Transmutation News Février 2020

La Terre, l’Air, l’Eau, le Feu nous donnent la vie. Nous continuons de jeter tous nos déchets toxiques dans les éléments qui nous donnent la vie. Ils sont des êtres vivants et ils sont notre famille.

Dans notre culture, nous ignorons encore la pratique sacrée de la réciprocité. Pour toutes les personnes que vous lisez ces lignes, vous savez intuitivement dans vos cœurs que les éléments n’agiraient pas si violemment si nous les honorions pour nous donner la vie.

Cependant, nous contournons la construction d’une relation affectueuse forte avec eux et nous essayons simplement de réunir suffisamment de personnes pour essayer de les manipuler à déplacer des incendies, déplacer les eaux de crue, déplacer les tempêtes, créer de la pluie et ainsi de suite. Cela peut avoir comme conséquence un effet temporaire miraculeux mais, quelque part, cela contribue au problème. De cette façon, les personnes peuvent sentir qu’elles ne doivent pas changer la manière dont elles vivent leurs vies s’ils ressentent qu’ils peuvent manipuler la Nature au lieu de la respecter.

Je me demande comment les choses pourraient changer si nous établissions une relation de respect mutuel avec les éléments. Vous devez savoir dans vos cœurs que cela ferait une grande différence. Vous devez SAVOIR cela.

Mais voilà où nous en sommes. Nos cœurs sont brisés para tellement de pertes.

Veuillez commencer à honorer les éléments. Joignons nos énergies spirituelles pour ouvrir des lignes de communication avec les éléments au lieu de rassembler nos forces que pour les manipuler. La Nature ne sera pas manipulée.

Performons des cérémonies de fermeture honorables pour tous les êtres qui ont perdu leurs vies. J’ai écrit sur les cérémonies de fermeture honorables dans The Book of Ceremony: Invoking the Sacred into Everyday Life.

Veuillez connecter spirituellement avec les êtres qui ont perdu leurs vies. Remerciez-les pour embellir la Terre et toute la vie avec leur présence, leur beauté et leur force.

Ils ont contribué tellement au réseau de la vie et leur perte est accablante pour nous tous.

Veuillez désirer un voyage à la Source rempli de grâce, amour et lumière à tous les êtres qui sont morts.

Honorons tous les êtres qui sont morts. Cela créé de la guérison pour toute la vie. Émanez de l’amour et de la lumière envers tous ceux et celles qui ont perdu leurs vies.

En effet, ce niveau de conscience nous permet de vivre plus consciemment sur la Terre.

Veuillez connecter spirituellement avec la terre où vous habitez, avec les ancêtres compatissants de cette terre et avec tous les êtres de la nature en incluant les éléments. Émanez de l’amour et de la lumière tous les jours et ressentez l’amour revenir à vous.

La vie sur Terre changera au fur et à mesure que nous faisons ainsi. Cela, je le SAIS ! La pleine lune a lieu le 9 Février. Joignons nos énergies spirituelles pour montrer à toute expression de vie comment nous honorons et aimons tout ce qui habite sur Terre avec nous. Pendant cette pleine lune, permettons que notre lumière divine soutienne en amour toute la vie et rayonnons cette lumière à l’intérieur de nous et autour de la Terre.

Si vous êtes un nouveau lecteur/lectrice de Transmutation News, veuillez lire “Créer un réseau humain de lumière” sur la page d’accueil pour des instructions sur nos cérémonies de pleine lune.

Nous continuons notre puissant travail de transfiguration et nous percevons toute la vie dans sa lumière divine et puissance. Ne chargez pas autres êtres vivants avec votre pitié.

Traduit par: Beatriz Salgado

Recommended Posts