Transmutation News Mai 2019
J’aime le mois de mai. Il y a une énergie dans la nature durant le mois de mai qui apparait si belle. Je me sens paisible à chaque fois que ce mois arrive. Peut-être le mot « mai » porte une vibration particulière qui me parle.
Lorsque j’ai commencé à pratiquer et enseigner le recouvrement d’âme (Soul Retrieval) je voulais partager des histoires très détaillées avec mes clients à propos de ce qui avait causé leur perte d’âme. Je voyais les vêtements que mon client portait au moment du traumatisme. Ceci était typiquement confirmé par le client. Je recevais de longs messages concernant le trauma et puis, les histoires de guérison à propos des cadeaux que les parties d’âme retrouvées rapportait à mon client.
Au cours du temps, j’ai trouvé que les clients et les étudiants se perdaient dans les histoires plutôt que de mettre leur attention à absorber la lumière, le pouvoir et les cadeaux de l’essence d’âme retrouvée.
A un moment où personne n’était sur internet. Alors j’ai écrit des infolettres nommées Soul Retrieval chaque 6 mois et les envoyait à mes étudiants qui avaient souscrit à leur envoi. J’ai également ajouté une nouvelle préface et épilogue à mon livre Soul Retrieval: Mending the Fragmented Self.
Dans une des infolettres, j’ai écrit sur cette problématique et les conseils de mes esprits compatissants pour corriger ceci. Ils ont cessé de me donner les détails de toute histoire ancienne sur laquelle un client restait accroché. Plutôt, mes guides ont commencé à mettre l’attention sur les histoires de guérison des cadeaux retournés et ce que le client pouvait maintenant espérer.
Les temps dans lesquels nous vivons, nous n’avons pas besoin de plus de trauma qui nous ancrent dans le passé. Le recouvrement d’âme rapporte l’essence qui ramène la santé vitale du client. C’est l’énergie qui est retournée, et non les mots ou l’histoire qui crée des changements positifs dans la vie du client.
J’ai écrit à propos de ce décalage dans mon travail dans mes infolettres Soul Retrieval, et j’étais surprise par la réponse que j’ai reçue. Au moment où j’ai changé ma façon de travailler, la plupart des praticiens que j’ai formé ont également été guidé à changer leur façon de travailler tout comme je l’ai fait. Nous avons tous reçu collectivement cette guidance au même moment! C’est incroyable comment les esprits fonctionnent!
Ceci était un gros message et enseignement pour moi alors que nous continuions d’incorporer des méthodes spirituelles anciennes dans notre culture moderne. Nous pouvons rester coincé dans nos têtes et vouloir trop comprendre rationnellement. L’information ne guérit pas, l’énergie guérit. En contraste, les personnes des cultures indigènes veulent seulement absorber les énergies de guérison.
Je vois ceci se produire présentement avec notre travail chamanique et de cérémonie. Les gens passent trop de temps dans leur esprit rationnel, ne voyant seulement que par les yeux de l’égo, et voulant comprendre les messages offerts dans les voyages chamaniques plutôt que de percevoir le pouvoir de la transmission énergétique de communication.
Je crois vraiment que les gens qui sont prêts à changer vers une « nouvelle fréquence » en travaillant avec des énergies vibrationnelles supérieures et des chansons sont en train de changer et d’évoluer de la même façon que la Terre.
Il y a tellement de théories à propos des divisions dans les dimensions ou des personnes choisissent de rester coincées dans la vibration de peur, de haine et de séparation qui divise de la dimension des personnes qui choisissent de surfer sur une autre vague de fréquence plus élevée.
Depuis des années, j’écris dans cette colonne comment Isis, mon enseignante spirituelle continue de m’aviser de choisir la vague sur laquelle nous voulons surfer – en voulant dire dans quelle dimension de la réalité nous choisissons de vivre?
Sur cette vague de conscience élevée, je crois que nous allons embarquer dans une nouvelle façon d’ouvrir nos sens de façon que la plupart de nos communications se fasse sur des niveaux psychiques et à travers des transmissions d’énergie. Car lorsque nous portons notre attention sur trop de mots, nous perdons le sens de notre travail spirituel et le cadeau qu’il nous offre.
Essayer de prendre des marches en nature et de ne pas parler à d’autres êtres de la nature que vous rencontrez sur votre chemin. Émettez seulement une lumière radieuse. Remarquez la transmission d’énergie que vous recevez. Ma gageure est que c’est beaucoup plus profond que n’importe quels mots. Votre conscience et votre perception de la vie va changer lorsque vous faites ceci.
Essayez des journées ou vous demeurez en silence avec vos esprits compatissants et voyez ce qui ressort à travers votre partage d’énergie. Laissez aller le besoin de plus de messages et de mots. Observez la transformation qui commence à se produire en vous.
Ma supposition est que vous vous sentirez plus clair, plus paisible, plus radiant et encore plus connecté à la vie, et plus enraciné dans la Terre.
