Récemment, j’ai partagé avec des amis, des praticiens et des enseignants un article transmis par mon mari et publié dans Women’s Health. C’était un article très intéressant qui concerne la plupart d’entre nous. L’article est dédié à ce qu’ils appellent les femmes sensibles – « les sensibles ». C’est un magazine féminin, donc il parle des femmes, mais la plupart des hommes que je connais correspondent à ce qui est maintenant étiqueté comme “sensibles”. Comme vous le savez tous, je ne crois pas à l’étiquetage des gens. Mais cette information était assez intéressante.

L’article parlait de femmes sensibles qui jouaient un rôle dans leurs communautés en tant que chamanes, guérisseuses, mystiques et artistes. Encore une fois, je crois que cela concerne aussi les hommes.

Mais sans ces façons d’être au service des autres et de vivre dans le collectif dense que nous avons créé, nos vies sont remplies de défis. Nous sommes des empathes et vivre dans le monde d’aujourd’hui avec tant de violence, de division et de pollution est un défi pour tant de gens en ce moment.

Je suis une femme médecin sur les réseaux. Et elle explique comment ses patients sont de plus en plus sensibles et elle parle du fait qu’ils ne peuvent plus prendre la plupart des compléments alimentaires. Et elle partage que c’était la même chose pour elle-même. J’ai essayé d’expliquer à l’un de mes médecins que je ne pouvais pas prendre le complément qu’il voulait que je prenne, et il m’a juste regardé dans les yeux et a dit : « Je ne comprends pas ». Mais je suis devenue si sensible que certains médicaments mineurs peuvent m’envoyer directe aux urgences.

Le monde est là où il est en ce moment. Et nous sommes tellement en train d’être ‘re-sculptés’ par les forces de l’univers. Tous les pratiquants spirituels passent par leur propre processus de « polissage ». Et une partie de cela consiste à apprendre à vivre dans un monde qui est entre les temps et qui est fondamentalement dans le chaos. Comment ne pas prendre cela de plein fouet et digérer ce qui est indigeste ?

J’ai écrit il y a de nombreuses années au sujet d’un astrologue qui m’avait montré tous les étalages d’antiacides dans les pharmacies. Et cette conversation était au début des années 1990. Imaginez comment les allées se sont presque remplies du double ou du triple de produits antiacides.

L’astrologue a fait remarquer qu’il s’agissait d’une métaphore sur la façon dont nous ne pouvons plus digérer la vie.

Et vous pouvez voir pour beaucoup, ce qu’il a dit est plus vrai que cela ne l’était au début des années 90 en fonction de la situation bien sûr.

J’ai partagé des outils pour que nous puissions tous transmuter en lumière tout ce que nous absorbons en apprenant à transformer les problèmes que la vie nous apporte à tous les niveaux. Et la transfiguration a été et est utilisée dans toutes les pratiques spirituelles pour neutraliser tout ce que nous digérons à tous les niveaux – mental, émotionnel, physique et spirituel.

Passer du temps dans la nature est un baume cicatrisant. Et se pencher sur la façon de respirer pour ne pas engager votre système nerveux sympathique par rapport à votre système nerveux parasympathique est crucial pour votre santé.

Nous avons donc nos outils que nous pouvons utiliser. Outre ce dont j’ai parlé, nous avons nos cérémonies que nous pouvons utiliser pour libérer ce qui ne nous sert plus, pour appeler des bénédictions, pour la prière et pour de nombreuses autres intentions qui nous aident à revenir à un lieu central, un lieu de la paix, et en harmonie avec la puissance de l’univers et les forces créatrices. La pratique de cérémonies est le moyen le plus puissant de traverser les moments de transition et les changements ce sont elles qui nous ramènent à l’équilibre.

Nous pouvons chanter, danser… la liste est longue. J’ai partagé tant d’outils, de pratiques et de cérémonies au fil des ans avec vous tous dans cette colonne et en particulier dans mes livres.

J’ai reçu un superbe e-mail de mon agent littéraire car la maison d’édition l’avait informé que mon livre Protégez-vous des pensées toxiques se vendait très bien en ce moment. J’ai écrit ce livre en 2006, et il ne fait qu’environ 100 pages. Lorsque je travaillais avec mon éditrice, elle a demandé à tous les employés de la maison d’édition de lire le livre pour apprendre les outils que je partageais. Le livre est devenu très populaire parmi le personnel.

C’est un excellent livre qui comprend ce que j’enseigne dans Médecine pour la Terre et Marcher dans la Lumière, mais il est écrit pour le grand public.

La seule chose supplémentaire que j’ai le sentiment de devoir partager sur ce sujet pour l’instant est que nous devons apprendre à nous sentir en sécurité en nous-mêmes. Et bien sûr, la transfiguration est parfaite pour cela.

