Nouvelles de Transmutation Novembre 2023

C’est officiel et je suis ravie d’annoncer que j’enseignerai en 2024, en personne un stage «praticiens avancés de la guérison chamanique ». Si vous êtes intéressés, veuillez lire la section « annonces ».
L’un des problèmes auxquels beaucoup d’entre nous sont confrontés en grandissant dans le collectif dans lequel nous sommes nés est que nous avons tendance à blâmer et à juger les autres, mais nous sommes souvent les plus durs avec nous-mêmes. Apprendre à faire preuve de compassion envers soi-même peut conduire à une guérison profonde.
En tant que thérapeute, je continue de rechercher différents modèles de guérison et je découvre que certains systèmes familiaux fonctionnent et que d’autres pratiques thérapeutiques présentent certaines similitudes avec une pratique que j’ai apprise dans les années ’80 durant mes études supérieures. J’ai suivi un cours d’un an sur la psychosynthèse. J’ai vraiment adoré. La psychosynthèse a été fondée par un psychiatre italien nommé Roberto Assagioli.
Je pense que l’une des raisons pour lesquelles j’ai adoré cette forme de thérapie est que certaines pratiques sont très chamaniques. Roberto Assagioli vous faisait voyager au sommet d’une montagne pour rencontrer un sage ou un professeur qui pourrait répondre à vos questions.
Je vais partager avec vous l’un de ses exercices que j’ai adoré pratiquer. Et j’y ai ajouté un élément chamanique supplémentaire. Roberto Assagioli a enseigné que nous avons tous des sous-personnalités. Je sais qu’aujourd’hui d’autres modèles intègrent ce concept.
Nous avons des parties de nous-mêmes qui aiment, des parties qui jugent, des parties qui blâment, une partie de nous qui essaie de maintenir la paix, une partie qui juge, qui critique, qui est plus sensible……. Vous voyez l’idée.
Et puis une pratique puissante, que nous effectuerons, consiste à inviter toutes nos sous-personnalités à une fête « méditée » par nos esprits aidants.
Quand je faisais cette pratique, je trouvais que je ne pouvais pas entrer dans la pièce avec toutes mes sous-personnalités.
Il faut y ajouter un sens de l’humour. Car il s’agit de voir comment différentes voix intérieures prennent des décisions dans votre vie et façonnent votre chemin. Par exemple, si vous avez une sous-personnalité qui vous juge indigne, comment allez-vous créer ce que vous désirez dans la vie ?
Il est bon de réfléchir aux parties de nous qui nous soutiennent et nous bloquent dans notre cheminement de vie.
Vous pouvez commencer cette pratique en voyageant, en méditant, en tenant un journal, en faisant des promenades dans la nature pour recueillir des informations, ce qui vous donnera un véritable aperçu de votre paysage intérieur. Que se passe-t-il là-dedans ? Quelles voix intérieures parlent tout le temps en boucle ?
Et puis utilisez votre imagination pour créer une fête avec l’aide de vos esprits aidants. Demandez-leur de l’aide pour créer un voyage qui comporte une pièce avec toutes vos sous-personnalités et «bavarder » avec elles. Parlez-leur et écoutez ce qu’ils ont à dire.
Et puis demandez à vos esprits aidants de vous aider à transmuter les énergies à l’intérieur de votre paysage intérieur qui ne fonctionnent pas pour votre plus grand bénéfice alors que vous aspirez à une vie remplie d’amour inconditionnel pour vous-même et pour la vie elle-même.
Essayez cet exercice. Cela pourrait devenir une pratique régulière pour vous.
La pleine lune est le 27 novembre. Préparez votre pratique pour vous assurer qu’aucune partie égoïste de vous ne vous distrait du travail plus profond qui peut réellement produire des résultats positifs et créer un changement positif.
Imaginez votre corps comme un costume. Et permettez-vous de vous libérer du costume et de ressentir la lumière la plus brillante qui circule à travers vous et émane du collectif touchant chaque partie de cette grande Terre.
Si vous êtes un nouveau lecteur de Transmutation News, veuillez lire Créer un réseau humain de lumière pour obtenir des instructions sur nos cérémonies de pleine lune. C’est sur notre page d’accueil.
