Transmutation News Février 2015

Si vous avez lu Transmutation News au fil ces dernières années, vous avez probablement compris que je suis une vraie excentrique. J’écris Transmutation News depuis 15 ans maintenant!

J’ai voulu partager avec vous ma  progression en écrivant Walking in Light: The Everyday Empowerment of Shamanic Life.

J’ai écrit mes livres et mes Transmutation News sur un des premiers Mac. J’ai eu mon ordinateur en 2001 et je l’ai nommé Myrtille. Myrtille et moi avons formé un vrai partenariat. Parfois nous avons tant fusionnés que je pense que Myrtille commence à écrire mes textes sur l’écran avec des mots que je ne me rappelle pas avoir écrits.

J’ai regardé le Web pour voir combien de temps un ordinateur aussi vieux que Myrtille peut continuer à vivre. J’ai lu les articles qui parlent d’une durée de vie d’environ 13 ans. Bien Myrtille a surpassé ces prédictions. Nous avons écrit deux livres ensemble en 2014. Je suis triste de dire que je crois vraiment que mon temps avec Myrtille se termine. Et je veux honorer tout ce qu’elle m’a aidé à mettre au monde par mes livres et ma feuille mensuelle. Bien nous verrons. Nous n’en avons pas encore fini!

La maison dans laquelle je vis, a un système électrique très étrange. Et mon bureau est l’adobe et cela signifie que les murs sont très épais et retiennent le froid. L’installation électrique de mon bureau est telle que si j’allume Myrtille et un appareil de chauffage portable en même temps, les fusibles sautent et je n’ai plus d’électricité.

Je n’ai pas eu de chaleur dans mon bureau depuis les 20 ans que je vis dans ma maison. Puis-je faire changer ceci? Bien sûr! Est-ce que je le veux “à Non!”. J’obtiens une sorte de plaisir à séjourner connectée à la nature quand j’écris. J’aime personnellement le froid et l’hiver! L’automne et l’hiver sont mes saisons préférées.

La photo me montre lors de l’écriture de Walking in Light: The Everyday Empowerment of Shamanic Life par sur une journée d’hiver très froide en février 2014, il y a un an. J’ai sur mois deux paires de lunettes, le chapeau de mon père, le collier du cœur de ma mère (que vous ne pouvez pas voir sur la photo et des gants. J’ai pensée vous pourriez aimer voir ceci. J’ai certainement un air différent que sur les photos que j’utilise dans la publicité!

sandra february 2015 320x240

Je crois que Walking in Light est un livre important. J’ai récapitulé les enseignements que j’ai partagés pendant des années. Je crois vraiment si nous mettons en pratique chaque jour des principes chamaniques décrits dans Walking in Light nous nous sentirons renforcés et le monde deviendra un meilleur endroit pour tout dans le Web de la vie.

J’espère que vous en lirez une copie!

Pour commencer la nouvelle année j’ai voyagé sur la partie “Rattlesnake” du disque “Shamanic Visioning Music: Taiko Drum Journeys”. Le tambour d’Odaiko m’a vraiment emportée profondément dans un voyage. Par synchronicité mon voyage portait sur pourquoi un serpent se débarrasse de sa peau. Car nous savons qu’un serpent perd sa peau pour pouvoir continuer à grandir.

Dans mon voyage, il m’a été suggéré par le Serpent et les esprits qui m’aident, de regarder combien j’avais commencé à devenir trop grande pour mes vieilles croyances et de vieilles histoires. On m’a dit que le temps était venu pour moi de renaître à une façon d’être plus expansive, qui continue à embrasser la vie, en partageant la profondeur de mon esprit et en dépassant ce que je perçois comme mes limites.

Je pense que ceci est un message important pour que nous continuions tous à voyager et à avancer ensemble.

Pour commander pour Walking in Light et/ou le CD de voyage de tambour taiko svp rendez visite à:

https://www.sandraingerman.com/booksaudiovideo.html


Contrairement à un serpent, pour nous humains, notre peau continue à grandir. Même si nous nous changeons de peau nous muons, surtout à un niveau spirituel et émotionnel lorsque nous continuons à éprouver les initiations que la vie nous apporte. Nous n’arrivons pas toujours à voir combien de changement nous avons traversés, ni combien notre présence s’est transformée car notre peau grandit vraiment avec nous. Nous continuons à nous développer dans une nouvelle peau.

