Transmutation News Septembre 2017

Je vous ai tous encouragé à vous aligner avec les nouvelles fréquences et vibrations plus élevées qui vous élèveront à vivre dans une « dimension plus évoluée et plaisante » que ce que nous voyons présentement dans les états plus denses de conscience collective. En même temps, il y des conséquences en effectuant ces changements.

Comme plusieurs d’entre vous, je m’efforce de naviguer sur ces nouvelles fréquences et vibrations dans mon corps. J’ai expérimenté une variété de défis avec ceci. J’ai fait un voyage et émis mon intention à demander pour de la guidance sur cette situation. J’ai rencontré cet incroyable esprit compatissant qui m’a dit que lorsqu’une plante, un arbre ou n’importe quelle créature est en mutation, il n’y a pas de retour en arrière. La mutation est maintenant la nouvelle normalité.

L’esprit compatissant m’a partagé que ce qui est important pour notre corps, c’est d’être dans un état de cohérence. Et présentement, plusieurs d’entre nous sommes comme une fourmilière qui a été dérangée. Lorsque les fourmis se comportent selon leur façon habituelle, elles marchent selon un ordre précis et communiquent entre elles. Lorsque quelque chose les dérangent, elles s’éparpillent et se déplacent en formations chaotiques et arrêtent de communiquer.

A ce moment, il m’a partagé que c’est ce même phénomène qui est en train de se produire dans le collectif. Comme vous le savez, je fais souvent la référence au collectif comme étant un organisme.

L’esprit compatissant que j’ai rencontré m’a dit que c’est ce qui est arrivé aux cellules de notre champ énergétique collectif. Il m’a dit qu’elles ont été dérangées et qu’elles ne communiquent plus et ne sont plus en connexion. Et de choisir de retourner dans un état de cohérence fait partie de notre plus grande guérison et d’avancer dans un nouvel état d’évolution.

J’ai senti que l’information concernant l’expérience d’un « nouveau normal » était ce qui se produisait avec tant de personnes que je connais, qui ont de la difficulté à se connecter aux nouvelles énergies. D’être une présence d’amour et de lumière, comme je vous ai encouragé à faire, requiert du travail en profondeur et assidu afin de travailler sur le physique, le mental et au niveau spirituel.

De plus, je sens que la métaphore de la fourmilière est une métaphore appropriée pour beaucoup de comportements que nous observons dans le monde aujourd’hui. Car il y a un sentiment de manque d’ordre naturel et que l’énergie devient chaotique. Je pense que c’est la raison pourquoi plusieurs personnes se conduisent de façon plus agressive.

Je crois que ce phénomène est en train de se produire chez plusieurs d’entre nous car à un niveau plus en lien avec l’égo, nous opérons toujours à partir de vieux schémas de fonctionnement. En même temps, alors que nous poursuivons avec nos pratiques spirituelles, nous expérimentons un changement dans notre fréquence et vibration. Ceci crée un état naturel de chaos jusqu’à ce que nous découvrions comment être plus alignés à tous les niveaux – physique, mental et spirituel.

Les instructions que l’esprit compatissant m’a donné, était de passer du temps dans le « vide » ou les schémas de fonctionnement (« patterns » peuvent être réinitialisés. Ce message était intéressant car un brillant praticien chamanique et enseignant que je connais avait rapporté qu’elle pouvait réinitialiser ses schémas de fonctionnement en passant du temps dans le « vide ».

Il a également recommandé de travailler avec des sons pour créer un sentiment de cohérence dans le collectif et de s’aligner aux nouvelles énergies.

Lorsque nous retournons dans un état de cohérence, notre présence change naturellement pour le mieux.

En faisant des voyages chamaniques et en cherchant des façons de retourner à un niveau de cohérence personnel et global, est ce qui est nécessaire présentement.

