Transmutation News Octobre 2011

Quand nous regardons les événements, dans le monde entier, nous voyons tant de gens perdre leurs maisons, en raison de conditions météorologiques extrêmes, de la guerre et de problèmes économiques. Et bien sûr, tous nos cœurs sont touchés.

Une autre tragédie se produit en silence et affecte beaucoup d’entre nous. C’est la façon dont nous nous laissons attirer hors de nous-mêmes. De plus en plus de gens se sentent dispersés et plus, dissociés alors que nous sommes dans l’incertitude quant à notre avenir, et que nos vies connaissent tant de changements et de stress.

Je pense que c’est une question à laquelle chacun doit répondre pour lui-même. Car notre ego entre dans un état où nous nous sentons le besoin de nous dissocier de plus en plus de la vie et du sens de notre soi.

La planète, comme tout ce qui vit, a maintenant besoin que nous restions à la maison, et que nous nous reposions en notre esprit divin pour faire briller notre lumière dans le monde. Mais je constate que, pour beaucoup, cela devient difficile, car le stress de la vie permet à l’ego de reprendre le dessus, et beaucoup de personnes ne se sentent plus centrées. Cela est bien sûr un cas de perte d’âme.

Il est temps de prendre clairement la décision de revenir à la maison, à notre esprit. Il est nécessaire que tous nous pratiquions une sorte de recouvrement d’âme pour revenir à nous même.

Bien sûr, si vous avez subi un traumatisme, vous pourriez envisager de faire appel à un praticien chamanique pour recevoir un recouvrement d’âme. Une liste mondiale de praticiens brillants est accessible sur www.shamanicteachers.com.

Mais le type de perte de l’âme que je cite ici, est celle où nous avons permis à la vie de nous sortir de nous-mêmes et où nous avons perdu notre centre, mais où nous avons la possibilité de revenir par nos propres moyens.

Le processus de guérison nécessaire dans ce cas, est que nous prenions la décision de nous concentrer, de nous centrer, et de nous reposer en notre esprit.

Dans Médecine pour la Terre, j’ai décrit un exercice qui provient de la psycho-synthèse. Dans cette thérapie, il est reconnu que nous sommes plus que notre corps et notre esprit. Nous avons une composante spirituelle qui a un sens de l’impermanence, et qui se meut avec grâce et facilité dans le changement.

J’ai moi-même travaillé en répétant la phrase: «Je suis plus que mon corps et mon esprit. Je suis un être spirituel illimité. “

Chaque fois que je me sens tirée hors de moi par le stress de la vie, je répète la phrase ci-dessus. Je sens immédiatement s’installer en moi une paix intérieure et l’expansion de mon être remplacer sa contraction.


Soit allez dehors vous coucher sur la terre, ou mettez de la musique agréable et imaginez-vous couchés sur la terre, cela vous aidera à vous centrer et à vous synchroniser avec le rythme cardiaque spirituel de la terre, le battement de cœur de la perfection divine.

Lorsque vous vous trouvez tiré hors de vous par un événement du passé, ou par la peur de l’avenir, revenez-vous au présent par la pensée de quelque chose que vous aimez dans la vie. Placez-vous dans un état de gratitude.

Travaillez l’ouverture de vos chakras, la couronne, le troisième œil, et celui du cœur. Vous pouvez vraiment travailler à transformer votre perception lorsque vous observez le monde à travers les yeux de l’esprit. Cela implique l’ouverture de votre troisième œil. Quand vous accueillez la sagesse divine, cela ouvre votre chakra couronne. Et, bien sûr, l’ouverture de votre cœur vous permet d’embrasser toute la vie avec amour. Quand nous sommes dans un lieu d’amour, nous créons une maison vers laquelle revenir.

L’ego perçoit la peur. C’est la nature de la séparation. Faites appel aux pratiques que vous avez apprises pour revenir dans un état d’unité et de lumière divine.

Le monde extérieur nous met tous au défi de nous revenir en nous même pour trouver la vraie paix et la sécurité.

Sur ce sujet j’ai écrit un autre article pour le Huffington Post publié en Septembre dont le titre est: «Comment créer un riche jardin intérieur».

Vous pourriez jeter un œil sur ce que j’ai écrit, pour découvrir plus d’idées sur la façon de revenir à la maison. Le lien est: http://www.huffingtonpost.com/sandra-ingerman-/inner-garden_b_942092.html

J’échangeais avec Gail, une de mes amis, sur la nécessité de rappeler notre âme. Et Gail a utilisé la métaphore d’un aimant. Elle a évoqué combien il est important de magnétiser le retour d’âme.

Gail a utilisé l’image d’une barre aimantée, d’un côté avec une charge négative et de l’autre avec une charge positive. Comme vous le savez si vous prenez deux aimants, vous pouvez en laisser un immobile et puis faire pivoter l’autre pour attirer ou repousser le premier.

Gail a dit que les stress de la vie et l’ego agité/inquiet ont pour effet quotidien d’inverser des pôles – donc de créer un champ où l’essence de la personne finit par être repoussée ou envoyée au loin.

Il est important de trouver des moyens de magnétiser votre essence vers vous au lieu de la repousser. Gail utilise la danse pour cela. Pour ma part, j’ai une variété de loisirs susceptibles de créer une attraction magnétique favorisant le retour de mon essence à la maison.

Dans How to Thrive in Changing Times (comment prospérer en période de changement), j’ai proposé d’utiliser deux aimants pour ressentir l’énergie nécessaire au résultat que nous souhaitons. Ce mois-ci, vous pouvez essayer d’utiliser deux aimants : pour percevoir physiquement de ce qu’on ressent en ramenant à soi son essence, quand elle s’était éparpillée en raison des circonstances de la vie.

Prenez le temps de vérifier votre moi intérieur chaque jour, et faites tout travail qui vous sera nécessaire pour vous assurer que vous êtes présent et centré.

Ne vous laissez pas vous perdre dans ce qui se passe dans le monde extérieur. Trouvez votre force intérieure. Ressourcez-vous dans l’esprit. Et sachez que vous êtes un esprit illimité qui surfe sur les changements que la vie nous apporte avec grâce et légèreté.

La pleine lune a lieu le 11 octobre. Prenez du temps, et si nécessaire rappelez votre âme à la maison. Voyagez à l’intérieur et expérimentez votre lumière intérieure. Maintenant, imaginez la belle toile brillante de lumière, que nous avons tissé ensemble.

Imaginez-vous l’atteindre de vos doigts remplis de lumière divine, touchant une partie de la toile. Des milliers d’entre nous toucherons ensemble cette toile ce jour-là. Observez la lumière et l’amour de notre cercle mondial ondulant à travers la toile de la lumière.

Si vous êtes un nouveau lecteur de Transmutation News, s’il vous plaît, lisez les instructions de Creating A Human Web of Light (créer un réseau humain de Lumière) sur la page d’accueil de ce site. Puis rejoignez-nous pour les instructions ci-dessus.

Maintenons tous notre communauté mondiale dans l’amour et percevons-nous tous comme des êtres sains, joyeux et brillants de la lumière.

Recommended Posts