Transmutation News Mai 2024

J’ai été sur de nombreux podcasts parlant de Llyn Robert et de mon nouveau livre Walking Through Darkness: A Nature-Based Path to Navigating Suffering and Loss.

Il y a de nombreuses leçons profondes dans ce livre sur l’obscurité, sur quand se battre, lâcher prise, ou accepter. Et, de façon évidente, ceux qui interviewent veulent aborder ces profonds sujets des plus pertinents. Mais je me vois retourner à chaque interview au premier chapitre, que j’ai écrit sur ce que cela implique de nous autonomiser en utilisant notre intuition quand il s’agit de prendre des décisions sur notre santé et notre vie.

Car comment pouvons-nous même commencer à approcher les mystères les plus profonds de la vie sans tout d’abord écouter et parler à partir de notre intuition et de notre cœur au lieu de notre mental ?

Sur un podcast j’ai dit que, quand je vais sur les médias sociaux, je me sens comme au Carnaval où mes parents m’emmenaient quand j’étais petite. Je sais que je fais la promotion de mes livres et aussi beaucoup de mes audios ! Il y a tant de voix qui vendent leur travail et font des promesses, que chacun doit faire dans le monde de la promotion.

Mais la plus grosse erreur que j’ai faite dans la plus intense de mes initiations, qui dure depuis plus de 9 ans maintenant, est de ne pas écouter ce que mon corps demande. J’ai donné le pouvoir aux médecins, à toutes sorte de guérisseurs, à des médiums, des chamanes, à la technologie, des compléments et la liste continue.

J’étais tellement occupée à écouter les autres, il m’était impossible d’entendre ce que ma voix intérieure et mon corps demandaient. Et quand j’ai commencé à vraiment écouter, j’ai découvert que mes symptômes commençaient à changer. Cela a été réellement extraordinaire de présages et de synchronicités qui ont commencé à arriver dû au fait d’écouter mon corps.

Je me suis retrouvée aussi à commencer à questionner ma santé mentale car il y avait tant de voix d’autres personnes dans ma tête-prends ce produit, arrête de travailler, marche, fais de l’exercice, ne fais pas d’exercice, tu ne vis pas juste, reproche, jugement. J’ai eu tant de conseils conflictuels que je questionnais ma propre santé mentale alors que je ne pouvais plus entendre ma propre voix. Et mon intuition a toujours été mon outil le plus puissant, et je l’ai simplement ignoré. De ne pas pouvoir entendre ma propre voix m’a laissée avec le sentiment d’être complètement désancrée et sans soutien. J’ai beaucoup de soutiens mais aucun n’était le bon.

Je n’ai aucun regret car tout ça m’a menée à finalement m’écouter et voir la partie sombre à la fois du monde allopathique et fonctionnel et le monde spirituel de la médecine et de la guérison.  J’ai l’impression que je peux maintenant mener mon propre travail avec tous les enseignements de la Médecine pour le travail de la Terre. Je n’ai jamais arrêté aucune de mes pratiques. C’était juste que je ne leur donnais pas le pouvoir de transformer mes problèmes. Si je m’y étais complètement abandonnée, comme je l’ai fait juste avant de commencer l’initiation la plus récente, je serais dans une posture complètement différente maintenant.

Il y a tant de fake news / de fausses informations dans toutes les arènes de l’information et du monde médical. Il y a tant de personnes qui sont sensibles et medium et qui traversent une période difficile pour maintenir leur santé, sur tant de niveaux à la fois, du fait des défis que nous traversons personnellement et collectivement. 

La seule façon de s’en sortir est de traverser. Et la seule façon que je connaisse pour traverser est d’écouter ma voix intérieure. Ça ne m’écarte jamais de la vérité et me ramène toujours à ma profonde connexion à moi-même et à la nature à l’intérieure et à l’extérieure. Mon intuition m’a amenée à traverser les défis les plus incroyables, certain menaçant la vie.

Et maintenant j’en ai besoin plus que jamais. Et je crois nous en avons tous besoin.

Il y a tant de bavardage et de bruit de la part de tous ceux qui savent mieux que vous là maintenant. Mais vous êtes le seul à savoir ce qui est bon pour vous ! Donc faites-vous confiance. Je crois que c’est ainsi que nous pouvons traverser.

Je ressens que faire confiance en notre intuition est la première étape avant de pouvoir produire un changement et un choix positif dans notre vie.

Je trouve que l’esprit intérieur et l’intuition de certaines personnes les amènent à se connecter plus profondément à la Terre et les éléments de la nature en réinstaurant le sauvage et en créant des paysages naturels pour permettre aux êtres de la nature de vivre dans l’harmonie et l’amour. Il y a des personnes qui apprennent les façons anciennes de jardiner et de cuisiner et de faire des aliments sains. C’est à cela que leur intuition les mène. Et il y a aussi ceux dont l’intuition les amène à plonger pleinement dans la politique et l’environnement et deviennent des activistes tout en gardant une perspective spirituelle. Et nous avons notre communité qui a l’amour du voyage et ressens que c’est le moment de voir le monde.

