Transmutation News Novembre 2015
Je viens d’enseigner deux merveilleuses formations dans le Yucca en Californie. Il est toujours très étonnant de passer du temps dans le désert, de sentir et d’être témoin de la puissance et du calme des arbres, des plantes et les animaux qui ont la capacité si remarquable de prospérer dans des conditions défavorables.
J’en suis toujours à digérer et à absorber ce que j’ai écrit le mois dernier, et je manque de mots pour écrire de nouvelles informations ce mois-ci. Entre la profondeur de ce que j’ai écrit le mois dernier et la quantité de paroles que j’ai prononcées ces deux dernières semaines, je ressens le besoin de me diriger vers un lieu calme pour réfléchir. C’est toujours, pour nous tous, un bon endroit pour continuer notre chemin spirituel.
Comme je l’ai évoqué plusieurs fois auparavant, il est important de laisser des pratiques s’enraciner en vous, et même devenir vous. Une des formations que j’ai menées dans le Yucca était Médecine pour la Terre et Guérir avec la Lumière Spirituelle. Je me sens toujours totalement remplie de joie, d’espoir et d’inspiration quand je peux présenter à d’autres ce travail puissant. Je constate que, pour des raisons variées, des participants viennent à cette formation plus d’une fois. Quelques personnes viennent là pour m’aider ; certains participants avaient assisté à la formation auparavant, ils voulaient approfondir les pratiques et les cérémonies que je mène pour se sentir capable partager le travail avec leurs communautés avec un sentiment d’expérience plus mûrie; quelques personnes aiment juste revenir pour se retrouver dans l’énergie collective.
De ceux qui ont assisté de nouveau à la formation, je continue à recevoir le retour d’information suivant : ils estiment qu’ils ont avancé plus profondément qu’ils ne l’avaient fait dans la formation précédente. Les participants m’ont demandé si j’avais enseigné et conduit les mêmes voyages que précédemment, car ces voyages leurs semblaient complètement nouveaux. Je n’avais rien changé de la formation. Cependant, bien sûr, je continue à changer les instructions quand je trouve de meilleurs mots pour décrire les exercices que nous faisons. Les participants ayant répété la formation ont gagné une compréhension beaucoup plus aigüe et sont allés dans des endroits plus profonds de leur propre Monde Intérieur. Cela renvoie au fait que je vous ai tous encouragé à répéter les exercices, les pratiques et les cérémonies que j’ai partagés au fil des ans. Car la richesse de l’expérience et la profondeur que vous atteindrez adviennent vraiment quand vous devenez le travail. Si vous continuez toujours à avancer sans approfondir les pratiques, vous finissez par écrémer seulement la surface du travail. Or il y a tant de potentiel quand nous creusons profondément et élevons les graines plantées au fil du temps.
Dans un voyage que j’ai fait pour la colonne de ce mois-ci, on m’a dit de vous encourager à voyager ou à méditer, et à imaginer que vous êtes assis sur la cime d’une montagne, ou au sommet d’une colline, d’où vous pouvez regarder le paysage et juste libérer votre esprit pour réfléchir et rêver.
Comme vous posez votre regard sur le lointain, sentez la brise ou le vent qui caresse votre visage. Sentez le parfum de l’air pur. Sentez l’air vous apportant les messages d’amour et l’inspiration. Sentez votre corps assis sur la terre et touchez en la texture. Regardez la beauté du panorama alors vos yeux s’appliquent à voir le paysage au-dessous de vous. Sentez l’énergie du soleil absorbée profondément dans vos cellules, qui vous nourrit. Goûtez la saveur de l’air.
Comme vous êtes assis, réfléchissez à comment vous êtes devenus le travail. Je sais que certains d’entre vous sont de nouveaux lecteurs de Transmutation News. D’autres ont lu cette colonne et rejoint les énergies collectives de la communauté mondiale que nous avons créée depuis des années. Imaginez des milliers de gens, de partout dans le monde, lisant tous cette colonne chaque mois et faisant le travail à leur manière. Car le vrai pouvoir des pratiques doit les changer et les rendre vôtres. Éprouvez la joie dans votre cœur comme vous sentez le support et la force que nous partageons tous ensemble, alors que nous travaillons ensemble à la défense de la planète et de tout dans le tissu de de la vie.
En regardant la beauté qui vous entoure, ressentez de la gratitude d’avoir un corps, un esprit et des émotions, et de pouvoir apprécier avec tous vos sens la vie de sur cette grande Terre. Oui, nous faisons face ensemble à beaucoup de défis. Mais quand nous nous unissons dans la joie, l’amour et le support, nous commençons à surfer sur une vague différente. Et comme les transitions et les initiations continuent à arriver, vous êtes confrontés maintenant, et continuerez à l’être, au choix de la vague sur laquelle vous voulez aller. Dans l’Antiquité et dans des cultures traditionnelles les mondes invisibles et visibles ont été tissés ensemble. Aujourd’hui il y a un solide portail entre ces mondes. Il est temps de soulever le voile et de vivre encore à nouveau la vie de l’esprit avec de la magie et de la beauté partout.