Vous pouvez faire des visualisations guidées où vous vous imaginez dans une bulle de votre couleur préférée. J’utilise un œuf bleu, dont vous avez tous entendu parler plusieurs fois dans tout ce que j’écris, et dont il est question dans Protégez-vous des pensées toxiques.

Et une fois que vous vous sentez dans votre bulle de sécurité, vous pouvez ressentir une autre bulle créée par vos esprits aidants, les êtres divins avec lesquels vous travaillez ou le pouvoir de l’univers.

J’ai fait une visualisation avec cette pratique une nuit avant de m’endormir, et c’était incroyable de sentir à quel point je me sentais à l’abris des énergies qui me déséquilibraient. Nous devons apprendre à vivre dans le monde que nous avons créé, mais comme cette vie entraîne une détérioration de la santé à plusieurs niveaux, nous devons également apprendre à nous protéger de la folie du monde extérieur et à trouver la paix intérieure. Ensuite, nous pouvons prendre d’autres engagements si nous le choisissons.

Certaines personnes qui choisissent la voie de la recherche de la paix intérieure par le biais de pratiques spirituelles choisissent de rester isolées du collectif et d’autres choisissent au contraire de s’y engager davantage. Il s’agit de ce que votre propre âme désire et du mode de vie qui vous nourrit et vous élève.

Nous avons encore un long chemin à parcourir avant de voir des changements positifs dans le monde en général. Il est important de trouver des moyens, des outils, des pratiques, un chemin qui vous mène à la paix intérieure et vous rappelle que vous ne faites qu’un avec le Créateur et qu’on ne peut pas vous faire de mal. Car nous sommes tous Esprit et notre Esprit est immortel.

La pleine lune est le 16 mai. Joignons nos cœurs et notre pouvoir spirituel et créons un lien fort entre nous et les forces créatrices de l’univers. Lorsque nous faisons cela, les pratiques auxquelles nous participons deviennent vraiment exponentielles dans leur pouvoir de créer un changement positif.

Devenons une Toile Humaine de Lumière remplie de lumière. Notre lumière nourrit chaque être vivant. Et notre lumière tisse une toile de guérison à l’intérieur et à travers la Terre.

Si vous êtes un nouveau lecteur des ‘Nouvelles de Transmutation’, lisez “Creating a Human Web of Light” sur la page d’accueil. Consultez mon annonce sur les cours en ligne qui sont désormais disponibles à l’achat à tout moment. Le cours sur la Nuit Noire de l’Ame est si pertinent pour nous tous en ce moment alors que nous traversons ensemble une période sombre et difficile.

Heather O’Connell était dans ma dernière formation d’enseignants. J’ai suivi son travail depuis qu’elle a terminé ma formation, et c’est une enseignante tellement innovante et brillante. Je lui ai donné un commentaire positif sur son site internet car je pense vraiment qu’elle est une enseignante née. Le site internet de Heather est www.hearthoftheheart.org  

Heather a enregistré une puissante cérémonie que nous allons réaliser ce mois-ci.

Titre : Récupérer votre pouvoir avec la cérémonie du feu

Voici le lien pour la vidéo YouTube de mai Les chamans sont des jardiniers d’énergie : https://www.youtube.com/watch?v=LePmh7H5hGY

Voici le lien pour le pdf sur lequel Heather explique comment libérer les pierres physiques vers un élément en les laissant dans la forêt, en les libérant vers une voie d’eau ou au feu : https://www.sandraingerman.com/wp-content/uploads/2022/04/reclaiming-your-power-with-fire-ceremony.pdf

Annonces :

Je suis ravi d’annoncer que mon livre Protégez-vous des pensées toxiques est maintenant disponible en néerlandais. Il est publié par A3 boeken. www.A3boeken.nl

J’attends toujours que les esprits me donnent le feu vert pour créer une formation pour praticiens en présentiel. Mais il existe des ressources pour que vous puissiez tous continuer à apprendre.

J’ai encore des cours Evergreen qui sont déjà enregistrés sur Journeying et d’autres sujets. Consultez ma page Formation pour plus d’informations. Et vous avez tous reçu mon e-mail indiquant que tous mes cours Shift Network sont désormais disponibles en ligne et que vous pouvez les acheter pour apprendre à votre rythme. “The Dark Night of the Soul” (la nuit sombre de l’âme) est un cours tellement profond et qui dispose d’excellents outils pour vous aider à traverser des moments difficiles.

Sur www.shamanicteachers.com, vous pouvez trouver des praticiens chamanes du monde entier qui se sont formés avec moi et qui font des guérisons à distance en ce moment. Et beaucoup travaillent en présentiel. Et j’ai formé de brillants enseignants depuis 2004, et vous pouvez trouver des ateliers en ligne et des ateliers en personne en visitant le site internet.