Quand nous faisions face au confinement partout dans le monde, un ancien de Santa Clara Pueblo dans le nouveau Mexique m’appelait souvent et disait : « Dites au gens de revenir à une vie simple. » Je pense que nous savons tous ce que cela signifie. Et quand nous apprenons à faire confiance à notre intuition, notre intuition nous amènera toujours à vivre une vie plus simple car c’est là que réside la santé.

Il est intéressant de regarder les rôles que les gens prennent quand nous trouvons nos sois authentiques en utilisant les pratiques d’écoute intérieure profonde.

Vous ne pouvez pas faire d’erreur ici et maintenant lorsque tout ce qui nous arrive est pour nous aider à grandir !

Voici une de mes inspirations qui m’est apparue en 2019 :

« La cérémonie crée des blocs de construction énergétique pour nous rapprocher de nos rêves. Une cérémonie à elle seule peut ne pas le faire à moins que ce soit dans votre destinée que ce temps soit un miracle.

Vous devez créer un paysage pour la construction d’une nouvelle structure à travers un jardinage énergétique et un soin. Préparer le terrain puis utiliser la cérémonie pour continuer de construire des blocs énergétiques qui grandissent en une belle forme et un paysage physique dans le temps.

Rappelez-vous que les chamans sont des jardiniers d’énergie, c’est donc ce qu’ils font.  Et ils créent ces blocs de construction à travers des incantations chantées – chanter certaines vibrations créent de nouvelles formes énergétiques. »

La pleine lune est le 23 mai. Je sais que beaucoup d’entre vous avez passé la nouvelle lune et l’éclipse solaire en méditation et beaucoup d’entre vous en transfigurant. La Transfiguration crée la lumière derrière les défis. La lumière nous ramène toujours à la maison, à nos sois authentiques, à une graine de forces créatives. 

Permettez-vous de vous abandonner pleinement à la lumière divine et absorbez et enracinez-vous avec la lumière s’écoulant dans chacune de vos cellules. Imaginez une étincelle de lumière qui est vraiment brillante et déposez là dans un endroit de votre corps qui a besoin de guérison et laisser la grandir.

Ensuite laissez votre lumière grandir de manière profonde et qui de par sa simple présence voyage à travers toutes les cellules de la planète aussi.

Si vous êtes nouveau à notre cérémonie de pleine lune Créant une Toile Humaine de Lumière, s’il vous plait lisez les instructions sur la page d’accueil.

J’ai beaucoup d’annonces ce mois-ci du fait de partager les podcasts sur lesquels j’ai été pour promouvoir Walking Through Darkness et pour annoncer aussi les projets de collègues dont j’aime vraiment le travail.

J’ai commencé la « Transmutation News » pour partager la connaissance avec vous tous, et non pour de la promotion. Mais je suis aussi heureuse de faire partie d’une communauté qui soutient le travail des autres. Donc, s’il vous plait, ne vous sentez pas obligés de lire les annonces si vous n’êtes pas intéressés par les autres évènements.

Annonces :

J’ai beaucoup d’annonces à faire ce mois-ci. Quelques-unes sont anciennes et d’autres nouvelles. Je vais déplacer quelques-unes des anciennes pour ce mois-ci afin que la page ne soit pas trop longue.

J’enseigne un court webinaire sur le voyage chamanique pour la Société Théosophique le 22 juin. Dans notre court temps ensemble, j’enseignerai comment voyager dans le monde inférieur, le monde intermédiaire et le monde supérieur. Les gens repartiront avec une introduction à la pratique de la révélation directe qu’ils peuvent utiliser pour le reste de leur vie.

https://www.theosophical.org/program/webinars/experiencing-the-shamanic-journey

🌹

Je suis ravie d’animer un webinaire organisé par Shamans Portal le 17 juillet prochain. Le webinaire portera sur les outils permettant de travailler à travers les initiations. Il est basé sur mon nouveau livre « Marcher dans les ténèbres » et sera très expérientiel. Je suis impatiente de partager le travail avec la communauté chamanique.
https://shamanportal.org/tools-for-working-through-initiations-and-dark-times-with-sandra-ingerman-hosted-by-itzhak-beery/

🌹

Liens à consulter :

Ma véritable passion est d’élever notre communauté chamanique. Je connais les défis auxquels nous sommes tous confrontés. Mais ce que j’ai appris à travers mes initiations, c’est qu’il est important de ne pas s’asseoir dans le noir mais de continuer à avancer.

