Transmutation News Novembre 2018

Je me suis jointe à vous, en effectuant les pratiques pour entrer plus profondément en relation avec la Terre, le Vent, l’Eau et le Feu. Je peux vraiment ressentir une différence dans mon corps. Je ressens une connexion avec moi-même plus profonde ainsi qu’avec toute la vie.

Un jour, je mangeais une petite pomme provenant de mon pommier. Soudainement, j’ai pu ressentir que nous sommes tous connectés avec l’esprit de toutes les formes de vie que nous mangeons. Je pouvais ressentir des racines grandissant à travers mon corps et une connexion plus profonde avec la nature. Ceci a évidemment réveillé différentes parties de mon imagination et j’ai commencé à penser comment nous connectons avec la forme de vie que nous ingérons et comment des filaments de connexion se créent à l’intérieur de nous.

J’ai commencé à penser à la façon dont nous, qui sommes engagés envers notre pratique spirituelle, commençons souvent notre journée, notre travail spirituel ou autre, avec de la gratitude. Et durant le mois de novembre, les habitants en Amérique célèbrent l’Action de Grâce.

Ceci m’a porté à me questionner sur la différence spirituelle si, avant d’offrir nos remerciements, nous demandions la permission, selon l’endroit où nous habitons et d’où nous obtenons notre nourriture, à l’esprit de tout ceci. Demander la permission pour manger toute l’abondance que la Terre Mère nous fournis, en collaboration avec l’air, l’eau, le soleil, la lune et les constellations.

Si vous demandez la permission de « prendre » avant, je me demande comment ceci pourrait modifier notre propre territoire intérieur, nos sentiments, nos pensées, notre santé ainsi que notre connexion à la vie.

Nous souhaitons certainement conserver nos pratiques de gratitude et même, les ancrer plus profondément dans notre champ d’énergie. Mais si nous ajoutions aussi la pratique de demander la permission ainsi qu’en demandant de l’encouragement sur les façons dont nous pouvons alléger notre empreinte sur Gaïa.

Alors que nous faisons ceci, j’imagine les forces de la nature, les ancêtres, et les anciens qui chantent des chants de gratitude et de remerciements pour nous.

Cette pratique peut également nous aider à faire des changements alimentaires et des changements de vie alors que nous nous connectons plus profondément aux énergies que nous absorbons.

La pleine lune est le 23 novembre. Apportons une attention plus profonde et éveillons nous complètement à notre esprit intérieur qui est simplement une pure lumière divine. Ne cherchez pas à contenir. Laisser votre lumière s’écouler avec abandon plutôt que d’essayer de la retenir. Joignons-nous tous ensemble alors que nous partageons cette lumière transformative avec la Terre et toutes les formes de vie. Pensez combien le soleil, la lune, et les étoiles transforment la croissance. Faites-vous briller suffisamment votre lumière pour être une force de transformation?

Pour ceux et celles qui sont de nouveaux lecteurs de Transmutation News, veuillez lire “Créer un réseau humain de lumière” sur la page d’accueil pour des instructions sur nos cérémonies de pleine lune.

Un message m’est venu alors que je prenais une marche. Lorsque le monde se dissolve, seul l’esprit demeure. En passant à travers les initiations que nous expérimentons présentement, nous sommes en train de nous dissoudre dans nos versions spirituelles.

Copyright 2018 Sandra Ingerman. Tous droits réservés.
Traduit par : Carole Laplante

Recommended Posts