S’il vous plaît consulter mes livres et programmes audio. J’ai reçu d’excellents commentaires, et ils incluent des informations et des exercices que j’enseigne dans mes ateliers.

Et n’oubliez pas de visiter notre page Facebook Shamans Are Gardeners of Energy (Les chamans sont des jardiniers de l’énergie) pour publier des histoires et des photos inspirantes et aussi pour être plus éclairé par ce que notre communauté partage.

Pour rejoindre le groupe Facebook Shamans Are Gardeners of Energy, rendez-vous sur : https://www.facebook.com/groups/991720834662313. Le mot de passe est “Transfiguration”.

Je suis de retour sur cette page FB. J’ai dû quitter FB pendant un certain temps juste pour me reposer. Mais j’ai recommencé à être active sur cette page le mois dernier.

Et bien sûr, Renée Baribeau et moi avons un podcast populaire appelé Shamans Cave. Les gens adorent !! Et j’adore faire le podcast avec Renée ! Rejoignez-nous ! Abonnez-vous sur www.ShamansTV.com. Et abonnez-vous sur You Tube ! Notre émission a complètement décollé sur You Tube, Buzz Feed et Apple. Nous recevons des commentaires des plus surprenants sur notre podcast.

Et si vous avez un sujet que vous souhaitez que nous abordions, vous pouvez envoyer un e-mail à shamanscave@gmail.com. Je le recevrai et si le sujet est approprié, j’en discuterai avec Renée.

J’enseignerai un nouveau cours en ligne pour le réseau Shift, et j’en suis ravie car cela créera une communauté plus forte et plus d’engagement des participants que dans mes autres cours en ligne.

J’enseignerai le voyage chamanique vers les mondes d’en bas, du milieu et d’en haut pour découvrir les esprits compatissants qui nous guident, nous protègent et sont prêts à nous aider, à nous guérir et à accomplir notre travail cérémoniel.

Une fois que nous serons ancrés dans les pratiques fondamentales du voyage chamanique, nous commencerons à travailler les uns pour les autres en petits groupes. Il y aura des voyages sur ce qui se passe dans le monde ou dans la nature, comme lors des changements de saisons, où les participants discuteront entre eux en petits groupes de la sagesse qu’ils ont apprise au cours de leur voyage. De cette façon, tout le monde peut partager différentes pièces du puzzle. Car nous n’obtenons tous que certaines pièces de nos voyages personnels.

Et nous aurons l’occasion d’effectuer un travail de guérison en petits groupes s il y a des participants qui ont besoin de conseils ou d’aide à la guérison.

Les participants pourront également me poser des questions. Je suis très excitée par ce cours. Ma présentation gratuite du cours aura lieu en juin. Et puis le cours de 7 semaines commence le 12 juillet et se termine le 23 août.

Ce cours est parfait pour ceux d’entre vous qui souhaitent apprendre l’art du voyage chamanique et est également idéal pour les ‘voyageurs’ chevronnés qui souhaitent s’exercer plus pour approfondir leur pratique et apprendre à travailler avec leur communauté.

Je n’ai pas encore les détails d’inscription pour ma présentation gratuite ni pour le cours. Comme vous le savez, je partagerai plus d’informations au fur et à mesure que je les obtiendrai.

Pour l’instant, merci de réserver les dates.

Denise Andes est une bonne amie et une brillante praticienne et enseignante chamanique répertoriée sur www.shamanicteachers.com. Elle a un grand sens de l’humour, une intuition incroyable et a traversé ses propres traumatismes personnels menant à une initiation puissante.

Denise enseigne une nouvelle formation, et je souhaiterai vous la présenter :

“Au cours de mes plus de 30 ans de pratique privée, je n’ai jamais ressenti, dans notre plus grand collectif, un sentiment aussi profond de fatigue, de confusion, d’anxiété et de dépression. Joignez-vous à moi dans un cercle de voyage en ligne pour apporter la guérison à nos systèmes nerveux et explorer comment ils reflètent le système nerveux de la Terre.

Le site internet de Denise est http://deniseandes.com/

Pour plus d’informations sur le cours cliquez sur : https://deniseandes.com/findingexpansion/

Nicholas Breeze Woods est un chaman incroyable. Je me suis tourné vers lui lors de ma crise profonde, et il était l’un des seuls chamans qui pouvait m’aider. Il a écrit un nouveau livre qui est bien autre chose que les livres que vous voyez sur le marché aujourd’hui.

Le titre de son nouveau livre est Walking with the Tiger: Deepening Your Shamanic Life. Je ne peux que recommander ce livre !

