Transmutation News Avril 2017
Comme j’ai partagé le mois dernier, je continue de recevoir des cas d’études miraculeux sur l’usage du travail chamanique pour aider les personnes à guérir à tous les niveaux.
J’ai récemment reçu un email extraordinaire de la part d’Ann qui a obtenu des résultats remarquables en travaillant à créer un Arbre de Prière. J’ai partagé les instructions pour créer un Arbre de Prière dans une édition précédente de Transmutation News. J’ai aussi écrit sur la création d’Arbres de Prière dans mes livres Walking in Light et Speaking with Nature (coécrits avec Lynn Roberts).
Ann a partagé une histoire puissante sur la création d’un arbre de prière chez elle. Elle a un cousin qui a développé une blessure au niveau du sacrum de la colonne vertébrale. Du fait d’être assis sur une chaise roulante, d’autres blessures ont apparu et sont devenues très douloureuses et menaçantes de sa vie.
Ann donna du pouvoir à un bout de laine avec l’intention claire de guérir la blessure et accrocha la laine à l’arbre. Le procès a été répété plusieurs fois.
Les blessures sur son cousin ont été complètement guéries. La guérison a été accomplie en moins de deux semaines. Comme vous pouvez l’imaginer, l’infirmière qui le visitait a été complètement stupéfaite car aucun traitement conventionnel n’avait fonctionné pendant les six mois d’essai de guérir les blessures. Il semble impossible mais les blessures ont d’abord réduit leur taille pour disparaître complètement.
Pas besoin de vous le dire : dans le monde de la médecine, cette rapide fermeture de la blessure serait considéré « impossible ».
La guérison semble avoir des implications au-delà du handicap physique du cousin d’Ann. Cela a affecté son attitude. Il ne pense plus à lui-même comme une victime de son handicap et il s’est offert pour prier pour d’autres personnes (amis et famille). Il a commencé sa propre liste de prières.
Comme vous pouvez l’imaginer, Ann et son cousin sont très reconnaissants !
Le 12 mars j’ai guidé une cérémonie de transfiguration pour fermer la première phase de l’Année de Cérémonie sponsorisée par Sounds True. Elle a été une jolie cérémonie. Quand je suis allée me coucher cette nuit j’ai reçu une vision très puissante. Je n’étais pas endormie, et pas totalement réveillée non plus. J’étais dans un état intermédiaire de conscience, un état de dorveille.
J’ai été montrée comment la Terre est un corps qui évolue comme toute autre vie. Et dans son évolution, il y a des nouvelles énergies de la Terre qui se font visibles. J’ai vu comment la Terre est en train d’amener une nouvelle qualité d’amour et une vibration plus élevée auxquelles nous pouvons accéder.
Cependant, on m’a dit que tout le monde doit faire un choix. Nous ne pouvons faire l’expérience de cette nouvelle vibration et des nouvelles énergies qui inondent la Terre que si l’on continue nos pratiques spirituelles qui nous guident à vivre à une vibration et fréquence plus élevées. Tandis que nos continuons accrochés à la conscience collective plus dense, nous ne serons pas capables de faire l’expérience de cette nouvelle énergie qui est accessible maintenant.
On m’a dit que tout le monde doit faire un choix sur les énergies auxquelles nous voulons être ouverts. Ce message est semblable à celui de ma maîtresse, la Déesse Isis. Nous devons tous choisir la vague que nous voulons prendre, la vague qui consiste à vivre la vie depuis un niveau de conscience plus élevé ou à rester bloqué dans un niveau de conscience où les personnes sont encore endormies et vivant dans une transe.
Nous pouvons être ouverts aux énergies de la Terre qui sont accessibles maintenant. Vous devez faire un choix.
Si vous continuez de réaliser vos pratiques spirituelles quotidiennes, spécialement la transfiguration, vous trouverez la porte au changement dimensionnel que vous désirez.
Le sentiment de faire l’expérience de ces énergies remplissant mon corps a été extraordinaire. Je me demande qu’est-ce que vous pourrez ressentir si vous choisissez de vous ouvrir à la nouvelle qualité d’amour et lumière qui est en train de se faire visible.
Je vous ai encouragé à guider des cérémonies de transfiguration avec vos amis, vos proches et dans vos communautés. Dans le passé, J’ai partagé une transcription de la cérémonie de transfiguration que j’ai guidée pour un groupe de 400 personnes. Comme de nouveaux lecteurs rencontrent la Transmutation News, j’ai ressenti le besoin d’afficher la transcription où elle puisse être lue et imprimée à n’importe quel moment.
Sylvia Edwards a affiché la transcription dans la section appelée Transmutation News où se trouvent aussi les instructions pour notre cérémonie de la pleine lune « Créer un réseau humain de lumière » et « Comment se préparer pour une cérémonie ».
Je continue de vous encourager à partager ce puissant travail.
Comme vous le savez, je suis amoureuse de la nature. Et j’ai aussi appris tellement des êtres de la nature, des microscopiques aux plus larges, et de ceux qui habitent sous la mer, traînent par terre et volent dans l’air.
J’ai obtenu ma Licence en Biologie Marine et j’ai fait ma spécialisation sur l’étude des algues. Il y a des algues qui sont tellement belles, bonnes et délicates comme rien d’autre sur la terre. J’ai aussi fait une recherche avec les bernards-l’hermite qui a obtenu de la reconnaissance de la part de la communauté scientifique. Cela a eu lieu dans les années 1970.
