Transmutation News Juin 2024

Je n’ai pas eu l’occasion de vous parler de ma formation d’un an au Chi Center juste en périphérie de Santa Fe. 50 âmes ont voyagé de tout le pays, certaines d’Europe, d’Australie et même du Japon. Nous avons donc eu le mélange le plus intéressant de personnes qui se sont immédiatement liées. Et puis sont venus les tambours et la danse et l’incroyable danse entre les humains, les esprits, la terre et les uns les autres. Je peux seulement dire que j’étais en véritable extase et heureuse d’être de retour en personne et de me connecter à nouveau avec les esprits et les humains d’une manière profonde et significative. Je ne peux plus m’imaginer enseigner autrement !

Il a été très intéressant pour moi d’avoir des commentaires sur Walking Through Darkness (Marcher dans les ténèbres). Beaucoup d’entre vous l’ont lu maintenant et me font part de leurs commentaires sur le livre. Pour certains, c’est devenu une bouée de sauvetage. Enfin, certains auteurs parlent de marcher dans l’obscurité au lieu d’essayer immédiatement de tout transformer en positivité et en lumière.

Le travail de Médecine pour la Terre se concentre sur la construction d’un paysage intérieur si riche et si beau que c’est ce que vous voyez lorsque vous ouvrez les yeux et entrez dans le monde. Notre perception crée notre réalité et quand nous devenons trop sombres, c’est ce que nous voyons à l’intérieur et à l’extérieur de nous.

Mais, à nouveau, dans la vie il y a certaines vérités dont on ne peut pas faire l’impasse au niveau spirituel. Et lorsque vous avez été profondément blessé dans votre vie, il est important de parcourir aussi ce territoire. Et c’est ainsi que nous arrivons de l’autre côté où nous pouvons embrasser la beauté.

En marchant dans les ténèbres, notre ego est dépouillé. Tant que notre ego n’est pas dépouillé, nous ne pouvons pas vraiment voir le monde de l’esprit qui est si vivant et vibrant chaque seconde, peu importe ce qui se passe autour de nous.

Notre collectif est dans une profonde initiation maintenant. Et ce sont les gens dont l’ego est dépouillé qui entrent dans de nouveaux états d’évolution. C’est beau à voir. Mais certains d’entre nous ont dû commencer par ressentir la perte et les sentiments de trahison qui accompagnent une initiation profonde avant que nous puissions voir qu’un vrai cadeau nous était donné. Le don est d’embrasser la vie à partir d’un autre niveau de conscience où nous nous sentons pleinement habilités à vivre la vie d’une bonne manière malgré les défis.

C’est ça la clé. Et quand nous quittons la nuit noire de l’âme et que la lumière nous accueille à la maison, nous avons les outils pour prendre soin de la Terre et de nous-mêmes qui, bien sûr, ne fait qu’un.

À l’approche du solstice d’été/hiver le 20 juin, c’est le moment de célébrer le jour le plus long de l’année, mais surtout d’honorer la puissance du soleil qui nous donne la vie. Comme tous les temps de phases de changement, ce sont des temps merveilleux et puissants pour définir votre intention pour la saison à venir et se connecter avec la nature.

Certaines personnes aiment faire des cérémonies dans la nature dans un parc, à la plage ou même dans votre propre cour. C’est là que j’accomplis mes cérémonies sur ma terre à laquelle je suis littéralement tissée.

Vous pouvez lire l’article que j’ai écrit sur la façon de se préparer à une cérémonie. La préparation est la clé de tout travail spirituel sacré. La cérémonie crée une réciprocité sacrée de sorte qu’il y a beaucoup de flux d’énergie transmise entre vous et les forces créatives de l’univers.

https://www.sandraingerman.com/transmutation-news/preparing-for-ceremonial-work-french/

Ce lien vous conduira à une puissante cérémonie de transfiguration.
https://www.sandraingerman.com/transmutation-news/transfiguration-ceremony-french/

Nous faisons face aux changements climatiques. Il est temps d’honorer le soleil pour toute la vie qu’il nous donne. Nous ne pouvons pas survivre sans le soleil. Dans les cultures chamaniques, les chamans faisaient des cérémonies pour s’assurer qu’il y avait un équilibre entre les humains et le climat et la terre où ils vivaient.

Il est temps de commencer à honorer nos éléments sacrés et nos cérémonies et pratiques sacrées, puis, grâce à la réciprocité, nous pourrions voir des changements spectaculaires se produire. Vous pouvez danser votre amour pour le soleil, chanter une chanson, allumer une bougie en l’honneur de sa lumière vivifiante. Si vous étiez en sécurité, vous pourriez faire une cérémonie du feu et parler au soleil. Vous savez tous comment effectuer des cérémonies où vous demandez au feu de vous prendre une douleur ou quelque chose qui pèse sur votre chemin. Ou demander au feu de porter vos intentions de ce pour quoi vous êtes passionné aux forces créatives de l’univers.

Utilisez vos tambours et hochets pour vous connecter spirituellement avec les forces de la nature et assurez-vous d’honorer le soleil. Effectuez une partie du travail intérieur que j’ai suggéré, de travailler avec l’énergie du soleil qui vit à l’intérieur de vous pour apprendre et obtenir la connaissance de la façon dont les phases changeantes du soleil à l’intérieur et à l’extérieur vous impactent.

N’oubliez jamais de remercier les esprits aidants et les éléments pour leur participation à votre cérémonie et de leur faire savoir que vous avez terminé et que vous les libérez.

Si vous êtes nouveau dans les cérémonies, consultez mon livre The Book of Ceremony (le livre des cérémonies chamaniques – inviter le sacré dans la vie quotidienne) publié par Sounds True (éditions Vega en français). Je l’ai écrit pour les jours que nous vivons et les questions que nous pourrions utiliser pour aider à créer des cérémonies.

La pleine lune est le 21 juin. C’est la lune aux fraises. C’est notre temps de laisser tomber tout ce que nous faisons pour le plus grand bien de toute la vie et de nous préparer à faire notre travail le plus sacré d’harmoniser notre lumière spirituelle brillante qui émane à l’intérieur et à travers la Terre. Puisse notre travail s’ajouter à tout le beau travail que les gens accomplissent dans toutes les traditions du monde pour prier pour la paix.

Quand nous retournons à la maison, à notre lumière, nous revenons toujours à la maison, à un état de paix.

Si vous êtes un nouveau lecteur de Transmutation News, veuillez lire Création d’un réseau humain de lumière sur la page d’accueil.

Voici une inspiration tirée de mon journal que j’ai écrit il y a quelques années :

Si nous avons un champ d’énergie quel genre de champ construisez-vous pour vous-même ? Car le champ énergétique de l’énergie autour de vous en lui-même aura un impact sur votre vie et comment les autres vous répondent. Remplissez-vous votre champ avec le courage d’affirmer à vous-même vos attributs positifs, comment vous partagez et élevez d’autres êtres ? Ou vous remplissez-vous de croyances qui vous autosabotent ? Ou vous remplissez vous ainsi que votre champ avec tout ce qui est mauvais dans votre vie et le monde. Je continue de dire que nous portons la « médecine » de nos esprits aidants. Eh bien, nous portons aussi notre propre « médecine ». Et vous et toute la vie êtes guéris par la « médecine » que vous portez.

Nous nous unissons pour souhaiter à tous un solstice béni !

Recommended Posts