Je crois toujours que de passer plus de temps en nature est également une façon d’accomplir ceci. Ainsi que de bouger plus notre corps à travers la danse est également aidant. Tout comme chanter ou de jouer des instruments qui nous aident à aligner notre vibration, qui ensuite nous ramènera dans un état de cohérence. Et évidemment, d’approfondir votre pratique de transfiguration apportent des bénéfices pour toutes les formes de vie mais également pour votre propre alignement personnel et d’être en accord avec les nouvelles énergies qui nous parviennent sur Terre.

Nous célébrons l’équinoxe le 22 septembre. Tout comme la nature qui se réinitialise, il s’agit d’un moment opportun pour nous de réinitialiser nos vieux schémas. Pour ceux parmi nous qui sont dans l’hémisphère nord, c’est une journée parfaite pour faire un voyage chamanique ou pour méditer sur une cérémonie que vous pouvez pratiquer afin de relâcher de vieux schémas de fonctionnement égotiques ainsi que des charges du passé qui vous empêchent d’être entièrement capable d’avancer dans une vie remplie d’harmonie et de cohérence. Je suggère que vous fassiez un peu de travail dans votre jardin intérieur, en enlevant les vielles plantes qui contiennent des croyances et des blessures dont vous n’avez plus besoin de trainer avec vous plus longtemps.

Pour ceux qui sont dans l’hémisphère sud, alors que vous accueillez le printemps, voyagez dans votre jardin intérieur et régénérer votre sol. C’est également un excellent moment pour vous d’éliminer ces vielles plantes de croyances de sabotage, de la colère ainsi que de la peur qui ne servent plus votre santé et état de bien-être ainsi que celui de la planète. Prenez le temps d’organiser votre jardin intérieur et de planter ces graines qui apporteront de l’amour, de la lumière ainsi qu’un sentiment de renouveau dans votre vie.

La pleine lune est le 6 septembre. Faisons un choix clair et l’engagement d’approfondir notre travail et de vivre à partir de notre lumière. C’est un excellent moment de prendre un tel engagement envers vous-mêmes, notre communauté ainsi que toutes les formes de vies et la Terre. Laissez votre lumière s’écouler et s’entrecroiser avec toute la lumière de notre communauté. Faisons radier cette lumière à l’intérieur et à travers la Terre, apportant lumière et amour pour toutes les formes de vies.

Si vous êtes un nouveau lecteur de Transmutation News, veuillez lire “Créer un réseau humain de Lumière” sur la page d’accueil pour des instructions pour nos cérémonies de pleine lune.

Dans l’infolettre d’avril, j’ai écrit à propos de l’être merveilleux qu’est la pieuvre. J’ai partagé les habiletés incroyables que les pieuvres possèdent au niveau physique et intellectuel. En partageant ainsi, mon but était de vous encourager à explorer la magnificence des créatures auxquelles nous pensons rarement lorsque nous nous connectons à la signature énergétique incroyable que toutes les formes de vies apportent au grand réseau de la vie. Je vous ai également encouragé d’en apprendre plus sur les cadeaux des êtres naturels avec lesquels vous êtes moins familier. Car nous vivons sur une planète qui possède une richesse d’êtres naturels fascinants.

Récemment, quelqu’un a publié un petit vidéo sur Facebook. Et ceci apportait une si grande ouverture du cœur en le visionnant! Un homme avait trouvé une pieuvre qui s’était échouée sur la plage. Il l’a placé dans une tasse pour la retourner dans l’océan. La pieuvre est sortie de nouveau de l’océan, pour se rendre vers l’homme qui l’avait secouru, a placé une de ses tentacules sur son soulier et peu de temps après, est retourné vers l’océan. De visionner cette pieuvre offrir sa gratitude à cet homme d’avoir sauvé sa vie, est une image que je n’oublierai jamais.

