Transmutation News Novembre 2017

Dans les dernières publications de Transmutation News, j’ai mentionné que des gens m’écrivent en me disant combien ils se sentent dans un état de désespoir et qu’ils ont de la difficulté à maintenir une pratique spirituelle. Ces communications qui me sont partagées sont en train de changer de façon dont j’espérais et à laquelle je m’attendais.

Avec tout ce qui se passe dans nos mondes intérieurs et nos mondes extérieurs, nous passons vraiment à travers une mort. Tout comme Elisabeth Kublor-Ross l’a si brillamment souligné, il y a différentes étapes lorsqu’une personne se prépare pour la mort ainsi que lorsque des personnes vivent une période de deuil. Évidemment, elle faisait référence à des personnes confrontées à un diagnostic fatal. Toutefois, ces étapes peuvent tout aussi bien s’appliquer à la mort de notre présent état de conscience basé sur l’égo. Les phases qu’elle décrit ne sont pas dans un ordre particulier, de plus elle a également admis que certaines personnes ne vivent jamais ces différentes phases. Mais je les trouve remarquable car j’ai travaillé avec tellement de personnes qui faisaient face à la mort et qui vivaient de profonds états de deuil.

Tout d’abord il y a le déni. Et puis il y a la colère que la vie change de façon qui semble si morne lorsque nous regardons avec nos yeux d’humains. Lorsque les grands chamans utilisent leur regard, ils regardent au-delà de ce monde matériel dans lequel nous vivons, mais plutôt dans d’autres dimensions de réalité où l’espoir et la guérison sont toujours présents. Après être passé par l’étape de la colère, les gens peuvent passer par l’étape du marchandage avec une force divine pour une guérison miraculeuse.

A un certain point, la colère à propos de la mort et du changement, peut se transformer en acceptation. Certaines personnes perçoivent l’acceptation comme un abandon. Et ceci n’est pas vrai. Car même avec l’acceptation, nous avons des outils pour se tenir fort tous ensemble et de continuer notre travail et de ne pas abandonner nos rêves. Au même moment, lorsque nous acceptions qu’une mort est en train de se produire, nous apprenons plutôt comment s’adapter aux changements nécessaires qui se produisent, afin de pouvoir retourner dans un état d’équilibre.

Ce que des personnes ont commencé à me communiquer est qu’avec la « mort de l’égo » qui est vécue et une sculpture graduelle dans la vie des gens, le travail de guérison, le travail cérémoniel et les voyages sont encore plus profonds. Les crises actuelles dans lesquelles nous sommes permettent l’ouverture des voiles entre les mondes ou de plus grandes prises de conscience et guidance sont disponibles et nous attendent. Et la voie entre les réalités ordinaires et non-ordinaires rapetisse alors que nous apprenons à modifier notre perception et de porter notre regard au-delà de celle-ci, tout comme les chamans l’ont fait pendant des milliers d’années. Et c’est dans cette façon de regarder dans ces autres dimensions de réalité que nous pouvons vraiment accéder à des énergies élevées pour nous aider à faire cette transition si nécessaire de renaissance et d’illumination. Ces phases suivent toute expérience de démembrement et de mort.

Aux États Unis, le mois de novembre est le mois où l’action de grâce est célébrée. Chaque année, j’écris le même message. Dans les cultures chamaniques, chaque jour était un jour d’action de grâce. Le soleil était salué et accueilli chaque jour. Chaque membre de la communauté accueillait le soleil avec gratitude pour la vie et l’énergie qu’il fournit à toute forme de vie pour s’épanouir. La gratitude était offerte pour la vie à chaque jour ainsi que pour les arbres et les arbres qui permettent de guérir et de nourrir la communauté, tout comme l’abondance des animaux qui se sacrifient afin que les autres puissent se nourrir et survivre. A travers le pouvoir d’une telle gratitude et de gestes d’honneur et de respect, l’équilibre était créé entre les peuples et les éléments terre, eau, air et le soleil.

Les gens portaient leur attention sur leurs plus grands rêves et leurs visions quotidiennement plutôt que sur ce qui ne fonctionne pas dans leur monde extérieur. Il y avait de la gratitude pour la richesse et les trésors des forces divines qui vivent en chacun de nous.

Chaque jour était un jour d’action de grâce, et nous pourrions créer des rêves tellement porteurs, si nous adoptions cette pratique spirituelle si simple et si magique dans notre vie quotidienne. Car peu importe ce qui se produit dans la vie, nous pouvons toujours être reconnaissant envers la vie elle-même.

La pleine lune est le 4 novembre. La pleine lune est toujours un moment puissante pour joindre ensemble nos énergies collectives afin d’irradier la lumière et partager notre amour inconditionnel avec toutes les formes de vie pendant que nous continuons de tisser une merveilleuse toile de lumière à l’intérieur et à travers la Terre. Souvenez-vous de faire votre travail préparatoire afin que vous puissiez vraiment accéder à notre lumière divine et joindre notre communauté globale alors que nous brillons et portons notre attention sur toutes les places sur la planète qui peuvent bénéficier de guérison spirituelle à ce moment de démembrement et de renaissance.

Si vous êtes un nouveau lecteur de Transmutation News, veuillez lire “Créer un réseau humain de Lumière” sur la page d’accueil pour des instructions pour nos cérémonies de pleine lune.

L’histoire inspirante du mois

Merci Anne de nous partager l’histoire suivante ainsi que les photos ! Nous vous souhaitons le meilleur pour votre santé !Juste avant la chirurgie cédulée pour enlever mon rein et l’uretère, ma sœur et moi étions avec mon mari dans notre cour. Je marchais tranquillement sur un chemin de pierres pour la méditation près du Bouddha. C’était à la mi-décembre, j’avais déjà subi deux chirurgies exploratrices et je savais que j’avais le cancer et que c’était sérieux et extrêmement grave. Pendant que je marchais, j’ai communié et prié les esprits compatissants ainsi que Bouddha, laissant aller toute attente de résultats. Ma sœur a pris cette photo pendant que je marchais. Le soleil hivernal était situé dans un angle provenant du Sud, il n’y avait rien dans le monde matériel qui pourrait avoir réfléchi cette lumière arc en ciel qui brillait directement sur la région ou l’opération devait être pratiquée et où le cancer était localisé. La réponse – toute guérison profonde provient des Esprits. Aie confiance !

november 2017 1200x630

Copyright 2017 Sandra Ingerman. Tous droits réservés.
Traduit par : Carole Laplante

Recommended Posts