorsque nous nous connectons avec nous-mêmes, les autres et Dieu.

Vous pouvez entendre une rediffusion de la séance de présentation pour en savoir plus sur les pratiques douces et simples de frère Lawrence pour revenir à l’amour – et se sentir plus enraciné au milieu des plus grandes distractions et des plus grands défis de la vie. Vous pouvez vous inscrire ici pour pratiquer une joie inébranlable avec frère Lawrence, le frère d’amour : https://shiftnetwork.infusionsoft.com/go/puj/ingerman

Dans Apprenez des techniques avancées pour vous guérir vous-même et les autres : puisez dans les 4 niveaux de réalité pour une approche multidimensionnelle avec la guérisseuse intuitive prééminente Cyndi Dale…

… vous découvrirez comment transformer votre réalité quotidienne à travers le Ming Men – la porte de la vie, un point énergétique basé sur les méridiens, en utilisant la conscience gamma.

Lors du prochain programme de certification de guérison énergétique d’un an de Cyndi, vous explorerez sa pratique complète de guérison énergétique qui allie des approches modernes, anciennes, pratiques et ésotériques – afin que vous puissiez vous soigner et soigner les autres.

https://shiftnetwork.infusionsoft.com/go/mh/ingerman

 Je voulais partager un cours qui a l’air bien pour ceux d’entre vous qui se sentent épuisés en tant que professionnels de la santé. La formation Greater Good pour les professionnels de la santé : compétences fondées sur la science pour la résilience émotionnelle et le bien-être est désormais ouverte aux inscriptions.

Ce cours a été conçu pour ceux qui travaillent dans le domaine de la santé et réveiller en eux les sentiments de se donner un sens et un objectif. Décomposé en petits micro-apprentissages composés de contenu, d’exercices et de méditations, il s’agit d’une boîte à outils complète pour vous libérer des chaînes débilitantes du stress et de l’épuisement professionnel.

 https://product.soundstrue.com/greater-good-science-center/#a_aid=5d2e32ffc1326&a_bid=bebeefae

 Copyright 2022 Sandra Ingerman. Tous les droits sont réservés.

Transmutation News – June 2022 – French

Nouvelles de transformation Juin 2022

Alors que le monde semble nous oblige à continuer notre expérience d’initiation et que l’amélioration de l’éveil de notre conscience continue de nous conduire vers de nouveaux états de conscience, je trouve que les gens plongent plus profondément dans leur monde intérieur pour découvrir et révéler les problèmes cachés qui sont au cœur d’eux-mêmes pour être guéri.

Nous cherchons des moyens pour trouver la paix intérieure au milieu du chaos alors que les humains sur la planète sont de plus en plus divisés et que les changements climatiques nous font explorer ce dont nous avons besoin pour notre survie.

Nous avons beaucoup de tâches à accomplir et il est nécessaire d’atteindre le meilleur état de santé à tous les niveaux en ce moment.

En avril, j’ai eu un long rêve épique qui s’est poursuivi pendant des heures. Le rêve était rempli de tant de métaphores et d’images qui avaient un sens parfait pour moi. Mais le message final du rêve était que toute le stress que j’ai emmagasiné dans mon corps et qui me crée certains problèmes de santé, provient de la colère d’avoir été jugée tout au long de ma vie.

Une partie du jugement était bien sûr personnel. Je n’ai pas parlé avant l’âge de 3 ans et demi ou 4 ans. Ma mère a été appelée à l’école par le principal qui lui a dit de me mettre dans une école technique car je n’arriverais pas a réaliser mon potentiel. Ensuite, j’ai été placée dans des classes surdouées où je n’avais évidemment pas ma place. Et la liste continue d’avoir été constamment mise dans des situations où on me jugeait. Le jugement m’accablait-même quand je chantais, dansais, ou quand j’étais en train de créer avec le dessiner ou la peinture, écrire, toutes les choses que j’aimais faire qui m’apportaient de la joie. Il y avait toujours des personnes d’autorité qui me jugeaient si j’étais capable de continuer avec ces activités qui étaient importantes pour mon âme.

Récemment sur mon podcast : « la grotte des chamans », avec Renée Baribeau, j’ai raconté que parce que je ne voulais pas disséquer une grenouille, on m’a envoyé dans le bureau d’un psychiatre.

J’ai commencé à réfléchir comment la société nous juge tous très durement et veux nous imposer un rôle que nous pouvons adopter dans notre vie, même si notre âme nous attire à choisir un rôle différent.

Les pouvoirs de la classe patriarcale qui se sont imposés à nous tout au long de notre vie et de nombreuses vies avant la notre ont utilisé ce moyen du jugement pour nous contrôler. Car comment la société pourrait-elle maintenir l’ordre s’il n’y avait pas de contrôles pour permettre à la population d’utiliser au maximum son pouvoir créatif et sa passion pour la vie ?

Et nous savons que la réponse est d’équilibrer la structure verticale qui est en place et de permettre à nos énergies féminines de pénétrez à travers notre planète et à travers tout ce qui est vivant. Personne ne peut arrêter le pouvoir féminin – il fait partie de la création d’un équilibre dans l’univers. Nous avons besoin de cette énergie horizontale qui nous permet à tous de nous maintenir fidèle dans notre vérité, d’embrasse notre énergie et de se laisser couler dans le fleuve de la vie.

Nous avons juste besoin de plus de personnes qui soient prêtes à être prêtes a recevoir les énergies de guérison féminines qui peuvent apparaitre sous la forme de renaissance ou de destruction. Comme nous le savons, le féminin a de nombreuses facettes.

Dans mon rêve, j’ai éprouvé de une colère illimitée d’avoir ete0été si sévèrement jugée dans ma vie. Et je sais que beaucoup d’entre nous soutiennent que la colère ressentie et non exprimée ou le fait qu’elle soit contrôlée peut se manifester par la peur d’être jugé et donc provoque de l’anxiété ou de la dépression en supprimant et réprimant notre créativité si profondément qu’elle ne puisse plus s’exprimer librement.

La réponse est de continuer à effectuer vos cérémonies pour vous libérer de ce que vous avez subit comme projections de la société, et de demander que vos plus grands souhaits se manifestent dans vos cérémonies. Alors que nous poursuivons notre travail de transmutation, de guérison de nos pensées toxiques, de la façon dont nous nous exprimons consciemment et inconsciemment dans nos rêves, nous laissons la place au féminin qui se manifeste de plus en plus.

Et lorsque nous faisons briller notre lumière en provenance du cœur, notre lumière intérieure, comme le soleil projette sa luminosité de son noyau, nous marions les énergies masculines et féminines et créons une fréquence d’amour et un nouveau flux de lumière sans fin qui pourrait transformer le collectif qui devient de plus en plus désuni chaque jour.

Et maintenant, nous saluons le solstice d’été dans l’hémisphère Nord et l’hiver dans l’hémisphère Sud, cela nous donne l’occasion de fusionner avec les cycles de la terre qui auront un impact sur la fréquence de la terre, de l’eau, de l’air et de la lumière qui circulent à l’intérieur nos vies. Au fur et à mesure que nous nous alignons pour fusionner avec les nouvelles énergies changeantes, nous trouvons notre flux personnel et nous commençons à nous réveiller aux actions ou au changement de comportements que notre âme exige de nous pour continuer à progresser sur ce chemin de vie parsemé de tant d’obstacles.

Il semble que le chemin de vie devient un peu plus rocailleux et que nous devons tous trouver notre force spirituelle intérieure pour continuer à marcher dans le présent et ne pas nous préoccuper de l’avenir.

Car la guérison consiste à rester dans le présent et à faire le travail le plus profond possible, comme la terre le fait pendant ce changement de saisons. C’est un temps de croissance profonde et de flux d’une beauté magnifique et aussi un temps d’aller au plus profond de soi pour découvrir les trésors de l’obscurité et le réconfort de l’hiver.

Je sais que beaucoup d’entre vous sont des rebelles, comme je l’ai été dans ma vie, refusant de céder à ce que la société nous demande ou nous dit de faire et comment nous comporter. Nous avons besoin de trouver notre nature rebelle et c’est le moment de vraiment nous permettre de suivre le voyage de notre âme.

Mais pour ce faire, vous devez vous replacer dans votre propre rivière !

La pleine lune est le 14 juin et son l’appelle la Super lune. Acclamons cette magnifique énergie de la pleine lune représentant le féminin pour que cette force maternelle dans notre vie nous aide à guérir, soit l’énergie de Kali nécessaire pour sortir de notre coquille et manifester comme une force, tout comme la nature est une force dans le monde. Rappelez-vous que nous sommes créés par la nature et une force à nous.

Effectuez votre travail de préparation pour éloigner votre ego et votre bavardage mental afin d’être un véhicule direct pour le divin en ce sens que vous vous connectez en tant que lien fort avec les énergies divines qui inondent notre terre en ce moment. Joignez-vous à la danse divine qui se produit en ce moment. Déplacez-vous avec l’énergie de la lumière lui permettant de circuler à travers vous en touchant chaque once de cette terre à l’intérieur et à l’extérieur et toute la vie dans la toile de la vie.

Si vous êtes un nouveau lecteur de Transmutation News, veuillez lire: Creating A Human Web of Light sur cette page d’accueil pour les instructions futures pour notre cérémonie de pleine lune. 

Le solstice aura lieu le 21 juin.  Prenez une journée ce mois-ci pour être en méditation dans la nature et réfléchir à votre propre flux. Êtes-vous dans votre propre rivière ou vous êtes-vous joint à la rivière chaotique que la société a créée en ce moment ? Qu’essayez-vous de faire grandir dans votre vie ? Quelle partie de vous est prête à s’épanouir ?  Ou est-ce le moment d’aller à l’intérieur et de laisser les ténèbres et le feu intérieur de la terre nourrir les graines que vous avez plantées avec suffisamment de nourriture et de chaleur pour permettre à ces graines de se lever malgré tout obstacle donné pour se tenir dans la magnificence de la vie.

Nous nous rassemblons comme un cercle fort avec l’amour et la lumière qui coulent à travers notre corps et nos cœurs et nous souhaitons à tous dans notre cercle global un beau solstice !

Sylvia Edwards m’a aidé à enregistrer un voyage de guérison et simple pour le solstice. Je pense que nous nous perdons en essayant d’effectuer des cérémonies complexes alors que nous n’avons pas vraiment construit une relation assez forte avec la nature pour créer les résultats positifs qui sont possibles.

Je parle de l’état actuel du monde et de la façon dont, en tant qu’empathes, nous ne pouvons pas assumer toute la souffrance, et nous devons faire notre travail personnel et obtenir et obtenir de bons conseils sur les étapes que nous pouvons prendre dans notre vie qui affecteront l’état actuel du monde.

Nous allons faire du tambour, du cliquetis, du chant et de la danse pour nous préparer. Alors s’il vous plaît avoir un instrument chamanique que vous pouvez utiliser. J’aime me tenir debout et tambouriner. Mais je n’ai pas configuré mon ordinateur pour me capturer debout et en train de tambouriner. Je ne m’intéresse tout simplement pas tant que ça à la technologie. Donc, cette partie de la vidéo peut sembler un peu étrange. Mais tambour et cliquetis avec moi et vous ne remarquerez pas.

