Transmutation News Avril 2013

J’ai eu une conversation intéressante avec un autre praticien chamanique ; je voudrais vous faire part d’un des sujets que nous avons abordés. C’est, je pense, un aspect important à ajouter à mes écrits sur les initiations.

Dans mes ateliers et dans mes livres, j’évoque un sujet délicat qui peut se présenter avec un client, un ami, ou la personne aimée, diagnostiqués comme atteint d’une maladie grave.

Parfois il se peut qu’un client, ou la personne aimée, vous demande de voyager pour consulter un esprit qui aide, afin de se faire prédire s’ils vivront ou mourront.

La question soulevée est de savoir ceci : si une personne diagnostiquée, atteinte d’une maladie mortelle, est guérie, va-t-elle mourir à un certain niveau pour guérir ? Car cette sorte de guérison implique de mourir à une quantité non négligeable de comportements contraires à une vie saine.

Si lors d’un voyage, vous demandez à un eprit qui aide si un client, un ami, ou la personne aimée mourront, sa réponse sera oui. Si dans le voyage vous demandez si un client, un ami, ou la personne aimée, vivront, la réponse sera oui aussi. Car l’esprit de chacun de nous est éternel.

Dans mon cabinet, parfois, les clients se présentent disant qu’un docteur leur a donné un diagnostic terminal. On me demande souvent de voyager pour savoir si mon client vivra ou mourra.

Ma réponse dans ces cas est la suivante : « J’exécuterai la guérison nécessaire pour que vous soyez entier ». J’exécute un recouvrement d’âme dans le cadre de la guérison, pour rendre à une personne toutes parties perdues de son âme. En faisant ainsi, l’âme est alors présente pour guider la personne lors des étapes suivantes du processus. Seule notre âme connaît la prochaine étape. Pour certaines personnes le pas suivant est la mort physique, et pour d’autres il se situe dans cette vie.

La vie est une série d’initiations où nous mourons à certains aspects de notre vie, pour que notre propre lumière intérieure, notre nature divine, puisse briller à travers elle.

Comme nous continuons à ramener les parties perdues de nous-mêmes, nous vivons d’une façon plus consciente. Et quand vient pour nous le moment, nous mourons consciemment. La clé est d’être présents entièrement, pour accroître notre conscience des dons de la vie, pour que nous puissions mourir à ce qui est vieux, et être réincarnés à de nouveaux niveaux de conscience.

Les professionnels de l’aide qui travaillent avec personnes en phase terminale, remarquent combien une personne est brillante quand elle fait face à la mort. Je l’ai vu à maintes reprises avec des gens que je connais. La lumière rayonne quand le corps décline.

De même j’observe ceci : les gens rayonnent cette même lumière brillante lorsque, dans leur vie, ils traversent des initiations qui créent une expérience de mort où une très grande partie ancienne est laissée. La mort mène à la naissance de quelque chose de neuf. Les gens qui connaissent une sorte de démembrement de leur vie, reviennent avec la sensation d’être renouvelés et régénérés. Nous connaissons tous l’éclat rayonnant de la femme enceinte. Quand nous donnons naissance à un aspect plus profond et plus conscient de nous-même, nous rayonnons aussi.

Le processus de mort, et le processus de naissance, nous amènent tous à un niveau plus profond de l’esprit où rayonne l’éclat du divin.

L’an dernier, j’ai décrit comment une blessure du cœur mène nos cœurs à grandir, pour que nous puissions devenir des navires plus grands de l’amour inconditionnel. J’ai expliqué combien l’amour inconditionnel va au-delà de l’amour personnel. Cet amour n’est relié ni aux circonstances de la vie ni aux gens. C’est l’amour pur du créateur et le reflet de l’amour entré dans notre création et dans celle du monde.

J’ai aussi commencé à éprouver dans mon Monde Intérieur combien la joie possède cette même qualité inconditionnelle.

Je continue à écrire et à enseigner combien la vraie joie, la santé, l’abondance et la paix se trouvent à l’intérieur. Et que la clé de notre pratique spirituelle est de cultiver notre jardin intérieur d’une manière qui crée un Monde Intérieur riche.

J’écris et j’enseigne ce que je dois apprendre moi-même. Ma vie est vraiment consacrée à pratiquer ce que je partage dans mes enseignements. J’ai rencontré des épreuves dans ma vie alors que je cherchais le vrai sens de cette joie intérieure.

J’en suis venue à me rendre compte que, ce qui m’empêchait de ressentir la joie intérieure, était que j’attachais cette joie à mes conditions de vie dans le monde extérieur. Mais d’une perspective spirituelle, la joie est inconditionnelle. La joie est au-delà de tous désirs personnels. La joie inconditionnelle est simplement la joie de la vie pour elle-même. Nous sommes nés dans ce monde matériel pour éprouver la joie de vivre dans sa plénitude. Quand nous sommes capables de puiser dans notre désir originel d’éprouver la joie de la vie au-delà des conditions, nous éprouvons la joie inconditionnelle comme nous éprouvons l’amour inconditionnel. Ceci est aussi vrai pour la définition spirituelle de l’abondance et de la paix. Car ces qualités que nous embrassons dans notre Monde Intérieur, n’ont aucun rapport avec nos conditions extérieures.

La pleine lune à lieu le 25 avril. Voyageons en nous-même et éprouvons l’amour inconditionnel pour toute la vie aussi bien que la joie inconditionnelle pour le don d’être en vie. De ce lieu puissant de lumière divine, d’amour et de joie continuons à tisser un Web humain brillant de lumière au travers et partout sur notre planète Terre.

Continuons notre travail de transfiguration pour chacun d’entre nous dans notre cercle mondial.

Nouveaux lecteurs de Transmutation News lisez, s’il vous plaît, “Création d’un Réseau Humain de Lumière” pour les informations sur notre cérémonie de la pleine lune.

Recommended Posts