Pour continuer à aller de l’avant, nous devons être inspirés à nous souvenir de la beauté de la nature et des dons d’être en vie, quels que soient les défis auxquels nous devons faire face par moments. Et quand nous apprenons à nous aimer et à honorer notre estime de soi, notre sens du but continue de nous faire avancer.

Être inspiré n’est pas ignorer les injustices du monde. En se nourrissant d’images positives, de mots, de sentiments, nous renforçons notre système immunitaire et relâchons l’inflammation, alors tout conseil médical vous aidera.

Il y a maintenant quatre pages FB qui ont de l’inspiration pour vous.

Une belle page FB est Shamans Are Gardeners of Energy. Vous y trouverez des photos et des écrits uniquement pour élever et inspirer.

Pour rejoindre ce groupe FB Shamans Are Gardeners of Energy, voici le lien : https://www.facebook.com/groups/991720834662313. Le mot de passe est  “Transfiguration”. “

🌹

Sur ma page d’auteur, nous avons affiché des citations et des enseignements de mon travail de plus de 43 ans dans l’enseignement et la pratique du chamanisme.

Lien de la page http://www.facebook.com/SandraIngerman

Mon compte Instagram est : @ingermansandra

Ensuite, la plupart d’entre vous savent que je forme de brillants praticiens et enseignants chamaniques. Et maintenant, nous avons une page où nos praticiens et enseignants peuvent se présenter à vous. Ils partageront des citations, des vidéos, des articles, des inspirations sur cette page.

Enseignants chamaniques : https://www.facebook.com/shamanicteachers?mibextid=LQQJ4d

Enseignants chamaniques :  https://www.instagram.com/shamanicteachers

Comme vous le savez, Renée Baribeau et moi avons un podcast intitulé the Shamans Cave. Nous postons des clips de nos émissions et vous pouvez laisser des commentaires.

The Shamans Cave: https://www.facebook.com/theshamanscave?mibextid=LQQJ4d

Shaman’s Cave: https://www.instagram.com/theshamanscave

J’espère que ces ressources vous permettront de travailler à des niveaux plus profonds et en même temps d’être bénis.

🌹

Veuillez noter que je dirigerai une formation de deux ans en chamanisme et en guérison chamanique en 2025 et 2026. J’ai déjà fixé les dates au Chi Center. Le cours comprend la formation des enseignants pour enseigner aux étudiants à voyager, la Médecine pour la Terre et la Guérison avec l’entraînement à la Lumière Spirituelle, l’Extraction, la Mort et le processus de mort et la récupération de l’âme.

Si vous êtes intéressé par cette formation, veuillez commencer vos prérequis dès maintenant ! Il faut avoir de l’expérience dans tout ce travail avant d’être accepté dans la formation. Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes. Je ne fais que vous donner de l’information au sujet d’une occasion à saisir.

Tous les prérequis doivent avoir été effectués avec moi ou l’un des enseignants qualifiés dont la liste est sur  www.shamanictetachers.com.  Les enseignants et les praticiens travaillent en personne ou à distance. Les praticiens sont disponibles si vous avez besoin d’un soin et les enseignants ont tous été instruits sur ce qu’il faut enseigner pour les formations d’enseignants.

Deux enseignants sont spécialement planifiés des formations pour enseigner les prérequis pour ma Formation d’Enseignant.

Juniper Stokes http://alchemessence.com/. L’adresse email de Juniper est  alchemessence@gmail.com. Il y a aussi Garrett Jackson. Son email est  GarrettpJackson@gmail.com  et son site est www.garrettpjackson.com.  Garrett accordera des réductions sur ses cours. Juniper et Garrett sont tous les deux incroyables et apportent de nouvelles pensées et perspectives au travail. Je me réjouis d’avance pour ceux d’entre vous qui vont entreprendre ce travail.

🌹

 

Des nœuds de vent pour l’abondance et la prospérité : naviguer dans le changement avec la Sagesse Ancienne

Cet atelier en ligne vous invite à un voyage transformateur avec Renée Baribeau, The Practical Shaman,

pour découvrir l’art puissant des noeuds de vent.

C’était autrefois un secret précieux parmi les marins lapons et les sorcières du vent, qui ont créé ces puissants talismans pour les guider, pour des voyages favorables et la manifestation des objectifs, les nœuds de vent restent dans un timing parfait pour notre ère de bouleversement mondial et de profond déséquilibre.

https://www.collegeofpsychicstudies.co.uk/workshops/shamanic-healing/wind-knots-for-abundance-and-prosperity-navigating-change-with-ancient-wisdom/?id=4988

 

🌹

Il y a des années, Judith Orloff visitait Santa Fe, et j’ai appris à la connaître. C’est vraiment une femme merveilleuse qui a vraiment beaucoup à enseigner sur l’empathie.  Le nouveau livre de Judith Orloff MD “Le génie de l’empathie” – elle écrit comment l’empathie et le fait d’être empathique a le pouvoir transformateur de nous guérir, de renforcer nos relations et d’aider à guérir le monde. L’empathie est la médecine dont le monde a besoin.

