Transmutation News Juin 2016

Notre sort dépend du travail intérieur nous faisons. Et personne ne peut faire ce travail pour nous.

Lors de mes voyages ce mois-ci, on m’a montré que le changement lors des saisons à venir sera extrêmement puissant. Le 20 juin ceux d’entre nous qui vivent dans l’Hémisphère nord entreront dans l’été et ceux de l’Hémisphère sud entreront dans l’hiver. L’été est le temps de la naissance de tout ce qui a germé à l’intérieur. Et l’hiver est le temps de ralentir et de permettre à notre paysage intérieur de se régénérer. C’est une période de repos avant que nous ne commencions à nouveau à faire germer la nouvelle vie.

Il est toujours important de se rappeler que, comme nous sommes la nature, notre participation aux changements des cycles de vie est la clé. Car beaucoup d’entre nous vivent des vies à des rythmes si rapides que nous ne prenons pas le temps d’approfondir notre rapport avec la nature ; les occasions de nous engager entièrement dans ces changements puissants et ces cycles passent en nous ignorés. Nous sommes simplement emportés passivement, dans un processus où nous ne comprenons pas tout ce qui arrive. Mais quand nous nous engageons entièrement, et participons aux changements, alors nous avons l’occasion de faire les choix de suivre les changements d’une façon fluide et gracieuse.

Vous êtes au courant de toute la variété des mythes de cultures différentes, des dieux et des déesses assis dans le Monde Supérieur regardant la Terre de haut. De leur poste d’observation ils regarderaient des humains qui essayent de naviguer dans la vie. Ils engageraient des conversations variées tandis qu’ils ont les yeux baissés sur nous. Certaines conversations seraient remplies de compassion pour les épreuves / les tourments et la souffrance inclus dans le vécu d’une vie. Et d’autres seraient tout à fait insultantes car les dieux et les déesses critiqueraient les humains pour leurs choix, leur ignorance des mystères et de la magie de la vie.

Le 20 juin, jour du solstice, je vous invite à rejoindre notre cercle et à exécuter une méditation ou un voyage shamanique où vous voyagerez dans le Monde Supérieur ; nous nous réunirons comme un cercle ayant le même poste d’observation et point de vue que les dieux et les déesses des traditions passées et présentes.

Une fois arrivés dans le Monde Supérieur, vous verrez un grand amphithéâtre où vous pourrez vous asseoir. Ou vous pourriez vouloir être debout. Au milieu de l’amphithéâtre, il y aura un grand bassin d’eau situé dans une belle sculpture. Et à la manière des anciens nous pourrons voir dans l’eau. Comme nous examinons ce grand bassin, nous pouvons voir nos vies avec une perspective différente.

Je suggère que vous n’essayiez pas d’observer toute la vie sur la Terre. Ce pourrait être trop accablant de percevoir tout ce qui arrive en ce temps. Mais regardez d’en haut dans votre propre vie. Comme vous faites ceci, observez votre niveau de participation à la vie et aux changements des cycles par lesquels passe la Terre. Ignorez- vous les changements et allez juste passivement comme vous porte le fleuve de la vie? Ou ralentissez-vous votre niveau d’activité et choisissez-vous de ne pas être pris par le stress que les humains vivent maintenant en raison de tout ce que cela exige de nous ? Faites-vous le choix de surfer sur une vague différente, de ralentir et de vivre plus consciemment ? Faites-vous des choix qui vous mènent à vivre une vibration différente et à une fréquence autre que la conscience de masse ? Et participez-vous entièrement à la vie ?

Ce sont des questions importantes auxquelles répondre. Car la vie s’accélère, les situations dans le monde deviennent plus intenses ; nous pouvons tous facilement être balayés par le fleuve de la vie au lieu de voguer avec les vagues et les courants avec grâce et conscience.

Après avoir achevé votre voyage ou votre méditation, nous nous réunirons dans la clairière autour de l’autel que nous avons créé en décembre 2015. Nous avons créé un autel où nous avons laissé des cadeaux, des offres et des prières pour vous, d’autres et toute la vie sur Terre. Nous nous réunissons ici après notre nettoyage par les esprits tutélaires qui prennent soin de notre sol sacré en cet endroit. Réunissez- vous autour de l’autel. Amenez un cadeau (un mot, une pensée, ou un rêve) que vous pouvez partager avec notre groupe. Sentez la terre douce sous vos pieds, sentez les doux parfums des arbres qui nous entourent, écoutez le chant de la nature, car tout qui est vivant chante. Vous pourriez vouloir chanter un chant de bénédiction et de célébration comme nous saluons le solstice – un nouveau temps, un nouveau cycle, un changement de notre propre paysage intérieur. Sentez l’énergie positive qui est partagée et regardez les visages brillants de notre cercle. Dites votre mot, votre pensée, ou votre rêve pour les uns et les autres, pour toute la vie et pour la Terre. Bénissons notre cercle et la Terre pendant ce temps puissant de changement. Saluons la puissance de ce changement avec .enthousiasme pour tout ce qu’il apporte pour nous, dans nos vies. Comme nous faisons ceci, nous entrons dans une relation plus proche de nous-même qui sommes la Nature, et avec la Nature elle -même.

Souvenez-vous la Nature est Intelligente, et sait toujours respecter les changements avec une participation complète. Nous sommes Intelligents et nous savons nous engager entièrement, dans les transitions auxquelles nous faisons face maintenant et celles qui nous attendent.

Souhaitons-nous ainsi qu’à toute la vie un solstice puissant et joyeux.

