Transmutation News Mars 2012

Le mois dernier j’ai parlé de nous réveiller de la transe de la conscience collective. Nous sommes capables d’éveiller en nous de nouvelles sensations de vitalité et de nouvelles perceptions. En février j’ai suggéré qu’une première étape serait d’établir l’intention de nous réveiller.

Quand nous mettons en place une intention, d’abord nous pourrions avoir l’impression d’être dans le mental. Mais, établir une intention active vraiment notre propre subconscient afin que se manifeste notre objectif. Ce qui peut, au début, ressembler à un concept mental, se révèle rapidement être une expérience du corps.

Avec la mise en place de notre intention de nous réveiller du rêve dans lequel nous vivons maintenant, nous allons découvrir que nous avançons vers une compréhension plus profonde de la conscience.

Une autre étape est de commencer à observer et à réfléchir à la façon dont nous prenons soin de nous. Nous avons cherché à nous connecter à l’amour universel pour d’autres et pour nous-mêmes. Nous devons aussi réfléchir à comment nous nous sommes occupés de nous-même.

Le soin comprend beaucoup de niveaux. En partie notre capacité à recevoir une aide véritable est l’absorption. Nous devons réfléchir ce que nous absorbons. Qu’absorbons-nous de la vie ?

Sur le plan niveau personnel il est temps de réfléchir aux questions suivantes :

Quelles énergies absorbez-vous par les médias ?
Quelles énergies absorbez-vous par vos propres pensées ?
Quelles énergies absorbez-vous par ce que d’autres rayonnent autour de vous ?

Vous exercez-vous à transmuter intentionnellement les énergies que vous absorbez dans votre psychisme et votre corps, et qui viennent des gens que vous connaissez et du collectif ?

Travaillez-vous à remplacer les pensées défaitistes par des pensées positives ?

En vous posant ces questions et en y réfléchissant, vous allez ressentir une énergie capable d’alimenter de nouvelles intentions.

Nous absorbons constamment des énergies. Comme nous apprenons à augmenter notre fréquence, il est essentiel que nous apprenions à absorber la lumière divine et à nous en nourrir pour supporter une fréquence plus haute.

Quand le brouillard des croyances collectives se lève, vous devenez capables d’éprouver les plaisirs momentanés qui créent la joie. Cela peut inclure se réveiller avec le chant d’oiseaux, ou la sensation de la chaleur du soleil après un temps froid, observer la beauté des flocons de neige qui tombent, entendre des rires d’enfants, ou observer un bel arbre ou une plante en fleurs lors d’une promenade dans la nature.

Tout ceci fait partie du réveil de la transe.

Deux des enseignements principaux du travail de Médecine pour La Terre sont :

nous donnons vie aux énergies que nous alimentons.

L’alchimie est la pratique du travail intérieur dans son obscurité dense, et l’apprentissage de la transmutation de nos états intérieurs en conscience de lumière d’or.

Comme nous continuons à travailler à partir de ces enseignements, nous arrivons à comprendre que nos histoires personnelles comme les histoires collectives dont nous sommes nourris, sont juste des histoires créées par l’ego.

Car sur un plan spirituel, il n’y a aucune histoire où il y ait les gens pour lesquels se sentir désolé, des gens à guérir ou à blâmer, etc. La seule histoire spirituelle qui existe est que nous sommes un avec l’amour universel et la lumière.

Quand nous vivons des enseignements spirituels nous commençons à voir l’illusion dans toutes les histoires auxquelles nous sommes attachés.

Notre histoire peut aussi affecter la façon dont nous travaillons à notre vision. Car l’ego ne se satisfait d’une simple vision positive, l’ego veut voir un résultat immédiat.

En même temps, quand nous sommes attachés à nos histoires, nous finissons souvent par abaisser nos espoirs en la vie, là où nous créons une routine qui diminue notre propre élan de vie.

Pour dépasser histoire et attachement au résultat, certaines traditions spirituelles enseignent la puissance de la lumière qui rayonne simplement. Nous pouvons nous voir, voir les autres et la planète elle-même dans la lumière divine.

