Transmutation News Août 2012

L’intensité des temps appelle chacun d’entre nous à explorer plus profondément nos espaces spirituels intérieurs. Ce mois-ci je voudrais encore évoquer le thème abordé dans Transmutation News en Juillet.


Le travail que nous faisons ensemble ne concerne pas ce qui se passe dans le monde extérieur. Notre travail vise l’approfondissement de notre monde intérieur et notre cheminement collectif à partir d’un espace intérieur riche et paisible.

En vérité, peu importe ce que nous perdons dans le monde extérieur, nous sommes à la maison à l’intérieur de nous-même. Car nous sommes lumière divine et immortels, c’est une vérité éternelle. Spirituellement il n’y a rien à perdre pour nous. Notre Esprit/ le Soi est permanent et invariable. Notre lumière spirituelle est un endroit de calme complet et le centre.

Avec tout ce qui se passe autour de nous, il est plus important que jamais d’éprouver cet endroit de calme, le centre, notre vraie maison intérieure. Car, en cet endroit, la paix permanente, la richesse incroyable, l’abondance à tous les niveaux et la joie que nous recherchons nous sont disponibles.

Plus nous pourrons nous plonger dans un endroit de vraie paix intérieure et de calme, plus nous pourrons vraiment être une présence porteuse de guérison pour notre famille, notre communauté, la terre et nous-mêmes.

Mais, alors qu’il y a tant de luttes, il est difficile pour beaucoup d’entre nous de quitter le niveau de l’inquiétude, de la crainte d’être déçus et de subir des pertes. Alors que nous sommes témoins ce que traverse tout ce qui vit autour de nous, nos cœurs se brisent et éprouvent une profonde compassion. Dans cet état, entrer en contact avec notre vraie maison, l’Esprit, le Soi, la lumière divine, le calme et la paix intérieure devient encore plus une gageure. Mais nous devons le faire!!

Il est important de prendre le temps une fois par semaine, et bien sûr plus souvent si vous le pouvez, de vraiment vous donner le temps et l’espace pour faire votre travail spirituel et éprouver le calme et la paix intérieure.

Si nous ne pouvons faire ceci, nous créerons toujours de la crainte et du désespoir comme j’ai écrit le mois dernier.

Le vide, lieu de l’énergie non réalisée, est vide et cependant plein. Le vide est l’endroit d’où toute la vie est créée. Et tout est créé du calme. Car le calme crée un vide d’où se dessine la forme.

Quand nous pouvons obtenir “le calme” dans son aspect le plus haut – le profond calme intérieur – c’est l’état dans lequel nous pouvons attirer à nous ce que nous souhaitons créer.

Comme j’ai écrit le mois dernier, beaucoup d’entre nous créent toujours d’un endroit intérieur bruyant; ce n’est pas l’état approprié et nécessaire pour attirer à nous ce que nous désirons. Nous devons d’abord installer le calme et la paix à l’intérieur de nous-même et nous ouvrir pour recevoir. Quand nous nous ouvrons pour recevoir, nous lâchons la crainte d’être déçu, de ne pas réussir à manifester notre désir.

La clé est de s’ouvrir, d’être calme, de trouver la paix intérieure et d’être réceptif. Lâcher l’attente du résultat est la clé du succès de tout travail spirituel. Cela a toujours été ainsi et le sera toujours. Car l’attachement au résultat détruit le calme et la paix intérieure.

Il est important de se rappeler ce qui suit: Ce dont que vous craignez la perte est déjà perdu, car vous avez perdu ces choses dans votre imagination.

Comme Isis, mon guide spirituel, me l’a confié toutes ces années, si vous avez déjà reçu l’appel à vous réveiller pour vivre votre vie plus consciemment, avec honneur et respect, vous n’avez pas besoin de vous laisser porter par la vague qui emporte ceux du collectif encore non éveillés du rêve qui ne soutient pas la vie.

Je crois vraiment que là réside la dimension différente de la réalité dont Isis a parlé. Car nous avons vraiment le choix de reconstruire nos vies, tout de suite, en utilisant le pouvoir de notre imagination.

Nous devons complètement nous en remettre au Soi, à la terre, à la nature et à l’univers. Car si nous pouvons le faire, nous construisons la confiance que tout arrive dans l’ordre divin, et que notre lumière intérieure, notre savoir intérieur, nous guideront pour chaque changement et défi.