Cliquez sur ce lien pour vous joindre au soutien de notre cercle et recevoir des messages de la Terre pendant cette période puissante du solstice.https://www.youtube.com/watch?v=cAvvKGo7_xU

Announcements:

J’attends toujours que les esprits me donnent le feu vert pour créer un praticien en personne et une formation d’enseignant. Mais il y a des ressources disponibles pour que vous puissiez tous continuer à apprendre.

J’ai encore des cours Evergreen qui sont déjà enregistrés sur « journeying » et d’autres sujets. Consultez ma page Formation pour plus d’informations. Et vous avez tous reçu mon e-mail dédié indiquant que tous mes cours Shift Network sont maintenant tous numériques et peuvent être achetés par vous pour apprendre à tout moment.

   “The Dark Night of the Soul” est un cours si puissant et dispose d’excellents outils pour vous aider à traverser des moments difficiles.

 

Et « Healing with Spiritual Light produit par Sound True » est un cours qui m’apporte le plus de commentaires et à quel point il a changé la vie des gens et leur capacité à se transformer avec grâce pendant ces périodes.

Sur  www.shamanicteachers.com vous pouvez trouver des professeurs chamaniques du monde entier qui se sont entraînés avec moi et qui font des guérisons à distance en ce moment. Et beaucoup travaillent avec des gens en personne. Et je forme des enseignants brillants depuis 2004, et vous pouvez trouver des ateliers en ligne et des ateliers en personne en visitant le site Web.

S’il vous plaît consulter mes livres et programmes audio. J’ai reçu d’excellents commentaires, et ils incluent des informations et des exercices que j’enseigne dans mes ateliers. « How to Heal Toxic Thoughts » se vend incroyablement bien en ce moment.

Et n’oubliez pas de visiter notre page Facebook « Shamans are Gardeners of Energy » pour publier des histoires et des images inspirantes et aussi pour être averti par ce que notre communauté partage. Pour rejoindre le groupe Facebook Shamans Are Gardeners of Energy, allez sur: https://www.facebook.com/groups/991720834662313. Le mot de passe est « Transfiguration ». Je suis de retour sur cette page FB. J’ai dû quitter FB pendant un certain temps juste pour me reposer. Mais j’ai recommencé à participer.

Et bien sûr, Renée Baribeau et moi avons un podcast populaire appelé la grotte des chamans. Les gens adorent ça !! J’adore faire le podcast avec Renee!  Rejoignez-nous ! Abonnez-vous sur ShamansTV.com. Et abonnez-vous sur You Tube ! Notre émission avait complètement décollé sur You Tube, Buzz Feed et Apple. Nous recevons les commentaires les plus étonnants sur notre podcast.

Et si vous avez un sujet que vous souhaitez que nous abordions, vous pouvez envoyer un e-mail à  shamanscave@gmail.com. Je recevrai votre courriel et le sujet est approprié Renee et j’en discuterai.

J’enseignerai un nouveau cours en ligne pour le Shift Network, et je suis enthousiaste à ce sujet car il créera une communauté plus forte et plus d’engagement de la part des participants que dans mes autres cours en ligne.

J’enseignerai le voyage chamanique vers les mondes inférieur, moyen et supérieur pour découvrir les esprits compatissants qui nous guident, nous protègent et sont prêts à nous aider à nous guérir et à accomplir notre travail cérémoniel.

Une fois que nous serons ancrés dans les pratiques de base du voyage chamanique, nous commencerons à travailler les uns pour les autres en petits groupes. Il y aura des voyages sur ce qui se passe dans le monde ou dans la nature, comme pendant les saisons changeantes, où les participants discuteront entre eux en petits groupes de la sagesse qu’ils ont apprise au cours de leur travail de voyage. De cette façon, tout le monde peut partager différentes pièces du puzzle. Car nous n’obtenons tous que certaines pièces dans nos voyages personnels.

Et nous aurons l’occasion d’effectuer un travail de guérison en petits groupes où il y a des participants qui ont besoin de conseils ou d’aide à la guérison.

I will also include a session on transfiguration and how to teach this powerful practice in your community.

Participants will also be able to ask me questions.

Je suis très enthousiasmée par ce cours. Mon appel d’introduction gratuit aura lieu en juin. Et puis le cours de 7 semaines commence le 12 juillet et se termine le 23 août.

Ce cours est parfait pour ceux d’entre vous qui veulent apprendre l’art du voyage chamanique et est également idéal pour les voyageurs chevronnés qui aimeraient des séances de pratique pour approfondir votre travail et apprendre à travailler avec votre communauté.

Je n’ai pas encore les détails d’inscription pour mon appel d’introduction gratuit ou pour le cours. Comme vous le savez, je partagerai plus d’informations au fur et à mesure que je les obtiendrai.

Pour l’instant, veuillez enregistrer la date.

Nicholas Breeze Woods is an amazing shaman. I have turned to him in my deep crisis, and he was one of the only shamans who could help me. He wrote a new book that is so much more than the books you see on the market today.

The title of his new book is Walking with the Tiger: Deepening Your Shamanic Life. I cannot recommend this book enough!

Nicholas Breeze Wood a étudié et pratiqué le chamanisme pendant près de 40 ans, le combinant avec la fin plus « terrestre » du bouddhisme tibétain, ainsi qu’avec les enseignements de « médecine » des peuples autochtones d’Amérique du Nord.

Il a travaillé avec de nombreux guérisseurs doués, chamans et lamas au fil des ans, et est également profondément apprenti auprès de ses propres aides spirituels, dont les enseignements ne manquent jamais de l’émerveiller et de le surprendre. Son chamanisme est une fusion des formes traditionnelles himalayennes et mongoles, combinées aux enseignements de son propre esprit.

Il a fait des recherches approfondies sur l’utilisation d’objets rituels dans le chamanisme et le bouddhisme tibétain pendant toute sa vie adulte, et travaille profondément avec des objets rituels dans sa propre pratique chamanique.

Il détient des enseignements traditionnels et – le cas échéant des initiations traditionnelles – pour leur usage.


Nick is the editor of Sacred Hoop Magazine – www.SacredHoop.org – a leading international magazine about shamanism – published since 1993. He is also a musician and artist.

Le livre est disponible sur Amazon. Ce lien mènera à quelques extraits et à un lien vers Amazon

www.Walking-with-the-Tiger.co.uk

Vous êtes invités à rejoindre WE ARE EARTHKEEPERS! un cercle cérémoniel pour la Terre et toutes nos relations avec l’aîné autochtone Brooke Medicine Eagle. Nous avons une OCCASION REMARQUABLE d’ACTION SPIRITUELLE VITALE en CE MOMENT CRITIQUE.  Je sais que vous vous souciez de cette famille de la Terre, et pourtant parfois vous ne savez pas comment faire une offrande significative dans votre vie bien remplie. En tant que famille de collaborateurs sacrés, nous pouvons nous mobiliser d’une manière simple pour faire une différence profonde – pour le monde, et en retour, pour nous-mêmes.

Guidé par les manières de White Buffalo Woman, cet abonnement vous permettra de faire exactement cela – en donnant juste une 1/2 heure toutes les 2 semaines pour créer un impact bénéfique. Chaque mois, nous prendrons une action spirituelle habilitée (prière, voyage guidé, cérémonie et plus encore) axée sur des questions critiques – entrecoupés d’enseignements personnels bénéfiques qui se rapportent aux cérémonies et les rendent plus profondes. Les sessions sont enregistrées pour votre commodité. Rejoignez-nous !! Pour plus de détails et pour vous inscrire :

 https://www.medicineeagle.com/we-are-earthkeepers

Droits d’auteur 2022 Sandra Ingerman. Tous droits réservés.

 

Transmutation News – May 2022 – French

Nouvelles de Transmutation Mai 2022

Récemment, j’ai partagé avec des amis, des praticiens et des enseignants un article transmis par mon mari et publié dans Women’s Health. C’était un article très intéressant qui concerne la plupart d’entre nous. L’article est dédié à ce qu’ils appellent les femmes sensibles – « les sensibles ». C’est un magazine féminin, donc il parle des femmes, mais la plupart des hommes que je connais correspondent à ce qui est maintenant étiqueté comme “sensibles”. Comme vous le savez tous, je ne crois pas à l’étiquetage des gens. Mais cette information était assez intéressante.

L’article parlait de femmes sensibles qui jouaient un rôle dans leurs communautés en tant que chamanes, guérisseuses, mystiques et artistes. Encore une fois, je crois que cela concerne aussi les hommes.

Mais sans ces façons d’être au service des autres et de vivre dans le collectif dense que nous avons créé, nos vies sont remplies de défis. Nous sommes des empathes et vivre dans le monde d’aujourd’hui avec tant de violence, de division et de pollution est un défi pour tant de gens en ce moment.

Je suis une femme médecin sur les réseaux. Et elle explique comment ses patients sont de plus en plus sensibles et elle parle du fait qu’ils ne peuvent plus prendre la plupart des compléments alimentaires. Et elle partage que c’était la même chose pour elle-même. J’ai essayé d’expliquer à l’un de mes médecins que je ne pouvais pas prendre le complément qu’il voulait que je prenne, et il m’a juste regardé dans les yeux et a dit : « Je ne comprends pas ». Mais je suis devenue si sensible que certains médicaments mineurs peuvent m’envoyer directe aux urgences.

Le monde est là où il est en ce moment. Et nous sommes tellement en train d’être ‘re-sculptés’ par les forces de l’univers. Tous les pratiquants spirituels passent par leur propre processus de « polissage ». Et une partie de cela consiste à apprendre à vivre dans un monde qui est entre les temps et qui est fondamentalement dans le chaos. Comment ne pas prendre cela de plein fouet et digérer ce qui est indigeste ?

J’ai écrit il y a de nombreuses années au sujet d’un astrologue qui m’avait montré tous les étalages d’antiacides dans les pharmacies. Et cette conversation était au début des années 1990. Imaginez comment les allées se sont presque remplies du double ou du triple de produits antiacides.

L’astrologue a fait remarquer qu’il s’agissait d’une métaphore sur la façon dont nous ne pouvons plus digérer la vie.

Et vous pouvez voir pour beaucoup, ce qu’il a dit est plus vrai que cela ne l’était au début des années 90 en fonction de la situation bien sûr.

J’ai partagé des outils pour que nous puissions tous transmuter en lumière tout ce que nous absorbons en apprenant à transformer les problèmes que la vie nous apporte à tous les niveaux. Et la transfiguration a été et est utilisée dans toutes les pratiques spirituelles pour neutraliser tout ce que nous digérons à tous les niveaux – mental, émotionnel, physique et spirituel.

Passer du temps dans la nature est un baume cicatrisant. Et se pencher sur la façon de respirer pour ne pas engager votre système nerveux sympathique par rapport à votre système nerveux parasympathique est crucial pour votre santé.

Nous avons donc nos outils que nous pouvons utiliser. Outre ce dont j’ai parlé, nous avons nos cérémonies que nous pouvons utiliser pour libérer ce qui ne nous sert plus, pour appeler des bénédictions, pour la prière et pour de nombreuses autres intentions qui nous aident à revenir à un lieu central, un lieu de la paix, et en harmonie avec la puissance de l’univers et les forces créatrices. La pratique de cérémonies est le moyen le plus puissant de traverser les moments de transition et les changements ce sont elles qui nous ramènent à l’équilibre.

Nous pouvons chanter, danser… la liste est longue. J’ai partagé tant d’outils, de pratiques et de cérémonies au fil des ans avec vous tous dans cette colonne et en particulier dans mes livres.

