Transmutation News Septembre 2012

Je n’ai pas mentionné dans le précédent Transmutation News qu’en ce mois d’août nous est faite la grâce de deux pleines lunes. Il y a eu la pleine lune du 1er août, puis nous éprouverons à nouveau la beauté de la pleine lune le 31août.

On parle de lune bleue, quand il y a deux pleines lunes en un mois. La lune bleue suivante arrivera en 2015.

La lune bleue est une bénédiction pour nous, car en un mois nous éprouvons deux fois la puissance incroyable de l’amplification de nos énergies de guérison lors de la pleine lune. Unissons-nous pour émettre notre lumière dans le monde, partout et au-delà de notre cercle.

Saisissons à nouveau le 31août l’occasion d’exercer la pratique de Créer un Web Humain de Lumière. Voyagez vers un endroit calme où vous pourrez éprouver le vrai pouvoir de votre divinité. Sentez votre lumière intérieure s’intensifier et en même temps absorbez cette lumière dans toutes vos cellules. Permettez alors à votre lumière de couler et rayonner par notre cercle mondial. Éprouvez ensuite votre lumière divine rayonnant partout dans et sur la terre. Nous sommes une Toile de lumière brillante et étincelante!

Marquez le 31 août sur votre calendrier!

Des milliers de gens lisent chaque mois Transmutation News et s’engagent dans les pratiques spirituelles que j’ai exposées.

Beaucoup parmi vous travaillent avec ces pratiques depuis de nombreuses années maintenant. En tant que communauté mondiale nous avons tissé ensemble une base remarquable qui soutient notre travail, nos vies et le processus d’évolution que nous traversons.

Nous avons établi l’intention de continuer à nous concentrer sur l’acte de rêver le monde dans lequel nous voulons vivre. Nous nous sommes engagés à nous arrêter plusieurs fois au cours de la journée, pour observer à quoi nous pensons et pour observer quelles énergies nous envoyons vers le collectif. Nous nous sommes engagés dans ces pratiques pour faire correspondre nos pensées et nos mots avec les résultats que nous désirons.

Comme vous le savez, ceci est un travail en cours. Nous devrions être fiers de l’énergie que nous avons mise dans l’édification et la structuration d’une nouvelle façon de vivre, autant que nous le sommes d’avoir maintenu le tissu de la vie dans l’amour. C’est ce vers quoi nous devrions tourner notre focus quand nous tombons dans des moments de désespoir. Concentrez-vous sur la beauté et la guérison que nous avons créée. Nous avons retissé une nouvelle base pour nous soutenir, alors que le vieux mode de vie qui ne nous sert plus continue à se déliter.

Je sais que nous pouvons nous sentir frustrés, et souhaiter pouvoir atteindre un état de conscience que nous serions capables de maintenir facilement au lieu d’être si distraits par le monde extérieur. Mais le collectif dans lequel nous vivons connait un mode de vie stressant. Nous faisons tous du mieux que nous pouvons pour vivre une vie spirituelle pendant toute la journée.

Le principe clé du travail de Médecine pour la Terre a été d’intégrer notre travail spirituel dans nos vies quotidiennes, et non d’avoir des pratiques séparées de notre vie comme quelque chose que nous faisons le matin, sans suivre ces pratiques lorsque nous sortons dans le monde. Nous avons gardé le focus magnifique et fort d’être une lumière dans le monde tandis que nous conduisons en pleine circulation, que nous sommes au travail, que nous sommes dans un magasin d’alimentation, en faisant la queue à la banque, etc…

C’est ce que nous devenons qui change le monde est l’enseignement central pour être un acteur de changement positif. Et nous devons développer nos pratiques spirituelles.

Cependant, personnellement, je sens un changement arrivant dans mon centre. Alors les défis auxquels nous faisons face sur la planète deviennent plus complexes, je ressens une véritable envie de simplifier tout ce que je fais.

Je sais pour l’avoir lu, qu’il y a eu chez beaucoup de personnes une réelle tendance à simplifier leurs besoins physiques, à donner des vêtements et des objets à d’autres, à déménager dans des maisons plus petites et à découvrir des façons de vivre plus simples.

J’ai trouvé ce désir en moi-même également. Et, en même temps, je ressens le besoin de simplifier le travail spirituel que je fais. Car nous pouvons laisser nos pratiques spirituelles nous hanter et nous stresser. Mon âme aspire à se reconnecter avec moi-même et avec le Soi. J’ai évoqué le Soi depuis plusieurs mois, insistant sur le fait que notre partie spirituelle éternelle est permanente, joyeuse et toujours en paix.

Je suis sûre de ne pas être la seule habitée par ce désir. Je pense que beaucoup d’entre nous ressentent ce besoin de se reconnecter avec eux même.