En tant que collectif on nous demande de vivre une vie remplie de l’esprit et de nous promener sur le chemin de l’esprit.
Voici les graines que je vous ai offertes. C’est à vous de les élever et de les aider à grandir par l’intention, la répétition et votre application.
Transmutez tous les jours et transformez l’énergie contenue dans vos pensées et dans vos mots pour vous nourrir, vous et les autres et tout dans le tissu de la vie, d’amour et de lumière. Rappelez-vous la différence entre exprimer une émotion et envoyer l’énergie de l’émotion.
Bénissez-vous ainsi que les autres par les mots que vous utilisez.
Reformulez vos pensées et vos rêveries qui ne mènent pas au résultat que vous désirez.
Continuez votre pratique de rêver en engageant tous vos sens à rêver l’existence du monde où vous voulez vivre, pour vous et pour la Terre. En direct du rêve. La vie vient du rêve.
Soyez fidèles à vos pratiques mais lâcher prise quant au résultat.
Travaillez à renforcer votre corps, et faites aussi le travail émotionnel nécessaire pour être un navire clair, fort et sain capable tenir des fréquences plus hautes d’amour et la lumière.
Restez connectés à la nature, à ses cycles et aux éléments – terre, air, eau et feu.
Continuez à surveiller les présages et les signes qui vous sont révélés tous les jours et qui vous fournissent des conseils pour votre vie.
Exprimez quotidiennement votre gratitude pour votre vie, la terre, l’air, l’eau et le soleil qui vous supportent, vous et toute la vie, et pour tous les esprits qui vous aident et vous guident. Trouvez des façons d’ajouter des pratiques de gratitude au cours de votre journée. Et ouvrez votre cœur, soyez reconnaissant de ce que la vie vous apporte.
Rappelez-vous la réalité de votre être qui est lumière divine. Entretenez votre pratique de transfiguration pour absorber votre lumière divine et émettre la lumière dans et partout sur la terre.
Projetez de la force sur les autres. Percevez les autres dans leur lumière divine et leur perfection. Ne prenez pas pitié d’autres quand ils traversent des défis. Ayez la compassion pour leur situation, mais ne projetez pas de pitié sur eux.
Percevez la beauté dans toutes les choses. Notre perception crée notre réalité.
Continuez à cultiver un paysage et un Monde Intérieurs profonds et riches.
Ne séparez pas votre vie spirituelle de votre vie ordinaire. Devenez le travail!
Continuez à renforcer votre vie quotidienne en vivant selon un mode de vie shamanique.
Novembre aux États-Unis est un temps où les gens célèbrent Thanksgiving. Pour éprouver l’état naturel de réciprocité chaque jour doit être un jour de gratitude. Nous devons nous réveiller chaque matin et commencer par remercier pour nos vies. Ensuite nous devons atteindre la profondeur de nos cœurs et apprécier tout ce pour quoi nous sommes reconnaissants dans le tissu de la vie. Je me réveille toujours et adresse des remerciements à l’esprit de la terre où je vis, aux ancêtres de la terre qui m’aident, et à mes propres ancêtres pour m’avoir donné la vie. Je continue en rendant grâce à la Terre, l’Air, l’Eau et le Feu comme le soleil qui nous donnent ce dont nous avons besoin pour prospérer. J’honore les êtres de nature qui vivent dans tous les éléments. Et j’honore les êtres cachés qui prennent soin de la Terre avec nous. . Imaginez ce qui se passerait si chacun faisait cela quotidiennement ! Imaginez comment la vie sur cette Terre changerait.
Comme une très grande collectivité s’apprête exprimer sa gratitude ce mois-ci, nous pouvons alimenter le pouvoir de l’amour et de la lumière en nous joignons à cette grande énergie.
Nous pouvons apporter cette intention dans notre cérémonie de pleine lune pour Créer un Web Humain de Lumière. La pleine lune a lieu le 25 novembre. Commençons à construire une énergie d’amour et de lumière qui crée un tissu de réalité vivant et foisonnant d’un nouveau rêve pour la Terre et toute la vie. Émettons notre lumière, notre amour et notre gratitude ensemble comme nous tissons un Web de lumière dans et partout sur la Terre.
Que les nouveaux lecteurs de Transmutation News veuillent bien consulter la Création d’un Web Humain de Lumière sur la page d’accueil.
J’adresse ma gratitude profonde à tous ceux parmi vous qui travaillent à créer un nouveau rêve pour toute la vie. Merci!
Copyright 2015 Sandra Ingerman. All rights reserved.