Si vous êtes un nouveau lecteur des Transmutation News vous pouvez lire celles de Décembre 2015 en cliquant sur le lien www.sandraingerman.com/tnfrenchdecember2015.html.

Engageons nous aussi à continuer de rendre visite à notre autel et à y laisser des cadeaux et des prières pour créer un collectif plus fort. Vous pouvez apporter un cadeau qui parle à votre cœur. Vous pouvez visiter l’autel pour vous réconforter, ou comme à un endroit pour prier, méditer, ou faire un voyage pour vous, d’autres, pour toute la vie et pour la Terre.

Le 20 juin est non seulement le jour où nous saluons le solstice. C’est aussi un temps où nous saluons la pleine lune et continuons notre travail pour tisser l’existence d’un Web rayonnant de lumière. Cette lumière va profondément dans la Terre et brille dans et partout sur la Terre.

Commencez par travailler à vous préparer. Pour nous transfigurer en un être de lumière divine qui a vraiment le pouvoir de transformer, nous devons incarner la vraie vibration de la lumière divine. Avez-vous fait ceci? Si ce n’est pas le cas, c’est l’étape suivante de votre travail.

Lâchez votre quotidien et laissez derrière vous vos pensées habituelles et les fardeaux de la vie. Prenez le temps de méditer, de chanter, de danser, de marcher. Essayez des pratiques telles que le Tai-chi, le yoga, ou le chi gong. Faites quelque chose qui vous soulève au-dessus de la conscience dense du collectif.

Voyagez à l’intérieur et faites l’expérience de votre lumière divine. Cette lumière est plus brillante que n’importe quelle lumière que vous avez éprouvée dans ce royaume terrestre. Laissez ce flux léger vous traverser alors qu’il voyage vers le système-racine de la Terre. Et laissez-le couler dans et partout sur la Terre comme nous tissons une toile texturée, brillante et éthérée de vie ; elle orne et soulève toute vie dans une vibration où l’amour inconditionnel se manifeste dans la forme et dans le monde.

Si vous êtes un nouveau lecteur des Transmutation News, veuillez rendre visite à Création d’un Web Humain de Lumière sur la page d’accueil.

Notez, s’il vous plaît, qu’en raison de mon contrat avec Shift Network, je devrai envoyer un ou deux courriers électroniques consacrés à mon prochain et nouveau cours par téléconférences. Si vous ne voulez pas lire les courriers électroniques, supprimez-les simplement plutôt que vous désabonner de ma liste de courrier électronique. Merci!

Je souhaite à tout le monde un solstice profond, riche et joyeux!

Témoignage de ma reconnaissance spéciale à l’égard de Bob Edgar et en sa mémoire.

Je sais que vous tous qui lisez Transmutation News depuis des années, savez que ma colonne a été inspirée par Bob Edgar. Pour ceux d’entre vous qui sont de nouveaux lecteurs, je voudrais partager l’histoire de cette colonne.

En 1997 après la publication de mon roman visionnaire Une Chute vers la Grâce, mon ami Bob Edgar m’a encouragé à commencer une colonne mensuelle. Il s’est très généreusement porté volontaire pour m’aider à construire la colonne chaque mois à l’origine sur le site www.shamanicvisions.com. Ce site Web a été conçu pour Carol Proudfoot Edgar, ma chère amie, brillant professeur shamanique et épouse chérie de Bob. Je n’avais pas de courrier électronique à l’époque. Donc je tapais la colonne et la faxais ensuite à Bob. En 2000 après que Médecine pour la Terre ait été publiée, Bob m’a aidé à changer la colonne en Transmutation News. Finalement Sylvia Edward m’a aidé à créer www.sandraingerman.com et nous avons déplacé la colonne vers ce site Web.

Sans Bob Edgar cette colonne n’aurait jamais surgi. J’ai écrit la colonne depuis 2000 et elle a été traduite par des traducteurs volontaires dans une abondance de langues, donc nous avons maintenant de fait une communauté mondiale qui lit Transmutation News et avance ensemble.

Le 1 février Bob Edgar est mort. Il a laissé derrière lui un magnifique héritage. Il était un scientifique reconnu, une fois nommé au Prix Nobel de la Paix. Il était un mari affectueux pour Carol, et une inspiration pour d’autres dans la communauté shamanique car il a participé aux ateliers shamaniques et à des cercles. Et il a créé lui-même un groupe d’hommes. Il était aussi un flûtiste étonnant.

Nous nous rappelons tous combien Bob était généreux; il était une inspiration pour d’autres et les aidait à accomplir leur travail. Et bien sûr Bob aimait aider d’autres à apprendre à jouer de la flûte des Indiens d’Amérique. Il avait sa propre page d’enseignement sur www.shamanicvisions.com. C’était un homme très humble qui ne parlait pas ouvertement de ce qu’il accomplissait. Je ne suis pas sûre qu’il ait jamais su combien de personnes il avait aidé et inspiré. Nous étions beaucoup à l’aimer. Et je suis fière de dire que Bob était un ami.

Je vous demande tous de prendre un moment pour honorer Bob Edgar pour m’avoir aidée à faire naître Transmutation News et pour sa présence très bienveillante et brillante sur cette grande Terre.

S’il vous plaît envoyez des prières et soutenez-Bob pour sa vie et sa transition le 4 juin jour du mémorial qui lui est consacré par l’Université de Californie, à Santa Cruz avec le support de Carol. Il y a déjà eu de belles cérémonies shamaniques exécutées pour lui à Santa Cruz.

Copyright 2016 Sandra Ingerman. All rights reserved.

Recommended Posts