Transmutation News Mai 2018
Le mois dernier, nous avons pratiqué le voyage visionnaire chamanique classique pour le démembrement. Il s’agit d’une excellente pratique que vous pouvez poursuivre de façon régulière comme façon de poursuivre la purification et de vous sentir transformé.
Si vous n’avez pas eu l’opportunité de lire l’infolettre du mois d’avril, vous pouvez y accéder via ce lien : https://www.sandraingerman.com/tnfrenchapril2018.html
Ce mois-ci, je suggère que nous poursuivions avec le processus de démembrement ainsi que d’autres pratiques afin de libérer nos déceptions à propos de la vie et toutes pensées circulantes qui sabotent le succès de notre travail.
Si vous avez une pratique de voyage chamanique, vous pouvez appeler un de vos alliés compatissants afin qu’il travaille en équipe avec vous. Mentionnez à votre allié pour quelle croyance ou déception vous souhaitez vivre l’expérience de démembrement. Dans votre voyage, vous pouvez écrire les mots sur des morceaux de papier. Ou vous pouvez dessiner une représentation des énergies que vous souhaitez voir se transformer. Ensuite, demandez à votre allié de les détruire en les déchirant ou en utilisant ses qualités particulières pour les démembrer.
Si vous n’avez pas de pratique de voyage chamanique, vous pouvez faire une méditation et appeler une représentation divine dans laquelle vous avez confiance et avec laquelle vous pouvez travailler. Demandez à cette figure divine de démembrer ce qui ne vous sert plus en suivant les instructions précédentes.
Une autre façon avec laquelle j’aime travailler est d’utiliser le chaudron de lumière. Je vous ai introduit à cette pratique dans des infolettres précédentes. Vous pouvez voyager ou méditer à un endroit sacré dans la nature. Demandez à une représentation divine ou à un allié compatissant de déposer un chaudron de lumière à cet endroit spécial. Durant votre méditation ou votre voyage chamanique, libérer dans le chaudron de lumière toutes les déceptions et les croyances qui conduisent au sabotage. Vous pouvez également y placer toute difficulté entourant le pardon à vous-mêmes et aux autres afin que ce soit transmuté et transformé.
Après avoir terminé votre travail de libération, il est important de remplir avec des énergies de lumière, puissantes, inspirantes et aimantes. Vous pouvez faire ceci en transfigurant et en visualisant votre lumière divine être absorbée dans toutes vos cellules. Vous pouvez demander à votre allié compatissant ou votre représentation divine de vous emplir d’énergies aimantes et de guérison. Travaillez selon votre guidance.
Il y a environ 30 ans, je voulais mettre fin à une amitié avec quelqu’un avec qui il n’était pas sain pour moi de demeurer en relation. Nous avions des conversations déplaisantes. Nos conversations ne menaient pas à une résolution saine. Je sentais qu’il importait peu que nous terminions toutes nos conversations non-résolues. J’ai plutôt choisi de mettre fin à toute connexion avec cette personne.
J’ai fait un voyage sur ce sujet et mon animal de pouvoir m’a mentionné qu’il n’y avait rien qui correspondait à une conversation non résolue. Il m’a avisé de les terminer maintenant ou dans une autre vie. J’ai réalisé que je ne souhaitais pas avoir une connexion avec cette personne dans une autre vie. Mon animal de pouvoir m’a alors dit de conclure la conversation maintenant.
Il est devenu impossible d’avoir une conversation saine. Ceci se produit pour plusieurs d’entre nous lorsque nous devons effectuer notre travail de guérison dans la réalité non-ordinaire plutôt que dans celle qui est physique. Nous pouvons toujours pratiquer une cérémonie afin de nous libérer des relations qui ne sont pas saines. Nous pouvons parler à une personne dans la réalité non ordinaire pour terminer une conversation. Et nous pouvons pratiquer des voyages de démembrement afin de dissoudre ces connexions et également démembrer les mots des conversations destructives.
Nous nous retrouvons souvent dans des relations avec les autres qui prennent leur source dans de vielles connexions karmiques. Certaines de ces rencontres avec de vieilles âmes sont merveilleuses. Mais nous voulons éviter de ré-établir une relation avec quelqu’un dont nous voulons être libres.
En pratiquant régulièrement des voyages de démembrement ou des méditations, il s’agit d’une façon de continuer à libérer des énergies qui nous ancrent à une façon de vivre qui est malsaine. Et en se remplissant d’énergies aimantes et lumineuses, ceci nous inspirera à poursuivre en transformant notre vie de façon positive.
La pleine lune est le 29 mai. Rassemblons-nous virtuellement afin d’inonder la planète de notre amour et de notre lumière. S’il vous plait, faites votre travail de préparation afin de pouvoir véritablement laisser aller toutes vos pensées mentales ainsi que la vie ordinaire. Le placotage mental empêche votre travail d’atteindre le niveau le plus profond. Et nous ne pouvons pas nous permettre de faire notre travail de façon superficielle.
Lorsque vous serez prêts, voyagez profondément à l’intérieur en ressentant votre lumière radiante qui se joint à la lumière de notre cercle. Avec de l’amour pour toute la vie qui est l’essence de notre travail, percevons la planète entière dans sa lumière et sa perfection divine. Passez à travers les énergies collectives denses pour vous ouvrir à cette autre dimension connue par les chamans et les mystiques où seule la beauté réside. En se souvenant de notre amour pour toute la vie, joignons-nous afin de tisser tous ensemble une lumineuse toile de lumière à l’intérieur et à l’extérieur de la Terre. Partageons notre amour pour chacun et pour toute la toile de la vie.
Pour ceux qui sont de nouveaux lecteurs de Transmutation News, veuillez lire “Créer un réseau humain de Lumière” sur la page d’accueil pour des instructions pour nos cérémonies de pleine lune.
Poursuivons notre travail de transfiguration, au moins chaque semaine, afin de maintenir une vision de la Terre et de toutes les formes de vies dans sa lumière et sa perfection divine. Bien que la transfiguration ne semble pas une cure miracle pour guérir tous les problèmes de la terre, en maintenant une telle vision, cela change le champ d’énergie qui avec le temps, change le tissu de la réalité. Ce travail demande de la persistance dans le processus de guérison et permet la manifestation d’immenses changements lorsque nous continuons de construire une substance invisible de la réalité.
Copyright 2018 Sandra Ingerman. Tous droits réservés.
Traduit par : Carole Laplante