Nouvelles de Transmutation-mars 2024

Ces deux derniers mois, certains d’entre vous m’ont contactée au sujet de l’importance de ce que je partage concernant les questions de vivre dans le présent et celles de réfléchir sur nos connections habituelles et de voir de qui et de quoi nous avons besoin de nous déconnecter et quelles nouvelles connections ont besoin d’être faites.

Quand nous nous connectons de manière saine aux autres et à la nature, nous finissons par récolter une connaissance de grande valeur. Et soudain cela a pris une grande importance pour moi. Quand je marche dans la nature et que je vois une plante que je ne connais pas, je lui demande quelle sorte de connaissance elle a. Car j’ai réalisé que toute chose qui existe non seulement vit mais porte en elle la connaissance à partager entre espèces, concernant la façon dont nous pouvons vivre sur cette planète en étant pleinement connecté à la toile de vie. Il y a tant de connaissances à obtenir ici, maintenant.

Comme vous le savez, je suis en amour avec les éléments. Et puisque les éléments sont les premiers êtres à être arrivés sur la terre, imaginez toute la connaissance qu’ils détiennent pour nous sur comment vivre de la bonne façon.

Tout ceci nous ramène au sacré de la réciprocité et de la communauté.

Bien sûr, la première étape est d’examiner la connexion que nous avons avec nous-même et comment pratiquer la réciprocité sacrée pour nous remercier nous-même de continuer de vouloir aller de l’avant et faire des pratiques quel que soit le résultat.

Tant de travail spirituel abandonne les résultats, étant donné que tout dans ce monde est en dehors du temps, même si nous aimons délimiter le temps pour nous permettre de donner du sens aux phases de vie qui s’écoulent.

 Nous avons vraiment besoin de nous connecter avec nous-même de façon à ce que nous nous sentions dans une force retrouvée et allant de l’avant, tout en faisant confiance en notre intuition et en sachant qu’il y a un pouvoir et un ordre plus haut, que nous ne comprenons pas en cet instant de notre évolution. Mais notre travail nous amène à un endroit de réalisation que, au-delà de la souffrance que nous expérimentons et projetons en dehors de nous sur le monde, nous sommes en fait vraiment bénis d’avoir une expérience terrestre dans laquelle notre évolution est mise si profondément au défi. Qui deviendrons-nous quand nous prendrons en charge notre destinée et que nous nous joindrons aux autres dans l’amour et la bienveillance ?

Revenons aux éléments qui nous ont donné vie. Comme je le répète sans cesse, nous sommes aussi terre, air, eau et feu. Il se peut que vous connaissiez un chant de cercle qui est chanté partout dans le monde.

La Terre est mon Corps

L’Eau est mon Sang

L’Air est mon Souffle

Et

Le Feu mon Esprit

Nous sommes les éléments et ils sont aussi en dehors de nous, ils nous donnent vie mais nous dépouillent aussi, en même temps, notre ego et les parties de notre vie qui ne servent plus la plus large communauté terrestre.

Le 19 mars, nous célébrons l’équinoxe. L’illusion du temps passe rapidement à une nouvelle phase de vie au cours de laquelle, dans l’hémisphère Nord, nous sommes sur le point de récolter les graines que nous avons plantées pendant l’automne et l’hiver et, dans l’hémisphère sud, c’est le moment de se préparer à laisser partir le vieux et se préparer au repos et au renouveau.

Isis m’a suggéré de fusionner avec les éléments Terre, Air, Feu, Éclair, la Lune, les Étoiles, le Cosmos. Réalisez ces voyages tout au long du mois de mars et expérimentez quelle connaissance vous absorbez des éléments de l’intérieur et de l’extérieur.

Si vous n’avez jamais réalisé un voyage en fusionnant, c’est assez simple. Pensez à la forme d’un élément avec lequel vous souhaitez fusionner comme une goutte d’eau, le brouillard, la mer, une pomme de pin, le territoire dans lequel vous vivez, une flamme d’allumette, un feu de forêt, le soleil, le vent caressant vos cheveux, un rocher, le territoire que l’éclair a touché. J’aime fusionner avec la glace.

