Transmutation News Juin 2012

Le mois dernier j’ai écrit que quand vous essayez de créer un changement dans monde extérieur, vous devez d’abord travailler d’un lieu d’énergie. Vous ne pouvez pas changer la matière lorsque vous êtes sous votre forme égoïque.

Ceci est un point très important que je voudrais explorer avec vous ce mois-ci.

Les chamans et des guérisseurs spirituels examinent avec les yeux de l’esprit le corps d’un client pour lire le champ d’énergie. Les chamans guérissent ce qui est déséquilibré sur le plan spirituel. La maladie peut se manifester sur un niveau émotionnel ou physique, mais le chaman regarde au-delà de la manifestation de symptômes. Un chaman regarde le système énergétique d’un client et rétablit l’harmonie sur un niveau spirituel. Une fois l’harmonie rétablie dans le système énergique invisible, l’organisme du client et ses émotions peuvent guérir.

Dans le monde occidental moderne nous avons tendance à essayer de guérir des symptômes. Nous oublions souvent de regarder le système énergique principal, et comment un état d’équilibre doit être rétabli, pour que la force de vie entière d’une personne puisse couler à nouveau et lui apporter un état de bien-être.

Dans mes livres Médecine pour la Terre, Comment Guérir des Pensées Toxiques et Comment Prospérer en ces Temps de Changement, j’enseigne l’importance de la capacité de transmuter et de transformer l’énergie derrière nos pensées. J’enseigne aussi que, quand nous utilisons des mots, nous créons en parlant, et que nous devons être conscients de l’énergie qui accompagne nos mots. Car nous nous manifestons avec nos mots.

Nous travaillons ensemble sur ce sujet depuis des années maintenant, puisque je m’y suis appliquée dès que j’ai commencé à écrire Transmutation News en 2000.

Mais nous devons mener plus loin le travail de transmutation et de transformation de l’énergie cachée derrière nos pensées et nos mots. Car ce qui est derrière la forme et la matière est énergie.

Pour véritablement apporter une guérison positive à d’autres, à la planète et à nous-mêmes, nous devons arrêter de nous concentrer sur les symptômes. Nous devons examiner avec les yeux de l’esprit le mouvement de l’énergie et tous les obstacles que l’on pourrait remarquer dans le tissu de la vie.

L’image qui me vient toujours est un tissu, matrice de lumières cristallines minuscules qui sont dans toute vie. Parfois une harmonisation de ce tissu doit être opérée pour que le flux énergique puisse être libéré. Une fois ce flux libéré, la santé est rétablie sur tous les niveaux.

Quand j’enseigne mon travail sur ” Médecine pour la Terre et Guérir avec la Lumière Spirituelle” je demande aux gens de ne pas se concentrer sur la plainte physique et/ou émotionnelle d’un client.

Ceci est souvent déroutant pour les gens, particulièrement ceux qui travaillent avec moi dans certains de mes cours en ligne actuels.

Les gens estiment que s’ils peuvent écouter les plaintes d’autres personnes et leurs histoires, il se créera un état de compassion et plus d’énergie sera prête à participer au travail de guérison.

Mais, en réalité, quand deux personnes ou plus s’accordent sur une énergie, en fait, elles finissent par solidifier le problème. Si des personnes déclarent qu’elles sont malades sur le plan émotionnel ou physique, et que nous, comme une force extérieure, alimentons cette croyance, nous avons exponentiellement solidifié les symptômes exposés.

Je sais que c’est délicat si vous êtes dans une profession d’aide. Car les clients viennent avec un problème qui doit être exposé et diagnostiqué. Mais en tant que professionnels de l’aide, nous ne devons pas alimenter l’énergie exposée. Nous pouvons laisser le client énoncer ce qui se passe et par le processus de rester simplement un observateur, nous parvenons à changer la question exposée. J’ai décrit de le pouvoir de la seule observation, et comment cette pratique simple peut guérir dans mon livre Médecine pour la Terre.

Je veux encourager chacun d’entre nous à regarder derrière les symptômes que vous manifestez, qu’il se peut que vous voyez dans d’autres, et sur la planète. Entrez en méditation, examinez-les avec les yeux de l’esprit, et commencez à travailler sur la matrice énergique.

Comme nous regardons même au-delà de la matrice énergique nous observons seulement la lumière divine. Comme nous reconnaissons la lumière en nous, en les autres et la planète, la transformation a naturellement lieu. Car la lumière est la vie et la lumière guérit toute maladie. Bien sûr comme nous observons la lumière dans toute vie, nous devons permettre à l’amour universel de couler par nous. Toute la vie est lumière et nous sommes venus ici pour éprouver l’amour divin.

Je pense qu’en partie la transe collective nous conduit à regarder seulement le traitement des symptômes. Nous regardons le mauvais niveau pour créer vraiment une guérison durable. Je sais que beaucoup d’entre nous ont vu le potentiel de la médecine de l’énergie, et ont entrevu l’avenir de son pouvoir de guérison. Alors pourquoi ne pas commencer maintenant ?

Récemment je cherchais dans certaines de mes Transmutation News passées pour trouver des passages appropriés pour un article que j’écris pour le Huffington Post. J’ai relu quelques lignes des Transmutation News de mai 2010, et j’ai pensé qu’elles complétaient ce que j’ai écrit dans l’article de ce mois-ci. J’ai pensé citer et ajouter un peu de notre travail passé à ce que j’ai déjà écrit.

