Transmutation News Mai 2016

Au fil des mois (et des années) Transmutation News a été centré sur le rapprochement de pratiques spirituelles quotidiennes avec nos vies ; ceci en vue d’améliorer notre propre santé et notre bien-être, ceux des communautés dans lesquelles nous vivons, et de défendre toute vie et la planète. Ce travail est bien sûr à continuer. Car le monde extérieur reflète notre état intérieur de conscience. Accomplir des pratiques spirituelles nous donne le pouvoir considérable de créer le changement, si nous utilisons vraiment concentration et focus comme je l’ai écrit en avril.

Il y a un tel déferlement d’événements ! Il y a peu de choses dont nous pouvons dépendre pour notre sécurité dans le monde extérieur. Je ne dois pas me mettre à parler de ce qui se déroule dans la politique, l’économie, l’environnement, ou l’état de santé mentale des gens et qui mène à des actes violents contre la vie.

Quand nous regardons avec des perspectives différentes et acceptons de voir des dimensions différentes de réalité, nous pouvons observer grâce à notre sensation et à l’utilisation de nos sens invisibles/psychiques combien la vibration et la fréquence de la Terre elle-même changent. Et ceci participe entièrement de l’évolution de la Terre.

Le changement de vibration de la Terre et de sa fréquence a, je pense, un impact énorme sur la santé mentale et physique des gens car, à moins que vous ne vous aligniez consciemment sur la nouvelle énergie, vous ne vivez plus connectés et en harmonie avec la Terre.

Dans une méditation, j’ai été guidée pour que tous puissent se joindre à moi pour avancer ensemble avec les anciens afin de trouver des façons de nous aligner sur la vibration et la fréquence changeantes de la Terre. Bien sûr, passer plus de temps assis dans la nature, marchant à pied et/ou allongé sur le sol, est une façon de s’harmoniser avec la vibration de la Terre et son battement de cœur.

Vous pouvez exécuter une méditation ou un voyage shamanique pour vous mêler à la Terre pour éprouver la nouvelle vibration en devenant la Terre.

J’ai été guidée pour que nous utilisions une cérémonie pour visiter ce que l’on m’a dit être “la Caverne des Anciens”, afin de trouver des façons de nous aligner sur la vibration changeante de la Terre.

Vous pouvez mettre de la musique expansive, puis écouter et plonger simplement dans votre propre paysage intérieur pour trouver ce territoire.

Vous pouvez voyager et suivre le chemin que je vous ai indiqué les mois derniers pour voyager vers l’endroit où nous avons travaillé. Votre intention, une fois arrivé, est de trouver “la Caverne Des Anciens”.

Pour ceux qui souhaitent que je rappelle comment s’y rendre lors d’un voyage ou d’une méditation voici le chemin:

Choisissez pour exécuter cette expérience un jour où vous pouvez rester détendu mais concentré. Fermez les yeux et commencez à voyager dans les royaumes invisibles. Comme nous l’avons fait ces deux derniers mois, partez de la pièce où vous voyagez ou méditez. Vous pourriez descendre un chemin bordé de grands arbres beaux, forts et sains. Vous marchez sur de la bonne terre, le sol est sombre et riche. Vous pouvez sentir vos pas s’imprimer sur le sol. Comme vous marchez, écoutez la beauté des sons dans la nature et inspirez les parfums exquis offerts par les arbres locaux, les plantes et l’air qui nous donne la vie. De l’herbe grandit-elle en cet endroit? Quels autres êtres de la nature percevez-vous? Vous pouvez même percevoir le goût de l’air. Remarquez s’il y a un plan d’eau, et si vous pouvez entendre le son de l’eau courante. Sentez le pouvoir du soleil comme il est présent, et celui des étoiles et la lune au-dessus de vous lorsqu’elles commencent à luire de leur belle lumière.

Pendant que vous marchez, sentez votre cœur battre et remarquez ce que vous sentez. Nous avons pris le temps d’ouvrir nos cœurs, de nous aimer les uns les autres. Sentez votre connexion à une famille d’âmes disposées comme vous à faire tout leur possible pour être au service d’autres et de la Terre.

Comme vous continuerez à marcher vous arriverez à un grand dégagement. Utilisez votre imagination pour voir, percevoir, entendre, sentir, goûter tout ce qui est autour de vous dans cet espace. Entrez entièrement dans ce lieu plutôt que d’observer votre voyage/ méditation/ rêverie comme si c’était un film. Soyez-y ici et maintenant. Rendez grâce à tous les esprits d’aide avec lesquels vous continuez à travailler et qui, maintenant, font aussi partie de notre cercle.

Quand vous entrerez dans le dégagement, vous serez accueillis un esprit gardien qui vous nettoiera sur le plan spirituel. Cet esprit compatissant pourrait vous nettoyer avec de l’encens, ou une plume, ou un chant, ou toucher vos cheveux, ou chuchoter un message dans votre oreille. Soyez ouvert, et sachez que ces esprits veulent vous aider à vous sentir soulagés de vos pensées et préoccupations ordinaires.