J’ai reçu un superbe e-mail de mon agent littéraire car la maison d’édition l’avait informé que mon livre Protégez-vous des pensées toxiques se vendait très bien en ce moment. J’ai écrit ce livre en 2006, et il ne fait qu’environ 100 pages. Lorsque je travaillais avec mon éditrice, elle a demandé à tous les employés de la maison d’édition de lire le livre pour apprendre les outils que je partageais. Le livre est devenu très populaire parmi le personnel.

C’est un excellent livre qui comprend ce que j’enseigne dans Médecine pour la Terre et Marcher dans la Lumière, mais il est écrit pour le grand public.

La seule chose supplémentaire que j’ai le sentiment de devoir partager sur ce sujet pour l’instant est que nous devons apprendre à nous sentir en sécurité en nous-mêmes. Et bien sûr, la transfiguration est parfaite pour cela.

Vous pouvez faire des visualisations guidées où vous vous imaginez dans une bulle de votre couleur préférée. J’utilise un œuf bleu, dont vous avez tous entendu parler plusieurs fois dans tout ce que j’écris, et dont il est question dans Protégez-vous des pensées toxiques.

Et une fois que vous vous sentez dans votre bulle de sécurité, vous pouvez ressentir une autre bulle créée par vos esprits aidants, les êtres divins avec lesquels vous travaillez ou le pouvoir de l’univers.

J’ai fait une visualisation avec cette pratique une nuit avant de m’endormir, et c’était incroyable de sentir à quel point je me sentais à l’abris des énergies qui me déséquilibraient. Nous devons apprendre à vivre dans le monde que nous avons créé, mais comme cette vie entraîne une détérioration de la santé à plusieurs niveaux, nous devons également apprendre à nous protéger de la folie du monde extérieur et à trouver la paix intérieure. Ensuite, nous pouvons prendre d’autres engagements si nous le choisissons.

Certaines personnes qui choisissent la voie de la recherche de la paix intérieure par le biais de pratiques spirituelles choisissent de rester isolées du collectif et d’autres choisissent au contraire de s’y engager davantage. Il s’agit de ce que votre propre âme désire et du mode de vie qui vous nourrit et vous élève.

Nous avons encore un long chemin à parcourir avant de voir des changements positifs dans le monde en général. Il est important de trouver des moyens, des outils, des pratiques, un chemin qui vous mène à la paix intérieure et vous rappelle que vous ne faites qu’un avec le Créateur et qu’on ne peut pas vous faire de mal. Car nous sommes tous Esprit et notre Esprit est immortel.

La pleine lune est le 16 mai. Joignons nos cœurs et notre pouvoir spirituel et créons un lien fort entre nous et les forces créatrices de l’univers. Lorsque nous faisons cela, les pratiques auxquelles nous participons deviennent vraiment exponentielles dans leur pouvoir de créer un changement positif.

Devenons une Toile Humaine de Lumière remplie de lumière. Notre lumière nourrit chaque être vivant. Et notre lumière tisse une toile de guérison à l’intérieur et à travers la Terre.

Si vous êtes un nouveau lecteur des ‘Nouvelles de Transmutation’, lisez “Creating a Human Web of Light” sur la page d’accueil. Consultez mon annonce sur les cours en ligne qui sont désormais disponibles à l’achat à tout moment. Le cours sur la Nuit Noire de l’Ame est si pertinent pour nous tous en ce moment alors que nous traversons ensemble une période sombre et difficile.

Heather O’Connell était dans ma dernière formation d’enseignants. J’ai suivi son travail depuis qu’elle a terminé ma formation, et c’est une enseignante tellement innovante et brillante. Je lui ai donné un commentaire positif sur son site internet car je pense vraiment qu’elle est une enseignante née. Le site internet de Heather est www.hearthoftheheart.org  

Heather a enregistré une puissante cérémonie que nous allons réaliser ce mois-ci.

Titre : Récupérer votre pouvoir avec la cérémonie du feu

Voici le lien pour la vidéo YouTube de mai Les chamans sont des jardiniers d’énergie : https://www.youtube.com/watch?v=LePmh7H5hGY

Voici le lien pour le pdf sur lequel Heather explique comment libérer les pierres physiques vers un élément en les laissant dans la forêt, en les libérant vers une voie d’eau ou au feu : https://www.sandraingerman.com/wp-content/uploads/2022/04/reclaiming-your-power-with-fire-ceremony.pdf

Annonces :

Je suis ravi d’annoncer que mon livre Protégez-vous des pensées toxiques est maintenant disponible en néerlandais. Il est publié par A3 boeken. www.A3boeken.nl

J’attends toujours que les esprits me donnent le feu vert pour créer une formation pour praticiens en présentiel. Mais il existe des ressources pour que vous puissiez tous continuer à apprendre.

J’ai encore des cours Evergreen qui sont déjà enregistrés sur Journeying et d’autres sujets. Consultez ma page Formation pour plus d’informations. Et vous avez tous reçu mon e-mail indiquant que tous mes cours Shift Network sont désormais disponibles en ligne et que vous pouvez les acheter pour apprendre à votre rythme. “The Dark Night of the Soul” (la nuit sombre de l’âme) est un cours tellement profond et qui dispose d’excellents outils pour vous aider à traverser des moments difficiles.

Sur www.shamanicteachers.com, vous pouvez trouver des praticiens chamanes du monde entier qui se sont formés avec moi et qui font des guérisons à distance en ce moment. Et beaucoup travaillent en présentiel. Et j’ai formé de brillants enseignants depuis 2004, et vous pouvez trouver des ateliers en ligne et des ateliers en personne en visitant le site internet.

S’il vous plaît consulter mes livres et programmes audio. J’ai reçu d’excellents commentaires, et ils incluent des informations et des exercices que j’enseigne dans mes ateliers.

Et n’oubliez pas de visiter notre page Facebook Shamans Are Gardeners of Energy (Les chamans sont des jardiniers de l’énergie) pour publier des histoires et des photos inspirantes et aussi pour être plus éclairé par ce que notre communauté partage.

Pour rejoindre le groupe Facebook Shamans Are Gardeners of Energy, rendez-vous sur : https://www.facebook.com/groups/991720834662313. Le mot de passe est “Transfiguration”.

Je suis de retour sur cette page FB. J’ai dû quitter FB pendant un certain temps juste pour me reposer. Mais j’ai recommencé à être active sur cette page le mois dernier.

Et bien sûr, Renée Baribeau et moi avons un podcast populaire appelé Shamans Cave. Les gens adorent !! Et j’adore faire le podcast avec Renée ! Rejoignez-nous ! Abonnez-vous sur www.ShamansTV.com. Et abonnez-vous sur You Tube ! Notre émission a complètement décollé sur You Tube, Buzz Feed et Apple. Nous recevons des commentaires des plus surprenants sur notre podcast.

Et si vous avez un sujet que vous souhaitez que nous abordions, vous pouvez envoyer un e-mail à shamanscave@gmail.com. Je le recevrai et si le sujet est approprié, j’en discuterai avec Renée.

J’enseignerai un nouveau cours en ligne pour le réseau Shift, et j’en suis ravie car cela créera une communauté plus forte et plus d’engagement des participants que dans mes autres cours en ligne.

J’enseignerai le voyage chamanique vers les mondes d’en bas, du milieu et d’en haut pour découvrir les esprits compatissants qui nous guident, nous protègent et sont prêts à nous aider, à nous guérir et à accomplir notre travail cérémoniel.

Une fois que nous serons ancrés dans les pratiques fondamentales du voyage chamanique, nous commencerons à travailler les uns pour les autres en petits groupes. Il y aura des voyages sur ce qui se passe dans le monde ou dans la nature, comme lors des changements de saisons, où les participants discuteront entre eux en petits groupes de la sagesse qu’ils ont apprise au cours de leur voyage. De cette façon, tout le monde peut partager différentes pièces du puzzle. Car nous n’obtenons tous que certaines pièces de nos voyages personnels.

Et nous aurons l’occasion d’effectuer un travail de guérison en petits groupes s il y a des participants qui ont besoin de conseils ou d’aide à la guérison.

Les participants pourront également me poser des questions. Je suis très excitée par ce cours. Ma présentation gratuite du cours aura lieu en juin. Et puis le cours de 7 semaines commence le 12 juillet et se termine le 23 août.

Ce cours est parfait pour ceux d’entre vous qui souhaitent apprendre l’art du voyage chamanique et est également idéal pour les ‘voyageurs’ chevronnés qui souhaitent s’exercer plus pour approfondir leur pratique et apprendre à travailler avec leur communauté.

Je n’ai pas encore les détails d’inscription pour ma présentation gratuite ni pour le cours. Comme vous le savez, je partagerai plus d’informations au fur et à mesure que je les obtiendrai.

Pour l’instant, merci de réserver les dates.

Denise Andes est une bonne amie et une brillante praticienne et enseignante chamanique répertoriée sur www.shamanicteachers.com. Elle a un grand sens de l’humour, une intuition incroyable et a traversé ses propres traumatismes personnels menant à une initiation puissante.

Denise enseigne une nouvelle formation, et je souhaiterai vous la présenter :

“Au cours de mes plus de 30 ans de pratique privée, je n’ai jamais ressenti, dans notre plus grand collectif, un sentiment aussi profond de fatigue, de confusion, d’anxiété et de dépression. Joignez-vous à moi dans un cercle de voyage en ligne pour apporter la guérison à nos systèmes nerveux et explorer comment ils reflètent le système nerveux de la Terre.

Le site internet de Denise est http://deniseandes.com/

Pour plus d’informations sur le cours cliquez sur : https://deniseandes.com/findingexpansion/

Nicholas Breeze Woods est un chaman incroyable. Je me suis tourné vers lui lors de ma crise profonde, et il était l’un des seuls chamans qui pouvait m’aider. Il a écrit un nouveau livre qui est bien autre chose que les livres que vous voyez sur le marché aujourd’hui.

Le titre de son nouveau livre est Walking with the Tiger: Deepening Your Shamanic Life. Je ne peux que recommander ce livre !

Nicholas Breeze Wood a étudié et pratiqué le chamanisme pendant près de 40 ans, en le combinant avec l’extrémité la plus “terrestre” du bouddhisme tibétain, ainsi qu’avec les enseignements de “médecine” des peuples autochtones d’Amérique du Nord.

Au fil des ans, il a travaillé avec de nombreux guérisseurs, chamans et lamas tous aussi doués les uns que les autres, et est également un élève auprès de ses propres esprits aidants, dont les enseignements intenses ne manquent jamais de l’impressionner et de le surprendre. Son chamanisme est une fusion des formes traditionnelles himalayennes et mongoles, combinées aux enseignements de ses propres esprits.

Il a fait des recherches approfondies sur l’utilisation d’objets rituels dans le chamanisme et le bouddhisme tibétain pendant toute sa vie d’adulte, et travaille intensément avec des objets rituels dans sa propre pratique chamanique.

Il détient les enseignements traditionnels et – le cas échéant les initiations traditionnelles – pour leur utilisation.

Nick est l’éditeur de Sacred Hoop Magazine – www.SacredHoop.org – un magazine international de premier plan sur le chamanisme – publié depuis 1993. Il est également musicien et artiste.