Et comme nous faisons cela, l’intelligence divine de la nature épaule la prédisposition à nous déployer avec laquelle nous sommes nés. Nous permettons alors aux solutions de passer à travers nous au lieu de vouloir les forcer à se manifester.

Personnellement je constate encore et encore que, plus je suis capable de continuer à m’en remettre à l’intelligence divine intérieure, plus je peux dépasser le besoin égoïque de rester attachée “à mon histoire” et à un résultat.

Ceci crée à l’intérieur de moi l’espace qui permet de canaliser l’amour universel et la lumière divine sans attachement.

Et ma propre âme se languit de se libérer de mon attachement au conditionnement de société. Mon âme se languit d’alimenter la lumière et le feu intérieurs, et d’être une lumière dans le monde.

Des maîtres spirituels, pendant des milliers d’années, ont enseigné à faire ceci-ci : renoncer à regarder la vie avec les yeux de l’ego pour voir le monde avec les yeux de l’esprit.

Nous ne nous sentons pas tous enclin à faire ceci. Car nous sommes dans l’aventure de la vie et nous devons tous avancer sur notre chemin d’une façon lente et stable.

Certains d’entre nous ont encore besoin d’explorer le conditionnement passé qui se rejoue son histoire en boucle, tel une chanson à laquelle que notre esprit est attaché. Nous savons comment, parfois, une chanson s’empare de votre esprit et continue à s’y rejouer encore et encore.

Pour certains, la chanson a tant joué que nous savons d’où vient la chanson de notre histoire. Et il est temps de remplacer la chanson de notre histoire par une nouvelle. Il est temps.

Si vous respectez le chemin sur lequel vous êtes, vous trouverez une liberté intérieure profonde dès que vous pourrez lâcher les besoins de l’ego. Nous trouvons cette liberté quand nous nous détachons de notre histoire et du besoin de satisfaction immédiate de notre désir de voir des résultats.

Considérez où vous en êtes de votre chemin. Et alors que nous entrons dans un changement de saisons, observez si vous êtes prêts à alimenter la lumière de la vie.

Si votre réponse est oui, comme nous nous déplaçons vers le printemps dans l’hémisphère nord et l’automne dans l’hémisphère sud, engagez-vous à émettre de la lumière dans votre vie, vos histoires et dans les histoires collectives.

Déchargez-vous du besoin de savoir comment résoudre des problèmes à partir d’une ligne de pensée mentale. Quand vous éprouvez la lumière de la vie, les solutions vraies s’élèveront comme des bulles de la graine de connaissance qui se trouve en vous. Pour beaucoup d’entre nous, cette graine attend depuis longtemps les conditions justes pour lui permettre de germer et de commencer à pousser et à fleurir.

Ce mois-ci Sylvia Edward nous fait un cadeau en nous fournissant un disque avec lequel que nous pouvons travailler à entrer dans la Lumière Divine. Un texte en haut du disque ainsi que son image pour aider à méditer apparaissent juste avant les annonces.

Dans le passé je vous ai demandé de faire une méditation ou un voyage chamanique pour rencontrer votre créateur ou les pouvoirs créatifs de l’univers. De cette façon nous pouvons commencer à comprendre comment nous avons été créés et comment nous pourrions approfondir notre pratique de la transfiguration. Car quand nous nous transfigurons en le divin, il est utile d’avoir un sentiment cellulaire du divin.

Je vous ai aussi demandé d’éprouver, à un niveau cellulaire, l’amour qui est entré à votre création. Car vous avez été créés à partir de l’énergie de l’amour universel, et plus nous pouvons l’absorber, plus la guérison et la transformation auront lieu en nous en beaucoup de niveaux. Nous pourrons ainsi devenir des vaisseaux plus forts de l’amour universel.

Ce mois-ci je voudrais vous demander de faire une méditation ou un voyage chamanique pour rencontrer la terre. Mettez de la musique méditative relaxante. Demandez à rencontrer la terre-mère dont vous faites partie, et qui vous nourrit. Faîtes l’expérience de ce qui contribue à votre bien-être et à votre existence. Comme le créateur la terre nous élève dans l’amour universel et inconditionnel. Éprouvez-le et absorbez-le.

