Transmutation News Août 2015
Au centre de mes enseignements et de mes écrits au fil des ans se trouve la transfiguration. Car, quand nous éprouvons notre propre lumière divine et la lumière de Source, nous nous déplaçons dans une place d’unité et d’unicité. Comme vous le savez, la lumière et l’amour sont des forces de guérison qui peuvent transformer tous les défis auxquels nous faisons face, sur les plans physique, émotionnel et spirituel. Le rayonnement de l’amour inconditionnel et de la lumière transforme la planète.
Je vous ai encouragés à faire tout voyage shamanique ou toute méditation susceptible de vous aider à créer une compréhension cellulaire de l’amour inconditionnel, de l’unicité et de la lumière divine, pour que vous ne travailliez pas juste de manière cérébrale. Car, si nous n’éprouvons pas ces états en nous, la force d’amour et la lumière ne peuvent pas vraiment briller à travers nous de façon à créer la vraie guérison.
Dans un récent voyage, j’ai été emmenée dans mon jardin intérieur. Je vous ai poussés à faire des voyages dans votre Monde Intérieur pour l’éprouver et pour cultiver votre paysage intérieur, comme vous pourriez le faire en vue d’obtenir un jardin beau et sain. Je vous ai conduits à inspecter la texture et la qualité de votre sol, les sensations et les odeurs qu’il vous offre. Je vous ai encouragés à veiller à ceci : que les graines que vous avez plantées par vos pensées, mots et rêveries mènent au rêve personnel et collectif dont nous rêvons tous qu’il se réalise.
Dans mon voyage j’ai été poussée à m’unir au battement de cœur de la terre dans mon jardin intérieur, et au battement de cœur de la Terre. Ensuite j’ai été encouragée par Isis, mon esprit guide, à approfondir mon travail. Elle a reconnu que, par mes écrits et mon enseignement, j’invite les gens à connecter leur battement de cœur à celui de la Terre.
Mais Isis m’a confié ceci : dans ma propre vie et dans celle de beaucoup de ceux qui entendent ou lisent ces lignes, elle observe une tendance à penser sur le plan de la raison. Cela semble très bon et porteur de guérison de connecter son battement de cœur avec le battement de cœur de la Terre. Mais, pour que la guérison et la connexion adviennent de nouveau, l’expérience doit être cellulaire plutôt que concept mental.
Isis a alors poursuivi : quand je connecte personnellement mon battement de cœur avec le battement de cœur de la Terre, je le fais en quelque sorte à un niveau superficiel. Elle a expliqué que, comme la Source est éternelle, la Terre est un être antique.
On estime que la Terre a approximativement 4.6 milliards d’années. On croit aussi que l’univers est âgé d’approximativement 14 milliards d’années. Dans mon voyage, elle m’a demandé de connecter mon battement de cœur au battement de cœur primordial de la Terre, et non juste au battement de cœur de la Terre que je conceptualise en sentant le présent.
Elle a poursuivi : quand je m’unis, ou que nous nous unissons avec le battement de cœur primordial de la Terre, nous pouvons alors vraiment éprouver notre rapport avec tout dans le tissu de la vie, qui lui- même est aussi connecté à une énergie très ancienne et à une force qui exhale le désir de la vie et la volonté de vivre. Nous pouvons nous unir à une énergie qui est très ancienne et forte ; elle nous met physiquement en contact avec notre sagesse primordiale qui sait déjà nous guider dans nos vies personnelles et vers le changement.
Comme je l’ai récemment écrit, nous devons arrêter de poser des questions et simplement écouter. Car cette force primordiale ancienne a une sagesse profonde à partager avec nous, si nous voulons écouter. Et toute la vie sur cette Terre est guidée vers la façon de survivre par cette force primordiale antique.
