Transmutation News Février 2012

J’espère que vous avez participé à notre cérémonie de janvier au cours de laquelle nous avons envoyé des bénédictions à l’eau du monde entier, et que vous avez absorbé des bénédictions pour l’année à venir en buvant un verre sur l’eau lors de la pleine lune. En ce qui me concerne ce fut une sensation délicieuse et énergétique!

Nous désirons tous voir des changements positifs dans nos vies et pour la planète. Et nous voulons les voir maintenant! C’est la voix de l’ego. Mais au fond, comme nous suivons tous un itinéraire spirituel, il se peut que l’ego n’obtienne pas ce qu’il veut, ni sous la forme et ni au moment où il veut.

Quand nous montons dans un train pour nous rendre dans une nouvelle gare, si nous montons dans le train avec toutes nos vieilles affaires, alors toutes ces vieilleries seront là lors de notre descente du train à la station suivante.

La clé est d’être présent à ce qui est aujourd’hui. Dans les derniers mois de 2011 j’ai développé la question du pouvoir de l’amour universel et de la nécessité d’apporter au monde de l’amour inconditionnel.

Il nous est impossible d’être un véhicule de l’amour universel et inconditionnel si nous ne nous aimons pas nous-même. C’est simple, cela ne peut arriver. Pour accompagner le travail de Médecine pour La Terre, nous devons être amour pour voir se manifester l’amour dans le monde.

Si nous sommes incapables de nous aimer, et de nous pardonner pour nos actions et nos comportements passés, nous porterons dans l’avenir tous nos vieux fardeaux. Et ce sont tous ces vieux fardeaux, ces jugements, et le manque d’amour qui créent les problèmes actuels. Si nous ne les guérissons pas, nous les porterons de même dans l’avenir et rien ne changera.

Nous devons apprendre comment faire parvenir jusqu’à nous l’amour universel et inconditionnel. Nous sommes tellement formés à donner encore et encore. Pourtant nous savons, grâce à la recherche médicale et psychologique, que la tendance à donner trop engendre la maladie physique.

Ce mois dirigez votre attention sur vous-même! Prenez un temps chaque matin au réveil ou chaque soir avant de vous endormir. Ecoutez de la musique vous aimez. Placez vos mains sur votre cœur. Rejoignez votre esprit divin intérieur qui est pur amour universel et lumière. Laissez l’amour pulser dans chaque cellule de votre être.

Quand nous confions tout ce qui est vieux et doit être guéri à l’esprit d’amour et à la lumière, nous devenons alors libres de créer quelque chose de nouveau pour l’avenir. Sinon nous continuons à créer la même vieille boucle dont nous essayons de nous libérer par nous-même.

Alors que je voyageais et méditais sur mes buts personnels pour 2012, je suis restée habitée par mon désir d’atteindre une sagesse intérieure et spirituelle plus profonde, et de me réveiller de la transe du collectif.

Depuis l’enfance, je sais que comme humains, nous disposons d’un potentiel beaucoup plus grand que celui dont nous nous servons. Et avec les années qui passent, je me sens frustrée par un certain manque de mouvement. Il y a eu beaucoup de changements et d’évolution positifs dans la conscience. Et je reconnais et j’apprécie à quel point les gens ont grandi et évolué.

Cependant nous savons aussi que nous utilisons si peu de notre cerveau. Nous sommes encore endormis en beaucoup de domaines!

Nous sommes programmés pour vivre d’une façon saine et constructive. En cessant de vivre en harmonie avec la nature et en accord avec notre profonde sagesse personnelle spirituelle, nous nous sommes coupés de ce programme.

Tout changement commence par l’établissement d’une intention. Il est important de réinstaller votre intention de vous réveiller.

Une partie de cette intention doit être de vous reconnecter avec la nature, car nous sommes un avec la nature. Nous devons rétablir notre intention de nous relier à notre sagesse spirituelle plus profonde. Nous devons instaurer l’intention de nous réveiller de la transe collective. C’est à dire que nous devons observer comment nous continuons à nous laisser détourner de notre connexion avec notre savoir intérieur.

Nous sommes tous programmés pour avoir un énorme potentiel créatif spirituel. Mais comme nous avons débranché notre propre programmation interne, et comme au lieu de cela, nous nous sommes connectés avec la programmation collective massive externe, nous restons dans une transe et oublions ce dont nous sommes capables. Il y a des domaines de la réalité qui demeurent invisibles pour nous, tout simplement car nous sommes trop endormis pour être conscients des fréquences et des énergies plus hautes en nous et autour de nous. Nous sommes trop endormis pour accéder à une intelligence plus haute de la nature elle-même.

Il est temps pour nous de prendre conscience que nous sommes nés porteur de la connaissance. S’engager avec passion dans la création à l’intérieur de nous, nous fait bénéficier de l’apport d’une nouvelle énergie pour avancer dans la vie.

Le 7 février est le jour de la pleine lune. Réunissons-nous pour joindre nos intentions de nous réveiller de la transe collective. Concentrez-vous sur votre lumière spirituelle et mêlons-nous à notre communauté pour rayonner de la lumière alors que nous continuons à tisser un Web de lumière dans et sur toute la terre.

Maintenons dans la lumière notre communauté qui aide à guérir ceux qui en ont besoin. Rappelez-vous la puissance exponentielle du travail en communauté. Quand nous portons une intention ensemble la puissance de notre travail est multipliée. Rêvons une fois encore au potentiel illimité et inné dont nous sommes porteurs en tant qu’humains, et soutenons-nous les uns les autres pour manifester collectivement notre potentiel.

Voici une citation de John Muir pour nous inspirer ce mois-ci :

“Quand quelqu’un tire sur une seule chose de la nature, il découvre qu’elle est attachée au reste du monde.”

Recommended Posts