Je sais que nous tendons à prêter attention aux êtres de la nature que nous voyons tout le temps quand on se promène dans la nature ou dans les médias. Et j’adore tous ces êtres aussi.
Cependant, mon attention se concentre aussi sur les espèces des êtres de la nature dont les personnes ne se concentrent pas beaucoup. Il y a quelques années, j’étais ravie avec les paresseux. Et j’ai acheté plusieurs livres sur les paresseux et j’y ai beaucoup appris lors de mes voyages.
Récemment, quelqu’un a affiché un article sur les pieuvres à Facebook. J’ai toujours aimé les pieuvres et je dormais avec une pieuvre doudou pendant quelque temps. Dans cet article, il était partagé que les pieuvres ont un ADN qui n’a pas été vu dans d’autres formes de vie, et quelques scientifiques se demandaient si les pieuvres ne seraient des êtres extraterrestres.
J’étais intriguée par des raisons évidentes. J’ai donc commencé à faire de la recherche sur les pieuvres sur l’internet. Et j’ai trouvé d’autres articles scientifiques sur leur extraordinaire structure génétique. Le génome des pieuvres est presque de la même envergure que celui des humains et contient un nombre supérieur de gènes codés de protéine (aux alentours de 33.000 comparé aux 25.000 dans les humains). Un groupe remarquable de gènes règle le développement des neurones en créant leur grand cerveau. Un demi-million se répand depuis leur tête à travers leurs bras.
Elles possèdent un génome qui explique leur intelligence et comment elles adaptent les propriétés de leur réseau neuronal pour leur faciliter un apprentissage et une capacité de mémoire extraordinaires.
Ainsi, je jouis d’apprendre sur les pieuvres et la signature énergétique qu’elles apportent au réseau de la vie.
Chaque être vivant apporte une signature énergétique au réseau de la vie qui est complémentaire de la vibration et la fréquence des autres. La vibration de toute la vie danse ensemble de façon mystérieuse et remarquable et apporte tellement de richesse en beauté et des qualités uniques pour notre planète.
Je vous encourage à vous concentrer sur l’apprentissage des êtres de la nature qui vous provoquent de la curiosité ou qui habitent près de chez vous. Par exemple, peut-être il y a de la mousse ou votre arbre préféré. Vous connectez avec l’arbre, mais peut-être pas avec la mousse.
Il y a des êtres extraordinaires et magnifiques avec lesquels nous partageons cette Terre. Je pense qu’une nouvelle dimension à la vie s’ouvre quand nous sortons de la boîte où nous ne prêtons attention qu’aux êtres vivants que nous avons tendance à voir souvent, et où on oublie les êtres petits et souvent oubliés qui apportent tellement de cadeaux au réseau de la vie.
Soyez curieux et apprenez plus sur la richesse des êtres avec lesquels nous partageons cette Terre.
La pleine lune aura lieu le 11 avril. Commencez par vous imaginez complètement connecté au réseau de la vie. Commencez par faire votre travail de préparation pour que vos inquiétudes ordinaires ne répandent pas dans le travail sacré que vous êtes en train de faire. Mettez vous à l’aise, et submergez-vous dans l’énergie vibrationnelle qui est unique à chaque être vivant qui est partie du réseau de la vie. Sentez comment les vibrations de toutes les formes de vie dans cette fabuleuse planète Terre dansent ensemble. Nous sommes tous connectés à la fréquence de toutes les formes de vie d’une façon que la plupart d’entre nous n’ont jamais explorée ou devenu conscient.
Il y a quelque chose de tellement spécial à recevoir le cadeau de sentir l’expérience que tous les êtres vivants qui habitent sous l’eau, dans l’air et sur la terre apportent à la vie ici sur la Terre. Et comme je l’ai dit auparavant cela inclut depuis le microscopique au plus large. Et cela inclut les rochers, les cristaux, et ainsi de suite. Sentez la connexion des différentes fréquences dans votre corps tout en savant que nous vivant tous ici en coopération et partenariat. Nous impactons les autres par ce qui se passe dans la vie de tous.
Ressentez l’amour dans votre cœur pour tous les êtres de la nature avec lesquels nous partageons la Terre. Et faites un choix précis pour voyager profondément à l’intérieur et irradier votre lumière interne divine qui embrassera et élèvera tout dans le réseau de la vie. Irradiez votre lumière dedans et partout à travers la Terre. Sentez la sensation de connecter avec des milliers de personnes dans notre communauté globale alors que nous connectons nos cœurs et irradions notre lumière ensemble.
Si vous êtes un nouveau lecteur de Transmutation News, veuillez lire “Créer un réseau humain de Lumière” sur la page d’accueil pour des instructions pour nos cérémonies de pleine lune.
Restons forts et ensemble à soutenir une vision positive pour la Terre et toute la vie. Nous devons continuer notre travail d’activisme social, continuer notre pratique de transfiguration, et continuer nos prières aux esprits compatissants pour qu’ils interviennent de façon éthique pour nous aider à protéger toute la vie, à cause des choix inconscients faits par les humains qui ont oublié leur destin de prendre soin de la Terre.
Copyright 2017 Sandra Ingerman. Tous les droits réservés.
Traduit par : Beatriz Salgado.