Sur le sujet de traverser dans différentes dimensions de réalité, j’ai enseigné un cours de 7 semaines intitulé « Shamanic Journeying with the Spirits of Nature: Building Strong Reciprocal Healing Relationships with Animals, Trees, and Other Allies in the Middle World ».
Dans ce cours, j’ai partagé comment dans les cultures chamaniques, chaque être vivant qui vivait sur leur territoire de la communauté était apparenté. Des conversations continuelles se produisaient entre les personnes, les plantes, les pierres, les arbres, les animaux, les insectes et les oiseaux et la liste continue. Car tout ce qui vivait dans l’environnement était de la famille.
J’étais ravie de constater combien de personnes se sont réveillées à une façon de vivre complètement différente en partant aux arbres et autres êtres de la nature et en les écoutant en retour. Souvent nous demandons pour un signe ou un message plutôt que de prendre le temps de parler à la nature comme à un ami et de la famille tel que de demander à un arbre comment était sa journée.
J’ai observé comment les gens qui ont embarqué dans cette nouvelle dimension ne se sentait pas envahi par les énergies denses collectives dû à un nouveau sens de la réalité qui s’est ouvert en eux – un qui est rempli de tellement de beauté, de joie et d’une richesse de partager de l’amour en va et vient avec la nature, et de la gentillesse démontrée à toute forme de vie. Je sens qu’il y a tellement de personnes présentement qui s’ouvrent et qui embarquent dans une nouvelle évolution de conscience. La transformation que j’ai observée était étourdissante. Nous nous remplissons de beauté et ensuite, nous pouvons percevoir la beauté de la vie.
Évidemment, il y a ceux qui se sont perdus dans l’aspect de souffrance dans la façon dont nous traitons les autres formes de vie. Car à plusieurs niveaux, nous vivons dans des temps barbares, particulièrement en ce qui concerne notre traitement de la nature. Nous avons beaucoup de guérison à faire à ce niveau. J’entre et sort de cet état moi-même.
Mais d’avoir la capacité de tenir toutes les formes de vie avec amour, gentillesse, honneur et respect, change le champ d’énergie.
Et depuis que les forces destructives sur la planète nourrissent également le collectif avec tant de colère et de séparation, nous devons vraiment nous élever avec notre travail pour inonder le collectif avec de l’amour et de la lumière. Sinon, je ne crois pas que nous verrons des changements positifs. Mais il y aura des gens qui vont organiquement s’élever dans une nouvelle évolution de conscience en étant dans une connexion si profonde avec la nature.
Sur Facebook, quelques personnes ont partagé cette vidéo fabuleuse. Je sens que ceci capture complètement ce que j’ai enseigné dans le cours et à travers les années avec Medecine for the Earth. Ceci est la vidéo d’une magnifique femme de la nation Lakota qui partage son expérience de parler avec l’eau.
Le cours est un cours fabuleux et je me suis tellement transformée en l’enseignant. Je ressens que j’ai embarqué dans un mouvement vrai d’amour qui va et vient entre moi et la nature ainsi que les forces créatrices de l’univers, apportant de nouvelles énergies de guérison dans ma vie. Je crois sincèrement que ce travail devrait être enseigné avant d’apprendre le voyage chamanique pour travailler avec les esprits.
J’ai cédulé une rencontre mensuelle dans un groupe pendant 6 mois pour continuer d’explorer ce travail magique. Le cours de 6 mois sera combiné à un cours initial de 7 semaines pour ceux qui sont intéressés à explorer la beauté de la nature et de communiquer avec les êtres de la nature. Que ce soit en ville ou en banlieue, ces pratiques sont transformatives et apporte un sentiment de paix profonde. Je n’ai pas encore le lien pour plus d’information mais j’enverrai un courriel pour l’inscription lorsque j’aurai plus d’information.
La pleine lune est le 18 mai. Assurez-vous de faire votre travail et de vous déplacer avec votre être spirituel et dans un espace sacré. Voyagez à l’intérieur de la vérité de qui vous êtes. Sous tous vos sentiments et vos pensées, vous être un esprit pur, de lumière divine et d’amour inconditionnel. Ceci est l’énergie que vous transportez. Maintenant, joignons ensemble nos énergies de lumière et transmettons, rayonnons et émanons de la lumière à l’intérieur et à travers cette merveilleuse Terre. Continuons de tisser une forme magnifique de vie qui embrasse tous les êtres sur la Terre.
Pour ceux et celles qui sont de nouveaux lecteurs de Transmutation News, veuillez lire “Créer un réseau humain de lumière” sur la page d’accueil pour des instructions sur nos cérémonies de pleine lune.
Je me suis réveillée un matin avec un message puissant : Il est temps de courir vers le travail plutôt que loin de lui afin que nous puissions planter des semences pour les générations futures!
Copyright 2019 Sandra Ingerman. Tous droits réservés.
Traduit par : Carole Laplante