Creer un Reseau Humain de Lumiere
Si vous pouvez le pressentir, vous savez que c’est vrai. Si vous ne le pouvez pas, ne désespérez pas car je vais vous aider à vous en souvenir. Nous sommes une communauté de personnes qui peuvent rassembler notre lumière spirituelle et nos énergies pour nous en souvenir et créer une vie merveilleuse pour tous les êtres vivants. Nous devons nous rappeler notre vision et ensuite nous concentrer sur elle et maintenir ensemble cette vision. C’est ainsi que nous prospérerons ensemble en ces temps de changement. “Extrait de Comment Prospérer en ces Temps de Changement de Sandra Ingerman (Weiser 2010)
Quand je faisais des recherches sur différents enseignements spirituels pour Médecine pour la Terre j’ai trouvé ceci : le principe sous-jacent des croyances ésotériques, est que toute vie est faite de lumière. En tant qu’êtres humains pourvus d’egos, nous oublions souvent notre vraie nature et nous nous identifions davantage à nos personnalités et nos corps. Or nous sommes de la lumière dans des corps.
Les alchimistes n’ont pas changé le plomb en or au sens littéral. Par contre, ils ont transmué la lourde conscience de plomb en la conscience de lumière d’or. Jésus, dans Matthieu 5:15, nous invite à ne pas cacher notre lumière sous des paniers. Lorsque les mystiques partout dans le monde procèdent à des guérisons miraculeuses, on les voit briller et devenir luminescents. Tout au long de Médecine pour la Terre j’évoque l’importance de la notion de la lumière dans toutes les traditions spirituelles.
Nous sommes lumière et nous sommes venus ici pour briller. Mais la plupart d’entre nous ont oublié notre véritable nature ainsi que pourquoi nous sommes venus ici. Nous avons été créés à partir de l’amour et de la lumière et nous sommes faits d’amour et de lumière. Par notre naissance nous est acquis le droit d’illuminer le monde autant que nous le pouvons.
Beaucoup d’entre nous ont appris dès un âge précoce à ne pas briller trop fort. Si nous brillons avec trop d’éclat personne ne nous aimera. Il ne peut y avoir que quelques “étoiles” et vous n’en êtes pas une. Cela vous rappelle –t-il quelque chose?
Pourquoi ne pourrait-il pas y avoir des étoiles sur terre? Je n’ai jamais entendu personne dire en regardant les étoiles dans le ciel, «je souhaite que cette étoile ne brille pas si fort car elle éclipse les autres étoiles”. Pourquoi une telle croyance?
Il est temps pour nous tous de faire briller notre lumière, ce qui réfléchira la beauté du ciel nocturne au dessus de nous. Nous devons retrouver notre capacité à briller afin de pouvoir éclairer les endroits sombres du monde.
Chaque mois, nous allons créer un réseau humain de la lumière. Cela permettra non seulement d’apporter de la lumière aux endroits qui en ont besoin en ce moment, mais cela va nous guérir et nous rappeler notre vraie nature : la lumière. De plus, savoir que vous êtes reliés avec des milliers d’autres personnes qui se souviennent que nous sommes la lumière, est aussi un facteur de guérison. Comme nous partagerons ce concept d’autres, notre réseau de lumière se développera, je le sais, et il aura un impact sur la terre et sur tout ce qui y vit.
Dans Médecine pour la Terre j’enseigne cette intention : amour + harmonie+concentration +attention + union + imagination = transmutation.
Cette formule nous aidera à nous souvenir de notre lumière et de la laisser briller.
Pour entrer en contact avec votre vraie nature, qui est la lumière, vous pouvez commencer ainsi : écoutez une musique de relaxation apaisante et laissez le calme s’installer en vous. Prenez quelques respirations profondes vous amenant à être centré pour expérimenter un état d’harmonie et d’amour. Laissez-vous aller à l’intérieur avec l’intention de faire l’expérience de la lumière qui brille au sein de votre être. Cela vous conduira à vous sentir en union avec votre créateur ou la puissance de l’univers. Gardez votre attention et votre concentration fixées sur cette intention. Laissez parler votre imagination pour vous aider à sentir et voir votre lumière intérieure. Autorisez-vous à laisser luire votre lumière pleinement à travers vous. Cette lumière est toujours là et ne peut pas être épuisée. Votre capacité à partager votre lumière et à être vous-même rempli par elle est sans fin. Votre lumière ne peut pas être détruite ou vous être enlevée. Vous n’avez pas à vous soucier de l’épuiser, car la source de cette lumière est toujours abondante.
Faites cette expérience dans tout votre corps. Commencez par laisser votre lumière briller à partir du cœur de votre être. Permettez que la lumière imprègne chaque cellule de votre corps. Dès que vous vous sentez rempli avec votre propre lumière faites l’expérience de votre pulsation et de votre connexion avec le réseau de la vie. Que votre lumière brille à travers votre corps palpitant. Ressentez votre lumière se déverser dans toutes les parties de votre corps.