Le livre est disponible sur Amazon. Ce lien mènera à des extraits et un lien vers Amazon :

www.Walking-with-the-Tiger.co.uk (disponible uniquement en anglais à ce jour)

Reese Jula est vraiment venue à mon secours lorsque j’ai développé pour la première fois un symptôme invalidant. Et l’histoire de sa vie est remplie de tellement d’aventures et de mystère qui l’ont amenée à pouvoir transmettre une sagesse incroyablement profonde. Elle se décrit comme une exploratrice et une romancière.

Reese a écrit une trilogie et le troisième livre de la trilogie vient de sortir. Le livre s’intitule Spirals of Light.  Le livre est publié par Balboa Press. Si vous souhaitez l’acheter sur Amazon, tapez ceci pour trouver le livre sur Amazon : Spirals of Light.-Darius-Endless-Cord (disponibile uniquement en anglais à ce jour)

Robert Moss étend ses formations Dreamwork au travail avec le multivers.

VOYAGE DANS LE TEMPS ET CRÉATION DE RÉALITÉ DANS LE MULTIVERS

Un nouveau cours en ligne de 7 semaines avec Robert Moss sur The Shift Network

Introduction gratuite le 14 mai. Voici quelques sujets que Robert abordera :

  • Apprenez l’art du voyage par le rêve. Dans les rêves, vous pouvez voyager sans quitter la maison et être aussi social que vous le souhaitez.
  • Rêvez d’un avenir meilleur.
  • Rencontrez davantage votre famille d’âmes dans le multivers. Grâce au rêve lucide chamanique, vous pouvez explorer des vies passées – celles de vos ancêtres, les ancêtres de la terre et des lignées spirituelles auxquelles vous êtes connecté.
  • Explorez vos vies parallèles dans les nombreux mondes. La physique confirme qu’il est plus probable qu’improbable qu’en ce moment vous ayez d’innombrables moi parallèles qui ont fait des choix différents, vivant sur des lignes de temps proches ou éloignées de vous.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : http://mossdreams.com

Michael Stone avait l’habitude de m’assister lors de certaines de mes formations. Et j’ai fait des entretiens magnifiques avec lui depuis la sortie de Médecine pour la Terre. Il est également l’hôte du Shift Network Shamanism Summit.

Michael a deux nouveaux cours qu’il enseigne :

Intimité relationnelle. Il s’agit d’un processus d’approfondissement et d’évolution de notre sentiment d’appartenance à nous-mêmes, les uns aux autres et à notre monde naturel. Il s’agit d’un atelier expérientiel et mystique conçu pour guérir les blessures de l’enfant adaptatif induit par un traumatisme et puiser dans le génie naturel et l’interdépendance de l’adulte avisé. Découvrez l’alchimie de l’intimité relationnelle. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.WellofLight.com

Sur les relations et les rapports humains

Une Master class gratuite avec Michael Stone

3 mai, 17h-18h30

Vous arrive-t-il d’avoir les mêmes conversations, contrariétés et frustrations habituelles avec votre conjoint, votre famille et vos amis proches ? Avez-vous souvent l’impression de ne pas être entendu, vu ou compris par les autres ? Avez-vous du mal à obtenir ce que vous voulez dans la vie ? Alors, vous voudrez peut-être assister à cette Master class gratuite et découvrir un tout nouveau paradigme pour les relations et les rapports humains.

Copyright 2022 Sandra Ingerman. Tous droits réservés.

Transmutation News – April 2022 – French

Nouvelles de Transmutation Avril 2022

De temps en temps, lorsque je médite ou que je suis dans un endroit calme, je reçois des messages assez inhabituels, mais qui me touchent profondément.

Une nuit, j’étais dans un endroit si

Nous unissons tous nos cœurs afin de prier pour la paix entre l’Ukraine et la Russie. Ce qui se passe est tellement tragique. Ce serait tragique de toute façon. Mais en rajoutant les conséquences du Covid aux épreuves des réfugiés quittant l’Ukraine, ce qui se passe est déchirant. Nous organisons donc nos cérémonies comme nous nous sentons appelés à le faire, pour la paix. Mes ancêtres viennent d’Ukraine et j’y ai peut-être encore de la famille. Alors oui, j’organise mes cérémonies ! 

J’ai promis à mes amis russes et ukrainiens que je demanderais à notre cercle de prier pour toutes les personnes qui sont emprisonnées au milieu de ce chaos. Car les gens de tous âges souffrent d’une manière qui est inadmissible en ce moment.

Et bien sûr, nous devons nous rappeler qu’il y a des tragédies innommables, des abus et des guerres partout dans le monde dont on ne parle jamais dans les médias. Donc, notre force d’esprit est assez forte pour contenir tous ces évènements en apportant de l’amour en ce moment.

Bien que je ne sois plus beaucoup sur Internet – du moins pas autant qu’autrefois – les étudiants trouvent toujours une variété de façons de me contacter et de partager ce qui se passe.

La question générale qui revient dans toute ma correspondance est de savoir comment faire face à un monde où les humains ont littéralement perdu leur repère spirituel et agissent et de manière destructrice envers eux-mêmes, en créant la division envers les autres, ce qui amène des conséquences néfastes pour toute la vie et la Terre.

Ce n’est que mon opinion et celle que j’ai partagé avec les autres. Je crois que l’activisme social est si important en ce moment. Mais vous devez être « résilient » pour cela. Car il n’y a pas beaucoup de pensée rationnelle en ce moment. Des experts de toutes les professions nous disent ce que nous devons faire pour se sentir mieux. Ce serait plus nécessaire, c’est que chacun de nous aillent dans notre monde ’intérieur afin de faire notre propre introspection.

Être inspiré par les autres est essentiel en ce moment. Mais tant que les individus abandonnent leur pouvoir à des gens qui se disent les experts en la matière il n’y aura aucun résultat. Vraiment, personne ne détient la vérité, sauf vous, et pour vous libérer de toute prison dans laquelle vous vous sentez vivre.

Je ne crois pas que qui quonque va rendre nos vies meilleures et paisibles, sauf notre propre travail personne. Et cela nécessite un engagement envers nous-mêmes, notre communauté, la nature, les esprits alliés et les forces créatrices de l’univers. Une fois que tous les êtres sacrés dans les royaumes invisibles ont été appelés, ils vus guideront dans votre chemin spirituel, votre cœur et votre vie et vous amèneront à découvrir vraiment qui vous êtes et prochaines étapes dans votre vie a venir.

Ce n’est pas un travail facile. Mais nous ne vivons pas une époque facile. Comme je continue à écrire sur la plupart des colonnes, la seule personne que vous pouvez sauver est vous-même. Cela peut sembler égoïste lorsque vous lisez littéralement les mots. Mais nous ne comprenons pas à quel point le monde changera si suffisamment de gens changent leur propre énergie en la transformant en une énergie d’amour inconditionnel, rayonnant de lumière et vivant dans un état de paix intérieure, le monde qui nous entoure changera pour le mieux. Cette pratique est aussi ancienne que l’humanité.

Nous avons le choix en ce moment. Nous pouvons sortir et nous engager dans l’activisme social avec nos pratiques spirituelles. Mais si vous êtes un véritable empathe, comme beaucoup le sont, vous ne voulez pas seulement vous ouvrir à la souffrance du monde. Car cela n’aide personne.

Ces êtres qui souffrent ressentiront-ils l’amour et la lumière que nous émettons ? Je ne sais pas. Mais expérimentez par vous-même, projetez-vous dans un espace clair et sacré et inspirez et expirez l’amour et la lumière et imaginez que cette radiance touche chaque être vivant sur cette Terre. Et faites rayonner votre lumière spirituelle. Prenez note par de la qualité des pulsations d’énergie que vous générez. Et puis réaffirmez votre sentiment profond que chaque être qui génère une radiance d’amour  aide à changer l’énergie globale de la planète.

La frustration que j’entends de la part des enseignants motives et des étudiants dédiés à la tâche c’est sur le chemin est que « personne n’écoute ». Et c’est la vérité.

Je ne crois pas que notre Terre vieille de 4,6 milliards d’années soit un danger d’extinction. Mais je crois que les humains sont maintenant dus à la façon dont nous nous sommes traités nous-mêmes et les uns les autres. Et comme je l’ai écrit dans des chroniques précédentes, nous avons vu des civilisations humaines s’éteindre à maintes reprises. Incroyable de penser que nous ne faisons que répéter l’histoire encore et encore et que nous n’apprenons pas de nos erreurs passées.

Un très bon ami m’a envoyé ces mots sacrés dans un e-mail. Je lui ai demandé la permission d’utiliser ce qu’elle a partagé avec moi avec tous mes lecteurs et lectrices. Je pense que beaucoup d’entre nous se ressentent les mêmes sentiments en ce moment, et je crois que c’est notre destinée d’être conscients de toutes nos faiblesses.

« J’avais l’habitude d’imaginer que mon âme choisissait ces moments pour se manifester en tant qu’humain afin que je puisse faire partie de la guérison des blessures du monde.  Maintenant, je pense que l’âme doit faire son propre travail de découvrir la beauté, l’amour, le plaisir et l’émerveillement toutes les blessures.   Il semble qu’une partie de mon devoir et de trouver la force de sentir heureux malgré toutes les douleurs et les pertes humaines. Et que nous avons droit au recueil intérieur même si les problèmes se sont tout pas résolus pas réglées en soit ou dans le monde entier. »

Ceux d’entre nous qui sont sensibles ont vraiment besoin de prendre soin de nous-mêmes en ce moment. Et la Terre nous demande de nous souvenir de la beauté et du don de la vie.

La pleine lune est le 16 avril. Projetez-vous dans l’endroit magique où votre âme réside en permanence. Eliminer les pensées qui distraient pendant un certain temps et concentrez votre radiance sur tous les problèmes sur la terre. Concentrez-vous au plus plus profond de vous-mêmes et de votre âme et faites l’expérience de votre lumière qui brille éternellement chacune de notre cellule à l’unisson avec la communauté globale. Cette toile de lumière brille partout sur Terre.

C’est la partie invisible de la guérison en laquelle nous devons apprendre à croire.

Si vous êtes un nouveau lecteur de Transmutation News, veuillez visiter Créer un réseau humain de lumière sur la page d’accueil.

S’il vous plaît rappelez-vous que chaque tradition spirituelle nous apprend que pour que quelqu’un ou quelque chose soit créé sur Terre, il doit d’abord être tissé dans les royaumes invisibles. Tout naît de l’invisible. Nous avons donc besoin d’un nouveau tissage pour notre vie collective. Et la première étape consiste à faire votre propre travail spirituel, à éliminer les traumatismes anciens qui ne nous mèneront à acquérir plus d’espace à faire évoluer notre conscience évoluée. On Pourra ainsi commencer à réaliser le rêve de la vie en créent le tissage dans l’invisible.

C’est le moment de rêver lucidement de la manière la plus concrète possible! Veuillez-vous joindre à moi dans ce but précis. C’est le travail qu’il nous faut accomplir à présent !

Je ne sais pas pourquoi, mais je continue à recevoir ce message pour encourager tout le monde à lire Le « Petit Prince ». La première fois que j’ai découvert le Petit Prince par Saint-Exupéry c’étais au collège pour prendre le Français. J’ai tellement aimé le livre que j’ai mémorisé Le Petit Prince en Français et Le Petit Prince en anglais. Je lis encore ce livre bien-aimé de temps en temps.