Il semble presque que les problèmes deviennent plus stimulants, et continuent à augmenter de façon exponentielle, alors que mes propres buts spirituels deviennent plus petits. L’altération d’un mode de vie qui ne soutient pas la vie et les énergies d’amour, l’égalité, l’harmonie et la paix continuera. Les appels à se réveiller continueront à arriver plus fort. Je sais que chacun d’entre vous comprend ceci. Ces appels viennent non seulement de la terre, mais de notre âme elle-même qui aspire à éprouver un mode de vie plus profond et plus porteur de sagesse.

Ainsi la découverte d’une place à l’intérieur de nous-même, où nous pouvons éprouver la paix, même si ce n’est que pour quelques minutes, m’apparaît important. Le mois dernier, j’ai vraiment insisté sur l’intérêt de trouver du temps pour simplement ressentir le calme.

Ce mois je veux vous parler de la création d’un espace sacré dans votre maison, où vous pourrez vous retirer de tout ce qui se passe dans le monde, et vous reconnecter avec vous-même.

Une façon de le faire est de trouver un coin, ou une petite table dans votre maison où vous pourrez édifier un autel. Je sais que, ceux parmi nous qui ont des autels chez eux, trouvent un réconfort à s’asseoir près de leur autel et à être dans un espace sacré.

Que votre autel soit simple. Vous pouvez créer un autel avec une bougie, quelques fleurs, des cristaux, des pierres, des coquillages, des choses que vous avez récoltées dans la nature, qui vous rappellent la beauté d’un endroit. Placez sur votre autel les choses venues d’endroits qui vous rappellent des expériences et des temps heureux et paisibles. Vous pouvez mettre sur votre autel des images, ou encore quelque chose que vous avez fabriqué. Ce sont juste quelques suggestions pour vous inspirer, et vous inciter à inventer vos propres idées.

J’ai une petite coupe que je remplis d’eau de rose que je pars, comme offrande, et en remerciement à tous les esprits invisibles qui m’aident et me soutiennent dans ma vie. Certains sont des esprits qui m’aident, des esprits de la terre où je vis, des éléments, des ancêtres qui m’aident et des gens cachés. Ma liste personnelle pourrait en inclure plus.

La clé pour fabriquer un autel est le conserver simple, sacré et d’utiliser son imagination.

Vous pouvez aussi créer un autel en plein air.

Suivez votre désir de changer votre autel quand vous estimez que des changements intérieurs surviennent en vous, et que vous voulez que votre autel reflète ces changements.

Avoir un endroit spécial que vous pourrez visiter pendant la journée, et où vous retirer un temps, est une merveilleuse façon de trouver quelques minutes de paix intérieure. Vous assoir dans votre espace sacré, peut être un temps où vous pouvez prier à votre propre façon, pour vous, pour d’autres et la planète. C’est une place où vous pouvez remercier pour ce qui vous est donné dans votre vie. Et c’est un endroit où vous pouvez remercier pour le cercle mondial des praticiens spirituels, qui travaillent de leurs propres façons à faire une différence dans le monde. Plus que tout, ce peut être un endroit où trouver le calme loin du bruit du monde, tant intérieur qu’extérieur.

De cette façon nous pourrons continuer à reconnecter avec nous-même, et cela nous permettra de nous régénérer, pour que nous ressentions vraiment la force et l’énergie de faire avancer nos visions et d’être une lumière pour le monde.

Mais nous devons pouvoir rester connecté à nous-même pour avoir cette sorte d’énergie. Autrement nous finissons par essayer trop fort. Nos pratiques spirituelles arrêtent d’être fluides et deviennent des exercices obligatoires. C’est quand notre travail spirituel devient forcé que nous finissons par nous sentir inauthentiques dans le travail, et risquons de nous déplacer vers une place de désespoir. C’est quand nous permettons à notre esprit divin et à la lumière de couler à travers nous, que nous nous sentons remplis d’inspiration et d’espoir.

La vie est imprévisible et beaucoup de personnes se sentent fragiles. Ceci n’est pas une nouvelle condition à laquelle les humains ont dû faire face. Mais, comme la dissolution d’énergies collectives continue à arriver, nous ne sommes pas toujours sûrs de la base sur laquelle nous pouvons compter. Nous devons continuer à construire un monde intérieur fort. Notre monde intérieur est ce qui nous soutiendra dans les temps à venir. Ceci nous permettra de nous réveiller chaque jour, entièrement présent à ce que la vie nous amène, sachant que toutes les solutions et les actions que nous devons entreprendre, nous seront présentées.

