Transmutation News Septembre 2015

Ce dernier printemps j’ai posté une photo de moi en train d’écrire Marcher dans la Lumière sur Myrtille, mon vieil ordinateur. Cette photo me montrait portant le chapeau de ski de mon père et des mitaines. Myrtille a été mon partenaire d’écriture depuis 2000. J’ai écrit 6 livres sur Myrtille, des articles innombrables, des chapitres pour les livres d’autres auteurs, et beaucoup d’années de Transmutation News.

Myrtille et moi avons commencé à travailler l’une avec l’autre le 29 mai 2000. En raison de l’amélioration finale de mon équipement la vie de Myrtille a pris fin le 29 juillet 2015. Cela a été un long et merveilleux partenariat. Je suis de ceux qui anthropomorphisent vraiment les voitures et les ordinateurs. Et vous savez par la lecture de mes colonnes mensuelles que j’aime être une vraie excentrique.

Je veux prendre cette occasion d’honorer Myrtille qui m’a aidée à partager tant d’informations avec les gens du monde entier.

Des années durant j’ai écrit qu’il est facile d’émettre notre lumière divine. J’ai utilisé la métaphore des étoiles, dans le ciel nocturne ; elles n’essayent pas de briller. Elles ne concentrent pas leur attention sur où briller. Les étoiles brillent simplement et émettent leur lumière partout sur notre belle Terre. Il en est de même avec le soleil. Le soleil ne fait pas d’effort pour émettre une lumière rayonnante et de l’énergie. Il brille seulement. Je vous ai encouragés à vous immerger dans votre propre lumière d’étoiles et votre lumière du soleil intérieures, et à être simplement une lumière dans le monde.

Travailler de cette façon revient à travailler avec le principe féminin d’être au lieu de faire.

Quand nous travaillons avec le principe féminin d’être, nous éprouvons le calme de la Vie et de la Source. Et ceci est aussi un endroit d’où nous pouvons éprouver et deviner l’amour inconditionnel coulant à travers nous.

Beaucoup d’entre nous s’efforcent trop à donner et recevoir de l’amour. Sur un plan rationnel nous comprenons que l’amour est le plus grand des guérisseurs et que nous sommes nés pour donner et recevoir de l’amour. Mais nous pouvons faire de “l’amour” un processus très compliqué, particulièrement quand notre ego est impliqué.

Réfléchissez sur le flux de l’océan. Les marées entrent et repartent. Les vagues viennent au rivage et reculent ensuite de nouveau. Sans aucun effort. L’état de flux est un vrai état d’être. L’amour divin est semblable au flux des vagues. Nous n’avons pas à faire tant d’efforts pour partager notre amour avec d’autres et avec la Terre. Nous n’avons pas à faire tant d’efforts pour recevoir de l’amour. L’amour est un état naturel d’être qui s’écoule en flux aisés comme les vagues de l’océan.

Ce mois-ci je vous invite à voyager ou méditer pour éprouver la rencontre avec l’océan, pour sentir et observer son état d’être et le flux naturel. Puis voyagez ou méditez, et allez profondément dans votre Monde Intérieur, et percevez le même état de flux présent en vous. Mettez vos mains sur votre cœur et profitez de la puissance de l’amour divin et laissez-le couler en vous et de vous. Absorbez l’amour comme je vous ai encouragés à absorber la lumière divine dans vos cellules. Imbibez-en chaque cellule, puis accueillez juste les vagues d’amour inconditionnel et divin comme il coule en vous et rayonne ensuite vers d’autres et vers le monde.

Une très grande partie de la clé de notre guérison, de celle des autres et de la planète tient simplement à l’état d’amour. La déesse et les énergies féminines permettent aux vagues d’amour et de lumière de couler simplement. Il n’y a aucun effort à faire.

Bien sûr comme vous faites cela, différentes réactions émotionnelles pourraient être déclenchées en vous. Faire entrer er s’écouler l’amour lorsque le rythme de votre souffle peut commencer à vous rappeler des temps où vous ne vous êtes pas sentis aimés, où vous vous êtes sentis blessés, où vous pourriez avoir blessé d’autres. Ceci est naturel. Exécutez vos pratiques pour honorer ce que vous sentez, en dégageant et transmutant en même temps les énergies qui doivent être dégagées. En tant qu’humains nous pouvons nous sentir si fragiles de temps en temps. Mais une fois que nous éprouvons la puissance de l’amour divin, nous pouvons couler dans un pouvoir, une force et une façon d’être dans le monde qui la plupart imagine seulement. Etre l’amour et la lumière fait partie de notre évolution. Eprouver du calme divin, et permettre les flux de cet état, font partie de notre évolution dans la capacité de maintenir les fréquences plus hautes qui créent la guérison personnelle et collective, et de travailler avec elles.

Restez concentrés sur vos pratiques ce mois-ci et observez ce qui se présente à vous et ce qui commence à rayonner à travers vous.

La pleine lune a lieu le 27 septembre. Il y aura aussi une éclipse totale de la lune ce jour. Le 27 septembre était l’anniversaire de mon père. En ce jour j’honorerai tout l’amour inconditionnel qu’il a partagé avec moi. Exécutez votre travail de préparation pour sortir de vos pensées ordinaires, de vos préoccupations et de vos activités quotidiennes. Au début prenez quelques minutes pour faire une respiration profonde qui vous amènera dans un endroit de paix, de calme, et soyez centrés.