Il y a de nombreuses années, alors que j’enseignais en Autriche, une italienne de Milan a essayé de me faire échanger ma montre du Petit Prince contre sa Rolex. Ma montre est une montre pour enfants et ne coûtait pas cher. Mais avec autant de fois où j’ai dû reconstruire l’intérieur de la montre pour qu »elle fonctionne, j’aurais pu m’acheter une Rolex !

Je ne sais vraiment pas pourquoi il est si important de partager ce livre réconfortant. Mais je continue à me consoler des messages qu’il contient.

Il y a eu une période où tout le monde connaissait Le Petit Prince. Maintenant, plus personne ne connaît le livre et je trouve cela tragique.

Le livre vous vous permettra de découvrir votre enfant intérieur et la beauté de la vie sur Terre.

Je partage ici U=un message de mon livre « Welcome Home »:

En période de grands défis :
Restez concentré
Restez positif
Restez centré

Pour regarder ou écouter la cérémonie que je dirige ce mois-ci, veuillez cliquer sur:  https://www.youtube.com/watch?v=03GdRulVNHc

Annonces :

Je commence à lasser de devoir continuer à partager ma même annonce sur le fait de ne pas être tout à fait prête à planifier des formations en personne en raison du Covid. Je ne vais donc pas continuer à répéter la même annonce. J’attends patiemment que le moment me semble opportun. Mais je peux vous dire que j’ai hâte d’enseigner à nouveau des formations en personne !!!

Sur www.shamanicteachers.com vous pouvez trouver des praticiens chamaniques du monde entier j’ai supervisé avec moi et qui font des guérisons à distance en ce moment. Et beaucoup travaillent avec des gens en personne. Et je forme des enseignants brillants depuis 2004 et vous pouvez trouver des ateliers en ligne et des ateliers en personne en visitant le site Web.

J’ai encore des cours Evergreen qui sont déjà enregistrés sur » journeying » et d’autres sujets. Consultez ma page Formation pour plus d’informations.

S’il vous plaît consulter mes livres et programmes audio. J’ai reçu d’excellents commentaires, et ils incluent des informations et des exercices que j’enseigne dans mes ateliers.

Et n’oubliez pas de visiter notre page Facebook Shamans are « Gardeners of Energy » pour publier des histoires et des images inspirantes et aussi pour être édifié par ce que notre communauté partage. Pour rejoindre le groupe Facebook Shamans Are Gardeners of Energy, rendez-vous sur : https://www.facebook.com/groups/991720834662313.

Le mot de passe est « Transfiguration ».

Et bien sûr, Renée Baribeau et moi avons un podcast populaire appelé la grotte des chamans. Les gens adorent ça !! J’adore faire le podcast avec Renee!  Rejoignez-nous ! Abonnez-vous sur www.ShamansTV.com. 

Vous pouvez vraiment me faire une grande faveur en appuyant simplement sur le bouton S’abonner sur Shamans TV. C’est un moyen pour Renee et moi d’obtenir plus de soutien de You Tube.

Comme je l’ai partagé avec vous tous dans un courriel, j’ai eu le plaisir de faire une interview à l’émission de radio de Suzanne Giesemann parrainée par Unity Radio. Elle a une réputation merveilleuse et c’est une personne charmante. Cette annonce sort après l’appel d’introduction de Suzanne sur son cours. Mais vous pouvez toujours vous joindre à la célèbre médium Suzanne Giesemann pour découvrir des pratiques et des activités tangibles qui vous aident à reconnaître la présence du monde des esprits tout au long de votre journée. – et embrassez votre rôle d’âme qui est déjà connectée à ceux qui sont au-delà du voile… dans le cadre d’un ensemble beaucoup plus vaste. Inscrivez-vous ici à Everyday Mediumship: How to Holistically Connect With the Spirit World in Your Daily

Life: https://shiftnetwork.isrefer.com/go/em/ingerman/

Shining Bright Without Burning Out: Nouveau cours audio de Sounds True et Mara Bishop, MA

Transformez votre sensibilité en une force avec des outils et des pratiques pour protéger, raffiner et nourrir votre énergie.

Briller sans s’épuiser : des outils spirituels pour créer des limites énergétiques saines dans un monde surconnecté

Mara Bishop fait un travail chamanique phénoménal et j’apprécie sa compassion, sa clarté et son intégrité. Elle est inscrite sur www.shamanicteacher.com.

Dans le programme audio en huit parties Shining Bright Without Burning Out, Mara Bishop enseigne que nous avons beaucoup plus de possibilités à garder notre énergie saine et souveraine que nous ne le pensons. À travers des méditations, des pratiques énergétiques et la sagesse chamanique, Bishop nous montre comment ajuster la porosité de notre corps énergétique à volonté, afin que nous puissions rester à la fois clairs et connectés. Shining Bright Without Burning Out vous aidera à faire le travail pour lequel vous êtes venu ici et à être la lumière pour laquelle vous êtes venu ici.

Pour entendre la récente conversation de Mara avec la fondatrice de Sounds True, Tami Simon  Listen Here

Terry Morgan est une femme remarquable, une enseignante chamanique et une amie. Elle m’assiste dans mes propres cours Shift Network et fait preuve de compassion, d’humour et d’une vaste expérience. Dans Discover Shamanic Astrology: A Wellspring of Self-Knowledge & Healing avec Terry Morgan, vous apprendrez comment l’astrologie chamanique vous permet d’atteindre une perspective plus élevée de la vie et une compréhension plus profonde de vous-même. – afin que vous puissiez vous sentir inconditionnellement aimé, centré et entier.

 Son appel d’introduction sera terminé au moment de la publication du bulletin. Mais vous pouvez toujours regarder la rediffusion de son appel d’introduction et vous inscrire à son incroyable atelier.

Inscrivez-vous ici : https://shiftnetwork.isrefer.com/go/dsaSI/ingerman/

Lena Swanson enseigne la communication animale depuis si longtemps maintenant. Et j’ai envoyé des clients qui ont perdu des animaux ou qui avaient un problème avec un animal de compagnie, et elle a toujours été en mesure de l’aider.

Elle est si douée ! Elle enseigne un nouveau cours en ligne. Vous trouverez ci-dessous une introduction à son travail.

Les 3 clés pour communiquer avec les animaux, un événement en ligne GRATUIT, ont récemment été présentés par ma chère amie Lena Swanson, M.A., communicatrice animale professionnelle, guérisseuse chamanique et enseignante.

Regardez la rediffusion https://www.connectingtoanimals.com/3keysreplay) et découvrez les 3 principes essentiels pour découvrir votre capacité télépathique naturelle à communiquer avec les animaux et à former une connexion plus profonde avec toute la vie. Lena apporte 20 ans d’expérience en tant que communicatrice et enseignante sur les animaux, aidant les gens à se connecter avec les animaux et à découvrir leurs propres capacités innées. Vous pouvez également consulter l’offre complète de cours en ligne à venir de Lena, ici. https://bit.ly/CommunicatingWithAnimalsCourseSI

Steve Patterson a traversé un parcours remarquable alors qu’il recouvrait la santé. C’est vraiment Fantastique! Découvrez le livre de Steve sur son aventure de guérison! Je suis tellement inspirée par son histoire et par la façon dont il a transformé sa vie en bénédiction.

Est-il possible de se préparer à la fin du monde ? Qu’est-ce que c’est que de découvrir que vous avez une maladie en phase terminale ? Est-il possible de briser le cycle de la dépendance sans thérapie traditionnelle ? De plus, comment réagissez-vous à des obstacles apparemment insurmontables lorsque vous avez réussi dans presque tous les autres domaines de la vie? Voici ce que l’on ressent pour guérir raconte l’histoire d’un homme sur la façon dont une série de crises de la quarantaine l’ont forcé à réévaluer tous les aspects de sa vie et l’a conduit à des endroits que la plupart des gens ne connaissent même pas.

Né au milieu des années 1960, Steve Patterson est père de quatre enfants, ancien soldat, conseiller et propriétaire d’entreprise. Il travaille actuellement avec des personnes confrontées à des défis de vie importants tout en voyageant en Amérique latine pour reconstruire sa vie en suivant l’histoire racontée dans ce livre.

Il y a de nombreuses années, j’ai eu la merveilleuse occasion de rencontrer Emmanuel Itier qui est un brillant réalisateur de documentaires. Il est tellement passionné par le service et a réalisé de nombreux documentaires primés sur des sujets tels que le féminin et l’arrêt de la guerre. Et nous sommes devenus de bons amis au fil des ans.

Je faisais partie d’un documentaire réalisé par Emmanuel intitulé « The Invocation ». Je suis dans certains de ses autres documentaires. Mais je voulais partager celui-ci avec vous.

Gary Quinn a en fait écrit un livre basé sur les transcriptions du documentaire intitulé The Invocation.

Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=yicNscEO0y0

Film: https://vimeo.com/48445823    password:  INVOCATION1

Pour voir les autres films d’Emmanuel, vous pouvez visiter son site web www.Wonderlandentgroup.com

Droits d’auteur 2022 Sandra Ingerman. Tous droits réservés.

Transmutation News – March 2022 – French

Nouvelles de Transmutation Mars 2022

De temps en temps, lorsque je médite ou que je suis dans un endroit calme, je reçois des messages assez inhabituels, mais qui me touchent profondément.

Une nuit, j’étais dans un endroit silencieux et paisible. Bien sûr l’actualité du Covid et ce qui est en train de se passer politiquement et écologiquement est toujours autour de moi. Je peux échapper à l’actualité, mais je veux rester informée afin d’être pertinente dans mon enseignement.

Je réfléchissais aux mutations du Covid et aux virus en général. J’ai enseigné pendant plus de 20 ans, dans mes ateliers Médecine pour la Terre et de Guérison avec la Lumière Spirituelle, que les virus sont plus intelligents que l’humanité, et nous devons apprendre à avoir plus de passion pour la vie comme bon moyen de défense contre les virus. J’ai écrit un peu à ce sujet en début d’année.

Quand nous regardons comment les humains se comportent aujourd’hui et à travers l’histoire, notre ego n’accepte tout simplement pas le principe d’unité et l’esprit humain crée des fractures dans sa propre santé, mais ce qu’il crée surtout ce sont des fractures entre les humains. Et les humains ne trouvent pas la paix les uns avec les autres car nos égos veulent toujours dominer plutôt que de se dédier à l’unité et à trouver la paix et l’harmonie. Nous semblons nous disputer à propos de tout et il en a toujours été ainsi.

A cette époque sur terre où la santé de tous dépend de l’habilité des humains à se rassembler dans l’unité, c’est au contraire la notion de division qui se renforce de jour en jour.

Mais les mutations Covid fonctionnent ensemble. Le virus crée des mutations qui l’aident à survivre et à se renforcer. Les virus ne se battent pas pour savoir de quelle couleur ils sont et s’ils sont d’accord avec les politiques politiciennes. Ils travaillent ensemble et se développent.

Nous sommes dans un processus de séparation au fil des années, bien avant même l’arrivée du Covid. Et je crois que le Covid est arrivé pour nous apprendre quelque chose. Je crois vraiment que le Covid nous a été apporté par le pouvoir de l’univers pour nous enseigner les notions d’unité, de ne faire qu’un avec, ainsi que la puissance de la coopération et du soutien mutuel.

Je sais que ça parait fou. Mais réfléchissez-y !

