Transmutation News Juillet 2016

Certains d’entre vous ont peut-être écouté l’introduction à mon prochain cours ” le Voyage Shamanique pour Conseiller et Guérir : Pratiques Shamaniques de Divination, de Bénédictions Collectives et d’Aide aux autres”.

J’ai soulevé une question pendant mon cours d’intro : je voudrais vous demander de vous concentrer et d’essayer de recevoir quelques conseils à ce sujet.

Nous connaissons tous le potentiel de la pratique du chamanisme, pour guérir à des niveaux personnels, communautaires et mondiaux. Cette pratique existe depuis des dizaines de milliers d’années qui témoignent des bons résultats de ce travail. Quand on ne voit pas de bons résultats, les pratiques ont tendance à s’éteindre.

Ne pas juste enseigner aux personnes la pratique du voyage shamanique et des cérémonies m’a vivement passionnée. J’estime que le but de mon âme est celui-ci : réunir les gens pour qu’ils travaillent ensemble, en communauté, à résoudre des problèmes auxquels nous faisons tous face maintenant, individuellement et collectivement.

Avant d’entrer dans les royaumes invisibles, les chamans traditionnels exécutent beaucoup de travail de préparation. Ce travail de préparation les soulève de leur humanité et leur permet de laisser leurs pensées et leurs vies ordinaires derrière eux, afin qu’ils puissent entrer dans un domaine purs et dégagés. Dans ce domaine pur, ils peuvent travailler en partenariat avec l’aide d’esprits compatissants, pour tisser des énergies qui guérissent, des bénédictions et des changements positifs ; ils se forment dans les royaumes invisibles et naissent dans la forme qui se manifestera dans notre monde tangible.

J’ai réfléchi sur l’importance de sortir de notre humanité et de nos préoccupations quotidiennes quand nous entrons dans le champ de travail des chamans. Autrement nous transportons simplement nos bagages psychiques dans les royaumes invisibles. Et qu’arrive-il quand nous le faisons ? Je pense que d’abord nous limitons la puissance du travail possible. Mais je pense aussi que nous finissons par laisser des énergies dans un champ qui n’est supposé être entremêlé qu’avec les intentions les plus pures et les énergies d’amour et de lumière.

Cette question m’a “appelée” et je ressens le désir de l’explorer avec vous. Polluons-nous les royaumes invisibles empêchant ainsi les guérisons magiques pour lesquelles que nous savons que le chamanisme est célèbre ?

Ce mois je vous invite à voyager ou méditer sur cette question. Vous pouvez toujours voyager vers vos esprits d’aide et leur demander l’importance de garder les royaumes invisibles purs de nos pensées et nos émotions humaines. J’ai pensé ceci :’il serait aussi intéressant de consulter les esprits d’aide ancêtres du chamanisme.

En mai nous avons voyagé vers la Caverne des Ancêtres pour travailler avec des symboles anciens laissés pour nous sur un mur de caverne par des esprits ancestraux. Vous pouvez visiter Transmutation News de mai pour les instructions sur la façon de voyager ou d’exécuter une méditation dans la Caverne des Ancêtres en cliquant sur le lien:
https://www.sandraingerman.com/tnMay2016.html

Une fois que vous avez les instructions sur la façon de visiter cette caverne, établissez votre nouvelle intention. Je vous propose l’intention suivante : demander qu’un ancêtre, esprit aidant du chamanisme, vous salue là pour vous donner des conseils. Cela pourrait être un esprit aidant ancêtre ou un groupe qui vous salue et vous offre quelques conseils.

Les conseils que vous demandez sont de connaître l’importance de garder purs les royaumes invisibles, dans lesquels nous établissons un partenariat avec nos esprits d’aide, lorsque nous exécutons notre travail cérémoniel pour nous, nos clients, des personnes aimées, notre communauté locale, ou la planète. Demandez les façons possibles de lâcher les énergies de votre monde ordinaire que vous portez dans les royaumes invisibles.

Si vous ne pratiquez pas le voyage shamanique, vous pouvez tout de même nous rejoindre dans ce travail. Vous pouvez entrer dans un endroit calme, poser cette question et prêter attention à n’importe quels messages ou visions que vous recevrez. Vous pouvez faire une promenade dans la nature, et trouver un endroit qui vous appelle à venir et à vous asseoir. En vous connectant à la puissance de la nature et de la terre, vous pouvez garder votre intention et augmenter votre conscience de ce que l’on vous montre. Vous pouvez aussi écouter de la musique méditative et voir ce qui vient.

J’ai pensé qu’il serait intéressant d’installer un forum pour partager les informations que nous avons reçues. Si vous en recevez de pertinentes, vous pouvez envoyer les informations utiles que vous sentez pouvoir profiter à notre communauté mondiale, à stories@sandraingerman.com. Faites-le seulement si vous vous sentez appelés à partager. Pour des raisons évidentes gardez, s’il vous plaît, vos messages courts et concis. Un des enseignements du chamanisme est que peu de mots portent plus de pouvoir. Car souvent les enseignements importants et la sagesse peuvent se perdre dans une histoire du voyage trop longue.

Sylvia Edward, notre administratrice Web, rassemblera les messages. S’il y a trop de messages pour partager dans les Transmutation News d’Août, nous créerons une section séparée des messages qui seront affichés. Elle apparaîtra dans le lien pour les Nouvelles de Transmutation de Juillet. Joignons nos cœurs pour remercier Sylvia de nous aider à partager les messages puissants et utiles que nous recevrons.

J’estime que ceci est un sujet profond et riche qu’il est important que nous explorions tous de nos propres façons. Il y a beaucoup à réfléchir quand nous nous tournons vers le chamanisme pour fournir réponses et aide pour les temps que nous vivons. Comment pouvons-nous garder propre le champ d’où les chamans ont toujours travaillé ? Nos énergies ordinaires ne risqueraient-elles pas d’empêcher la manifestation du vrai pouvoir de notre travail de rêve?

La pleine lune a lieu le 19 juillet. Réunissons-nous dans le champ pur de notre propre paysage intérieur. Réfléchissons aux graines que nous avons plantées dans notre jardin intérieur et à ce qui grandit en nous et dans le monde. Notre jardin est-il rempli des énergies de lumière et de l’amour que nous voudrions voir se manifester dans le Web de lumière que nous créons? Prenez le temps d’observer si vous devez nettoyer votre propre jardin/ paysage intérieur. Et voyagez ensuite au-delà du monde de la forme dans les profondeurs de votre propre lumière. Permettez à votre lumière de rayonner par vous dans le champ d’énergie, le Web de lumière qui connecte tout ce qui est vivant sur cette grande Terre.

Si vous êtes un nouveau lecteur de Transmutation News s’il vous plaît lisez “la Création d’un Web de Lumière” sur la page d’accueil pour des instructions pour nos cérémonies de pleine lune.

Copyright 2016 Sandra Ingerman. All rights reserved.

Recommended Posts