Dans la même méditation ou le même voyage chamanique, approfondissez maintenant votre expérience et unifiez-vous à la terre où vous vivez. Nous entrons dans le printemps dans l’hémisphère nord et l’automne dans l’hémisphère sud. Éprouvez le changement de la terre comme le changement de saison. Sentez son mouvement dans le sol et noter toutes les sensations qualitatives de ces transformations .

Etudiez la terre et le changement de saisons en vous mêlant à elle et en devenant la terre.

Ressentez combien la terre attend les nouvelles graines qui vont être plantées. Ces graines peuvent être plantées par des gens, portées et lâchées dans la terre par le vent ou l’eau, portées par un oiseau, un insecte, ou d’autres formes de vie.

La terre attend patiemment ces graines qui vont être plantées dans son corps, son sol. Ensuite elle élèvera chaque graine sans jugement sur ce qui est porté par cette graine, sur ce qui grandira et fleurira d’elle. Elle élève simplement avec l’amour inconditionnel, tout comme notre créateur.

En tant qu’humains c’est à nous de choisir avec perspicacité de ce que nous plantons. Car la terre prendra nos graines et les élèvera inconditionnellement.

Si nous plantons des graines de crainte, de colère et de désespoir alors notre jardin intérieur et notre terre intérieure élèveront ces graines sans les juger. Nous devons choisir la plante que nous voulons voir élever et cultiver par notre terre intérieure.

A l’équinoxe choisissez soigneusement les graines que vous souhaitez planter dans votre jardin intérieur. Votre terre intérieure attend patiemment ces graines.

Le 20 mars, à l’équinoxe, établissons ensemble l’intention de planter des graines dans nos jardins extérieurs et intérieurs avec discernement. Planifions ensemble le jardin que nous souhaitons voir grandir. Plantons des graines avec des intentions, des mots, des pensées contenant le potentiel créatif de la paix, de l’amour, de la lumière et des occasions illimitées.

Nous sommes les jardiniers de cette magnifique planète Terre. Travaillons en partenariat harmonieux les uns avec les autres, et avec la terre elle-même, pour cultiver un jardin de beauté et d’amour véritables.

Le jour de l’équinoxe allez à l’extérieur, unissez-vous aux éléments et sentez combien vous faites partie de toute la vie. Il est sans d’importance que vous viviez dans un milieu urbain ou dans la nature. Allez juste à l’extérieur et tenez-vous debout sur la terre.

Fermez vos yeux et prenez quelques respirations profondes et ressentez que vous vous connecter avec le battement de cœur de la terre. Levez vos bras jusqu’au ciel et ouvrez-vous à la vie. Ouvrez-vous au message que le vent vous apporte aujourd’hui. Le message pourrait venir d’une brise douce ou d’une forte rafale. Écoutez. Éprouvez le pouvoir du soleil qui vous nourrit. Même si le soleil n’est pas visible et ne brille pas où vous vivez, il fournit toujours de l’énergie pour votre vie.

À un moment de la journée buvez un verre d’eau en absorbant incroyable bienfait que l’eau vous apporte.

Nous ne sommes pas séparés des éléments. Nous sommes un avec les éléments. L’esprit des éléments nous est un tel soutien. Ce sont des esprits qui nous aident, l’intelligence divine de la Nature. Expérimentez combien nous sommes tous connectés à cette intelligence.

A ce propos, j’ai reçu deux courriers différents de personnes qui enseignent Médecine pour La Terre en l’espace de 24 heures.

Lauren a eu une vision de la transfiguration. Elle m’a confié comment la conscience de tout – l’air, la végétation locale, les esprits – pourraient tous tourner leurs yeux et se concentrer sur la vision de la transfiguration. Elle a écrit, “C’était comme si la conscience de l’air était un œil divin, qui s’est retourné et m’a regardé.” Lauren a vu comment nous pourrions inviter l’esprit de nature à se joindre à nous lors d’une cérémonie de transfiguration.

