Transmutation News Octobre 2017
Nous continuons à soutenir dans nos cœurs toute la vie qui souffre les impacts des orages, des feux et des tremblements de terre. Nous continuons à les voir dans leur lumière divine, en ayant les outils pour naviguer les changements. Nous remercions la grâce sur Terre de toute la vie qui est décédée pendant ces évènements catastrophiques et nous vous désirons un voyage doux et gracieux de retour à la maison.
Souvenez-vous que l’une de clés de notre travail consiste à ne pas essayer de changer le climat et ne pas joindre les rangs des êtres humains qui sentent qu’ils peuvent contrôler la Mère Nature. Au contraire, nous devons réaliser notre travail spirituel et vivre une vie de respect et d’honneur pour toute la vie. Puis, en utilisant le principe de réciprocité, la Terre répondra à son tour.
Au mois de septembre, pendant une session du cours par téléconférence du Shift Network, j’ai enseigné comment se joindre avec un esprit compatissant pour voir le monde à travers les yeux de l’esprit au lieu des yeux de l’égo. Comme démonstration de comment se joindre avec un esprit compatissant, j’ai amené ma professeur, la Déesse Isis. J’ai demandé à Isis de parler au groupe sur le sujet de la souffrance. Je ressens comment tellement d’amis et d’étudiants ont perdu l’espoir et sont bloqués à regarder tellement de souffrance et de comportements misérables des êtres humains envers les autres et envers toute la vie. Des praticiens d’une grande variété de pratiques spirituelles sont en train de perdre l’espoir et la concentration.
J’ai ressenti que le message que Isis partageait était très puissant et j’ai voulu le partager avec vous tous au cas où il vous parlera et vous touchera à un certain niveau. Je ne partage que l’essentiel du message.
« Il y a une abondance de planètes et de dimensions où les esprits incarnent pour apprendre et évoluer.
Ici, sur Terre, vous êtes né pour faire l’expérience de l’amour, la lumière, la joie. Mais la leçon consiste à faire d’abord l’expérience de la souffrance et ensuite d’accéder au-delà de cette dimension pour trouver à l’intérieur (pas à l’extérieur de vous), le sens interne de l’amour et la joie. En fait, la joie n’est pas la vibration correcte car, en réalité, c’est le bonheur que votre esprit ressent.
Vos professeurs sur Terre vous encouragent à ouvrir votre cœur à l’esprit de l’amour.
Ce n’est pas au niveau du cœur physique que la connexion de cet apprentissage doit se faire.
La concentration n’a été faite qu’au niveau de votre cœur physique qui n’est qu’une simple partie de votre égo. Beaucoup d’entre vous faites l’expérience de la souffrance et vous voyez la souffrance. Du point de vue de l’évolution, cela provoque l’expansion de votre sens de la compassion. Cela vous mène profondément dans votre humanité. Cependant, vous êtes encore attrapés dans l’énergie, la vibration et la fréquence de la souffrance et c’est cette énergie que vous alimentez dans le monde. En portant l’énergie de la souffrance, tellement de personnes deviennent malades.
Vous êtes en train d’être fendus en deux de façon littérale et métaphorique vers vos endroits intérieurs les plus profonds. À cet endroit, toute la connaissance et la sagesse sont en train de vous attendre pendant que vous touchez les profondeurs de votre humanité.
Derrière votre cœur physique se trouve votre cœur spirituel. Vous ne devez pas voyager très profond à l’intérieur pour connecter avec lui. Beaucoup de gurus, mystiques et maîtres spirituels parlent de lui.
Ce cœur spirituel est Un avec la Source et avec la joie, le bonheur et l’amour inconditionnel pour toute la vie et la création, et ne connaît pas la souffrance. Il connaît le bonheur, il connaît l’amour inconditionnel, mais il ne connaît pas l’expérience de la souffrance sur Terre.
Dans la Terre des Rêves, je vois des millions d’égos qui rêvent l’illusion que vous voyez. Cette illusion est en train d’être créée tout le temps sur la Terre.
Transformez cette Terre des Rêves dans l’endroit où des êtres spirituels évolués rêvent la joie et l’amour dans le monde.