Après avoir expérimenté l’abondance de votre lumière et l’avoir laissée vous traverser, une fois encore utilisez votre souffle et votre intention pour sortir de l’état où vous vous trouvez. Revenez, ouvrez les yeux, sentir votre corps, bouger les orteils, et sachez que vous êtes prêt à vous connecter à d’autres qui veulent briller pour apporter une énergie de guérison dans le monde.
Commencez par cet exercice : laissez votre lumière briller en vous. L’exercice suivant est d’inspirer puis de l’expirer vers l’extérieur toute la journée.
Quand vous entrez en contact avec votre propre lumière et quand vous la laissez illuminer votre vie, vous changez votre vibration. Quand nous réunissons et unissons nos lumières, et les partager avec le monde, nous changeons la vibration de la planète. Il est crucial de rester concentré sur votre intention.
Je vous suggère de ne pas ajouter des prières ou des mots lorsque vous faites cela. Il suffit simplement de briller et de se joindre à un réseau planétaire de lumière pour atteindre et toucher tous les endroits sombres du monde.
La première méditation a commencé en 2000 au solstice d’hiver qui célèbre le retour de la lumière. Au cours de cette méditation du solstice d’ hiver il fut demandé aux gens de briller de leur lumière dès que le solstice commençait , là où ils vivaient. Alors que nous faisions cela, la lumière a grandi en se déplaçant de pays en pays. La lumière a fait le tour du globe. Mais nous n’en sommes pas resté là. Nous avons continué à briller toute la journée et le soir. De cette façon, nous avons commencé à lier le réseau de la lumière avec le monde en brillant au moment du solstice, et nous avons gardé cette toile vivante toute la journée et toute la nuit.
Les méditations pour créer un réseau humain de lumière continuent à chaque pleine lune, quand la puissance de la pleine lune magnifie la lumière que nous envoyons. A chaque pleine lune, continuons à travailler à faire briller notre lumière et à visualiser notre connexion à un réseau humain de lumière mondial toute la journée et la soirée. Continuons cela à chaque pleine lune. Imaginez la guérison et le changement de vibration qui peuvent se produire dans votre propre vie ainsi que sur la planète.
Si vous travaillez avec un groupe pendant les célébrations de la pleine lune, donnez vous la main et joignez vos lumières alors que vous laissez la vôtre s’exprimer. Faites l’expérience de la lumière de votre groupe se reliant avec celles des groupes partout dans le monde. Ressentez en vous-même la fusion avec une seule toile géante de lumière.
Si vous travaillez seul, une fois de plus, installez dans un endroit calme et faites briller votre lumière en vous. Et expérimentez vous entrain de fusionner avec la grande communauté du réseau de lumière qui brille sur le monde entier.
Un ami m’a rappelé que les enfants brillent toujours. Faites participer vos enfants à cet exercice.
Rappelez-vous que toute vie est lumière. Vous êtes la lumière, nous sommes tous la lumière, unissons-nous en un grand cercle, en un réseau de lumière.
En 2010, Kate, qui forme à Médecine pour la Terre dans le Delaware, a suggéré ce qui suit. Elle réunit chaque mois un groupe local pour tisser une toile de lumière. Ils travaillent de la manière suivante:
«Au lieu de tisser la toile de la lumière et de l’envoyer vers l’extérieur, nous tissons des racines dans la terre. Quand toutes les racines se rejoignent dans la lumière venue de tous les autres, son rayonnement jaillit de la terre et enveloppe chaque être sur la planète. »
Si l’on considère le principe « en haut tel qu’en bas, en dedans tel qu’en dehors », il est important pour la communauté spirituelle de développer ce qui est à l’intérieur. Car beaucoup, dans la communauté spirituelle, ont tendance à quitter le corps pendant le travail spirituel. Pourtant la force de notre travail est vraiment alimentée par notre capacité à rester présents dans nos corps comme des étoiles qui brillent de l’intérieur.
Essayons d’enraciner le réseau de lumière dans la terre. Nous voulons vraiment sentir le réseau de lumière à l’intérieur et sur toute la terre.
INSTRUCTIONS POUR LA CEREMONIE MENSUELLE DE GUERISON DE NOTRE COMMUNAUTE MONDIALE
Il me semble que la conscience évolue de plus en plus vite. Il y a bien sûr beaucoup de gratifications à apprendre à vivre en harmonie. Mais tout changement nécessite qu’une mort se produise dans nos vies. Car, lors de notre transition vers de nouveaux états de connaissance et de conscience, nous avons besoin de laisser aller ce qui la gênerait.
Je n’ai jamais vu autant de gens traverser des moments difficiles autant que récemment.
Comme je l’écris souvent dans Transmutation News, nous devons apprendre comment danser entre les différents paradoxes des états de conscience et de connaissance. Car différents niveaux opèrent simultanément ici.