Le jour suivant j’ai reçu un courriel de Karen qui venait de mener une cérémonie de transfiguration dans sa région. Elle a voulu me faire- savoir que son groupe avait ressenti que les esprits de la nature et les éléments les avaient rejoints et avaient été présents pendant la cérémonie de transfiguration.

C’est une synchronicité intéressante de recevoir ces deux courriels à vingt-quatre heures d’intervalle l’un de l’autre à propos de la participation de la nature au travail de transfiguration.

Je ne peux que me demander si nous n’obtenons pas là un indice sur une façon d’approfondir notre travail

Le 8 mars c’est la pleine lune. Unissons ensemble nos cœurs à l’esprit divin dans l’amour pour nourrir le Web de lumière qui nous relie tous. Irradions de la lumière divine et de l’amour universel toute la planète. Sentez le rayonnement de lumière atteindre la terre en profondeur, et alimenter toutes les racines de vie qui nous relient tous. Continuons à approfondir notre pratique de transfiguration qui nourrit et prend soin du Web de lumière.

Invitons les esprits de la nature à se joindre à notre cérémonie de la pleine lune pour créer un réseau humain de lumière. Ressentons comme le regard divin des éléments se tourne vers nous, et s’associe à nous lorsque nous faisons l’expérience que notre connexion au divin nourrit le Web de lumière.

Si vous êtes un nouveau lecteur de Transmutation News, s’il vous plaît, lisez “Creating A Human Web of Light”( Créer un Web Humain de Lumière) sur la page d’accueil de ce site. Les instructions pour notre cérémonie de la pleine lune s’y trouvent.

Les temps dans lesquels nous vivons nous appellent à approfondir notre pratique spirituelle. Nous ne devons pas prendre notre travail spirituel à la légère. La vie entière a besoin de ceux d’entre nous qui veulent faire abstraction de tous les obstacles, et ouvrir leurs cœurs pour apporter la sagesse, la lumière et l’amour du lieu spirituel intérieur le plus profond. Faisons germer les graines qui contiennent le savoir sans limites. Ces graines ont attendu les conditions appropriées pour germer. Ce temps est venu maintenant!

Je vous souhaite à tous un printemps et un automne joyeux!!

Voici deux citations d’Einstein pour nous inspirer pendant cet équinoxe :

“la vie ressemble à un voyage à bicyclette. Pour garder votre équilibre vous devez continuer à vous déplacer.”

“Je crois en l’intuition et en l’inspiration. L’imagination est plus importante que la connaissance. Car la connaissance est limitée, tandis que l’imagination embrasse le monde entier, stimulant le progrès, donnant naissance à l’évolution.”


Sylvia Edwards, l’administratrice de ce site web, nous fait don nous ce mois-ci d’un disque avec lequel nous pouvons travailler. Vous en apprendrez plus en visitant son site www.collectivelight.com.

Beaucoup d’entre vous travaillent déjà avec les disques de Sylvia. Je sais que j’en ai et je trouve qu’ils aident vraiment à se transfigurer. Donc je suis reconnaissante que nous puissions tous travailler ensemble avec ce disque qui nous aide à lâcher notre esprit égoïque, nos histoires et à entrer dans la Lumière Divine.

Le disque est appelé “la Lumière Divine”. Vous le regardez 4 secondes et ce que vous absorbez en ces 4 secondes reste avec vous pendant 24 heures.

 

“Divine Light” copyright 2012 by Sylvia Edwards
Les 4 premières secondes où vous regardez le disque, votre esprit s’anime, même en 4 secondes. Le jour suivant où vous le regardez, il apaise l’esprit. Regarder ce disque apporte, jour après jour, le calme intérieur, l’attention au moment, d’être un avec son souffle, d’être dans la Lumière Divine où se trouvent toutes les réponses, toute la clarté, tout ce qui est bon, tout le bonheur, toute la sérénité.

Il n’y a aucun symbole sur ce disque parce qu’il n’ancre ni dans une chose, ni dans une idée. Il est toutes les choses, toutes les idées, tout le temps.

Il restitue la mémoire la transition d’un être esprit en un être physique – la mémorisation de sa pureté de cet état et aide à lâcher nos histoires de ce jour pour nous déplacer dans une lumière plus haute.

Recommended Posts