Transmutation News Février 2021
J’ai été immergée dans un intense processus de guérison pendant les 6 dernières années. J’ai commencé par recevoir de la guérison chamanique. J’ai ensuite visité beaucoup de praticiens alternatifs. Partout où je tournais, il n’y avait pas de solutions. J’ai toujours su que la guérison véritable était à l’intérieur de moi-même, tel que je l’enseigne depuis 20 ans.
Cependant, dans notre culture, quand nous commençons à nous sentir malades, nous cherchons immédiatement l’aide d’autres personnes qui pourraient avoir une solution à ce qui nous affecte. Nous ne voyageons pas à l’intérieur, à la portée intérieure de notre âme où notre corps peut nous dire exactement ce qui se passe, ce qui est en déséquilibre, et ce dont on a besoin pour notre guérison.
Beaucoup d’entre nous sommes très têtus, comme moi-même. Bien que je sentais que les signes me rendaient de retour à moi-même, il fut plus facile de regarder dehors pour trouver une solution. Les choses ont ensuite commencé à changer naturellement avec mon processus. Pendant les nuits de cinq années, quand les chamans font leur travail le plus puissant, j’ai voyagé et travaillé avec mes esprits compatissants. Le travail a consisté à identifier les éléments de mon passé et présent qui me hantaient encore et provoquaient les grands douleurs dans mon corps.
J’ai continué de détendre la douleur de mon corps pendant cinq ans. La sensation a été vraiment incroyable. Je peux affirmer qu’il y a eu de la souffrance, mais les leçons ont été extraordinaires. J’ai appris tellement sur moi-même, les autres, la vie, le réseau de la vie et les cycles de la nature. Les cycles de la nature m’ont donné effectivement les clés majeures pour trouver ma guérison.
Je suis allée encore plus profond pendant le mois de Décembre. Je me suis concentrée à essayer de créer le plus de quiétude autour de moi que possible. Il n’a pas été facile puisque beaucoup de personnes sont habitués à m’écrire pour avoir de mes nouvelles ainsi que pour me demander de l’aide. Mais, j’avais vraiment besoin de silence complet. J’avais besoin de trouver la manière de sortir de Facebook et de l’email. Je peux affirmer que je n’ai pas fait cela de la façon la plus élégante, mais j’ai réussi à avoir le silence dont j’avais besoin.
Dès que j’ai disposé de la quiétude dont j’avais besoin, mon corps et mes esprits compatissants ont commencé à me parler sans arrêt, me guidant pas à pas sur ce que je devais faire. Je devais laisser aller mon passé. Mon passé était devenu une de mes charges les plus lourdes qui m’empêchaient de continuer en avant. J’avais oublié la plupart de mon passé. Des situations qui avaient modelé ma personnalité ne me servaient plus et me retenaient. J’ai réalisé beaucoup de cérémonies de lâcher-prise.
Je me suis rendu compte que la clé dans ma guérison consistait à regarder mon passé, ne pas m’y accrocher et être disposée à m’y éloigner. Quand j’ai été capable de m’y éloigner, je me suis trouvé à marcher hors piste. Et je peux honnêtement affirmer que je ne contemple pas la possibilité de retourner à mon ancienne manière d’être. Je ressens que je suis en train de rentrer dans une nouvelle vie. Mais, je ne peux pas m’engager dans cette nouvelle vie jusqu’à ce que je ne m’éloigne complètement de mon passé et je lui dise au revoir.
Je partage cela avec vous parce que nous sommes en train d’entrer lentement dans un nouveau paradigme, mais nous ne pouvons pas y porter notre passé avec nous. Il n’y a pas moyen d’entrer dans une vie de liberté et une vie remplie d’amour et de lumière alors que nous chargeons de l’amertume sur nos épaules et nous sentons le poids de nos trahisons et nos souffrances.
Imaginez que vous montez une montagne et quand le chemin devient trop escarpé, vous devez abandonner les provisions les plus lourdes. Une fois au sommet, vous ne pouvez pas croire que vous étiez disposés à charger tellement de choses avec vous pendant si longtemps. Vous auriez pu apprécier le parcours et le paysage beaucoup plus si vous n’étiez pas si alourdis.
J’ai passé cinq ans à travailler sur cela. Je sais bien que beaucoup d’entre vous avez été très concentrés à travailler à tous les niveaux, spirituel, émotionnel et physiquement. Si vous vous sentez enthousiastes par les nouvelles opportunités qui viennent, soyez bien conscients que la seule façon de rentrer dans une nouvelle dimension de la réalité consiste à lâcher les charges passées qui vous retiennent dans une bulle ancienne.
La pleine lune a lieu le 27 Février. Éloignons-nous de bulles anciennes qui retiennent notre pouvoir psychique et permettons que notre lumière se répande librement pour toucher toute la vie et la Terre.
Si vous êtes un nouveau lecteur/lectrice de Transmutation News, veuillez lire “Créer un réseau humain de lumière” sur la page d’accueil pour des instructions sur nos cérémonies de pleine lune.
J’espère que vous aimez la cérémonie que j’ai enregistrée ce mois pour vous. Les personnes nouvelles à ce bulletin, sachez que j’enregistre un voyage ou une cérémonie chaque mois maintenant. Et nous avons une nouvelle page de Facebook pour notre inspiration qui s’appelle ‘Shamans are Gardeners of Energy’ (‘Les chamans son jardiniers d’énergie’). Si vous voulez y rentrer, le mot de passe est « Transfiguration ».
Voici le lien pour la belle cérémonie de ce mois. Remercions Sylvia Edwards pour enregistrer la vidéo pour nous. Rejoignez-nous !
Traduit par : Bea Salgado