Pendant ce mois d’août voyagez vers votre jardin intérieur et continuez le travail que vous avez fait pour cultiver un jardin intérieur profond et riche. Si vous êtes un nouveau lecteur des Transmutation News, vous pouvez cliquer sur ” Huffington Post Links-Liens vers le Huffington Post” et lire mon article intitulé “Comment Cultiver un Riche Jardin Intérieur “.
Inspectez votre jardin intérieur, assurez-vous que vous avez mené à terme votre engagement d’améliorer le sol, et prenez conscience des graines que vous avez plantées par vos pensées, mots et rêveries.
Et une fois que vous avez passé un certain temps dans votre jardin intérieur allongez- vous sur le sol. Permettez d’abord à votre battement de cœur de s’unir avec ce que vous sentez être le battement de cœur actuel de la Terre. Mais continuez à aller plus profond. Ayez l’intention de demander à vous connecter au battement de cœur primordial et antique qui a commencé lors de la formation de la Terre.
Quand vous estimerez que votre connexion avec le battement de cœur primordial de la Terre est atteinte, unissez – vous à votre battement de cœur primordial. Car vous êtes connectés à la vie depuis la nuit des temps.
Sentez cette qualité de la vie antique battant en vous et dans la Terre. Ouvrez-vous, écoutez, et ressentez la profonde sagesse qui est partagée avec vous.
Vous êtes nés de la Terre. Vous êtes connectés et unis à un organisme vivant qui respire depuis 4.6 milliards d’années. Comment cela change-t-il votre perspective?
Ce processus bien sûr n’est pas un voyage ou une méditation à pratiquer une fois seulement. C’est une pratique à continuer sur une base régulière.
Vous pouvez aussi sortir physiquement, vous coucher sur la terre et faire de même. Il est toujours merveilleux de se trouver sur la terre, de s’unir complétement avec son battement de cœur et de guérir. Mais allez au-delà du présent, et unissez entièrement avec le battement de cœur ancien et primordial de la Terre.
Remarquez comment vous vous sentez changés et différents quand vous faites ceci. Continuez à écouter les messages qui passent à travers tous vos sens pour vous aider et vous guider dans votre vie, pour être au service de la planète en ce moment.
La pleine lune a lieu le 29août. Transfigurez- vous et éprouvez l’unité avec la Source et votre lumière divine. Comme vous êtes aussi un corps, connectez votre battement de cœur au battement de cœur primordial de la Terre. Et joignons- nous, tous réunis dans l’amour de la vie, et diffusant l’amour inconditionnel et la lumière partout sur la Terre, afin d’alimenter la lumière de la planète et toute la vie. Faites-ceci tandis que vous vous mêlez à l’existence antique de la Terre.
Si vous êtes un nouveau lecteur de Transmutation News, veuillez lire “la Création d’un Web Humain de Lumière” sur la page d’accueil pour des instructions pour notre cérémonie de pleine lune.
Une Mise à jour d’Histoires Inspirantes :
Comme la majeure partie d’entre vous le sait, l’hiver dernier, j’ai invité les lecteurs de Transmutation News à partager quelques histoires montrant comment les pratiques citées dans cette lettre mensuelle ont changé leurs vies pour nous inspirer. Chaque mois j’ai partagé une ou deux histoires.
J’ai encore quelques histoires à ajouter à Transmutation News. Certaines histoires que les gens m’ont si généreusement envoyées, sont très personnelles et ne sont pas tout à fait appropriées pour être partagées dans la colonne. Quelques histoires sont longues et ont besoin d’être revues.
J’essaye d’alléger un peu ma charge de travail, donc la réécriture d’histoires n’est pas quelque chose dont je souhaite me charger pour l’instant. Mais je travaillerai sur quelques histoires que j’ai dans mon fichier pour les évoquer dans des Transmutation News futures.
Je vous suis très reconnaissante, vous tous qui m’avez vraiment envoyé des histoires l’hiver dernier. Je sais le temps que prend l’écriture.
Copyright 2015 Sandra Ingerman. All rights reserved.