Vous êtes attrapés par votre égo. Faites l’expérience de la transcendance vers une réalité dimensionnelle située au-delà de votre égo, vers votre cœur spirituel qui est le seul à pouvoir faire l’expérience de la joie éternelle, le bonheur, l’amour inconditionnel et la lumière de la Source.
Vous vivez un nouveau temps et une nouvelle évolution sur Terre. Lâchez votre rôle actuel dans le scénario de la vie. Marchez dans la vie d’un être spirituel réveillé. Vous essayez d’augmenter votre vibration et fréquence quand ce qui doit être fait est de travailler depuis une vibration et fréquences supérieures.
Je vous tiens entre les bras et je vous dis que vous avez plus de choix que vous ne le pensez. Vous pouvez vous déplacer vers un niveau de conscience plus élevé. »
Ce mois, écoutez de la musique chamanique ou de la musique de méditation ou passez quelque temps dans la nature. Imaginez que vous voyagez juste derrière votre cœur physique dans votre cœur spirituel. C’est la source de l’amour divin, la lumière et le bonheur. Portez vos charges à votre cœur spirituel et faites l’expérience de la rapidité avec laquelle les charges sont transmutées et transformées en lumière.
Réalisez votre travail de transfiguration et rayonnez de la lumière depuis votre cœur spirituel. Soyez une présence d’amour pendant que votre cœur dégage de l’amour inconditionnel pur et non-personnel.
Dans des éditions précédentes de TN, j’ai partagé l’exercice de voyage dans la Terre de Rêves comme je l’ai écrit dans mon livre « Walking in Light : the Everyday Empowerment of Shamanic Life ».
Vous pouvez réaliser un voyage ou une méditation et demander d’être emmenés à la Terre des Rêves où une communauté d’êtres spirituels évolués de partout dans le monde focalise leurs rêveries à faire l’expérience des rêves les plus positifs, jolis et inspirés pour la planète. Prenez votre place dans ce cercle et faites votre travail.
La pleine lune a lieu le 5 octobre. Il s’agit d’un moment important pour continuer de « cueillir » les plantes que nous avons planté avec nos paroles-graines, pensées, rêveries et continuer avec la pratique de rayonner de la lumière dans le monde.
Retrouvons-nous ce jour-là. Réalisez votre travail préparatoire pour abandonner vos charges de la réalité ordinaire et les pensées de distraction. Voyagez vers votre cœur spirituel, à l’endroit de votre étoile de lumière interne, de votre soleil intérieur, flamme de lumière et rayonnez des vagues immenses de lumière qui connectent toutes les personnes dans notre cercle pendant que l’on alimente toute la vie avec de l’amour et de la lumière. Nous rayonnons de la lumière à l’intérieur et partout dans la Terre pour créer un réseau de lumière d’inspiration impressionnante.
Si vous êtes un nouveau lecteur/lectrice de Transmutation News, veuillez lire “Créer un réseau humain de lumière” sur la page d’accueil pour des instructions sur nos cérémonies de pleine lune.
Histoire du mois :
Anne écrit :
« Sandra,
Au sujet de devenir une présence amoureuse, j’ai fait un long chemin.
J’ai relégué l’énergie de division comme quelque chose que d’autres personnes doivent faire l’expérience pour nettoyer des histoires dans leur système.
Je n’y fais pas attention. Je préfère opérer de façon exaltée et aimable dans toutes les situations qui me le permettent : La famille, le vendeur à l’épicerie, et n’importe qui avec qui je fais la connaissance. Être heureuse, relâchée et juste écouter est clé.
Vous n’avez pas à faire des commentaires, résoudre ou vous impliquer. J’ai vu des situations très durs être transformées immédiatement par cette pratique continue.
Il y a des membres de ma famille qui vivent des situations très dures à présent. Je fais des compliments sur leur forteresse, je les écoute et souvent je reste joyeuse et tranquille avec eux ce qui fait que tout devienne plus léger.
J’ai fait mon intention quotidienne de dire « tout ce que je rencontre et tout ce que je fais existe pour le plus haut bien pour tous dans toutes les directions du temps et de l’espace et dans toutes les dimensions. »
Continue avec ton bon travail. Tout va bien se passer. Il ne s’agit que d’un tronçon aride dans les temps. Nous nous en sortirons.
Salut,
Anne »
Merci Anne de partager ce message d’inspiration avec nous.