A un niveau nous sommes tous liés et nous sommes des esprits. Sur le plan spirituel nous sommes divins et parfaits tout le temps. En même temps, avoir un ego fait partie de la condition humaine. Et l’ego ne peut que se percevoir séparé du reste de la vie. Et cet état de séparation engendre la peur, la colère, et une variété d’autres émotions. C’est aussi cet état de séparation qui provoque la maladie physique.
Quand nous poursuivons notre pratique de la transfiguration nous commençons à guérir ces états de séparation. Nous entrons dans un état de conscience supérieur et nous avons besoin d’apprendre à nous en remettre à la perfection de l’univers. C’est parfois difficile à faire. Nous souvenir de notre propre lumière divine peut nous apporter l’aide dont nous avons alors besoin.
Pour aider notre communauté mondiale de lecteurs de Transmutation News j’ai décidé d’ajouter un cercle de guérison mensuel qui accompagnera la création du réseau humain de lumière. Nous poursuivrons notre tissage d’une toile de lumière à l’intérieur et sur toute la terre lors de la pleine lune. Et nous allons aussi créer un cercle pour permettre à notre rayonnement de briller à travers ceux qui demandent de l’aide.
Voici ce que je propose. Si vous souhaitez faire du bénévolat en tant que praticien imaginez-vous debout ou assis en cercle avec d’autres praticiens. Rappelez-vous que Transmutation News est traduit en anglais, français, allemand, italien, portugais, suédois, espagnol, et en slovaque.
Notre intention est de faire l’expérience de notre lumière divine et la faire rayonner sur le cercle intérieur.
Nous ne voyons pas la souffrance dans notre cercle. Nous reconnaissons la perfection divine en chaque personne. Nous n’enfermons donc pas les gens dans un diagnostic de leur souffrance, nous préférons les élever au niveau de leur divinité.
L’auteur et conférencier, Eric Pearl enseigne : «En physique quantique, si vous changez le comportement d’une particule, une autre particule dans un endroit différent, réagit instantanément qu’elle soit à une distance de quelques pouces ou à des univers de là.” Les basses fréquences s’accordent à des fréquences plus élevées ou s’en approchent et non l’inverse.
Donc, pour en revenir au principe fondamental du travail de Médecine pour la Terre, nous changeons le monde et guérissons les autres par ce que nous devenons, par notre présence, par l’amour et la lumière que nous rayonnons.
Nous n’envoyons pas d’énergie ou n’essayons pas de guérir quelqu’un. Nous laissons seulement notre lumière divine et notre amour embraser la lumière divine de ceux qui demandent de l’aide.
Imaginez-vous debout ou assis dans un cercle de praticiens. Faites votre travail de transfiguration et, les mains face à l’ intérieur du cercle, laissez émaner votre lumière divine et votre amour.
Si vous sentez que vous avez besoin d’aide imaginez-vous couché dans un cercle avec des gens de partout dans le monde.
Votre rôle est d’absorber la lumière partagée par nos praticiens. Pensez à une métaphore qui pourrait vous aider à absorber la lumière divine et l’amour dans chaque cellule de votre être. Je vais vous donner quelques exemples avec l’espoir que vous y trouviez une métaphore qui fonctionne pour vous. Vous pouvez penser à une éponge sèche placée dans l’eau et qui absorbe l’humidité. Vous pouvez penser à une fleur sous la pluie des jours ou des semaines durant ; maintenant le soleil brille, et la fleur absorbe les rayons du soleil. Ou peut-être pouvez-vous penser à une fleur qui a été trop exposée au soleil ; il commence à pleuvoir et la fleur absorbe l’eau en qui la nourrit et lui donne la vie.
Ou pensez à une pièce dont les rideaux sont fermés et les rideaux sont ouverts inondant la salle avec la lumière du soleil.
Permettez à la lumière du cercle extérieur de relancer votre propre rayonnement et de le faire circuler à travers toutes les cellules de votre corps. Cela nous reconnecte à notre perfection divine et de notre connexion au réseau de lumière. Cette guérit des états de séparation qui créent les maladies physiques et émotionnelles. Et cela nous rappelle que nous avons tous le pouvoir et la force de relever les défis et les opportunités que la vie nous apporte.
Vous pouvez être dans les deux rôles à différents moments de la journée ou du soir. Vous pouvez être praticien à un moment, puis vous allonger au milieu de notre cercle à un autre.
Comme nous travaillons en dehors du temps le moment où vous effectuez ce travail n’a pas d’importance. Il n’est pas nécessaire de coordonner les moments où nous travaillons tous.
Comme pour la création d’un réseau humain de lumière nous ne sommes pas limités à travailler uniquement à la pleine lune. Je nourris le réseau de lumière chaque fois mon cœur m’appelle à le faire. Et nous pouvons certainement continuer à faire briller notre lumière dans notre cercle mondial quotidiennement. Car en vérité notre travail est d’apprendre à faire briller notre lumière dans le monde à chaque respiration et à chaque pas que nous faisons.