Transmutation News Octobre 2015

Au fil des ans j’ai décrit comment surfer sur les vagues du changement extrême que nous éprouvons sur la planète. J’ai cité les défis auxquels nous faisons face à tous les niveaux. J’ai aussi évoqué les enseignements spirituels anciens utilisés depuis la nuit des temps pour profiter de la vie de l’esprit pour travailler à guérir, transformer et changer le rêve actuel.

Comme nous faisons face à une augmentation de la violence, à des désastres environnementaux, à des changements climatiques, à des défis économiques, aussi bien qu’à des défis de santé personnels, je peux imaginer la sensation de montagnes russes que beaucoup d’entre vous ont l’impression d’expérimenter.

Je suis sûr que, parmi vous il y a des jours où certains pensent que les choses ont été trop loin sur la planète et dans leur propre vie, et qu’un sentiment de désespoir les empêche de faire leur travail spirituel. Cependant il y a des jours où vous vous réveillez et vous vous ouvrez fortement à l’univers et aux autorités constituées auxquels vous ne renoncerez pas ; vous sentez alors brûler en vous un feu qui vous pousse à continuer les pratiques qui créent la fondation invisible mais réelle d’un changement dans le royaume physique.

Cela fait partie des montagnes russes de la vie. Je sais que dans ma propre vie, je fais face à quelques transitions féroces. Il y a des jours où je voudrais juste renoncer. Mais l’abandon n’est vraiment pas une option pour aucun de nous. L’abandon de ce que notre ego pense devoir arriver est lui important. Car nous devons nous en remettre à l’Esprit et aussi à la Nature. Notre propre esprit intérieur nous porte pendant tous les temps transitoires où nous estimons qu’il n’y a aucun espoir, où ne voyons pas de changement extérieur suivre les pratiques spirituelles dans lesquelles nous nous engageons. Nous faisons partie de la Nature et la Nature possède son propre flux et son intelligence dans le processus de renaissance et de mort.

Je trouve dans ma propre vie qu’il est important de reconnaître comment je me sens sur le plan humain, si je fais face à mes propres défis personnels, ou observe la destruction qui se passe autour de moi et me déchire le cœur. En même temps je me réveille chaque jour et au présent, je m’en remets à l’intelligence de la Nature et à ma lumière divine intérieure.

Cependant je sais aussi que je suis appelée dans le Monde d’en bas, où se situe un nouveau niveau d’initiation shamanique. Je suis appelée dans la maison de la Mère Sombre. C’est pour moi le temps de faire mon travail intérieur, de me livrer, d’avoir confiance et d’être patiente tandis que se produit un processus alchimique de transformation du plomb en or.

Pourquoi nous ne voyons pas le changement arriver à la suite de tant de travail spirituel que nous produisons personnellement et en partie collectivement? Bien sûr il y a beaucoup d’événements positifs. Nous entendons parler, dans nos communautés quotidiennes, de tel changement miraculeux ou de guérison qui a lieu pour un individu, une famille, ou un groupe en général. Je continue à rassembler les histoires de guérison miraculeuses qui viennent des gens pratiquant la transfiguration. Mais le changement peut ne pas arriver pour vous, ou à plus grande échelle là où vous vous sentez inspirés de poursuivre votre travail.

Beaucoup commencent par se demander pourquoi les miracles ne nous arrivent pas personnellement ou sur la terre, la ville, le pays où nous vivons. Il n’y a aucune réponse à ceci. Dans la vie de l’esprit, il y a seulement l’unité et la lumière et nous pouvons nous reposer dans le divin. Dans le monde de forme, il y a l’obscurité et la lumière. Et l’obscurité exige que nous plongions dans les profondeurs du Monde d’en dessous dans des initiations impliquant la douleur, la crainte et la perte, pour lâcher des parties de nous qui nous empêchent de laisser l’éclat de l’Esprit nous traverser. Comme je l’ai décrit dans la Marcher dans la Lumière : la Responsabilisation Quotidienne de la Vie Shamanique le processus entraîne la désintégration, l’illumination, la mémorisation, la reconstruction, puis la renaissance.

Le voyage d’initiation d’un être appelé dans les royaumes sombres du Monde Souterrain est au cœur de remarquables mythes de transformation, de légendes et d’histoires racontés partout au cours des âges ; on y suit un chemin de désintégration et de démembrement pour réapparaître à la lumière de la vie.

Nous manquons vraiment dans notre culture d’un modèle où le rite de passage de l’initiation est compris, et où l’héroïne ou le héros est accueilli à nouveau à la maison à son retour de voyage. C’est un modèle dont nous avons vraiment besoin actuellement pour aider les gens à intégrer tous les changements qui arrivent pendant les temps profonds de crise et la maladie.

Vous pourriez commencer à vous demander : si tout ceci est un rêve, pourquoi le rêve ne change-t-il pas alors que nous faisons notre travail pour tisser une nouvelle réalité du visible dans l’invisible ? Je crois vraiment que le processus de mort n’a pas été encore achevé pour permettre à la renaissance d’arriver. Mais je sais dans toutes mes cellules et dans mon cœur que nous construisons une base forte et un tissu de réalité qui ramèneront la beauté et la santé dans nos vies et sur la planète.