Je sais que nous expérimentons des défis sur la planète. Et je sais que ces changements ont un impact sur chacun de nous, à différents niveaux. Mais je dois dire que les êtres de la nature sont si précieux – que ce soit du plus microscopique au plus grand animal avec qui nous partageons la planète. Ils sont des créatures merveilleuses qui essaient de survivre comme toutes les formes de vies. Et elles méritent de recevoir le meilleur que nous pouvons leur offrir en étant de service à la nature durant ces moments de changements extrêmes. Je vous en prie, poursuivez votre travail spirituel. Ceci fait vraiment une différence!

Dans une session récente que j’ai enseigné lors de mon cours en téléconférence sur le site de Shift Network, nous avons fait une expérience de pratique de transfiguration à distance. Il y a des personnes de partout dans le monde qui participent à ce cours, ce qui rend le travail de transfiguration si excitant à pratiquer ensemble.

Sylvia Edwards était dans une chambre d’hôtel à Louisville au Colorado, avec une variété de substances pour faire des tests avant et après. Il y avait aussi des participants volontaires qui allaient absorber la lumière partagée par toute notre communauté globale qui était réunie pour effectuer ce travail. Nous avons eu de bons résultats. Vous pouvez les voir en visitant la page d’accueil de ce site, en cliquant « GDV Results » et cliquez ensuite sur « 2017 Remote Transfiguration Experiment report» (en anglais). Vous allez adorer l’image du marbre. Et nous avons quelques témoignages des volontaires qui étaient présents, sur comment ils se sentaient avant et après le travail.

Quoique nous sachions à partir de notre expérience et de notre pratique, combien le travail de transfiguration est efficace, c’est toujours incroyablement inspirant d’être témoin de résultats du travail.

Il y a seulement quelques-uns d’entre vous qui avez envoyé des histoires à partager, ce qui est correct. J’avais seulement fait une invitation pour partager avec notre communauté. Je vous partagerai de temps en temps, quelques-unes des histoires que j’ai reçu.

En voici une qui est adorable et qui provient de Diane :

« Bonjour Sandra,

Je souhaitais partager avec vous une expérience récente que j’ai vécu avec ma mère. Les cendres de mon père et de mon frère ont été saupoudrées sur les berges d’un endroit magnifique dans le Maine. Ma mère me visitait et nous sommes allées à l’endroit qui est près d’où les cendres de mon père et mon frère ont été déposées. La journée était éclatante et claire au-dessus de nous. Tout comme l’océan et les vagues qui venaient s’écraser contre la berge rocailleuse.

Nous nous sommes assises sur un banc et nous parlions de nos êtres chers et combien c’était un endroit merveilleux pour venir les visiter. Nous avons ressenti et exprimé beaucoup d’amour! J’avais pris quelques photos avec mon téléphone en regardant tout ça.

Lorsque nous sommes revenues à la maison, nous avons regardé mes photos et avons remarqué un puit de lumière très visible juste devant nous. Il y en avait une autre avec un puit de lumière à notre gauche. J’avais pris ces deux photos successivement du même endroit, en me tenant à côté de ma mère. Le soleil n’était pas au-dessus de nos têtes. Ces puits de lumière n’étaient pas visibles lorsque nous étions là. En tant que photographe, j’ai pris des milliers de photos à l’extérieur et je n’ai jamais vu de tels puits de lumière. Nous savions que nos êtres chers étaient littéralement en train de briller sur nous.

Ce qui m’est venu lorsque je lisais votre infolettre Transmutation News, était l’amour qui avait été échangé cette journée là… et ça m’a fait penser que lorsque nous envoyons de l’amour avec nos cœurs, nos pensées et nos actions, l’amour nous est retourné. »

Les photos que Diane a envoyé étaient magnifiques et je veux la remercier d’avoir partagé cette histoire inspirante avec nous.

september 2017 340x192 1
september 2017 340x192 2

Je joins notre cercle en vous souhaitant tous un merveilleux équinoxe!

Copyright 2017 Sandra Ingerman. Tous droits réservés.
Traduit par : Carole Laplante

Recommended Posts