Nicholas Breeze Wood a étudié et pratiqué le chamanisme pendant près de 40 ans, en le combinant avec l’extrémité la plus “terrestre” du bouddhisme tibétain, ainsi qu’avec les enseignements de “médecine” des peuples autochtones d’Amérique du Nord.

Au fil des ans, il a travaillé avec de nombreux guérisseurs, chamans et lamas tous aussi doués les uns que les autres, et est également un élève auprès de ses propres esprits aidants, dont les enseignements intenses ne manquent jamais de l’impressionner et de le surprendre. Son chamanisme est une fusion des formes traditionnelles himalayennes et mongoles, combinées aux enseignements de ses propres esprits.

Il a fait des recherches approfondies sur l’utilisation d’objets rituels dans le chamanisme et le bouddhisme tibétain pendant toute sa vie d’adulte, et travaille intensément avec des objets rituels dans sa propre pratique chamanique.

Il détient les enseignements traditionnels et – le cas échéant les initiations traditionnelles – pour leur utilisation.

Nick est l’éditeur de Sacred Hoop Magazine – www.SacredHoop.org – un magazine international de premier plan sur le chamanisme – publié depuis 1993. Il est également musicien et artiste.

Le livre est disponible sur Amazon. Ce lien mènera à des extraits et un lien vers Amazon :

www.Walking-with-the-Tiger.co.uk (disponible uniquement en anglais à ce jour)

Reese Jula est vraiment venue à mon secours lorsque j’ai développé pour la première fois un symptôme invalidant. Et l’histoire de sa vie est remplie de tellement d’aventures et de mystère qui l’ont amenée à pouvoir transmettre une sagesse incroyablement profonde. Elle se décrit comme une exploratrice et une romancière.

Reese a écrit une trilogie et le troisième livre de la trilogie vient de sortir. Le livre s’intitule Spirals of Light.  Le livre est publié par Balboa Press. Si vous souhaitez l’acheter sur Amazon, tapez ceci pour trouver le livre sur Amazon : Spirals of Light.-Darius-Endless-Cord (disponibile uniquement en anglais à ce jour)

Robert Moss étend ses formations Dreamwork au travail avec le multivers.

VOYAGE DANS LE TEMPS ET CRÉATION DE RÉALITÉ DANS LE MULTIVERS

Un nouveau cours en ligne de 7 semaines avec Robert Moss sur The Shift Network

Introduction gratuite le 14 mai. Voici quelques sujets que Robert abordera :

  • Apprenez l’art du voyage par le rêve. Dans les rêves, vous pouvez voyager sans quitter la maison et être aussi social que vous le souhaitez.
  • Rêvez d’un avenir meilleur.
  • Rencontrez davantage votre famille d’âmes dans le multivers. Grâce au rêve lucide chamanique, vous pouvez explorer des vies passées – celles de vos ancêtres, les ancêtres de la terre et des lignées spirituelles auxquelles vous êtes connecté.
  • Explorez vos vies parallèles dans les nombreux mondes. La physique confirme qu’il est plus probable qu’improbable qu’en ce moment vous ayez d’innombrables moi parallèles qui ont fait des choix différents, vivant sur des lignes de temps proches ou éloignées de vous.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : http://mossdreams.com

Michael Stone avait l’habitude de m’assister lors de certaines de mes formations. Et j’ai fait des entretiens magnifiques avec lui depuis la sortie de Médecine pour la Terre. Il est également l’hôte du Shift Network Shamanism Summit.

Michael a deux nouveaux cours qu’il enseigne :

Intimité relationnelle. Il s’agit d’un processus d’approfondissement et d’évolution de notre sentiment d’appartenance à nous-mêmes, les uns aux autres et à notre monde naturel. Il s’agit d’un atelier expérientiel et mystique conçu pour guérir les blessures de l’enfant adaptatif induit par un traumatisme et puiser dans le génie naturel et l’interdépendance de l’adulte avisé. Découvrez l’alchimie de l’intimité relationnelle. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.WellofLight.com

Sur les relations et les rapports humains

Une Master class gratuite avec Michael Stone

3 mai, 17h-18h30

Vous arrive-t-il d’avoir les mêmes conversations, contrariétés et frustrations habituelles avec votre conjoint, votre famille et vos amis proches ? Avez-vous souvent l’impression de ne pas être entendu, vu ou compris par les autres ? Avez-vous du mal à obtenir ce que vous voulez dans la vie ? Alors, vous voudrez peut-être assister à cette Master class gratuite et découvrir un tout nouveau paradigme pour les relations et les rapports humains.

Copyright 2022 Sandra Ingerman. Tous droits réservés.

Recommended Posts