Transmutation News Février 2017

Nous sommes en 2017 depuis un mois seulement et déjà, nous expérimentons un début assez cahoteux avec des attaques terroristes continues, des désastres causés par des changements climatiques extrêmes avec des centaines et des milliers de personnes dans le monde qui se retrouvent déplacées, des bouleversements politiques, particulièrement ici aux États-Unis, ainsi qu’une variété d’autres changements tous aussi troublants.

Je ne peux pas vous rappeler assez souvent de poursuivre vos pratiques de transformation afin d’être centré, et de ne pas vous retrouver perdu dans cette énergie déstabilisante. Nous avons un rôle important en poursuivant notre travail de guérison pour la planète, ainsi que dans tout le réseau de lumière. Notre travail n’a aucun pouvoir si nous y apportons de l’énergie instable et chaotique.

Par conséquent, nous devons continuer à éprouver la profondeur des sentiments, que ce soit de la peine, de la peur, de la colère etc. et convertir l’énergie derrière nos émotions en énergies d’amour et de lumière qui rayonnent et illuminent la Terre. Nous sommes tous des protecteurs de la Terre et nous devons poursuivre le travail vers lequel nous ressentons un appel.

Sur cette pensée, nous devons également continuer de transformer et convertir ce que nous absorbons dans notre psyché et dans nos corps.

Notre psyché est inondée de toute sorte de nouvelles dévastatrices. Nous ne souhaitons pas « avaler et digérer » cette énergie. Ceci ne contribue pas à la santé de notre jardin et de notre paysage intérieur. Alors que vous regardez ou lisez les nouvelles, continuez de demander que ce que vous absorbez se transforme en amour et lumière.

Au niveau spirituel, nos corps et notre Terre sont remplis de lumière divine. Lorsque nous entrons dans un champ unifié et dans l’unité, tout est lumière et parfait. Par la suite, nous dansons le paradoxe en nous retrouvant à expérimenter également notre égo/personnalité et d’être dans un corps physique. Nos corps physiques ont des besoins. Ils ont besoin d’air pur, d’eau, de nourriture et de soleil afin de croître et demeurer en santé.

Je vous ai tous encouragé, par l’entremise de mes articles précédents et de mes livres, à percevoir comme lumière tout ce que nous prenons à l’intérieur. Jusqu’à temps que les humains se réveillent et réalisent que la terre, l’air, l’eau et le soleil nous donnent la vie, il continuera d’y avoir des pressions constantes de prendre des décisions fondées sur l’appât du gain plutôt que l’amour de la vie.

Que faisons-nous avant le réveil collectif commun? Nous effectuons notre travail collectif. Lorsque vous préparez de la nourriture avant de la faire cuire, faites-le comme une cérémonie sacrée et avec amour. Cuisinez avec amour, en portant votre attention sur les personnes pour lesquelles vous cuisinez et comment vous souhaitez que chacun soit nourri par votre nourriture. Exprimez votre gratitude à la terre, pour la nourriture que vous avez reçu. Buvez de l’eau et voyez et ressentez la lumière qui descend dans votre gorge avec chaque gorgée que vous prenez. Lorsque vous prenez une douche, imaginez que l’eau est remplie de lumière et vous nettoie à tous les niveaux – physiquement, émotionnellement et spirituellement. Respirez l’air comme si c’était de l’amour et de la lumière divine. Exprimez votre gratitude au soleil à chaque jour, pour l’énergie qui nous est offerte de vivre nos vies telles que prévues.

Si vous faites ces pratiques quotidiennement et tout au long de la journée, vous allez soutenir votre santé jusqu’à ce que la conscience soit élevée à des principes de base simples, soit de protéger notre environnement et comment nous préserver, et préserver nos enfants ainsi que toute la vie, avec ce que nous mangeons, respirons et buvons.

Ceci est une pratique si simple. Il s’agit de se rappeler de le faire. Vous pouvez placer des notes aux endroits où vous pourrez les voir au cours de la journée et de la soirée, afin de vous rappeler d’effectuer ce travail simple mais combien important.

Au cours du mois de février, plusieurs personnes dans la collectivité célébreront la Saint-Valentin. Les « fêtes » collectives sont de merveilleuses occasions pour nous, de se joindre à la collectivité élargie afin d’ajouter de la puissance exponentielle à notre travail spirituel. Et la Saint-Valentin est une journée pour célébrer l’amour.

L’amour et la gratitude devraient être célébrés quotidiennement et non réservés à des fêtes commerciales.

En tant que communauté mondiale, réunissons nos cœurs ensemble pour communiquer avec toutes les formes de vie et laisser savoir à tous les êtres vivants combien ils sont exquis et précieux. Rejoignons-nous le 10 février pour la pleine lune, pour poursuivre notre travail spirituel et créer un réseau humain de lumière. Et encore une fois le 14 février avec la collectivité, lorsque la Saint-Valentin sera célébrée.

Si vous êtes un nouveau lecteur de « Transmutation News », veuillez lire la section « Créer un réseau humain de Lumière » sur la page d’accueil pour des instructions sur nos cérémonies de pleine lune.

Le jour de la pleine lune ainsi que la Saint-Valentin, allez à l’extérieur et inscrivez AMOUR sur la terre. Si la terre est humide ou mouillée à cause de la pluie, inscrivez AMOUR dans la boue. Inscrivez AMOUR dans la neige s’il a neigé, et alors que la neige fond, laissez l’eau répandre les énergies d’amour dans la terre. Ou inscrivez AMOUR dans le sable où vous habitez. Faisons le tous ensemble ces jours-là !

Je le fais chaque fois que je prends une marche à l’extérieur. C’est toujours une bonne journée de mettre vos doigts sur la terre et d’y inscrire AMOUR.

Méditez sur le mot « amour » pendant que vous le faites. Ressentez sa vibration et son énergie. Les chamans enseignent que nos mots contiennent du pouvoir. La vibration de chaque mot que nous utilisons s’élève dans l’univers et se manifeste ici-bas en tant que forme. Car chaque création débute dans le monde invisible avant de se manifester dans le monde physique.

Pour ajouter à nos pratiques ce mois-ci, continuez de faire le choix de demeurer forts dans la communauté mondiale alors que nous travaillons au nom de toutes les formes de vie sur la terre.

Recommended Posts