Transmutation News Avril 2014

De nombreux et merveilleux courriers m’ont été adressés en réponse au Transmutation News de mars, de la part de lecteurs du monde entier. Alors que, assise, j’écrivais, tapant sur mon ordinateur, quelque chose de profond et de fort apparut . Il est intéressant d’observer les énergies des Transmutation News écrites au cours des ans. J’ai commencé à écrire cette lettre en 1998. Certains mois, j’estimais avoir partagé tout ce que je pouvais, et avoir dit tout ce que je devais. Il y a longtemps, j’ai écrit ceci dans une des Transmutation News: je n’étais pas sûre d’avoir plus à dire .J’ai reçu de très nombreux courriers après l’avoir écrit. Ma boîte aux lettres , au bureau de poste, a été remplie les semaines qui suivirent.

Dans leurs lettres, des lecteurs du monde entier me priaient de continuer à écrire Transmutation News. Donc j’ai continué avec joie. Je n’ai eu aucun mois l’impression de me forcer à écrire la lettre, jamais. Mais j’ai remarqué des changements et des différences dans les vagues d’énergie qui me traversaient. Comme certaines vagues de l’océan, partent vers la mer, et l’eau reste calme, d’autres vagues s’élèvent avec la force et s’écrasent sur le rivage. Dans certains articles je vous ai demandé de réfléchir à ce que j’avais écrit dans de précédentes Transmutation News. Dans d’autres se trouve une énergie plus ardente, et je vous demande vous lever et de faire notre travail. Il y a aussi des articles où je reviens sur ce que j’ai déjà écrit pour tenter de compléter un cycle.

J’ai repensé à ce que j’ai écrit le mois dernier. Ma réflexion m’a conduite à examiner le cœur du comportement de l’’humanité. C’est avant tout l’AMOUR, j’en suis convaincue.

Nous conservons tous des souvenirs variés de notre enfance et de la façon dont nous avons été élevés. Que vous estimiez avoir eu des parents affectueux ou non, vous avez toujours subi des blessures et des traumas. Certains ont été créés par le comportement abusif d’un parent. Mais pour la plupart d’entre nous, à un certain niveau, les blessures proviennent de nos interactions avec des symboles de l’autorité et avec la société elle-même.

L’amour inconditionnel n’était pas au cœur de l’éducation de la majorité des gens. Nous avons été élevés porteurs de certaines espérances peu réalistes. On nous a dit qui nous devrions être, comment nous devrions agir et fonctionner dans la vie.

Pour beaucoup ces blessures d’enfance ont créé des modèles de comportements erronés pour affronter les pressions de la vie, et ont induit le ressenti de pas être pas vraiment aimé pour ce que nous sommes.

Certains s’orientent vers une vie de service et essayent d’aider les autres. Tandis que d’autres essaient de gagner de la puissance et d’amasser plus sur le plan matériel. Le désir sous-jacent est de se sentir accepté, honoré et aimé. Mais ce désir est enfui sous les demandes chargées d’émotions; ces dernières résultent de l’absence de l’amour inconditionnel dont nous avons manqué enfant. Nous devons nous retrouver à nouveau. Cela ne signifie pas qu’une cérémonie de recouvrement d’âme formelle doive nécessairement être pratiquée pour vous. Bien que beaucoup de ceux qui ont été blessés et traumatisés dans leur enfance puissent tirer un grand bénéfice d’ un recouvrement d’âme.

Je propose ceci: questionner votre âme sur comment vivre une vie riche de sens et d’amour.

Il est important de passer du temps, seul dans la nature pour méditer ou faire un voyage, et de prendre un moment pour réfléchir et de se poser la question, “Qui suis- je en dehors de mon conditionnement ?” Car vos parents, les symboles de l’autorité, et la société ont tous projeté sur vous une identité. Et, si cette identité ne correspond pas à la vraie nature de votre âme, vous continuerez à chercher l’amour et l’acceptation. Il se peut que vous ayez accepté ces projections et créé un mode de vie pour respecter les attentes d’autres. Vous pourriez vous sentir prisonniers d’une vie dont le sens ne correspond pas au véritable objectif de votre âme. Alors que tout ce que vous voulez en vérité, c’est d’être vraiment aimé pour ce que vous êtes.

Vous seul savez qui vous êtes, et quelle est la vraie nature de votre âme, au-delà de ce qui est projeté sur vous. Il est temps de retrouver qui nous sommes.

Depuis des années, je vous ai poussés à vous exercer à la méditation ou au voyage chamanique pour découvrir votre créateur ou les forces créatives de l’univers. Il est délicat d’écrire pour un groupe comme le nôtre, car nous utilisons tous des mots et des expressions écrites qui correspondent à nos différentes croyances religieuses et spirituelles. Vous devez trouver le terme adapté à votre croyance – Dieu, la déesse, la Source, le Créateur, la force créative de l’univers ou tout autre terme qui vous parle.

J’ai parlé de la pratique de rencontrer votre créateur et apprendre l’histoire de votre création dans Médecine pour la Terre et la plupart des livres que j’ai écrits depuis 2000.

Je continue en vérité à recommander cette pratique car c’est, je pense, une clé pour éprouver l’unité de conscience avec une complète conscience sensorielle, et pour être un vaisseau d’amour inconditionnel. Car à moins d’éprouver dans nos cellules notre union avec notre créateur et l’amour avec lequel nous avons été créés, ces enseignements spirituels ne sont qu’une compréhension mentale. Et aucun pouvoir n’existe dans la seule compréhension rationnelle de principes spirituels. Nous devons les sentir dans toutes nos cellules et les vivre.

