Transmutation News Avril 2019

Pendant les derniers mois, j’ai décidé de partager sur Facebook des messages qui décrient les expériences fascinantes que je suis en train d’avoir pendant la nuit. Je partage ces messages aussi sur Transmutation News car beaucoup d’entre vous n’êtes pas sur Facebook.

Voici le message que j’ai partagé récemment :

Je suis en train d’avoir mes visions les plus profondes pendant la nuit. Depuis un an, plus ou moins, je suis en train de recevoir des visions et des transmissions spirituelles très puissantes qui ont un impact profond sur mon corps.

L’année dernière, j’ai publié certaines sur plusieurs pages de Facebook des transmissions que j’ai reçues d’un groupe d’esprits que j’appelle Les Anciens. Les transmissions, messages et guérisons que j’ai reçus ont encore une résonance à travers mon corps.

Hier soir, au milieu de la nuit, j’ai été réveillée par un bruit. Je ne pouvais pas m’endormir. Je suis restée tranquille dans mon lit.

Tout à coup, je me suis trouvée à flotter dans l’univers. Je travaille beaucoup dans le Vide. C’est le territoire où je réalise mon travail de création et de manifestation.

Le territoire où je me trouvais hier était très semblable au Vide, mais il possédait une qualité différente. Je flottais simplement dans l’amour universel. Je voyais, je sentais et j’écoutais comment les énergies universelles desquelles toute la vie est née sont du pur amour inconditionnel. L’univers est en train de nous chanter des chansons d’amour tout le temps. L’amour infusait chacune des cellules de mon corps alors que je flottais dans l’univers. Il n’y avait pas des esprits ou des êtres. J’étais tout simplement dans un pur champ d’amour.

La chanson et la musique que j’écoutais étaient très semblables à la musique que j’ai écoutée lors de mon expérience de mort imminente par noyade dans l’océan.

Cette transmission m’a amené à sentir à quel point nous sommes soutenus dans l’amour inconditionnel et qu’il y a des chansons qui nous sont chantées chaque minute de nos vies.

Je ne sais pas comment exprimer l’extraordinaire de cette expérience !

Cependant, je me pose quelques questions :

Comment ça se fait que les humains ne peuvent pas recevoir cet amour qui est autour de nous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ? Pour quoi nous n’écoutons pas la musique et les chansons d’amour, de vie et de création ?

Comment pouvons-nous commencer à amener cet amour de l’univers avec l’intention d’inonder notre dense collectif à présent ? Je continue de partager que les chamans sont des jardiniers de l’énergie. Comment cultivons-nous ce type d’amour dans notre collectif ?

Je sais qu’il s’agit de quelque chose que je dois poursuivre. Si vous pouviez ressentir ce que j’ai ressenti hier soir, vous sauriez que nous sommes en train de perdre tellement de la magie de la vie !

Un des sujets que Renée et moi parlons sur The Shamans Cave est l’importance de comprendre le pouvoir et le sens des histories de création. Dans les cultures chamaniques, les histoires de création représentent les cartes routières pour la communauté et pour que les chamans sachent les pas pour vivre une vie en harmonie ainsi que les manières pour créer des cérémonies de guérison. Les histoires de création nous aident à définir notre rôle dans la vie et nous partagent les valeurs dont nous pouvons faire tout notre possible pour atteindre.

Quand vous percevez la chanson de la création et comment les forces créatives de l’univers vous ont créées, vous pouvez avoir une meilleur compréhension des vibrations et des énergies nécessaires pour insuffler de substance un nouveau monde.

Dans les années 1990, pendant que j’écrivais Médecine pour la Terre: Comment transformer les toxines du corps humain et de l’environnement, j’ai partagé l’importance de voyager/méditer pour connaître l’histoire de création qui a du sens pour vous. J’ai continué à écrire sur les histories de création dans mes livres suivants, même dans Walking in Light: The Everyday Empowerment of a Shamanic Life.

Je crois véritablement qu’il est nécessaire que chacun connaisse sa propre histoire de création pour saisir complètement la pratique de la transfiguration. Si vous ne connaissez pas qui est la Source pour vous, comment pouvez-vous faire l’expérience de la Source à l’intérieur de vous ? La pratique devient une compréhension rationnelle quand il n’y a pas une expérience sensorielle de la Source. Les concepts mentaux sur ce que signifie transfigurer en la divinité intérieure n’ont pas le combustible ou l’énergie pour créer la vibration de nouvelle vie où notre travail peut avoir les effets étendus que nous désirons. Notre travail doit être insufflé de la véritable expérience physique de la Source, Dieu, la déesse, ou la force créative de l’univers.

Je vous propose de prendre votre temps et voyager, méditer ou réaliser de l’écriture automatique pour explorer votre histoire de création.

Qui est-ce qui vous a créé? Et la vie sur Terre ?

Faites l’expérience de l’expansion de l’énergie de création. L’énergie est infinie et n’a pas de frontières.

Ressentez l’amour impliqué dans votre création.

Faites l’expérience de la lumière de création, puis voyagez à l’intérieur pour trouver la Source de votre rayonnement à l’intérieur.

La pleine lune a lieu le 19 avril. Rejoignons-nous lors de faire l’expérience des énergies amoureuses du pouvoir de l’univers et amenons-les pour créer un réseau de lumière rayonnant à l’intérieur et tout autour de la Terre.

Si vous êtes un nouveau lecteur/lectrice de Transmutation News, veuillez lire “Créer un réseau humain de lumière” sur la page d’accueil pour des instructions sur nos cérémonies de pleine lune.

J’ai reçu des impressions merveilleuses de Joséphine de notre communauté globale après avoir publié la pratique de Tracy Shulsinger dans Transmutation News du mois de mars. Joséphine a déjà partagé avec moi du travail très intéressant. J’adore son engagement à la recherche et à sa pratique chamanique. Merci Joséphine pour tout ce que tu fais ! Voici ce qu’elle a partagé avec moi :

« L’année 1969 j’ai visité le Jardin de Paix Japonais à Hiroshima. Il était impressionnant. Pas la moindre allusion à ‘Regardez ce que vous nous avez fait‘. Pas de désir de nous faire sentir la honte ou le regret. La paix et l’harmonie et bien sûr la beauté raffinée habitaient l’espace. À ce temps là, je ne sentais pratiquement rien, ni la douleur ni la joie. Cependant, à Hiroshima, j’ai ressenti la joie qui vient de la paie et l’harmonie. »

Joséphine continue :

« L’approche Shinto consiste à traiter n’importe quel projet de créer un bâtiment ou un jardin avec le Kami (similaire a nos Gardiens de la Terre) et avec les plantes, les arbres et les pierres qui feront partie du projet avant de s’y embarquer. Ils réalisent ensuite des cérémonies pour le succès du projet, et d’autres cérémonies à la fin pour montrer de la gratitude pour l’achèvement réussi du projet. »

Joséphine croie qu’il existe d’autres jardins créés de cette façon autour du monde. Je voulais, cependant, planter la graine avec vous des Jardins de Guérison Japonais et l’approche Shinto qui apporte la cérémonie à n’importe quel jardin qu’ils créent.

Quand nous réfléchissons à ce que nous pouvons « faire », l’idée des Jardins de Paix est une inspiration à observer qu’il y a beaucoup de manières d’élever la conscience et porter l’harmonie dans nos communautés autour du monde. Nous pouvons véritablement devenir des jardiniers chamaniques fournissant un énorme service en créant des Jardins de Paix dans nos communautés.


Copyright 2019 Sandra Ingerman. Tous les droits réservés.
Traduit par : Beatriz Salgado.

Recommended Posts