Vous pouvez compter sur la base d’amour et de support construite par des milliers d’entre nous. Nous avons tissé une base belle et forte sur laquelle nous tenir debout. Mais nous devons prendre, chaque jour, le temps de trouver un endroit sacré et calme où nous pouvons juste être assis, être, et sentir tout ce que nous avons fait. Nous devons être capable d’éprouver ces moments de paix intérieure pour nous ravitailler en combustible et nous régénérer.

Si j’éprouve, chaque jour, la paix en train de remplir toutes les cellules de mon être, mes pratiques ne me pèsent pas, et je ne risque pas de perdre ma concentration. Et comme je peux momentanément garder le contact avec ce sentiment de paix et de calme, j’approfondis ma confiance en l’ordre divin.

Nous continuerons à nous sentir défiés par des événements autour de nous. Je sais le choc ressenti lors de la tragédie insensée du Colorado. Et il y a tant de tragédies insensées qui étreignent nos cœurs tandis que nous sommes remplis de la compassion. Si vous suivez à la trace l’énergie, vous pourrez voir où elle va. Et nous devons nous maintenir fort individuellement et collectivement.

Simplifiez vos pratiques spirituelles, ne vous stressez pas à leur propos, et ne vous laissez pas prendre à essayer d’apprendre de nouvelles méthodes. Donnez-vous le temps de trouver un coin où vous pouvez juste être dans la paix.

Au cours des années j’ai écrit beaucoup pour nous aider à trouver des outils permettant de garder notre focus en ces temps de changements.

Après la fuite de pétrole dans le Golfe, j’ai résumé les pratiques de Médecine pour La Terre avec lesquelles nous avons travaillé.

Si vous voulez relire cet article cliquez s’il vous plaît sur ce lien https://www.sandraingerman.com/tnjune2010.html.

Vous trouverez aussi sur la page d’accueil de ce site est un lien vers les articles que j’ai écrits pour le Huffington Post. Ces articles sont très courts et faciles à lire. Certains de ces articles pourraient vous inspirer et vous donner quelques outils pour avancer :

Comment Guérir des Pensées Toxiques
Comment Créer une Nouvelle Vision pour la Planète
Comment Créer un Jardin Intérieur Riche
Comment Créer un Arbre de Prière
Comment Traiter avec le Chagrin
Comment Travailler avec le Pouvoir de l’Amour

Le 22 septembre nous célébrons l’équinoxe d’automne dans l’Hémisphère nord et l’équinoxe de printemps dans l’Hémisphère sud. La nature est pour nous un professeur étonnant, elle peut nous aider à apprendre à vivre en harmonie avec le changement. Car la nature change toujours, et en même temps la terre nous procure ce dont nous avons besoin pendant les évolutions et les changements.

Je vis à Santa Fe, dans le Nouveau Mexique. Et les prédictions météorologiques annoncent un hiver intense. J’ai remarqué comment la nature nous prépare pour l’hiver qui nous attend.

Les arbres fruitiers à Santa Fe ont porté plus de fruits que ces dernières années. Les arbres se sont alourdis de baies, de glands et de pommes de pin. J’ai un abricotier qui a produit des abricots pour la première fois en 17 ans. C’est tout à fait extraordinaire. La terre nous prépare et fournit de quoi nourrir pour toute vie.

Prenez le temps de remarquer les changements là où vous vivez. Quels signes la nature vous a-t-elle donné sur le changement de saison qui arrive? Apprenez à laisser la nature vous aider à faire vos propres prédictions plutôt que compter sur des météorologues.

Méditez lors d’une cérémonie courte que vous pourriez faire, seul ou avec d’autres dans votre communauté, pour célébrer le changement de saisons.

Vous pourriez vouloir faire une cérémonie de libération pour lâcher une déception ou un blocage de votre potentiel créatif. Vous pourriez vouloir exécuter une cérémonie de bénédiction pour la terre et pour toute la vie plantant les graines de gratitude, d’amour, de lumière et d’espoir pour toute la vie.

Laissez-vous guider par votre propre inspiration pour vos célébrations d’équinoxe. Les cérémonies, aux changements de saisons, sont une façon d’honorer la terre, et nous aident en même temps à un niveau très profond à entrer dans le changement de saisons.

Sachez que notre cercle émet de l’amour inconditionnel et de la lumière vers vous, pour qui vous êtes. Vous êtes tenus dans l’amour et le support de plusieurs milliers de gens dans le monde entier. Sentez-le, prenez-le et émettez-le en retour.

La pleine lune a lieu le 29 septembre. Continuons à tisser une belle toile de lumière qui se déploie à partir de notre cercle, et embrasse la terre entière et toute la vie.

Si vous êtes un nouveau lecteur de Transmutation News, s’il vous plaît, lisez “la Création d’un Web Humain de Lumière” sur la page d’accueil de ce site.

Je vous souhaite un automne et un printemps joyeux!

Recommended Posts