Plus d’informations sur  https://drjudithorloff.com/order-confirmed/genius-of-empathy-book-launch/

🌹

J’adore vraiment le travail de Suzanne Geismann. Je pense qu’elle apporte quelque chose de magique dans son travail qui crée de grandes transformations pour les gens. Je suis vraiment fan! Elle a un nouveau livre “The Awakened Way, Making the Shift to a Divinely Guided Life”

En combinant des outils pratiques avec des preuves puissantes et des exemples concrets, The Awakened Way démontre comment une vie guidée par le Divin peut aider n’importe qui.

Les chercheurs de longue date (ou ceux qui commencent tout juste le voyage) qui sont engagés à vivre dans une perspective plus élevée trouveront des réponses dans ce livre.  Les gens qui pleurent profondément la perte d’un être cher et qui veulent désespérément savoir qu’ils vivent encore feront l’expérience de la beauté de l’espoir.  Ceux qui ressentent le poids du désespoir acquerront une compréhension plus profonde à partir de laquelle la joie commencera à émerger et deviendra un mode de vie. Le livre fournit un modèle pour une transformation personnelle permanente, guidant les lecteurs d’un vide qui ne peut pas être rempli, à une plénitude qui ne peut pas être contenue !

The Awakened Way (Le Chemin éveillé) est un guide pratique avec des outils, des techniques,

et des preuves pour aider les gens à sortir des limites émotionnelles et physiques de leurs circonstances terrestres et à voir la vie du point de vue de leur âme – où règne un sentiment de calme, d’objectivité et même de JOIE!

Lien d’accès www.theawakenedway.org  pour précommander le livre et recevoir des cadeaux gratuits en guise de remerciements personnels de Suzanne. 

Et pour compléter l’annonce, j’ai fait une merveilleuse entrevue avec Suzanne sur son podcast pour Walking Through Darkness. C’est vraiment un bel entretien ! Vous pouvez le visionner ici : https://youtu.be/u_H0fMXVSdw?si=mQZgx1bK0TJ5dqk-

🌹

“The Sacred Web” d’Angell Deer est un guide transformateur qui vous invite dans le royaume de la sagesse chamanique, vous guidant dans la création et le développement de votre espace chamanique sacré pour refléter la profondeur de votre voyage spirituel.

Ce livre offre une plongée profonde dans l’essence des espaces sacrés, fournissant des conseils pratiques sur le choix des lieux, la décoration avec des symboles élémentaires et l’incorporation d’objets sacrés pour améliorer votre connexion spirituelle.

À travers des exemples inspirants, il est un compagnon court mais rempli de sagesse pour ceux qui recherchent une croissance personnelle, une spiritualité plus profonde et un mélange harmonieux avec les mondes naturel et spirituel.

Avec son mélange de sagesse ancienne et de conseils pratiques, “The Sacred Web” permet aux lecteurs de transformer leurs espaces de vie en sanctuaires de paix, de méditation et de connexion spirituelle, favorisant l’évolution personnelle et un lien plus profond avec le cosmos.

Et j’ai eu la chance d’être sur le podcast d’Angell Deer pour parler de Walking Through Darkness. C’est le premier podcast sur lequel j’ai pu parler de mon expérience.

Angell Deer poste sur certaines de mes pages FB. Et j’apprécie toujours la sagesse qu’il offre.

Nous avons fait un podcast sur mon nouveau livre Walking Through Darkness : A Nature- Based Path to Navigating Suffering and Loss (Marcher dans les ténèbres : un chemin basé sur la nature pour naviguer à travers la souffrance et la perte).

Notre entretien a eu lieu juste avant l’équinoxe de printemps, alors quel bon moment pour le partager avec vous.

Voici des liens si vous souhaitez regarder notre interview.

Voici le lien YouTube  

https://www.youtube.com/watch?v=sfiZT4StcOk

Et le lien pour le Podcast  (la page donne accès à tous les liens des plateformes de podcasts)

https://www.thesanctuaryheal.com/podcast

 

🌹

Et aussi un autre podcast ! J’ai eu la merveilleuse occasion d’être interviewée par Valeria de Fit for Joy. Nous avons fait l’interview sur Walking Through Darkness. Valeria a beaucoup de sagesse et j’ai hâte de travailler avec elle à l’avenir en parlant d’autres sujets car nous pourrions toutes les deux voir à quel point nous allons approfondir les mystères.

Voici le lien de l’entretien :

https://fitforjoy.org/guests1/sandra-ingerman

Copyright 2024 Sandra Ingerman. All rights reserved.

Recommended Posts