Transmutation News Novembre 2019

Au fil des années, j’ai souvent utilisé deux métaphores pour décrire ce que j’enseigne et j’écris.

Dernièrement, j’ai surtout écrit sur la construction d’un paysage intérieur/jardin intérieur rempli de beauté, amour, lumière et harmonie pour que notre monde intérieur façonne une nouvelle perception de la vie.

Dans le passé, quand j’ai écrit A Fall to Grace l’année 1997, je faisais référence à la rivière de la vie. En réalité, nous sommes tous dans le courant de la rivière de la vie, à travers des vagues douces et turbulentes. Nous avons tendance à altérer le courant en essayant d’aller contre la rivière de la vie et quand nous avons des résistances aux courants de la nature. Nous nous accrochons à nos résultats et jugements qui continuent de balancer notre bateau et nous empêchent de nous abandonner au courant de la vie. Nous essayons même de suivre le courant du voyage d’autres personnes au lieu de nous libérer dans notre propre courant.

Pendant le mois d’octobre, j’ai eu des expériences visionnaires très profondes alors que je continue de ressentir le besoin d’aller plus profond à l’intérieur de moi-même pour réfléchir à ce qui se passe dans ma vie et dans le monde.

Il est évident pour moi comment je suis sortie de mon propre courant alors que je rentrais dans le courant chaotique des autres et du collectif. J’ai fais l’expérience sur comment l’eau creuse les rochers en les transformant en des êtres de beauté incroyable. Cependant, il ne peut pas y avoir de résistance dans le processus de sculpture car tout fait partie de la vie et de l’évolution.

J’ai perçu comment j’ai perdu ma connexion avec le battement de cœur de la Terre quand je me suis mise à suivre le rythme effréné qui m’a fait sortir de la vibration véritable de la Terre et la nature. La fréquence et la vibration de la Terre sont assez lentes. Le fait de bouger si vite dans la vie a un impact sur le pouvoir de notre travail, étant donné que la vitesse nous fait sortir du courant de la rivière de la vie.

J’adore les glaces. Les esprits compatissants m’ont donc donné une métaphore bien drôle pour décrire les expériences d’initiation que nous sommes tous en train de traverser. Ils m’ont dit que nous avons été mis dans des sorbetières pour nous transformer en de nouvelles saveurs. Cette expérience d’initiation et d’évolution nous mène plus complètement dans la belle rivière de la vie avec toutes ses péripéties.

Pour que mon énergie retourne à un état de flux harmonieux, ils m’ont dit que je dois trouver du temps tous les jours pour me détendre dans le rythme véritable de la Terre. Il faut que je joue le tambour tous les jours au lieu d’écouter l’enregistrement du tambour. Ils m’ont dit que les pistes de tambour que nous écoutons créent une expérience désincarnée. Il est important de connecter vraiment avec la vibration du tambour qui ensuite me connecte au véritable battement de cœur de la Terre.

Ils m’ont montré que toutes les initiations que nous traversons nous permettent d’avancer sur le chemin d’évolution de la Terre. J’ai fait la belle expérience de parler avec la Terre et elle a partagé avec moi son prochain pas d’évolution.

La Terre m’a dit qu’elle avance pour devenir un corps plus lumineux avec moins de densité. Elle sera un jour une forme pleine de lumière très équilibrée. Tout dans la nature sera plus lumineux et moins dense, en incluant les êtres humains. Nous serons transformés en des êtres de lumière et forme à parties égales, ce qui nous permettra d’avancer avec plus de grâce et modifier notre conscience à une nouvelle manière d’être.

Il ne s’agit que de quelques aperçus que j’ai reçus. Il s’agit d’un temps très riche pour moi à niveau spirituel.

Réfléchissez à ce que j’ai partagé sur le courant et le rythme. Est-ce que cela vous parle ? Si la réponse est oui, rentrez dans votre sagesse intérieure et faites les changements dans votre vie qui vont vous permettre d’avancer librement avec la rivière de la vie. Observez comment vous résistez le courant naturel. Trouvez votre propre rythme et votre propre vérité et arrêtez d’essayer de comparer votre expérience. Vous êtes dans votre propre courant unique.

Permettez à la rivière de la vie de vous porter à un endroit que votre mental ne peut pas embrasser encore mais que votre esprit connait. Permettez que votre cœur et votre vie soient les guides de la rivière.

Au mois de novembre, beaucoup de personnes célèbrent le jour d’Action de Grâce. Faisons de chaque jour un jour de remerciement pour nos vies et pour toute la vie.

La pleine lune a lieu le 12 novembre. Réfléchissez à ce que j’ai partagé sur la nouvelle Terre en formation, une Terre de forme moins dense. Continuez de réaliser votre pratique de transfiguration pour vous aligner de plus en plus à votre version plus lumineuse. Ralentissez le rythme quand vous réalisez votre travail spirituel pour être plus aligné à la nature et au battement de cœur de la Terre. Rayonnez votre lumière et embrassez librement le courant de la vie et de la Terre.

Si vous êtes un nouveau lecteur/lectrice de Transmutation News, veuillez lire “Créer un réseau humain de lumière” sur la page d’accueil pour des instructions sur nos cérémonies de pleine lune.

La vie est une cérémonie. La cérémonie est un acte sacré. Rétablissons le sacré dans la manière de vivre nos vies.

Traduit par: Beatriz Salgado

Recommended Posts