Le 20 mars, nous accueillons le printemps dans l’hémisphère nord et l’automne dans l’hémisphère sud. Des temps sacrés de changement à honorer. Tout comme la vie ne s’arrête jamais pour nous, la nature change constamment. Nous sommes des êtres de la nature et nous sommes impactés aussi par chaque changement des cycles de la nature – les mouvements de la lune, les saisons, les étoiles dans le ciel nocturne. Mais nous ne reconnaissons pas toujours que nous ne faisons qu’un avec ces mouvements, car tout changement dans la nature crée également un changement similaire en nous.

Au fur et à mesure que les saisons changent et que la lune progresse dans ses phases, prenez le temps de rester dehors. Prenez un bain de soleil pendant la journée et exposez vous à la lune la nuit. Ressentez le rayonnement de ces forces vivifiantes qui vous baignent et vous guérissent. C’est une cérémonie si puissante et si simple que vous pouvez effectuer seul ou en groupe.

À l’équinoxe, passez du temps dans la nature. Vous pouvez écrire un poème sur l’exquise qualité guérisseuse de la nature. Vous pouvez mettre des vêtements de cérémonie – quelque chose de très simple comme une écharpe, ou vous pouvez apporter un petit hochet sacré que vous aurez fabriqué dans la nature. Vous pouvez vous asseoir auprès de votre arbre préféré et lire un poème d’une voix douce remplie de mots d’amour et d’acceptation des nouvelles caractéristiques que l’équinoxe apporte dans votre vie. Laissez des offrandes à l’arbre contre lequel vous êtes assis ou à n’importe quel autre endroit de la nature où vous aimez vous rendre, tout en remerciant les ancêtres compatissants de cette terre, les éléments terre, air, eau et feu, le soleil, la lune, vos esprits aidants et la planète elle-même pour vous guider pendant ces temps en évolution afin que vous puissiez vous harmoniser avec les changements intérieurs. Et n’oubliez pas d’honorer l’esprit de la terre de l’endroit où vous vivez parce que vous ne faites qu’un avec elle, et lorsque la terre et vous développerez un lien spirituel fort, la terre prendra soin de vous d’une manière qui dépasse votre imagination.

Marchez cérémonieusement tout en regardant les feuilles changeantes des arbres et des plantes. Remarquez comment la texture, la sensation et l’odeur de l’air semblent différentes avec le changement de saisons. Écoutez les nouveaux chants d’oiseaux qui émergent à cette période de l’année. Observez l’activité des petits animaux dans le parc alors qu’ils se préparent activement pour la saison. Ressentez le battement de cœur de la terre. Laissez-vous inspirer par les messages spirituels que le vent vous transmet. Si vous vivez au bord de l’eau, remarquez comment les marées et la qualité de l’eau changent au cours des nouvelles saisons.

Grâce à votre travail cérémoniel continu, vous entrerez dans un flux harmonieux au lieu de vous sentir en décalage et désynchronisé dans la vie.

Et n’oubliez pas de rendre grâce pour votre vie !!

La pleine lune est le 18 mars. C’est un moment puissant pour nous tous pour apprécier la vie et les changements que la Terre traverse avec la nouvelle saison. Je pense que nous devons intensifier notre engagement envers nos pratiques spirituelles. Face au Covid et à toutes les limitations qu’il apporte à nos vies, de nombreuses personnes basculent dans l’inertie. Faites face à l’inertie et participez activement à la création d’un nouveau rêve pour la vie.

Une façon d’y parvenir consiste à organiser des cérémonies comme nous le faisons à la pleine lune.

Alors mettons toute notre intention et notre cœur dans ces activités ce mois-ci et chaque mois en unissant tous ensemble notre lumière spirituelle. Nourrissons la Terre et le collectif de lumière d’un amour inconditionnel.

Si vous êtes un nouveau lecteur des Nouvelles de Transmutation, veuillez lire Créer une toile humaine de lumière sur la page d’accueil pour obtenir des instructions sur nos cérémonies mensuelles.

Traduire les Transmutation News représente beaucoup de travail. Petr Nemcansky traduit Transmutation News en tchèque depuis des années maintenant, et il est à présent temps pour lui de passer à autre chose.

Je vous prie de vous joindre à moi pour remercier Petr Nemcansky d’avoir traduit Transmutation News en tchèque pendant de si nombreuses années. Sa générosité d’esprit est un don formidable !

Et je n’ai pas fait preuve de diligence pour vous rappeler notre page Facebook Shamans are Gardeners of Energy (les shamans sont les gardiens de l’énergie). C’est une merveilleuse façon d’être au service de notre communauté en publiant des histoires et des images qui inspirent. J’espère également que vous êtes inspiré en visitant la page et que vous vous sentez enthousiastes.

Pour rejoindre le groupe Facebook Shamans Are Gardeners of Energy, rendez-vous sur : https://www.facebook.com/groups/991720834662313. Le mot de passe est “Transfiguration”.

Veuillez-vous joindre à moi pour souhaiter à notre cercle un bel équinoxe rempli du pouvoir de l’amour, de l’espoir et de l’optimisme pour que de nouvelles choses naissent et libèrent ce qui doit retourner à la terre pour être composté. Car c’est ce que fait la nature en ce moment.

Vous pouvez rejoindre notre cercle dans un voyage simple mais puissant pour accueillir l’équinoxe. J’ai enregistré une courte session où vous pouvez utiliser un tambour, un hochet ou un autre instrument pour faire de la musique chamanique. Vous pouvez même utiliser deux bâtons qui s’entrechoquent, ou taper sur un livre, ou créer un hochet en mettant des pierres ou des graines dans une bouteille. En jouant du tambour, en faisant du cliquetis et en faisant de la musique ensemble, nous nous concentrerons sur la demande aux esprits aidants de renforcer notre cercle et bien sûr, à travers cet acte, de participer activement au rayonnement de l’amour pour tous les membres de notre groupe.

Cliquez sur ce lien pour participer à notre célébration de l’équinoxe : https://www.youtube.com/watch?v=cxDn4PXGxMg 

Annonces :

En ce moment, en raison du Covid et des annulations massives d’avions dues aux conditions météorologiques, au manque de pilotes et au personnel, la déclaration d’Isis faite dans les années 1990 est particulièrement pertinente. Elle a dit qu’il viendrait un jour où les étudiants ne pourraient pas se permettre de se rendre en cours ou que les voyages commenceraient à devenir impossibles. Par conséquent, en 2004, j’ai commencé à former de merveilleux professeurs enseignant partout dans le monde. Allez sur www.shamanicteachers.com pour voir la richesse des formations que vous pouvez suivre et qui sont probablement proches de chez vous.

Aussi sur www.shamanicteachers.com, vous pouvez trouver des praticiens chamaniques du monde entier qui se sont formés avec moi et qui font en ce moment des guérisons à distance. Et beaucoup travaillent en face à face.

J’attends de savoir si je peux finaliser une formation de praticiens alors que nous sommes toujours confrontés au Covid et au danger de fermeture des centres de retraite. J’attends de voir comment les choses évoluent pour la formation de praticiens que j’enseignerai en personne dans un centre de retraites. Comme vous le savez, je pense que l’enseignement d’ateliers de guérison avancés en ligne est contraire à l’éthique et dangereux. Internet n’est pas un moyen de transmettre les anciennes pratiques de guérison qui peuvent faire la différence de vie ou de mort dans la vie d’un client.

J’ai encore des cours Evergreen qui sont déjà enregistrés sur le voyage shamanique et d’autres sujets. Consultez ma page Formation pour plus de détails.

Vous pouvez aussi consulter mes livres et programmes audio. J’ai reçu tellement d’excellents commentaires à leurs sujets, et ils incluent des informations et des exercices que j’enseigne dans mes programmes. Et n’oubliez pas de visiter notre page Facebook Shaman are gardeners of Energy (les chamanes sont des gardiens de l’énergie) pour publier des histoires et des photos inspirantes et aussi pour être plus éclairé par ce que notre communauté partage.

Pour rejoindre le groupe Facebook Shamans Are Gardeners of Energy, rendez-vous sur : https://www.facebook.com/groups/991720834662313. Le mot de passe est “Transfiguration”.

Et bien sûr, Renée Baribeau et moi avons un podcast appelé la grotte des chamanes. Les gens adorent !! et j’adore faire ce podcast avec Renée ! Rejoignez-nous! Abonnez-vous sur www.ShamansTV.com. Vous pouvez vraiment me rendre un grand service en appuyant simplement sur le bouton S’abonner sur Shamans TV. C’est un moyen pour Renée et moi d’obtenir plus de soutien de You Tube.

Copyright 2022 Sandra Ingerman. Tous droits réservés.

Transmutation News – February 2022 – French

Nouvelles de Transmutation, Février, 2022


C’est le mois où l’amour est célébré presque universellement. Ce serait un rêve merveilleux sur lequel se concentrer, un monde où les gens partagent l’amour au quotidien les uns avec les autres et durant toute leur vie.

Dans le passé, j’ai toujours enseigné que les esprits prennent une forme pour s’incarner sur la Terre afin de manifester un talent unique qu’ils souhaitent exprimer dans cette vie et de faire l’expérience de la beauté et de s’incarner dans une forme physique. Les esprits ne peuvent pas voir les couleurs, goûter les aliments, sentir les parfums des fleurs, ressentir le touché des textures ou entendre les sons qui nous apportent tant de joie.

Mais récemment, j’ai reçu un si beau message de mes esprits. Ils m’ont dit que la vraie raison pour laquelle les esprits prennent forme dans un corps physique c’est pour pouvoir sentir les battements de cœur des autres. J’y ai pensé, et je sens que c’était un message si profond à partager. Car c’est une telle joie de faire l’expérience du battement de cœur de la Terre, de toute la vie, et en particulier de nos proches.

Il y a tellement de choses sur le sacre d’être humain que nous ne le comprenons tout simplement pas. Nous accordons tellement d’importance à la récolter des biens matériels et à l’accumulation de ce dont nous n’avons pas vraiment besoin pour trouver le sens à la joie dans notre vie. Nous parlons sans interruption sans apprécier le pouvoir du silence.

Mais nous continuons à utiliser des expressions sur l’importance d’évoluer vers des êtres qui vivent une vie d’amour inconditionnel alors que nous avons tendance à soutenir le pouvoir, la cupidité et la division.

Et la plupart d’entre nous voient vraiment les effets dévastateurs de tant de divisions incrustées dans le monde en ce moment. C’est vraiment triste de vivre recevant autant de haine reçue dans notre inconscient collectif que notre objectif quand nous nous sommes incarnes étaient pour en apprendre davantage sur l’amour.

Et vraiment la « division » est ce qui crée notre initiation actuelle. Car le démembrement se produit par une force destructrice qui brise la vie comme d’habitude afin que quelque chose de nouveau puisse renaître de la mort de la vie que nous avions autrefois.

Je me demande toujours à quel point les choses doivent aller mal avant que les gens ne se réveillent et reprennent conscience du pouvoir de l’union, de pouvoir devenir une présence de lumière et d’émaner de l’amour. Imaginez à quel point nos vies seraient différentes si nous vivions en harmonie les uns avec les autres.

Je me suis retrouvée presque complètement déconnectée de ce qui se passe dans le monde. Il y a une énergie projetée dans laquelle c’est très désagréable de se rendre ou d’y vivre.