Commencez avec « Puis-je faire un pas dans votre champ d’énergie et apprendre de vous en fusionnant avec vous ? ». Quand vous recevez un oui comme réponse, imaginez-vous doucement devenir cet être dont vous apprendrez. Ainsi vous apprenez de l’élément en le devenant au lieu de lui parler.

Vous pouvez aussi réaliser ceci comme une méditation en utilisant de la musique spirituelle pour entrer dans un espace spirituel. Vous pouvez le faire dehors et expérimenter la fusion à tous les éléments se réunissant dans l’harmonie.

Quelle connaissance pouvez-vous obtenir en vous connectant avec les éléments de cette façon ? Et que pouvez-vous apprendre de la façon dont les éléments travaillent ensemble dans une parfaite harmonie ? Mon corps demande une connaissance « intelligente » ici maintenant. Et je vois toute chose de la vie comme ayant une connaissance avec laquelle se connecter ici maintenant. Ça donne la sensation de me reconnecter avec la vie en envoyant des fils ou des toiles à la nature tout en trouvant ma place dans la toile.

La pleine lune est le 25 mars. C’est la Lune des Vers. Ne serait-ce pas fabuleux de fusionner avec la lune tout en transfigurant et ajoutant notre pouvoir au pouvoir de la lune, des étoiles, et du cosmos pour émaner la lumière et l’amour vers toutes les parties de la terre et toute la toile de vie. Préparez votre travail afin que vous puissiez être dans le bon état de conscience qui vous permettra de laisser ce monde derrière vous et de briller comme la lumière de la lune qui apporte la beauté partout sur cette magnifique terre.

Si vous êtes un nouveau lecteur de « Nouvelles de Transmutation » vous pouvez trouver les instructions de nos cérémonies de pleine lune sur la page d’accueil.

D’ailleurs j’ai écrit un fabuleux chapitre sur Les Vers de Terre dans Speaking with Nature.

Vous avez probablement vu une blague circuler sur Facebook. Je l’ai vu circuler pendant des années. C’est une bande dessinée avec deux personnages de bandes dessinées qui parlent. « Qu’est-ce que tu crois que le futur va apporter ? » « Le futur va apporter beauté et fleurs » « Pourquoi tu crois ça ? » « Parce que c’est ce que je suis en train de planter »

Je devais le paraphraser car je ne me rappelle pas des mots exacts. Mais comme les chamanes sont des jardiniers d’énergie, nous comprenons bien ça.

Plantez durant le printemps et l’automne ce que vous voulez voir pousser dans le futur, quand c’est le bon moment pour la germination des graines, afin qu’elles fleurissent dans la beauté dont vous avez rêvée. Et n’oubliez pas de prendre du repos, du soleil et de la nourriture à tous les niveaux pour vous sentir nourri par le nature et par les éléments de la vie.

Rejoignez-moi dans le vœu d’un bel équinoxe pour notre cercle global.

Et je me réjouis de vous annoncer que nous avons trouvé de nouvelles traductrices Françaises. Joignez-vous à moi s’il vous plait pour remercier Laurence et Karine de porter les Nouvelles de Transmutation jusqu’à nos lecteurs français.

Traduction : Karine

Annonces :

Je vous informe que chaque jour je publie un post inspirant sur ma page d’auteur Facebook

 http://www.facebook.com/SandraIngerman  et sur mon compte Instagram  @ingermansandra

Je le fais depuis décembre et tous les messages sont toujours en ligne. Lire et réfléchir à ce que je partage est très inspirant. J’espère que vous y jetterez un coup d’œil.

N’oubliez pas non plus d’aller voir notre page Facebook Shamans are Gardeners of Energy (les

Chamans sont des jardiniers d’Énergie) pour publier des histoires et des images inspirantes et

pour être stimulés. Pour rejoindre le groupe Facebook Shamans Are Gardeners of Energy, rendez-vous sur : https://www.facebook.com/groups/991720834662313. Le mot de passe est  “Transfiguration”. “

J’adore aller sur cette page Shamans are Gardeners of Energy pour me détendre et profiter de la beauté que les gens publient. C’est mon espace sacré pour m’éloigner du monde conditionné.

Mon nouveau livre Walking Through Darkness: A Nature-Based Path to Navigating Suffering and Loss, (Marcher dans les ténèbres : un chemin basé sur la nature pour naviguer à travers la souffrance et la perte – titre français définitif à confirmer ) co-écrit avec Llyn Roberts est sorti. Je vous remercie de soutenir ce livre et d’en informer les autres.

