Nouvelles de Transmutation – Juin 2023

Bien que nous continuions à relever d’énormes défis en raison de notre initiation au démembrement planétaire, nous pouvons commencer à voir certains signes de remembrement se produire.

Au cours de l’automne ce qui est nécessaire est composté vers la Terre. Et cela correspond à un cycle de démembrement.

Durant l’hiver, les gens sont devenus silencieux et ont dû absorber tellement d’informations sur la façon dont nos vies personnelles et collectives changeaient si soudainement.

Puis vient le temps du printemps où le vent et les insectes transportent les graines à planter pour une nouvelle saison de vie.

Et pendant les changements de saisons, la terre, l’eau, l’air et le feu nourrissent les graines pour qu’elles puissent germer. Enfin, au printemps et en été, nous assistons à une nouvelle croissance.

Nous assistons à un nouveau développement des personnes qui vivent soit dans une communauté spirituelle, soit des personnes vivant de façon plus ordinaire et qui ont pris la décision radicale de changer leur chemin de vie ou leur mode de vie.

Je lis des articles, des blogs et des courriels de personnes qui choisissent de quitter leur travail, d’améliorer leur qualité de vie, leur régime alimentaire et d’apporter des changements pour gérer leur niveau de stress. Les gens choisissent de limiter le temps qu’ils passent avec des personnes qui ressemblent plus à des connaissances qu’à de vrais amis. Toutes sortes de choix pour passer à une vie plus saine et plus paisible sont explorés. Certaines personnes s’installent dans de très petites communautés, car la vie dans les villes est si chaotique. Et la vie dans une petite ville offre un certain soutien et une attention que les gens n’obtiennent pas toujours en vivant dans une grande ville.

Donc, de bonnes choses se produisent alors que les gens commencent à s’installer dans un mode de vie qui correspond mieux à leur personnalité et à leurs besoins. Et c’est tellement encourageant.

Et avec le nombre de personnes qui expliquent publiquement comment elles éliminent le stress de leur vie, cela incite les autres à prendre des risques pour apporter des changements à leur vie, ce qui en retour crée un état de soif de vivre et de paix.

Le 21 juin, nous honorons le solstice d’été/hiver. Pour ceux d’entre nous qui accueillent l’été, c’est une période si fertile pour explorer ce que vous souhaitez développer de l’intérieur. Car tout dans le monde extérieur est né de notre monde intérieur. Comme Florence Scovel Shinn l’a enseigné, la création nous traverse, elle ne vient pas à nous.

Faites votre travail de création en fixant votre intention sur ce que vous souhaitez développer à l’intérieur de vous-même. Et utilisez vos pratiques chamaniques et de méditation pour utiliser tous vos sens : voir, entendre, ressentir, sentir et goûter la vie que vous souhaitez vivre maintenant – pas dans le futur. Et chaque jour, voyez-vous vivre pleinement dans ce monde que vous avez créé à l’intérieur de vous-même.

Pour ceux d’entre vous dans l’hémisphère sud qui accueillent l’hiver, prenez le temps d’explorer ce que vous aimeriez abandonner maintenant dans la façon dont vous vivez votre vie, ce qui vous permet de faire votre travail dans le monde intérieur. N’oubliez pas que l’hiver est le moment idéal pour laisser la terre, l’eau, l’air et le feu nourrir les graines et les aider à germer.

Que voulez-vous que votre corps commence à créer à l’intérieur qui germera et sera nourri pour se manifester dans une saison à venir ?

Il est important de se rappeler que dans les cultures chamaniques, des cérémonies étaient organisées pour s’aligner sur les cycles du soleil, de la lune, des étoiles et des galaxies. Les chamanes étaient tellement en harmonie avec la nature et le cosmos qu’ils savaient quand effectuer leur travail pour obtenir les meilleurs résultats.

C’est quelque chose que vous voudrez peut-être explorer par vous-même. Faites un voyage chamanique ou étudiez les présages pour savoir quand effectuer une cérémonie. Et observez vos résultats alors que différentes forces de la nature vous apporte le souhait, le rêve, la prière, la guérison ou les conseils que vous recherchez.

La pleine lune est le 4 juin. Prenez le temps de faire des voyages fusionnels ou des méditations avec le soleil, la lune, les étoiles et les galaxies. Apprenez à voir leur comportement et leur fréquence. Et lorsque vous faites votre pratique de transfiguration en cette pleine lune, voyez s’il vous manque l’énergie adéquate pour passer complètement à un état transfiguré. Car vous êtes soit dans l’unité, soit dans la séparation. Vous ne pouvez pas être dans les deux états en même temps.

Ensuite, remarquez s’il y a des changements que vous pouvez apporter à votre cérémonie de transfiguration pour élever votre vibration et votre fréquence aux sources de la vie qui nous entourent. La Source est l’ultime donneur de vie. Assurez-vous d’être transfiguré afin d’être en véritable union avec la Source.

Et lorsque vous êtes prêt, laissez votre lumière intérieure nourrir vos cellules pour votre travail et votre vie à venir. Et permettez à cette lumière de circuler à l’intérieur et à travers la terre en étant conscient que des milliers d’entre nous se réunissent pour travailler de la même manière.

Si vous êtes un nouveau lecteur de Transmutation News, rendez-vous sur Créer une toile humaine de lumière pour consulter les instructions de notre cérémonie de la pleine lune.