La pratique que je vous demande de répéter est celle-ci: faire une méditation ou exécuter un voyage chamanique pour absorber entièrement dans vos cellules l’amour entré dans votre création. Nous avons fait ceci ensemble auparavant. Mais cette pratique devrait être répétée encore et encore. L’expérience répétée de cette pratique permet de guérir vos cellules plus profondément. Cette seule pratique peut être un soin très puissant pour vos blessures passées. Car l’amour inconditionnel est la source de toute véritable guérison.

Vous pouvez écouter de la musique d’aide à la méditation qui vous aide à atteindre un état détendu de la conscience. Etablissez votre intention de respecter l’énergie de votre créateur, et de vivre l’amour inconditionnel entré dans votre creation, avec une pleine conscience sensorielle. Cela signifie sentir les changements de vos battements de coeur quand vous êtes embrassés et remplis d’un tel amour. Remarquez la chaleur de votre peau. Sentez l’énergie coulant dans votre corps. Remarquez si vos orteils, vos pieds, vos doigts, vos mains commencent à picoter. Sentez le parfum de l’amour. Impreignez-vous de sa lumière et absorbez la dans toutes vos cellules.

Goûtez ce sentiment d’unité avec votre créateur et avec tout le tissu de la vie.

Quand vous vous sentirez prêts, ramenez votre conscience dans la pièce où vous êtes. Après quelques respirations profondes ouvrez les yeux. Jouissez de la beauté des couleurs et des images que vous découvrirez. Appréciez les sensations de votre corps. Écoutez les chants que la nature vous offre. Respirez à fond et humez les parfums présents dans l’air. Quand vous serez prêts, mangez et goûtez vraiment quelque chose de frais et de sain. Remarquez comment votre sens du goût est activé. Buvez de l’eau, et percevez sa saveur suave et lisse quand elle voyage de votre bouche vers le fond de votre gorge. Caressez des textures douces autour de vous et observez les sensations dans vos doigts et dans vos mains. Remarquez combien vos sens semblent plus vivants.

Si vous continuez à éprouver et à absorber en vous l’amour inconditionnel de votre créateur, vous vous sentirez appelés à changer votre comportement vis à vis de vous-même et des autres. Si vous répétez assidument cette pratique, vous verrez votre coeur s’élargir; donc vous pourrez être un plus grand véhicule d’amour pour le monde.

Dans le passé, je vous ai aussi encouragés à vous connecter avec vos ancêtres. Vous pouvez ceci faire lors d’une méditation ou d’un voyage.Il se peut que nous conservions en mémoire des souvenirs difficiles de comportements de nos ancêtres. Mais ils sont maintenant dans les royaumes transcendants et avec la Source. Leur énergie affectueuse peut vous fournir guérison, amour et assistance. Car vos ancêtres se soucient vraiment de votre santé et votre bien être. Ils veulent offrir l’assistance énergétique qui vous est nécessaire et vous aider à obtenir la manifestation de vos buts et de vos rêves. Laissez-les vous aimer et vous soutenir.


Oui le collectif de l’humanité doit changer de comportement, les uns vis à vis des autres et envers le Web de la vie. Se sentir véritablement aimé, inconditionnellement, change naturellement notre comportement.

En même temps, en tant que communauté spirituelle, il est très important d’établir un pont, pour avancer sur le chemin de l’esprit plutôt que sur le celui de l’ego.

Un des principes clés du travail de Médecine pour La Terre, et d’autres enseignements spirituels, est que notre monde extérieur est le reflet de notre état intérieur.

Sur un niveau spiritual, nous devons continuer à examiner ce qui a besoin d’être transformé dans notre état intérieur de conscience. Ceci se rapporte à notre façon de penser, aux mots que nous utilisons, aux histoires que nous nous racontons, et à l’énergie que nous envoyons dans le monde. Nous devons cultiver un paysage intérieur beau et sain qui se reflètera dans notre paysage extérieur.

Beaucoup d’entre vous savent que les enseignements de Neville m’ont beaucoup influencée quand j’ai écrit Médecine pour la Terre. Les enseignements de Neville continuent à m’inspirer et m’aident à transformer un peu de mes inquiétudes, de mes pensées et de mes croyances qui endommagent. Récemment une citation a été rappelée sur le groupe yahoo de Neville. Cette citation se trouve dans “Du Cœur de l’Homme” un cours donné par Neville le 11/17/1967. Le groupe yahoo sur lequel je suis inscrite peut être trouvé à :

https://groups.yahoo.com/neo/groups/nevillequotes/info

Il serait utile de vous assoir pour réfléchir un moment à cet enseignement.

“Si je ne suis pas en vous, ce rêve ne serait pas vrai. Si tout dans le monde est dans moi, alors tout dans votre monde est en vous. Et si je suis dans votre monde, alors je suis en vous.”

La pleine lune a lieu le 15 avril. Il y a aussi, ce même jour, une éclipse totale de la lune. Réunissons-nous, comme une communauté spirituelle, et exprimons notre amour pour tout le Web de la vie. Trouvez lors de cette journée un bon moment au cours duquel vous consacrer vraiment à votre pratique de la transfiguration. Faites votre travail de préparation. Éprouvez l’amour de votre créateur et absorbez cet amour dans vos cellules. Transfigurez vous en votre lumière divine. Dans l’esprit d’unité votre lumière commencera à danser avec la lumière de tous ceux de notre cercle. Tissons ensemble un Web radieux, brillant, étincellant de lumière dans et partout sur la terre. Sentez votre coeur battre avec amour. Sentez la lumière rayonnant aisément des cellules de votre corps. Tissez votre lumière avec la lumière de la terre, des éléments et de tout le Web de la vie, en incluant celle de notre cercle. Si vous êtes un récent lecteur de Transmutation News prenez, s’il vous plaît, le temps de lire “Créer Un Réseau Humain de Lumière” sur la page française de Transmutation News.

Recommended Posts