Dans Transmutation News de mai 2010:

« Au cœur du travail de Médecine pour La Terre est l’enseignement que tout se manifeste dans le monde spirituel avant de se manifester dans le monde physique.

Il y a environ 5 ans, j’ai écrit que le tissu de la réalité se dégradait. Inondations, ouragans, tornades, tremblements de terre altèrent la trame du tissu de la vie. Les structures organisationnelles tombent en ruine et la désillusion s’installe dans les gouvernements et les organisations religieuses.

Des changements importants de la terre sont révélés par les récents tremblements de terre dans différentes régions du monde et de l’éruption du volcan en Islande.

De vrais chamans travaillent à la création d’un nouveau tissu de réalité et continuent à travailler sur la trame de la vie. Observant les structures discordantes, ils utilisent l’art, le chant, la danse et le rêve pour changer la fréquence des structures du réseau de la vie dans sa totalité.

Avec le travail nous avons fait ensemble, nous changeons le tissu collectif qui exige le changement de nos pensées et de nos rêves quand nous travaillons pour créer un nouveau tissu de réalité dans les royaumes invisibles ; ils se manifesteront dans le monde physique pour remplacer tout ce qui se défait. De cette façon nous construisons un monde invisible de substance, qui se manifestera comme une nouvelle réalité physique.

Beaucoup d’entre nous veulent seulement chercher à obtenir des changements extérieurs. Il y a bien sûr des actions à prendre pour changer ce qui se passe sur la planète. Avec certaines actions et le travail de guérison semble juste faire un tour et traiter les symptômes sans chercher plus profondément la cause du problème et de la maladie.

Lorsque nous utilisons nos pensées, nos paroles et nos rêves pour construire la substance d’un monde invisible, nous allons au cœur du tissage d’une nouvelle réalité.

S’il n’y a pas des gens prêts à rêver, que ce sera notre avenir? Et alors que les effondrements nécessaires et générateurs d’évolution continueront à se produire, que sera la vision du futur? Cette nouvelle vision doit être portée collectivement.

Il est essentiel que ceux d’entre nous qui sont appelés à rêver et à retisser un nouveau tissu de réalité, continuent à construire, sans relâche, la substance d’un monde invisible. J’ai décrit comment utiliser ces méthodes de création dans Médecine pour la Terre et dans mon nouveau livre .How To Thrive In Changing Times. »

Je crois important de prendre le temps de réfléchir à la substance du monde invisible que vous avez construit.

La pleine lune a lieu le 4 juin. Concentrons-nous ensemble sur le puissant travail enseigné dans les traditions spirituelles : le monde des formes est précédé par celui de l’énergie.

Travaillons à retisser un monde invisible de substance en nous concentrant sur le fabrication d’un tissu de lumière fort et brillant.

Nouveaux lecteurs de Transmutation News, s’il vous plaît, lisez “Creating A Human Web of Light” (Créer d’un Web Humain de Lumière) sur la page d’accueil de ce site pour voir instructions relatives à notre cérémonie mensuelle.

Le 20 juin nous célébrons le solstice d’été dans l’hémisphère nord et le solstice d’hiver dans l’hémisphère sud.

Quel moment génial pour fusionner avec la terre où vous vivez. Quand vous vous mêlez à la terre vous apprenez en devenant la terre. De cette façon vous pouvez éprouver dans votre corps quels changements arrivent dans votre propre terre intérieure.

Pour des instructions sur la façon de vous mêler à un élément vous pouvez regarder Médecine pour la Terre ou Comment Prospérer en ces Temps de Changement.

Essentiellement vous voulez faire une méditation pour devenir la terre. Concentrez-vous sur votre intention de vous mêler avec la terre où vous vivez. Mettez de la musique et permettez- vous de vous plonger dans un état de fusion avec la terre. Pour approfondir votre expérience vous pouvez vous mêler avec tous les éléments de l’endroit où vous vivez, et apprenez les changements qui viennent avec la saison nouvelle. Comme nous sommes la terre, l’air, l’eau et le feu, nous changeons avec les saisons nous aussi.

Alors que vous vous mêlez aux éléments, observez qu’ils sont toujours en mouvement. La terre, même gelée, se déplace toujours. Le mouvement est nécessaire à la santé. La maladie se manifeste quand l’énergie stagne. Cela signifie que notre énergie doit continuer à se déplacer pour se maintenir en bonne santé.

Exprimons ensemble nos remerciements et notre gratitude aux éléments, pour tout ce qui nous est donné pour que nous puissions prospérer, et non pour juste survivre. Unissons nos cœurs pour remercier pour notre vie. Alimentons l’esprit qui vit dans toutes choses (toute la vie sur la terre) avec l’amour universel!

Au solstice mangeons un morceau de fruit frais ou un légume, cultivé organiquement sans pesticide. Que vous viviez en ville ou à la campagne, il y a les marchés qui vendent des produits alimentaires locaux frais organiquement cultivés.

Comme vous absorberez la générosité qui vient de la terre, imaginez-vous que vous fusionnez avec la terre, et sentez l’amour et la lumière de tout les cadeaux que la terre nous offre.

Je vous souhaite un été ou un hiver joyeux!

Recommended Posts