Remarquez le feu brûlant fort au milieu du dégagement. Ceci est le même feu qui a brûlé pendant des mois, recevant les bénédictions que nous voulons voir se manifester et les blessures que nous voulons transformer. Intensifiez le feu, écoutez ses crépitements et sentez la fumée. Asseyez- vous près du feu quelque temps et demandez-lui un message. Le feu est intelligent, vivant et une vraie source de sagesse. Avant d’aborder l’étape suivante de notre travail confiez au feu, pour vous et la planète, un rêve que vous souhaitez voir se manifester. Alimentez le feu de la beauté de ce rêve pour toute la vie.

Quittez maintenant le feu et continuez à marcher, permettez à votre propre boussole intérieure et à votre intuition pour vous guider jusqu’à ” la Caverne des Anciens” Vous parviendrez devant une montagne où s’ouvre d’une caverne dans laquelle vous pouvez facilement entrer. Vous remarquez quand vous marchez dans la caverne que la terre est rouge. Comme vous entrez plus avant vous remarquerez un feu qui éclaire la caverne ; vous pouvez facilement voir autour de vous. Quand vous touchez les murs de la caverne vous pouvez sentir la douceur de la terre rouge. Cela ressemble à l’argile rouge, mais avec une qualité douce et terreuse.

Regardez autour de vous. Vous remarquerez qu’il y a des symboles anciens taillés dans les murs de la caverne. Ce ne sont pas des symboles que vous avez vus auparavant – sauf peut-être dans un rêve, un voyage, ou une méditation. Il n’y a aucun livre qui les contient ou qui parle de ces symboles.

Trouvez un symbole qui vous attire / appelle. Un de vos sens invisibles la vue, l’audition, l’odeur, le toucher, ou le goût est éveillé par ce symbole.

Mettez vos mains sur le symbole et tenez-vous tranquillement debout pendant que le symbole partage son énergie avec vous. Ces symboles ont été taillés dans les murs par les anciens pour nous donner une carte de l’avenir, et nous montrer comment aligner nos énergies sur les changements qui se présentent.

Comme vous sentez cette énergie entrer entièrement dans votre corps, restez assis ou allongés les yeux fermés. Respirez profondément, permettez à la clé d’accès à la sagesse de ce symbole de s’ouvrir, alors que vous sentez l’énergie entrer en tourbillonnant dans votre corps et dans votre âme. Cette connaissance éveille quelque chose profondément à l’intérieur de vous. Cette connaissance révèle comment vous aligner sur la fréquence changeante de la Terre. Cette connaissance parle à votre psychisme, à la graine de vie et à la connaissance intérieure. Cette connaissance contourne votre esprit conscient, car vous ne pouvez pas comprendre ceci sur un niveau rationnel.

Continuez à respirer lentement en vous concentrant sur votre souffle. Et remarquez comme votre respiration change, comme votre corps commence à changer sa vibration pour s’aligner sur la connaissance de ce symbole qui contient la nouvelle fréquence de la Terre. Approfondissez votre respiration et, maintenant, alignez-vous sur le battement de cœur de la Terre.

Demeurez là juste absorbant ce dont vous avez besoin. Et avec un sentiment d’énergie renouvelée et d’un nouveau changement vibrationnel doux, veuillez quitter cet endroit quand vous estimez que votre travail ici est fait.

Prenez le temps de revenir lentement sur vos pas vers de la pièce dans laquelle vous voyagez ou méditez. Continuez à respirer et à éprouver la vibration de la Terre qui change maintenant et continuera à changer au fil du temps. Rendez grâce aux anciens qui nous ont fourni ces symboles pour que tous puissent travailler à s’harmoniser avec la nouvelle énergie de la Terre.

Ouvrez vos yeux, sentez-vous complétement ancré au sol, et sachez que vous pouvez visiter “la Caverne des Anciens” à tout moment lorsque vous estimerez que vous devez prendre un temps de recul et vous réaligner avec la nouvelle vibration, l’énergie, la fréquence, le battement de cœur de la Terre.

La pleine lune est le 21 mai. Utilisant la nouvelle énergie et la vibration que vous sentez maintenant courir dans votre corps , préparez- vous à votre travail de transfiguration. Rejoignons nous dans notre lumière divine comme une communauté mondiale, et pulsons ensemble notre lumière dans et partout dans la Terre, allumant toute la vie de notre beauté, de notre éclat et de notre rayonnement.

Si vous êtes un nouveau lecteur de Transmutation New veuillez lire « la Création d’un Web Humain de Lumière » sur la page d’accueil pour consulter les instructions pour notre cérémonie de pleine lune.

Copyright 2016 Sandra Ingerman. Tous droits réservés.

Recommended Posts