Il y a un équilibre à trouver entre être trop passif dans la vie et essayer durement. L’équilibre est créé par la recherche d’un état d’harmonie entre être actif et passif. Ceci est vraiment la clé d’une grande partie de nos besoins pour maîtriser notre vie.

Sur le fait d’être passif, je constate que souvent nous tombons sous l’emprise de prédictions. J’ai écrit sur le risque de devenir la proie de prédictions dans de nombreux numéros de Transmutation News, en début d’année. Les gens sont souvent pris du désir que quelqu’un nous dise quelles forces changeront notre vie et le monde dans lequel nous vivons. Mais ceci est apparenté aux prévisions météorologiques. Or, en ce moment, le temps se déplace sur des modes que personne ne pourrait avoir prévu. Et je crois vraiment qu’il en est de même pour toutes les zones de vie. Nous vivons dans un temps de non savoir, tout peut arriver, et notre potentiel créatif en sera grandi si nous en profitons.

Je vous conseille de choisir une pratique spirituelle que j’ai décrite dans des Transmutation News passées. Travaillez la tous les jours et permettez-lui de devenir une partie de votre vie. Comme vous travaillez quotidiennement pour intégrer une pratique spirituelle qui vous appelle, vous vous deviendrez naturellement ce travail, et il deviendra qui vous êtes. De cette façon vous vivrez et travaillerez spirituellement d’un endroit d’équilibre au lieu d’attendre qu’une force extérieure vienne changer votre vie et le monde, ou essayer trop durement d’avancer spirituellement pour forcer le changement. Nous devons nous concentrer sur notre travail spirituel et le laisser nous changer en même temps.

J’ai été tellement revivifiée et transformée moi-même par enseigner mon cours sous forme de téléconférences. Les cérémonies virtuelles que j’ai menées donnent l’expérience directe de la vrai puissance de s’unir en communauté pour créer un champ collectif d’énergie très vivante et vibrante porteuse de changement.

Dans le cours les participants sont intervenus pleinement dans les cérémonies virtuelles que j’ai menées. Je peux sentir et voir quand et comment nous entrons dans un champ collectif engageant tous nos sens que nous possédons ; nous saisissons alors l’opportunité d’ouvrir les voiles entre les mondes et d’apporter le pouvoir et la guérison des royaumes invisibles dans le royaume tangible. Ce fut très passionnant de faire partie et d’être témoin de cette expérience.

Nous faisons ceci dans notre cérémonie mensuelle de la pleine lune ” Création d’un Web Humain de Lumière”. La clé est que, quand vous pratiquez votre transfiguration et éprouvez votre lumière intérieure, vous devez entrer complètement dans cet état. Et vous devez entrer complètement dans le champ collectif que notre communauté mondiale a créé et continue de créer ensemble. C’est ainsi que le changement arrive. La guérison arrive quand nous apprenons à apporter l’invisible dans le visible. Ceci est exigé pour éprouver un changement positif tangible.

Notre paradigme et modèle collectifs sont cassés et ne peuvent pas être réparés. Donc nous devons continuer à nous soutenir comme nous nous engageons dans des pratiques spirituelles pour prévoir un nouveau modèle, et tisser la naissance d’un nouveau tissu de réalité. Célébrer des cérémonies est ensemble est une façon très puissante de créer un changement positif et rejoindre la manière féminine de collaborer et de coopérer.

Il y a quelques mois j’ai enregistré un programme audio avec le docteur Lewis Mehl-Madrona. Je lui ai demandé de me parler du pouvoir de guérison d’histoires racontées. Il est l’auteur de Médecine de Coyote et est un guérisseur natif américain. Dans sa pratique il tisse la culture indigène dans sa pratique comme un MD et psychologue clinique.

Dans cette conversation avec moi il a dit que nous sommes la somme totale de toutes les histoires qui ont été dites sur nous, et que nous avons dites nous-même sur nous. Il a dit, “disons seulement de bonnes histoires afin de pouvoir avoir les gens meilleurs!”