Nous commencerons la formation intensive Médecine pour la Terre en juin. Nous avons un petit groupe de praticiens dévoués dans notre cercle. C’est merveilleux de travailler de telle manière que nous pouvons apprendre à nous connaître. J’ai entendu dire que beaucoup d’entre vous étaient intéressés par la formation mais n’avaient pas le prérequis. Je suis désolée d’entendre cela.

Mais vous me connaissez tous, et je partagerai avec vous ce que nous apprendrons de nouveau.  Je suis comme ça !

Joignez-vous à moi pour souhaiter à notre cercle un beau solstice !

Annonces :

J’ai appris qu’il existe finalement un centre de retraite où je peux enseigner. J’envisage d’enseigner une formation avancée de guérison chamanique en 2024 ! Je limite le nombre de mes ateliers en personne. Je vous tiendrai au courant lorsque je serai prête. Mais je ferai un minimum d’annonces pour m’assurer d’inscrire ceux qui sont vraiment engagés et qui sont en attente.

En attendant, je fais toujours le podcast The Shamans Cave avec Renée Baribeau. Nous nous amusons tellement à faire cette émission et nous avons eu des retours incroyables sur la façon dont nous aidons les gens à surmonter les vagues de changement dans lesquelles nous nous trouvons. Nous avons des auditeurs et des téléspectateurs de toutes les générations et des gens du monde entier. Vous pouvez en savoir plus et vous abonner à notre émission en visitant www.ShamansTV.com.

Il y a des enseignants sur www.shamanicteachers.com qui enseignent des formations en personne, des formations en ligne avancées sur les méthodes de guérison chamanique avec de très petits groupes afin que chacun puisse être observé dans son travail, et il existe des cours hybrides d’un mélange de formations en ligne et en personne. En raison de la taille intime du groupe, les participants obtiennent certaines des guérisons chamaniques meilleures que celles observées lors des ateliers précédents.

Et pendant ces périodes, c’est une bonne idée d’effectuer un travail de guérison chamanique pour vous donner le pouvoir et la résilience dont nous avons tous besoin en ce moment. Il existe également de brillants praticiens travaillant avec des clients à distance et en personne sur www.shamanicteachers.com.

J’ai encore des cours Evergreen qui sont déjà enregistrés sur le voyage chamanique et d’autres sujets. Consultez ma page Formation pour plus d’informations. Et vous avez tous reçu mon e-mail indiquant que tous mes cours Shift Network sont désormais disponibles en ligne et que vous pouvez les acheter pour apprendre à votre rythme. “The Dark Night of the Soul” (la nuit sombre de l’âme) est un cours tellement profond et qui dispose d’excellents outils pour vous aider à traverser des moments difficiles.

Et “Healing with Spiritual Light” produit par Sounds True et “Spiritual Immunity” produit par le Shift Network sont mes formations Médecine pour la Terre et Lumière Spirituelle dans un format en ligne.

Il y a un cours fabuleux sur le travail avec la nature qui est l’un de mes préférés “Voyage chamanique avec les esprits de la nature”.

S’il vous plaît consulter mes livres et programmes audio. J’ai reçu d’excellents commentaires, et ils incluent des informations et des exercices que j’enseigne dans mes ateliers. Tous mes livres se vendent bien. Mais si vous n’avez pas lu « Walking in Light » et « Le livre des cérémonies chamaniques », il vous manquera peut-être des outils et des pratiques chamaniques précieux que vous pouvez utiliser dans votre vie pour recevoir des conseils, guérir et honorer toutes les transitions et tous les changements de la vie.

Et du fait de mon travail d’approfondissement des pratiques, je relis mon livre Médecine pour la Terre. Outre Recouvrement d’âme et Le livre des cérémonies chamaniques, c’est l’un de mes livres les plus puissants. C’est très ésotérique, donc ça n’a jamais atteint le ‘grand public’.

Et n’oubliez pas de visiter notre page Facebook Les chamans sont des jardiniers de l’énergie pour publier des histoires et des images inspirantes et aussi pour être édifié par ce que notre communauté partage. Pour rejoindre le groupe Facebook Shamans Are Gardeners of Energy, rendez-vous sur : https://www.facebook.com/groups/991720834662313. Le mot de passe est “Transfiguration”.

Sylvia Edwards a généreusement compilé une liste des cérémonies qui ont été partagées jusqu’à présent sur le site Les chamans sont des jardiniers de l’énergie. Vous trouverez ci-dessous un lien vers cette page. Une fois là-bas, vous trouverez tous les enregistrements passés avec une description.

Merci Sylvia de nous avoir offert cette liste :

https://www.sandraingerman.com/shamans-are-gardeners-of-energy/

Dans The Gifts of Celtic Shamanism: Living From Gratitude, Courage, Generosity & Wonder

(Les dons du chamanisme celtique : vivre de la gratitude, du courage, de la générosité et de l’émerveillement ) avec l’enseignante chamanique et praticienne Jane Burns, vous évoquerez l’ancienne médecine du chamanisme celtique et l’émerveillement, la sagesse, et l’état sauvage du monde naturel et de ses êtres mythiques. La présentation de Jane aa eu lieu en mai. Mais vous pouvez toujours obtenir une rediffusion et vous inscrire au cours en juin. Il ne démarre qu’à la mi-juin. Jane est une enseignante si brillante du chamanisme celtique. C’est un cadeau qu’elle l’enseigne à nouveau pour The Shift Network.

Pour plus d’informations, veuillez cliquer sur :

https://shiftnetwork.infusionsoft.com/go/gcs/ingerman

Copyright 2023 Sandra Ingerman. Tous droits sont réservés.

Recommended Posts