Dans certaines régions du monde, nous célébrons Thanksgiving ce mois-ci (actions de grâce). En cercle, unissons-nous pour nous souhaiter un Thanksgiving chaleureux et joyeux, rempli d’amour, de gratitude et de la compagnie d’une communauté et d’une famille aimantes. Que votre journée soit remplie de moments de bonheur et de convivialité. Et puissions-nous tous trouver les lieus intérieurs où nous ressentons de la gratitude envers nous-mêmes et envers tout ce que nous avons vécu dans nos vies pour nous avoir amenés là où nous sommes maintenant – vivre dans une conscience supérieure et savoir que tant de choses qui se passent autour de nous ne sont qu’une illusion, tel un rêve que nous avons tous le pouvoir de changer.
Annonces :
Je suis ravie d’annoncer que les candidatures sont maintenant prêtes à être envoyées pour ma formation avancée d’un an de praticien en guérison chamanique. Elle se déroulera sur 6 jours du 21 au 27 avril 2024 et sur 5 jours du 15 au 20 septembre 2024. La première formation de 6 jours couvrira la Médecine pour la Terre et la Guérison avec la Lumière Spirituelle, comment effectuer des extractions et une formation pour travailler avec les mourants. La deuxième semaine sera entièrement consacrée à l’intégralité de ma formation de recouvrement d’âme. Les participants qui se montrent vraiment prometteurs dans leur travail pourront envoyer des études de cas afin d’être répertoriés sur www.shamanicteachers.com et auront la priorité pour postuler à ma formation d’enseignant de deux ans.
SVP, ne postuler que si vous envisagez sérieusement de devenir un praticien chamanique et de partager ce travail au plus grand nombre. Ce n’est pas une formation à suivre pour une guérison personnelle. Il s’agit d’une formation professionnelle pour apprendre à être un praticien chamanique travaillant depuis votre plus haut lieu d’intégrité tout en étant un os creux et un vaisseau pour les esprits divins qui effectuent le travail de guérison pour nos clients.
Pour plus d’informations et déposer une candidature, veuillez envoyer un e-mail à info@sandraingerman.com.
Sylvia Edwards a généreusement compilé une liste des cérémonies qui ont été partagées jusqu’à présent sur le site web « Shamans Are Gardeners of Energy ». Vous trouverez ci-dessous un lien vers cette page. Une fois là-bas, cliquez sur Ressources et vous trouverez tous les enregistrements passés avec une description.
Merci Sylvia de nous avoir offert cette liste :
https://www.sandraingerman.com/shamans-are-gardeners-of-energy/
Et Renée Baribeau et moi recevons toujours de merveilleux retours sur notre podcast The Shamans Cave. Consultez ShamansTV.com pour vous abonner et écouter.
Amy Miranda nous invite à la rejoindre dans un temple du souvenir. À travers une aventure, nous sommes ramenés au travail et aux cérémonies qui promettent de pouvoir apporter la magie et la bonté de la vie. Quelle belle façon de travailler. « Ce que nous avons oublié » est un livre (en anglais) très important pour l’époque dans laquelle nous vivons. Ce livre est une visite guidée conduisant les lecteurs à leurs merveilles les plus profondes et à leurs trésors cachés. Il est également magnifiquement écrit avec de superbes illustrations. Le livre d’Amy (en anglais) est disponible en précommande dès maintenant.
Lien : https://www.simonandschuster.com/books/What-Weve-Forgotten/Amy-Miranda/9781959524014
Je suis ravie de vous inviter cette année au Rassemblement des chamans 2023, une confluence sacrée de sagesse intemporelle et d’expériences transformatrices qui se déroulera du 1er au 3 décembre. 🌀
En tant que conférencière cette année, j’ai l’honneur de faire part d’une communauté de chercheurs spirituels et de chamanes, guérisseurs et enseignants vénérés. Cet événement est une occasion rare de plonger dans les royaumes mystiques des pratiques chamaniques, de guérir, de transformer et de se connecter aux énergies anciennes qui régissent le monde naturel. 🌿 Voici un aperçu de ce qui vous attend :
o Ateliers engageants : plongez dans des ateliers immersifs animés par des chamanes estimés, chacun offrant des idées et des pratiques uniques. 🪶
o Connexion communautaire : rejoignez une communauté de chercheurs spirituels partageant les mêmes idées, partagez vos expériences et établissez des liens durables.
o Apprentissage continu après l’événement : les participants ont accès à tous les enregistrements de l’atelier durant 6 mois après l’événement.
Pour plus d’informations et pour vous inscrire, veuillez cliquer sur ce lien : https://insighteventsusa.com/gathering-of-the-shamans-online-2023/ref/22/
Copyright 2023 Sandra Ingerman. Tous droits réservés.