Puissent les enseignements de ce livre vous aider à marcher éveillés pendant que vous retrouvez le chemin du retour.

Ma formation avancée en un an de praticien en guérison chamanique est complète et nous avons une longue liste d’attente.

Si vous êtes intéressé pour suivre une formation avec des enseignants que j’ai formés, vous pouvez visiter mon site www.shamanicteachers.com, sur lequel vous trouverez une variété d’ateliers qui enseignent le même matériel que celui que j’enseigne dans la formation en un an.

Veuillez noter que je ferai une formation en deux ans d’enseignant en chamanisme et guérison chamanique en 2025 et 2026. J’ai déjà les dates au Chi Center.

Le cours comprend : enseigner aux étudiants à voyager, la Médecine pour la terre et la guérison spirituelle, l’extraction, la mort et le processus de mort, le recouvrement d’âme.

Si vous pensez être intéressé par cette formation, s’il vous plait commencez vos prérequis maintenant. Vous devez avoir l’expérience avec tout ce travail avant d’être accepté dans la formation. Nous n’acceptons pas encore les demandes. Je ne fais que vous donner une information sur une future opportunité à saisir.

Tous les prérequis doivent avoir été effectués avec moi ou l’un des enseignants qualifiés dont la liste est sur  www.shamanicteachers.com. Les enseignants et les praticiens travaillent en personne ou à distance. Les praticiens sont pour vous si vous avez besoin d’un soin et les enseignants ont tous été instruits sur ce qu’il faut enseigner pour les formations d’enseignants.

Sylvia Edwards a généreusement compilé une liste des cérémonies qui ont été partagées jusqu’à présent sur le site Web Shamans Are Gardeners of Energy. Vous trouverez ci-dessous un lien vers cette page. Avec ce lien ci-dessous, vous retrouverez tous les enregistrements passés avec une description.

Merci Sylvie de nous avoir offert cette liste :

https://www.sandraingerman.com/shamans-are-gardeners-of-energy/

De tout cœur je vous invite à regarder The Shamans Cave. Renée Baribeau et moi en sommes à notre cinquième année de podcast et sommes encore plus solides et passionnées par les sujets que nous jugeons importants de discuter maintenant.

Pour le planning des émissions, visitez  www.ShamansTV.com. Vous pouvez vraiment nous aider en vous inscrivant à l’émission et en faisant des commentaires lorsque vous la regardez ou l’écoutez.

Robert Moss a donné des ateliers incroyables sur le travail avec les rêves par le biais du réseau Shift Network. Il a fait un appel d’introduction au sujet de son nouvel atelier en février. Mais comme le cours ne fait que commencer, vous pouvez encore vous inscrire pendant quelques semaines.

Ancienne pratique de rêve pour la guérison et la transformation. Cliquez sur le lien suivant pour plus d’informations : https://shiftnetwork.infusionsoft.com/go/dmfys/ingerman

Présentation de “Made Prayer : An Artistic Spiritual Process” par Nate Long “Owl”. Ce livre présente le concept d’améliorer et d’approfondir nos besoins de prière en faisant des représentations et des symboles très intentionnels, tangibles et très créatifs de notre prière. Grâce à l’utilisation d’outils et de pratiques chamaniques, l’art créé devient alors à la fois un conduit pour nos intentions et un esprit vivant qui nous guide et nous aide pour nos besoins. Il est maintenant disponible sur Amazon http://tinryurl.com/5ynhb66m).

Lien pour la page du livre Made Prayer : https://blueeyeart.com/?page_id=266307 

Intimité relationnelle : la magie et le mystère d’une relation authentique avec Michael Stone

En ligne les mardis du 19 mars au 30 avril, de 12 h à 13 h 30 (Pacific Time)

L’intimité relationnelle approfondit notre connexion avec nous-mêmes, avec les autres et la nature à travers un processus somatique tenant compte des traumatismes. Reconnaître, intégrer et guérir les blessures cachées dans notre être personnel, ancestral et collectif.

Plus d’information sur la page  www.WellofLight.com 530.277.0937

Copyright 2024 Sandra Ingerman. Tous droits réservés.

Recommended Posts