Voyagez profondément dans votre Monde Intérieur, dans le calme où vous trouverez votre lumière des étoiles ou votre lumière du soleil intérieurs et votre flux naturel intérieur d’amour. Imaginez les vagues de l’océan coulant dans et à travers vous, portant l’amour dans le monde. Joignions-nous tous ensemble comme des vagues de lumière, aimons et tissons un Web brillant et exquis de lumière et d’amour dans et partout sur la Terre.

Si vous êtes un nouveau lecteur des Nouvelles de Transmutation visiter “la Création d’un Web Humain de Lumière ‘ sur la page d’accueil pour voir les instructions pour nos cérémonies de pleine lune.

Le 23 septembre est le jour de l’équinoxe. Dans l’Hémisphère Nord nous glissons dans l’automne et dans l’Hémisphère Sud nous entrons dans le printemps.

Quand j’ai voyagé pour trouver une cérémonie pour l’équinoxe, on m’a donné deux cérémonies à proposer selon que vous vivez dans l’Hémisphère Sud ou dans l’Hémisphère Nord. En travaillant comme cela m’a été indiqué, nous honorerons le cycle de mort en lâchant ce qui n’est plus utile pour nous, ni pour le collectif tout en honorant le processus de renaissance et en accueillant ce qui est nouveau.

Si vous vivez dans l’Hémisphère nord, c’est un temps pour apporter à la terre tout état de limitation de conscience et de vieilles blessures dont vous êtes prêts à sortir. La terre prendra ceci de vous et compostera ce qui est vieux comme elle composte les vieilles feuilles que les arbres et les plantes produisent en automne. Pendant ce processus de compostage, de la matière organique est créée qui va nourrir, fertiliser et enrichir la terre pour aider à créer des plantes saines qui naîtront au printemps.

Prenez le temps d’entrer dans un état méditatif profond. Lâchez vos préoccupations ordinaires. Prenez le temps de vous concentrer sur votre pratique spirituelle pour entrer vraiment dans les royaumes invisibles où le changement est possible. Plongez profondément dans votre savoir intérieur. Permettez à votre psychisme de vous révéler ce que vous devez lâcher à ce moment de votre vie. Regardez les blessures passées et les états de conscience qui vous attachent à l’ancre, et ne vous permettent pas d’avancer entièrement vers la création de nouveaux rêves et d’une nouvelle vie pour vous et la planète.

Imaginez que vous voyager dans un bel endroit dans la nature où le sol est riche et humide. Sentez le parfum et sentez vos pieds comme vous marchez sur la terre. Remarquez la sensation de frais l’air et les odeurs. Vous pouvez en savourer le goût sur votre langue. Regardez autour de vous et absorbez- les couleurs brillantes des êtres de la nature tout autour de vous.

Trouvez un arbre qui vous appelle et rester assis avec lui quelque temps. Comme vous êtes assis alignez votre souffle et vos battements de cœur avec ceux de l’arbre et de la terre. Sentez votre propre battement du cœur. Concentrez-vous sur le désir de lâcher de ce qui ne vous sert plus.

Quand vous vous sentirez prêts, imaginez que vous vous mettez à genoux sur le sol et creusez un trou dans la terre. Vous pouvez souffler dans la terre ce que vous êtes prêts à lâcher. Ou vous pouvez imaginer enterrer les états de conscience et des blessures qui vous lient à votre passé.

Remerciez la terre pour prendre tout ce qui a besoin d’être composté et transformé en terre riche qui créera un environnement fertile pour les nouvelles graines d’espoir, de lumière et d’amour qui seront plantées.

Quand vous pensez que vous avez terminé cette cérémonie, revenez dans la pièce où vous êtes et dans un état ordinaire de conscience, sentant la lumière et soulagés.

Vous pouvez aussi exécuter cette cérémonie dans un endroit de la nature après les étapes susdites.

Tandis que notre communauté dans l’Hémisphère Nord lâche ce qui est vieux ceux de l’Hémisphère Sud planteront de nouvelles graines de visions libres des souvenirs passés, de vieilles blessures et de croyances de limitation.

Travaillez de la façon décrite plus haut pour accéder vous-même à un état méditatif profond, et voyager dans un bel endroit de la nature pour faire votre travail. Vous pouvez aussi exécuter cette cérémonie en allant à l’extérieur dans un parc préféré ou un endroit de la nature.

Imaginez les graines que vous souhaitez planter comme vous accueillez le printemps. C’est un temps pour accueillir la vie nouvelle tant dans la nature que dans notre propre Monde Intérieur. Plantez les graines que vous voulez alimenter et voir grandir dans votre jardin intérieur.

De nouveau quand vous avez terminé remerciez la terre d’accepter et d’accueillir la gestation de vos nouvelles graines contenant des visions, des pensées et les rêves d’espoir, d’amour et de lumière.

Revenez quand vous êtes prêts.

Ensemble nous nous joignons ensemble comme une communauté mondiale pour honorer la transition de mort et la renaissance. Ils font tous partie d’un cycle.

Je vous souhaite un automne et un printemps pleins de joie!

Copyright 2015 Sandra Ingerman. All rights reserved.

Recommended Posts