Je continue à me concentrer sur le travail que j’ai partagé au fil des ans pour reéquilibrer less principe du divin féminin alors que les énergies masculines continuent de diriger le monde. Oui, le féminin peut être féroce comme nous le voyons dans les actions de Kali, Sekmet et des déesses d’autres traditions. Mais la férocité est de supprimer l’illusion. Et nous sommes certainement manipules dans l’illusion en ce moment.

Quand je lis la plupart des arguments que les gens partagent sur le Covid, la politique, le racisme, le changement climatique et les modes de vie, il semble en fait que les gens perdent la tête. Car tant de choses partagées proviennent de l’ego pur et non d’une âme authentique. Nous ne sommes tout simplement pas ici sur Terre depuis assez longtemps pour comprendre les complexités et la dynamique de l’esprit et les mystères de l’univers. Mais tant de gens agissent comme s’ils étaient au courant de tant de choses que nous ne pouvons vraiment pas se rendre compte de nos fausses perceptions limitées de la vie.

Je trouve un véritable état de paix intérieure en me concentrant sur mon travail spirituel, en passant du temps à écrire mon nouveau livre et en étant dans la nature.

Je sais que beaucoup de lecteurs veulent rester dans le « combat » et c’est votre destin d’essayer de vous engager dans le collectif et d’être une voix pour le changement.

Comme je l’ai fait plusieurs fois dans ma vie, j’apprends maintenant la beauté du silence et de la paix.

Récemment, mon mari et moi éteignions la télévision pour aller nous coucher. Mais nous avons été fascinés par un programme qui fonctionnait sur des créatures marines inhabituelles. La merveille de tous les programmes de la nature est que nous pouvons être témoins de l’imagination et de la créativité étonnantes qui ont permis de créer des êtres naturels. Il est tout simplement remarquable de voir à quel point certains de ces êtres sont uniques et vous ne pouvez pas vous empêcher d’être complètement pris par un sentiment de crainte et d’émerveillement lorsque vous voyez certains des êtres avec lesquels nous partageons la Terre.

Ma partie préférée de l’enseignement des cours sur les esprits de la nature à travers le Shift Network était les photos d’êtres de la nature inhabituels que les gens partageaient. J’étais dans un émerveillement continu car je n’avais jamais imaginé la richesse des êtres de la nature que la plupart des gens ne verront jamais, mais qui sont extraordinaires.

Dans l’émission, nous regardions l’un des êtres dont ils montraient le mode de vie et c’était le Nautilus. Cet être ancien a plus de 500 cent millions d’années et n’a pas beaucoup changé dans son évolution comme la libellule sur laquelle j’aime faire des descriptions dans les écrits. Ces êtres sont ici depuis tellement plus longtemps que nous, et se sont adaptés sans apporter beaucoup de changements à leur forme. Et bien qu’ils soient touchés par les changements environnementaux, ils vivent toujours leur vie comme ils l’ont fait pendant des millions d’années.

Ce qui m’a intrigué à propos du Nautilus n’était pas seulement son apparence inhabituelle, mais le fait qu’après avoir passé ses journées au sommet de l’océan, ils tombent à 2000 pieds dans la mer pour se reposer profondément et se protéger.

Je pensais à la façon dont j’écris toujours sur le pouvoir de trouver un repos calme et profond à travers le silence. Le silence n’est pas quelque chose que nous pouvons expérimenter dans ce monde géré par la technologie qui crée toujours des sons 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Et je vous ai encouragés à explorer profondément dans votre terrain intérieur pour en apprendre davantage comment acquérir la force spirituelle dans votre moi intérieur et trouver le silence qui vous permet non seulement de vous reposer, mais aussi vous avez accès a votre guérisseur intérieur un lieu où vous pouvez écouter les recommandations de votre âme et de votre esprit.

Je pense que plus nous pouvons le faire, plus nous obtenons l’énergie nécessaire pour évoluer, apporter des changements dans nos vies et nous adapter en ces temps bouleversants.

Ainsi, lorsque nous célébrons la Saint-Valentin cette année, pensons à tous les êtres qui dépendent de nous pour créer un nouveau rêve en permettant à nos cœurs de s’ouvrir davantage, en embrassant tous les êtres de la vie. Car si les divisions continuent elle détruira certainement tout ce que nous aimons.

Et le chagrin de ces temps perdus va accroitre notre capacité de compassion, d’empathie et d’amour.

Choisissons d’entourer la planète et toute la vie dans l’amour pendant nos périodes intenses et continuons d’éliminer les modes de vie tel que nous les avons acceptés.

Le 16 février est la pleine lune. Concentrons-nous sur l’ouverture de nos cœurs d’une manière qui montre notre capacité illimitée à devenir un être d’amour et de lumière. Et concentrons-nous également sur l’amour que le Créateur et des forces créatrices de l’univers nous envoient. Car s’aimer soi-même fait partie de notre évolution de conscience.  Car si vous vous jugez trop sévèrement, cela a un impact négatif sur votre présence dans nos énergies collectives.

Accomplissez votre travail de préparation afin de pouvoir vous éloigner de votre caractère humain transformez-vous en un être divin qui ne connaît que la lumière et l’amour. Émanez cela dans tout le collectif. Et sentez votre rythme cardiaque fusionner avec l’amour de notre group et le battement de cœur de la Terre et de toute la toile de la vie.

Si vous êtes un nouveau lecteur des nouvelles de Transmutation, veuillez lire :

« Creating a Human Web of Light » sur la page d’accueil de ce site.

Que vous passiez la journée seul ou avec un être cher, vous nous souhaitons à tous une bonne Saint-Valentin et sachez que vous êtes vraiment aimés !

Pour le voyage de ce mois-ci, Fotoula Adrimi apporte un énorme cadeau de récupération de notre âme. Fotoula vit et enseigne en Écosse. Elle a une merveilleuse réputation auprès de tous ses élèves. Elle est l’une de mes enseignantes à qui je fais confiance, et c’est l’une des enseignantes à qui j’ai demandé de continuer mon travail quand je serai partie. Je lui fais tellement confiance à cause de son engagement envers la responsabilité, l’engagement et l’intégrité.

Pour en savoir plus sur Fotoula et son travail, veuillez visiter son site Web www.theisisschoolofholistichealth.com

Voici ce que Fotoula écrit à propos de son enregistrement :

Dans cet enregistrement, Fotoula guide les participants dans un voyage de guérison chamanique. L’intention est de récupérer la mémoire primordiale de la plénitude et de guérir au niveau de l’âme. Grâce à l’ancienne pratique du chamanisme, les esprits aidants nous offrent un moyen de récupérer les parties de notre essence que nous sommes maintenant prêts à recevoir et à incorporer dans notre vie, afin que nous puissions marcher sur notre chemin spirituel vers l’incarnation de notre lumière.

Fotoula partage comment ces voies ancestrales ont été presque perdues dans sa lignée familiale grecque et exprime une invitation sincère des ancêtres pour que nous nous souvenions de cette ancienne spiritualité de la Terre qui fait partie de notre héritage humain.

Pour regarder le parcours de ce mois-ci, cliquez sur :

 https://www.youtube.com/watch?v=EZTprkyeDLM

Pour rejoindre le groupe Facebook Shamans Are Gardeners of Energy, rendez-vous sur : https://www.facebook.com/groups/991720834662313

 Le mot de passe est « Transfiguration ».

Annonces:

À l’heure actuelle, en raison du Covid et des annulations massives d’avions dues à la météo, au manque de pilotes et de personnel, la déclaration d’Isis qu’elle a faite dans les années 1990 est certainement pertinente en ce moment. Elle a dit qu’il arriverait un jour où les étudiants ne pourraient pas se permettre de se rendre à des ateliers ou que les voyages commenceraient à devenir impossibles. C’est pourquoi, en 2004, j’ai commencé à former de merveilleux enseignants dans le monde entier.

S’il vous plaît visitez :

 www.shamanicteachers.com

pour regarder la richesse des ateliers que vous pouvez prendre et sont probablement proches de l’endroit où vous vivez.

Et sur www.shamanicteachers.com

vous pouvez trouver des praticiens chamaniques du monde entier qui se sont entraînés avec moi et qui font des guérisons à distance en ce moment. Et beaucoup travaillent avec des gens en personne.

J’attends de savoir si je peux compléter une formation de praticiens alors que nous sommes encore confrontés au Covid et au danger de fermeture des centres de retraite. J’attends de voir comment les choses se passent pour la formation de praticien que j’enseignerai dans un centre de retraite physique. Comme vous le savez, je crois que l’enseignement d’ateliers de guérison avancée en ligne est contraire à l’éthique et dangereux.

J’ai encore des cours Evergreen qui sont déjà enregistrés sur comment enter dans un voyage shamanique et d’autres sujets. Consultez ma page Formation pour plus d’informations.

S’il vous plaît consulter mes livres et programmes audio. J’ai reçu d’excellents commentaires, et ils incluent des informations et des exercices que j’enseigne dans mes ateliers.

Et bien sûr, Renée Baribeau et moi avons un podcast populaire appelé la grotte des chamans. Les gens adorent ça !! J’adore faire le podcast avec Renée!  Rejoignez-nous ! Abonnez-vous sur www.ShamansTV.com

Vous pouvez vraiment me faire une grande faveur en appuyant simplement sur le bouton S’abonner sur Shamans TV. C’est un moyen pour Renée et moi d’obtenir plus de soutien de You Tube.

Droits d’auteur 2022 Sandra Ingerman. Tous droits réservés.

Transmutation News – January 2022 – French

Nouvelles de Transmutation, Janvier 2022

Nous nous réunissons dans ce cercle sacré pour accueillir une nouvelle année remplie de nouveaux choix que nous devons tous faire.

La vie semble tellement surréaliste pour beaucoup d’entre nous en ce moment. Le temps n’a pas l’impression de suivre un cycle linéaire. Mais nous utilisons certains marqueurs du temps pour nous aider à nous ancrer, nous donnant le sentiment que la vie continue d’avancer au milieu des cycles de dissolution et de renaissance.

Beaucoup de gens se sentent soulagés quand une nouvelle année est accueillie. Car le simple fait de célébrer cet événement nous aide à oublier une partie de notre passé et nous donne le sentiment de que quelque chose positive va arriver. Nous sommes inspirés pour retrouver un sentiment d’espoir même si beaucoup d’entre nous sont tellement perdu en ces temps de bouleversements qui mèneront à un mode de vie différent que nous ne pouvons pas encore imaginer.

Je peux presque copier chaque colonne des Transmutation News que j’écris pour accueillir une nouvelle année. En fait, j’ai déclaré publiquement lors d’un sommet que j’écrivais cette chronique depuis plus de 20 ans et, en gros, si vous lisez les milliers de pages que j’ai écrites, vous remarquerez que je ne cesse de répéter les mêmes leçons et pratiques. Car depuis que j’ai commencé à écrire les Transmutation News, notre monde a subi un traumatisme après l’autre : maladie, division, guerre et atrocités envers les autres et la nature qui dépassent nos rêves les plus fous.

Cela s’est également produit dans les civilisations anciennes qui étaient aussi avancées que nous sur le plan technologique. Et puis il y avait des civilisations qui avaient maîtrisé les pouvoirs ésotériques et psychiques pour créer des structures sacrées extraordinaires et des modes de vie magiques.

Pourtant, quelque chose a détruit ces civilisations. Dans mes ateliers où nous avons voyagé dans certaines de ces civilisations anciennes, et nous avons demandé ce qui les a détruites, la réponse était toujours la même – la cupidité, l’ego, le pouvoir sur, la division.