Nous devons savoir que nos défis seront différents que ce que beaucoup d’autres traversent dans le collectif. Nos défis visent à nous apprendre la confiance en notre guidance, et à la laisser nous mener vers la vie que nous désirons vraiment.

Donc ce mois-ci je vous demande de trouver une heure au moins une fois par semaine. Si vous pouviez poursuivre ce travail plus d’une fois par semaine ce serait formidable.

Méditez pendant une heure. Trouvez un moment de la journée où vous ne devez pas réfléchir à où vous devez être ou à ce que vous devez faire après la méditation. Cela peut-être votre première activité du matin un jour de congé, ou même la dernière avant de vous endormir.

Installez de la musique agréable douce et cependant relaxante. Choisissez un morceau de musique sans parole. Je suggère une méditation d’une heure parce que cette durée vous permettra de vous plonger vraiment dans un état profond. Il permettra à vos inspirations de ralentir d’un état bêta, l’état pensant, à un état de thêta plus profond où il n’y a aucun esprit mais seulement l’espace spirituel sacré et saint.

Etablissez l’intention d’être simplement calme et d’éprouver votre Soi éternel. Nourrissez votre intention d’atteindre un état de paix intérieure et d’accueillir tout ce qui découlera d’être dans cet état.

D’abord il se peut que le bavardage de l’intellect continue en boucle dans votre tête. Mais en respirant très profondément et en mettant vos mains sur votre estomac ou sur votre cœur, votre cerveau commencera à se calmer. Continuez à aller plus profond. Et quand vous arriverez au calme et à la paix intérieure, éprouvez juste cet état. Ne posez pas de questions en voyageant à l’intérieur et n’essayez pas d’entrer en contact avec les esprits qui vous aident, les anges, etc.

Votre seule mission est d’être. Comme vous ferez ceci quelque chose changera. Vous pourriez ne pas pouvoir l’expliquer à quelqu’un, mais vous obtiendrez un nouveau sens “d’être chez vous” et de votre Soi. Vous vous reposerez en vous et dans votre lumière spirituelle.

Une fois que vous aurez vécu cette expérience, elle vous changera de différentes façons qui changeront votre vie et le monde autour de vous.

Répétez cette méditation encore et encore. Quand vous pourrez vraiment aller profondément à l’intérieur, et éprouver le calme et la paix intérieurs, votre perception changera. Les ondes de ce changement de votre perception se déploieront dans le tissu entier de la vie.

Faites-ceci pour vous et pour toute la vie sur notre belle terre.

A la pleine lune, qui aura lieu le 1 août reprenez cette méditation. “N’essayez pas” d’émettre de la lumière partout dans le Web de lumière. “Éprouvez” juste votre propre lumière et le reste arrivera sans tentative de créer un quelconque changement.

Nous devons continuer à voyager de plus en plus profond dans notre vaste espace intérieur pour vraiment “être le changement”.

Consacrons le jour de la pleine lune à maintenir l’intention, “je suis un navire de l’amour et de la lumière”. Faites cette expérience en vaquant à vos activités quotidiennes.

Si vous êtes un lecteur récent de Transmutation News, s’il vous plaît, lisez la version française de ” Creating a Human Web of Light” sur la page d’accueil de ce site pour prendre connaissance des informations relatives à notre cérémonie mensuelle de la pleine lune.

Je suggère aussi que nous répétions un exercice nous avons fait ensemble il y a des années.

Je veux que vous utilisiez des aimants pour vraiment comprendre la loi de l’attraction.

Si vous avez deux aimants dans votre maison utilisez-les-. Sinon allez acheter deux aimants peu coûteux.

Chaque jour maintenez les aimants de sorte que le pôle positif et le pôle négatif rassemblent les aimants. Comme vous entrez dans un état de calme et apprenez à éprouver votre vide intérieur, vous attirez à vous les bienfaits de la vie et la réalisation de vos désirs.

Plus vous sentirez la traction énergique des aimants, plus vous éprouverez dans votre corps la sensation de conduire et d’attirer vers vous ce que vous désirez.

Une autre clé, comme je l’ai écrit plus haut, est de lâcher de la crainte d’être déçu.

Permettez-vous de vous ouvrir pour accueillir la bonté de la vie. Lâcher l’attente du résultat réel, et accueillez les cadeaux que la terre et l’univers doivent partager avec vous tout de suite.

Recommended Posts