Transmutation News Juin 2019

J’ai toujours adoré encourager les personnes à connecter avec notre monde naturel d’une manière différente à celle dont nous connectons régulièrement. Dans notre pratique chamanique, nous avons tendance à chercher conseils et guérison, au lieu de construire des relations solides avec toute la vie qui partage la planète avec nous. Nous faisons, de même, avec nos esprits alliés.

Nous nous retrouvons le 21 juin pour célébrer le solstice. C’est un moment magnifique pour connecter véritablement avec les éléments et les êtres de la nature là où vous habitez.

J’invite toujours les personnes à commencer leurs conversations avec les êtres de la nature avec la question : « Puis-je entrer dans votre champ d’énergie ? » Quand un être de la nature répond ‘oui’ à cette question, alors vous avez son consentement. Je trouve que cela construit un champ d’énergie d’amour avec l’être avec lequel nous entrons en communion.

Mes étudiants, qui utilisent cette question avant de connecter plus directement, ont découvert que plus d’animaux et d’oiseaux apparaissent là où ils habitent. Ils ont créé un champ d’énergie qui est attractif à toute la vie.

Dans la pratique du chamanisme, la terre est l’un des plus importants esprits alliés avec lesquels les chamans travaillent.

Alors, commençons le solstice en sortant dehors. Asseyons-nous sur la terre où nous habitons. Si vous habitez la ville, asseyez-vous sur le béton et connectez avec la terre sous le béton. Il s’agit d’une pratique très puissante pour mes élèves.

Dites : « Puis-je entrer dans votre champ d’énergie ? » Puis, commencez à émaner en silence de l’amour, la lumière, l’honneur et le respect pour la terre. Quand vous ressentez que le moment est correcte, présentez-vous à la terre. Demandez à la terre si elle est disposée à vous raconter sur son histoire et sa vie. Commencez une conversation comme s’il s’agissait d’une nouvelle amitié.

Continuez le même procès avec la source d’eau présente où vous habitez. Combien de vous avez connecté avec la source de l’eau que vous recevez ? Imaginez la différence dans le goût de votre eau et votre relation avec elle quand vous lui demandez si vous pouvez entrer dans son champ d’énergie, et que vous émanez de l’amour, la lumière, l’honneur et le respect envers elle, pour alors apprendre sur elle. Elle devient famille pour vous, et vous vous sentirez nourris par l’eau d’une manière complètement nouvelle. Vous traiterez l’eau différemment car elle est une alliée et famille pour vous.

Répétez le procès avec l’air, le vent. Puis-je entrer dans votre champ d’énergie ? Émanez de l’amour, la lumière, l’honneur et le respect. Remarquez comment le comportement du vent change autour de vous alors que vous lui parlez comme un ami et un membre de la famille.

Puis, faites de même avec le soleil. Puis-je entrer dans votre champ d’énergie ? Je vous salue avec tellement d’amour et honneur pour tout ce que vous portez dans ma vie. Je sais que je ne serais pas vivante sans les rayons qui brillent sur moi et sur toute la vie.

Continuez le procès avec d’autres êtres de la nature là où vous habitez.

Remarquez la connexion que vous ressentez envers votre corps, le paysage où vous habitez et la Terre.

Quand nous commençons à avoir des conversations avec la nature de façon à considérer toute la vie comme partie de notre famille, nous entrons dans une nouvelle dimension de la vie, une belle dimension remplie d’amitiés profondes avec toute la vie. Imaginez ce que vous ressentirez en ayant des relations si puissantes avec tous les êtres sensibles où vous habitez et dans le réseau de la vie.

La pleine lune a lieu le 17 juin. Commencez votre pratique en demandant à la lune si vous pouvez entrer dans son champ d’énergie. Ressentez son pouvoir et son amour. Apprenez sur la lune. Quand vous ressentez que vous avez développé une amitié solide avec la lune, vous pouvez commencer votre pratique de transfiguration et rayonner votre lumière à l’intérieur et partout dans la Terre. Continuons de créer un beau et solide réseau de lumière.

Si vous êtes un nouveau lecteur/lectrice de Transmutation News, veuillez lire “Créer un réseau humain de lumière” sur la page d’accueil pour des instructions sur nos cérémonies de pleine lune.

Je rejoigne notre cercle pour vous désirez un joli solstice plein de magie, lumière et amour !

Copyright 2019 Sandra Ingerman. Tous les droits réservés.
Traduit par : Beatriz Salgado.

Recommended Posts