Au fil des ans, j’ai écrit sur les Anasazi qui, je crois, sont passés dans une autre dimension alors qu’ils ont tous disparu simultanément. En regardant les artefacts de la terre, ils semblent avoir tous disparu simultanément pendant le dîner. Ces êtres magnifiques ont vécu de 700 à 1200 après JC au Nouveau-Mexique, au Colorado, en Arizona et en Utah. De mes voyages de plus de 30 ans, ils ont transcendé une dimension différente et vivent une vie paisible.

Nous sommes encore une fois dans un moment où nous devons prendre une décision importante. Il y a de nombreuses années, des théories ont été partagées selon lesquelles la Terre a déjà subi une guerre nucléaire.

Allons-nous continuer à faire des choix de vie destructeurs ? Nous semblons divisés sur cette question. Mais il y a tellement de pratiquants spirituels, comme vous tous qui lisez cette chronique, qui travaillent pour choisir l’amour, la lumière, la paix, la gentillesse et l’honneur pour tous dans la toile de la vie. Nous effectuons nos cérémonies ensemble et continuons à faire de petits pas depuis l’obscurité vers la lumière.

Chaque année, les gens sont ravis de lire les prévisions de l’année. Soit ils recherchent un peu d’espoir ou d’inspiration, soit ils veulent savoir à quoi ils devront se préparer si les temps deviennent plus difficiles.

Chaque année, j’écris qu’Isis recommande de ne pas lire les prédictions et d’apprendre à rester dans le présent. Car le présent crée le futur. Et si vous êtes trop concentré sur ce qui va se passer dans le future, vous ne créez pas un nouveau rêve pour la Terre.

Pour ma part, je souhaite partager quelques thèmes sur lesquels me concentrer pour l’année. Et ces thèmes ravivent notre force spirituelle et notre passion pour la vie.

Lorsque nous marchons dans la nuit des ténèbres pour l’âme, la plus grande force dont nous disposons est d’être guidés par notre lumière spirituelle. Et comme je continue de partager, la seule issue est de traverser et d’en sortir à l’autre bout. Le pouvoir de notre flamme spirituelle intérieure nous pousse e avant afin que nous finissions par trouver notre chemin vers la lumière. Ma mère Lee Ingerman était mon modèle personnel de ce que la force spirituelle peut représenter. Je l’ai regardée souffrir tout au long de sa vie, mais elle n’a jamais laissé son feu spirituel s’éteindre, et cela l’a pour aller de l’avant et vivre jusqu’à presque 99 ans.

À l’âge de 94 ans, elle est tombée malade à cause d’une septicémie. Un jour, les médecins de l’hôpital m’ont dit qu’elle ne passerait pas la nuit. Alors je suis restée avec elle toute la nuit. Au milieu de la nuit, alors qu’elle avait des hallucinations, je lui ai dit qu’elle pouvait aller. Et elle s’est redressée dans le lit et avec ses poings frappant le lit, elle a crié à haute voix “Je ne suis pas encore prête à quitter cette vie!” Et elle ne l’a pas fait. Mais juste après sa sortie de l’hôpital, elle s’est fracturé une hanche, et sa force spirituelle et sa passion pour la vie lui ont permis encore une fois de traverser à nouveau cet événement en vainqueur.

J’ai vu comment sa force spirituelle et sa passion pour la vie maintenue en vie en vie et menaient une bonne vie jusqu’à 99. Elle aimait la vie ! Quand elle est morte, son cerveau était en meilleur sante que le mien. J’ai toujours eu l’impression qu’elle avait un super pouvoir car elle vivait de chocolat, de biscuits et de Coca Cola.

Nous ne pouvons pas nier le pouvoir de la force spirituelle et de la passion pour la vie et tout ce que cette force nous aidera à traverser.

Nous devons trouver le courage de creuser profondément dans notre propre paysage intérieur et de trouver notre feu spirituel et de le garder allumé cette année afin que votre lumière puisse vous porter et vous guider dans la lumière quelle que soit la dimension de la vie dans laquelle cet esprit vous guide.

Dans mon deuxième livre intitulé : Welcome Home, j’ai partagé mon étude de cas de recouvrement de l’âme la plus puissante sur le travail avec une jeune femme mourant du Sida. L’étude de cas est fascinante et trop longue pour que je la répète ici. Mais je partagerai ce message de mon esprit gardien qui travaille avec moi pour la guérison.

En raison de la longue histoire de ma cliente avec de nombreuses maladies, mon esprit gardien a dit que la cause de sa maladie était l’apathie. Et que le remède était la passion de la vie. Il a dit que sa leçon dans cette vie était ce qui se passe lorsque les virus, les bactéries ont plus de passion pour la vie que nous-mêmes. Ils prospèrent pendant que nous tombons si malades.

C’était un message puissant à partager avec le monde. Car mon esprit gardien a dit que si les virus et les bactéries ont plus de passion que la vie que nous, ils prospèrent !

Lorsque vous regardez dans les yeux des autres, voyez-vous la lumière de la passion à travers la population mondiale en général ? Ou voyez-vous le vide dans leurs yeux ? Je ne vois pas la plupart des gens dans le monde moderne avoir une passion ardente pour la vie. Je vois beaucoup d’apathie, de vide et de désespoir.

Comment survivons-nous à l’époque où nous vivons sans le feu de l’esprit et la passion de la vie ? C’est une question sur laquelle nous devons méditer et trouver les réponses afin que vous puissiez changer la réalité dans laquelle vous vivez en ce moment et vous élever à faire de nouveaux choix qui amélioreront la santé à tous les niveaux dans votre vie.

Ce mois-ci, je mènerai un voyage pour accueillir une nouvelle année où nous pourrons faire de nouveaux choix qui changeront le chemin sur lequel nous marchons maintenant.

Pour ceux d’entre vous qui ne peuvent pas se joindre à nous dans le voyage, vous pouvez faire ce travail par vous-même. Quelles sont les choses simples que vous pouvez faire pour redonner de la passion et du sens à votre vie ?

Assurez-vous de ne pas devenir trop grandiose dans ce que vous proposez ou vous finirez par tergiverser car vous n’avez pas créé de souple entre l’endroit où vous êtes maintenant et la création d’une vie remplie de passion et de spiritualité. J’espère que vous écouterez ce que j’ai à partager, et je parlerai davantage de l’étude de cas que j’ai mentionné ci-dessus.

Pour écouter l’enregistrement de cette conférence sur « Shamans Are Gardeners of Energy », cliquez sur https://youtu.be/VWwK9Gm0UyQ

Le 17 janvier est la pleine lune. La guérison spirituelle se produit réellement par notre présence et par la façon dont notre champ d’énergie est rempli de lumière, d’amour, de feu spirituel et de passion. Avec votre pratique de transfiguration pour ce mois, veuillez faire toute la préparation dont vous avez besoin pour que vos yeux s’illuminent de la passion de la vie et de votre esprit. Et devenir la lumière des étoiles, du soleil ou de la lune. Et laissez cette lumière rayonner d’une manière qui guide toute la vie à travers les ténèbres que nous vivons en ce moment. Si vous cherchez des moyens d’être en service, c’est une excellente pratique à faire. La transformation est en fait plus facile que les moyens compliqués que nous avons tendance à envisager pour créer des changements profonds.

Si vous êtes un nouveau lecteur des Nouvelles de Transformation, veuillez lire Créer un réseau humain de lumière sur la page d’accueil pour les instructions de notre cérémonie pour la pleine lune.

Je veux souhaiter à tous le meilleur pour la nouvelle année. Et j’appelle le feu spirituel de ce cercle pour nous aider tous à attendre avec impatience les grands changements et enseignements que cette nouvelle année nous apportera ! Je vous souhaite, ainsi qu’à vos familles, une bonne santé et une paix profonde en ces temps de dissolution et de souvenir.

Annonces :

En raison du Covid et de tous les autres facteurs inconnus j’attends de prévoir quand je pourrai enseigner un atelier physique. Continuez à regarder les annonces et bien sûr, j’enverrai un e-mail si quelque chose change.

J’enseigne sur Zoom depuis 2015. Et ce n’est tout simplement pas une plateforme qui me permet d’approfondir mon travail. Je continue donc à écrire un nouveau livre et à voyager pour voir comment mes esprits veulent continuer à partager le travail spirituel qui peut nous emmener profondément dans une nouvelle dimension de la vie.

En attendant, j’ai ma liste incroyable d’enseignants que j’ai formés et qui enseignent beaucoup sur Zoom en personne. Jetez un œil aux ateliers offerts par tant de professeurs brillants sur www.shamanicteachers.com. Et sur ce site, vous verrez également les praticiens que j’ai formés auprès desquels vous pouvez recevoir un travail de guérison pour renforcer votre force spirituelle.

J’adore travailler avec Renee Baribeau et faire notre « podcast The Shamans Cave ». Beaucoup d’entre vous l’écoutent et donnent de si bonscommentaires.

Mais attention, j’ai une faveur à vous demander. You Tube donnera à Renee et moi plus de pouvpoir de transmission pour faire notre podcast si nous avons plus d’abonnés.

J’écris le Transmutation News depuis plus de 20 ans et je n’ai pas manqué un mois. Nous avons environ 13 traducteurs bénévoles apportant le bulletin aux non-anglophones.

Tant de travail est consacré à Transmutation News chaque mois. Vous n’avez aucune idée de combien d’amour j’ai versé dans chaque colonne et combien je vous aime tous.

Si vous voulez faire un acte simple pour soutenir mon travail, appuyez simplement sur le bouton d’abonnement sur ShamansTV.com. Vous ne recevrez aucune communication de Renee ou de moi à moins que vous ne vous inscriviez à notre programme de podcasts.

Vous ne serez en aucun cas contacté. Vous êtes simplement maintenant abonné, ce qui ne signifie pouvez regarder l’émission.

Si vous sentez dans votre cœur que vous souhaitez me remercier pour mon travail, s’il vous plaît appuyez simplement sur le bouton d’abonnement sur ShamansTV.com.

Les auteurs à succès, Marci Shimoff, le Dr Sue Morter et Lisa Garr offrent un ebook gratuit “Les 4 plus grandes erreurs qui vous empêchent de vivre une vie miraculeuse” pendant une très courte période pour vous aider à démarrer 2022 dans le meilleur et façon la plus miraculeuse possible. 

Cet ebook est une lecture indispensable si vous souhaitez savoir comment…

  • Libérez les énergies stagnantes qui vous maintiennent coincés dans le passé
  • Remplacez les sentiments de manque en soi par un amour-propre profond et durable
  • Changer la mentalité autodestructrice consistant à toujours s’attendre au pire
  • Identifiez les personnes dans votre vie qui pourraient interférer avec votre désir de miracles

Et bien plus encore 

Si vous êtes prêt à ce que 2022 soit l’année où vous créerez plus de miracles dans TOUS les domaines de votre vie, y compris l’amour, la santé, l’argent, le bonheur, la passion et l’objectif et le succès, ne manquez pas cette occasion d’apprendre de ces trois femmes dynamiques qui ont inspiré et transformé la vie de centaines de milliers de personnes partout dans le monde grâce à leurs enseignements.

Cliquez ici pour recevoir votre ebook et entrer dans la Zone Miracle : https://au384.isrefer.com/go/ebook/grace

Copyright 2021 Sandra Ingerman. Tous les droits sont réservés. (Edited) Restore original