Une quantité énorme de renoncement, de foi et de persistance est exigée tout de suite.

Si vous êtes une des personnes qui se retrouvent à perdre l’espoir, reconnaissez ce que vous sentez sur le niveau de la personnalité/ego. Acceptez de pleurer ce que vous avez perdu. Mais continuez toujours à vos réveiller chaque jour en remerciant pour votre vie, la terre, l’air, l’eau, le feu (le soleil) qui soutiennent la vie, pour tous les beaux êtres de la nature avec lesquels nous partageons cette terre, et pour les esprits qui nous aident et travaillent sur des niveaux invisibles.

J’ai partagé tant de pratiques dans les colonnes de Transmutation News et dans tous mes livres. Les pratiques que je partage sont des pratiques simples. Même si vous ne pouvez choisir qu’une pratique simple à faire chaque jour pour vous aide à transformer vos mots, vos pensées et vos rêves d’un sentiment de défaite en inspiration, c’ est déjà beaucoup. Juste une pratique chaque jour vous aidera à vous élever et à rejoindre des milliers de gens qui continuent à persister pour changer le rêve.

Et si vous êtes personnellement impacté par des phases de vie qui vous présentent la douleur et la peine comme une façon de grandir et de vous transformer, prenez le temps d’aller en vous-même pour explorer votre espace intérieur et être juste avec cela. Essayez de ne pas forcer le changement. Mais sentez-vous autorisé à voyager simplement dans et avec votre propre vraie nature qui est lumière divine et perfection. Car vous êtes plus que les événements extérieurs ayant un impact sur vous. Vous êtes un être de lumière divine qui vit aussi une aventure humaine et expérimente des situations d’épreuves qui mènent à la croissance.

En août j’ai fait une intervention au le Sommet de l’Activisme Subtil parrainé par le Réseau du Changement/Shift Network. J’ai voulu partager avec vous ce que j’ai dit dans l’ouverture, dans l’espoir que ceci vous apporte une certaine inspiration dans votre vie et travail.

Il y a environ 20 ans, il y eût une prédiction qu’un tremblement de terre majeur allait se produire en Californie du Sud. Je vivais à Santa Fe à cette époque. J’ai entendu parler de l’impossibilité d’arriver aux vols de la compagnie aérienne de Los Angeles tant nombreuses étaient les personnes essayant de fuir la zone.

Alors à Santa Fe le journal local annonça dans un article très court qu’un groupe de moines tibétains avait volé jusqu’à Los Angeles et choisi un site pour s’asseoir et prier. Quand ils furent interrogés sur pourquoi ils entraient dans LA tandis que d’autres partaient, ils ont dit que dans les temps de défi vous ne fuyez pas la zone dérangée. Vous vous réunissez là en communauté pour prier et ajouter de la force à la terre pour essayer de changer le résultat.

Cela m’a toujours impressionné. Car nous avons tant de défis qui se présentent actuellement. Il est si important de rassembler notre énergie pour créer changement et transformation. Et en même temps nous devons travailler sur notre ego pour nous en remettre à la Source quant au résultat. Pourtant nous devons continuer à mener les actions ordinaires qui empêchent de telles situations futures d’arriver de nouveau.

C’est ainsi que nous mélangeons et intégons ensemble le spirituel, l’émotionnel/mental et le physique.

Les gens ont toujours vécu en communauté. Cela a créé un sentiment de responsabilité chez des membres des communautés: agir, se comporter et adopter un mode de vie qui a favorisé la santé de la communauté, de la Terre et du terrain où ils ont vécu, et vivre d’une façon saine.

En raison du mode de développement de la société les gens sont très isolés aujourd’hui. Les gens aspirent à la communauté, et vous pouvez le voir au nombre de gens qui cherchent des ateliers et des conférences, pour être présents et éprouver un sentiment d’appartenance à une communauté – quelque chose de plus grand que le monde isolé dans lequel ils vivent.

En même temps quand nous nous réunissons ensemble en communauté, nous devons vraiment entrer profondément à l’intérieur de nous pour honorer la communauté en général, et nous comporter de façon appropriée pour soutenir la force et la santé de la communauté.

Ajoutons à ceci que nous savons déjà à la suite de milliers d’années de pratique shamanique que, quand une communauté des gens se réunissent et joignent leurs pensées, leur rêves et leurs prières un changement de guérison exponentiel advient.

La pleine lune a lieu le 27 octobre. Rassemblons ensemble nos énergies spirituelles et remplissons de sentiments d’amour inconditionnel la Terre et toute la vie. Sentez et éprouvez votre propre lumière spirituelle vous remplir et laissez-la rayonner alors qu’elle s’entrelace avec la lumière divine de notre communauté dans et partout dans la Terre.

Si vous êtes un nouveau lecteur des Nouvelles de Transmutation visiter “la Création d’un Web Humain de Lumière ‘ sur la page d’accueil pour voir les instructions pour nos cérémonies de pleine lune.

Surfer sur les vagues de changement sachant que nous avons une immense force spirituelle personnelle pour avancer et aussi l’assistance et l’amour des esprits compatissants des royaumes invisibles.

Copyright 2015 Sandra Ingerman. All rights reserved.

Recommended Posts