Transmutation News Juillet 2024

Tout au long de ma vie j’ai gardé fermement cette croyance que quand les choses tombent en panne dans ma maison ou ma voiture c’est une métaphore pour quelque chose qui se passe dans ma vie.

Je me suis trouvé dans une étrange situation avec ma voiture. Je n’ai pas une voiture de luxe mais j’ai une voiture fiable et c’est important pour chacun de nous. J’ai acheté ma voiture en 2016 quand j’ai senti que j’avais besoin quelques caractéristiques de sécurité supplémentaires. J’ai une Subaru.

C’était vraiment un super véhicule pour voyager surtout avant la pandémie quand je voyageais plus pour me rendre sur les formations.

Mais chaque année ma batterie tombait en panne. Woods et moi avons commencé à nous regarder avec des yeux accusateurs pour savoir qui avait laissé la porte ouverte, les feux allumés, etc…Et ceci continua chaque année.

Finalement, il y a quelques mois, nous avons appelé le service de dépannage « AAA » car nous ne pouvions pas retirer la batterie tout seul. Et le chauffeur du dépannage AAA nous a dit « je vois ça tout le temps avec les voitures plus anciennes comme la vôtre qui ont Starlink ». Je gardais Sarlink parce que je voulais une sécurité supplémentaire si j’avais besoin d’aide sur une route déserte.

Donc pour faire court, il s’avère que Subaru a toujours su qu’il y avait un problème avec les voitures plus anciennes équipées de Starlink. La raison est que la batterie ne cesse de chercher la 3G alors que le monde est passé à la 5G, mais les anciennes Subaru ne savent pas qu’une fréquence différente existe. Alors elle continue de chercher l’ancienne fréquence plus lente qui n’existe plus.  Elle cherchais 24h sur 24 et 7 jours sur 7 cette fréquence plus lente et la batterie se vidait jusqu’à être à plat chaque année. Même quand la voiture était à l’arrêt, elle continuait de chercher la 3G.

C’était une information surprenantes pour moi , car Subaru était conscient du problème mais ne s’est jamais préoccupé de me tenir informé.

Mais j’ai dû me contenter de cette métaphore car je me demande si c’est ce que moi et les autres expérimentent.

Dans la communauté chamanique et spirituelle, nous parlons sans cesse d’élever notre fréquence. Dans les formations de Médecine pour la Terre et de guérison avec la lumière Spirituelle, j’enseigne constamment la nécessité de travailler avec notre corps et notre égo avant d’avancer dans une fréquence plus élevée. Car si votre corps n’est pas prêt à supporter ce niveau d’énergie, il s’épuisera certainement. Donc régime alimentaire, exercice, maintien d’un système nerveux fort, l’enracinement, le travail sur sur ses parts d’ombre et ses anciens traumas, la préparation spirituelle sont tous importants pour nous garder en bonne santé quand nous faisons notre travail spirituel et que nous avançons dans des états de conscience plus évolués. Il est aussi important d’apprendre de la nature. Tout dans la vie traverse des cycles de croissance. Nous pouvons apprendre à nous rythmer de manière plus saine en ne faisant qu’un avec la nature et ses cycles et ses phases en constante évolution.

Début des années 80, j’ai consommé des psilocybines tard dans la nuit à la maison. C’était inhabituel pour moi car quand je prenais des champignons, il me fallait être avec la nature. Il me fallait être avec le flot des rivières et m’assoir avec les arbres toute la journée, ou marcher toute la nuit jusqu’à l’océan et m’assoir avec lui pendant que le soleil se levait.

En tout cas, mes esprits bienveillants ont commencé à me montrer comment passer ma main à travers le bois d’une porte. Il y avait une leçon qu’ils essayaient de m’enseigner. Ils m’ont partagé que pour y arriver, je devais apprendre comment ralentir ma fréquence à un niveau beaucoup plus bas que celui auquel je vibrais.

J’ai vraiment eu cette expérience de ma main commençant à traverser la porte. Je me suis empêcher d’aller plus loin. Mais la leçon de ralentir ma fréquence m’a marqué.

Donc avec ma voiture, je me suis assise avec ce qui se passait pendant un certain temps, et j’ai pu voir comment j’ai cherché une fréquence plus basse pour vivre et rester en bonne santé tout en continuant à faire mon puissant travail de chaman. Pour quelle raison essayons-nous d’augmenter notre fréquence ?

J’enseigne évidemment la transfiguration qui consiste à travailler avec la lumière du créateur qui a été plantée comme une graine en nous. Et cette lumière et énergie a la capacité de créer tout comme la source l’a fait. Il s’agit d’un travail à haute fréquence.

Cela me laisse songeuse et me donne envie d’explorer un autre niveau de travail avec les énergies chamaniques et les énergies de la vie.

Ma mère et moi étions/ sommes les marcheurs les plus lents que l’on puisse imaginer. Comprenons-nous vraiment la vitesse unique dont nous avons besoin pour nous sentir en sécurité et enracinés sur cette Terre ?

La principale aide, dont je vois personnellement les gens avoir besoin, est de calmer leur système nerveux.  Notre système nerveux est-il en train de se battre pour suivre les fréquences que nous essayons d’atteindre ? Sommes-nous en train de brûler la capacité de notre corps à survivre ? Il y a-t-il plus de travail que nous avons besoin de faire ? Quels sont les avantages de travailler avec des fréquences plus basses ? Quelles perceptions avons-nous des basses fréquences ?

La pleine lune est le 21 juillet et c’est la Lune de Buck. Pouvez-vous vous écarter du chaos et des défis du monde extérieur afin de laisser aller votre ego, vos pensées, laisser aller la forme de votre corps et permettre à votre lumière intérieure qui est aussi brillante que le soleil, la lune, les étoiles au-dessus de nous de briller aussi brillamment que ces corps étonnants de la vie nous rappellent la vérité de qui nous sommes. La vérité est que vous êtes aussi cette lumière et que vous pouvez l’irradier à l’intérieur et à travers la Terre, pour chaque être vivant dans la toile de la vie. C’est notre service en ce moment, de rayonner l’amour et la lumière et de ramener le principe féminin sur la planète.

Si vous êtes un nouveau lecteur des Nouvelles de la Transmutation, vous trouverez ci-dessous des liens vers des instructions sur la façon de se préparer à une cérémonie, ainsi que des instructions sur notre cérémonie mensuelle de la pleine lune intitulée « Créer une toile humaine de lumière ».

https://www.sandraingerman.com/transmutation-news/transfiguration-ceremony-french/

Ce lien vous amène à une puissante cérémonie de transfiguration.
https://www.sandraingerman.com/transmutation-news/preparing-for-ceremonial-work-french/

Voici une inspiration intéressante que j’ai trouvée dans mes journaux :

“Vous ne pouvez pas résister à la vie parce que la force est trop forte.”

C’est vrai, n’est-ce pas ? Nous essayons, mais ça nous blesse.

Il y a eu récemment une inspiration sur FB où quelqu’un a partagé comment les buffles affrontent les tempêtes et les traversent plus vite qu’en essayant de s’en détourner. J’ai l’impression que cette citation dit quelque chose de similaire.

Copyright 2024 Sandra Ingerman. All rights reserved.

Recommended Posts