Et ensuite j’ai entendu le professeur chamanique John Perkins partager une histoire et un enseignement puissants. Quand John Perkins a visité la forêt tropicale humide d’Amazonie, il a eu l’occasion d’écouter les histoires du peuple Shuar. Quand John a demandé à un aîné comment nous pourrions les aider la réponse fut : “si vous voulez vraiment aider, changer le rêve de votre peuple.”

Le temps est venu d’entrer profondément en vous, au-delà de la personnalité et les distractions qu’elle crée. Il est temps de profiter et découvrir ce que votre âme est venue exprimer ici. Allez au-delà de tout ce que vous vous dites à vous-même, sur pourquoi vous ne pouvez pas atteindre votre potentiel et faire se manifeste un nouveau rêve pour vous et la Terre. Il est temps de lâcher de vos distractions et de manifester le destin de votre âme. Le temps se déplace très rapidement et le changement sur la planète s’intensifie. Il n’est plus approprié de dire “j’espère qu’un jour … ..” ou j’attends quelqu’un d’autre pour changer nos vies. Vous êtes appelés à participer entièrement à la vie maintenant.

Nous pouvons nous développer en peuple plus profond et plus créatif comme nous nous coulons dans le vrai pouvoir présent en chacun de nous d’être agent de changement positif.

Nous devons lâcher les vieilles histoires qui ne nous servent plus personnellement, et sur un niveau collectif et nous devons aussi changer comment nous rêvons d’amener à exister le monde où nous vivons. Nous avons l’occasion de nous développer en un être illimité dans la durée de cette vie.

Albert Einstein a dit, ” Votre imagination est votre aperçu des attractions à venir de la vie. “

Voici une histoire partagée par un lecteur de Transmutation News ; je pense qu’elle va avec apporter la puissance invisible du mot dans le visible pour appeler un changement tangible.

Notez s’il vous plaît que dans des colonnes futures, je partagerai seulement un paragraphe d’histoires des gens. Mais j’ai estimé que cette histoire-là rejoint ce que j’ai écrit.

Jenny a travaillé avec la pratique que j’ai partagée dans les Transmutation News d’Octobre 2014. La pratique devait se concentrer sur un mot pendant un mois et sentir vraiment la vibration du mot atteignant et transformant toutes vos cellules. Ceci est une pratique puissante qui mérite d’être répétée. Vous pouvez relire les Transmutation News d’Octobre 2014 en cliquant sur le html www.sandraingerman.com/tnoctober2014.

Jenny a écrit :

“J’avais reçu le mot ‘HARMONIE’ dans ma Méditation. D’abord il ne m’a pas beaucoup inspiré…. Puis plus tard ce matin-là j’ai fait mon rituel de la Roue Médecine, et soudainement il a décollé……

J’ai écrit à un ami : Sandra donne un simple et merveilleux conseil : juste se concentrer sur un mot, pendant un mois. On m’a ‘donné’ le mot ‘ Harmonie ‘ et j’ai connu une telle joie, à regarder toutes ses significations et applications. Pour harmonie en moi, en tout ce que je suis, mes cellules, mon enfant, mon âme, etc. Et aussi la musique, les couleurs, les parfums et l’harmonie entre les gens, tant avec ceux qui sont proches, qu’avec toute l’humanité et la Terre Mère.

L’harmonie est dans la musique et dans la danse. Elle est dans l’air, dans le chant d’oiseaux. Elle est dans l’Eau, les vagues en mer. Elle est dans le soleil et la Lune, et les Couleurs, comme un arc-en-ciel. Chaque couleur différente, mais toutes créent ensemble Un tout harmonieux. Elle est dans le Vent, et dans les feuilles et les branches qui bougent avec lui. Elle est dans les Étoiles et l’Univers, dans les Planètes tournant autour du Soleil.

L’harmonie peut être en nous comme individus, et entre nous tous comme l’humanité, et dans toute la Terre de Mère entre tous les êtres sensibles et toute la création.

Le Divin comme le chef d’orchestre d’une formation énorme, constitué nous tous. Chacun d’entre nous donne un son différent, dans l’orchestre, mais ensemble, sous la direction du Divin, nous pouvons faire une merveilleuse Musique, de merveilleuses chansons, tout en Harmonie. Chaque instrument est différent, mais aide au tout. En fait si tous les instruments étaient les mêmes, et que nous ayons tous joué la même note, il n’y aurait aucune véritable harmonie et cela tout sonnerait sans profondeur, ennuyeux, et sans ‘intérêt. L’harmonie exige des sons différents, des couleurs différentes, des parfums différents. Dans l’Aromathérapie aussi il y a beaucoup d’accord de parfums.

A un niveau plus personnel, j’ai guéri pendant les 6 ans passés, des mémoires récupérées de viols sexuels épouvantables éprouvés enfant, laissant mon corps, mon âme, des émotions et d’innombrable parties de mon soi d’enfant, en lambeaux, fracturés et séparés. J’ai compris avec le mot Harmonie, que ma Guérison remet tout en harmonie en moi. Toutes les parties en moi, résonnant et s’intégrant en un tout harmonieux. C’est ce qu’est la Guérison – la reconstitution de l’harmonie en notre Être. Il y a l’harmonie entre les chakras. Harmonie de couleur et harmonie du son. L’harmonie entre le Cœur, l’Esprit, l’Âme, la Voix et le Corps, et tous les niveaux de notre Aura. Harmonie entre nos vies passées et présentes. Tout peut redevenir Harmonie et c’est vraiment le sens de notre existence, notre but. Être complètement et entièrement nous-mêmes dans une harmonie intérieure complète et nous exprimer à l’intérieur de cette harmonie authentique.

L’amour est Harmonie. L’Harmonie Suprême. La paix est l’Harmonie en nous et entre les gens. Quand l’Harmonie règne, il ne peut pas y avoir de Guerre et de Violence. L’harmonie a une flexibilité, une capacité à se déplacer et à s’ajuster comme un rythme et une danse. Ce n’est jamais rigide, dur ou inflexible.

Contempler le mot l’Harmonie, m’a fait vouloir rendre mes relations familiales plus harmonieuses et m’avoir donné une vision que je peux tenir pour nous tous.

L’harmonie est un Flux, et est aussi la Beauté, la Joie et le Rire. L’harmonie consiste en ce que nous voulons pour la Terre, et en ce que la Terre, la Terre de Mère, nous offre, si nous faisons que nous laissez guider par à sa Musique et écoutez ce qu’elle a à nous dire et prendre le temps de lui permettre de nous embrasser.

L’harmonie fait maintenant partie de ma vie. J’y pense souvent à différents moments du jour. Ainsi je vous remercie Sandra, pour cette charmante idée simple et merci à l’Esprit, pour ce beau mot que vous m’avez donné et pour tout, la Joie et l’inspiration qu’il m’a apportées. Ce fut comme l’ouverture d’une fenêtre dans mon Âme. “

Prenez quelques minutes et fermez vos yeux. Sentez la vibration, la lumière et la puissance du mot “harmonie” alimentant vos cellules et votre âme.

Nous entrons dans notre quinzième année de célébration commune de la cérémonie complète “la Création d’un Web Humain de Vie”. Comment c’est étonnant! Le temps avance si rapidement.

La pleine lune a lieu le 3 février. Je nous invite tous à marcher entièrement dans le champ collectif d’énergie que nous avons tissée ensemble au fil des ans. Dans le chamanisme nous tissons des fils du monde invisible dans le monde de la forme grâce au travail que nous faisons. Voyagez à l’intérieur ; ressentez votre lumière spirituelle divine, permettez-lui de rayonner dans le monde et de se joindre à l’amour et la lumière des autres pour tisser un tissu harmonieux vivant dans la forme physique. Ce tissu crée un Web de lumière qui coule dans et partout sur la Terre.

Si vous êtes de nouveaux lecteurs de Transmutation News lire s’il vous plait “la Création d’un Web Humain de Vie ” sur la page d’accueil pour des instructions pour notre cérémonie de pleine lune.

Copyright 2015 Sandra Ingerman. All rights reserved.

Recommended Posts